Partagez
 

 Viens ici, petit ange que je te croque de mes dents acérées de démon. /PV Kieran/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Julian
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 135 Messages : 306
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: Viens ici, petit ange que je te croque de mes dents acérées de démon. /PV Kieran/ | Ven 17 Oct 2014, 17:17




Viens ici, petit ange que je te croquet de mes dents acérées de démon ♥
Abiel & Kieran
KIERAN - ... Rêves toujours!

L'ange, qui avait sorti ses ailes plumeuses, sauta pour s'envoler. Par le fait même, il t'esquiva. Tu souriais. Pourtant, ça n'allait pas être facile de l'attraper tant qu'il pourrait planer ou voler. Tu n'as pas une vitesse hors norme, non plus et en planant, il allait plus vite que toi. Malgré ça, tu n'avais pas vraiment d'inquiétude. Certes, il faudrait vraiment que tu touches une de ses charmantes ailes pour qu'il ne puisse plus s'en servir. Le défi là-dedans était de viser juste et se concentrer pour ne pas envoyer l'éclair directement dans son dos. Tu en profites pendant que tu le vois encore pour focaliser sur son aile droite. Tu analyses tout. La distance, sa vitesse, ses mouvements.

ABIEL - Je vais t'avoir!

Tu le marmonnais pour toi-même. Tu espérais lui toucher son aile. Puis tu lances un éclair directement vers son aile, mais tu ne sais pas si tu l'as touché. Tu ne le vois plus. Était-ce parce que tu l'avais atteint? Ou simplement parce qu'il a mis trop de distance entre vous? Tu n'en sais rien, mais tu continues de courir dans la même direction. Tu ne savais pas où il était, mais tu ne t'en faisais pas trop avec ça. Impossible qu'il soit sorti et tu connaissais cette forêt mieux que lui. Tu allais finir par retrouver sa trace et tu n'en doutais pas un seul instant. Étais-tu trop confiant? Sûrement pas. Quand on a confiance en ses moyens, on ne peut que réussir. En tout cas, c'est ce que tu croyais et jusqu'à maintenant, ça ne t'avait pas fait échouer. Alors c'est pas avec cet ange que ça allait arriver. Tu arrives environ à l'endroit où tu l'as perdu de vue. Tu t'arrêtes et regarde aux alentours. Tu es presque certain qu'il est là. Si c'était vraiment le cas, tu ne pouvais pas commencer à le chercher tout de suite, car il t'avait sûrement à l'oeil et alors, quoi que tu ferais, il pourrait l'anticiper.

ABIEL - Je sais que tu es là, Kieran.

Tu avais laissé tomber son nom comme une pierre à la fin de ta phrase. C'était pour mettre de l'accent sur ce seul mot, mais aussi pour faire comprendre à l'ange que tu ne le lâcherais pas du tout. Tu continuerais à le traquer jusqu'à ce qu'il perde la boule. À elle seule, cette idée te faisait sourire et persévérer encore plus pour le trouver.

HRP:
Great Thief #14




Anonymous
Invité
Invité
Re: Viens ici, petit ange que je te croque de mes dents acérées de démon. /PV Kieran/ | Sam 18 Oct 2014, 13:02




Viens ici, petit ange que je te croquet de mes dents acéréeᴥ Kieran I.C. Khaedis ᴥ Abiel I. Jeferson ᴥ



Vite, viteeee VITE ! Kieran ne pensait qu’à ce mot, alors qui volait. Esquivant les arbres comme il pouvait, il ne songeait même pas qu’il pouvait les traverser, il n’avait pas la tête à ça… C’était embrouillé dans sa tête, en ce moment même. Trop chamboulé, trop paniqué pour réfléchir… Il fallait fuir, c’est tout.

Regardant un dernier coup d’œil derrière lui, il le vu qu’il le suivait, de loin. Visiblement, il n’était pas aussi rapide que lui. Il en était presque soulagé, là… Mais il sentit d’un coup quelque chose sur la tête, qui lui fit peur sur le coup… ! ….. Non c’était Kid, au poids sur la tête il le comprit vite après avoir repris un peu son calme. C’est vrai qu’elle était là, elle aussi ! Il l’avait un peu oublié, vu qu’elle était dans sa poche depuis qu’il avait rencontré le démon. Et avec toute cette vitesse d’un coup, elle avait bien du sentir le danger ! Mais ça le rassurait un peu, de la sentir d’un coup. Même si c’est vrai que ce n’était pas elle qui allait l’aider à fuir beaucoup mais bon, c’était rassurant quand même de se sentir soutenu !

-..... Va à gauche VITE !

Résonna la voix de l’affilé avec grande surprise pour Kieran, qui ne prit même pas la peine de regarder la raison soudaine réaction de Kid et se mit à faire un looping sur la gauche. Regardant rapidement, il vu un éclair lui passer juste à côté… Ouaaaah il était bien heureux que Kid soit la sur le coup, car sinon c’était surement la mort assuré, ou au moins un grand danger qui serait arrivé… Mais il perdit le contrôle de son vol à cause du looping, et se vu foncer au sol. Tant bien qu’il essaya de reprendre son vol, il se retrouva à terre, roulant. Par reflexe, il avait quand même utilisé son pouvoir pour traverser les arbres qu’il aurait dû se prendre normalement. C’est vrai, son pouvoir ! Il pouvait lui être utile, pour aller plus vite encore…

Grimaçant à cause de la douleur de s’être lamentablement échoué au sol, il se releva vite en se frottant les jambes et les bras. Heureusement, ayant rentré ses ailes à la dernière minute, elles n’avaient rien ! Il s’apprêta à les ressortir, mais il se rendit compte qu’en fait, Kid n’était plus sur lui.

-… Zut ! Kiiiid ?!

Il regarda partout, paniqué. Elle était plus loin, contre un arbre. Visiblement sonné, elle avait dû se le prendre de plein fouet quand Kieran est tombé. Il se dépêcha de la ramasser, la frottant un peu.

- Kiiiid ça va ?!

Mais il n’eut pas de réponse… Merde !! Enfin elle avait l’air vivant, quand même. Mais il n’eut pas le temps de te remettre de ce qui venait de se passer que des bruits de pas qui cours se firent entendre… Ce démon allait le rattraper !

Sans hésitation, il se cacha. Car c’était ce qu’il y avait de plus rapide à faire. Car même si il avait voulu voler pour s’échapper de nouveau, il n’aurait pas pu aller bien haut avant que le démon l’atteigne. Donc la cachette, c’était ce qu’il y avait de mieux. Au moins, il pouvait remercier une nouvelle fois Kid qui lui avait montré en cachette une rangée d’arbre, bon elle s’en était prise un mais bon, au moins on va dire qu’elle n’avait pas fait ça pour rien…

- Je sais que tu es là, Kieran.

Il frissonna un peu coup à cette voix. Paniqué une fois de plus, il regarda les environs, à la recherche de quelque chose qui pourrait l’aider… Il vu alors un champ de fleurs, non loin de lui…………

….. Une idée lui venu. Il se précipita vers le champ de fleur en reprenant son vol, mais se laissa être vu par le démon bien distinctement. C’était son but, après tout ! Il se posa en plein milieu des fleurs, et regarda le démon, un sourire venant sur son visage.

-… Je suis là ! Alors viens si tu en a le courage !

… Oui on rappelle que c’était Kieran le traqué, mais là il avait l’impression de reprendre le dessus, grâce à son idée. Qui était plus un pari risqué, mais un pari à prendre pour pouvoir s’échapper.

© Jawilsia sur Never Utopia

Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Julian
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 135 Messages : 306
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: Viens ici, petit ange que je te croque de mes dents acérées de démon. /PV Kieran/ | Mar 21 Oct 2014, 23:41




Viens ici, petit ange que je te croque de mes dents acérées de démon ♥
Abiel & Kieran
Là! Tu le vois qui reprend son vol et va vers… Un champ de fleur? Il va s’y poser en plein milieu et tu le poursuis. Tu te faufiles entre les arbres avec ton agilité habituelle. Tu es sceptique un peu tout de même. Il te fuyait et maintenant, il te laisse le voir et va se poser au milieu d’un champ de fleur et n’y bouge plus. Pourtant, tu ne fais pas trop attention à ça et tu fais un pas parmi les fleurs. Puis deux, trois, quatre.

KIERAN - … Je suis là ! Alors viens si tu en as le courage !

Tu arrêtes d’avancer et le regardes en fronçant les sourcils. Vraiment quelque chose clochait. Il n’était pas normal que quelques instants auparavant, il soit en train de te fuir, la peur au ventre et après qu’il te provoque dans ce champ de fleur. Tout de même, il ne contrôlerait pas les plantes ou quelque chose du genre? Tu n’avais pas de moyen de le savoir sans te mettre dans le pétrin, alors tu optas pour la prudence. Tout de même, cet ange avait réussi à reprendre un peu le dessus. Tu fais quelques pas en arrière et tu te déplaces lentement sur le côté, à la lisière de ce champ. Tu n’étais pas hors de portée, mais au moins, ça allait lui prendre du temps avant de t’atteindre si jamais il contrôlait bien les plantes comme tu le soupçonnes. Tu ne fais rien d’autre que marcher entre ce champ et la forêt. Tu es parfaitement calme.

ABIEL - Tu crois vraiment que je suis assez con pour me douter de rien? Tu mijotes quelque chose, je le vois bien, mais ça pourrait s’avérer amusant.

Tu t’amuses déjà. Ce petit te divertit d’une telle façon que tu ne vois pas le temps passer. Tu ne sais même pas ça fait combien de temps exactement que tu le pourchasses ou que tu l’as rencontré. Quoi qu’il en soit, tu n’avais pas vraiment peur de lui. Même si un être à l’allure fragile peut s’avérer aussi mesquin que toi. Tu finis par arrêter tes pas. Puis tu souris de façon peu agréable. Peu importe ce que Kieran allait faire, tu allais te jeter dans sa gueule. Ce qui veut dire que tu allais te diriger droit vers lui en sachant qu’il mijote quelque chose. Et puis, après le lui avoir dit, ça ne peut que le décontenancer et le faire hésiter. Pas très longtemps, mais c’était tout de même un bon début. Tu avais affaire à une proie remarquablement provocante et tu adorais ça.

C’est alors que tu cours vers lui, parmi toutes ces fleurs potentiellement dangereuses. Tu aimais le danger, alors tu ne prêtes pas vraiment attention à ce que Kieran allait faire. Si tu te faisais prendre, ça n’allait que lui laisser une chance de s’en sortir. Tu veux qu’il se donne de faux espoirs. Tu cours pendant un long moment, car le champ est plutôt gros et que Kieran est en son exact milieu. Tu as un petit bout de chemin à faire avant de pouvoir le rejoindre, mais cela ne prend que quelques minutes.

ABIEL - Je te tiens!

Tu avais dit ça pour la forme, car tu ne pensais pas que tu allais mettre un terme à cette course-poursuite. Tu savais que lorsque tu arriverais à sa hauteur, il attaquerait. Comment? Tu ne le savais pas encore, mais il était trop confiant pour que ce ne soit pas louche. Tu es maintenant à seulement quelques pas de lui.
Great Thief #14




Anonymous
Invité
Invité
Re: Viens ici, petit ange que je te croque de mes dents acérées de démon. /PV Kieran/ | Mer 22 Oct 2014, 11:40




Viens ici, petit ange que je te croquet de mes dents acéréeᴥ Kieran I.C. Khaedis ᴥ Abiel I. Jeferson ᴥ



Un sourire fier sur le visage, Kieran attendant, regardant droit dans les yeux le démon. Avait-il réussit à le déstabiliser, comme il l’était il y a quelques instants auparavant ? Il ne saurait le dire, en fait. Mais on pouvait voir que cet Abiel se doutait de quelque chose, à la façon dont il se déplaçait. Avait il comprit que ce champ de fleur pouvait être le secours de l’ange ? Si c’était le cas, ça risquait de s’avérer un peu plus compliqué que prévue. Surtout vu le calme qui régnait sur le visage du démon…

- Tu crois vraiment que je suis assez con pour me douter de rien? Tu mijotes quelque chose, je le vois bien, mais ça pourrait s’avérer amusant.

En même temps, qui ne l’aurait pas remarqué, si il avait un minimum d’intelligence ? Et pourtant, il se mit à foncer vers Kieran… Ce qui le fit sourciller sur le coup, il ne s’y attendait pas c’est sûr, si il comprenait que c’était un piège. Reculant juste un peu alors que le brun lui fonçait dessus, afin de pouvoir rendre ce qu’il avait prévu de faire plus facile… Il fallait garder son calme, sinon ça échouerait, c’est sûr. Allez, le plan marche à la perfection, là !

- Je te tiens!

Même si le démon avait l’air plein d’assurance, lui aussi. A en faire peur, mais Kieran ne le ressentait plus, seul la confiance en son plan était présente. Il reprit son sourire remplit d’assurance.

-… C’est moi qui te tiens, oui !

A seulement quelque pas entre Kieran et Abiel, ce premier se concentra, fixant les fleurs qui entourait son poursuivant. Les fleurs qui d’un coup, se mit à grandir brusquement, dépassant la taille des deux personnes présentes d’une bonne vingtaine de mètre. Cela prenait un peu de temps, c’est vrai. Mais bientôt, cela ferait une très bonne prison de fleur, pouvant alors bloquer le démon. Kieran commença à refaire apparaitre ses ailes, pour aller plus vite. Il suffirait de fuir, après. Et il n’y aurait pas de problème, n’est-ce pas ?

© Jawilsia sur Never Utopia

Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Julian
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 135 Messages : 306
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: Viens ici, petit ange que je te croque de mes dents acérées de démon. /PV Kieran/ | Ven 24 Oct 2014, 00:46




Viens ici, petit ange que je te croque de mes dents acérées de demon ♥
Abiel & Kieran
Comme tu t'y étais attendu, Kieran avait affiché un air stupéfait lorsque tu avais commencer à courir dans le champ de fleur pour aller le rejoindre. Cela te fit sourire. Tu l'avais décontenancé assez pour  gagner un peu de temps.

KIERAN - C’est moi qui te tiens, oui !

Tu ne fus pas surpris lorsque les fleurs commencèrent à grandir autour de lui, créant ainsi un barrage entre toi et ta proie. Tu ralentis ta course pour enfin t'arrêter. Tu regardes les fleurs grandir en souriant. C'était un bon plan, tu devais l'avouer. Sous la pression, c'était vraiment un bon plan. Mais en y repensant, c'était plutôt moyen. C'est vrai quoi, a-t-il pensé que tu pouvais réduire les plantes en bouilli avec ton pouvoir de foudre? Sûrement pas et tu comprenais qu'il n'y ait pas pensé. Pourtant, tu ne fais rien pour le moment à part observer le mur de fleur autour de toi. Était-il encore de l'autre côté de ce barrage? Si oui, alors il était stupide. Tu pouvais sortir ton bras de ce mur et l'attraper. Il flipperait sûrement à mort, mais c'était un peu ce que tu voulais.

ABIEL - Bien joué, petit ange.

Tu te devais de le complimenter même si tu pouvais facilement sortir de là. Tu avais maintenant une décision à prendre. L'empoigner ou lui laisser une chance de s'enfuir? Pourtant, tu ne lui avais pas vraiment laissé de chance jusqu'à maintenant et il s'en sortait bien. Le seul problème était que tu ne voulais pas mettre un terme trop vite à cette chasse, car elle te divertissait trop. Et puis, tu ne savais pas quoi faire de ton temps à part ça. D'un autre côté, tu ne pouvais pas t'empêcher de vouloir l'attraper. Mais qu'en ferais-tu après? Le cogner? Tu n'en savais rien, même si l'envie d'enfoncer ton poing dans sa gueule d'ange était bien trop présente.

ABIEL - Mais ce n'est pas assez pour me retenir bien longtemps.

Et puis merde! Tu allais attraper ce petit fendant pour lui foutre une correction. Tu fais courir de la foudre sur tes bras en y mettant toute ta concentration. Tu t'approches de la barrière fleurie et enfonce ton poing dans celle-ci. Même si ton poing ne passe pas aisément, il passe quand même. Tout se passe ensuite très rapidement. Ton pouvoir de la foudre disparaît au moment où ta main se referme brusquement sur le collet de l'ange. Parfait. Il n'avait pas encore bougé de là. Il avait un certain avantage sur toi, car tu étais encore pris de l'autre côté de la muraille de plante.

ABIEL - Tu me tiens, mais je te tiens également.

Ton poing est ferme de sorte que l'ange ne puisse pas s'échapper aussi facilement. Il ne te restait plus qu'à sortir de là. Avec ton autre main, tu tires sur les fleurs.
Great Thief #14




Anonymous
Invité
Invité
Re: Viens ici, petit ange que je te croque de mes dents acérées de démon. /PV Kieran/ | Ven 14 Nov 2014, 14:27




Viens ici, petit ange que je te croquet de mes dents acéréeᴥ Kieran I.C. Khaedis ᴥ Abiel I. Jeferson ᴥ



Il était hors de danger, maintenant. Du moins, il en était persuadé ! Avec son sourire fier, cela se voyait qu’il avait confiance totalement au déroulement de la situation. En même temps, le démon était pris au piège dans la prison de fleurs, alors tout était joué maintenant ! Il ne restait plus qu’à fuir, malgré qu’il soit légèrement blessé à cause de sa chute de tout à l’heure, mais il arriverait à reprendre son vol malgré tout, vu que ses ailes elles n’avaient rien, heureusement !

- Bien joué, petit ange.

Il le félicita… Et bizarrement, cela fit une drôle d’impression à Kieran. On dirait qu’Abiel avait une idée pour s’en sortir. Ce n’était pas vrai, n’est-ce pas. Le blondinet recula juste un peu, au coup où. Mais le démon souriait encore, de ce sourire trop sûr de lui, et dangereux en plus de ça. Non allait, il n’y avait aucun moyen pour qu’il puisse une nouvelle fois prendre le dessus ! Pas vrai ?

- Mais ce n'est pas assez pour me retenir bien longtemps.

L’ange fit de gros yeux, alors qu’il voyait l’autre foncer la main dans la « prison », pour la faire sortir grâce à la foudre qui le parcourra. Même si ce n’était pas facilement, il réussit à sortir ce poing, qui finit par agripper le petit blond qui n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit, bien trop surpris. Ce n’est pas vrai, lui qui était sûr de son coup ! Trop confiant ? Et bien là, il se retrouvait une nouvelle fois dans la merde.

- Tu me tiens, mais je te tiens également.

Tsss c’est hors de question d’abandonner maintenant ! Il pouvait encore s’échapper, avec un peu de réflexion. Mais dans peu de temps, toutes les fleurs seraient arraché de la main libre du démon, et Kieran ne pouvait plus s’échapper, il était tenu trop fermement pour s’enfuir. Et se débattre n’arrangerait rien, vu qu’il ne pouvait lui donner aucun coup, les fleurs le gênait pour ça. Il venait de se voir avoir, en fait….

- ………… Ce n’est pas terminé ! Tu n’auras pas l’avantage, je te préviens !

Aussitôt dit, plusieurs des plantes entourèrent le bras du démon, pour le retenir de bouger, et donc de continuer à tirer sur les fleurs. Mais ce n’était pas suffisant, ce n’était pas ça qui allait l’arrêter pour autant, c’était sur maintenant.

- Tu as plutôt intérêt à me lâcher, si tu ne veux pas mal finir !

Il fit entourer d’autres plantes autour du cou de ce satané dragon. Bon, il ne sera pas pour autant tellement fort, mais cela suffisait car avertissement pour le moment. Bien qu’il n’avait pas envie que tout ceci finisse par un étranglement, et donc par un meurtre. Mais peut être que par peur il finirait par lâcher ? S’il connaissait la peur, ce type…

© Jawilsia sur Never Utopia

Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Julian
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 135 Messages : 306
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: Viens ici, petit ange que je te croque de mes dents acérées de démon. /PV Kieran/ | Mar 18 Nov 2014, 18:06




Viens ici, petit ange que je te croque de mes dents acérées de démon ♥
Abiel & Kieran
Tu pouvais maintenant voir le visage de l'ange. Ton soutire s'agrandit alors que tu y vois de la surprise et peut-être un peu de peur? Tu ne pouvais pas le dire exactement, mais son expression te plaisait beaucoup.

KIERAN - ………… Ce n’est pas terminé ! Tu n’auras pas l’avantage, je te préviens !

Aussitôt, d'autres plantes viennent s'enrouler autour de ton bras pour t'arrêter. Eh merde. C'est vrai que comme ça, tu es nettement désavantagé, mais tu tiens encore Kieran par le collet avec une poigne de fer. Tout n'est pas joué d'avance. Tu allais bien finir par te sortir de là, même si ton seul pouvoir utile est la foudre. Bon, c'est vrai, tu pourrais te transformer en dragon, mais ça ne serait plus aussi drôle.

KIERAN - Tu as plutôt intérêt à me lâcher, si tu ne veux pas mal finir !

À ses paroles, tu t'esclaffes comme un petit fou. Il ne te faisait pas peur, pas même quand il fit s'enrouler des plantes autour de ton cou. Tu étais déjà mort une fois, alors tu n'étais pas près de renouveler l'expérience ici-même. Tu penses à Alessa. Que ferait-elle si tu te faisais bêtement tuer avant qu'elle ne découvre que tu es toujours vivant? Elle n'aurait aucun baume sur son coeur et tu ne pouvais pas supporter ça.

ABIEL - Arrêtes de me faire rire, petit ange. J'ai encore un très net avantage sur toi.

Tu laisses tes paroles germer dans son esprit. C'est vrai. Si tu te transforme en dragon, le Kieran est cuit. Une chance pour lui que tu ne voulais pas utiliser ce pouvoir. Tu te concentres du mieux que tu peux tout en gardant un oeil sur l'ange que tu tiens et fais apparaître quelques éclairs sur ton bras libre pour te défaire des plantes. Après un long moment, tu finis par y arriver et tu continues de tirer sur les plantes pour te sortir de là. Tu ne t'occupes même pas de celles entourant ton cou. Tu ne crois pas qu'il t'étranglerait et même advenant le cas, tu ne le lâcherais pas. Peut-être l'ange souhaitait-il voir de la peur s'afficher sur ton visage? Manque de bol, c'est pas aujourd'hui que ça allait arriver.

ABIEL - Que se passe-t-il avec toi, petit ange? Tu as perdu ta langue ou quoi?

C'est vrai, il n'avait plus son air fendant sur le visage. Sa seconde de fierté de tout à l'heure ne laissait plus aucune trace sur le visage doux de l'ange. Et puis, le provoquer était tellement amusant! Surtout quand il décidait d'afficher son petit air déterminé. Tu riais de lui ouvertement et tu n'en avais aucun regret.
Great Thief #14




Anonymous
Invité
Invité
Re: Viens ici, petit ange que je te croque de mes dents acérées de démon. /PV Kieran/ | Ven 28 Nov 2014, 16:48




Viens ici, petit ange que je te croquet de mes dents acéréeᴥ Kieran I.C. Khaedis ᴥ Abiel I. Jeferson ᴥ



Avait-il de nouveau l’avantage, maintenant ? Ou bien est ce qu’il y croyait, même juste un peu ? Ba en fait… Non pas vraiment… Et voir ce démon rire, cela n’arrangeait pas du tout la chose. Il allait arrêter oui, de se moquer de lui ?! Non, à croire que ce démon avait une telle confiance, que même avec des fleurs au tour du cou prêt à l’étrangler, il trouvait encore le moyen de rire et de garder son sang-froid.

- Arrêtes de me faire rire, petit ange. J'ai encore un très net avantage sur toi.

C’est vrai, même Kieran le savait, vu que ce type est aussi un dragon. Et face à un dragon quand même, l’ange n’avait aucune chance. Et surtout, les plantes n’avaient aucune chance. Déjà que les pauvres devaient souffrir à cause des éclairs que lançait le démon, là les flammes n’allait pas les épargner… Bon, ce n’était pas le plus important, bien que c’était quand même des fleurs innocentes. Comment pouvait-il faire maintenant pour se sortir de cette situation ?! Il devait bien y avoir une autre possibilité de s’enfuir !

- Que se passe-t-il avec toi, petit ange? Tu as perdu ta langue ou quoi?

Haha… De quoi faire grogner un peu cet ange, vraiment agacé par cette situation, qui plus ça allait moins elle tournait à son avantage. Et surtout, le rire de ce démon l’énervait tellement… Que si ça continuait, il finirait vraiment par exploser. Bien qu’il soit à deux doigts de le faire, en vérité… Non allez, s’énerver n’arrangerait ri….

- … Tu vas te taire, un peu ?!

… A rien, j’allais dire ! Bon ok, c’est trop tard pour faire marche arrière, ce satané brun venait de franchir la limite, c’était trop pour l’ange, maintenant, qui en avais plus que marre de cet expression méprisant qu’il affichait. Alala, comme si il n’avait pas l’habitude que on le regarde ainsi…

- J’en ai marre de ce petit jeu ! Donc tu vas me faire le plaisir de me lâcher et de me laisser partir ! Est-ce que je suis clair ?!

… Et voilà, fallait que ça arrive quand même ! Surtout dans une telle situation où il était complétement coincé, on va dire que c’est l’instinct de survie qui parlait à sa place. Et l’énervement aussi, au point que les fleurs autour du coup de Abiel commençait à légèrement se resserrer…

© Jawilsia sur Never Utopia

Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Julian
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 135 Messages : 306
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: Viens ici, petit ange que je te croque de mes dents acérées de démon. /PV Kieran/ | Lun 08 Déc 2014, 23:07




Viens ici, petit ange que je te croque de mes dents acérées de démon ♥
Abiel & Kieran
KIERAN - … Tu vas te taire, un peu ?!

Ah! Finalement, il n'avait pas perdu sa langue, mais si c'était pour dire cette phrase vainement. Tu n'en avais pas l'intention, surtout que l'ange commençait à sortir de ses gonds. Et pas qu'un peu. Un sourire étires tes lèvres. Ce genre de sourire mi-victorieux, mi-arrogant. Même si ça n'était pas ton but de le faire exploser, tu aimais ça. Tu voyais nettement l'énervation envahir le visage de Kieran. Une énervation que tu provoquais et qu'étrangement, tu savourais. Tu allais enfin voir un autre facette de cet ange à la noix.

KIERAN - J’en ai marre de ce petit jeu ! Donc tu vas me faire le plaisir de me lâcher et de me laisser partir ! Est-ce que je suis clair ?!

Tu laisses échapper un rire franc. Que tu le lâches? Haha! Encore mieux: que tu le laisses partir? Sérieusement, ce petit te faisait bien marrer. Comme sur tu allais le laisser filer sur demande. Cela avait déjà été assez difficile de l'attraper, tu n'allais pas le lâcher. Même lorsque tu sentis les plantes enroulées autour de ton cou se serrer.

ABIEL - Tu sais bien que même si tu me supplies, ça n'arrivera pas.

Ton sourire à faire froid dans le dos revient sur ton visage. Tu étais sûr de toi, mais en même temps, un doute commençait lentement à germer dans ta tête. Allait-il vraiment te tuer? Et si c'était le cas, comment réagirais-tu? Tu ne savais pas, mais tu décidas de ne pas laisser cette pensées t'envahir. Donc rien ne parut sur ton visage. Même si tu finissais par manquer d'air, tu t'évanouirais avant de mourir et tu penses qu'à ce moment, Kieran ne ferait que te laisser là et s'enfuir. Mais si tu te trompais... Tu pouvais dire adieu à ta seconde chance.

ABIEL - Vas-y! Étrangle-moi! On va voir comment tu vas réussir à vivre avec un mort sur la conscience!

Même si tu ne valais rien à ses yeux, s'il n'était pas un assassin, ton meurtre le hanterait jusqu'à la fin de ses jours. Enlever la vie de quelqu'un n'est pas une chose facile. Ça laisse des marques. Même si elles ne paraissent pas au premier abords, elles finissent toujours par envahir la tête de la personne ayant commis un meurtre. À moins que cette personne soit un psychopathe et tu ne crois pas que c'est le cas de l'ange en face de toi.

Tu l'observes pendant un long moment. Même si tu ne le laissais pas partir que ferais-tu de lui après? Le tuer? Nah. T'es un voleur, pas un meurtrier, tout de même. Alors quoi? Pourquoi t'obstinais-tu à raffermir ta poigne sur son col? Sûrement pour l'effrayer, non? Les plantes autour de ton cou te ramènent à la réalité. Il fallait que tu sortes de là avant qu'il ne te manque d'air dans les poumons et que tu ne puisses plus refaire le plein. Tu continues te ne pas faire abstraction de celles autour de ton cou pour t'occuper de celles te barrant le chemin. Par contre, tu y vas de façon plus frénétique qu'auparavant. Et ça ne prends pas de temps que l'ouverture s'agrandit dangereusement. Encore un petit effort et tu pourrais sortir de là.

ABIEL - Tu ne m'échapperas pas, petit ange.
Great Thief #14


HRP| Je suis DÉSOLÉE. Je croyais t'avoir répondu, alors que non! ;w; Mais voilà ma réponse maintenant. Sorry.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Viens ici, petit ange que je te croque de mes dents acérées de démon. /PV Kieran/ | Jeu 01 Jan 2015, 23:08




Viens ici, petit ange que je te croquet de mes dents acéréeᴥ Kieran I.C. Khaedis ᴥ Abiel I. Jeferson ᴥ



Plus le temps passait, et moins la situation s’arrangeait. Même elle empirait, et ceux pour les deux garçons, sans aucun doute. Il fallait que l’un abandonne ? Et pourtant, tous les deux s’y refusaient. Tous les deux ne voulait pas perdre face à l’autre. Kieran ne voulait surtout pas se laisser avoir par ce démon. Car perdre contre quelqu’un de cette race… Ça lui donnerait juste la sensation qu’il n’arriverait jamais à s’opposer à cette personne, à cet autre démon, à celui dont il espérait depuis longtemps une quelconque amitié qui restera inexistante… Espoir désespéré, qui n’arrivera jamais.

Il venait d’hurler, d’ordonner au brun de le lâcher, d’arrêter ce petit jeu de proie et chasseur. Au fond, n’était-ce pas un signe de défaite ? Ou une demande d’égalité idiote ? Car après tout, il le lâcherait, et l’ange fuirait. Ça serait ainsi une défaite pour tous les deux… Mais plus pour Kieran, pas vrai ? Car celui qui fuirait comme un lâche, ça sera lui, après tout. Lutte désespéré, où il ne ferait que perdre.

Alors qu’Abiel ne faisait que rire, lui. Ce rire qui écrasait l’ange encore plus dans ce sentiment de défaite, qui n’arrivait plus à se contrôler, et qui n’avait qu’autre solution de resserrer un peu plus les plantes autour du cou du brun, tellement trop sûr de lui. Ce rire beaucoup trop hautain pour Kieran, tout comme le ton de sa voix…

- Tu sais bien que même si tu me supplies, ça n'arrivera pas.

Les poings se refermaient un peu plus, les plantes se serraient un peu plus sur le cou du dragon. Mais cela ne changerait rien, au fond. Tout ceci une fois de plus montrait à quel point Kieran était en position de faiblesse. Et ceci depuis que cette course poursuite avait débuté, depuis qu’il était tombé stupidement en plein vol, faisant du mal à Kid au passage. Et depuis qu’il avait eu l’idée de l’amener dans ce champ de fleur, même s’il avait vraiment pensé qu’il pouvait renverser la situation, mais cela n’avait été qu’une surestimation de soi, tellement stupide…

- Vas-y! Étrangle-moi! On va voir comment tu vas réussir à vivre avec un mort sur la conscience!

… Vivre avec la mort de quelqu’un… ? Non, ce n’est pas quelque chose dont il serait capable. Mais c’était quelque chose qu’il avait déjà fait, pourtant. Après tout, il a bien retiré la vie de sa propre mère en naissant… Même si il ne s’en était jamais réellement voulu, pour ceci, c’était un « crime » qu’il avait commis pourtant, en quelque sorte. Mais là c’est sûr, même si cet homme l’énervait, même si cette sensation de perdre était trop frustrante pour lui, il ne supporterait pas l’idée de lui ôter la vie.

- Tu ne m'échapperas pas, petit ange.

Ces paroles ne venu que vaguement dans l’esprit du « petit ange ». Trop perdu dans ses pensées pour en saisir le sens. L’échapper… De toute façon, dans l’état actuel des choses, il ne pouvait pas fuir. Juste attendre que Abiel en finisse avec les plantes, et là il aurait perdu. Oui en fait, il était le perdant, quoi qu’il arrive.

- …. Et tu veux que je te dise quoi, au juste ?

Sentiment de défaite. Kieran regarda le démon en face de lui, avec ce regard qui n’était plus du tout sûr de lui, ni avec ce petit sourire qu’il avait il y a quelques minutes à peine. Plus rien de tout ça n’était affiché, car de toute façon c’était ridicule qu’il puisse avoir encore une preuve de méprisance envers cet homme.

- De toute façon, t’échapper est impossible, car tu me tiens autant que je te tiens, donc la situation est désespéré tu ne penses pas ?

Il lâcha un petit rire. Tellement faible qu’on pouvait y avoir le peu d’énergie qu’il avait maintenant à lutter. Une lutte qui de toute façon, était désespéré, comme la situation qu’il avait d’écrit de la meilleure qu’il soit. Désespéré… Les plantes autour du cou d’Abiel se desserrèrent lentement, tout comme celles qui faisaient barrières rapetissa.

- Donc ça suffis, lâche moi. Je ne veux plus continuer plus longtemps ce petit jeu qui de toute façon, est voué à la défaite depuis le début.

Alors, l’ange abandonna, tout simplement.

© Jawilsia sur Never Utopia






Contenu sponsorisé
Re: Viens ici, petit ange que je te croque de mes dents acérées de démon. /PV Kieran/ |

 
Viens ici, petit ange que je te croque de mes dents acérées de démon. /PV Kieran/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tombée sur un Démon ou un Ange ? [PV : Roxas K.]
» Ange et démon : l'alcool met tout le monde d'accord [Avec Aza]
» GAIEL ✿ RIN ✿ "Un démon à la bibliothèque rencontre une ange trop curieuse..."
» Ange, Ange et Démone [PV Rhéa]
» Un bel oiseau #Kieran

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Forêt-
Sauter vers: