Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Freddo e Misico - Pv Eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3




Anonymous
Invité
Invité
Re: Freddo e Misico - Pv Eyes | Sam 04 Avr 2015, 22:57

Séréna n'était pas ce genre de fille faire des remarques acerbes, bien au contraire, elle avait le compliment facile. Une soirée karaoké se promettait amusante. Elle avait hâte d'y participer. Même si elle devrait chanter des chansons que les hommes chantait ou du style qui n'était pas le sien qu'importe. Elle apprendrait de cette fête. Toujours nerveuse, la voix de la jeune femme à ses côtés venait la surprendre avec ces mots. Elle voulait changer son habillement, pourtant, elle portait une robe qu'elle avait porté une fois en concert. Elle ne voyait pas ce qui dérangeait cette jeune femme. Mais aussi, on pouvait reconnaître avec cette dernière. Elle n'aimait pas spécialement les vêtements de guerrières qu'on lui avait donné au village. Il appelait le sang silencieusement, elle n'aimait pas beaucoup ce principe. Sans qu'elle puisse rien faire de plus, elle était emportée ans la chambre. Elle papillonnait de ses yeux bleus, se demandant ce qui se passait. Apparemment, la demoiselle avait décidé de lui offrir ce qu'elle pourrait porter. Comme Charles lui offrait ses robes de concerts, la laissant les revêtir si elle le désirait. Ce genre de geste ne lui était pas étranger. Elle savait que le blanc lui allait bien, le rose serait de trop pour cette fois. Le bleu foncé n'était pas pour elle, le Elle pouvait porté des touches de bleu, cela ferait ressortir ses yeux azurs. Elle était poussé sans qu'elle ai fait un geste, elle était en train de se demander ce qu'elle pourrait prendre. Elle pourrait prendre une violette, comme les yeux de Shinn. Elle rougissait en voyant  juste la couleur. Elle revoyait clairement son visage triste. La chanteuse lui demanderait gentillement, mais elle le sentait pas près à aborder le sujet.

« Je ne chausse pas très grand, Mademoiselle. Je ne sais pas si il en est même de votre côté. Vous êtes bien généreuse. Vous avez de très jolies affaires. De quoi faire perdre la tête à fille comme moi. Certaines doivent vous être précieuses. Je n'ai pas envie de vous priver de celles-là. »

Séréna prenait une robe mauve pastel avec des dessins noirs dessus. Pas envahissant, juste discrets. Un ruban noir l'accompagnait. Elle semblait à sa taille. Elle souriait et passait ses doigts sur les coutures. Elle hésitait à la mettre. Non parce qu'elle e voulait pas. Juste qu'elle n'avait plus l'habitude qu'on le regarde quand elle s'habillait. Elle était sure de son choix. C'était discret et joli, parfois pour elle. Sauf qu'elle oubliait un détail, ses cheveux roses, pas mal de fées en avait. Mais elle était en centre-ville de l'île où les races se mélangent. Cela la rassurait.

« Je pense que celle-ci me plaît pas mal. Puis-je avoir un endroit pour me changer ou vous pouvez vous retourner. »

Bien qu'elle était idole, elle se changeait toute seule. Pour elle c'était aussi évident que chanter. Même certaines étoffes étaient compliqué finir de mettre. Elle aurait du mal avec la fermeture sur le début. Mais elle se débrouillerait.

La robe de droite au cas où si tu demande où je la sors XD
 
Freddo e Misico - Pv Eyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ARIEL # Open your eyes and look at me ! Are you okay ?
» Open your eyes •• Scott
» starry eyes // jodie

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: