Partagez | 
 

 Une nouvelle amitié entre une ange et une démone [PV Ellena C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
avatar
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Une nouvelle amitié entre une ange et une démone [PV Ellena C.] | Mer 06 Juil 2011, 10:33

[Suite de ce Rp]

    J'observai chaque attraction autour de moi. Bien entendu, je les avais déjà toutes faites au moins 3 fois sauf la maison hantée, que je n'avais qu'une seule fois dans ma vie en compagnie de Roxas William et d'Alice. Rien que d'y repenser me donnait la chair de poule. Au début de l'attraction, on pensait que ça allait être juste un petit train fantôme - plutôt effrayant d'ailleurs - mais on ne savait pas ce qui se cachait derrière les portes à la fin du parcours. Nous étions devant treize portes et il fallait en choisir une. C'était de là que venait la grande réputation de cette attraction. Derrière cette porte ce cachait nos plus grande peurs et nos plus grandes frayeurs. Ma phobie était celle des clowns. Ne me demandez pas pourquoi parce que rien que d'encore imaginer cette scène horrifiante pourrait me faire pleurer. J'ai été traumatisée d'eux depuis mon plus jeune âge. Un très mauvais souvenir...

    J'aimais bien aussi les chaises volantes, les jeux de tirs, les auto tamponneuses, le grand huit - une de mes attractions préférées - le carrousel et pleins d'autres attractions. Et évidemment, l'incontournable grande roue. C'était l'attraction qui attirait déjà le regard à cause de son immensité et sa grandeur. En effet, de la haut on pouvait apercevoir toute l'île de Sanctuary Of Heart.

    Je posai à présent mon attention sur mon amie Ellena qui devait se décider à choisir entre toutes les attractions du parc. Je devais avouer qu'ils y en avaient en très grand nombre et qu'ils y avaient beaucoup de choix à faire. Finalement, son attention se porta sur le Labyrinthe des miroirs.

    - Un labyrinthe de mirroir ça te tente ?

    Le labyrinthe des miroirs...Que moi j'appelais Palais des Glaces.Que de beaux et mauvais souvenirs. C'était vraiment impressionnant tout ces miroirs qui nous reflétaient. A croire que l'on était partout. Pour en sortir, il fallait user de la magie. Je plains quand même ceux qui n'en possède pas.
    Le concept cette attraction était celui d’un labyrinthe mais avec la particularité que tous ces murs soient recouverts de miroirs, faisant perdre le sens de l’orientation à toute personne y pénétrant. Parfois ces miroirs étaient déformés ce qui changeait notre taille et notre forme. C'était réellement amusant.


      - Excellente idée !


    Je pris la main d'Ellena et l'emmena à l'intérieur de l'attraction. Je voyais au moins dix Hikari et Ellena. Comme quoi j'étais déjà désorientée. La particularité aussi de cette attraction, était que les miroirs, nous jouaient parfois quelques tours...
    A peine j'étais déjà entrée que je me cognai partout.


      - Ça y est...Je suis déjà déboussolée. fis-je en riant.







Hikari Relyse:
 

CADO ♥:
 




avatar
Invité
Invité
Re: Une nouvelle amitié entre une ange et une démone [PV Ellena C.] | Mer 06 Juil 2011, 12:07

Les deux jeunes filles entrèrent dans le labyrinthe et Hikari se cogna rapidement contre un des mirroirs. La démone ne mit pas plus longtemps pour se retrouver le nez contre l'un des mirroirs. Ellena observa son reflet dans la glace. Des mirroirs déformants, elle se retrouvait petite et grosse dans le reflet. Ellena émit un petit rire avant de continuer à avancer évitant d'un cheveu un autre mirroir. Mais elle n'esquiva pas l'autre. La démone se rappelait être allée dans ce genre de labyrinthe petite. On avait du venir la chercher car elle s'était perdue pour de bon. Elle se rappela ensuite que l'on pouvait utiliser la magie dans le labyrinthe. La jeune fille aux cheveux de jais tendit ses bras en avant paume face aux mirroirs et un rayon de glace sortit de ses mains. On aurait eu l'imression qu'il allait s'écraser contre un mirroir mais il continua sa route plus loin. La démone sourit et créa un espèce de stalacmite de glace pour indiquer qu'elles étaient déjà passer par là. Ellena prit la main dHikari et l'entâîna avec elle par le chemin. La jeune fille répéta son action plusieurs fois juysqu'à ce qu'elle trouve la sortie. A la fin du labyrinthe, la démone poussa un petit soupir. A force d'utiliser son contrôle de la glace elle s'était un peu fatiguée.

"Bon que veux-tu que l'on fasse maintenant ?"

La jeune fille prit son sachet de bonbons qu'elle avait rangé dans sa sacoche et prit une sucette à la pomme. Ellena s'amusait beaucoup et elle se demandait pourquoi elle n'était pas allée au parc d'attraction plus tôt. Peut être parce qu'elle était seule ? Oui ça devait être cela même si elle avait son affilié, Ellena se voyait mal faire la grande roue avec un serpent comme ami. En lisant dans ses pensées, Edan siffla mécontent. La démone lui coula u regard amusé avant de reporter son attention sur son amie. Elle attendait toujours sa réponse.
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
avatar
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Une nouvelle amitié entre une ange et une démone [PV Ellena C.] | Mer 06 Juil 2011, 22:59

    On était vraiment perdu dans ce labyrinthe. Je passais mon temps à me cogner contre les miroirs. Ellena aussi manquait de percuter un miroir en faisant un pas. Nous étions entourées de miroirs sans pouvoir trouver la sortie. Il y avait toutes sortes de miroir, des miroir qui nous reflétaient, rien de plus normal, puis ceux qui nous changeait de formes. Je passais près d'un miroir et je me voyais toute grosse. J'éclatai en un fou rire et lorsqu'Ellena passa à côté d'un miroir déformant, elle se mit à rire aussi. Ils y en avaient qui nous reflétaient différemment. Par exemple, j'étais passée près d'un comme ça et mon reflet était une vieille sorcière toute velue. Ou parfois, il y avait une vitre à la place du miroir et dès lors qu'on croyait que c'était la sortir, nous fonçâmes dessus et nous nous prîmes la vitre en pleine face. Cet attraction tenait bien son nom...

    Heureusement que j'y étais avec Ellena ou alors j'y serais restée durant plusieurs heures avant de pouvoir enfin trouver la sortie.
    La démone plaça des stalagmites de glaces pour marquer les endroits où nous étions passées. Ils avaient dit qu'on devait user de la magie, eh bien on l'a fait ! Elle me prit la main et grâce à elle, nous pûmes trouver la sortie. Je lui devais une fière chandelle. Cependant, je sentais qu'elle était épuisée à force d'utiliser ses pouvoirs. Je me sentais coupable... Déjà que pour moi elle avait utilisé son pouvoir pour nous protéger de la pluie, mais qu'en plus pour sortir de ce labyrinthe elle l'avait fait aussi. Je me mordis la lèvre. Mais Ellena garda le sourire et se tourna vers moi.


      - Bon que veux-tu que l'on fasse maintenant ?


    Je ne savais pas à vrai dire. Je regardai autour de moi. Une attraction où l'on utilisera pas nos pouvoirs et pour qu'elle puisse se reposer un peu. Je pensai directement à la grande roue. De plus, comme elle venait d'arriver, d'en haut je pourrais lui montrer tous les lieux de l'île et les lui faire découvrir. Par contre, j'espère qu'il n'y aura pas de personnes du genre William pour défoncer la porte de l'attraction et pour y faire un plongeon de plus d'une centaine de mètres, notre grande roue était certes largement plus haute que les grandes roues terriennes mais elle était dangereuse, car si l'on tombait de la grande roue de l'île... Il n'y aurait aucuns survivants.

      - La grande roue ça te dit ? J'espère que tu n'as pas le vertige. répondis-je.


    Je piochai des bonbons dans mon sachet et les fourrai dans ma bouche, puis je pris la main d'Ellena et l'emmenai zigzaguer entre les passants pour atteindre la grande roue. Après avoir fait la queue, nous montâmes dans notre cabine. On pouvait voir toute l'île de Sanctuary of Heart.
    Sans m'en rendre compte, j'entamai un long récit pour décrire chaque lieu de l'île à Ellena tout en les pointant du doigt.
    Puis à la fin, je me rendis compte que je n'avais cessé de parler, je rougis un peu embarrassée.


      - Désolée, j'espère que ce n'était pas trop ennuyant. Au fait, merci de m'avoir protégé de la pluie tout à l'heure et de m'avoir aidé à sortir du labyrinthe... Oh maintenant que j'y pense ! Après cette attraction, où voudrais-tu aller ? Ou si tu veux, on peut aller dans un endroit différent si tu le désires maintenant que tu les connais tous. fis-je en observant la mer de nuage.





Hikari Relyse:
 

CADO ♥:
 




avatar
Invité
Invité
Re: Une nouvelle amitié entre une ange et une démone [PV Ellena C.] | Jeu 07 Juil 2011, 15:34

Hikari proposa la grande roue. Pourquoi pas après tout ça pouvait être sympa de voir l'île de plus haut. La démone ne put pas y pener plus longtemps puisque son amie l'attrapa par la main pour l'entraîner vers l'attraction. Les deux jeunes essayaient de se frayer un passage parmis la foule et elles finirent par arriver devant la grande roue. L'homme qui se tenait devant les cabines leur demanda quelques drachmes. Après avoir donné les pièces, les deux amies s'intallèrent dans la cabine pendant qu'Hikari décrivait chaque endroit de l'île. Cela intéressait la jeune fille aux cheveux de jais puisqu'elle n'avait pas encore eut le temps de visiter toute l'île.

"Ne t'inquiète pas tu ne m'ennuies pas. Et je ne sais pas trop où on pourrait aller. Au fait toi où habites-tu ?"

C'est vrai que la démone n'avait pas encore posée cette question à sa nouvelle amie. En se qui la concernée elle n'avait pas trouvée d'endroit où loger alors elle dormait souvent dans un hôtel ou une auberge mais en ce moment elle n'avait plus de drachmes à part l'argent que lui avait redonné l'escroqueuese tout à l'heure. Ellena avait terminé sa sucette et elle machouillait maintenant le bâton en observant l'île attendant la réponse d'Hikari. La cabine redescnedit peu à peu puis elles se retrouvèrent bientôt à terre, dans le parc d'attraction. Ellena s'approcha d'une poubelle et y jeta son bâton. La démone retourna près de son amie. Elle s'était bien amusée au parc d'attraction mais elles voulaient faire autre chose maintenant.
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
avatar
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Une nouvelle amitié entre une ange et une démone [PV Ellena C.] | Jeu 07 Juil 2011, 22:53

    Je regardais l'île à présent, après avoir atteignit le sommet, notre petite cellule entama une descente. Maintenant que j'y pensais, c'était dans cette attraction que cet imbécile de sang-mêlé m'avait volé un baiser. Enfin, sur le coup je ne savais pas trop quoi faire. Je me demandais aussi si j'étais vraiment amoureuse de ce garçon que je ne connaissais pas depuis très longtemps. Je me souvenais encore de notre première rencontre. Assez amusante soit-il. Il m'était rentré dedans alors que je me promenais tranquillement au bord de la mer de nuages.
    Après m'être rappelée de quelques souvenirs amusant qui firent apparaître un sourire enjoué sur mes lèvres. Je me tournai à présent vers Ellena.

      - Ne t'inquiète pas tu ne m'ennuies pas. Et je ne sais pas trop où on pourrait aller. Au fait toi où habites-tu ?

      - Tu vois là-bas ? - je pointai du doigt les habitations - Le grand manoir à gauche c'est mon manoir. C'est l'une des plus vieilles bâtisses de l'île, pas étonnant qu'il fait un peu manoir hanté.


    Effectivement, ce manoir appartenait à la famille Relyse. J'en étais la seule héritière puisque tout le monde disait que mes parents étaient morts. Mais moi j'étais persuadée qu'ils étaient encore en vie. Mais où ?
    Plusieurs années de recherches mais en vain, je ne les avais toujours pas retrouvés et cela me désolait tellement.
    A présent, je me demandai si ma nouvelle amie avait un endroit où dormir. Elle venait d'arriver sur l'île alors il était probable qu'elle n'avait pas encore de logement. Notre cabine termina son tour et nous descendirent de l'attraction. Je fourrai une sucette à la fraise dans ma bouche.


      - Dis moi Ellena, as-tu un logement sur cette île ? Malheureusement chez moi on peut dire que c'est complet.


    Surtout qu'avoir deux démons chez soi... Ce n'était pas le calme assuré. Roxas aimait bien faire n'importe quoi, William et Alice eux n'arrêtaient pas de ce disputer. Même si parfois c'était énervant, cela mettait un peu d'ambiance dans ce manoir qui n'était qu'habiter par moi et mes domestiques. Sora frotta sa tête contre ma joue. Je lui répondis en le caressant affectueusement du bout des doigts. Depuis la disparition de mes parents, il était mon seul ami. Enfin certes j'avais d'autres amis en ville mais il était le seul à qui je pouvais me confier ouvertement. Le seul qui m'avait soutenu à ce moment tragique.
    Ellena, n'avait sûrement pas de logement puisqu'elle venait d'arriver. Je réfléchis quelques instants, il fallait en lui trouver un. Ça y est !


      - Tu sais Ellena, si tu as nulle part où aller, le Castle of Heart peut t'accueillir. Ils ont beaucoup de chambres libres pour les nouveaux arrivants. Après avoir quelques attractions, on pourra y faire un tour pour t'y trouver une chambre qu'en dis-tu ?








Hikari Relyse:
 

CADO ♥:
 




avatar
Invité
Invité
Re: Une nouvelle amitié entre une ange et une démone [PV Ellena C.] | Sam 09 Juil 2011, 12:24

"Je ne sais pas trop ça ne me dérange pas plus que ça de devoir dormir dans les auberges ou dans la forêt." répondit Ellena.

C'est vrai qu'elle ne se préoccupait pas trop de ça même si ça lui plairait bien d'avoir un endroit fixe où loger. En plus ça fesait plaisir à Hikari. La seule chose qui gênait un peu la démone c'est qu'elle se retrouverait avec plusieurs personnes autour d'elle. Elle détestait cette impression d'être étouffée par tout le monde. Etre avec une amie bien sur elle aimait ça mais la jeune fille aux cheveux de jais s'était habitué à sa solitude. Se retrouver à dormir avec plusieurs personnes, non, ça ne lui plaisait pas. Il fallait que ces personnes soit des proches mais pas des inconnus. La démone resta silencieuse pour ne pas blesser la demi ange qui avait l'air plutôt enjouée de vouloir l'aider. C'est pour cela qu'elle avait dit qu'elle ne savait pas trop. La jeune fille chassa ses pensées, elle verrait bien.
La démone réfléchit ensuite aux paroles de son amie. Son manoir complet ? Ce genre de demeure était plutôt grand elle était plutôt surprise.

"Dit moi, je ne veux pas paraître indiscrète mais qui vit avec toi dans ton manoir ?"

Plus personne ne parlait. Le silence s'était installé entre les deux filles ce qui pour une fois gpena un peu la démone. Edan dans sa sacoche siffla, il venait de se réveiller. La jeune filles aux cheveux de jais trouvait que c'téait un paresseux et cela il le savait bien mais il détestait l'avouer. Ellena se râcla la gorge en regardant un peu la grande roue et déclara :

"Qu'est ce que tu veux que l'on fasse maintenant ?"

La démone ne savait pas trop, autant qu'Hikari choisisse ce qu'elle voulait. Après tout elles avaient fait un peu ce qu'Ellena voulait depuis tout à l'heure elle pouvait bien choisir. La jeune fille prit un bonbon au citron et le fourra dans sa bouche. Il lui restait encore pas mal de bonbons, elle en aurait pour un moment.
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
avatar
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Une nouvelle amitié entre une ange et une démone [PV Ellena C.] | Mar 12 Juil 2011, 10:50

    J'attendais patiemment la réponse d'Ellena à propos des chambres du Castle of Heart, elle était soigneusement tenu, très confortable et on pouvait choisir avec qui on voulait dormir ou être seul. Il y avait même un endroit pour les affiliés.

      - Je ne sais pas trop ça ne me dérange pas plus que ça de devoir dormir dans les auberges ou dans la forêt. répondit Ellena.


    Je n'allais pas décider pour elle alors si elle voulait dormir autre part je respecterais son choix. Mais il est vrai que le Castle of Heart donne un meilleur confort et plus de soin. Je n'y avais dormi que quelque fois je ne savais plus pour qu'elle raison, mais je me souvins que les chambres étaient grandes et très spacieuses. On pouvait également danser dedans. Bon on n'allait pas exagérer non plus.

      - Dis moi, je ne veux pas paraître indiscrète mais qui vit avec toi dans ton manoir ?

    Sur le coup je me tus. J'avais un fou furieux chez moi, un sadique et ma soeur qui elle, était une petite boule de nerfs. Charmante compagnie. Je repensai à toutes les bêtises qu'on avait fait tout les quatre. Elle était toutes aussi idiotes que drôles. Mais ils n'étaient pas bien méchant, la preuve j'étais amoureuse d'un des deux. Évidemment, ça m'était tombé comme ça sans que je m'en rende compte. Il fallait que je ne pense plus à ça. Je n'osais même pas voir la tête que je faisais car j'étais sûrement en train de rougir comme une tomate. Comme le silence pesait Ellena, elle parla la première.

      - Qu'est ce que tu veux que l'on fasse maintenant ?


    Je réfléchis et jetai un regard vers le grand huit. Un souvenir me revint, nous étions tous les quatre, Roxas, William, Alice et moi. Nous étions allés dans le grand huit et c'était amusant de voir que ma soeur hurlait comme une folle avec en Roxas. William était surpris par la descente du début et aucun son ne sortait de sa bouche. Je pris la main d'Ellena et l’entraînai vers le grand huit.

      - Viens on va faire cette attraction là ! J'espère que tu aimes les sensations fortes.

    Et hop ! Ce fut le début d'une queue pas très longue mais qui m'avait permis de revenir sur la question précédente d'Ellena. Qui habitait en ce moment chez moi ?

      - Si tu veux savoir, chez moi j'ai deux garçons qui occupent les chambres d'amis. Ils s'appellent Roxas et William. Enfin ce n'est pas beaucoup mais ces deux garçons sont très... Hum comment dire... Spéciaux. L'un n'arrête pas de faire des imbécilités et l'autre est sans cesse froid avec tout le monde. Mais on s'entend plutôt bien.


    Lorsque je terminai ma phrase, ce fut notre tour. Je montai la première suivi d'Ellena. Notre petit wagon commença une montée en douceur. Tranquille...
    Mais si regardait en bas, on se rendait compte qu'on ne touchait plus le sol et qu'on prenait vraiment de l'altitude. Lorsque qu'on était au sommet, on entama une descente vertigineusement. Je me mis à hurler tellement cette pente était raide. Le vent emportait mes cheveux roses et soufflait sur mon visage. C'était une sensation amusante. Après quelques loopings et des vrilles, nous descendîmes toutes décoiffées. Nous partîmes au toilette pour refaire notre coiffure.

      - Je me suis bien amusée ! Et toi ?
      demandai-je à Ellena.


    J'attachai mes cheveux en queue de cheval puis sortit des toilettes. On était presque le soir et le soleil s'apprêtait à se coucher. Je m'étirai et me tournai vers ma nouvelle amie.

      - Tu veux encore t'amuser ? Ou allez autre part ? A toi de choisir. A oui, j'avais oublié de te dire, les chambres au Castle of Heart sont très confortables et on peut choisir d'être seul ou à plusieurs. Enfin si tu préfères dormir autre part c'est ton choix.





Hikari Relyse:
 

CADO ♥:
 




avatar
Invité
Invité
Re: Une nouvelle amitié entre une ange et une démone [PV Ellena C.] | Mer 20 Juil 2011, 14:46

Hikari l'entraîna vers le grand huit en courant et répondit à sa question en attendant leur tour dans la file d'attente. Ellena n'avait jamais essayé de grands huit et cela ne lui faisait pas plus peur que ça malgré les cris des personnes qui étaient en train de le faire. Au bout de quelques minutes, les deux filles entrèrent dans le petit wagon en se cramponant au barreau devant elle. Le wagon commença à monter doucement ce qui permit à la démone de pouvoir voir à nouveau quelques endroits de Sanctuary of Heart. L'attraction n'était pas aussi grande que la grande roue mais Ellena et son amie se trouvait déjàc bien haut. Le wagon avança un peu vers la pente très doucement puis la dévala rapidement. Les cheveux de la démone volait dans son dos et elle était bien contente de se les avoir attaché. Le wagon fit un looping ce qui surprit un peu la jeune filles aux cheveux noirs qui ne s'y attendait pas puis l'attraction finit par s'arrêter en freinant au dernier moment. Ellena sortit du wagon en chancelant légèrement et sourit à Hikari. Elle s'était bien amusée. Les deux amies allèrent ensuite aux toilettes pour arranger leurs cheveux en pagaille. En sortant des toilletes, Edan alla s'enrouler autour du bras de sa maîtresse en sifflant.

* Moi je n'ai pas vraiment apprécié* maugréa-t-il.

*Tu ne sais pas t'amuser de toute façon* le taquina Ellena.

Pour toute réponse le cobra posa sa tête écailleuse sur le bras de sa liée en continuant de siffler. Hikari demanda ensuite à Ellena ce qu'elle voulait faire. La démone réfléchit quelques instants. Pour l'instant dormir dans les chambres du Castle of Heart ne lui disait pas trop autant aller se promener à un autre endroit mais où ? La jeune fille finit par déclarer :

"Oui je me suis bien amusée. Et... pour retrouver un peu de calme, on pourrait aller se promener dans la forêt qu'en dis-tu ?"

Des enfants passèrent devant les deux filles en riant se pourchassant en tenant un ballon de baudruche bleu dans leur main. La démone n'avait jamais vraiment vécu une enfance facile mais bon, elel ne voulait pas ressasser le passé, elel devait plutôt profiter du moment présent. En attendant la réponse d'Hikari, Ellena prit un bonbon au caramel et se le fourra dans la bouche en froissant le papier d'emballage.
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
avatar
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Une nouvelle amitié entre une ange et une démone [PV Ellena C.] | Jeu 21 Juil 2011, 09:43



    En sortant des toilettes, je remplis mes poumons d'air frais avant d'expirer un bon. Ça me faisait vraiment beaucoup de bien. J'avais demandé à mon amie ce qu'elle voulait faire maintenant, elle réfléchit un certain moment avant de répondre. Je pus prendre un bonbon à la fraise et le fourra dans ma bouche.

      - Oui je me suis bien amusée. Et... pour retrouver un peu de calme, on pourrait aller se promener dans la forêt qu'en dis-tu ?


    La forêt...Pourquoi pas, mais il fallait faire attention aux animaux sauvages qui pourrait nous attaquer. Il y avait de jolis coin dans cette forêt. Il y avait en son centre une jolie cascade qui était magnifique à voir. Il fallait que je montre ce lieu à Ellena, elle allait sûrement apprécier.
    Elle sourit joyeusement à la démone.


      - Pourquoi pas, après tout, il y a de nombreux endroit très jolis là-bas.


    Sur ces mots, j'attrapai Ellena par les mains, déployai mes grandes ailes blanches m'envolai loin dans les airs. Plus je battis des ailes, plus nous prîmes de l'altitude. Nous étions désormais assez haute pour apercevoir un bout de l'île. Magnifique.
    Je volais souvent et était très agile dans les airs mais je pris soin de ne pas trop brusquer mon amie. Déjà que c'était assez affreux de transporter Alice avec moi, car celle-ci avait le vertige.


    - Par les airs c'est plus rapide ! Cramponne toi bien !

    J'accélérai mes battements d'ailes et moins de deux nous allions arriver dans la forêt. Je sentis le vent m'aider à m'envoler encore plus loin. Au bout de plusieurs minutes de vol. Nous arrivâmes à l'entrée de la forêt et je me posai en douceur. Je m'avançai prudemment, regardai aux alentours. Pas d'animaux sauvages, ouf...
    Je me tournai vers Ellena et lui sourit.


      - Allons-y. Au fait j'avais une question à te poser. Comment c'était la Terre ?


    J'avais envie de lui poser cette question il y a bien longtemps mais n'osai pas. Peut-être qu'avec ses informations, j'aurais une trace pour retrouver mes parents. Mais, je ne devais pas trop rêver. La probabilité que mes parents soient encore vivant est proches de zéro ce qui m'attristai vraiment.

    [La suite tu peux la faire dans la forêt n_n]





Hikari Relyse:
 

CADO ♥:
 




Contenu sponsorisé
Re: Une nouvelle amitié entre une ange et une démone [PV Ellena C.] |

 
Une nouvelle amitié entre une ange et une démone [PV Ellena C.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W
» [Poème] - Une amitié - G
» NOUVELLE ENIGME DE L'ANGE
» Poème pour la nouvelle année
» Kate et Léo !

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Parc-
Sauter vers: