Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Open your eyes •• Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Open your eyes •• Scott | Lun 24 Aoû 2015, 16:05







Scott & Dragomir
« Open your eyes »

La bise soufflait dans les cheveux de Dragomir, emmêlant quelques mèches de la sombre chevelure du jeune homme. D'un coup de main bien assuré, ce dernier pris son de tout remettre en place, et ce à intervalles réguliers. Le vent semblait si fort ces derniers temps qu'il avait réussi à déplacer et desserrer son nœud de cravate. Un léger soupir s'échappa de ses lèvres, et le jeune ange s'occupa de remettre sa cravate aussi noire que ses cheveux en place. Il s'approcha de la fontaine pour y mirer son reflet et s'assurer que son apparence restait correcte.

A comprendre impeccable.

Encore bien coiffé malgré le vent perpétuel, il portait un élégant costume noir assorti et parfaitement adapté à sa fine et longue carrure. Sa chemise paraissait blanche éclatant, et sa cravate noire ne laissait apparaître aucun pli. D'un geste rapide, il repoussa ses lunettes qui glissaient dangereusement du bout de son nez. Son apparence était certes élégante, mais beaucoup la jugeait froide, puisqu'il apparaissait ainsi chaque jour du calendrier. Mais aujourd'hui, on lui pardonnait, puisqu'il sortait tout juste du travail. Travail qui exigeait de lui un effort de présentation.

Comme pour faire sa transition entre sa journée de travail et sa soirée habituelle, le jeune homme pris soin de prendre l'air et de s'aérer en dehors. Sans avoir un but précis mais connaissant tout de même son chemin, il se trouvait désormais sur la grande place d'Athéna. Jetant un coup d'œil aux environs, il constata qu'il était loin d'être seul. En fin de journée, après le travail, la place était encore plus bondée que d'habitude. Les hommes, les femmes et les enfants s'y baladaient tranquillement, seul ou accompagné.

Inutile de préciser que le jeune homme était seul. Les interactions sociales étaient loin d'être son fort, et avec son air sévère et strict, il ne faisait pas partie de ces personnes qu'on aborde facilement et naturellement. De plus, lui jugeait bien souvent trop vite les autres, et n'était pas particulièrement ouvert. Parfois, il se complaisait dans sa solitude, mais entouré d'autant de couple, amoureux ou d'ami, il se dit qu'un peu de compagnie de lui ne ferait très certainement aucun mal.

Sa légère tristesse se transforma ensuite en dégoût mélanger d'envie lorsque deux hommes, main dans la main et visiblement en couple passèrent devant lui. Bien qu'il ne se jugeait pas homophobe… Il l'était. Inutile de le nier, il l'était. Pour lui, ce genre de chose n'était pas naturelle et il se retrouvait toujours à jeter un regard dédaigneux vers tous les couples homosexuels sans même les connaître.

Pourtant, c'était bien de l'envie qu'il ressentait en même temps. Lui aussi souhaitait après tout être en couple. Et il avait pensé pendant de longues années qu'il tomberait bien amoureux d'une femme, le voilà qu'il trouvait les hommes attirant. Bien entendu, vu sa situation, il ne cessait de réprimé le moindre désire qu'il pouvait avoir envers un homme. Et lorsqu'un spécimen pour le moins intéressant passa devant lui, ce fut une légère teinte rouge qui s'empara de ses joues, et il ne put s'empêcher de penser "pas mal".

La seconde d'après, il râlait et secouait doucement la tête, comme pour nier ce qu'il venait de penser.

-Non, non, et non! Pas ça, Dragomir. Pas ça!

Un soupir fatigué s'échappa de ses lèvres. Si seulement il pouvait ne put être homosexuel… Ou mieux. Si seulement il comprenait que c'était normal et naturel. Mais bon. La route était encore longue…


made by MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Open your eyes •• Scott | Mar 25 Aoû 2015, 10:22

OPEN YOUR EYES.
Feat. : Dragomir I. W. Kopernic.



Scott avait quitté son lieu d'habitat pour aller faire un tour dans les rues, dans un but précis, cependant ; séduire la gente masculine. Bien qu'il aime se plonger dans le monde des mots, il aime sa « double-vie », même si son second métier n'est absolument pas celui que tout le monde désire, lui, il s'amuse à ramener ses proies dans son lit après les avoir fait payer... mais ça ne dure jamais très longtemps, malheureusement.
Et pourtant, aujourd'hui, personne n'est intéressé. Il avait beau faire les yeux doux, on l'envoyait paître à chaque fois. Il y a des jours comme ça où sa frustration était au maximum, lui qui serait prêt à tout pour satisfaire les besoins d'un parfait inconnu, réaliser les fantasmes les plus fous et les plus tordus, voilà qu'on ose le repousser comme s'il s'agissait d'un contagieux.

Le vampire se décida à marcher vers un lieu plus fréquenté, espérant qu'il trouvera au moins quelqu'un intéressé par sa proposition. Un des lieux qu'il connaissait bien était la grande place d'Athéna, et il avait toujours vu pas mal de monde s-y balader, et le voilà en route vers ledit lieu. En chemin, il avait vérifié si son œil de verre était toujours en place, si il s'était habillé correctement, si aucun de ses habits n'était pas à l'envers... non vraiment, il peinait à comprendre comment on pouvait le repousser alors qu'il avait prit plusieurs heures à se préparer à sortir.

Bien entendu, Scott pensait que tout le monde, ou du moins, tous les hommes auraient envie de lui s'il ne faisait que les yeux doux. Et le voilà en train de draguer sur la place d'Athéna. A quelques mètres en face de lui, il vit un brun, plutôt bien habillé... et même s'il avait le dos tourné au vampire, ça n'empêcha pas celui-ci de reconnaître Dragomir, un beau gosse qu'il avait aidé en ramassant les documents qu'il laissait tomber, tout en le suivant jusque chez lui.
Heureux de tomber sur quelqu'un qu'il connaît, il se mit à courir vers lui. De dos, Dragomir ne pouvait pas le voir arriver, mais il pouvait l'entendre. Les talons des bottines du blond faisaient pas mal de bruit en claquant de cette manière sur le sol, et devant des dizaines de personne, Scott manqua de renverser Dragomir en lui sautant au cou.

« DRAGOMIIIIIIIR ! Tu m'as manqué ! Ça va bien ? Et la famille ? Combien d'enfants depuis ? Oh attends, c'est vrai, tu peux pas avoir d'enfants, t'as pas de copine, je crois ! J'ai raison, pas vrai ? »

Et encore une fois, le vampire ignorait que son ami était un homosexuel refoulé. Même si celui-ci lui tapait dans l’œil, jamais il n'oserait le faire payer pour le « faire dormir » chez lui, ne serait-ce que pour un soir. Non, il ne tenait pas à ce que Dragomir le haïsse. Dans un grand sourire, il ajouta :

« Tu sais, depuis tout à l'heure je tente de trouver un partenaire, mais personne ne veut ! Ah, mais rassure-toi, je suis pas venu pour te proposer de venir dans mon lit, ce soir, mais peut-être que tu pourrais venir boire un coup, non ? Ça pourrait être cool, et puis, je pourrais en apprendre plus sur toi, t'en dis quoi ? »

Codage (c) Tenderness || Edité par Dryadalis.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Open your eyes •• Scott | Dim 30 Aoû 2015, 20:43







Scott & Dragomir
« Open your eyes »

Perdu dans son esprit et dans ses réflexions vis-à-vis de ce qui est bien et ce qui est mal, ce fut sans surprise que le jeune Dragomir sursauta lorsqu'il sentit quelqu'un lui sauter littéralement au cou. Pendant quelques secondes, il ne put réellement réagir, se contentant de rester avec une expression de surprise sur le visage. Finalement, il reconnut Scott. Un jeune vampire qui l'avait aidé quelques jours auparavant. Certes, il le trouvait sympathique, mais savoir qu'il était homosexuel et qu'en plus il se prostituait faisait bondir Dragomir à chaque fois. Mais… La vue de son joli visage et de ses expressions enfantine ne manquait pas de le toucher à chaque fois cependant…

-S… Scott! Si je m'attendais à te trouver ici...

Il soupira après sa prochaine phrase.

-Évidemment, idiot. Je suis célibataire, comme toujours.

Une légère teinte rosée s'éprit des joues du jeune homme en voyant Scott et en pensant au fait qu'il était célibataire. Une idée lui traversa la tête, mais il l'oublia aussi vite, visiblement de plus en plus rouge. Et le sourire adorable que son ami lui envoyait ne le faisait que fondre encore plus. Mais il ne pouvait pas. Pas ça. Certainement pas, se répétait-il.

Il le laissait terminer. Ainsi cherchait-il des clients ici? Pendant un bref instant, il imaginait qu'il allait lui proposer n'importe quoi contre cinq pièces et trois billets, mais Scott démentit vite cette hypothèse. Non, il voulait juste que le jeune ange… Vienne chez lui boire un verre? Dragomir ne buvait jamais d'alcool pour être honnête. Car à part corrompre l'esprit, à quoi servait-il?

Mais néanmoins, il se dit que le jeune vampire avait probablement autre chose chez lui… De l'eau. C'était bien, de l'eau. Sans sourire, comme à son habitude, il le fixait et hocha positivement la tête.

-Eh bien… Mon travail était finit, et me levant tard demain, j'estime que c'est raisonnable. J'accepte ton invitation. Même si je ne vois pas ce que tu voudrais apprendre de plus sur moi…


Dragomir pensait toujours qu'il n'y avait rien à savoir sur lui, oubliant presque le terrible dilemme qui l'habite chaque jour…



made by MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Open your eyes •• Scott | Jeu 17 Sep 2015, 20:11

OPEN YOUR EYES.
Feat. : Dragomir I. W. Kopernic.



Content que son vieil ami accepte son invitation à boire, Scott se mit à sautiller sur place d'une manière enfantine et surexcitée. Il ne pouvait s'empêcher de contenir sa joie et il finit par exploser, sautant une fois de plus au cou de Dragomir afin de déposer un bisou sur la joue gauche de celui-ci.

C'était la façon qu'avait le vampire de montrer sa reconnaissance envers quelqu'un, mais il ignorait que son interlocuteur pouvait croire qu'il s'agissait d'une forme plus « poussée » de séduction. Après-tout, il avait encore du mal à comprendre ce que pouvaient ressentir les autres à l'égard de ses actions, mais il parvenait toujours à se faire pardonner.

« Si tu savais à quel point je suis content que tu acceptes ! J'aurais plutôt pensé que tu aurais dit non parce que comme tu sais que je me prostitue, tu aurais pensé que je voulais juste t'attirer dans mon lit... »

Il avait dit cela avec des yeux de chiot, et l'expression même d'un petit chaton. Ses longs cils le rendaient encore plus mignon qu'au naturel, presque irrésistible... encore faut-il craquer pour les êtres à l'apparence plutôt jeune.
Le vampire avait beau avoir dix-huit ans, il en paraissait quasiment cinq de moins. Pas de traits vraiment visibles à l’œil nu, une peau lisse avec presque pas de défauts, une coupe de cheveux enfantine, bref, tout qui pourrait laisser penser qu'il n'a pas plus de treize ans au premier abord, excepté sa taille moyenne et sa façon de s'habiller.

Les yeux brillants, remplis d'étoiles, il reprit, le coupant avant même qu'il n'ait pu lui répondre ou commencer sa phrase :

« Ne dit rien ! Je te promets de ne rien te faire de malsain sans ton accord, même si je dois avouer qu'il est difficile de te résister avec ce visage si... mignon. »

Il lui ficha une petite tape amicale sur l'épaule, de la force d'une mouche, riant avant même d'avoir vu la réaction de son ami. Lui lançant un clin d'oeil, il combla le blanc qui s'était installé, un large sourire lui étirant les lèvres.

« J'te taquine ! Bon. Et si on y allait ? Tu ne voudrais pas me fare attendre, n'est-ce pas ? »

Codage (c) Tenderness || Edité par Dryadalis.




Contenu sponsorisé
Re: Open your eyes •• Scott |

 
Open your eyes •• Scott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARIEL # Open your eyes and look at me ! Are you okay ?
» L'art de faire fuir ... ou pas. pv scott
» ( i wanna stay in love with my sorrow ) ♛ scott
» Freddo e Misico - Pv Eyes
» starry eyes // jodie

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: