Les premiers pas dans l'amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sang-Mêlé Elfe & Fée & Vampire



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
avatar
Margaery F. D. Elosiam
« Sang-Mêlé Elfe & Fée & Vampire »



Coeurs : 84 Messages : 181
Couleurs : #ff3e5e & Shishi #ff9f3e
J'ai traversé le portail depuis le : 17/07/2014 et on me connaît sous le nom de : Lyrn, Lyria, SCNF Mon nom est : Margaery Flore Dormer Elosiam Actuellement je suis : Celibataire & Hétéro-romantique Il paraît que je ressemble à : SeeU de Vocaloid - AnnaSophia Robb IRL et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi même
MessageSujet: Les premiers pas dans l'amitié   22nd Mars 2016, 13:11


Les premiers pas dans l'amitié

MARGAERY & RHEA
Tu as très mal dormit. Beaucoup trop mal dormit, tu as regardé plusieurs fois ton sms, l’heure, la date. Tu as peur, très peur.  Pour une ridicule sortie ? Tu n’es pas possible ma petite. Mais tu as toujours était comme ça en vrai, toujours à t’inquiéter pour un rien, la demoiselle est vraiment une personne très anxieuse.

Pourtant, ce n’est pas n’importe qu’elle sortie, c’est une sortie digne des plsu grand événement, une sortie avec une copine, toi qui ne pensait pas vraiment cela possible. La demoiselle n’a connue que le secret, les choses où elle devait se faire toute petite, c’est bizarre n’est-ce pas ? La femme se mord un peu la lèvre à l’idée de tout foirer, comme d’hab’ tu t’inquiète pour un rien. C’était dans l’après midi, pourtant tu es déjà debout, oui il est 6h du matin… T’es pas possible quand tu t’y mets.  Margeary est vraiment stressé. Jetant toute les tenues imaginables qu’elle peut combiner, la demoiselle ne peut vraiment dormir….

Ce n’est qu’un rendez vous avec une copine, encore amoureux on comprendrait ton stress, mais tu es tellement stressé que ton estomac se serre un peu trop, tu vas mourir là. Roulant dans son lit, la demoiselle ne sait pas du tout quoi faire, si elle s’endort c’est terminée elle pourrait être en retard. Pourtant ta de grande cernes qui commence vraiment à être immonde !  Aller juste un petit repos, ne pas dormir, juste un repos salvateur… S’allongeant dans son lit, la demoiselle cligne des yeux en regardant son réveil, le mieux serait de ne pas le fixer avec autant de ferveur. Un tour sur toi pour finir par fixer maintenant ton mur, avec tes yeux entouré de grands cernes, c’est pire que Noël là.

Malgré son stress, le sommeil a eu raison de la femme qui ferme les yeux progressivement pour finir dans les bras de Morphée. C’est alors qu’elle s’en un mouvement sur son épaule. Ouvrant un peu les yeux avec la bave qui est resté, pour une fois tu dormais bien. Clignant un peu des yeux, la demoiselle regarde sa mère qui la regarde inquiète.

« Tu avais rendez vous à 13h30 ? » tu hoches la tête «  Il est 12h30… »

C’est la fin du monde. Tu as trop dormit !  T’aurais du mettre un réveil, faisant de gros yeux, mais tu en as mis un ! Prenant le portable tu regardes pourquoi il ne vient pas de sonner… Il est programmé pour demain. C’est pire qu’un gros fail là. Battant les records de lever  du lit pour courir à la salle de bain, la demoiselle se coiffe rapidement, bien que la brosse et les cheveux on décidé de te faire perdre du temps. Brosse à dent dans la bouche, tu te dépêches… Faut pas la faire attendre !!!!

Descendant ensuite les escaliers trop rapidement, Margaery fonces dans tous les sens de la maison, c’est dans ces moments là que toutes les affaires sont éparpillés dans tous les pièces de la maison. Bien que tu stoppes dans la cuisine en voyant des bonnes gaufres liégeoises… Bon juste le temps d’en manger une et prendre un thé ? Aller juste une !

Okay, c’était une très mauvaise idée ! Tu es déjà presque à la bourre, ne plus manger, ne plus dormir, ne plus stresser !  Tu franchis la porte de chez toi dans une course effréné. Terminant presque ta coiffure en plein chemin. Ta jupe au vent qui se secoues dans ta course, tu refermes un peu ton sweat rose laissant tout de même apparaitre ton t-shirt chaton avec des lunettes de soleil. Aller reste calme, évitant de se prendre tout les gens et poteau de la ville, bon dieu mais  y en a un paquet des lampadaires ! La femme court  encore et encore et arrive au rendez vous…

Se laissant presque tomber sur le banc du parc, en face du parc d’attraction… Laissant apparaitre une fatigue rapide, tu as trop couru, ton souffle est saccadé. Plus de gaufre, plus de stress, plus de cheveux chiant… T’étais entrain de mourir sur le banc, bien que tu te dis d’un coup peut être que c’est la mauvaise date ? Tu revérifie pour la….100 éme fois ton portable, un jour t’auras confiance en toi, un jour….

Pas celui là déjà.

(c) Reira de Libre Graph'




Modératrice



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
avatar
Rhéa A. Firewind
« Modératrice »



Coeurs : 48 Messages : 107
Couleurs : SteelBlue & Peachpuff
J'ai traversé le portail depuis le : 20/05/2015 et on me connaît sous le nom de : T.Brownie. Mon nom est : Rhéa April Firewind. Actuellement je suis : BI AND FREE. Il paraît que je ressemble à : Makoto Kikuchi ▬ The Idolm@ster / Maisie Williams ▬ IRL et à ce propos, j'aimerais remercier : Jodie jolie pour cette signature de folie ♥
MessageSujet: Re: Les premiers pas dans l'amitié   25th Mars 2016, 12:57

You're more fun than a rollercoaster ♥︎ Il était à peu près dix heures du matin quand Rhéa s’éveilla, son tee-shirt à moitié relevé sur son visage et son short laissant apparaître les motifs de pastèques qui ornaient sa culotte. Les yeux collés par le sommeil, elle se leva sans grand entrain et descendit les escalier pour se diriger vers la cuisine où elle s’empara d’un paquet de céréale à moitié vide. Elle chercha un bol propre dans le lave-vaisselle pour se servir son petit déjeuner, mais tout avait déjà été rangé dans les placards, et ceux-ci était trop hauts pour qu’elle puisse les atteindre. Le sommeil étant un facteur très influent sur la flemme, Rhéa ne prit pas la peine d’attraper une chaise pour grimper dessus et atteindre les bols propres, et elle se contenta de verser son lait froid directement dans le paquet de céréale en haussant nonchalamment les épaules. Elle attrapa une grosse cuillère dans le tiroir et enfourna une bouchée énorme de Cocopops dans son gosier, avant de se diriger vers le canapé. Elle s’empara de la télécommande, la cuillère dans la bouche, et commença à zapper jusqu’à ce qu’elle tombe sur un programme suffisamment intéressant. Quand elle tomba sur le troisième film des Jackass, un sourire niais poussa sur son visage et elle laissa choir la télécommande sur les coussins du sofa avant de se renoncer confortablement, son paquet de céréale reposant sur le ventre. Elle aurait juré n’avoir passé qu’une petite heure ainsi installée, vraiment. Mais quand elle entendit Vénus rentrer du marché avec Wendy sur les talons, le doute s’installa dans son petit crâne.

▬ Ben tu devais pas rejoindre une copine à 13h toi ?

▬ Ouais à 13H30, mais ça va j’ai le temps encore.

▬ Revois ta notion du temps banane, il te reste trente minutes.

Rhéa ouvrit une bouche béate et la gorgée de lait qu’elle venait d’avaler se déversa le long de son menton pour couler ensuite sur ses genoux. Et merde.
La démone se leva d’un bond en jetant son paquet vide à la poubelle et monta les escaliers quatre à quatre pour se diriger vers la salle de bain. Elle prit une douche de deux minutes top chrono et termina sa toilette avant d’aller s’habiller dans sa chambre où elle attrapa les premiers vêtements qui lui passaient sous la main -tenue qui se résuma à un jean boyfriend troué par trop de gamelles au skate park, comme exactement tous ses pantalons, et un débardeur blanc qui laissa apercevoir son nombril (la faute à Rhéa qui ne savait toujours pas régler la température de la machine à laver et qui avait fait rétrécir une bonne partie de ses tee-shirts). Elle dévala les escaliers à nouveau, enfila une paire de converses abîmées et un sweat à capuche bleu-gris avant d’attraper son skate et de hurler à ses soeurs un « A TOUTE’ ! » assez pressé.

❀ ❀ ❀

Il devait être environ 13h45 quand Rhéa repéra enfin l’abondante chevelure blonde de son amie. Elle donna un coup de pied sur le bord de sa planche à roulette pour la faire sauter en l’air et l’attrapa pour la caler sous son bras, et elle s’approcha de la demoiselle en lui faisant signe de la main avec un large sourire.

▬ Salut Margie ! Désolée du retard j’ai euh…j’ai eu un problème de petit-dej’…y’avait plus de bol propre haha.

Son air désolé n’arrangeait en rien la piètre qualité de son excuse, de toute évidence. Heureusement que Margaery était du genre compréhensive.

▬ Sympa ton tee-shirt, commenta la brunette. Alors, c’est quoi le programme, on va où ?
© 2981 12289 0




le bordel (comme ma chambre mdr):
 

teams & co:
 
Sang-Mêlé Elfe & Fée & Vampire



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
avatar
Margaery F. D. Elosiam
« Sang-Mêlé Elfe & Fée & Vampire »



Coeurs : 84 Messages : 181
Couleurs : #ff3e5e & Shishi #ff9f3e
J'ai traversé le portail depuis le : 17/07/2014 et on me connaît sous le nom de : Lyrn, Lyria, SCNF Mon nom est : Margaery Flore Dormer Elosiam Actuellement je suis : Celibataire & Hétéro-romantique Il paraît que je ressemble à : SeeU de Vocaloid - AnnaSophia Robb IRL et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi même
MessageSujet: Re: Les premiers pas dans l'amitié   31st Mars 2016, 00:52


Les premiers pas dans l'amitié

MARGAERY & RHEA
Respire, tout va bien…Non rien ne va ! L’heure approche et toujours pas de Rhéa dans les parages, c’est pire qu’un lapin en ce moment même. Sauf que déjà, ce n’est pas un potentiel copain qui vient de t’en mettre un, mais ta…première amie ? Ouais, c’est pire en fait. Jouant nerveusement avec tes doigts, regardant le monde qui passe devant tes yeux émeraude, tu vas clairement mourir sur place.

C’est donc le moment de faire la liste de tes défauts, comme pour chercher la raison de pourquoi la demoiselle garçon manqué n’est pas venue. Il y a beaucoup de raison en vrai, donc ce n’est pas grave ? Si. Tu l’attendais cette journée magnifique, puis pour toi ce n’est pas le genre de Rhéa ! Alors un souci sur la route ? Clignant des yeux, tu saisis ton portable pour regarder un potentiel message, rien. Un kidnapping ? Un souci ? Vraiment trompé de date ? Tu te tâte pour envoyer un message… Et si tu dérangeais ? Et si tu t’étais vraiment trompé de date ? Et si tu te faisais un peu trop de film dans ta tête. Fixant l’écran bleu de ton téléphone, la demoiselle va juste mourir sur place ou devenir aveugle.

Sa respiration tremble, devant de plus en plus torturé par le stress qui lui noue l’estomac, te mordant la lèvre inferieur, comme pour tenter de te calmer, aller respire. Non. Baissant un peu la tête, tu décides tout de même à te lever pour regarder un peu mieux la foule, car rester assisse sur un banc, c’est pas du tout pratique pour chercher quelqu’un. Sa tête chevelu tourne à gauche, à droite, regarde devant elle, derrière… Serrant la lanière de son sac avec beaucoup de stress, la petite blonde croit bien qu’un accident à du arriver à Rhéa ? La demoiselle check les infos pour voir si y a eu un accident… Tu vas beaucoup trop loin là. Ta peur, si peur. Pas comme Axelle, pas comme Axelle pitié te répète tu plusieurs fois dans ta tête.

« Salut Margie ! Désolée du retard j’ai euh…j’ai eu un problème de petit-dej’…y’avait plus de bol propre haha. »

Tu te retournes les yeux presque flouté par les larmes. Elle est vivante ! Elle est là devant toi, un grand sourire sur les lèvres. T’affiche presque un visage digne d’un qui a vu un mort revenir. Analysant la parole de la femme, un problème de bol propre ? Tout s’explique, elle a du aller en laver un, mais comme c’était pas du tout prévu, elle a du tout déplacé dans son planning et…Marga, est-ce que tu es entrain DE CROIRE une excuse pareil ?
Bien sûr que oui.

« Sympa ton tee-shirt. Alors, c’est quoi le programme, on va où ? »

Tu rougis à la parole de la demoiselle, c’est gentil. Tu affiches un petit sourire gênée devant un commentaire remplit de gentillesse. C’est sûrement sincère en plus, tu ne sais plus trop quoi penser… Faut lui rendre ?! Tu ne sais pas quoi dire, tu n’es pas douée. Et la question de la demoiselle ? La blonde percute et fouille dans son sac et sort plein de papier, prospectus et autre renseignement sur la ville. Margaery est un office du tourisme à elle toute seule en ce moment même.

« A-A-Alors, j’ai regardé toutes les possibilité d’amusement… Y a le parc d’attraction qui fait des remises pour l’après midi ! En suite j’ai pu trouver une promotion de milkshake en ville ! Ainsi que pas loin, une rue fait un commerce ouvert avec plein de boutique différente ! Et pour finir, il y a une animation au parc sur l’eau ! ………J’aurais du regarder selon tes goûts et non me concentrer sur l’amusement de la ville... Je suis désoléééé ! Y  a aussi un centre d’amusement de jeux vidéo vers les boissons !!!!  Je crois ! J’aurais du regarder s’il était ouvert ! »

Trop de stress tue le stress… La demoiselle bouge un peu trop tendu par la situation. Fouillant dans son sac s’il y a une information dessus, bien qu’elle fait tout tomber par terre. Maladroite au possible en plus. Se mettant à quatre pattes pour tout ramasser dans la plus grande gêne, elle pointe du doigt quelque chose.

« C’est ouvert !! »

Joie. Mais tu aurais pus juste trouver cela beaucoup plus calmement que de stresser pour rien. Mais, c’est ta première sortie, depuis longtemps tu l’as espéré. Tu veux que tout soit parfait, bien qu’au fond, tu ne sais pas si cela est bien…tu doutes beaucoup trop.

« Sauf, si tu veux…autre chose. Je… comme tu veux. »

Dis-tu nerveusement en jouant avec tes doigts en détournant le regard, tes joues toujours rosé de ta gêne permanente.  Bien que tu l’agrémente d’un petit sourire.

(c) Reira de Libre Graph'




Modératrice



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
avatar
Rhéa A. Firewind
« Modératrice »



Coeurs : 48 Messages : 107
Couleurs : SteelBlue & Peachpuff
J'ai traversé le portail depuis le : 20/05/2015 et on me connaît sous le nom de : T.Brownie. Mon nom est : Rhéa April Firewind. Actuellement je suis : BI AND FREE. Il paraît que je ressemble à : Makoto Kikuchi ▬ The Idolm@ster / Maisie Williams ▬ IRL et à ce propos, j'aimerais remercier : Jodie jolie pour cette signature de folie ♥
MessageSujet: Re: Les premiers pas dans l'amitié   7th Avril 2016, 21:53

You're more fun than a rollercoaster ♥︎ Dans sa nonchalance habituelle, Rhéa ne s’était pas inquiétée de son retard, et comme toujours elle avait débarqué les mains dans les poches, l’air de rien. Seulement quand elle rencontra le regard embué de larmes de Margaery, elle se rappela que la blondinette était du genre à stresser dès qu’un imprévu arrivait -chose malheureusement assez fréquente avec la démone. Intérieurement, elle pesta contre elle-même et son incapacité à agir en fonction des gens ; résultat elle avait inquiété la fée, et la pauvre n’avait vraiment pas besoin de ça. La preuve, Rhéa ne lui avait fait qu’un tout petit compliment de rien du tout et voilà qu’elle commençait déjà à rougir et bafouiller en s’agitant comme si elle ne savait pas quoi faire de sa peau. D’un côté, c’était plutôt mignon -et rigolo- de la voir comme ça, mais vraiment, Rhéa aimerait bien la voir plus détendue. C’était décidé, aujourd’hui, elle arriverait à décoincer Margaery et lui permettre de s’amuser pleinement sans qu’elle se soucie de quoique ce soit.

La fée commença à fouiller dans son sac en débitant un flot de paroles trop rapide et saccadé pour que la démone en saisisse la moitié. Mais quand elle fit tout tomber par terre et qu’elle s’agenouilla pour ramasser ses prospectus, un petit sourire un peu amusé et exaspéré étira le coin des lèvres de Rhéa qui s’accroupit devant son amie. Soudainement, elle attrapa le visage de la blondinette entre ses deux mains en plaquant celles-ci contre ses joues, la coupant ainsi dans ses hésitations. Puis elle planta dans ses iris vertes un regard emprunt de détermination, comme si elle s’apprêtait à lui révéler un terrible secret ou lui confier une mission de la plus haute importance.

▬ Margaery, commença la brunette d’un ton presque solennel, écoute moi très attentivement.

Elle marqua une pause pour laisser à son amie le temps de se calmer -et aussi parce qu’elle adorait les effets dramatiques. Et finalement, elle laissa échapper un rire léger et donna une pichenette sur le front de la demoiselle.

▬ Tout ce que tu as trouvé c’est super top alors si tu t’excuses encore je t'en redonne une je te préviens !

Rhéa aimait beaucoup la petite fée, et de tout coeur, elle souhaitait que celle-ci parvienne enfin à se libérer de son stress et de ses inquiétudes. Mais Rhéa étant ce qu’elle était, le tact et la délicatesse n’étaient pas toujours de mise.
Elle ramassa les papiers que Margaery avait fait tomber et tendit une main à cette dernière pour l’aider à se relever en même temps qu’elle. Le sourire aux lèvres, elle jeta un bref regard aux prospectus.

▬ Franchement je sais pas quoi choisir en premier, j’ai bien envie de tout faire. OH MAIS -elle tapa du poing dans la paume de sa main, et une petite ampoule aurait presque pu s’allumer au dessus de sa tête- ON A QU’A TOUT FAIRE TIENS.

D’une main empressée, elle fourra les bouts de papiers dans ses poches sans trop de ménagement, et jeta un coup d’oeil à sa montre.

▬ Hm, vu l’heure, tout le monde est en train de manger, donc il va y avoir moins de monde au parc d’attraction. T’as pas trop peur des montagnes russes j’espère ? Lança-t-elle avec un sourire trop enthousiaste pour être rassurant.

Rhéa elle attrapa la main de Margaery pour la tirer à sa suite, et tourna la tête vers elle avant d’ajouter.

▬ Tu vas voir, ça va être super fun ! Et si on arrive à tout faire et qu’on n’est pas trop crevées, à la fin de la journée je t’apprendrais à faire du skate si tu veux !
© 2981 12289 0




le bordel (comme ma chambre mdr):
 

teams & co:
 
Sang-Mêlé Elfe & Fée & Vampire



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
avatar
Margaery F. D. Elosiam
« Sang-Mêlé Elfe & Fée & Vampire »



Coeurs : 84 Messages : 181
Couleurs : #ff3e5e & Shishi #ff9f3e
J'ai traversé le portail depuis le : 17/07/2014 et on me connaît sous le nom de : Lyrn, Lyria, SCNF Mon nom est : Margaery Flore Dormer Elosiam Actuellement je suis : Celibataire & Hétéro-romantique Il paraît que je ressemble à : SeeU de Vocaloid - AnnaSophia Robb IRL et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi même
MessageSujet: Re: Les premiers pas dans l'amitié   30th Avril 2016, 21:27


Les premiers pas dans l'amitié

MARGAERY & RHEA
Le pire ennemi d’une femme qui a peur du monde, le stress que tout cela soit raté. C’est fou comme tu es doué pour faire que tu panique pour un rien, la pauvre amie qui doit te supporter tout de même, enfin, elle doit apprécier quand même pour accepter de venir, bien qu’elle est venue en retard, peut être qu’elle doit se préparer psychologiquement à te voir ? C’est cruel dit comme ça.  La jeune fille dans la panique vient de tout lâcher comme une idiote, c’est bien le moment. S’embrouillant un peu en marmonant des pardons, la jeune femme se fait alors saisit les joues d’un plaquage de paume de main de Rhéa.

« Margaery , écoute moi très attentivement. »

C’est alors qu’une tonne d’idée plutôt négative arrive dans la petite tête de notre jeune femme. Peut être qu’elle lui fait trop honte ? Peut être que rien ne lui plait ? Peut être qu’elle voulait juste lui dire qu’elle se barre ? Sur le coup, tu ne savais pas comment réagir, t’avais déjà les yeux qui brillait totalement incertaine de ce que va dire la jeune brune. Restons calme et écoutons. Bien que d’un coup, tu sentis une pichenette de la démone compléter d’un rire bien à elle.

« Tout ce que tu as trouvé c’est super top alors si tu t’excuses encore je t'en redonne une je te préviens ! »

Tu frottes ton front avec un air toute rouge, gênée de cet acte. Tu ne vas pas pleurer quand même, mais le stress retombe un peu tout de même. Tant mieux, au moins un poids qui s’en va pour te rendre un pue plus léger, ce qui est bien pour une journée entre copine ! Loin du négatif et des mauvaises pensées, affichant un petit sourire timide, la jeune femme se redresse en remettant tout dans son sac et prenant la main de la demoiselle pour se retrouver sur ses deux jambes. Essayant tout de même de trouver quoi faire au début…

« OH MAIS ON A QU’A TOUT FAIRE TIENS.
-Eh ?! »

Tu n’as pas cru bien comprendre d’un coup. Comme-ci tu croyais ta copine raisonnable. Serrant un peu ton sac, la bouclé dorée regarde dubitatif la jeune femme qui semble partir dans son délire en regardant sa montre totalement convaincu de ses dires.

« Hm, vu l’heure, tout le monde est en train de manger, donc il va y avoir moins de monde au parc d’attraction. T’as pas trop peur des montagnes russes j’espère ? »

Elle sourit avec tellement de joie qu’il en est communicatif. Affichant un petit sourire bien timide, la jeune femme réfléchit un peu, bien qu’elle n’est pas vraiment aller en parc d’attraction depuis bien longtemps, petite oui, mais petit on fait pas grand-chose tout de même.

« Je n’en ai jamais fait vraiment. »

Dis-tu en grattant ta joue, bien que tu n’as pas le temps de trop réfléchir, ce qui est bien, tu te fais saisir la main pour avancer en direction du parc d’attraction tant désiré en ce moment même. Avançant en rougissant un peu, car c’est bien la première fois qu’on lui prend la main comme ça, sauf Jade, mais c’est sa sœur.  Regardant un peu partout avec un petit air curieuse, la femme balance son regard émeraude de gauche à droite en faisant attention de ne pas bousculer les gens et les poteaux, oui oui on peut bousculer un poteau.

« Tu vas voir, ça va être super fun ! Et si on arrive à tout faire et qu’on n’est pas trop crevées, à la fin de la journée je t’apprendrais à faire du skate si tu veux ! »

Faire du Skate ? La demoiselle réfléchit un peu ce que cela peut donner avec elle, c’est sûr que ce n’est pas du tout son truc, mais il faut bien tenter certaine chose dans la vie. Une expérience plutôt intéressante est toujours bonne pour la longue vie qui t’attends. Hochant la tête avec beaucoup de joie, la femme a hâte de savoir si elle va pouvoir toucher la planche à roulette de la jeune femme.

Arriver devant le grand portail du parc, on pouvait entendre la foule hurler et parler, cela faisait un peu peur à Marga, c’est tout de même assez effrayant, bien que de loin, la jeune démone avait raison pour le fait que tout le monde mange en ce moment même. Fouillant dans son sac, la jeune sort sa carte bleue.

« J-Je te paies l’entrée ! »

Oui, elle voulait faire plaisir, puis ce n’est pas une entée qui allait te ruiner, du fait que déjà tu es très économe, puis tu ne fais jamais vraiment de sortie, donc il faut bien se faire plaisir de temps en temps. Composant ton code, tu récupères en suite les deux billets dont un à Rhéa que tu tends. C’est alors que vous pouvez rentrer dans le grand parc, sur le coup tu savais tout de suite où la jeune femme veut aller, quand tu remarques la montagne russes, la première pensée que tu as eu était :

« Ah…C’est comme une chute quand j’ai une crampe à l’aile… »

C’est sur quand comparaison, on fait mieux. Mais, c’est clairement la première impression que tu as la tout de suite. Bien que tu te dis que tu n’as pas le vertige déjà. Arrivant dans la petite file d’attente, tu stresses un peu en serrant la manche de Rhéa, c’est clair que ce n’était pas trop ta tasse de thé, aller courage ma petite Marga.

Assise devant la barre en fer qui est censé te retenir, tu avales un peu ta salive, c’est clair que tu ne pensais pas un jour monter dans une attraction pareil, aller respire, tout va bien se passer… Enfin tu l’espère, la barre ne va pas lâcher…. ESPERONS LE ! Tu entends le déclique du ménage qui annonce le départ, c’est partie.

Cela monte de plus en plus haut, clignant des yeux et tenant un peu la barre, tu ne savais pas du tout où regarder, car bien sûr vous êtes dans les premières places. Donc en première place pour voir la chute. Et c’est alors qu’on à découvert que tu avais une voix très très très aigus et très perçante, tout le parc à du t’entendre…

Sortant de la voiture de l’attraction tu cligne des yeux, ne voyant plus grand-chose… Avec le vent et la vitesse, tout tes cheveux se sont mit en pagaille, et ce n’est pas une petite quantité. Secouant la tête comme un chien pour essayer de voir quelques choses, la femme percute enfin la lumière du jour, malgré que la coiffure soit foireuse.

« C’était… c’était trop cool ! Les vagues, le looping ! ET ET » tu tousses. « Le moment la tête en bas ! Et aussi le moment de la plongé ! Tout ça ! »

Tu étais dans ton monde, tu bougeais les bras tout les sens, tu es heureuse, et c’est tant mieux.

(c) Reira de Libre Graph'




Modératrice



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
avatar
Rhéa A. Firewind
« Modératrice »



Coeurs : 48 Messages : 107
Couleurs : SteelBlue & Peachpuff
J'ai traversé le portail depuis le : 20/05/2015 et on me connaît sous le nom de : T.Brownie. Mon nom est : Rhéa April Firewind. Actuellement je suis : BI AND FREE. Il paraît que je ressemble à : Makoto Kikuchi ▬ The Idolm@ster / Maisie Williams ▬ IRL et à ce propos, j'aimerais remercier : Jodie jolie pour cette signature de folie ♥
MessageSujet: Re: Les premiers pas dans l'amitié   4th Août 2016, 17:24

You're more fun than a rollercoaster ♥︎ ▬ Je n’en ai jamais fait vraiment.

Les yeux –comme la bouche– de Rhéa s’agrandirent comme des soucoupes. Pardon ? Elle n’avait jamais fait de montagnes russes jusqu’ici ? Mais il était urgent de vite rétablirent les choses alors, impossible pour la Firewind de laisser son amie dans l’ignorance des merveilleuses sensations qu’offrent ces attractions parfaitement géniales ! Il était de son devoir d’amie de les lui faire découvrir, c’était inscrit noir sur blanc dans le code des potes après tout !
Bien vite, elle traîna donc Margaery jusqu’aux montagnes russes, et dès qu’elle entendit les grincements de métal accompagnés des cris de la foule en délire, Rhéa ressentit les effets de l’adrénaline qui secouait déjà son estomac –par pitié que cette file d’attente se réduise vite !

▬ Ah…C’est comme une chute quand j’ai une crampe à l’aile…

▬ Plus ou moins ouais ! Elle ricana. En plus rapide et plus mouvementé certainement ! –Rhéa remarqua alors que la prise de son amie se resserrait sur sa manche, et dans un geste qui se voulait réconfortant, elle vint placer sa main sur le dessus de sa jolie petite tête blonde et lui ébouriffa les cheveux affectueusement– Te fais pas de bile va, c’est super sécurisé, y’a pas de risque de tomber, c’est que du fun ! Tu peux m’faire confiance je sais de quoi je parle !

Certains –Oz ou Felix par exemple– diraient peut-être que c’était justement quand elle disait ce genre de chose qu’il ne fallait pas l’écouter et encore moins lui faire confiance ; ils n’auraient pas forcément tort d’ailleurs. Mais au fond quand bien même ses affirmations n’étaient pas forcément les mieux fondées, au fond, ça partait toujours du bon sentiment qu’était celui de vouloir rassurer quelqu’un, alors c’était pas si grave.
La file se réduisit vite, si bien qu’au bout de quelques minutes à peine, les deux adolescentes se retrouvèrent côte à côte dans le premier wagon. D’excitation, Rhéa tapait du pied contre la paroi métallique, un large sourire étirant ses lèvres, et une lueur d’euphorie au fond des yeux.

▬ Ça va être trop bieeeeen, soufflait-elle autant pour Margaery que pour elle-même.

Enfin, il y eu l’alarme annonçant le départ du wagon, le bruit sonore de la machine de fer qui s’actionnait, et le cliquetis régulier qui accompagnait la montée jusqu’au somment de l’attraction ; et finalement, la descente et les cris.
L’adrénaline pulsant au fil de ses veines, Rhéa ne se priva pas non plus d’éprouver ses cordes vocales en rythme avec les descentes, les loopings, et les virages serrés, si bien qu’à la fin, elle en eu presque mal à la gorge. Quand la machine s’arrêta –bien trop tôt à son goût, comme souvent avec ces attractions là– elle essuya une larme qui s’était faufilée au coin de son oeil à cause du vent qu’elle s’était prise en pleine face, avant de se tourner vers son amie…qui semblait s’être autant amusée qu’elle, à son grand contentement !

▬ Bien sûr que c’était trop cool, j’te l’avais dit non ? Et c’est que le début de la journée, tu vas voir !

Rhéa balaya la fête foraine des yeux une seconde, et son regard s’arrêta au hasard sur leur nouvelle destination : l’allée des stands, où l’on pouvait gagner des lots à chaque étalage. Les étoiles dans ses yeux brillèrent de plus belle.

▬ Tu veux qu’on essaye de gagner plein de trucs au stand de tir ou à la pêche au canards ? Il parait qu’on peut même gagner des poissons rouges, tu veux tenter le coup ? C'est toi qui choisit cette fois !

On lui avait dit qu’il fallait éviter d’imposer ses propres choix aux autres, alors elle préférait laisser Margaery décider de leur sort ; de toute façon, peut importe son choix, la démone était certaine de s’y amusé tout autant.
© 2981 12289 0




le bordel (comme ma chambre mdr):
 

teams & co:
 
Sang-Mêlé Elfe & Fée & Vampire



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
avatar
Margaery F. D. Elosiam
« Sang-Mêlé Elfe & Fée & Vampire »



Coeurs : 84 Messages : 181
Couleurs : #ff3e5e & Shishi #ff9f3e
J'ai traversé le portail depuis le : 17/07/2014 et on me connaît sous le nom de : Lyrn, Lyria, SCNF Mon nom est : Margaery Flore Dormer Elosiam Actuellement je suis : Celibataire & Hétéro-romantique Il paraît que je ressemble à : SeeU de Vocaloid - AnnaSophia Robb IRL et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi même
MessageSujet: Re: Les premiers pas dans l'amitié   11th Octobre 2016, 16:50


!
Les premiers pas dans l'amitié

MARGAERY & RHEA
C’est une journée presque trop génial pour toi, tu es tellement contente de pouvoir sortir sans stress et sans à avoir le regard des autres qui te juge en vrai. Tu es loin de l’école, tu es loin de tous ces dires qui te font si mal. En vrai, Rhéa c’est comme un bouclier puissant devant eux, peut être que tu t’es accroché à elle exprès ? Non, c’est une fille juste trop bien que tu es contente de connaitre en vrai. Affichant un petit sourire, tu te remets encore de ce qu’elle t’a fait faire, des montages russes. Tu n’en as jamais fait car tu avais peur de tout gamine et après… Et après bah c’est devenu plus compliqué, mais tu ne dois pas y penser…

Car cela va gâcher ta journée parfaite.

La petite fée regarde un peu partout, toi qui a toujours peur du monde et de la foule, te voilà comme puissante devant tous, c’est tout de même un miracle que tu ne sois pas entrain de paniquer ou t’excuser d’exister, c’est beau n’est-ce pas ? L’amitié est une belle chose que tu aimes beaucoup. Un sourire sur  ses lèvres, la demoiselle ne sait pas du tout par quoi continuer, bien que la voix de ton ami te fasse tout de suite tourner la tête .

« Bien sûr que c’était trop cool, j’te l’avais dit non ? Et c’est que le début de la journée, tu vas voir ! Tu veux qu’on essaye de gagner plein de trucs au stand de tir ou à la pêche au canards ? Il parait qu’on peut même gagner des poissons rouges, tu veux tenter le coup ? C'est toi qui choisit cette fois ! »

Trop de pression d’un coup, ce n’est pas tous les jours que tu dois faire un choix pareil. La jeune femme ne sait pas du tout quoi faire ni quoi penser, trop de choix tue le choix comme on dit. Pire, tu es Margaery, donc en plus d’être paniqué, tu stresses de faire le mauvais choix, c’est génial comme un rien peut carrément te faire flipper, aller respire un bon coup ! La petite blonde avance un peu, voyant que le stand à pêche à canard est assez plein d’enfant, donc il faudra attendre un peu. Donc c’est sans trop vouloir être original qu’elle prend le premier choix de Rhéa.

« On peut tenter le tir, même si je doute être douée… »

Dis-tu en jouant avec tes doigts, il est vrai que tu n’as jamais tiré avec ce genre d’appareil. Arrivant timidement vers le stand, la bouclette regarde de ses yeux innocents l’objet qu’il faut utiliser. Aller c’est pas sorcier, il faut juste tirer sur des ballons qui bougent dans tous les sens, si tu en touches un ça sera un miracle ! Tu regardes Rhéa, elle va te donner de la force ? Non, tu ne penses pas, mais sur le coup, il te faut beaucoup de courage pour tirer. Aller, on respire, et on tire !

*Pan*

Tu ne t’attendais pas au bruit pareil, alors comme une idiote tu as paniqué et tu as eu les mains qui ont tremblé dans tous les sens, sachant que tu tenais une arme qui bouge elle aussi dans tous les sens, la rattrapant au dernier moment, tu réentends un tire tout proche de toi. Tu as finis accroupis par terre en la serrant comme pas possible le canon vers le haut. Toute tremblante comme une idiote en disant.

« Je suis désolé, je suis désolé, je suis désolé. »

On dirait une incantation vaudou là. La demoiselle tremble d’avoir fait une grosse bourde, surtout que tu remarques que quelques chose te tombe dessus, du coton ? Levant la tête pour regarder, tu te rends compte que tu as fait un meurtre.

« J’ai blessé un petit poney…. Je suis désolé… »

C’est qu’une peluche.
(c) Reira de Libre Graph'







Contenu sponsorisé
« »



MessageSujet: Re: Les premiers pas dans l'amitié   

 

Les premiers pas dans l'amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premiers pas dans les créas - thesergio83
» Les Bleus, premiers pas dans la police, Répercussions, Yann/Kevin, G, OS
» Les bleus, premiers pas dans la police - Si tu t'en vas - Yann/Kevin - G
» Premiers pas dans le grand monde de Photoshop!
» Les bleus, premiers pas dans la police - Finir l'amour - Yann/Kevin - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché-