-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Viens ici, petit ange que je te croque de mes dents acérées de démon. /PV Kieran/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Julian
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 135 Messages : 306
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: Viens ici, petit ange que je te croque de mes dents acérées de démon. /PV Kieran/ | Lun 08 Déc 2014, 23:07




Viens ici, petit ange que je te croque de mes dents acérées de démon ♥
Abiel & Kieran
KIERAN - … Tu vas te taire, un peu ?!

Ah! Finalement, il n'avait pas perdu sa langue, mais si c'était pour dire cette phrase vainement. Tu n'en avais pas l'intention, surtout que l'ange commençait à sortir de ses gonds. Et pas qu'un peu. Un sourire étires tes lèvres. Ce genre de sourire mi-victorieux, mi-arrogant. Même si ça n'était pas ton but de le faire exploser, tu aimais ça. Tu voyais nettement l'énervation envahir le visage de Kieran. Une énervation que tu provoquais et qu'étrangement, tu savourais. Tu allais enfin voir un autre facette de cet ange à la noix.

KIERAN - J’en ai marre de ce petit jeu ! Donc tu vas me faire le plaisir de me lâcher et de me laisser partir ! Est-ce que je suis clair ?!

Tu laisses échapper un rire franc. Que tu le lâches? Haha! Encore mieux: que tu le laisses partir? Sérieusement, ce petit te faisait bien marrer. Comme sur tu allais le laisser filer sur demande. Cela avait déjà été assez difficile de l'attraper, tu n'allais pas le lâcher. Même lorsque tu sentis les plantes enroulées autour de ton cou se serrer.

ABIEL - Tu sais bien que même si tu me supplies, ça n'arrivera pas.

Ton sourire à faire froid dans le dos revient sur ton visage. Tu étais sûr de toi, mais en même temps, un doute commençait lentement à germer dans ta tête. Allait-il vraiment te tuer? Et si c'était le cas, comment réagirais-tu? Tu ne savais pas, mais tu décidas de ne pas laisser cette pensées t'envahir. Donc rien ne parut sur ton visage. Même si tu finissais par manquer d'air, tu t'évanouirais avant de mourir et tu penses qu'à ce moment, Kieran ne ferait que te laisser là et s'enfuir. Mais si tu te trompais... Tu pouvais dire adieu à ta seconde chance.

ABIEL - Vas-y! Étrangle-moi! On va voir comment tu vas réussir à vivre avec un mort sur la conscience!

Même si tu ne valais rien à ses yeux, s'il n'était pas un assassin, ton meurtre le hanterait jusqu'à la fin de ses jours. Enlever la vie de quelqu'un n'est pas une chose facile. Ça laisse des marques. Même si elles ne paraissent pas au premier abords, elles finissent toujours par envahir la tête de la personne ayant commis un meurtre. À moins que cette personne soit un psychopathe et tu ne crois pas que c'est le cas de l'ange en face de toi.

Tu l'observes pendant un long moment. Même si tu ne le laissais pas partir que ferais-tu de lui après? Le tuer? Nah. T'es un voleur, pas un meurtrier, tout de même. Alors quoi? Pourquoi t'obstinais-tu à raffermir ta poigne sur son col? Sûrement pour l'effrayer, non? Les plantes autour de ton cou te ramènent à la réalité. Il fallait que tu sortes de là avant qu'il ne te manque d'air dans les poumons et que tu ne puisses plus refaire le plein. Tu continues te ne pas faire abstraction de celles autour de ton cou pour t'occuper de celles te barrant le chemin. Par contre, tu y vas de façon plus frénétique qu'auparavant. Et ça ne prends pas de temps que l'ouverture s'agrandit dangereusement. Encore un petit effort et tu pourrais sortir de là.

ABIEL - Tu ne m'échapperas pas, petit ange.
Great Thief #14


HRP| Je suis DÉSOLÉE. Je croyais t'avoir répondu, alors que non! ;w; Mais voilà ma réponse maintenant. Sorry.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Viens ici, petit ange que je te croque de mes dents acérées de démon. /PV Kieran/ | Jeu 01 Jan 2015, 23:08




Viens ici, petit ange que je te croquet de mes dents acéréeᴥ Kieran I.C. Khaedis ᴥ Abiel I. Jeferson ᴥ



Plus le temps passait, et moins la situation s’arrangeait. Même elle empirait, et ceux pour les deux garçons, sans aucun doute. Il fallait que l’un abandonne ? Et pourtant, tous les deux s’y refusaient. Tous les deux ne voulait pas perdre face à l’autre. Kieran ne voulait surtout pas se laisser avoir par ce démon. Car perdre contre quelqu’un de cette race… Ça lui donnerait juste la sensation qu’il n’arriverait jamais à s’opposer à cette personne, à cet autre démon, à celui dont il espérait depuis longtemps une quelconque amitié qui restera inexistante… Espoir désespéré, qui n’arrivera jamais.

Il venait d’hurler, d’ordonner au brun de le lâcher, d’arrêter ce petit jeu de proie et chasseur. Au fond, n’était-ce pas un signe de défaite ? Ou une demande d’égalité idiote ? Car après tout, il le lâcherait, et l’ange fuirait. Ça serait ainsi une défaite pour tous les deux… Mais plus pour Kieran, pas vrai ? Car celui qui fuirait comme un lâche, ça sera lui, après tout. Lutte désespéré, où il ne ferait que perdre.

Alors qu’Abiel ne faisait que rire, lui. Ce rire qui écrasait l’ange encore plus dans ce sentiment de défaite, qui n’arrivait plus à se contrôler, et qui n’avait qu’autre solution de resserrer un peu plus les plantes autour du cou du brun, tellement trop sûr de lui. Ce rire beaucoup trop hautain pour Kieran, tout comme le ton de sa voix…

- Tu sais bien que même si tu me supplies, ça n'arrivera pas.

Les poings se refermaient un peu plus, les plantes se serraient un peu plus sur le cou du dragon. Mais cela ne changerait rien, au fond. Tout ceci une fois de plus montrait à quel point Kieran était en position de faiblesse. Et ceci depuis que cette course poursuite avait débuté, depuis qu’il était tombé stupidement en plein vol, faisant du mal à Kid au passage. Et depuis qu’il avait eu l’idée de l’amener dans ce champ de fleur, même s’il avait vraiment pensé qu’il pouvait renverser la situation, mais cela n’avait été qu’une surestimation de soi, tellement stupide…

- Vas-y! Étrangle-moi! On va voir comment tu vas réussir à vivre avec un mort sur la conscience!

… Vivre avec la mort de quelqu’un… ? Non, ce n’est pas quelque chose dont il serait capable. Mais c’était quelque chose qu’il avait déjà fait, pourtant. Après tout, il a bien retiré la vie de sa propre mère en naissant… Même si il ne s’en était jamais réellement voulu, pour ceci, c’était un « crime » qu’il avait commis pourtant, en quelque sorte. Mais là c’est sûr, même si cet homme l’énervait, même si cette sensation de perdre était trop frustrante pour lui, il ne supporterait pas l’idée de lui ôter la vie.

- Tu ne m'échapperas pas, petit ange.

Ces paroles ne venu que vaguement dans l’esprit du « petit ange ». Trop perdu dans ses pensées pour en saisir le sens. L’échapper… De toute façon, dans l’état actuel des choses, il ne pouvait pas fuir. Juste attendre que Abiel en finisse avec les plantes, et là il aurait perdu. Oui en fait, il était le perdant, quoi qu’il arrive.

- …. Et tu veux que je te dise quoi, au juste ?

Sentiment de défaite. Kieran regarda le démon en face de lui, avec ce regard qui n’était plus du tout sûr de lui, ni avec ce petit sourire qu’il avait il y a quelques minutes à peine. Plus rien de tout ça n’était affiché, car de toute façon c’était ridicule qu’il puisse avoir encore une preuve de méprisance envers cet homme.

- De toute façon, t’échapper est impossible, car tu me tiens autant que je te tiens, donc la situation est désespéré tu ne penses pas ?

Il lâcha un petit rire. Tellement faible qu’on pouvait y avoir le peu d’énergie qu’il avait maintenant à lutter. Une lutte qui de toute façon, était désespéré, comme la situation qu’il avait d’écrit de la meilleure qu’il soit. Désespéré… Les plantes autour du cou d’Abiel se desserrèrent lentement, tout comme celles qui faisaient barrières rapetissa.

- Donc ça suffis, lâche moi. Je ne veux plus continuer plus longtemps ce petit jeu qui de toute façon, est voué à la défaite depuis le début.

Alors, l’ange abandonna, tout simplement.

© Jawilsia sur Never Utopia


Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Julian
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 135 Messages : 306
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: Viens ici, petit ange que je te croque de mes dents acérées de démon. /PV Kieran/ | Ven 02 Jan 2015, 00:37




Viens ici, petit ange que je te croque de mes dents acérées de démon ♥
Abiel & Kieran
KIERAN - … Et tu veux que je te dise quoi, au juste ?

Bah, rien? Il n'était obligé de dire quoi que ce soit. De toute façon, tu t'en ficherais. Ou bien tu te moquerais de lui. Comme tu le faisais si bien depuis votre rencontre. Quand même, quand tu y penses, c'est pas une rencontre des plus joyeuses. Tu aurais peut-être dû lui laisser une chance, non? Naaan. Pas la peine. Tu avais eu besoin d'un peu d'action, alors tu repousses cette pensées aux tréfonds de ta tête. Certes, ça aurait pu mieux se passer entre vous, mais tu es un être fondamentalement méchant, alors c'est tout bonnement impossible. Il avait perdu son sourire l'ange. Et son regard sûr de lui. Peut-être allait-il admettre sa défaite? Et puis, tu ferais quoi avec lui après? On oublie déjà l'option de le tuer comme dit auparavant. Ah, mais tu pourrais l'assommer? Juste pour le plaisir de le faire tomber dans les pommes. Ouais, tu y réfléchiras.

KIERAN - De toute façon, t’échapper est impossible, car tu me tiens autant que je te tiens, donc la situation est désespéré tu ne penses pas ?

Désespérée? Vraiment? Tu y réfléchis pendant quelques secondes et te vis bien obligé d'admettre que c'était devenu « désespéré ». Tu es autant prisonniers que lui dans cette situation. Puis un petit rire s'échappa de la gorge de Kieran. Tu avais cessé de bouger quand il avait repris la parole. De toute façon, ça servait à quoi? À rien. Voilà à quoi ça servait. Puis tu sens les plantes autour de ton cou se desserrer. Et celles qui t'emprisonnent, se dégrader. Il est en train d'abandonner, là?

KIERAN - Donc ça suffis, lâche moi. Je ne veux plus continuer plus longtemps ce petit jeu qui de toute façon, est voué à la défaite depuis le début.

Il abandonnait. Une fois que les plantes disparaissent d'entre vous et d'autour de ton cou, tu tires l'ange à toi. Vos visages sont très près l'un de l'autre. Tu enfonces ton regard orangé dans celui de Kieran. Il avait raison, mais tu ne pouvais surtout pas lui donner raison. Tu optes pour une autre approche.

ABIEL - D'accord pour cette fois. Mais ne recroise plus mon chemin ou ce qui t'attend sera bien pire.

Et PAF! Ton poing vient se heurter lourdement dans le ventre de l'ange que tu lâches. Tu le regardes de haut s'écraser sur le sol en tentant de reprendre son souffle. Quelle vermine quand même.

ABIEL - En espérant ne jamais te revoir, petit ange.

Voilà. Pas trop mal comme décision.
Great Thief #14




Anonymous
Invité
Invité
Re: Viens ici, petit ange que je te croque de mes dents acérées de démon. /PV Kieran/ | Ven 02 Jan 2015, 19:11




Viens ici, petit ange que je te croquet de mes dents acéréeᴥ Kieran I.C. Khaedis ᴥ Abiel I. Jeferson ᴥ



Défaite totale. Un abandon que regrettais déjà Kieran, à l’instant où il avait annulé son pouvoir. Non, même au moment où il avait songé qu’il n’avait pas d’autre choix que d’abandonner. C’est vrai après tout, il aurait pu tenter de le piéger ? Mais l’ange n’était pas aussi perfide pour ça, il faut croire. Il lui restait un bout de l’éducation que lui avait donné son père, qui avait été un homme bon et aimant, après tout. Mais cette décision avait été laissé en lui un sale sentiment en lui, qui était toujours en lui pour le moment.

- D'accord pour cette fois. Mais ne recroise plus mon chemin ou ce qui t'attend sera bien pire.

Et cela faisait mal, aussi mal que le coup qu’il venait de se recevoir en plein ventre, avant de finir au sol, lâché par le démon. Il toussa en se tenant le ventre, ayant maintenant du mal à respirer. N’est-ce pas ridicule, comme situation ? Il se trouvait bien bas, plié en deux devant cet homme, qui devait vraiment le trouver méprisable. Et en soi, il n’avait pas du tout tort, loin de là. Mais Kieran refusait de l’accepter, être d’accord avec le fait qu’il paraissait bien faible, ce serait s’avouer qu’il n’a pas tellement changé, n’est-ce pas ? Bien qu’il fasse tous les efforts du monde pour devenir plus fort mentalement, plus fier, plus sûr de lui… Mais aujourd’hui, cela avait explosé en éclat, comme quand il voyait Jason. Et ça, cela ne changerais probablement jamais…

- En espérant ne jamais te revoir, petit ange.

Il finit par se relever, après les propos d’Abiel. Redressant le regard sur celui du brun, il ne put que se mordre un peu la lèvre. Petit silence, qui conclut sur un bref sourire. Sourire qui essayait de retrouver une certaine dignité, que l’ange mit longtemps à trouver, ou plutôt à faire semblant de l’avoir encore, juste un peu, face au démon.

- Moi aussi, j’espère ne jamais te revoir, satané démon

Il prit Kid qui était tombé alors qu’il s’était reçut le coup en plein ventre, et laissa ses ailes apparaitre. Il s’envola, laissant là le brun. Voulant oublier cette rencontre, et même cette journée. Cette sale journée…

HRP:

© Jawilsia sur Never Utopia






Contenu sponsorisé
Re: Viens ici, petit ange que je te croque de mes dents acérées de démon. /PV Kieran/ |

 
Viens ici, petit ange que je te croque de mes dents acérées de démon. /PV Kieran/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tombée sur un Démon ou un Ange ? [PV : Roxas K.]
» Ange et démon : l'alcool met tout le monde d'accord [Avec Aza]
» GAIEL ✿ RIN ✿ "Un démon à la bibliothèque rencontre une ange trop curieuse..."
» Ange, Ange et Démone [PV Rhéa]
» Un bel oiseau #Kieran

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Forêt-
Sauter vers: