Partagez
 

 Give it back [PV : Cédrik]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Give it back [PV : Cédrik] | Mer 10 Déc 2014, 21:36

Le ciel était bleu, le soleil brillait et une légère brise venait caresser la peau des habitants de Chloris qui profitaient de la belle journée. Le temps s'écoulait doucement et tout était calme dans le quartier. Kana marchait dans la rue, ne sachant pas trop quoi faire pour s'occuper à part marcher. Petit Pit Pit volait autour d'elle en chantonnant et tout allait bien. Kana secoua ses ailes pour les dégourdir, faisant s'envoler quelques plumes immaculées en même temps. Le rossignol s'amusa à en attraper une dans son bec et à essayer de la faire tomber sur le crâne de son amie, sans jamais réussir.

L'ange s'était réveillée assez tôt ce matin et avait vite trouvé l'ennui. Elle avait simplement enfilé une robe blanche, mit un cerceau bleu pâle dans ses cheveux qu'elle coiffa comme à l'habitude avec des rubans de la même couleur, elle avait admiré son pendentif quelques secondes et s'était finalement chaussée de sandales blanches à talons. En gros, la journée à la fois belle et ordinaire avait donné envie à la jeune fille de s'habiller aussi simplement que possible. Mais maintenant, elle recommencait à ne plus savoir quoi faire de son temps... Certes, elle pouvait voler, mais ça reviendrait au même que de marcher, la seule différence étant l'altitude. Soudain, Petit Pit Pit cessa de s'amuser avec la plume et se percha sur la tête de Kana, sans bouger. Celle-ci s'arrêta aussi, se demandant ce qu'il se passait. Le petit oiseau lui piailla de le suivre, ce que l'ange fit en gardant ses questions dans son esprit. Elle tourna le coin de la rue débouchant à un parc et avança encore jusqu'à ce que le son de rires moqueurs parviennent à ses oreilles, ainsi que des protestations.

Curieuse, Kana continua à suivre Petit Pit Pit tout en écoutant les voix qui se rapprochait. Elle finit par tomber sur un petit groupe d'enfants entourant un autre enfant d'une dizaine d'années qu'elle n'avait jamais vu. Les autres enfants, plus vieux et plus grands, se lançaient entre eux un ourson en peluche avec un cache-oeil, ma foi très mignon bien que... Bizarre. L'un des gamins bouscula le plus petit, qui tomba sur le sol. Kana s'approcha du petit groupe de gamins qui ennuyaient le plus jeune et, étant encore plus grande qu'eux, attrapa la peluche avant que l'autre garçon ne la prenne à sa place. En la voyant, les marmauts cessèrent tous de rire et décidèrent de s'enfuir avant de se faire réprimender par la fille de l'orfèvre.

Kana soupira, se disant qu'elle avait hâte que ces enfants grandissent. Elle posa ensuite les yeux sur le petit garçon qu'elle venait d'aider. Son apparence était plutôt originale, mais ce qui la frappa fut plutôt les énormes cernes sous ses yeux. Un peu inquiète, la jeune fille se pencha pour être à la hauteur de l'enfant et lui tendit doucement sa peluche. Elle lui offrit un sourire pour le rassurer et recoiffa quelques mèches de cheveux en bataille dans son visage. D'une voix calme, elle lui adressa la parole :

- Ça va aller ? Tu n'as rien ? Désolée si ces enfants t'ont importuné, je parlerai à leurs parents.

Tout en disant ça, elle aida le petit étranger à se relever. D'autres questions flottaient dans le cerveau de la demoiselle, comme : Qu'est-ce qui avait poussé le groupe d'amis à l'embêter ? D'où venait cet enfant ? Où étaient ses parents ? Où vivait-il ? Était-il perdu ? Mais pour l'instant, ce qui importait était de savoir si les autres avaient été jusqu'au point de le blesser. Si c'était le cas, ils allaient en entendre parler à table ce soir...
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




F.
F. "Némésis" Macintosh
Staffienne
Coeurs : 98 Messages : 190
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Re: Give it back [PV : Cédrik] | Jeu 11 Déc 2014, 21:31






Cédrik & Kana
Give it back


En cette magnifique journée ensoleillée, il décida de retourner à  la ville fleurie. Il y était déjà allé une fois et y avait fait la rencontre d'une rouquine un peu étrange. Quoiqu'il en soit, la raison pour laquelle il voulait y retourner est parce qu'il voulait profiter de la vue que la ville avait à offrir à un garçon comme lui.
Il l'avait trouvé intéressante et belle. Il faut dire aussi que Cédrik est comme un enfant de 5 ans. Il est émerveillé par la moindre chose. Ayant passé sept années de sa vie enfermé, il découvrait le monde. Il ne savait pas ce qu'était un papillon par exemple. Lorsqu'il en voyait un, il ne pouvait s'empêcher de s'émerveillé de la beauté de cet insecte.

C'est pourquoi, il se perdit quelques fois avant d'arriver ici. À Chloris. Il se trouvait dans un parc. Les fleurs de toutes sortes de couleurs captaient son entière attention. Si bien qu'il ne vit pas arriver les enfants. C'est la disparition de Teddy qui le fit regarder ces enfants. Ils étaient à peine plus âgé que lui, mais bien plus grands. La croissance de Cédrik ayant été arrêtée beaucoup trop tôt, il était très petit, ce qui ne l'avantageait pas. Il est même la proie idéale. Tout menu, avec un ourson en peluche dans ses minces bras. Il ne faisait peur à personne. Son visage affiche une moue, mais il ne bouge pas. « Regardez comme elle est mignonne, sa peluche! » Les autres se mirent à rire et l'adolescent les regardait tous en surveillant bien celui qui tenait Teddy. « R-rends-là-moi! » Ils se mirent à rire. « Tu la veux? Viens la chercher! » Le garçon la tend vers lui, mais aussitôt que le violet s'approche un peu pour la prendre, il la lance à un des ses compagnons. Puis le cauchemar commence. Ils se la lancent à tour de rôle et Cédrik est au bord de la crise.

Une poussée. Son frêle petit corps rencontre durement le sol. Il s'écrase de tout son long avec quelques craquements dus aux balles dans son corps. Ses craquements proviennent principalement de son dos et de ses hanches. Il est au bord des larmes, son corps souffrant. Ils avaient ravivé la douleur ancrée dans sa hanche. Cédrik voit soudain une autre personne faire son apparition. Il a le temps de s'asseoir avec une grimace pendant que la fille attrape sa peluche et que les autres déguerpissent en courant. Elle posa son regard sur lui et se pencha en lui tendant sa peluche. Vif comme l'éclair, le violet s'empare de Teddy pour le serrer de toutes ses forces dans ses bras. Il se sentait réconforté comme ça. Sa peluche lui faisait toujours cet effet. Elle replaça quelques mèches violettes. « Ça va aller ? Tu n'as rien ? Désolée si ces enfants t'ont importuné, je parlerai à leurs parents. » Cédrik haussa un sourcil. « J'ai un peu mal, mais ça va. » Sa voix cristalline s'élève, comme faisant partie intégrante de ce décor fleuri.

Elle voulu l'aider à se lever. Bonne idée. Comme ça, ça n'empirerait pas son mal. Déjà que sa hanche bloquait quand il se penchait. Enfin sur ses pieds, l'adolescent regarde la fille avec curiosité. « Vous êtes qui? » Il avait appris à la dure à vouvoyer les gens plus vieux que lui. Malgré qu'elle ne semblait pas beaucoup plus vieille que lui. Il savait que d'apparence, il faisait à peu près douze ans, alors qu'il en a quinze. « Merci. » Il serra Teddy encore une fois contre lui et afficha un sourire qui lui fit retrousser son petit nez pointu. Il avait l'air totalement adorable comme ça, mais il était heureux qu'elle l'est sauvé. C'est pourquoi, de façon totalement spontanée, Cédrik s'approcha pour la serrer contre lui.


« Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines. - Rhumantik »



(C) MISS AMAZING
 
Give it back [PV : Cédrik]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Give me a money
» "And give me the orange juice please"
» Ceci n'est pas une agression, je crois ? (Pv Cedrik)
» La roue tourne [PV Cédrik V. Müller]
» Lost in the mountains. > Cédrik et Mairu

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: