Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Freddo e Misico - Pv Eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Re: Freddo e Misico - Pv Eyes | Lun 05 Jan 2015, 05:40

Séréna regardais la jeune fille prise dans des conflits intérieur. Elle ne s'était pas vraiment invité, mais elle pouvait faire de son mieux pour se comporter comme une bonne invité en souriant encore à cette fille. Pourquoi l'avait-elle invité, c'était simplement de la gentillesse, rien d'autre. Elle avait plus en commun avec cette demoiselle qu'elle pensait. Elle vit la demoiselle se lever et se diriger vers la ville, c'est ainsi que la fée fut conduite en ville, sans qu'elle comprenne pourquoi. Elle ne faisait même plus attention à l'action de l'animal qui s'était perché sur l'épaule de la demoiselle. Elle comprenait sa méfiance envers elle, pourtant la demoiselle aux cheveux roses sourit. Elle vit la forêt être moins dense, la ville, il y avait été plusieurs fois. Mais c'était souvent pas seule, car elle avait le don de se perdre. Elle arrivait à un appartement un peu bordélique, au moins cela semblait vivant pas comme la maison qu'habitait la chanteuse. Trop morne et sans personnalité. Elle haussait les épaules, ce n'était pas cela qui allait la déranger. Elle criait le nom d'une fille. Étonnée, la dame qui avait dansé dans la forêt restait un moment sans rien dire. Elle la regardais faire voulant l'aider, mais n'osant pas rentrer. Elle pénétrait dans ce lieux un poil hésitante. Elle s'étonnait que l'autre demoiselle qui parlait toute seule à une autre qui n'était pas là en ce moment. Elle demandait au hasard ce que l'idole voulait chanter.

-Qu'importe mademoiselle. Je ne suis point difficile. Même si c'est en désordre, on voit que les personnes ici sont vivantes et pleines de vies, c'est assez plaisant à voir.

Séréna était habitué aux bouillies infâmes de son beau-père comme les restaurant raffinés où elle allait avec son manageur, même quand elle aimait pas, elle mangeait. Elle devait se nourrir pour chanter. Elle n'était pas en sous-alimentation, juste qu'elle ne mangeait pas selon ses goût à elle et cela depuis des années. Lui demander ce qu'elle voulait était une question qu'elle ne pouvait pas trop répondre.

-Par contre, je ne serai pas contre pour boire un thé.

Si il y avait bien une chose qu'elle adorait, c'était cette boisson chaude. Elle réchauffait ses entrailles et lui permettait de sourire. Cette chaleur se répandait en elle, elle était détendue quand elle en buvait. Il n'était pas rare de la voir avec un service à thé. Bien vite mit sur le sol chez elle. Depuis elle profitait de son boulot pour en boire, dommage qu'elle puisse pas le faire avec sa mère. Elle restait là au milieu de l'appartement, sans s'asseoir, son affilié sauta sur le canapé.

-Séréna doit s'asseoir. Jolie dame faire à manger.
-Voyons ce n'est pas très poli à toi d'imposer cela.
-Jolie dame être gentille, comme Séréna, pas déranger si toi asseoir.

Elle sourit doucement et se dirigeais vers la cuisine, autant aidé la demoiselle autant qu'elle pouvait. Elle sourit, elle servirait probablement à rien vu qu'elle n'avait pas cuisiné pour elle depuis quelques temps.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Freddo e Misico - Pv Eyes | Mar 13 Jan 2015, 16:13

Fée vs Elfe
feat. séréna inamäe nymphadora gahumel
Oh, une fée. Et là, qu'est-ce qu'on doit faire, Eva ? On doit quand même pas la tuer ? Rufus, l'effrayé

Tu sortais déjà les chaudrons avec un sourire, tandis qu'elle relevait les yeux en direction de l'autre jeune femme, qui arrivait juste dans la cuisine. Elle avait été nettoyée et presque suffisamment rangé pour être convenable : elle était heureuse de le réaliser. « Par contre, je ne serai pas contre pour boire un thé. » D'accord. Au moins, elle avait été en mesure de se décider sur quelque chose : un bon point pour elle. Tu te retournas dans sa direction, puis passa à côté d'elle afin d'aller attraper la bouilloire : tu adorais le thé. Tu la mis à bouillir avec un sourire en lui disant que cela ne serait pas très long et que ce serait prêt, pour le dîner ça prendrait un peu de temps tout de même. Tu déposas la boîte de thé devant elle afin qu'elle puisse choisir l'arôme de ce dernier, à chaque année, Théodora t'offrait une boîte de thé comme celle-là : tu n'en avais jamais assez pour l'année, mais c'était une belle attention. Tu fourras ta tête dans le réfrigérateur, puis te redressa vivement en te tournant vers elle.

▬ Premièrement, tu peux t'asseoir. Deuxièmement, je vais cuisiner du poulet avec des pommes de terres cuites au four, est-ce que cela te va ?

La demoiselle n'eut pas l'air d'être dégoutée par l'idée, alors tu attrapas le tablier qui était accroché avec celui d'Elise. Tu ne te rends pas compte, mais avec les fringues que tu portes, tu ne peux pas te permettre de mettre des taches là-dessus. En fait, c'était beaucoup plus compliqué comme repas que tu ne l'avais dit. Tu étais Eva, tu ne faisais jamais de repas excédent, mais tes assiettes étaient toujours rempli de légumes cuits et crus. Après quelques dizaines de minutes où tu cuisinais, coupais des légumes, le poulet et les pommes de terre étaient au four. Tu pouvais maintenant aller t'asseoir un peu avec ton invité, les légumes froids étaient dans une assiette avec un peu de trempette au milieu de l'assiette. Tu la poussas doucement en direction de la demoiselle et accota tes coudes sur le comptoir - étant toujours devant la jeune chanteuse - tu attrapas un chou-fleur et croqua à pleine dents dedans. Tu aimais la majorité des fruits et légumes, tu n'avais pas vraiment eu le choix d'apprendre à les appréciés. Ton thé reposait toujours dans ta tasse favorite, tu en bus une gorgée avec un sourire : il n'était plus très chaud, mais toujours aussi délicieux. La jeune fée avait eu le sien depuis un moment déjà et elle t'avait proposé un million de fois de t'aider - aide que tu avais rejeté en lui disant qu'elle était ton invité, qu'elle n'avait pas à faire quoi que ce soit.

▬ Ce seras prêt dans moins de trente minutes, alors ... Je vais aller mettre un peu de musique pour combler le silence qui s'est installé dans l'appartement. Tu n'es pas quelqu'un qui discute beaucoup, dis-tu avec un sourire.

Tu t'étais levée et t'étais dirrigé vers le salon et avait mis un peu de musique - assez discrète - seulement pour mettre de l'ambiance.

© Gasmask




Anonymous
Invité
Invité
Re: Freddo e Misico - Pv Eyes | Mar 13 Jan 2015, 19:31

Séréna aurait pu parler plus, mais elle ne sentait simplement à l'aise avec tout cela. C'était quelque chose de nouveau pour elle d'être invité par quelqu'un d'autre que Charles. Comment devait-elle se comporter ? Elle ne savait plus. Elle se mordit les lèvres doucement. Elle restait là avant que l'elfe lui demande de se mettre assise, elle ne savait pas s'installer, elle connaissait les canapés grâce à Charle,sinon elle serait perdu dans ce monde moderne. Elle était sur ce dernier, les mains sur ses genoux,elle restait calme face à cette situation nouvelle. Elle respirait à fond se donnant un peu de courage. Elle disait sa recette d'une voix claire, elle hochait la tête doucement. Elle s'attendait à voir un serveur ou autre chose, mais non elle cuisinait toute seule, cela fascinait la jeune fée qui n'avait pas vu ce genre de choses. Elle se laissait emportée par ses observations, ce qui fait qu'elle ne parlait pas pour le moment. La femme préférai suivre les mouvements gracieux de la dame devant ses yeux. Elle disait ensuite que cela serait prêt rapidement. Elle sourit encore, bien qu'elle n'avait cessé de le faire depuis un moment. Puis elle disait mettre un peu de musique à cause de son mutisme. Elle regardait cette femme lui dire qu'elle ne parlait pas.

-Je suis Navré Mademoiselle Eva, je ne voulait pas vous embêtez avec tout cela. Je n'ai pas grand chose à dire. J'ai une grande passion pour la musique et à part cela, je n'ai pas beaucoup de choses à dire. Désolé si je vous ennuie à cause de ma politesse ou ma retenue. Je ne vais pas répéter cent fois la même chose, c'est embêtant, pour vous comme pour moi.

La musique qui s'élevait n'était pas violente en soit, elle servait juste de fond sonore entre les deux femmes qui restaient bien silencieuses. Qu'avaient-elles en commun à part leur sexe féminin et de se balader en pleine forêt, rien à proprement parlé. Elle posait un main sur son golem qui bougeait au gré de la musique.

-Séréna chanter sur musique.
-Je ne pense pas que cela soit le but, elle a mis la musique pour elle. Pas pour que je chante.
-Pourtant Séréna avoir jolie voix.

Séréna se mit à rire suite à ces paroles. Elle le trouvait drôle en ce moment. Elle le mit sur son épaule et se mit à chantonner au rythme de la musique, elle lâchait parfois des mots comme des paroles qu'elle voulait placer sur cette mélodie qui n'était pour elle, seulement pour la jeune fille. La musique était la raison de vivre de la fée, quelque chose dont elle ne pouvait se passer. Elle ne se levait pas cependant, quand bien même il était mieux de chanter debout, c'était un conseils à Charmes cela. Elle ne pouvait pas nier que le son était mieux quand elle était droite, que ses pieds touchaient les sols. Qu'elle pouvait déplacer dans l'espace tranquillement.

-Dites-moi, vous cuisinez souvent toute seule comme cela ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Freddo e Misico - Pv Eyes | Sam 31 Jan 2015, 17:12

Tu t'étais levée, puis dirigé dans le salon afin de mettre quelque chose qui ressemblait à de la musique : la pop n'est pas ce que tu préfères, mais mettre du rock-métal alors que tu avais une invitée te semblait plutôt déplacé. Tu revins donc vers la cuisine en observant la demoiselle, c'était une fée. Du coup, tu te demandas où est-ce qu'elle cachait ses ailes, mais en même temps, tu connaissais très bien le principe. Tu te glissas finalement jusqu'à elle, puis décida de t'asseoir à ses côtés. Il fallait que tu trouves un truc à dire, parce que pour le moment, le silence commençait à être pesant.

▬ Je suis navré mademoiselle Eva, je ne voulais pas vous embêtez avec tout cela. Je n'ai pas grand-chose à dire. J'ai une grande passion pour la musique et à part cela, je n'ai pas beaucoup de choses à dire. Désolé si je vous ennuie à cause de ma politesse ou ma retenue. Je ne vais pas répéter cent fois la même chose, c'est embêtant, pour vous comme pour moi. »
▬ Je comprends très bien, j'ai l'habitude d'être avec des gens qui en ont beaucoup beaucoup à me dire, comme je me rends dans mon village une fois par semaine au maximum. »

C'était la stricte vérité. À chaque fois que tu rentrais, on avait beaucoup de trucs à raconter, parce que cela faisait « longtemps » que tu n'étais pas venu. Tu observas la demoiselle avec un sourire, parce que tu voyais mal ce que tu pourrais faire d'autre. Cela avait peut-être été précipité de l'inviter à dîner à la maison, mais tu n'avais pas été capable de te résoudre à la laisser là sans rien. La jeune femme avait commencé à marmonner les paroles de la chanson qui jouait en arrière-plan. Tu ne lui demandas pas de chanter pour toi, pas parce que sa voix n'était pas jolie ou parce que tu ne voulais pas l'entendre, mais surtout, parce que tu n'avais pas envie d'alerter tout le voisinage et aussi, que tu ne trouvais pas que c'était poli de demander à ton invité dont tu ne connaissais presque rien de te faire un spectacle en live. En gros, tu laissas filer durant plusieurs minutes où tu te surpris à l'écouter malgré toi, parce que c'était plus fort que toi.

▬ Dites-moi, vous cuisinez souvent toute seule comme cela ? »

Sa question te surpris tellement que tu restas sans voix quelques secondes en la regardant. Elle voulait dire quoi par cela ? Est-ce qu'elle te demandait si tu faisais la cuisine souvent où si tu étais seule, carrément ? Tu fronças un peu les sourcils en réfléchissant et passa distraitement une main dans tes cheveux, ramenant toutes les mèches blondes vers l'arrière.

▬ Si tu me demandes si c'est moi qui fais à manger, oui, ça m'arrive régulièrement. Mais normalement, ma colocataire est là avec moi, alors on prépare tout ensemble et on mange ensemble. Je ne fais jamais la cuisine si je suis seule, je me contente d'un bol de céréale. » dis-tu en faisant un sourire à l'adolescente.

Tu te levas de la chaise sur laquelle tu avais pris place afin d'aller vérifier que tout ne brûleraient pas. Il manquait encore quelques minutes de cuissons, mais tu restas debout devant le four : soit en face de la jeune fée.

▬ Tu ne fais jamais la cuisine, chez toi ? » demandas-tu avec intérêt en l'observant.

Peut-être n'avait-elle jamais touché à un four de toute sa vie, mais tu en doutais quand même. Elle ne pouvait pas être de ces personnes qui ont des domestiques pour faire les sales besognes à leur place, elle avait l'air tellement gentille et sympathique que tu t'imaginais mal qu'elle puisse donner des ordres à qui que ce soit. En même temps, tu la connaissais si peu que tu te mis à réfléchir aux deux possibilités qui s'offraient à toi. Tu n'étais pas allée souvent dans le village des fées, mais peut-être que c'était comme ça qu'ils vivaient.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Freddo e Misico - Pv Eyes | Sam 31 Jan 2015, 19:53

Séréna observait les mains, elle ne savait pas cuisiner, mais elle avait d'apprendre pour Shinn, car il serait plus plaisant pour le jeune homme d'avoir une personne qui sache se débrouiller. Elle n'avait pas les bonnes notions pour apprendre, elle serait peut-être trop brusque. Non, sûrement pas, la fée était une personne douce, même si elle avait des moments où elle était différente, elle se sentait pas violente. L'autre jeune fille disait qu'elle avait l'habitude d'avoir des personnes plus vivantes, qui animait la conversation. Ce qui n'était pas son cas à elle. Elle avait de la famille au village, mais y retournait une fois par semaine, la chanteuse se demandait si elle ferait cela une fois sortie de son village, non, sûrement pas, elle ferai tout pour l'éviter. Elle le savait déjà. Elle regardait la jeune femme, elle semblait perplexe face à sa question sur la cuisine. La chanteuse restait interdite. Avait-elle dit une bêtise en disant cela. Elle ne savait pas. Elle la regardait avec un air qui se voulait tendre, et pas trop troublé. Elle expliquait ses habitudes alimentaires, la fée restait à l'écouter, comme toujours. La jeune femme était quelqu'un à l'écoute. Avant que la question revenait sur elle, la cuisine. Elle jouait avec une mèche de ses cheveux.

-Au fait, on m'as jamais appris, l'ancien du village dit que ma famille n'as pas à s'abaisser à faire la cuisine, j'aimerai savoir cuisiner, ça l'air sympa à faire, à vous voir en tout cas. J'aimerai vraiment savoir, il doit avoir quelqu'un pour m'apprendre. On verra.

Séréna était un peu gênée par ce qui lui arrivait. Après tout elle était normal de la voir faire du bien aux autres, son éducation ne lui avait pas permis de toucher à part pour s'entraîner, et elle n'avait pas cela. Elle préférait l'arc. La cuisine était quelque chose de lointain. Elle souriait à cette jeune femme, elle en savait déjà plus qu'elle. Elle se demandait comment elle pourrait vivre en dehors de son village. Elle rougissait légèrement, elle apprendrait à se débrouiller seule, elle ne s'en plaindrait pas. Son cousin lui dirait sûrement que c'était digne de la princesse qu'elle était, elle ne voulait pas être cette fille. Le pouvoir ne l’intéressait pas, elle était plutôt pour la paix. Cette utopie qu'elle cherchait. Elle respirait à fond.

-Mais je vous ai regarder, je pourrai faire pareil, si vous voulez que je vous aide, j'aimerai vous aider, vous n'allez pas tout faire pendant que moi, je me tourne les pouces.

Séréna avait dit en remontant un peu maladroitement ses manches. Il fallait dire qu'elle n'avait pas beaucoup l'habitude de cela. Elle passait donc un moment à se battre avec ces dernières avec u sourire toujours joyeux, elle n'était pas le genre de personne à reculer. Elle avait appris rapidement à faire face à ces peurs. Qu'importe la situation. Elle posait un regard sur la jeune fille.

-Je ne vous force à rien, je suis juste un curieuse par rapport à cela. J'ai pas très envie de vous embêter.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Freddo e Misico - Pv Eyes | Ven 06 Fév 2015, 03:10


▬ Au fait, on m'a jamais appris, l'ancien du village dit que ma famille n'a pas à s'abaisser à faire la cuisine, j'aimerais savoir cuisiner, ça l'air sympa à faire, à vous voir en tout cas. J'aimerais vraiment savoir, il doit avoir quelqu'un pour m'apprendre. On verra. »

Tu fronças doucement les sourcils en observant la demoiselle. Était-elle sérieuse ? Mais putain, elle faisait partie de quelle famille pour ne pas avoir à faire le dîner ? Automatiquement, tu pensas à une famille de riche qui avaient des domestiques. D'accord, cela avait été ta première idée sur elle et maintenant, c'était plus ou moins fondé. Tu voulais lui apprendre, mais il ne restait déjà plus grand-chose à faire. Tu avais à peu près terminé. Tu n'avais qu'à attendre que le poulet soit cuit, les pommes de terre et les légumes étaient dans une papillote à part, mais ils seraient cuit en même temps que la volaille. Tu te sentais atrocement coupable maintenant, tu aurais dû lui demander de t'aider, mais cela ne se faisait pas selon ton éducation.

En même temps, c'était toi qui l'avait invité, alors c'était « normal » que ce soit à toi de faire le dîner, non ? Tu déposas doucement tes mains sur le comptoir en face de toi, parce que tu n'avais rien d'autre à faire en même temps.

▬ Mais je vous ai regardé, je pourrais faire pareil, si vous voulez que je vous aide, j'aimerais vous aider, vous n'allez pas tout faire pendant que moi, je me tourne les pouces. »

Tu acquiesças doucement avant de réaliser qu'elle remontait ses manches, tu ris intérieurement de la regarder se débattre ainsi. Malgré sa bonne volonté, elle ne pourrait pas t'être d'un grand secours maintenant que tu avais tout préparé. Lorsqu'elle termina finalement de se remonter les manches, comme si elle était prête à cuisiner, la demoiselle tourna vers toi un regard.

Au fond, elle ne parlait pas beaucoup, mais elle était sympathique et désirait apprendre. Il n'y avait rien que tu aimais plus que cela. Tu avais beaucoup appris avec les anciens du village, puis avec Théodora. Ils t'avaient tous tellement donner qu'ils ne seraient pas fier que tu ne sois pas en mesure d'apprendre à cette jeune fée : en même temps, peut-être qu'ils auraient mal réagi puisqu'elle était une fée. Tu t'en fous. Carrément. Tu penchas doucement la tête sur le côté avec un sourire aux lèvres. Elle était mignonne en même temps d'être mature et réservé, mais elle était bien élevée, ce que tu n'étais pas tellement en fin de compte.

▬ Je ne vous force à rien, je suis juste un curieuse par rapport à cela. J'ai pas très envie de vous embêter. »
▬ En fait, j'ai terminé. Lorsque le poulet sera bien cuit, nous pourrons manger. J'aurais dû te demander de m'aider avant, mais je te promets de te donner des leçons sur la cuisine la prochaine fois que tu viendras. On fera des gâteaux, comme ça ma colocataire ne se plaindra pas que je ramène des gens à la maison. » dis-tu en lui offrant ton plus beau sourire.

Tu sortis deux napperons et les plaça en tendant les ustensiles à la demoiselle aux cheveux roses. Tu lui avais promis de faire la cuisine en sa présence et une promesse, c'est une promesse, mais ça ne serait qu'une prochaine fois.

Au bout de quelques minutes seulement, tu attrapas tes mitaines à four et les enfila avant d'aller chercher le repas que tu distribuas de manière équitable dans deux assiettes. Rufus montra le bout de son nez, mais tu le déposas sur ton épaule - loin de la nourriture, très loin.

▬ Eh voilà. » dis-tu en déposant les assiettes sur les napperons aux motifs de fruit.

La pêche était pour toi normalement et la fraise était pour Elise, mais elle n'était pas là et tu l'avais déposé devant Séréna. C'était un beau duo de napperons en tissus qui avait été conçu par des gens de ton village, ils avaient la mauvaise tendance à faire des artisanats que tu trouvais magnifique. Tu contournes le comptoir à manger et t'assoit à côté de la demoiselle. Un Rufus sauvage apparait dans ton champ de vision et tu le chasses avec ta main avant de rire un peu et de planter ta fourchette dans une pomme de terre.

▬ Bon appétit. Si quelque chose ne te plait pas, n'hésite pas à le mettre de côté. Après, si tu veux quelque chose à boire, ou bien autre chose pour accompagner, demande-moi, d'accord ? »

Tu étais sincère.
Tu voulais qu'elle aime ton repas, mais si ce n'était pas le cas, tu n'allais pas faire une crise.
Tu ne voulais pas qu'elle s'oblige pour te faire plaisir.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Freddo e Misico - Pv Eyes | Ven 06 Fév 2015, 07:19

Séréna voyait les petits changement en la demoiselle. La chanteuse aurait du se douter que son éducation n'était pas là pour la servir. De toute façon lui avait-elle été utile pour une chose ? Elle en doutait fortement, mais les choses étaient ainsi. Elle était pas vexé qu'on la regarde comme si elle était d'une autre planète. La chanteuse pouvait être comme elle le désirait, tant qu'elle n’empiétait pas trop sur la vie des autres. Elle était prête, pourtant elle s'y prenait trop tard, c'était quelque chose qu'elle ne savait pas et tant donné son ignorance sur les règles en matière de cuisine. Elle ne pouvait pas savoir que la cuisson était la dernière étape, elle s'en doutait un peu en voyant la jeune fille à ses côtés. Après tout l'idole n'est pas totalement idiote, elle ne savait pas tout non plus. Elle se savait pas parfaite et s'en réjouissait un peu. Elle préférait avoir ses lacunes, bien qu'elle en voulait effacer quelques unes, comme toute personne. La jeune femme lui confirmait qu'elle avait fini, une vague de déception traversait les yeux de la jeune femme aux cheveux roses. Mais elle écoutait les mots de son hôte, elle lui promettait qu'elle lui apprendrai, une prochaine fois. Faire des gâteaux, voilà une idée plaisante. Elle la regardait sortir du four la préparation avant qu'elle la pose sur la table. Curieuse, la fée posait un regard sur le plat. A peine qu'elle sortait de ses pensées qu'elle entendait la dame lui souhaiter un bon appétit. Elle proposait à boire, la jeune femme supposait que c'était normal de demander cela en plein repas. La fée restait un moment à ce demander quoi faire. Elle optait pour manger un peu, c'était bon, mais la chanteuse n'était pas quelqu'un de difficile, elle avait mangé pire que cela. A ce souvenir, elle mordait avec plus de conviction le pauvre poulet.

-D'accord, bien que j'ignore ce qui pourrait accompagné ce repas, merci à vous pour l'avoir préparé.

Séréna la saluait un peu, c'était devenu une habitude pour la jeune femme, elle vouvoyait tout le monde, sauf Charles, Shinn et Madrian. C'était les exceptions à la règle. Elle mangeait avec appétit, car contrairement au repas avec Charles, c'était plus copieux et ceux de son village, c'était plus mangeable. On pouvait croire que la chateuse serait le genre de personne difficile, mais non, elle avait parfois du mal avec les plats épicés, n'étant pas habitué à ceux-ci, c'était normal. Il ne fallait pas lui en vouloir. Son palais devait s'y faire. La demoiselle aux cheveux roses mangeait un repas normal, elle ne souvenait même plus de la dernière fois où cela c'était produit. Entre les rations militaires et le luxe de Charles, elle ne savait pas sur quel pied danser pour la cuisine, maintenant elle savait que la cuisine simple lui irait parfaitement. C'était un peu plus clair dans la tête de cette femme.

-Je serai une bonne élève, je l'espère. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à me le dire. Je ne vous en voudrais pas.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Freddo e Misico - Pv Eyes | Lun 09 Fév 2015, 07:37

Tu observais la jeune femme à tes côtés, elle avait été déçue de ne pas pouvoir participer aux préparatifs, mais si elle t'avait demandé, tu lui aurais dit oui. Tu lui avais donc proposé de revenir afin d'apprendre un peu, pour ce que tu savais faire. Ce n'était pas non plus comme si tu étais une cuisinière hors pair, mais dans les desserts, tu étais bonne.

« Bonne pour la dégustation, ouais. »

Tu réprimas un 'tsss' mesquin avant de t'attaquer au poulet que tu avais préparé. Les légumes étaient bien cuits, assaisonnés a la perfection et les pommes de terre aussi. Tu n'étais - finalement - pas aussi mauvaise cuisinière que tu le pensais.

▬ D'accord, bien que j'ignore ce qui pourrait accompagner ce repas, merci à vous pour l'avoir préparé. »

Tu hochas distraitement la tête en réfléchissant à ce qu'elle avait dit. En gros, dans son village, elle était une reine. Et une reine, ça ne fait pas la vaisselle, ni le ménage, ça ne s'occupe pas du jardin, ni même de sortir les poubelles. Automatiquement, tu te résumas psychologiquement que sa vie était de type royal, mais qu'elle ne se débrouillerait probablement jamais aussi bien que toi ou Elise, lorsqu'elle quitterait sa famille. Franchement, tu ne savais plus quoi penser de cette jeune femme. Elle était charmante et en même temps tellement distante, froide. C'était un drôle de mélange.

▬ Je serai une bonne élève, je l'espère. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à me le dire. Je ne vous en voudrais pas. »

Un sourire grimpa jusqu'à tes oreilles tandis que tu tournais la tête vers la jeune femme : en gros, tu essayais de lui dire - par tes yeux - qu'elle ne pouvait pas être pire que toi. Tu te souvenais justement, que tu avais fait bruler au moins dix gâteaux avec Théodora avant d'en faire un possiblement - qui avait été répugnant finalement - joli. Tu levas la main dans les airs afin de lui dire que tu t'en foutais au fond, puis tu terminas de mastiquer et d'avaler avant de lui répondre :

▬ Ne t'en fais pas, Séréna. Avec ma mère, je me souviens qu'on arrivait à peine à faire un gâteau quand j'étais plus petite. Je t'apprendrai et si tu m'écoutes tu seras capable. De toute manière, je serai avec toi en tant que professeur, je ne serai pas là pour te dénigrer. »

Comme si cela aurait été ton genre, même sans être instructrice. Tu avalas encore quelques bouchées avant de pousser ta chaise, comme si tu faisais de la place à ton gros ventre - qui était tout mince d'ailleurs - en te calant un peu plus dans ta chaise. Tu frottas ton ventre avant de sourire à la demoiselle à côté de toi.

▬ Je crois que si je mange une miette de plus, je vais exploser. » dis-tu en souriant.

Tu penchas légèrement la tête sur le côté en observant l'horloge. 21 heures. Tu n'avais pas vu le temps passer. Puis, une idée te vint en tête. Si la demoiselle aimait chanter, alors pourquoi pas aller faire un tour dans le bar d'à-côté, vous étiez exactement la bonne journée, c'était karaoké aujourd'hui. Tu te mordis la langue en réfléchissant à comment aborder le sujet, puis tu te jetas à l'eau sans crier gare :

▬ C'est soirée karaoké ce soir, au bar du coin. Ça te dirait qu'on y aille ? »

Tu observas la taille de la demoiselle qui était à peu près aussi mince que toi, peut-être que tu pourrais lui passer quelques vêtements qui ne faisaient pas "bonjour, je vis dans la montagne" . Tu ne savais même pas si elle accepterait ton offre que tu projetais déjà de lui montrer ta - grande n'est même pas approprié pour la qualifier - garde-robe.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Freddo e Misico - Pv Eyes | Lun 09 Fév 2015, 11:43

Séréna mangeait, elle avait un bon appétit, comme toujours. Surtout quand c'était aussi bon que la cuisine de cette demoiselle, il va sans dire que c'était une manière de goûter à la cuisine maison, bien loin des plats qu'elle avait l'habitude. Elle souriait, elle n'avait pas envie d'être mal lors des repas, mais elle savait que sans sa famille, elle pourrait vivre tranquillement. Rétablir sa mère. La fée était convaincue qu'elle pourrait se débrouiller sans aucun soucis. Elle avait confiance, une façon de voir les choses avec un regard nouveau, comme celui d'un enfant. Pourtant, la jeune dame n'était plus un enfant par l'âge et par ses expériences. Elle avait vu son regard sur elle, comme compatissant, la chanteuse était heureuse, elle avait réussi à avoir un contact plutôt positif avec elle. Il ne fallait pas grand chose pour la rendre heureuse. Elle écoutait ses mots, elle allait lui apprendre à faire des repas, peut-être des desserts, elle avait hâte de se mettre au travail. Elle se sentais comme prête à déplacer des montagnes. La fée mangeait avec appétit, sans trop en abuser non plus. Si bien qu'elle se stoppait quand elle sentait que ce n'était plus possible d'avaler un truc de plus. Elle posait un regard sur la demoiselle à ses côtés, elle se frottait le ventre et la jeune femme riait discrètement. Elle s'attendait pas à une telle rencontre, elle était simple, la chanteuse aurait aimé être comme elle, tout en simplicité. Puis elle proposait de participer une soirée karaoké, elle penchait la tête se demandant si c'était une bonne idée, puis pourquoi pas. Elle éviter ses chansons à elle, elle chanterait celle des autres. Cela pourrait que aller.

-Je suis partante, à vrai dire ça fait un moment que je me demande ce que ça serait de participer à ce genre d’événements.

Séréna ne voulait pas paraître précise, ni de statut supérieur, elle chantait pour son plaisir, elle était devenue chanteuse car elle espérait amener la paix en le faisant. C'était un peu prétentieux sûrement. Elle savait que son but était très haut, même pour elle. Elle passait une main dans ses cheveux roses. Elle ne s'attendait pas à être invitée à ce genre de soirée, était-elle présentable ? C'était la question que se posait l'air de rien l'idole. Elle se devait d'être distraite, mais elle savait que son timbre était particulier. Elle jouait avec ces cheveux avant de regarder cette jeune femme.

-J'avoue que cela me rend un peu nerveuse, j'ai le trac comme à chaque fois. Mais ça ira.

La fée ignorait son ascendance divine, celle du dieu des arts. Ce n'était pas rien. Elle était juste au courant qu'elle était fille de dieu, mais ne s'en ventait pas. Elle trouvait un peu ridicule de le faire. Ce n'était pas le genre de la dame. Elle réfléchissait déjà ce qu'elle allait chanter. Elle se demandait même si elle n'allait pas prendre des chansons d'hommes, histoire de changer de son style à elle. C'était une idée, après tout.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Freddo e Misico - Pv Eyes | Sam 04 Avr 2015, 20:55



SERENA & EUTERPE-YELENA
« FREDDO E MISICO »
« SERENA ▬
Je suis partante, à vrai dire ça fait un moment que je me demande ce que ça serait de participer à ce genre d'événements. »


Tu acquiesças d'un geste rapide de la tête avant de prendre les assiettes sales qui traînaient devant vous et de tout mettre dans l'évier : il était hors de question de faire la vaisselle maintenant. Lorsque tu te retournas vers la demoiselle, elle semblait déjà dans un autre monde, tu lui laissas quelques secondes en faisant couler l'eau chaude dans la bassine à laver. Tu aimais bien préparer ta vaisselle d'avance, ça évitait que la nourriture colle à l'assiette et c'était plus rapide ensuite. Bon, il fallait maintenant te préparer à sortir, ce qui n'était pas toujours chose aisée. La jeune fée passait constamment une main dans ses cheveux rose, ce qui te fit penser que tu pourrais l'habiller et la coiffé à la mode : enfin, celle de la semaine passée qui traînait dans ton placard.


« SERENA ▬
J'avoue que cela me rend un peu nerveuse, j'ai le trac comme à chaque fois. Mais ça ira. »


Tu te sentis un peu coupable, une seconde à peine, de lui faire remonter ces sentiments-là, mais en même temps tu ne pouvais pas contrôler ce qui se passait dans son corps. Si elle ne voulait pas s'y rendre, elle te l'aurait probablement dit, directement. Non ? Tu acquiesças psychologiquement à ton affirmation avant de te retourner face à elle, les mains sur les hanches. C'était le moment.


« EUTERPE-YELENA ▬
Je ne sais pas ce que tu en penses, mais on pourrait se faire une petite beauté pour s'y rendre, ma chambre est parfaitement équipée - quoi qu'un peu en désordre - pour se genre de métamorphose. »


Tu n'étais pas - toi non plus - une carte de mode à ce moment-là, tu avais besoin d'un peu de maquillage et d'enlever ce kangourou au plus vite : c'était bien pour aller dessiner en forêt, mais pas pour une soirée. Tu fis le tour du comptoir où était toujours assise la fée, tu lui attrapas la main avant de la guider jusqu'à ta chambre - qui n'était pas aussi bordélique qu'à ton habitude - devant la coiffeuse. Tu continuas ton chemin en la laissant devant le grand miroir que possédait ton meuble, puis tu ouvris les deux porte de ton garde-robe avant de te retourner dans sa direction.


« EUTERPE-YELENA ▬
J'ai envie de te faire un cadeau. Non, je ne veux pas que tu m'expliques les raisons de ton refus, je ne laisse pas le droit de dire non. Tu peux approcher, si tu veux. Je te laisse choisir la tenue que tu préfères, tu peux en essayer plusieurs et je te laisse partir avec, d'accord ? J'ai beaucoup trop de vêtements, tellement que je ne pourrai jamais tout mettre ce que cette armoire contient. Et pour les sourcils, je doute que l'on ait la même taille de pieds, mais l'on pourrait toujours regarder, si tu veux. »


Tu contournas cette dernière avant de la pousser doucement dans le dos en direction de tes vêtements, puis tu la laissas planter devant sans écouter si elle te disait quoi que ce soit comme « mais je ne peux pas » « tu ne devrais pas » et tous les autres dans ce type. Tu t'installas en silence devant ton miroir et sortit une panoplie de maquillage et de truc pour les cheveux que tu affectionnais tant en commençant tranquillement à te maquiller : tu pourrais toujours l'aider si elle ne savait pas le faire, on ne sait jamais.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH




Contenu sponsorisé
Re: Freddo e Misico - Pv Eyes |

 
Freddo e Misico - Pv Eyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARIEL # Open your eyes and look at me ! Are you okay ?
» Open your eyes •• Scott
» starry eyes // jodie

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: