Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 { It starts and ends with you. - [PV Crystal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
{ It starts and ends with you. - [PV Crystal] | Ven 29 Aoû 2014, 16:05

Le capitaine s'assit sur le rebord du bateau et laissa pendre ses pieds dans les airs. Il devait être deux, peut-être trois heures du matin. Ce n'était pas comme s'il se baladait avec de quoi décompter le temps non plus. En fait, Hänsel était de mauvaise humeur. C'était la lune qui faisait ça chez lui. Il était comme les marées, ou comme les werewolves, prenez-le comme vous le souhaitez, la théorie marche dans les deux cas. C'était triste à dire, mais le comportement d'Hänsel était primaire. Il était énervé parce que la pleine lune approchait, et serait de bonne humeur une fois que le cycle serait passé. Il y avait des faits qu'on n'expliquait tout simplement pas, et Hänsel avait appris à vivre comme s'il s'agissait d'une part de lui-même. Être en contact avec les rayons lunaires semblair faire chauffer son sang comme on ferait bouillir de l'eau, mais pour l'instant il n'en pouvait plus de rester enfermé dans sa cabine. Les vagues faisaient tanguer le navire et auraient dû le calmer, mais ce soir comme chaque soir qui précédait une nuit de pleine lune, Hänsel était incapable de dormir. Il secoua sa tignasse ébène et se pencha pour laisser reposer ses coudes sur ses jambes. Il prit son visage entre ses mains et souffla un bon coup. Depuis qu'il avait retrouvée Gretel, elle n'occupait plus exclusivement ses pensées. Bien sûr il pensait encore à elle, mais plus comme il avait pris l'habitude de le faire durant les mois qui avaient suivi sa disparition. Il n'était plus inquiet, il la savait en sécurité et ce sentiment était priceless. Seulement maintenant qu'elle était là, et qu'il n'avait plus besoin de se demander comment elle allait ni où elle était... sa soeur n'était plus la femme qui occupait toutes ses pensées. Il en était encore à se demander comment elle -cette rouquine trop inconsciente- faisait pour survivre dans ce monde de barbares. Il sourit à la pensée. « C'est nous, les barbares de ce monde. » Ils l'avaient quand même pêché comme s'il s'agissair d'un poisson, pour la jeter dans la salle de jeux du capitaine, livrée à elle-même pour une rançon qui au final traînait encore au fond de leurs coffres en l'attente d'être dépensée. « Considère ça comme une dot » lui avait-on dit pour le charrier lorsqu'il l'avait laissée partir. La laisser partir, c'était un peu trop demandé au Capitaine.


** FLASH BACK **


Il n'avait pas encore trouvé une seule trace de Gretel. Une énième journée s'achevait -il avait arrêté de compter au bout de trois mois, c'était trop dur- et la louve était introuvable. Encore. Le soleil se couchait sur l'horizon de la mer de nuages, et Hänsel était comme à son habitude à la barre, occupé à amarrer le navire qu'ils faisaient voguer où le vent les portait. Il aimait prendre le dernier tour dans la journée, pour voguer alors que le soleil laissait place à la lune. Après seulement il rentrait s'enfermer dans sa cabine, pour le bien de tout le monde. Il était de notoriété publique qu'il ne fallait pas le laisser marcher au clair de lune. La dernière fois il avait manqué de détruire le mât par simple caprice, et heureusement, il avait fait un vacarme si énorme qu'une partie des membres de l'équipage étaient parvenus à le maîtriser avant qu'il ne fasse trop de dommages aux bâtiment. Mais c'était passé de justesse, peut être n'auraient-ils pas cette chance la prochaine fois...
Ils jetèrent l'ancre à son commandement. Les mages se mirent au travail pour créer une brume qui camouflerait le bâtiment et il déambula entre les membres de l'équipage afin de faire les derniers réglagles techniques avant la tombée de la nuit. C'était une soirée comme les autres, jusqu'au moment où on lui tomba dessus, au sens figuré.
▬ CAP'TAIN HÄNSEL !
Il entendit des pas résonner sur le pont, et une bande de jeunes matelots -ils devaient avoir 15-16 ans pour la plupart- se présenta devant lui, essouflés pour la plupart. Ils se stoppèrent net lorsqu'il se retourna, et quelques secondes passèrent avant qu'il ne comprenne qu'ils attendaient son signal pour parler.
▬ Qu'est ce qu'il y a ?
Ils se lancèrent des regards entre eux tandis que le capitaine croisait les bras sur son torse. Il avait tout le temps de les laisser parler, mais Hänsel n'avait jamais été très patient. Il réitéra la question, un peu plus sèchement que nécessaire, mais ça eut l'effet de réveiller les enfants.
▬ On a... on a pêché une sirène !
▬ Ça existe pas les sirènes... soupira-t-il en passant une main dans ses cheveux.
Maintenant il savait que ce qu'on appelait "sirène" étaient des créatures hideuses mi-femme mi-poisson. Ils en avaient croisé quelques jours avant leur arrivée sur l'île, et avaient été contraint de les massacrer avant qu'elles ne le fassent pour eux. Ils n'avaient subi aucune perte ce jour-là -encore heureux- mais il avait essuyé une correction si sévère de la part de ces monstres que le souvenir lui restait encore au travers de la gorge.
▬ Si si j'te jure, viens voir, on déconne pas !
I décida de les suivre quand même. Au fond de lui, il était curieux de ce qu'ils avaient bien pu attraper... et puis ça n'était pas comme s'il avait quelque chose à faire dans l'immédiat. Il envoya quelqu'un d'autre gérer l'équipage tandis qu'il suivait la bande de jeunes pirates qui avaient... attrapé un gros poisson.
Enfin, si on pouvait appeler ça un poisson.
Demi poisson serait un terme plus approprié.
Il fallait avouer, Hänsel était supris. Elle se tenait là, la nageoire emmêlée dans les mailles du filet qu'ils utilisaient normalement pour pêcher en masse. Il retint un hoquet de surprise et s'efforça de garder son calme, mais dans ses yeux pétillait la même lueur que celle dans les yeux d'un enfant le soir de Noël... quand bien même Hänsel n'avait jamais fêté Noël. Une masse de cheveux d'un rouge flamboyant s'étalait par terre, autour d'un buste aussi pâle que celui d'un vampire -il disait ça en connaissance de cause- tandis que la nageoire de poisson était composée d'écailles irisées, qui tendaient vers une couleur qui lui rappelait la couleur de l'océan. Le vrai océan, pas cette mer de nuages. Le pirate posa un genou à terre et dégagea les cheveux de son visage, tandis que le mouvement de son ventre indiquait qu'elle était encore vivante.
▬ Elle arrêtait pas de bouger, on l'a assomée et..
▬ Vous l'avez assomée ?
Il leva des yeux choqués vers celui qui venait de parler.
▬ Non mais non... t'as dit on frappait pas les filles qui se défendaient pas ! Elle... on lui a juste fait un piqûre, tu sais, celle qu'on te fait quand tu...
▬ Vous lui avez donné mon calmant ?
▬ Juste la moitié ! T'inquiète Cap'tain, on est pas tarés non plus...
Les pirates présents se mirent à rire, tandis qu'Hänsel s'autorisait un sourire. Quoiqu'il arrive, les conneries de ces gars-là allaient toujours l'amuser, peu importe quelle ampleur ça pouvait prendre. Il se leva désigna la sirène d'un mouvement de la tête et commandita ses ordres.
▬ Mettez la dans une cellule, je m'occupe de ça plus tard.
Les garçons se mirent au travail tandis qu'Hänsel retournait sur le pont d'un pas décidé. Le navire avant les caprices, se dit-il, tandis qu'il trépignait intérieurement d'impatience à l'idée de rejoindre les cellules. Elle dort de toute manière, c'est pas comme si tu perdais quelque chose... se rassura-t-il. Et alors il se remit à hurler ses ordes, tandis que le soleil au loin se couchait, petit à petit.




Anonymous
Invité
Invité
Re: { It starts and ends with you. - [PV Crystal] | Dim 14 Sep 2014, 20:53







Judas&Crystal



J'adore la lune... Je crois que c'est parce que toutes les marées ont rapport avec elle, et moi et la mer, c'est une longue histoire d'amour... Mais quand j'étais petite, on me racontait des tas d'histoires, dont une sur la marée. On me racontait qu'un monstre géant dormait sous l'eau et que, dérangé par la lune, il se réveillait et se retournait, et c'est comme ça que la marée se créait... Mais maintenant que je suis grande, je sais que tout ça ce n'était que de vieilles histoires qu'on raconte aux enfants pour qu'ils s'endorment... Alors je ne sais pas vraiment pourquoi j'y repense, là tout de suite, assise sur ma fenêtre avec un chocolat chaud... Peut-être parce qu'on m'a toujours dit que les pirates aussi, c'était juste des histoires pour faire peur aux enfants... Et pourtant, ils existent vraiment, la preuve en est avec Judas et son équipage... Ce sont des pirates, des vrai de vrai ! Et je l'ai appris à mes dépens... Parce qu'évidemment, les pirates et les sirènes, c'est une longue histoire de chat et de souris...Et je l'ai appris à mes dépens.

Je me revois encore très bien, cachée derrière un rocher, dans la mer de nuage... J'y passe beaucoup de temps, à défaut de pouvoir passer du temps dans la vraie mer... Ce n'est pas pareil, enfin, je crois, mais...C'est toujours ça, disons. Même si à force, je la connais par cœur... Mais cette fois-là, quelque chose avait changer. Il y avait un bateau... Un vrai bateau ! Pas un de ces petits bateaux comme il y a sur le port... C'était un vrai, un grand bateau... Je ne l'ai pas vu tout de suite. Je ne sais pas trop comment j'ai fait d'ailleurs... Enfin, je nageais tranquillement, en jouant avec les quelques rares poissons d'eau douce sous l'eau et je me suis littéralement cognée contre la coque du bateau. ... Oui, je sais, il ne faut vraiment pas être douée pour ça, mais je lui tournais le dos pour ma défense ! Et puis je suis maladroite, ce n'est pas une grande nouvelle ça... Mais la question n'est pas là. J'ai donc brusquement fait volte face, ne comprenant pas d'où ce bateau était sorti, il n'était pas là toute à l'heure ! Et il semblait bien plus gros que tout ceux se trouvant au port...

Précautionneusement, j'ai reculé, ne remontant à la surface qu'une fois derrière un rocher assez gros pour me dissimuler tandis que j'observais le navire, des vieilles histoires plein la tête... Ça ne pouvait être qu'un bateau pirate ! Même si la brume qui l'entourait depuis que je m'en étais éloignée m'empêchait de distinguer s'il y avait un quelconque drapeau noir accroché sur le mat... Mais drapeau ou pas, ça ne pouvait être que des pirates ! Sauf que... Ce n'était pas possible. Il n'y avait pas de pirates sur l'île ! Et même sur terre, ils avaient disparu depuis bien longtemps ! Du moins, je parle des pirates old school... Mais au fond de moi, j'étais sûre qu'ils étaient comme ça ! Mais le seul moyen d'en être sûre... C'était d'aller voir. Mais pour ça, il fallait que je m'approche... Et c'était dangereux si vraiment, c'était des pirates, je savais que mes parents n'approuveraient pas... Mais tant pis ! Il n'était pas là après tout, et puis, je ne me ferais pas remarquer...

Enfin, ça, c'est ce que je croyais. J'ai à peine eu le temps de m'approcher du navire que je sentis un énorme filet abattre sur moi. Une exclamation de surprise s'échappa de ma gorge tandis que je fis de mon mieux pour me sortir de là, en vain ! Plus j'essayais de me dégager, plus ma queue s'emmêlait dans le filet, m'empêchant de nager à contre sens. Et puis à quoi bon de toute façon, même si j'avais essayé, j'étais toute seule tandis qu'ils étaient plusieurs à remonter le filet. Ne pas paniquer, ne pas paniquer, ne pas paniquer... C'est vrai, pourquoi je paniquerais après tout ? J'étais juste en train de me faire pêcher comme un gros poisson par une bande pirate qui ne venait même pas de l'île... D'accord, je panique. Et je me suis débattue, parce que... Parce que vous ne vous débattriez pas vous si vous étiez en train de vous faire pêcher ?! J'ai même ouvert la bouche pour leur hurler de me lâcher, mais c'est un cri de douleur qui en sortit à la place, tandis qu'une aiguille s'enfonçait dans ma peau, juste avant que je perde connaissance.

... Merde. Je n'aime pas jurer, mais là, en ouvrant les yeux, c'était le seul mot qui m'est venu à l'esprit. J'avais encore réussi à me mettre dans de beaux draps... J'étais pourtant persuadée qu'ils ne me verraient pas ! Peut-être que le rocher n'était pas assez gros finalement... Ou qu'ils m'avaient repéré lors de ma collision contre la coque du navire... Rah quelle gourde. Il fallait que je sorte de là... Mais je dois avouer que j'avais un peu de mal à réfléchir là tout de suite... Qu'est-ce qu'ils avaient bien pu mettre dans cette seringue ? Rien que de garder les yeux ouverts était compliqué. Alors me redresser dans l'espèce de bassine d'eau dans laquelle j'étais, je ne vous en parle même pas... En même temps, je n'allais pas m'en plaindre, si cette bassine n'avait pas été là pour hydrater ma nageoire, je ne serais déjà plus là pour en parler... M'enfin.

Du bruit... Quelqu'un arrivait ! Jusque-là, rien de bien surprenant, ils n'allaient pas me laisser là toute seule pour toujours... Mais j'aurais préféré qu'ils n'arrivent pas si vite. Enfin, il au singulier, en l'occurrence... Le capitaine peut être ?... Il était charismatique en tout cas...Et beau, c'est peut-être la première chose qui m'a frappé, même si je ne devrais pas dire ça de mon bourreau. Parce que oui, je n'oubliais que j'étais séquestrée ici même avec mon esprit quelque peu embrumé. Le tiraillement de peur dans mon ventre était là pour me le rappeler. Qu'est ce qu'ils allaient bien pouvoir faire de moi ?... Dans les histoires que je connaissais, quand un pirate kidnappait une sirène, ce n'était jamais beau à voir... Il fallait que je parte d'ici. Je pouvais toujours courir pendant que la porte était ouverte... Mais avec mon adresse légendaire et mes pieds mouillés, à tous les coups, j'aurais glissé et finit assise par terre...Et puis le temps de faire le changement et de faire réapparaitre mes jambes... Mauvaise idée.

Je relevais les yeux vers l'homme venant d'entrer, mes mains s'agitant dans les quelques centimètres d'eau dans lesquels je barbotais, ma respiration beaucoup trop rapide trahissant ma nervosité. Je n'ai jamais été douée pour cacher mes émotions, à mon grand désespoir... Si au moins je savais à quoi m'attendre... Alors j'ai dit la première chose qui m'est passée par la tête, aidée par toute les histoires qu'on m'a raconté...

« ... Vous allez me tuer ? »





Anonymous
Invité
Invité
Re: { It starts and ends with you. - [PV Crystal] | Lun 22 Sep 2014, 22:53

▬ Hey gamin, oublie pas de prendre ton seau !
Il lança un regard assassin au matelot qui fit glisser dans sa direction un récipient ridicule rempli d'eau. Il baissa les yeux vers le seau et soupira, avant de descendre les escaliers qui menaient à la salle d'interrogatoire. Ils l'appelaient comme ça parce que c'était un intermédiaire entre le point et les cachots -elle était leur captive mais étaient-ils suffisamment barbares pour jeter une pauvre sirène dans une cellule ?- et qu'Hänsel avait mené bon nombre d'interrogatoires dans cette salle qui était, à la base, une simple réserve. Il y avait des traces de sang aux murs, Hänsel en sentait l'odeur alors qu'il n'était pas encore entré... cela raviva certains souvenirs de séances un peu violentes, et alors il poussa la porte avec son air de capitaine orgueilleux, un rôle qu'il aimait jouer lorsqu'il franchissait le pas de cette porte.
Il ne s'attendait pas à la voir éveillée, mais en même temps c'était logique. Il avait dû la laisser une bonne heure toute seule, dans cette pièce sombre sans fenêtre, éclairée par une lumière blanche qui leur donnait à tous deux un teint blafard, vampirique en ce qui le concernait.
▬ ... Vous allez me tuer ?
Il s'y attendait. Ce n'était pas la première fois qu'il était confronté à une frêle jeune femme, il savait comment elles réagissaient. Il savait même comment il allait procéder, avec ce système de rançon dont il avait usé durant des années pour remplir les caisses de l'Atlantís. Lysander n'avait jamais eu de mal à prendre aux riches, ils avaient toujours tellement... et puis l'argent ça se gagne, ce n'était pas la mer à boire que de payer une petite somme pour retrouver son enfant. Oui les parents sont généralement les plus compréhensifs, les fiancés c'est une autre histoire, on a une chance sur deux à vrai dire.
▬ Peut-être. C'est un truc dont je peux pas décider maintenant, ça dépend de mon humeur.
Il lui lança un sourire. Pas de ceux qui rassurent, loin de là, plutôt du même genre que ceux qu'un chat pourrait esquisser devant une souris, une fois qu'il imagine ce qu'il pourrait lui faire avant de la manger. Il tira la petite chaise qu'il positionna face à elle, le dossier en avant, pour s'asseoir dessus, une jambe de part et d'autre du dossier et les bras posés sur le sommet. Il enfouit le menton dans ses avants-bras et fixa intensément la sirène. Il n'avait jamais été aussi intrigué par un prisonnier, pourtant une tonne de gens étaient passés par cette case -certains faisaient même partie de l'équipage maintenant- et il avait eu de belles surprises au cours du temps. Les hybrides étaient les plus fascinants, étant donné qu'il y en avait autant que d'animaux dans le monde. Il regarda sa nageoire en premier temps puis leva les yeux pour atteindre son visage.
▬ On t'a déjà raconté des histoires sur les pirates ?
Raconter des histoires, c'était une expression qui lui rappelait toujours pourquoi on l'appelait Hänsel. Il détestait son prénom d'origine, "Judas", vestige de son ancienne vie de loup errant, fils d'une femme pas assez forte pour les défendre lui et sa soeur. Il avait toujours aimé ses choix, peu importe combien ils avaient été mauvais, à quel point ils l'avaient fait couler. L'impotant, c'était qu'il assumait ses choix. Alors il s'appelait Hänsel, tant pis si c'était le nom d'un gamin trop gourmand, parce que n'empêche qu'il avait tué une sorcière, cet enfoiré.
▬ C'est pas beau ce qu'on raconte sur nous, pas vrai ?
Non, c'était même pire que tout que d'être pirate. Pilleurs, tueurs, violeurs. C'était les méfaits qu'on leur assimilait, pourtant à ce jour, Hänsel n'avait encore violé personne... à ce qu'il sache du moins, dans ses souvenirs elles étaient toutes consentantes. Il avait tué, certes. Mais combien de loups-garous pouvaient vivre sans tuer ? Aucun, c'était un instinct bestial qui relevait de la survie plus que d'autre chose. Et ensuite il avait pillé, mais il avait une famille à nourrir, et l'argent ça ne pousse pas sur les arbres.
▬ Mais je pourrais te relâcher, après tout je suis de bonne humeur en ce moment.
Faux. Il n'était jamais plus à fleur de peau que lorsque la pleine lune approchait. D'ici deux joues tout irait mieux, mais il avait une irascible soif de sang, qui pompait son humanité -pas tout à fait humaine, divine en réalité- à la vitesse à laquelle son coeur faisait circuler son sang dans son corps. Il se leva, mit un coup de pied dans la chaise pour l'ôter de son chemin, et s'avança vers sa captive comme un loup vers sa proie. Hänsel posa un genou à terre et tendit le bras vers la sirène. Elle parut apeurée, ce dont on ne pouvait la blâmer, Hänsel avait toujours dégagé une aura malsaine, et ce malgré lui. Les yeux rouges y étaien pour beaucoup. Avec sa main, effleura la joue laiteuse de la jeune femme, et la sentir frissoner à ce contact le ravit.
▬ Et ce serait tellement dommage d'abimer un si joli visage.
Il pensait ce qu'il disait, malgré le ton faussement compatissant qu'il adorait utiliser dans ce genre de circonstances. Les grands yeux de sa prisonnière avaient quelque chose d'envoûtant, qui attisait sa curiosité encore plus que tout ce qu'elle symbolisait ne serait-ce qu'en étant demi-poisson. Il avait appris par Lysander que les sirènes n'étaient pas tout à fait les créatures auxquelles ils pensaient depuis qu'il avait commencé à naviguer, mais quelque part au fond de lui restait ce petit garçon qui rêvait un jour de rencontrer une femme poisson. Chassant les souvenirs qui risquaient de faire monter une bouffée de colère en lui, Hänsel éclata de rire.
▬ Je plaisante ! ricana-t-il en levant le menton de la jeune fille pour qu'elle le regarde dans les yeux. J'espère pour toi que tes parents ont de l'argent, on va en avoir besoin de beaucoup si tu veux sortir d'ici en bon état.
Il darda sur elle un regard lubrique qui pouvait lui laisser penser à toutes les horreurs sans exceptions qu'un pirate pouvait faire à une demoiselle sans défenses. Ils étaient répertoriés comme des monstres de toute manière, alors autant en jouer autant qu'il le pouvait. Il finit par la lâcher et regagner son siège à reculons, sans la quitter du regard. Devant son air défiant, il haussa les sourcils.
▬ Me regarde pas comme ça... Tu croyais que le monde était tout beau tout rose ? dit il en s'asseyant dans sa position initiale. Puis il eut un sourire mauvais. Tu rêves, ma belle.




Anonymous
Invité
Invité
Re: { It starts and ends with you. - [PV Crystal] | Mer 18 Fév 2015, 15:18







Judas&Crystal



Calme...

J'avais beau me dire que ça ne servait à rien de paniquer, c'était plus fort que moi. J'étais coincée dans cette bassine d'eau, dans une pièce aux murs couverts de sang et où un homme que je ne connaissais même pas venait d'entrer. Bien sur que c'est stupide de paniquer,  ça ne fait qu'empirer les choses, je le sais et je le savais déjà à l'époque mais...  Comment faire autrement?  Mon esprit commençait à peine à s'éclaircir totalement et je le regrettait déjà. C'était plus facile d'ignorer les tiraillement de mon estomac apeuré lorsque se concentrer est nécessaire pour penser...

À la place, j'essayais au moins de contrôler ma respiration, en prenant de longues inspirations, plutôt que de laisser ma poitrine de soulever à toute vitesse. Il savait que j'avais peur, ça aurait été inutile d'essayer de se convaincre du contraire, mais ce n'était pas pour autant une raison de se laisser aller à la panique tandis qu'il s'installait tranquillement sur une chaise. Pour ma part, je me contentais de rester immobile, c'était déjà bien assez compliqué comme ça sans que je prenne le risque de rendre ma position plus inconfortable. Et échanger ma queue de sirène pour mes jambes n'était en cet instant pas envisageable.

Parce que oui, on m'en a raconté des histoires sur les pirates... Et si depuis toute petite, ils ont toujours été pour moi, en tant que sirène, une espèce de croque mitaine qu'on utilisait pour nous faire peur, en grandissant c'est devenus... Bien pire que ça. Car si, selon les légendes, ce qu'ils faisaient aux sirènes était horrible, ce qu'ils faisaient aux jeunes femmes l'était tout autant. Peut être même pire... Et même si ce genre de choses n'arrivait jamais sur l'île, du moins, pas à ma connaissance, il n'y avait jamais eu de pirates avant. Et ça n'annonçait rien de bon, la preuve, je m'étais à peine approchée du bateau que j'avais finit dans un filet de pêche...

De bonne humeur?... Je relevais les yeux vers lui, si il était de bonne humeur, je préférais éviter de le voir dans ses mauvais jours... Même si, concrètement, il ne m'avais encore rien fait... Pour l'instant. Il parlait même de me relâcher, c'était peut être bon signe... Même si, aussi naïve que je sois, je savais que ce ne serait rien en échange, et j'avais peur de découvrir ce quel serait le prix de ma libération... En espérant que lui et sa bande de pirate soit plus intéressée par l'argent qu' autre chose. Je lis vraiment beaucoup trop d'histoire...

Mes yeux s’écarquillèrent tandis tandis que mes épaules se soulevaient dans un sursaut, surprise par le coup de pied qui venait d'envoyer valser l'innocente chaise sur laquelle il était assis quelques secondes plus tôt. Je ne réfléchis pas longtemps au pourquoi du comment il avait fait ça, pour m’impressionner évidemment...Et à mon grand désespoir, ça avait fonctionné. Il faut dire qu'il m'en fallait peu pour avoir peur, surtout dans cette situation...

Et c'était encore pire alors qu'il effleura la peau de mon, selon ses dires, si joli visage, m'arrachant un frisson d'inconfort. Je n'avais d'habitude pas de problèmes avec le contact physique mais là ça me mettait vraiment mal à l'aise. Et je savais que c'était volontaire de sa part, ce qui me mettait hors de moi. J'étais pleine de contradiction...D'un coté je ne voulais pas me laisser marcher sur les pieds comme ça, il n'avait pas le droit de me retenir en otage comme ça ! Mais d'un autre coté...Rien ne l'en empêchait, et essayer de me battre était loin d'être une bonne idée. Comme il le disait si bien, la vie était loin d'être toute belle et toute rose, ils ne me laisseraient pas partir en courant par gentillesse...

« Justement, qu'est ce qui me prouve que vous n'allez pas prendre l'argent et me tuer, ou pire, de toute façons ? Ce n'est pas comme si j'avais une quelconque raison de vous faire confiance... »

Rien n'indiquait qu'il semblait être honnête...

« Et puis, qu'est ce qui vous dis à vous que mes parents vont vouloir payer ? »

Du bluff, évidemment... Après avoir perdu leur première fille, mes parents feraient n'importe quoi pour me récupérer...Mais j'espérais un peu pouvoir m'en sortir toute seule, mêler mes parents à ça était loin d'être une bonne idée, vu leur tendance à me surprotéger...

[JE SUIS DESOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE NE ME HAIS PAS ;-; Mais j'ai plein de problèmes qui font que je galère à RPer et que j'avais d'autres choses à penser et je t'explique en MP si tu veux ; Désolée...XD ]





Anonymous
Invité
Invité
Re: { It starts and ends with you. - [PV Crystal] | Dim 22 Mar 2015, 09:19

Elle était plutôt lucide, ce qui était tout à son honneur. Ce n'était pas la première fois qu'on tenait un tel discours devant lui, dans les mêmes circonstances. Avec combien de filles avait-il déjà eu cette conversation ? Combien de fois avait-il vu ce regard mort de peur posé sur lui, le très sexy ravisseur ? Bien que cela fasse un moment qu'il ne s'était pas chargé personnellement d'un cas comme celui-ci -ils avaient d'autres trucs à faire que de kidnapper de riches héritières ces derniers temps- il savait très bien ce qu'il fallait dire et ne pas dire. C'était comme s'il avait toujours répété la même chose, joué le même rôlé.
▬ Tu connais des parents qui refuseraient de payer pour leur enfant ?
La seule figure paternelle qu'avait connu Hänsel avait été feu le capitaine Lysander, et bien que lui aurait été capable de vendre son âme pour s'assurer que son équipage était en sécurité, il n'empêche qu'Hänsel était tout à fait conscient de l'existence de ces parents qui étaient incapable de dépenser une seule pièce pour récupérer leur enfant. Il en avait croisé sur sa route, même s'il n'y avait jamais été confronté personnellement. Hänsel chassa l'idée d'un geste de la main.
▬ Oublie, j'en connais un paquet.
Rien que la moitié de l'équipage avait ce genre de parents qui étaient prêts à les abandonner pour une petite poignée d'argent. Il se leva ensuite et recula jusqu'à la porte de la pièce, sur laquelle il s'adossa.
▬ Mes hommes sont déjà en route pour rencontrer tes parents.
Ils étaient compétents dans ce qu'ils faisaient, les pirates. De nos jours, ils n'étaient plus des bandits sans foi ni loi, mais plutôt ce qui s'apparentait à être une bande de mafieux orgnanisés spécialisés dans le vol et l'escroquerie. Avec le trésor que renfermait leur navire -fruit de plusieurs années de méfaits, héritage des années Lysander- ils avaient fini par collecter de quoi vivre deux vies chacun, mais dans l'immédiat grossir leurs richesses était plus un passe-temps que quelque chose de nécessaire.
▬ Mettons qu'il arrivent à les trouver d'ici une heure. Ça leur laisse toute la nuit pour réfléchir, et récolter l'argent, sachant que l'équipe que j'ai envoyée ne bougera pas tant qu'ils auront pas obtenu leur réponse.
Il n'y avait rien d'exceptionnel, c'était la procédure habituelle qu'ils mettaient en marche pour obtenir ce qu'ils voulaient. Il recommença à marcher dans la pièce, passant d'un mur à l'autre en tournant en rond comme un lion dans sa cage. Finalement, il se contenta de se rapprocher encore de sa prisonnière et se rassoir devant elle. Un rictus se dessina sur ses lèvres tandis qu'il plantait à nouveau son regard dans le sien.
Il frôla sa nageoire du bout des doigts,remontant doucement le long de sa hanche jusqu'à atteindre son bras qu'elle tenait dans son dos à cause des liens qui retenaient ses poignets. D'une main, il s'appuya contre le sol et se pencha sur elle, rapprochant ses lèvres de son oreille.
▬ Ça veut dire qu'on sera amenés à passer un petit bout de temps ensemble.
Le parfum de la jeune fille embaumait tout l'espace autour d'eux. Elle ne sentait pas la mer, mais plutôt un mélange de fleur et d'autre chose un peu caractéristique sur lequel il ne parvenait pas à mettre la main.
Il ne sut pas exactement ce qui le poussa à le faire, mais sa main libre qui caressait le bras de la sirène descendit le long de son dos jusqu'à atteindre les poignets retenus dans la corde bien serré. D'un coup de griffe bien calculé, il trancha les liens qui tombèrent au sol dans un bruit sourd. Il se recula ensuite pour admirer l'expression de surprise peinte sur le magnifique visage de sa captive.





HRP - Manquerait plus que je haïsse ma Saucissette :o
C'est pas de problème pour moi je t'ai déjà dit, prends ton temps moi je suis pas à un mois près x)




Anonymous
Invité
Invité
Re: { It starts and ends with you. - [PV Crystal] | Jeu 16 Avr 2015, 14:59







Judas&Crystal



« Tu connais des parents qui refuseraient de payer pour leur enfant ? »

Malheureusement non... Ou du moins pas les miens. L'avantage d'être leur petite fille chérie, c'est qu'ils feraient n'importe quoi pour moi, surtout après la perte de ma sœur... Et ils avaient largement les moyens de payer la rançon, et tant mieux d'un certain coté, il ne m'aurait certainement pas laissé pas repartir sans rien en échange... Et encore, même alors que je savais qu'il aurait ce qu'il voulait, rien ne me le garantissait. C'était un pirate après tout... Même si au fond, il n'avait pas l'air si méchant...

J'espère. Mais il avait tout intérêt à me garder en parfait état, la marchandise abîmée perd toujours de sa valeur après tout... Donc je ne m'inquiétais pas tant que ça pour moi. Pour mes parents par contre... Je n'aimais pas l'idée qu'ils passent la nuit entourée par des pirates, surtout à cause de moi... Donc je ne m'inquiétais pas tant que ça pour moi. J'aurais préféré éviter tout ça moi, surtout la partie drogue...

Comme si j'aurais pu être en mesure de me défendre de toute façon. Ni l'idée du savon qu'ils allaient me passer en rentrant, comme si j'avais fait exprès de me faire kidnapper comme ça ! Bande de brutes... Je sursautais légèrement en sentant les doigts du présumé capitaine le long de ma nageoire. Je suivis sa main du regard, tandis qu'elle remontait le long de mes écailles jusqu'à ma hanche, et ensuite sur mon bras, ayant pour effet de me crisper autant que possible. Pas que j'ai un quelconque problème avec le contact physique, mais je ne le connaissais absolument pas et... Vu ma tenue, c'était loin d'être convenable, personne ne pouvait le nier.

Mais comme il venait de le pointer, on était ensemble pour un bout de temps... Je ne savais même pas si cette nouvelle me réjouissait. D'un coté, passer la nuit avec un pirate avait quelque chose de terrifiant, mais c'était toujours préférable de rester seule dans cette cabine sinistre... Et puis ces liens commençaient à être douloureux... Ou pas. J'écarquillais les yeux en les sentant se délier dans mon dos avant de pousser un léger soupir de soulagement en m'étirant. Je relevais les yeux vers lui, murmurant un discret merci, tout en frottant mes poignets rougis la corde.

Je gigotais un peu dans la bassine contenant les quelques centimètres d'eau dans lesquels je pataugeais misérablement. C'était loin d'être confortable... Mais pour me relever, il me faudrait évidemment retrouver mes jambes et j'aurais préféré garder ça pour moi... Mais s'il avait déjà envoyé des hommes chez mes parents, il savait déjà que j'en étais capable. J'en profitais donc pour détourner mon regard du sien, en faisant précautionneusement réapparaître la robe bleue que je portais un peu plus tôt. Mais pour me relever, il me faudrait évidemment retrouver mes jambes et j'aurais préféré garder ça pour moi...

« Quitte a ce qu'on passe la nuit-là... Je peux me relever ? Et je m'appelle Crystal, au fait... »





Anonymous
Invité
Invité
Re: { It starts and ends with you. - [PV Crystal] | Mar 21 Avr 2015, 22:56

Hänsel n'avait jamais éprouvé aucune gêne à observer longuement une femme en donnant l'impression de l'imaginer sous toutes les coutures. Il n'était pas spécialement niais dans le genre -bien au contraire- et cela faisait partiez de la nature des hommes de savoir apprécié ce qui était digne de l'être. Sans oublier que vu la tenue qu'elle arborait alors, il n'était pas difficile de deviner ce qu'il y avait derrière.
Toujours était-il que le capitaine ne s'interdit pas d'observer longuement la sirène pas trés futée qui se tenait devant lui. Tandis qu'elle détournait le regard, sans doute oppressée par la façon dont il la fixait, Hänsel remarqua l'esquisse d'un vêtement apparaître sur elle pour finalement se changer en une robe bleue d'une simplicité extrême et qui pourtant changeait de l'accoutrement qu'il avait l'habitude de voir chez les membres féminins de son équipage. Entre leurs tenues légères et leurs tenues masculines, Hänsel avait fini par arrêter d'essayer de les considérer comme des femmes -et quand bien même il y arrivait, être attiré par elles relèverait de l'inceste.
▬ Hänsel Grimm-Atlantís.
On oubliait rarement un nom comme le sien. Il ouvrit la bouche pour  Au même moment on frappa à la porte, et la voix d'une jeune recrue retentit, étouffée par la porte qui les séparait du pont.
▬ C'est l'heure de manger, Capitaine.
▬ Ouais ouais, j'arrive.
Il s'appuya sur ses jambes pour se relever et ne daigna même pas un regard vers la sirène pour lui proposer de l'aide pour faire de même. En trois enjambées il rejoignit la porte de la cellule, et s'appuya dessus le temps de faire ses adieux à la demoiselle.
▬ J'espère que t'as pas peur du noir, parce qu'il n'y a pas d'autre éclairage que la petite lampe du plafond.
Il fit un pas en arrière et ferma la porte à clé derrière lui. Depuis la cellule, on pouvait entendre le bruit de ses pas s'éloigner et rejoindre le reste de l'équipage qui avait déjà commencé à dîner sans l'attendre.

* * *

Durant le repas, Hänsel avait la tête ailleurs. Il n'arrivait pas spécialement à manger, et devait avoir avalé la moitié de ce qu'il était capable au bout d'une heure, ce qui commençait sérieusement à inquiéter ceux qui savaient ce qui arrivait quand il se privait de nourriture. Il joua avec la viande qui trônait magistralement au milieu de son assiette, ne réagissant presque pas aux moqueries que faisaient ceux qui passaient pour se resservir. Au bout d'une heure, Loxia entra dans la salle et alors qu'il pensait qu'elle s'arrêterait à sa place, elle se dirigea vers lui et se pencha au-dessus de son oreille.
▬ J'ai envoyé les filles s'occuper de la sirène.
▬ C'est à dire ?
▬ L'odeur de poisson aurait été un calvaire à retirer, on lui a proposé de prendre une douche.
Il leva des yeux choqués vers sa navigatrice.
▬ Vous voulez pas lui proposer de s'asseoir à notre table tant que vous y êtes
▬ C'est une gamine. Hänsel on n'est pas des barbares.
▬ On a une image à préserver, t'en fais quoi de notre crédibilité ? soupira-t-il en prenant son visage entre ses mains. Il fit reculer sa chaise et se leva pour se retrouver à la hauteur de la jeune femme. Tu vois, c'est précisément pour ce genre de raisons que je préfère gérer les prisonniers moi-même.
Il ne la vit pas lever les yeux au ciel et préféra quitter la salle à manger tant que personne ne faisait trop attention à lui. Il monta les marches vers les cabines quatre à quatre et frappa à toutes les portes de filles -heureusement toutes en train de manger- jusqu'à tomber sur la seule cabine gardée par deux jeunes recrues qui discutaient entre elles comme si de rien était. À l'arrivée du capitaine -de mauvais poil et ça se voyait- elles se turent immédiatement.
▬ Virez de là.
▬ Loxia nous a demandé de...
▬ C'est moi qui gère, dégagez.
Il n'y avait aucun intérêt à contester les ordres d'un Hänsel en colère. Les filles eurent un mouvement de recul et se concertèrent du regard avant d'obtempérer -dans le pire des cas elles expliqueraient ce qui s'était passé à la navigatrice et le tour serait joué. Il entra dans la cabine et, en entendant le bruit de la douche, en déduisit que la sirène s'était mise à son aise comme on l'avait invitée à le faire. Et après on se demandait pourquoi les hommes finissaient par devenir machos, mais si les femmes étaient idiotes elles ne pouvaient s'en prendre qu'à elle-même... Il posa la main sur la poignée et tenta de l'ouvrir avec plus de violence que nécessaire -manque de chance la salle de bain était fermée à clé. Il frappa sur la porte, laissant par la même occasion échapper sa colère.
▬ Hey, sors de là ! aboya-t-il.
Aucune réponse.
Il frappa à nouveau contre le battant de la porte, en la menaçant de la jeter par dessus bord si elle continuait de l'ignorer comme elle le faisait. Il recula de quelques pas, eut un mouvement circulaire du regard pour balayer la pièce et apercevoir la pile de vêtements bien pliés qui trônaient sur le lit -par les dieux, ces crétines avaient même prévu un change. Il prit son visage entre ses mains.
▬ Écoute, poupée. Si tu ne sors pas maintenant, je défonce la porte.




Anonymous
Invité
Invité
Re: { It starts and ends with you. - [PV Crystal] | Mer 22 Avr 2015, 17:09







Judas&Crystal



Je vais devenir folle... Il m'avait laissé ici toute seule ! D'accord, je savais qu'il n'avait pas à être gentil avec moi, j'étais prisonnière mais...Je restais humaine ! Et si le noir ne me dérangeait pas en temps normal, là c'était différent...J'étais enfermée et je détestais ça et l'endroit était loin d'être rassurant... Je ne savais même pas depuis combien de temps j'étais ici. Peut être quelque minutes, peut être plus... Je n'avais pas vraiment la notion du temps, et rester là, assise sur la chaise que j'avais ramassée, à ne rien faire n'aidait pas beaucoup. Mais la porte s'est rouverte, plus rapidement que je ne l'aurais cru...

C'était une femme cette fois... Pour me proposer de prendre une douche. J'écarquillais les yeux, c'était étrange comme proposition...Mais je n'allais pas refuser, si ça me permettait de sortir d'ici... Et puis c'est vrais que, si j'étais habituée à l'odeur de la mer, une douche après avoir été nager ne faisait jamais de mal... Alors je les ai suivi, sans faire de vagues. Me jeter par dessus bord aurait été inutile, elles auraient eu vite fait de me rattraper et j'étais loin de savoir me battre alors... Les suivre gentiment jusqu'à une cabine était la meilleure option.

Je fermais doucement à clé derrière moi une fois dans la salle de bain, quitte à ne pas pouvoir en sortir, je préférais que personne ne puisse y entrer. Je soupirais devant le miroir, glissant les doigts dans mes longs cheveux roux, attrapant une brosse pour entreprendre de les démêler avant de rentrer dans la douche, abandonnant mes vêtements trempés sur le parquet. J’eus un nouveau soupir, de soulagement cette fois en sentant l'eau chaude couler sur mon dos. J'aurais presque pu oublier la situation dans laquelle j'étais...Si personne n'avait tambouriné à la porte en me hurlant de sortir de là. Hansel, évidemment... Il fallait savoir, je pouvais prendre une douche ou pas ?! Je grimaçais, finissant de rincer ma chevelure le plus vite possible, me contentant de minauder en playback ses menaces.

« Allez y, jetez moi par dessus bord, je n'attends que ça ! »

Ce n'est pas comme si ça allait vraiment m'embêter, loin de là, je pourrais repartir et rentrer chez moi s'il faisait ça...Je coupais l'eau de la douche pour attraper une serviette et m'essuyer, l'enroulant autour de moi le temps de m'occuper d'essorer mes cheveux dégoulinant. Et maintenant il veut défoncer, grand bien lui fasse...Je marmonnais vaguement que c'était son bateau en m'asseyant sur un petit meuble, n'ayant aucune intention de sortir de là. Mes vêtements étaient trempés et les filles qui m'avaient emmener ici m'avait dis que j'aurais de quoi me changer...Dans l'autre pièce, et il y était. Donc je resterais ici.

Mais ce que je n'avais pas prévu c'est qu'il défoncerait vraiment la porte...Mais il était taré, défoncer  la porte de son propre bateau ! Ce n'est pas comme si je pouvais aller bien loin, la seule petite fenêtre était bien trop étroite pour que quiconque puisse y passer et je m'étais moi même enfermée dedans, il n'avait aucune raison de faire ça... Mais j'avais eu peur, ne pensant pas qu'il le ferait vraiment ! Et c'est donc avec un sursaut et un grand geste de la main que j'envoyais ce qui restait d'eau savonneuse dans le bac de douche directement sur lui... C'était sûrement une très mauvaise idée que d'arroser celui qui me séquestrait, mais il m'avait fait peur, je n'avais pas réfléchis ! Je me relevais devant son regard, regrettant de ne pas être un peu plus grande et m'assurant que le serviette ne tombe pas.

« Ne me regardez pas comme ça ! J'ai rien demandé de tout ça moi, vous m'avez pêchez et enfermée et laissée seule dans le noir et maintenant vous me laissez même pas tranquille le temps de prendre une douche que VOTRE équipage m'a proposé, faudrait savoir ! Et je serais sortie si vous l'aviez demandé sans m'aboyer dessus ! »

Je continuais de le fixer dans les yeux en m'arrêtant, le souffle un peu court. Je ne m'énervais que très rarement, et en plus de ça, j'étais terrorisée au fond, ce qui n'arrangeais pas les choses.





Contenu sponsorisé
Re: { It starts and ends with you. - [PV Crystal] |

 
{ It starts and ends with you. - [PV Crystal]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it starts and ends with you. ❞ (naonoah)
» The Little Fish - Crystal Rainsworth
» Faiblesse de Crystal [PV Hébé]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: