Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 « I saw your S...six-packs » [Feat Crimson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: « I saw your S...six-packs » [Feat Crimson] | Jeu 12 Mar 2015, 23:43



I saw your S...six-packs


Feat : ✘ Crimson ✘ Sybille ✘



Je ne sais pas si Sybille servait de jouet ou de passe-temps pour le magicien nudiste devant elle. Il avait vu tellement d'expession de visage de la miss que voilà, mise à part tout ce qui est colère et autres sentiments négatif. Il ne risque pas de les voir d'ailleurs, a moins de faire son chieur. Mais c'est impossible, pour être très chieur il doit surpasser Pachi et ceci est mission impossible. Après ceci je pense que Sybille aura un instinct de survie un peu plus développé n'empêche. Bref.
Le magicien nudiste sourit donc en entendant la réponse de Sybille qui était justement de demander le type de jeu. Il joua ensuite avec ses cartes, l'espèce de machin dans les films, le type qui réussi à faire passer les cartes d'une main à l'autre sans soucis, je sais plus le nom, zut. M'enfin bref.

L'homme parla des possibilités de jeux ... En effet y'en a énormément quand on parle de jeu de carte. Et encore faut avoir le bon nombre parce que sinon on se fait fromage. Mais heureusement il proposa un jeu simple. Encore heureux parce que Sybille aurait mis du temps à comprendre une règle ou une autre. Il lui demanda si elle savait jouer à la bataille ... Même pour Sybille c'était sûr que oui.

« Oui, bien sûr. »

Mademoiselle si je te dis que ce type est pas net tu me crois ? Je sais que t'es curieuse du pourquoi du comment il est arrivé là, à poil sous cette cascade, mais quand même. Bon sa réponce aurait été négative cela ne m'aurait pas étonné, connaissant Sybille. Donc. En disant cela Sybille ne pu s'empêcher de légèrement, très légèrement, bouger la tête côté gauche en se demandant ce qui allait se passer. Forcément, quand on veut essayer de comprendre le truc en face de sois malgré le danger que cette personne représente, mais il n'y aurait pas de problème, elle en était sûre !
... Parfois les élans d'espoir sur une certaine situation de Sybille sont ... Wow, comment on peut avoir autant d'espoir alors qu'il vaut mieux fuir ? Elle est impressionnante dans sa connerie.
Il parla ensuite du cas perdant/gagnant. Si la demoiselle perd elle devra lui dévoiler un de ses pouvoirs ... Le mensonge serait sa solution si jamais elle perd, elle ne révèlera en aucun cas que c'est aussi une licorne, même Pachi respecte le fait qu'elle veuille garder cela secret, s'il vous plait, si même lui RESPECTE ce secret. Et donc si elle gagne elle pourrait lui demander ce qu'elle voulait.
... La question du genre « Qu'estufoula » risque fortement de sortir.
Il eu ensuite un rire du genre provocateur. Il était évidant que ce nudiste ne laisserait pas la sang-mêlée gagner. Sybille hésita à le laisser s'occuper des cartes ou les récupérer pour faire en sorte qu'il n'y ai pas de triche, après tout c'était un jeu de cartes apparut par la magie de cet homme, il pouvait très bien tricher. Elle réfléchit puis se posa au sol.

« Je veux bien, mais avant, elle tendit la main vers le nudiste, votre jeu de carte. Histoire qu'il n'y ai pas de triche, on ne sait jamais, après tout vous avez fait apparaître ce jeu de cartes. »

Sybille qui se méfie, c'est beau.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Sang-Mêlé Mage & Vampire

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Crimson
Crimson
Sang-Mêlé Mage & Vampire
Coeurs : 74 Messages : 142
Couleurs : #d92334
J'ai traversé le portail depuis le : 22/07/2014 et on me connaît sous le nom de : Naomiie Mon nom est : Crimson Actuellement je suis : en couple avec ma magnificence. *hairflip* Il paraît que je ressemble à : Hisoka de Hunter x Hunter & IRL à Jackson Rathbone et à ce propos, j'aimerais remercier : ma magnificence. *hairflip*
Re: « I saw your S...six-packs » [Feat Crimson] | Mar 07 Avr 2015, 17:52



❝LOST IN THE SILENCE, THEY BOW TO THE CALL OF THE EAST.
TANTALIZED AND SEDUCED BY THE DEMONS RELEASED.
EARS TO THE GROUND BY THE NAME OF THE MERCILESS GUIDE.
ONTO THE FIRE THAT BURNS IN THE ALL SEEING EYE.❞ - Justice



♟Un contrat avec le DIABLE

« Oui, bien sûr. »
Le sourire du magicien s’agrandit. Il savait bien qu’elle connaitrait ce jeu – après tout, il était très répandu, dans tous les pays. En tout cas, ses propres paroles semblaient avoir plongées la demoiselle dans une réflexion. Il l’observa patiemment se poser devant lui avec une expression relativement préoccupée. Lorsqu’elle prit la parole, il haussa les sourcils en entendant ce qu’elle avait à dire. Oi, bon, il aurait été présomptueux de penser qu’elle était naïve au point de ne pas se méfier de lui – d’ailleurs cela se voyait à trois kilomètres qu’elle ne lui faisait pas confiance, bien qu’elle ait consenti à jouer le jeu avec lui. Il aurait trouvé cela équitablement drôle si elle avait refusé, mais son expression méfiante avait pour don de le distraire. Elle n’avait pas du tout l’air crédible, en fait. Il sourit d’un air innocent et tendit son paquet de cartes à la jeune fille sans broncher. Après tout, il serait totalement inutile de tricher à la bataille. Ce n’était pas réellement un jeu qui en laissait la possibilité. Mais elle avait raison de ne pas se confier à lui : il était adepte des tricheries et des entourloupes, ça c’était certain.

« Alors, quelque chose te semble louche ? »

Il sourit car il savait que, si l’on parlait du paquet de cartes, la réponse serait négative. Mais quand il était question de l’énergumène en lui-même… c’est sûr qu’il y avait une bonne liste à dresser pour énumérer toutes les choses qui semblaient – et étaient – assurément louches chez lui. Lorsque l’inspection de la demoiselle aux cheveux framboise fut terminée, il hocha la tête doucement et haussa les épaules l’air de dire « je te l’avais bien dit ». Puis, il se laissa tomber en tailleurs par terre souplement, et la regarda avec un sourire en coin.

« On commence ? »

Lorsque les deux joueurs furent installés, la partie put enfin commencer. Crimson, avec ses réflexes inhumains et sa concentration hors-norme, n’eut pas de mal à gagner cette première partie. Il n’avait pas vraiment besoin de s’échauffer pour quelque chose comme cela ; peut être Sybille serait-elle plus efficace pour la seconde partie, mais pour l’instant il était bien parti pour remporter quelques victoires. Il fit un sourire quelques peu mesquin à sa partenaire de jeux.

« J’ai gagné ~ tu as quelque chose à me montrer, je crois. »

Le magnifique magicien fixa la demoiselle, attendant évidemment qu’elle remplisse sa part du marché. C’était une très mauvaise idée d’avoir accepté, vraiment… cela ne serait pas pire que de signer un contrat avec le diable.

#Code by Nao ✖ I  S A W  Y O U R . . . W H A T ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: « I saw your S...six-packs » [Feat Crimson] | Lun 20 Avr 2015, 19:30



On joue aux cartes.


Feat : ✘ Crimson ✘ Sybille ✘



Décidément, les gens qui ont tendance à souvent sourire me donneront toujours autant envie de leur en coller une. Je m'explique : quand Sybille accepta de jouer le sourire du nudiste s'agrandit encore. Je sais qu'il est beau gosse, mais faut pas abuser. Bref. C'est drôle comme Sybille est loin d'être crédible certaine fois alors qu'elle ne cherche pas à être crédible du tout. Comme maintenant. M'enfin bon, c'est vrai que tricher à ce genre de jeu c'est avoir le don de manipuler la chance et la malchance. Ce qui est fortement improbable ici parce qu'on a une fée-licorne plutôt conne et un espèce de nudiste sortant des cartes du vide. Si après ça on ne crois pas à la magie.

L'homme demanda si quelque chose lui semblait louche et cette chère fit signe que non. Bien sûr que les cartes n'étaient pas louche, mais le proprio' du paquet oui. Qui viendrait prendre une douche ou un bain sous une cascade, sérieusement ? En plus ta couleur est pas naturelle, même si t'as un putain de regard tu restes quand même super louche. T'es sûr que t'es pas un prisonnier en fuite ou un truc du genre ? Parce que la t'es vachement creepy comme mec. Et j'essaye de parler à une personne qui ne m'entend pas. Je suis forte, c'est pas possible ... Bon.

Une fois l'inspection finie le nudiste demanda pour commencer. Sybille fit un simple oui de la tête et perdit bien vite la partie de carte. En même temps c'est un jeu qui repose sur la chance donc voilà. Elle n'a pas eu de chance ce coup si. Oh elle c'était assise aussi, après que l'autre nudiste se soit assit.

Et vous savez quoi ? Il était ENCORE en train de sourire. Je vais lui en coller une, il sourie beaucoup trop ce beau gosse. L'homme souria -encore- en réclament la partie du contrat de Sybille sauf qu'elle n'allait bien sur rien dire sur son côté licorne. Elle soupira simplement.

« Vous savez que vous avez fait tout cela pour rien ? J'ai montré tous mes pouvoirs déjà et involontairement. Vous avez fait tout cela pour rien. »

... Oh putain je t'aime Sybille. Elle vient de faire un truc qui est totalement dans la protection de sa deuxième race soit mentir avec aise même si elle n'est pas du genre à mentir. D'ailleurs il n'y a que pour ce sujet qu'elle arrive à bien mentir. Elle aurait tellement été parfaite en prenant un air moqueur ! Au lieu de cela elle resta stoïque alors que Pachi venait de la rejoindre. Il était parti où d'ailleurs, lui ? Boaf, qu'importe, il vit sa vie d'écureuil.

La demoiselle gratouilla la tête de son écureuil et récupéra des cartes en random total.

« On continue ou cette réponse vous déçoit ? »

... Attendez là, Sybille vient de proposer une nouvelle partie de carte à ce type ? Je pense qu'elle est folle. D'ailleurs Pachi lui fit cette remarque avant de se prendre un gentil « Il ne va pas me lâcher sinon ». Heureusement que la demoiselle n'avait toujours pas rangé ses ailes, elle peut fuir rapidement comme ça.




© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Sang-Mêlé Mage & Vampire

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Crimson
Crimson
Sang-Mêlé Mage & Vampire
Coeurs : 74 Messages : 142
Couleurs : #d92334
J'ai traversé le portail depuis le : 22/07/2014 et on me connaît sous le nom de : Naomiie Mon nom est : Crimson Actuellement je suis : en couple avec ma magnificence. *hairflip* Il paraît que je ressemble à : Hisoka de Hunter x Hunter & IRL à Jackson Rathbone et à ce propos, j'aimerais remercier : ma magnificence. *hairflip*
Re: « I saw your S...six-packs » [Feat Crimson] | Mer 06 Mai 2015, 16:11



❝LOST IN THE SILENCE, THEY BOW TO THE CALL OF THE EAST.
TANTALIZED AND SEDUCED BY THE DEMONS RELEASED.
EARS TO THE GROUND BY THE NAME OF THE MERCILESS GUIDE.
ONTO THE FIRE THAT BURNS IN THE ALL SEEING EYE.❞ - Justice



♟Un contrat avec le DIABLE

« Vous savez que vous avez fait tout cela pour rien ? J'ai montré tous mes pouvoirs déjà et involontairement. Vous avez fait tout cela pour rien. »

Les sourcils de Crimson s’arquèrent d’avantage tandis qu’il la regardait. Tiens, tiens… le chaton montrait les griffes ? L’homme la sonda de son regard doré, mais ne parvint pas à lire son regard. Il semblerait qu’il se soit frotté à un sujet sur lequel elle était inébranlable.  Etrangement, Crimson suivait son instinct – depuis le début de sa proposition – selon lequel justement, il ne connaissait pas tout d’elle. Mais si elle ne lui montrait pas de son propre chef, il ne pouvait pas la forcer à le faire… sauf en utilisant des méthodes peu conventionnelles. Il tomba dans le silence, se prenant à réfléchir. Peut-être que oui, il avait envie de la faire souffrir pour passer le temps. Si elle ne jouait pas le jeu, alors il n’avait aucune raison de le faire également. Halala… que tout cela était ennuyeux. Crimson se savait parfaitement capable de l’attraper sans qu’elle ait le temps de s’enfuir, malgré ses ailes dépliées, pour assouvir toutes ses pulsions les plus sombres ou simplement apaiser sa curiosité. Que faire que faire… le magicien l’observait toujours, tandis qu’elle récupérait les cartes en lui proposant une nouvelle partie. Alors qu’elle se penchait en avant, tout s’ébranla.

Crimson est un lunatique. Il est totalement inconstant dans sa manière d’être, et pourtant toujours fidèle à lui-même. Il vous arrachera le cœur sans se départir de son sourire, autant qu’il pourrait vous offrir l’un des étreintes les plus délicieusement chaudes et rassurantes. Il ne faisait jamais rien sans raison. Mais après, sa raison était depuis longtemps faussée, et laissait s’écouler d’étranges passions en son sein, ne répondant plus d’aucune règle convenue. Voilà pourquoi il était si incomparablement imprévisible : il était insaisissable comme un feu follet, et le savait pertinemment. Il n’y avait aucune force qu’il possédait dont il ignorait la valeur, et c’est ce qui le rendait si dangereusement puissant. Et c’est parce qu’il était si parfaitement égocentrique qu’il ne craignait jamais de laisser cours à ses actions les plus terribles. Détruire le monde autour de lui ne le gênait pas tant que cela ne le touchait pas directement, et que cela ne lui apportait aucun désagrément. Quel égoïste malade nous avons là… quoique, l’appeler malade ne serait pas correct. A son stade, il a dépassé le point de la simple maladie. Il est fou car il a accepté son esprit démentiel, et il n’est pas la victime d’un quelconque mal. Si mal il existait, c’était probable qu’il en soit la personnification.

Un grognement s’échappa de sa gorge, et il fit craquer ses épaules en les faisant bouger vers l’arrière en de petits ronds langoureux. Ses lèvres se retroussèrent sur ses dents serrées en un rictus étrange, et il plaqua une main sur ses yeux. Un picotement grimpa dans son corps en partant de la base de son dos jusque dans sa nuque, tandis que son système nerveux se mettait en branle. Lorsqu’il retira ses longs doigts de son visage, il était le reflet même de l’insanité. Ses iris dorés vacillaient dans leur orbite veinée de rouge, lançant des regards d’une agressivité extrême au monde autour de lui. Ses dents découvertes semblaient une invitation même à la violence tandis que ses mains se contractaient de manière dérangeante. Sa tête était rejetée en arrière, et il posa ses yeux sur Sybille. Il savait à quoi il ressemblait. Et il savait également qu’il lui faisait peur. Personne de sain ne pouvait observer ce faciès-ci sans en avoir des frissons. Et tout autant qu’il savait l’effet qu’il produisait chez la jeune fille, cela lui plaisait. Immensément. Il fit craquer ses cervicales en penchant la tête sur le côté sans la quitter du regard, puis sourit. Un sourire qui n’avait rien de doux, de gentil ou même d’érotique. Une simple démonstration de plaisir qui ne devait pas être, une joie injustifiée, qui ne trouvait son sens en cet instant que dans l’esprit tortueux du magicien. Alors qu’il la scrutait au travers de son voile de maniaque, il voyait en elle une parfaite proie, un morceau de chair qu’il voulait démembrer de ses propres doigts. Aujourd’hui, il avait envie de sentir l’odeur du sang ses mains. Mais il savait également qu’il ne pourrait pas l’assouvir sur elle. Raison ? Tout simplement parce que tandis que son corps pliait sous les tensions de ses pulsions meurtrières – qu’il n’essayait même pas d’étancher – sa douce brebis avait compris l’étendue du danger que pouvait présenter Crimson et s’était éloignée en déployant ses ailes. Cela l’énervait, vraiment. Elle n’était plus à portée, et il savait qu’à présent elle pouvait lui échapper, malgré ses capacités physiques. Il ne possédait pas la force surhumaine et la vitesse d’autres hommes, les qualités qu’il avait développées étaient à terme d’un entraînement sans faille et d’un travail précoce dans un milieu où la puissance physique était obligatoire pour survivre. Mais elles n’avaient rien d’inaccessible à tout humain s’entraînant aussi assidûment que lui.

Il se redressa sur ses longues jambes et l’observa au loin. Cette agréable rencontre était terminée. A présent, Crimson avait envie de s’amuser de manière différente. Au moins, il avait eu l’occasion de voir le choc puis la peur se répandre sur son visage lorsqu’il l’avait observée de ses yeux emprunts de démence. C’était particulièrement délicieux de lire les expressions de détresse de ses interlocuteurs. Il aimait réellement le tourment de gens.

« Adieu, petite fée. »

Il lui lança un dernier sourire, son visage reprenant des accents plus naturels, le masque du Crimson habituel, souriant et supérieur. Puis, il pivota sur ses jambes et partit en courant sur ses pieds nus dans la forêt en de longues foulées mesurées. Il se glissa entre les ramures estivales des arbres verdoyants et disparut du champ de vision de la jeune sang-mêlé. Quant à lui, il pensait déjà à autre chose. Il était en chasse.  Lorsqu’il rentrerait au cirque ce soit, ses mains seraient souillées un peu plus, et il se sera toujours plus enfoui dans la dépravation constante dans laquelle il se vautrait chaque jour de son existence.

#Code by Nao ✖️ I  S A W  Y O U R . . . W H A T ?


HRP| C’était chaud patate là :o Crimson a gentiment pété son câble. Voilà, du coup je pense que ce RP est terminé (je voyais pas ce que je pouvait faire d’autre, j’ai pas envie qu’il fasse vraiment mal à Sybille bien qu’il ait plein de pensées carrément sales D:) *snif* J'ai trop aimé écrire avec toi ♥️   Câlin 1




Anonymous
Invité
Invité
Re: « I saw your S...six-packs » [Feat Crimson] | Jeu 18 Juin 2015, 21:34



FUITE !


Feat : ✘ Crimson ✘ Sybille ✘



Croyez le ou non, Sybille va bien plus se méfier des inconnus maintenant plutôt qu'autre chose. Elle eu un très, très, très, trèèèèèèèèèès mauvais pré-sentiment en voyant la réaction suite à sa réplique. Donc. Sybille récupérant les cartes et voyant ce cher nudiste sourire de plus en plus … Un jour quelqu'un d'assez puissant lui passerai l'envie de sourire à ce type. Non mais franchement, pourquoi Sybille avait la fâcheuse tendance de tomber sur des tordus dans ce genre de lieu ?
… Bon la réponse était évidente, on était dans un lieu de type désert et tout et n'importe quoi pouvait passer par là. Un Dieu, un démon, un ange, une fée, un elfe, un métisse, un dragon, un vampire lunatique, une troupe de cirque … PLEIN de choses.
Alors que justement la demoiselle récupérait les cartes, elle vit furtivement qu'elle devait sûrement fuir dans un très cour laps de temps. Le grognement qui suivi la fit reculer extrêmement vite, instinct de survie, quant tu te déclanches. Le type gentille fifille serait bien aller voir ce qui se passait chez ce malade, mais l'instinct de survie était plus fort que l'éducation. Parce que voir un type louche de base grogner puis entendre le craquement sinistre de ses épaules c'était déjà pas rassurant alors le voir après qu'il est fait son truc chelou c'était pas mal effrayant. La folie personnifié ? Ouais. Limite ouais. Son sourire même était extrêmement effrayant.

Filer tout doucement était la meilleur soluction et c'est ce qu'elle fit. Se relevant doucement et voletant doucement en arrière jusqu'à ne plus être à porter. Elle fit ensuite signe à Pachi de s'enfuir aussi, ce dernier était encore à porter. Mais je doute que ce machin puisse se faire choper par un truc aussi effrayant, il est stupide, mais a quand même l'instinct de survie. Suite à cela il haussa ses minuscules épaules et s'enfuit dans les arbres.

Sybille quant à elle s'enfuit dans l'autre sens -soir vers son campement- sans oublier les gourdes. Et oui, elle les avait gardés tout le long. Revenir ici serait beaucoup trop risquer, surtout si c'est pour recroiser ce truc, ce nudiste psychopathe la.

Pachi zieuta -depuis son perchoir- le nudiste partir de son côté.

« Ouais, adieu, elle le croise, elle fuit en quatrième vitesse. Bon, si je la retrouvait moi ? »

Pachi cause tout seul, aussi. C'est sympa de découvrir des trucs comme ça.

Alors oui, durant ce temps les filles avaient commencé à plier bagage et étaient partie, Sybille savait parfaitement que Pachi les rejoindraient sans soucis, sur ce point elle ne s'en faisait pas du tout, c'était l'idée de recroiser ce nudiste qui l'inquiétait.

Quand l'écureuil fini par rejoindre le groupe il sauta sur la tête de sa liée tout en fredonnant un air, mais il ne chanta pas, pour une fois.

On a évité la catastrophe les mecs, YOUPI ! \o/






© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'





HRP: Yep, c'était génial, faudrait refaire ça XD




Contenu sponsorisé
Re: « I saw your S...six-packs » [Feat Crimson] |

 
« I saw your S...six-packs » [Feat Crimson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mad joker [feat Crimson]
» DROWNING × Amelëyr & Crimson | +16
» #roue de la fortune #crimson
» Leave me alone. Please. ~ feat Red
» Mauvais concours de circonstances {Crimson}

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Plaine-
Sauter vers: