Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le début d'une amitié éternelle et une nouvelle rencontre. (PV : Yuri et Hanae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Le début d'une amitié éternelle et une nouvelle rencontre. (PV : Yuri et Hanae) | Dim 11 Déc 2011, 17:07

Résumé du RP "Un détour par le Parc." :
Yuri un ange doux et une demi-déesse qui se prénomme Eirika, s'étaient rencontrées par un heureux hasard dans le Parc et avaient fait connaissance sous les feuilles mortes tombantes des arbres de l'automne. Lorsqu'elles découvrirent enfin qu'entre elles un lien solide d'amitié s'était construit, elles s'accordèrent à chacune une immense confiance et Eirika décida d'emmener l'ange dans sa chambre située à la Taverne de Dyonisos.
Mais tout cela va-t'il duré aussi longtemps qu'elles espèrent ? Va-t'il arriver quelque chose ?
Le futur reste un grand mystère pour les 2 nouvelles amies.


Ma nouvelle amie et moi, nous nous dirigions vers l'endroit où j'habite en gambadant dans les ruelles sombres. Bien sûr, nous remarquions toutes deux les individus peu fréquentables qui sont posés en coins de rues, qui nous regardent d'un œil malveillant. Les personnes qui trainent dans ces coins reculés de la ville tôt le matin ou tard le soir sont des gens qui préparaient de mauvais coups. Mais, vivant dans ce quartier, j'avais l'habitude de croiser ces inconnus régulièrement à la Taverne où je travaille, et mon job m'oblige à les servir du mieux que je peux. Ah, je n'ai vraiment pas de chance, mais le patron bien qu'il soit grincheux et sévère, me récompense avec de l'argent et un toit sous lequel vivre. Une chambre pas tout à fait agréable, mais pas déplaisante au point de s'en plaindre chaque jour.

Enfin, nous nous retrouvons face à la porte en bois qui indique l'entrée de mon lieu de travail. Je la pousse, et un endroit rempli de tables et de chaises en bois s'ouvre à nous. L'homme qui m'a aidé se trouve là aussi, au comptoir, en train de passer le balai sur le sol boisé, grinçant sous nos pas. Je pose le sac pleins de garniture devant cet homme à corpulence imposante. Il frotte sa moustache, salue mon invitée, me remercie et me donne quelques fruits. Je monte les marches dans l'arrière-boutique et arrive devant ma porte de chambre. J'introduis la clé rouillée dans la serrure, un bruit retenti et ma chambre apparait. J'invite Yurippe à entrer, ainsi que sa louve. Je referme la porte derrière moi puis me dirige vers la fenêtre pour ouvrir mes volets et la lumière du soleil levant éclaire un peu la pièce, même si celle-ci reste lugubre et peu accueillante. Je referme la fenêtre car le froid de l'automne se glisse que trop facilement dans ma chambre, ce que je déteste, je dois avouer.

Le petit animal se trouvant sur ma couverture passe sa patte sur son museau et ouvre ses yeux noirs, tout en dressant ses oreilles. Après son réveil, je lui donne une pomme qu'il dévore avec appétit.

- Yurippe, voilà ma chambre. Elle n'est pas des meilleures, mais je fais avec les moyens que j'ai. Tu peux t'installer sur mon lit, il est là pour ça, dis-je en souriant.

Enfin, après que mon fennec ai fini de déguster son fruit, j'en propose un à l'ange qui m'accompagne.

- Tu as faim, Yurippe ? Et ta louve veux peut-être un morceau de viande ?

Je suis assez nerveuse. C'est la première fois que quelqu'un d'autre que Lulu entre dans ma chambre. Et si Yuri ne s'y plait pas ?
Je souffle un grand coup puis reprend ma respiration.

- Au fait, lui, c'est Romulus. Je l'ai adopté après mon arrivé ici. Je crois qu'il essayait de me sauver la vie quand il s'est fait arraché la queue, repris-je en caressant les poils de mon ami.
 
Le début d'une amitié éternelle et une nouvelle rencontre. (PV : Yuri et Hanae)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton amitié m'a manquée. ♦ {Evataël}
» éternelle récurrence - pv Lyrnael & surprise
» Amitié.com (Pv Io)
» Une rencontre à tomber! [PV: Rin Okumura & Hanae Fukuda]
» Le début d'un Trio [PV : Dino & Gen']

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: