-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ton amitié m'a manquée. ♦ {Evataël}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Ton amitié m'a manquée. ♦ {Evataël} | Ven 02 Jan 2015, 20:00

Hors du commun
feat. Kataël Irnava
Je suis heureux quand tu es heureuse, le savais-tu ? Rufus, l'ami.

▬ Kataël, vous l'avez-vu quelque part ? demandas-tu à une jeune femme qui s'occupait d'un bébé.

La jeune femme te dit des endroits où l'elfe avait tendance à être lorsqu'elle en avait le temps. Parfait, maintenant au moins tu avais une idée d'où elle pouvait bien se cacher cette foutue elfe. Tu te penchas doucement vers le poupon, tu lui frottas le ventre avant de l'embrasser sur le front et de saluer sa mère avant de les quitter. Tu aurais sûrement été une bonne maman, mais il faut d'abord passer par la case « couple » et ce n'était pas demain la veille. De toute manière, tu ne pouvais pas être enceinte, parce que tu serais immense, ronde et que ça ne serait sûrement pas bon pour ton boulot. D'accord, ce n'était pas tes seules motivations. Tu commenças à compter dans ta tête en mettant un pied devant l'autre, parce que c'est comme cela qu'on marche, non ? Il fallait absolument que tu sois lente, un pied, deux pieds, trois pieds. Tu comptais lorsque tu marchais, parce qu'il fallait que tu te concentres sur ce que tu faisais. En usant de ta rapidité trop souvent, elle déstabilisait maintenant ta manière d'avancer : tu avais beaucoup trop souvent couru tellement vite qu'on ne te voyait pas ou presque.

En arrivant devant le grand jardin public du village, tu eus un sourire. Il était toujours magnifiquement fleuri et coloré, parce que tous les elfes qui y possédaient un petit bout de terrain lui faisait terriblement attention. Tu passas à travers ce dernier, il y avait un coin un peu plus calme derrière - on y accédait par un chemin camouflé au regard des gamins - parce que tous les adolescents veulent échapper à leurs petits-frères ou sœurs. Tu attrapas une pomme d'un grand pommier qui était au fond du jardin, en la frottant doucement contre ton chandail, elle se mit à briller. Tu croquas dedans à pleine dents avant de pousser quelques branches d'arbres, tu te faufilas derrière avec un sourire aux lèvres. Cela faisait déjà un moment que tu n'avais pas emprunter ce chemin caché. « Ça faisait longtemps que tu n'étais pas revenu ici seulement pour te balader et revoir d'anciennes copines. » Il n'avait pas tort. Tu te rendis jusqu'au point d'eau au bout du chemin et découvrit une petite tête blonde qui avait les pieds dans l'eau qui s'écoulaient doucement plus loin dans une petite chute. Ce coin de pays était paradisiaque, les arbres se dégageaient pour laisser passer le soleil sur le cours d'eau translucide. Tu t'approchas et alla t'asseoir à ses côtés.

▬ Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue ici, moi. dis-tu en accotant ta tête contre l'épaule de ton amie. Bonjour.

Tu tiras ton bras dans son dos et la serra contre toi, cela faisait tellement longtemps que tu ne l'avais pas vu. Des semaines et des semaines, tu n'avais plus autant le temps de revenir au village et c'était bien malheureux.

© Gasmask




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ton amitié m'a manquée. ♦ {Evataël} | Jeu 08 Jan 2015, 14:40

    Des amis, j'en avais très peu... Oui, ce n'est pas beaucoup, je vous l'accorde, mais au moins je suis qu'eux seront toujours là pour moi non ? Je pense même que je peux les compter sur une seule main. Oui ce n'est pas beaucoup, je vous l'accorde, mais au moins je suis qu'eux seront toujours là pour moi non ? D'ailleurs, ça fait un moment que je n'ai pas vu Eva. Des semaines, voir presque des mois si on va part là. Je me demande bien ce qu'elle devient.

    Soupirant, je quitte la maison en refermant bien la porte derrière moi. J'avais bien entendu laissé un message à l'intention de Kreed afin qu'il me rejoigne lorsqu'il rentrerait de sa visite du village voisin. C'est qu'il s'est bien intégré en très peu de temps... Tant mieux, même si cela me rend un peu jalouse. Il a beaucoup de facilité pour se faire accepté que cela me désespère un peu. Et moi alors ?

    Mon regard se porta sur mon fidèle compagnon qui se frottait contre mes jambes. Je lance des bonjours aux gens que je rencontre sur mon passage, mais il me tarde d'arriver à ce fameux coin. Merci mon petit Noishe. Reprenant mon sourire, je me lance vers mon petit havre de paix. Ce grand jardin public coloré de mon village. Depuis toute petite, j'ai l'habitude de m'y rendre lorsque j'ai des pensées obscures. Une habitude que je n'ai pas perdue même au fil des ans. Je lance des bonjours aux gens que je rencontre sur mon passage, mais il me tarde d'arriver à ce fameux coin.

    Toujours le même émerveillement en voyant toutes ces couleurs dans le jardin. Les yeux brillants, je me dirige vers le petit cours d'eau et m'assois délicatement sur l'herbe fraîche. Je n'attends pas longtemps pour enlever mes chaussures afin que je puisse tremper mes pieds dans l'eau. Dieu que ça fait du bien ! Tandis que je me 'déconnecte' de la réalité, Noishe gravite autour de moi avant de s'éloigner lorsqu'une personne s'approche vers moi. Je sursaute avant de tourner la tête vers la fameuse Eva. Je n'attends pas longtemps pour enlever mes chaussures afin que je puisse tremper mes pieds dans l'eau.

    "EVAAAAAA!!!" Je ne peux m'empêcher de crier tout en la serrant à mon tour de mes bras. "Je pensais à toi justement. J'avais envie de te revoir. Tu m'as terriblement manqué."

    Oui, je suis heureuse et je crois bien que ça se voit avec le sourire radieux que j'affiche.

    "Ah bonjour au fait !" Fis-je avant de faire signe avec ma main à mon affilier. Oui, je suis heureuse et je crois bien que ça se voit avec le sourire radieux que j'affiche."

    Comprenant le sens de mes mots, le renard s'approche de nous deux avant de se frotter contre Eva. Le message étant claire, il repart aussitôt se poser un peu plus loin. Je ne peux m'empêcher de rigoler. Lui aussi est timide, il faut croire... C'est pour ça que je l'adore. On se ressemble un peu et pourtant, on est si différent - pas que par l'apparence -. Noishe est bien plus courageux que moi sur bien des domaines.

    "Quel bon vent t'amène ici ?" Je demande en me re concentrant sur mon amie.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ton amitié m'a manquée. ♦ {Evataël} | Mar 13 Jan 2015, 16:21

Hors du commun
feat. Kataël Irnava
Je suis heureux quand tu es heureuse, le savais-tu ? Rufus, l'ami.

Tu t'étais assise aux côtés de ton amie, puis tu avais retiré tes chaussures avant même qu'elle ne soit en mesure de réaliser que c'était toi qui était assise là. Elle te sauta dans les bras et te serra avec toute la force que ses bras pouvaient contenir ; elle n'était pas d'une force herculéenne, mais c'était déjà cela de plus que toi. Tu la laissas faire, parce que tu n'avais pas vraiment le choix en même temps, puis continua l'étreinte qu'elle exerçait sur toi. Elle t'avait réellement manqué et semblerait-il que ce soit réciproque. La demoiselle avait un sourire aux lèvres, un sourire immense qui te garanti qu'elle est heureuse d'être à tes côtés à cet instant même. Tu sentis légèrement le frottement de l'animal contre toi, tu tiras la main pour flatter doucement son pelage, mais il avait déjà détallé. What ? Tu te retournas rapidement en observant le renard qui s'était déjà caché et couché plus loin. Non, ça ne se passera pas comme ça. Tu regardas l'animal durant quelques secondes avant de lui faire signe pour qu'il revienne ici, tu n'en avais pas terminé avec lui. Tu laissas ta main traîner derrière, puis reporta ton attention sur ton amie avec un sourire. Elle était surprise de te voir et avec raisons, tu ne consacrais plus assez de temps à ceux que tu aimais.

▬ Je sais bien que je suis beaucoup trop absente ces derniers temps, au boulot ça n'arrête jamais et j'ai les cours par-dessus le marché. Disons que ce n'est pas simple de bien partager mon temps, puis surtout que je passe la majorité à dormir tellement ça me crève. dis-tu en lâchant un soupire un peu désespéré. Mais aujourd'hui, j'avais décidé de venir passer la journée ici, je suis heureuse que tu ne sois pas occupé, je ne sais pas ce que j'aurais fait dans le cas contraire.

Tu laissas un rire échappé de ta gorge tandis que tu mouvais doucement tes pieds dans l'eau fraîche du ruisseau. Tu ne te souvenais même plus à combien de reprises tu avais plongé là-dedans, tête première, sans te soucier que ta tête puisse frapper le fond. Oui, parce que tu étais petite et insouciante, avant. Tu regardas l'eau, mais pris la main de l'elfe dans la tienne avec un sourire. C'était ça, l'amitié. Vous pouvez passer des semaines sans vous voir sans que cela change quoi que ce soit dans votre relation.

▬ Reviens ici, toi . J'ai envie de te câliner depuis le temps, tu ne devrais pas avoir peur de moi. Quoi, tu me reconnais plus ? dis-tu en croisant les bras sous ta poitrine : cette discussion était pour l'affilié de ton amie.

Ce n'était pas la première fois que tu revenais pourtant, mais c'était vrai que cela faisait longtemps. D'ailleurs, tu ne savais plus particulièrement ce que tu aurais envie de faire : le village n'est pas comme skywolrd, mais tu y as toujours trouvé quelque chose à foutre et c'est pas demain la veille que ça va changer.

© Gasmask




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ton amitié m'a manquée. ♦ {Evataël} | Jeu 22 Jan 2015, 11:03

    C'est vrai que Noishe est distant envers Eva par rapport à d'habitude. Est-ce le fait qu'il ne l'ai pas vu depuis longtemps ? Ou alors, il a tout simplement envie d'être au calme. Il est libre de ses mouvements, je ne vais pas le forcer. De toute manière, il finira bien par retourner auprès de mon amie, vu qu'il l'apprécie tout autant que moi.

    Elle était donc épuisée quasiment tout le temps ? La pauvre... À côté d'elle, j'ai la vie belle, il faut croire. En ce moment, je n'ai rien à faire donc bon, j'essaye de m'occuper comme je peux. Heureusement qu'elle est venue nous rendre visite... Au moins, je pourrais m'amuser. En pensant cela, on dirait presque que je la prends pour une roue de secours lorsque je m'ennuie. Pourtant, c'est totalement faux. Je l'adore beaucoup. Elle est gentille, douce et compréhensible. D'ailleurs, je crois que ça doit être une des seules qui aime ma franchise.

    Je réponds à son sourire avant de rigoler lorsqu'elle parle à Noishe. Eva a toujours eu cette manie de ne jamais renoncer surtout lorsque cela concerne les personnes qu'elle aime. Je tourne donc ma tête vers mon renard, me demandant bien la réaction qu'il allait avoir.

    Sachant que la demoiselle parlait de lui, le petit chenapan releva la tête, la regardant avec attention. Les secondes passèrent où il ne bougea pas d'un pouce, puis, sembla me demander son accord en me regardant. Évitant de m'esclaffer comme une gamine, je hoche la tête en ajoutant.

    "D'habitude, tu n'as pas besoin de mon accord pour aller de blottir contre Eva. Serais-tu devenu asociale ou quoi ? Mais oui gros bêta que tu peux."

    Ignorant mes blagues avec brio - il devait être habitué depuis le temps -, il s'approche de nouveau vers l'elfe, la reniflant avec intérêt.

    Pendant ce temps, je continue à jouer avec l'eau du ruisseau à l'aide de mes pieds.

    "À croire qu'il n'a pas reconnu ton odeur au début. Enfin, je t'avouerai que depuis l'arrivée de Kreed chez moi, il est un peu plus méfiant envers les autres. Ou alors, ce n'est que mon imagination."

    Voyant qu'elle semblait perdue suite à l'évocation du prénom de mon demi-frère, j'ajoute vivement.

    "Ah désoler, tu ne connais pas Kreed, c'est vrai. C'est un demi-elfe... Et surtout mon demi-frère. Et oui, il s'en est passé des choses durant ton absence, mais ce n'est pas très important... Du moins, je crois."

    Tout en parlant, ma main trouve refuge dans le pelage de mon compagnon. Pourquoi je me sens gênée tout d'un coup. C'est vrai que c'est surprenant de découvrir que ton amie de longue date a un demi-frère... Alors que tu pensais depuis toujours qu'elle était enfant unique.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ton amitié m'a manquée. ♦ {Evataël} | Sam 31 Jan 2015, 17:13


Cela faisait tellement longtemps que tu n'avais pas remis les pieds dans ton village sans aucune intention outre que passer du bon temps dans ce dernier que tu n'étais même plus certaine de connaître les endroits où les jeunes de ton âge allaient. C'est vous dire à quel point, lors de tes visites, tes hôtes voulaient te garder pour eux - allant jusqu'à t'empêcher de sortir de leur maison. Tu avais maintenant les bras croisés sous ta poitrine, ce fût comme si tu boudais délibérément l'affilié de ton amie : uniquement parce qu'il ne voulait pas de tes caresses.

▬ D'habitude, tu n'as pas besoin de mon accord pour aller de blottir contre Eva. Serais-tu devenu asociale ou quoi ? Mais oui gros bêta que tu peux. »

Elle n'avait pas tort. Normalement, Noishe venait se blottir dans tes bras durant tout le temps où tu étais en compagnie de Kataël. L'animal s'approcha très doucement de toi et lorsqu'il fut assez près il te senti. Il ne semblait pas te reconnaître, même si ce n'était pas la première fois que tu revenais auprès de sa maîtresse. D'accord, il voulait jouer à ce jeu ? Tu l'empoignas et le colla contre ta clavicule droite en frottant doucement ta tête contre la sienne. Il avait cessé de bouger durant quelques secondes, puis se frotta doucement contre ta main tandis que tu la déplaçais doucement dans son pelage. C'était bon, là ? Tu le lâchas doucement, mais il ne bougea pas d'un iota. Il t'aimait bien à nouveau, parfait. Tu reportas ton attention sur l'elfe à tes côtés, elle faisait remuer l'eau avec ses pieds.

▬ À croire qu'il n'a pas reconnu ton odeur au début. Enfin, je t'avouerai que depuis l'arrivée de Kreed chez moi, il est un peu plus méfiant envers les autres. Ou alors, ce n'est que mon imagination. »

Tu acquiesças en caressant toujours la bête qui s'était détendue sur tes cuisses, puis tu fronças violemment les sourcils en réalisant qu'elle venait de mentionner quelqu'un que tu ne connaissais pas, ni d’Adam, ni d’Ève. Tu jetas un coup d’œil au renard qui n'avait pas bougé d'un poil tandis qu'elle avait prononcé son nom. D'accord, il y avait quelque chose de louche dans l'air là et tu voulais vraiment savoir ce que c'était. Tu n'eus pas le temps de poser la question que la réponse venait déjà :

▬ Ah désoler, tu ne connais pas Kreed, c'est vrai. C'est un demi-elfe... Et surtout mon demi-frère. Et oui, il s'en est passé des choses durant ton absence, mais ce n'est pas très important... Du moins, je crois. »

Attendez. Là, tu es choqué. Tu cesses de flatter l'animal sur tes cuisses, puis observe le visage de ton amie. Tu n'étais pas complètement certaine de comprendre ce qu'elle venait de dire. On ne « reçoit » pas un demi-frère en cadeau, alors qu'est-ce qu'il s'est passer depuis le temps ? Note à toi-même : penser à prendre plus de nouvelles de ton amie, sans quoi elle te fait faire de mini-crise cardiaque.

▬ Premièrement, c'est pas très poli de répondre à mes questions avant que je les pose. Ensuite, Kreed ? Qui c'est ça ? Tu t'es découvert un demi-frère dans une boîte de céréale ? Et .... comment tu peux être certaine qu'il ne te ment pas que pour avoir un toit sur la tête, hein ? »

Rufus te griffa - presque - doucement le cou alors que tu sentais la pression serrer tous les muscles de ton corps. Tu avais récemment découvert que tu avais une famille aussi et cela t'avais tellement fait douter que tu n'arrivais toujours pas à y croire. Kataël était loin d'être une elfe stupide, elle ne pouvait pas se permettre de faire confiance à un pur étranger, non ? Tu secouas doucement la tête de gauche à droite comme pour te remettre du choc que cette révélation venait de créer en toi, il fallait absolument que tu te concentres sur quelque chose pour ne pas péter les plombs. Tu décidas que ce quelque chose serait Noishe. Il méritait un peu d'attention, surtout s'il était nerveux à cause de ce « Kreed ». Tu recommenças donc ta course à travers les poils de l'animal, en rapportant ton regard sur la demoiselle qui faisait toujours des vas et viens dans l'eau avec ses pieds.

▬ Je suis désolée de m'être emporté, j'ai de la difficulté à faire confiance à ce type de personne depuis quelques temps et je suis irritable. Donc, je reformule. Raconte-moi ce qui s'est passé, votre rencontre, ce qu'il t'as dit. Je veux tout savoir. »

Tu ne te prenais pas pour un détective, mais si son apparition soudaine dans la vie de ton amie te dérangeais, tu réussirais à y mettre un terme. Non, tu ne le tuerais pas, mais tu verrais qui il est vraiment. Peut-être était-il réellement son demi-frère, mais pour cela, il fallait entendre la version des faits de Kataël, sur laquelle tu devrais te concentrer au lieu de réfléchir à comment le faire dégager de sa vie.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ton amitié m'a manquée. ♦ {Evataël} | Jeu 12 Fév 2015, 12:11

    C'est bien ce que je pensais, elle était très étonnée d'entendre mes paroles. N'empêche que je ne puisse pas m'empêcher de rigoler quand elle parle de Kreed. En même temps, sortir "Tu t'es découvert un demi-frère dans une boîte de céréale ?"... Comment dire ? C'est juste hilarant.

    Essayant de me reprendre, j'essuie les larmes qui commençaient à voir le jour à force de rigoler comme une imbécile. Cela faisait presque une éternité que je ne m'étais pas montré aussi joyeuse. Tu vois Ev', grâce à toi, j'ai l'impression de me sentir vivante. Au moins, mon amitié envers toi est sincère... Je n'ai pas besoin de faire semblant, tu sais voir lorsque je mens de toute manière. Bon, il ne faut pas que je te laisse attendre plus longtemps une explication à toute cette histoire, sinon tu vas perdre patience.

    "Tu sais, je pensais vraiment moi aussi n'être qu'un enfant unique. C'est arrivé il y a pas longtemps... Un beau matin, mon père m'a présenté un garçon comme étant mon demi-frère. J'ai pensé qu'il rigolait... Que c'était encore qu'un prétendant."

    Je m'arrête de parler, ressentant de nouveau cette colère qui était née en moi en apprenant l'infidélité de mon paternel. Ce n'est pas à Kreed que j'en veux - il n'a rien demandé -... Reprenant peu à peu mon calme, je reprends la parole.

    "Tu te souviens de la fois où je t'ai raconté qu'à un moment de ma vie, seule ma mère m'avait élevé ? Bah, il était sur Terre... Certes, pour être un appui pour sa mère... Cependant, il a quand même trouvé le courage de faire un enfant avec une Terrienne. Et c'est parce que celle-ci est morte à cause de monstre, que Kreed est à présent ici, à vivre avec nous."

    Soupirant, je sors les pieds du ruisseau et me lève. Je fais peut-être une tête d'enterrement sur le coup, mais après quelques minutes de silence, mon sourire se dessine de nouveau sur mon visage. Je me retourne pour pouvoir regarder Eva.

    "C'est difficile d'accepter réellement tout ça, mais j'y arrive petit à petit. Kreed est patient... Contrairement à mon père."

    Je tends les bras vers mon amie et Noishe saute de ses bras pour courir dans les miens. Je serre l'animal gentiment tout en me rapprochant d'Ev.

    "Mais c'est vrai que maintenant, je ne m'occupe plus autant de Noishe. Il est un peu jaloux et je le comprends... Cependant, il restera ma moitié, comme toi, ma meilleure amie."




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ton amitié m'a manquée. ♦ {Evataël} | Sam 04 Avr 2015, 21:10



 KATAËL & EUTERPE-YELENA
 « TON AMITIÉ M'A MANQUÉE »
Tu t'étais montrée peut-être un peu trop autoritaire envers ton amie, mais tu étais tellement méfiante depuis que Naomiie était apparu dans ta vie, comme un flocon de neige en plein été. Surprenant, saisissant et déstabilisant. Tu fis attention à ne pas monter le ton, tu ne voulais pas lui faire de reproche, ce n'était pas ton intention à la base.


« KATAËL ▬
Tu sais, je pensais vraiment moi aussi n'être qu'un enfant unique. C'est arrivé il y a pas longtemps... Un beau matin, mon père m'a présenté un garçon comme étant mon demi-frère. J'ai pensé qu'il rigolait... Que c'était encore qu'un prétendant. »


Tu lui fis un sourire discret en te rappelant combien de fois elle t'avait raconté des histoires semblables, parce que son père était vraiment un gros lourd dans ce domaine et tu avais - presque - remercié le ciel de ne pas en avoir. En une seconde, tu eus l'impression de voir la colère monter dans les yeux de l'elfe, mais cela ne dura pas. Son visage si serein revint en force, comme si elle n'avait pas droit à ses émotions. Tu l'engueulerais plus tard à propos de cela, puisqu'avec toi, tu souhaitais qu'elle te raconte tout, qu'elle soit fâchée si elle avait de bonnes raisons, qu'elle pleure, qu'elle soit heureuse. Tu détestais voir quelqu'un cacher ses sentiments alors qu'ils étaient si évident à remarquer.


« KATAËL ▬
Tu te souviens de la fois où je t'ai raconté qu'à un moment de ma vie, seule ma mère m'avait élevé ? Bah, il était sur Terre... Certes, pour être un appui pour sa mère... Cependant, il a quand même trouvé le courage de faire un enfant avec une Terrienne. Et c'est parce que celle-ci est morte à cause de monstre, que Kreed est à présent ici, à vivre avec nous. »


C'était honteux, tout de même. Non, mais d'aller faire un enfant à une autre et de revenir comme une fleur avec ce dernier en espérant qu'il soit apprécié : c'était peut-être trop demandé, même si le jeune homme n'avait rien demandé. Tu ne comprenais pas comment un père pouvait faire ce type de choses : peut-être le tien avait-il trompé ta mère et n'était jamais revenu. Tu haussas les épaules - discrètement - en te disant que cela ne valait même pas la peine d'y réfléchir, ce n'était pas la première fois que tu pensais à toutes les raisons qu'il avait eus pour s'enfuir loin de toi, de ta vie. En observant ton amie se retirer les pieds de l'eau, tu te dis que la trempette était terminée, peut-être avait-elle besoin de marcher pour évacuer un peu de colère ?


« KATAËL ▬
C'est difficile d'accepter réellement tout ça, mais j'y arrive petit à petit. Kreed est patient... Contrairement à mon père. »


Elle s'approcha dans ta direction et prit son affilié dans ses bras, maintenant que tes mains n'étaient plus occupées, tu ne savais plus quoi faire de tes dix doigts. Ainsi, tu l'observas, la colère était montée un peu à l'intérieur de toi. Tu n'aurais jamais accepté cela. Enfin, tu disais ça maintenant, mais si ça aurait été toi dans la situation, tu aurais réagit autrement. Jamais capable de laisser quelqu'un dans le besoin seul, une bien jolie qualité.

« EUTERPE-YELENA ▬
En même temps, ils n'auront pas d'autre choix que d'être patient avec toi, puisque ce sont les erreurs de ton père et que tu n'as pas à en subir les conséquences. Je trouve cela quand même dommage de me rendre compte que beaucoup de père agissent en idiots alors qu'ils ont des enfants géniaux comme toi. »


Tu le pensais, vraiment. Cela te faisait même un peu rager, à la limite du tolérable.


« KATAËL ▬
Mais c'est vrai que maintenant, je ne m'occupe plus autant de Noishe. Il est un peu jaloux et je le comprends... Cependant, il restera ma moitié, comme toi, ma meilleure amie. »


Tu pris une inspiration avant de sourire à ton amie et de te décrisper un peu : si elle n'avait pas besoin de marcher, toi oui. Tu appuyas tes deux mains dans la terre humide et poussa ton corps entier afin de te lever. Puis, époussetant tes vêtements, tu jetas un coup d'oeil vers l'animal qui se logeait maintenant dans les bras de ton amie.


« EUTERPE-YELENA ▬
Nos affiliés ne comprennent pas toujours l'importance qu'ils ont pour nous. Ils sont pour nous, ce que nous sommes pour eux. Ils sont supposés nous aider dans les moments difficiles et s'amuser avec nous lorsque nous sommes heureux. Je me souviens bien qu'au début, Rufus essayait toujours de me dire quoi faire et qu'un écureuil me dicte ma conduite m'énervait au plus haut point. Alors que maintenant, je tente de l'écouter plus, parce qu'il a souvent raison. Je ne compte même plus le nombre de bêtises que j'aurais faites sans lui. Allons marcher un peu, tu veux bien. »


Tu l'avais demandé, mais tu n'attendis pas sa réponse avant de t'enfoncer un peu plus dans les bois que tu connaissais sur le bout de tes doigts. Cette histoire t'avait un peu bouleversé et tu n'avais pas su quoi répondre à ton amie, qui devait rester sans voix devant ce silence à propos de son demi-frère.


« EUTERPE-YELENA ▬
Pour l'autre, je ne sais pas vraiment quoi te dire. Fais tout de même attention qu'il n'aies pas mettre le nez dans ton tiroir à sous-vêtements, dis-tu avec un sourire afin de lui faire comprendre que c'était une blague pour faire descendre la pression. »


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
 




Contenu sponsorisé
Re: Ton amitié m'a manquée. ♦ {Evataël} |

 
Ton amitié m'a manquée. ♦ {Evataël}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une amitié éternelle et une nouvelle rencontre. (PV : Yuri et Hanae)
» Amitié.com (Pv Io)
» Les premiers pas dans l'amitié
» Une peluche en signe d'amitié [PV Roxas K.]
» Une nouvelle amitié entre une ange et une démone [PV Ellena C.]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: