Partagez
 

 La roue tourne [PV Cédrik V. Müller]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
La roue tourne [PV Cédrik V. Müller] | Lun 15 Déc 2014, 09:43

    Cela ne faisait que quelques jours à peine que j'avais rencontré mon demi-frère. Assez vite, un lien s'était créé entre nous, mais je ne pouvais pas l'amener pour le moment avec moi, dans la forêt. Je lui avais promis de l'apprendre à se servir d'une arme, mais pas maintenant... C'est beaucoup trop tôt. Il faut d'abord qu'il tente de s'intégrer à sa nouvelle famille... Après on verra bien. De toute manière, il viendra vers moi autant de fois qu'il le faudra pour que j'accepte. Il est très difficile de retarder l'inévitable lorsque nous avons en face de nous, un homme souhaitant se venger de tout son cœur.

    Aujourd'hui, j'avais décidé de porter un pantacourt avec un tee-shirt. Au lieu de mettre des chaussures, j'étais là, pieds nues sans me soucier des pierres se trouvant au sol. Cela ne me faisait rien à part quelques entailles insignifiantes. Je connaissais à présent le chemin par cœur et c'était sans hésitation que je prenais telle ou telle direction. De toute manière Noishe serait là pour me guider si je me trompais.

    "N'est-ce pas petit chenapan ?" Fis-je en rigolant.

    Le petit renard me regarda avant de se mettre à courir entre les arbres. Voilà qu'il voulait jouer ! Bien entendu, je me lance à sa poursuite et sans aucun mal que je le rattrape. Je suis une elfe, il ne faut pas l'oublier. Soulevant mon affilé, je ne peux m'empêcher de rigoler encore plus fort.

    "Tu devrais le savoir pourtant que tu ne fais pas le poids avec moi. Bref, commençons l'entrainement avant que ce ne soit l'heure de manger."

    Comprenant ce que je lui dis, Noishe saute de mes bras pour se diriger dans une petite cabane non loin d'ici. C'était mon petit refuge depuis que j'avais commencé à manier les armes. En fait, depuis que mes entraînements, cette cabane n'avait plus du tout l'air abandonné comme auparavant. C'est là-dedans que je cachais mes armes - même si je vous l'accorde que c'est risqué -.

    Voilà, maintenant, j'étais prête à m'entraîner comme il se doit avec mon épée elfique que je tiens avec assurance. Je ne sais pas si je suis capable de combattre des monstres, mais au moins je sais la tenir fermement sans trembler de peur. J'arrive aussi à donner des coups que je peux juger puissant... Mais à quel niveau si j'étais réellement en danger ?

    Trop concentré sur mes pensées, je n'entendais pas la mise en garde de mon renard. Une personne venait à ma rencontre, mais je ne le ressentais pas le moins du monde.
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



F.
Coeurs : 98 Messages : 190
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Re: La roue tourne [PV Cédrik V. Müller] | Mar 16 Déc 2014, 07:36






Cédrik & Kataël
La roue tourne


Aujourd'hui, pour une fois, Cédrik avait décidé de s'en tenir à l'exploration de la forêt. Forêt qu'il connaît maintenant très bien pour y avoir passé deux années complètes de sa vie avant de décider de sortir explorer l'île. Jusqu'à maintenant, il avait vu la ville fleurie, Chloris, le marché et les ruelles sombres. Celles-ci lui avaient vraiment fait peur. Si bien qu'il ne voulait même plus s'en approcher, même le jour. À quelque part, il savait que c'était enfantin, mais il avait vraiment eu la frousse de sa vie dans cet endroit avec un autre adolescent de son âge. C'est pourquoi, aujourd'hui, il prenait une pause dans son exploration. Il marchait entre les arbres en tenant Teddy pour ne pas l'échapper ou se le faire prendre par une branche.

Son meilleur ami, Nathan était parti chercher des provisions au marché. Cédrik n'avait pas voulu l'accompagner. De toute façon, il savait que ça risquait de prendre pas mal de temps et il voulait épargner sa hanche le plus possible. En se promenant à travers les arbres, il savait que dès que le besoin de présenterait, il pourrait s'arrêter et faire une pause. N'importe où ailleurs, il ne pouvait pas simplement s'asseoir sur le sol. Soit parce que l'endroit est trop achalandé, soit parce que ça ne fait pas très distingué. Pas que Cédrik voulait l'être, mais il n'aimait pas s'asseoir sur le sol rude de la ville. Au moins, dans les bois, le sol est recouvert d'herbe et on peut même trouver à quelques endroits des troncs d'arbres servant de banc.

À un moment, l'adolescent aperçu une demoiselle s'entraîner à ce qui semblait être une épée. Cédrik n'en avait jamais tenu une de sa vie et ça ne risquait pas d'arriver. Il ne sait pas vraiment si cette chose s'appelle épée, mais il n'aime pas la violence peu importe sa forme. D'ailleurs, il avait bien failli en mourir. C'est doucement qu'il s'approcha de la demoiselle. Il ne voulait surtout pas la faire sursauter et qu'elle lui tranche malencontreusement la gorge. Ça serait dommage. Surtout qu'il n'avait plus envie de perdre la vie depuis qu'il avait été libéré du joug de cet homme donc il ignorerait le nom pour toujours. Il s'arrêta à quelques pas de la jeune femme pour pencher la tête sur le côté. Ça y est. Le Cédrik curieux ressort. « Bonjour, madame. C'est quoi ce bâton de métal? » Sa voix est cristalline.

L'adolescent affiche maintenant son air curieux et enfantin face à cette jeune femme. Il fait toujours cette bouille quand il est curieux. Ça a le don d'accentuer le fait qu'il ne fasse pas son âge. Il sent que Teddy lui glisse des bras et il le remonte pour le tenir plus fermement. Il ne voulait pas échapper sa peluche sur le sol et la salir. Ça voudrait donc dire laisser la demoiselle qu'il a abordé en plan pour aller le nettoyer. Ça ne serait pas poli et ça ne lui tentait pas de retourner chez lui tout de suite. « Vous allez pas vous faire mal avec? » Il ne connait pas du tout ce genre de chose.


« Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines. - Rhumantik »



(C) MISS AMAZING



Merci Tia! ♥

Ligues et fans club:
 




Anonymous
Invité
Invité
Re: La roue tourne [PV Cédrik V. Müller] | Mer 17 Déc 2014, 09:50

    Heureusement que la présence avait eu l'intelligence de ne pas se mettre trop près de moi, sinon il est certain que j'aurai donné un coup d'épée. En même temps, qu'elle idée de me faire peur de la sorte ? Reprenant contenance afin de ne pas faire un geste dangereux, je regarde l'inconnue. Un enfant, voilà ce que je pense quand je le vois agir de la sorte. Et non, ce n'est pas une insulte !

    Alors que je regarde le jeune homme avec intérêt, Noishe semble plus sur ses gardes que moi. Il est là, en train de tourner autour de lui - à une certaine distance où cas où -. Je le laisse faire quelques minutes, sachant très bien qu'il fait ça uniquement pour savoir si je suis en sécurité ou pas. Finalement, l'affilié cours vers moi, se frotter contre mes jambes. J'en juge donc qu'il n'y a rien à craindre... Du moins, pour le moment. Je me permets donc un petit rire avant de répondre à sa première question.

    "Ce bâton de métal comme tu dis est une épée. C'est un objet qui à se battre et à se défendre bien entendu si l'on se sent en danger."

    Kyah sa peluche est vraiment trop mignonne ! J'aimerai bien la toucher, mais je ne fais rien. Il a l'air d'y tenir, je ne sais pas comment il pourrait réagir si je la salissais sans faire attention. Se faire mal avec une épée ? C'était possible bien entendu, surtout pour une elfe qui n'a jamais réellement fait face à un danger bel et bien réel. Il est possible qu'un jour, une lame entaillera ma peau... Où me transpercera le corps. C'est une possibilité non-négligeable, mais j'en suis consciente.

    Je ne préfère pas lui répondre tout de suite. Il vaut mieux que j'aille ranger mon épée avant d'entamer une conversation non ? Certes, Noishe, tu ne sembles pas d'accord avec cela cependant, ce n'est pas la meilleure chose à faire n'est-ce pas ? Alors je remets mon arme dans son fourreau et la pose contre l'arbre le plus proche. Comme cela, le jeune homme ne se sentira pas agresser et si les choses devaient mal tourner, je pense être assez rapide pour dégainer avant de me faire toucher.

    "Cette arme ne fera mal que si on le souhaite vraiment. Nous ne sommes pas obligés de nous en servir pour seulement tuer une autre personne."

    Enfin, je dis ça moi, mais au final, est-ce que je suis certaine de ce que je raconte ? Est-ce qu'il peut lire en moi ? Parce que si c'est le cas, il verra mon expérimentation.

    "Mais dis-moi, il est quand même assez rare de voir une personne dans la forêt à cette heure-ci. Bon ok, je suis mal placé pour dire cela, mais bon, tant pis. Tu es venu te ressourcer dans cet endroit magnifique ?"

    Vu qu'il a l'air de vouloir rester, autant faire la discussion. De toute manière, il faut bien qu'un jour, je me mette en tête de faire de nouvelles rencontres. Kreed penserait que cela me permettrait de me rendre plus confiante envers moi-même.

    "Noishe, si tu le souhaites, tu peux aller te balader." Fis-je à mon compagnon, tout en rajoutant dans mon esprit de ne pas aller bien loin par contre.

    Comme s'il avait compris ma requête silencieuse, le petit renard s'éclipsa. Bien entendu, je pouvais ressentir son énergie non loin de nous deux. Que c'est bien de pouvoir partager un lien si particulier avec un animal. Ce n'est pas comme ces êtres humains qui te lâchent dès qu'ils n'ont plus besoin de toi.
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



F.
Coeurs : 98 Messages : 190
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Re: La roue tourne [PV Cédrik V. Müller] | Ven 19 Déc 2014, 21:54






Cédrik & Kataël
La roue tourne


Un renard lui tourne autour comme pour jauger son degré de danger. Haha. Comme si Cédrik représentait un danger pour qui que ce soit. Enfin, bon, faut pas le prendre mal, mais le violet déteste la violence alors il est illogique qu'il soit une menace pour qui que ce soit. L'animal retourne vers sa maîtresse pour se frotter contre ses jambes. Elle lui parla pour répondre à sa question. Donc ce bâton de métal est une épée. Une arme tranchante et très dangereuse. Du moins, c'est ce que Nathan lui a enseigné. Car oui, son meilleur ami lui apprend tout ce qu'il y a à savoir sur la vie. Les yeux mauves du jeune adolescent suivent les mouvements de la jeune femme avec une certaine attention. Elle range son épée dans une sorte d'étui et la pose contre un arbre. Ses bras se serrent autour de Teddy. « Cette arme ne fera mal que si on le souhaite vraiment. Nous ne sommes pas obligés de nous en servir pour seulement tuer une autre personne. » Alors ça blessait et ça tuait, cette chose? Mais qui de sain d'esprit garderait une arme aussi malveillante avec lui? Cédrik ne comprenait pas que l'on puisse aussi s'en servir pour se protéger d'un éventuel danger. Il ne faut pas oublier que dans sa tête, il a sept ans plutôt que quinze.

« Mais dis-moi, il est quand même assez rare de voir une personne dans la forêt à cette heure-ci. Bon ok, je suis mal placé pour dire cela, mais bon, tant pis. Tu es venu te ressourcer dans cet endroit magnifique ? » Se ressourcer? Mais qu'est-ce que ça voulait dire? Il ne sait pas ce que ce mot a comme signification. Il venait seulement se promener dans l'endroit qu'il aimait le plus. Il y a vécu pendant deux années et c'est la seule réelle place qu'il connait de l'île. « Je ne sais pas ce que ça veut dire. Je suis venir me balader avec Teddy, parce qu'il était tanné de tourner en rond à la maison. » En fait, Teddy est une peluche, alors il est impossible qu'elle puisse parler à Cédrik, mais dans sa tête, elle le faisait. Elle parla à son affilié et celui-ci disparut entre les arbres. « C'est un renard? Il est beau. » On aurait dit un véritable enfant. C'est triste, car Cédrik est maintenant un adolescent, mais il n'a pas grandi dans sa tête depuis qu'il s'est fait enlever par cet homme affreux lors de ses sept ans.

Le garçon regardait toujours la demoiselle avec attention et curiosité. « Moi, c'est Cédrik. Et vous, c'est quoi votre nom? » Sa voix retombait dans les aiguës. Celle-ci est aussi cristalline que celle d'une fille même si on ne peut pas se méprendre sur sa nature. Commençant à ressentir de la douleur à sa hanche, le violet s'installe sur le sol en indien. Il pose Teddy sur ses genoux pour ne pas le salir et continue sa fixation sur la demoiselle. « Vous êtes une elfe? » Il avait demandé ça comme ça, par pure curiosité. Même s'il est une fée, il ne déteste pas les elfes pour autant. En fait, toute cette histoire de guerre lui passe complètement par-dessus la tête. Il en a fait la preuve avec Nathan. Son meilleur ami est un elfe et il l'héberge chez lui dans son village. Aucun autre habitant de la place ne sait que Cédrik est une fée. C'est pourquoi personne ne l'attaque.


« Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines. - Rhumantik »



(C) MISS AMAZING



Merci Tia! ♥

Ligues et fans club:
 




Anonymous
Invité
Invité
Re: La roue tourne [PV Cédrik V. Müller] | Mer 07 Jan 2015, 12:11

    Il ne connaît donc pas le mot ressourcer ? Je dois dire qu'il me prend un peu de cours là. Il a l'air d'avoir pourtant l'âge d'avoir appris ce mot et pourtant... Bah, personne est pareil alors évite de trop te poser la question ma petite Kataël. Teddy ? Est-ce le nom de la peluche qu'il tient dans ses bras ? Il faut croire que oui, car sinon il y aurait une autre personne avec lui. Lorsqu'il parla de son affilier, je relevai la tête vers lui avec un franc sourire. Au moins, il savait reconnaître la beauté des animaux.

    "Noishe est bel et bien un renard, mais pour moi ce n'est pas qu'un simple animal... Comment dire, c'est un peu comme vous et Teddy, je suppose."

    Je ne sais pas pourquoi je compare mon lien avec mon petit renard avec la relation entre un 'humain' et une peluche, mais je n'ai pas trouvé mieux que ça. Oh et puis zut, je ne le connais même pas... Même si son côté enfantin et innocent, me donne envie de lui parler encore et encore. Il est juste aussi mignon que sa peluche. Faut que j'arrête de perdre la tête aussi vite moi, surtout lorsqu'il continue de te parler.

    "Cédrik ? Enchantée alors ! Je me nomme Kataël et comme tu as pu le deviner, je suis belle et bien une elfe."

    Il est perspicace quand même non ? Enfin, même si ce n'est pas trop difficile de reconnaître en moi les gènes des elfes. Par contre, lui qu'est-il réellement ? J'aimerais bien à apprendre à différencier les types d'auras afin de pouvoir savoir de quelles origines il est, sans lui poser la question. Vous n'êtes pas un humain, je ne me trompe pas ? Tant pis !

    "Et vous ? Je veux dire... Vous n'êtes pas un humain, je ne me trompe pas ? C'est bizarre, vous ressemblez étrangement à un enfant avec votre façon de faire... Cependant, vous avez l'air quand même d'être plus vieux que je ne le pense."

    Réalisant que ce que je dis peut-être terriblement indiscret, je pose la paume de ma main droite contre ma bouche. Non, mais je me sens trop gênée ! Les joues rougies de honte, je m'excuse auprès du garçon aux cheveux violets.

    "Vous n'êtes pas obligé de répondre. Je ne suis pas très habituée à avoir une vraie conversation avec quelqu'un... Surtout un inconnu."

    Voulant éviter de me mettre encore plus dans l'embarras, je jette de nombreux coups d'œil autour de moi, à la recherche de mon affilier. Il a bien dû ressentir ma gêne.
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



F.
Coeurs : 98 Messages : 190
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Re: La roue tourne [PV Cédrik V. Müller] | Jeu 08 Jan 2015, 06:49






Cédrik & Kataël
La roue tourne


« Noishe est bel et bien un renard, mais pour moi ce n'est pas qu'un simple animal... Comment dire, c'est un peu comme vous et Teddy, je suppose. » Dans un sens, on pouvait affirmer que c'était un peu comme la relation qu'entretient le violet avec sa peluche. Mais d'un autre côté, c'était tout à fait différent. Cependant, Cédrik comprit ce qu'elle voulait dire. « Un affilié. » Il sait ce que représente un animal de cette branche. C'est un peu comme un très bon ami, fidèle à son lié et qui a quelques particularités de plus qu'un animal normal. Même s'il ne connait pas grand chose de la vie, l'adolescent sait ce que ce genre de lien représente. Il est assez intelligent pour comprendre du premier coup si on le lui explique. C'est ce qu'avait fait Nathan, son meilleur ami. « Cédrik ? Enchantée alors ! Je me nomme Kataël et comme tu as pu le deviner, je suis belle et bien une elfe. » Il aurait pu le parier. Il n'avait pas vraiment de don particulier pour deviner ce genre de chose, c'est juste qu'il connait bien les elfes pour avoir vécu avec eux pendant un peu plus de deux années.

Il regardait tranquillement la demoiselle face à lui. « Et vous ? Je veux dire... Vous n'êtes pas un humain, je ne me trompe pas ? C'est bizarre, vous ressemblez étrangement à un enfant avec votre façon de faire... Cependant, vous avez l'air quand même d'être plus vieux que je ne le pense. » Cédrik haussa un sourcil devant ses paroles. Il n'était pas offusqué de ses propos, loin de là. Il trouvait juste curieux qu'elle le lui dise comme ça. Il sait parfaitement que dans sa tête, il n'a pas le même âge que son corps. Ce n'est pas sa faute. « Vous n'êtes pas obligé de répondre. Je ne suis pas très habituée à avoir une vraie conversation avec quelqu'un... Surtout un inconnu. » « C'est pas grave, mais c'est vrai. Je suis un adolescent et j'ai quinze ans, mais je sais que je n'agis pas comme devrait agir une personne de mon âge. Et si je vous dit ce que je suis, vous n'allez pas me sauter à la gorge? » Il était un peu craintif, là. Il ne savait pas si elle allait bien prendre le fait qu'il soit une fée. Il aimait mieux être sûr avant de le dire.

Son visage était quelque peu déformé par son inquiétude de sa réaction face à ses dires. Même si elle n'avait pas l'air bien méchante, Cédrik décida de se relever et d'être prêt à partir si le besoin se présentait. « Je suis une fée qui a été mordue par un vampire. » Il ne savait pas du tout quelle allait être sa réaction, mais il était prêt à tout. Nathan l'avait mis en garde quant à son dévoilement trop instinctif de sa race. Il lui a dit que les elfes et les fées ne s'aiment pas et sur le coup, l'adolescent n'avait pas compris. Quand il le lui avait expliqué, la lumière s'était faite dans sa tête et depuis, il n'avait plus jamais lancé le fait qu'il était une fée à la légère. Il était bien préparé aux réactions des autres maintenant qu'il savait ce détail énorme.


« Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines. - Rhumantik »



(C) MISS AMAZING



Merci Tia! ♥

Ligues et fans club:
 




Anonymous
Invité
Invité
Re: La roue tourne [PV Cédrik V. Müller] | Mer 14 Jan 2015, 09:07

    Il savait donc ce qu'était un famillier. Tant mieux, car c'est triste de ne pas savoir cela, même si ça arrive bien entendu. Ce que j'espérais de tout mon cœur, c'est qu'il ne prenne pas mal mes paroles. Il faut dire que part moment, je ne prends pas de gants pour demander quelque chose, ou faire une réflexion. Je le regarde donc avec appréhension, mes doigts légèrement tremblotants, mais en entendant sa réponse, je soupire presque.

    Maintenant, les rôles étaient échangés. C'était au tour de Cédrik d'être inquiet. Est-ce que sa révélation est si dangereuse que ça ? J'en doute fort quand même. Il était donc une fée... Une 'race' que les elfes n'aiment pas - et je ne comprends pas trop pourquoi -. Pourtant, le reste de sa phrase met plus de temps à être assimilé pour mon petit cerveau. Lorsque cela se fait enfin, je sursaute sur le coup. Il a été mordu par un vampire ? Voilà quelque chose de peu commun... Enfin pour moi. C'est la première fois que je tombe sur ce genre de situation, alors c'est tout nouveau.

    Voyant très bien que ma réaction le met mal à l'aise, je fais une courbette en m'exprimant.

    "Désoler, c'est juste que c'est tout nouveau pour moi. Si ma réaction t'a blessé, je m'en excuse profondément."

    Je relève la tête vers lui, les joues légèrement rougies de honte. Je ne suis pas comme mon père ! Je ne vais pas le fuir parce que c'est une fée et qu'en plus, il a été mordu. Si je réagis comme cela, je ne vaux pas mieux que lui... Pas que je déteste mon paternel, mais je n'oublie pas le fait qu'il a eu un enfant avec une autre femme. Quand bien même que Kreed est une gentille personne.

    "Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas 'pareils' si je puis dire cela comme ça, que nous sommes obligés de nous fuir ou de nous détester. Je suis certaine que tu es quelqu'un de très gentil."

    Je lui souris comme une petite gamine et me mit à marcher autour de lui. Ne cherchez pas pourquoi je fais ça, ça m'amuse tout simplement. Cependant, ce n'est pas méchant, il faut bien le préciser. Au bout d'un moment, je m'arrête de nouveau, me retrouvant ainsi derrière lui.

    "Bon, ce n'est pas tout, mais as-tu envies de faire quelque chose en particulier ? Nous n'allons tout de même pas rester planter au même endroit toute une éternité."

    Je rigolai à mes paroles - car j'essayais de faire de l'humour histoire de détendre encore plus l'atmosphère -. Ça me perturbe un peu si la personne en face de moi ne se sent pas trop bien.
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



F.
Coeurs : 98 Messages : 190
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Re: La roue tourne [PV Cédrik V. Müller] | Sam 17 Jan 2015, 01:56






Cédrik & Kataël
La roue tourne


« Désolé, c'est juste que c'est tout nouveau pour moi. Si ma réaction t'a blessé, je m'en excuse profondément. » Elle fit une révérence et Cédrik fut un peu surpris de sa réaction. Il n'avait pas voulu la mettre mal à l'aise en étant un peu mal à l'aise - ouais, je sais, c'est bizarre comme phrase, mais chut - et sa réaction le prit un peu au dépourvu. Elle s'excusait même si Cédrik était habitué à un tout autre monde. Lui s'excusait toujours pour ce qu'il faisait et ne s'attendait jamais à recevoir la même formalité. Car, avouons-le, passer cinq années entières avec un homme qui vous manque continuellement de respect fait son effet quand même. Le violet la regardait en penchant la tête sur le côté comme un gamin. Il était intrigué. Pourtant, il serrait Teddy dans ses bras. Il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir ce geste.

Elle se redressa avec des rougeurs au visage. Elle avait honte? Si c'était bien le cas, elle ne devait pas. « Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas 'pareils' si je puis dire cela comme ça, que nous sommes obligés de nous fuir ou de nous détester. Je suis certaine que tu es quelqu'un de très gentil. » À ces paroles, le visage de l'adolescent se fendit d'un immense sourire. Elle n'était pas comme les autres elfes. En fait, elle lui faisait un peu penser à Eva. Elle semblait gentille et ne s'embarrassait pas du tout que le garçon soit une fée. Tant mieux. Il n'aurait donc pas à s'enfuir pour retrouver Nathan. Et il n'aurait pas à souffrir en courant, non plus. C'est que sa hanche lui donne des misères juste en marchant, alors courir état très douloureux pour lui. Puis elle se mit en marche et tourna autour du garçon. Il est conscient que ça n'est peut-être pas raisonné comme comportement, mais il n'aimait vraiment pas se sentir comme une proie autour de laquelle on tourne. Il avait trop souvent vu ça chez les prédateurs, alors ça l'effrayait. Elle finit par arrêter sa marche derrière lui. « Bon, ce n'est pas tout, mais as-tu envies de faire quelque chose en particulier ? Nous n'allons tout de même pas rester planter au même endroit toute une éternité. » Sa voix le fait sursauter et il se retourne en s'éloignant un peu de son interlocutrice.

C'est par pure réflexe que le violet fait ça. Il ne se sentait pas vraiment rassuré. Aussi, serra-t-il encore plus sa peluche dans ses bras en cachant la moitié de son visage derrière celle-ci. Cédrik prit son temps pour répondre à Kataël, mais au bout de quelques instants de silence à la regarder avec une certaine inquiétude, il parla de sa voix trop cristalline pour un adolescent de quinze ans. « Et si on visitait un peu la forêt? Pas trop longtemps, mais on pourrait aller chercher mon ami et jouer à la cachette? » Il baissa Teddy pour lui montrer son sourire. Cette idée lui plaisait vraiment. Jouer dans les bois pouvait avoir son lot de dangerosité, mais les elfes du villages tout près le connaissaient bien et ne savait pas qu'il était une fée. Il faudrait attendre la réponse de la demoiselle avant d'accourir chercher Nathan.


« Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines. - Rhumantik »



(C) MISS AMAZING




Merci Tia! ♥

Ligues et fans club:
 




Anonymous
Invité
Invité
Re: La roue tourne [PV Cédrik V. Müller] | Mar 27 Jan 2015, 09:29

    C'est marrant, j'ai l'impression qu'il ne comprend pas pourquoi je m'excuse. Mais en tout cas, au vu du sourire immense qui est apparu sur son visage, il est réjoui que je ne le dénigre pas à cause de ses origines. Mais en tout cas, au vu du sourire immense qui est apparu sur son visage, il est réjoui que je ne le dénigre pas à cause de ses origines. Il vaut mieux apprendre à connaitre la personne avant de la juger sévèrement.

    Oups, à me mettant derrière lui, je l'ai fait peur. Il faudrait peut-être que j'arrête d'agir de la sorte et me montrer... Plus... Plus quoi d'ailleurs ? Peut-être que je ne devrais pas paraître trop adulte afin de ne pas le rendre trop mal à l'aise. Jouer et aller chercher son ami ? Hum cela pouvait être marrant et qui sait... Si ça se trouve, je pourrai en apprendre plus sur Cédrik. J'aimerai bien être son amie. Répondant à son sourire, je replace une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

    "Ok, ça me tente bien. Et qui sait, peut-être que l'on croisera mon demi-frère. Enfin, si monsieur n'a pas la flemme de pénétrer dans la forêt."

    Et ce n'est pas faux. Même si je n'avais pas voulu qu'il vienne avec moi, je reconnais qu'il tient de notre père un léger côté têtu. C'est assez amusant, mais j'espère qu'il ne va pas tomber sur des monstres si l'envie lui prend de vouloir me rejoindre. Soupirant, je secoue la tête afin de ne pas trop penser à quelque chose de négatif. De toute manière, Noishe saura ressentir le danger.

    Reprenant mon sourire afin de ne pas inquiéter le jeune homme, je siffle. Quelques secondes plus tard, mon affilier accours vers moi, la queue bougeant à toute allure. Je crois qu'il a lui aussi compris le mot s'amuser. Un vrai gamin lui aussi, ça en devient presque désespérant... Ou pas.

    "Nous allons pouvoir commencer... Cependant, je vais quand même prendre une certaine précaution, ou cas où qu'il y ait des monstres non loin de là."

    Sur ses mots, je vais chercher une de mes armes dans ma cachette. N'ayant pas trop la tenue pour porter une épée, j'opte pour mon arc, puis, retourne auprès de Cédrick.

    "Nous pouvons y aller à présent. Noishe, surtout, reste près de nous, ne t'éloigne pas trop."

    Mon petit chenapan me regarde de ses grands yeux avant de partir entre les arbres. Je sais qu'il a compris ma consigne. De toute manière, je ressens sa présence, alors je ne suis pas inquiète.

    "On commence par où mon jeune ami ?"
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



F.
Coeurs : 98 Messages : 190
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Re: La roue tourne [PV Cédrik V. Müller] | Mer 28 Jan 2015, 22:22






Cédrik & Kataël
La roue tourne


« Ok, ça me tente bien. Et qui sait, peut-être que l'on croisera mon demi-frère. Enfin, si monsieur n'a pas la flemme de pénétrer dans la forêt. » Un immense sourire apparut sur le visage du violet. Il était heureux de pouvoir s'amuser avec quelqu'un d'autre que son meilleur ami seul. C'est toujours plus amusant à plusieurs. Et puis, depuis que Nathan lui a montré comment on s'amusait dans la vie, Cédrik en demandait toujours plus. Malheureusement, son meilleur ami n'avait pas toujours du temps à lui consacrer. C'est ce qui faisait que Cédrik sortait explorer l'île. Non, sans être passé par les conseils et les mises en garde de son ami. Il remarqua par la suite qu'il serait probablement le seul à être une fée dans le groupe s'ils rencontraient le demi-frère de la demoiselle. Pourtant, il n'avait pas vraiment peur. Il avait totale confiance en Nathan et Kataël n'avait pas l'air méchante. Après, restait à voir si son frère détestait les fées ou non. Il décida de ne pas s'en faire avec ça. Nathan allait être là, il serait en sécurité.

« Nous allons pouvoir commencer... Cependant, je vais quand même prendre une certaine précaution, ou cas où qu'il y ait des monstres non loin de là. » Ce qui venait appuyer les pensées du garçon. Néanmoins, il n'aimait pas vraiment qu'elle aille chercher une arme. Elle revint armée d'un arc à flèches. Il n'était pas vraiment rassuré, préférant prendre la fuite face au danger. C'est normal comme solution pour lui quand on pense qu'il est tout frêle. Il est fragile dû aux balles dans son corps qui le font souffrir et l'empêche de courir plus que quelques pas. « Nous pouvons y aller à présent. Noishe, surtout, reste près de nous, ne t'éloigne pas trop. On commence par où mon jeune ami ? » « Par là. » Il pointa de son doigt fin l'endroit par où il était arrivé. La forêt est le seul endroit où il ne se perd pas. Il y a fait le tour assez souvent pour se rappeler par où passer pour se rendre chez lui sans trop d'embûches.

Il serre Teddy contre son frêle petit corps et commence à se diriger vers sa maison. Enfin, plutôt celle de son ami. Il ne faisait que squatter, mais ça ne dérangeait pas Nathan. Il savait que la demoiselle le suivrait, alors il ne se retourna pas et ne l'attendit pas. De toute façon, il ne marchait pas très rapidement, boitant même légèrement, comme d'habitude. Il garde le silence tandis qu'il va rejoindre son meilleur ami. Ils arrivent bientôt en vue de la petit maison modeste de l'elfe. Le voyant au-dehors, Cédrik sourit largement en accélérant le pas. « Nathan! Regarde! On a une amie pour jou... » Il ne sait pas comment cela se produisit, mais il trébucha et se retrouva la face contre le sol. Nathan accouru vers lui avec une mine inquiète sur le visage. Le violet se redresse à l'aide de ses bras en rigolant. « Pour jouer à la cachette! » Il s'assoit en le regardant avec un sourire. Son ami secoue la tête en souriant. « Enchanté, mademoiselle! Moi, c'est Nathan! » Et il lui offre son plus beau et son plus grand sourire.


« Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines. - Rhumantik »



(C) MISS AMAZING



Merci Tia! ♥

Ligues et fans club:
 




Contenu sponsorisé
Re: La roue tourne [PV Cédrik V. Müller] |

 
La roue tourne [PV Cédrik V. Müller]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La roue tourne [PV Cédrik V. Müller]
» La roue tourne...
» J'vais provoquer la roue afin qu'elle tourne, enfin.
» Moteur tourne mais probleme de transmission
» picoo xl vortex tourne a gauche

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: