-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ARIEL # Open your eyes and look at me ! Are you okay ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
ARIEL # Open your eyes and look at me ! Are you okay ? | Lun 28 Oct 2013, 23:02


Open your eyes and look at me ! Are you okay ?

Je me sens toujours dans l'incapacité de ne pas aider une personne en difficultés.
Ariel & Embry

La Mer de nuages, quel agréable endroit. Oui je sais tout est agréable avec moi, mais je suis pas difficile pour ça, c'est peut-être mon côté artiste qui ressort, parce que tous les endroits pour moi ce sont d'excellantes sources d'inspiration, dans tout les cas. Après c'ets peut-être moi qui est trop facile et qui aime tout trop facilement mais bon après chacun sa nature et chacun ses pensées, moi j'aime tous les endroits de cette île parce qu'ils sont trop beau. Bon, je ne suis pas venu là pour étaler ma vision des choses etc... Non. Je suis venu pour dessiner un paysage de rêves, magnifique avec une touche de barbapapa rose et de licorne (c'est comme ça que j'ai baptisé les trucs bizarre des rêves etc...). Enfin bref. J'ai pas toute la journée hein, j'dois aller manger après puis foncer au boulot, c'est pas de tout repos tout ça, mais on fait avec, si je veux continuer de payer mais études faut que je travaille, c'est obligatoire, je peux pas faire autrement, c'est comme ça. C'est très bizarre n'empêche la Mer de nuages, y a une espèce de plage au début, comme sur terre avec de l'herbe à la place du sable et beaucoup plus loin, bien après l'herbe il y a les nuages, dans lesquels on peut nager. Comment peut-on nager dans des nuages ? C'est pas à moi qu'il faut demander, je n'ai jamais essayé encore, ça doit être une sensation très bizarre de nager dans le... Le vide en fait, c'est comme si tu nagais dans le rien j'imagine, ça peut-être très flippant au début en fait. Mais bon, je ne sais pas si je le ferais un jour de toute façon, je sais pas mais ça me donne pas vraiment envie de nager dans le rien. Après c'est peut-être pas du tout comme ça en fait, mais tant que personne ne me l'a confirmé je ne le derais pas. Hum ? Il y a quelqu'un là-bas, allongée dans l'herbe. Peut-être qu'elle fait la sieste ? Hum. C'est bizarre. Très bizarre. Allons voir. Hum, elle a une drôle de façon de dormir, ce qui veut dire qu'elle dort pas forcément, putain.

EMBRY # Youhou ! Eh ! Réveille toi ! Est-ce que ça va ?

Putain, il faut qu'elle se réveille, je vais flipper à mort là. Mayrd. ALLEZ DEBOUT. SI je la secouais un peu ? Oui. Hum ? ELLE OUVRELES YEUX. Putain, ouf. Je cru qu'elle était morte un court instant, J'AI FLIPPE MA MAMAN.

EMBRY # Ca va ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? Je m'appelle Embry.

.............. J'ai dis mon vrai nom. Ca m'arrive jamais d'habitude. J'crois que je suis tellement traumatisé que je m'emmêle le cervaux.  


HRP : Modifié comme demandé :)




Anonymous
Invité
Invité
Re: ARIEL # Open your eyes and look at me ! Are you okay ? | Jeu 28 Nov 2013, 22:41


Open your eyes and look at me ! Are you okay ?
KAORI & EMBRY ▬ CLOUD'S SEA


Ariel ❝ Pas que je me fais chier mais... c'est carrément relou, là. ❞
Sansa ❝ Commence pas à te plaindre, toi ! ❞
Ariel lâcha un soupir et abandonna le haut de son corps, le laissant retomber dos contre le sable, le visage face au soleil. Ses pupilles rétrécirent, agressées par les rayons ardents, tellement lumineux dans cette partie de l'île que ses paupières furent contraintes de couvrir ses pauvres yeux. Ce que la chasseuse faisait sur la plage était de l'ordre de la pause, et Dieu savait à quel point elle haïssait ce type de pratiques. Et pour cause : son besoin de bouger constamment était omniprésent dans tout son être. Le sang de guerrier qui coulait dans ses veines lui chauffait le corps, la rendait prête à sauter sur le premier venu et l'égorger pour étancher sa soif de vengeance. Son principe était de ne tuer que les responsables des peines qui avaient réveillé en elle cet instinct meurtrier, qui avaient transformé la petite fille en chasseuse de fées. Elle avait besoin de se battre, de faire couler le sang de ceux qui le méritaient. Quotidiennement, elle enfouissait ce sentiment au fin fond de son âme, mais actuellement, elle devait retourner dans la forêt et assassiner celui qui était responsable de sa blessure. Car si elles étaient assises sur cette plage, c'était parce que Sansa administrait les premiers soins à sa coéquipière attitrée.

Sansa ❝ Wah, comment c'est sale... berk ! ❞
Ariel ❝ J'ai pas besoin de tes commentaires, sale tapet- AAAAH ! MAIS ÇA FAIT MAAAL ! ❞
Le bruit de succion qui suivit l'instant où Sansa ôta la flèche enfoncée dans le bras de l'elfe manqua de lui arracher un haut-le-cœur. Mais Ariel ne sembla rien avoir entendu et se focalisait sur la douleur survenue comme une décharge électrique, qui retomba presque aussitôt. Profitant du fait que sa partenaire soit sous le choc, Sansa versa le contenu d'une bouteille, dont le contenu équivalait à de l'alcool, qui arracha un hurlement atroce, aiguë à souhait et douloureusement sonore. Sansa serra son étreinte autour du bras de Kaori, l'empêchant de s'échapper comme elle aurait voulu le faire. Laissant son amie souffrir en silence, elle couvrit la blessure avec une impassibilité presque monstrueuse devant la souffrance clairement exprimée par la sang-mêlé.

Ariel ❝ Plus jamais tu refais ça... pigé ? ❞
Sansa ❝ C'est ça ou je te coupe le bras. Qu'est ce que tu préfères ? ❞
Kaori montra les crocs, ce qui eut le don de faire rire sa partenaire aux éclats. « C'est pas drôle ! » se plaignit la demi-Mage, tandis que l'Elfe terminait de fixer son œuvre. Ariel ferma les yeux et se laissa emporter doucement par le bruit des vagues, ignorant totalement le reste des murmures qui planaient autour d'elle. Lentement mais sûrement, le va-et-vient des vagues sur la plage l'endormirent, et Sansa quitta les lieux, rappelée par une autre affaire urgente en plein cœur de la forêt. Les médecins manquaient trop ces derniers temps pour se permettre de rester aux côtés d'une amie qui savait se défendre toute seule.

✿ ✿ ✿

Embry ❝ Youhou ! Eh ! Réveille toi ! Est-ce que ça va ? ❞
Hmmm... c'est une voix que je ne connais pas. À mi-chemin entre celle d'un garçon et d'un homme ; ce qui veut certainement dire qu'il n'a pas plus de vingt-ans – ceci est une logique made by Haylei hein – et que ce n'est ni mon frère, ni mon cousin, ni mon autre cousin, et ni Batman. J'ai la flemme de continuer, cette liste suffira amplement à vous prouvez que j'ai de quoi me méfier. J'entrouve un œil, puis l'autre. Il fait jour, merdeuh ! Ça brûle les yeux, au secours c'est A-FFREUX. Mes paupières s'entrouvent, le temps que ma rétine s'habitue à la lumière du soleil, tandis que le brun s'affaire sur moi, l'air inquiet.

Embry ❝ Ça va ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? Je m'appelle Embry. ❞
Ariel ❝ Je... ouais ouais, tout va bien ! Relax bro', j'suis vivante et encore vierge, c'est booooon. ❞
Sans rire, les gens qui violent les morts ça existe. SI JE VOUS JURE ! Je suis chasseuse de prime j'te rappelle, pelo. Les cas bizarres ça commence à me connaître, même si ça court pas spécialement les rues – encore heureux sinon je serai en flippe à l'idée de sortir – et que j'évite de m'y frotter. Comprenez moi, j'ai beau avoir 18 ans, le monde entier m'en donne 16... ce qui fait de moi une cible pour pédophiles – entre autres, tout est relatif. CQFD GUYS.
Bref, retenez qu'il y a des gens qui forniquent avec les cadavres... on est à l'abri nulle-part, même après la mort !

Ariel ❝ Est-ce que tu violerais un macabé, toi ? Tu m'aurais violée si j'avais été morte ? ❞ »
Je me relève, l'air grave. C'est le plus con dans l'histoire, parce que je suis sérieuse, là ! Faut faire attention avec ces gens-là – je parle des psychopathes – parce qu'ils ont beau l'air gentils, ils sont quand même prêts à vous sauter dessus dès que vous fermez l'œil. Puis mine de rien, il est mignon ce garçon... quoiqu'un peu sage à mon goût, mais bon. Je baisse les yeux vers mon bras, pour y trouver un bandage serré, qui me rappelle que Sansa était avec moi avant que je ne tombe dans les bras de Morphée.

Ariel ❝ Moi c'est Ariel Faräwell. C'est joli, tu trouves pas ? ❞ »
Comme moi. AHAHAH.
D'accord, je vais me pendre. Heureusement que ça reste dans ma tête ces choses-là.

made by MISS AMAZING.


After reading. ~
    Voilàà, j'ai ressorti Kao' du placard. Yaaay




Anonymous
Invité
Invité
Re: ARIEL # Open your eyes and look at me ! Are you okay ? | Sam 30 Nov 2013, 16:10


Open your eyes and look at me ! Are you okay ?

Je me sens toujours dans l'incapacité de ne pas aider une personne en difficultés.
Ariel & Embry

La fille aux cheveux verts était là, en face de moi, vivante, et en bonne santé.

UNKOWN # Je... ouais ouais, tout va bien ! Relax bro', j'suis vivante et encore vierge, c'est booooon.

Ouais… Le "et encore vierge" n'était pas vraiment nécessaire hein. Je suis pas nécrophile hein. Donc elle se calme, elle respire bien profondément ET ELLE ME PREND PAS POUR UN NECROPHILE. Ouais, j'aime pas qu'on me prenne pour quelque chose que je ne suis pas JE SUIS BI PAS NECROPHILE. Voilà. Je suis trisexuel non plus hein, et heureusement, parce que sinon ça serait bizarre. Imaginez. Vous êtes bi plus nécrophile, juste avant de baiser votre mec du moment vous baisez un mort, et après POUF avec le mec, c'es dégueulasse hein ? DONC NON JE NE SUIS PAS TRISEXUEL. C'est tout.

UNKOWN # Est-ce que tu violerais un macabé, toi ? Tu m'aurais violée si j'avais été morte ?

… JE SUIS PAS NECROPHILE. (par contre je joue du macaBeethoven au piano //PAN//). Elle se relève, elle me regarde en mode *fix* et c'est presque terrifiant. Je dis presque parce que vu sa taille c'est pas du tout terrifiant.

EMBRY # Non je ne suis pas Nécrophile.

Ca au moins c'est dit.

ARIEL # Moi c'est Ariel Faräwell. C'est joli, tu trouves pas ?

… C'est moi ou le "c'est joli, tu ne trouves pas ?" sens légèrement le narcissisme ? Non c'est pas moi hein. On est d'accord. C'EST VRAIMENT DU NARCISSISME. (dixit celui qui l'est).

EMBRY # Effectivement c'est très mignon et ça te va bien. Pourquoi étais-tu allongée par terre cmme cela ? Et pourquoi ce bandage à ton bras ?

Oui je suis très observateur, je l'ai vu toute à l'heure quand elle à zieutée (j'invente des mots oui) son bras. JE NE SUIS PAS UN STALKER. Déjà c'est pas ça être un stalker. Donc déjà, voilà (oui je sais mes phrases ne servent à rien). En tout cas je n'avais pas prévu de tomber sur une fille évanouie en pleine plage aujourd'hui, c'était vraiment pas du tout prévu et franchement, j'aurais préféré évité ça, parce que je sens que je vais encore arriver en retard au boulot.


HRP ; Désolé pour la taille ;;




Contenu sponsorisé
Re: ARIEL # Open your eyes and look at me ! Are you okay ? |

 
ARIEL # Open your eyes and look at me ! Are you okay ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open your eyes •• Scott
» Make it open, please! [PV Konrad]
» (F) STOCKHOLM SYNDROME Ҩ ft. Ariel - The Little Mermaid
» (ariel) + ohana signifie famille ❞
» Freddo e Misico - Pv Eyes

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: