-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une peluche en signe d'amitié [PV Roxas K.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Une peluche en signe d'amitié [PV Roxas K.] | Dim 10 Avr 2011, 22:46

Suite de ce RP

Roxas et moi, survolions la forêt pour arriver dans Skyworld la ville. Nous atterrîmes dans l'allée des magasins. Un endroit agréable et où regorge la joie et la bonne humeur. Enfin presque. Mais j'aimais vraiment cet endroit de la ville. Les marchands étaient tous très sympathiques.
En atterrissant, j'avais du mal à freiner que sans le faire exprès je lâchai Roxas qui fonça dans un mur et me rattrapa aussitôt. On éclata de rire puis il se levai et m'aida à me relever. J'époussetai mes habits puis lui pris la main et l'emmenai faire le tour des boutiques. On zigzaguait entre les passants manquant parfois de les faire tomber. C'était tellement amusant qu'on riait aux éclats.
Après avoir repéré la confiserie je me précipitai à l'intérieur, Roxas avec.
Je saluai poliment la vendeuse qui nous salua en retour. C'était une vieille dame d'environ 80 ans. Je l'a connait depuis ma tendre enfance. Je venais tous les jours ici, lui rendre visite et l'aider parfois à faire des bonbons. C'était vraiment amusant.


- Bonjour ma petite Hikari. Oh ! Mais je vois qu'elle est accompagnée d'un beau jeune homme !
s'exclama la vieille dame. Comment s'appelle-t-il mon enfant ?
- Mamie bonbon je te présente Roxas Key, un nouvel ami.
- Enchantée, Roxas.


Roxas hocha la tête en souriant. Mamie bonbon - comme je la surnommait - lui sourit puis partit ranger quelques sachets de friandises.
Roxas quant à lui, écarquilla les yeux, de nombreuses friandises étaient soigneusement rangées dans des bacs. Comme à mon habitude je me tournai vers les jolis sachets roses à l'entrée, en pris deux et tendit l'un à Roxas qui le prit sans quitter la salle des yeux. J'agitai ma main devant son visage et il secoua sa tête puis me sourit. Je lui sourit à mon tour et l'entrainai à l'étage d'au dessus.

- Tu sais, quand j'étais petite, je passais souvent ici aider Mamie Bonbon à faire des bonbons. Oh ! Goûte ces bonbons roses. Ils sont succulents !

Il en goûta un et ses yeux s'illuminèrent. Je lui souris et nous commencèrent à remplir nos sachets de bonbons.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une peluche en signe d'amitié [PV Roxas K.] | Lun 11 Avr 2011, 09:57

My Pretty Angel et moi parcourions la forêt en volant. Enfin, c'était elle qui volait, moi j'essayai de ne pas regarder en bas... En atterrissant en n'avait pas assez freiner qu'elle me lâcha à quelques mètres. Je tombai en fonçant un mur et je vis l'ange me tomber dessus. Je me levai et l'aidai à se relever. Je nettoyai mes vêtements puis my Pretty Angel prit ma main et se précipita dans l'allée marchande. Elle me fit le tour des magasins en passant par le magasin de jouets, chez le luthier, la boulangerie...
C'était fascinant, je découvrais la ville sous son vrai jour. Les gens circulaient et on avait beaucoup de mal à passer parfois. Pretty Angel s'amusait à me faire zigzaguer entre les passants. Je faillis faire tomber plusieurs personnes. Mais c'était tellement drôle qu'on ne s'arrêtait pas.
Soudain, elle aperçut quelque chose et m'emmena dans une boutique où régnait une odeur très sucrée. C'était la confiserie.
Une odeur de sucre et agréable planait dans la boutique. Il y avait de nombreux bacs où étaient disposés soigneusement des bonbons de toutes les couleurs. Une vieille dame nous salua, elle semblait être très vieille, mais elle avait le sourire d'une jeune fille.


- Bonjour ma petite Hikari. Oh ! Mais je vois qu'elle est accompagnée d'un beau jeune homme ! s'exclama la vieille dame. Comment s'appelle-t-il mon enfant ?
- Mamie bonbon je te présente Roxas Key, un nouvel ami.
- Enchantée, Roxas.


Je rougis un peu quand la vieille dame prononça "beau jeune homme". Je la saluai à mon tour. J'étais encore surpris, de voir toutes ces friandises. My Pretty Angel me tendit un sachet rose et s'aperçut que j'avais un air absent. Elle agita sa main devant mes yeux qui me fit redescendre sur terre et me guida à l'étage supérieur.

- Tu sais, quand j'étais petite, je passais souvent ici aider Mamie Bonbon à faire des bonbons. Oh ! Goûte ces bonbons roses. Ils sont succulents !


C'était vraiment délicieux, c'était une explosion de saveurs sucrées dans la bouche. Elle me sourit et nous commençâmes à remplir nos sachets de bonbons. Des bonbons azurés et dorés ! Et d'autres étaient orangés ou couleur arc-en-ciel ! Il y en avait de toutes sortes. Puis nous descendîmes, et Pretty angel paya les sachets de bonbons.
Nous sortîmes et nous nous assîmes sur un banc libre.


- C'est vachement bon tout ça !
m'exclamai-je en engloutissant des bonbons.

Pretty Agel renchérit d'un sourire et mangea des bonbons à son tour. Il allait bientôt être midi, et je me demandai s'il fallait vraiment rentrer. On s'amusait tellement, que je voulais rester dans l'allée marchande. Cependant, il fallait que je demande l'avis de l'ange. Cela faisait si longtemps que je ne m'étais pas amusé autant. Je jetai un regard vers elle. Qu'aurais fais si elle n'était pas là ? Je secouai ma tête et pris une grande inspiration.

- Pretty Angel, et si on s'amusait toute la journée ? Et puis il est bientôt midi, on pourrait aller manger au resto, qu'est-ce que tu en dis ?
demandai-je en lui souriant.
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Une peluche en signe d'amitié [PV Roxas K.] | Mar 12 Avr 2011, 17:57

Nous remplîmes nos sachets de différents bonbons. Des bonbons multicolores, aux couleurs arc-en-ciel. Nous passâmes à la caisse pour payer puis nous sortîmes tout content. On s'assit sur un banc pour déguster nos bonbons. Il faisait beau, le ciel était clair. Je remarquai que les yeux de Roxas brillaient et devenaient bleu ciel à la lueur du ciel virant presque au gris, c'était joli...

- C'est vachement bon tout ça !
s'exclama-t-il.

J'acquiesçai par un sourire et fourrai un bonbon dans ma bouche. Les bonbons, rien de tel que pour se sentir bien. Les bonbons de Mamie Bonbon, pour moi, ils étaient magiques. Quand j'étais triste, elle m'en donnait et je retrouvais rapidement mon sourire et ma bonne humeur. Elle m'avait beaucoup aidé à surmonter la disparition de mes parents. Roxas et moi contemplions le ciel. Quand soudain il se tourna vers moi.

- Pretty Angel, et si on s'amusait toute la journée ? Et puis il est bientôt midi, on pourrait aller manger au resto, qu'est-ce que tu en dis ? demanda-t-il en souriant.

Maintenant que j'y pensais. Le fait qu'il me surnommait "Pretty Angel" ne me dérangeait pas. Mais pour quelles raisons ? Je me mordis la lèvre.

- Non je ne pouvais pas ressentir quelque chose, on se connaissait à peine...


Je secouai ma tête pour chasser ces pensées.
Manger au resto... Et pourquoi pas après tout ? De bon restaurant, j'en connaissais. Je me levai et lui proposai de se promener un peu. Il se leva à son tour, me tendit sa main. J'hésitai à la prendre, il remarqua cela qu'aussitôt il prit la mienne. Soudain j'aperçus un autre magasin de jouets, c'était une boutique artisanale. De ma main, j'emmenai Roxas à l'intérieur. Il y avait toutes sortes d'objets anciens. Nous saluâmes le vendeur et nous commencions notre petite visite dans la boutique. Il y avait toutes sortes de poupées, de chevelures, de yeux différents, de nombreuses peluches sur les étagères. Des chevaux à bascules comme autrefois. De petites voitures et des soldats étaient disposés dans une vitrine. Mon regard se posa sur un ours en peluche blanc. Il avait des oreilles, des pattes et des yeux bleus. Il était si mignon que je pus le prendre et le serrer dans mes bras. Il avait un ruban rouge, dentelés, orné d'une clochette autour du coup.


- Il est trop mignon ! m'écriai-je.

Roxas ne put s'empêcher d'éclater de rire. Il me traita de gamine et je lui répondis en lui tirant la langue. Il prit l'ours en peluche et me guida jusqu'à la caisse. Il paya l'ours en peluche et me l'offrit. Je le remerciai et faillis lui sauter au cou. Il me sourit et nous continuâmes notre ballade.
Je me demandais pourquoi il m'accordait autant d'attention et de gentillesse. Bah; il doit sûrement m'apprécier rien de plus.
Soudain au loin j'aperçus une silhouette familière. Des cheveux blonds, un regard bleu mais froid. William ?
Je tirai la manche de Roxas et pointai la personne du doigt.


- C'est William ! Je pense qu'Alice n'est pas loin !
m'écriai-je.

Je lui pris la main et slalomai entre les passants. Roxas essaya tant bien que de mal à suivre mon rythme.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Une peluche en signe d'amitié [PV Roxas K.] | Mer 13 Avr 2011, 11:51

Pretty Angel semblait occupée par ses pensées. quand elle s'aperçut de cela, elle secouai furtivement sa tête, se leva et me proposa de se promener dans l'allée marchande. Je me levai à mon tour et lui tendis gentiment ma main. Elle rougit et hésita à la prendre. Sans réfléchir je pris la sienne et commençai à marcher. Elle serra la mienne de sa petite main douce. Je marchai devant pour pouvoir nous frayer un chemin.
Soudain, elle tira ma main et pointa du doigt une boutique artisanale de jouets. Elle m'entraina à l'intérieur, et de nombreux jouets se montraient à nous. Nous saluâmes poliment le vendeur et examinâmes les étalages. Des poupées, des peluches, des jouets anciens. Toutes sortes de jouets étaient disposés dans la boutique. Mon attention se posa sur un hochet. Je me souviens que lorsque je vivais avec mes parents dans la forêt, ils m'avaient offert un hochet semblable à celui-ci. Je me tournai vers my Pretty Angel qui elle avait remarqué un ours en peluche au pelage blanc, aux oreilles et aux pattes bleus et au regard azuré.Mon regard se posa sur un ours en peluche blanc. Elle lui tapota la tête, puis finalement le pris dans ses bras. Sa clochette qu'il avait autour du cou tinta.


- Il est trop mignon !
s'écria-t-elle.

Elle ressemblait à une petite fille mais c'était si chou à regarder. Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire.

- Gamine va !


Elle me répondit en me tirant la langue. Non mais je vous jure... Elle semblait bien aimé cet ours. Je lui pris des mains l'ours en peluche malgré ses protestations, la guidai jusqu'à la caisse e lui achetai la peluche. Elle écarquilla des yeux et sauta de joie en sortant de la boutique. Elle me sourit.


- Merci Rox' ! Tu vois quand tu veux, tu peux être sympa !
- Parce que je suis méchant d'habitude ?
répondit en esquissant d'un sourire.

Elle rit de plus belle et nous continuâmes notre ballade. Elle était jolie à rire comme ça. J'étais content au fond de moi,j'avais pu être un peu utile dans ma vie inintéressante...
Soudain, elle semblait avoir aperçut quelque chose. Je regardai dans la même direction qu'elle et aperçus la chevelure blonde de William et reconnus son regard neutre. Il était accompagné d'une petite tête blonde qui devait être sûrement Lacie. Pretty Angel sautilla sur place.


- C'est William ! Je pense qu'Alice n'est pas loin ! s'exclama-t-elle.

Sans que je puisse dire quelque chose. Elle me chopa la main et nous commençâmes un slalom entre les passants et les commerçants. Manquant à plusieurs reprises de faire tomber tous les étalages. A un moment, elle percuta quelqu'un. Elle s'arrêta net car la personne s'apprêta à lui attraper le bras que je me postai devant et je mis mon bras en avant pour la défendre. Mes pointes châtains devinrent blondes.

- Bah les pattes !
criai-je.

L'homme eu peur et prit ses jambes à son cou. Je soupirai puis me tournai vers my Pretty Angel. Elle me souriait. Ouf.. Elle n'avait rien. Je ne voulais pas qu'il lui arrivait quelque chose. Je lui pris la main et la guida vers William et Lacie.


[on s'incrute dans le rp de Wiwi et de Lacie =D ça se passe ici !]




Contenu sponsorisé
Re: Une peluche en signe d'amitié [PV Roxas K.] |

 
Une peluche en signe d'amitié [PV Roxas K.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari]
» Roxas Sora Key ♔ Love me like you do
» {William&Roxas} You're the shoulder to cry on
» Une si belle matinée... [PV: Roxas et Zella]
» Tombée sur un Démon ou un Ange ? [PV : Roxas K.]

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché-
Sauter vers: