Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 You're not facing with a weak vampire, Dear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demi-Divinité fils d'Hypnos & Serpent marin & Elfe & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Dylan I.
Dylan I. "Dust" Anderson
Demi-Divinité fils d'Hypnos & Serpent marin & Elfe & Démon
Coeurs : 63 Messages : 102
Couleurs : #2ECCFA
J'ai traversé le portail depuis le : 13/01/2015 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Dylan Isaiah Anderson dit Dust. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Allen Walker de D. Gray-man et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥.
You're not facing with a weak vampire, Dear. | Ven 17 Avr 2015, 04:07





You're not facing with a weak vampire, Dear.
Balthazar & Oliver
« Dans ce monde cruel, nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes. »


Les arbres. Des arbres partout. Balthazar lève la tête du sol, clignant des yeux. Il regarde péniblement ce qui l'entoure. Qu'est-ce qu'il fait sur le sol de la forêt? Grognant, il tente de se redresser. Il a mal. Sa main se porte sur son ventre plat et il réalise qu'il est couvert d'une substance étrange. Enfin, pas si étrange que ça, puisqu'il se doute de ce dont il s'agit. Du sang. Il réussit à s'asseoir pour voir tout ce liquide rouge le détremper. Il a des marques étranges sur le torse, comme des griffures. Sa chemise blanche est en lambeaux et imbibée de ce sang inconnu, car ses blessures ne sont que superficielles. C'est juste que sa peau est enflée sous ce sang épais. Ses canines l'élancent et sa tête tourne. Bon sang, que lui était-il arrivé? Il baignait dans l'incompréhension la plus totale et tout le monde sait que Balthazar déteste ne rien comprendre. Surtout sur son état. Quoi qu'il en soit, il avait superbement triomphé. Mais de quoi?

Le vampire se relève et prend appui sur un arbre pour se maintenir debout. Ses crocs lui lancent et sa tête est certainement sur le point d'exploser. Il avait ressentit ça une fois, dans les ruelles sombres. En fait, c'était presque la même situation, sauf que ça n'était pas au même endroit. Et les circonstances n'étaient certainement pas les mêmes que cette fois-là. Il ressentait de nouveau une faim immense de sang frais. Du sang humain. Il avait jadis goûté à ce délice du cou de la jeune Diane et il n'avait pas pu s'arrêter. Pourtant, il s'était bien nourrit durant la journée. Il ne comprenait pas que le soir venu, il soit trempé de sang dans la forêt. Encore une fois, il ne se souvenait de rien. Mais cela prendrait mille ans avant qu'il n'ose l'avouer en face de quelqu'un. Ou même à lui-même. Mettant un pied devant l'autre, le sang-pur avance lentement dans la noirceur lugubre de la forêt de l'île. Il n'a pas peur. C'est lui le prédateur ici, personne d'autre.

Balthazar ne sait pas pourquoi l'image du jeune léopard lui vint en tête, mais il se dit en souriant en coin que ce jeune homme ne ferait que profiter de sa faiblesse apparente pour l'attaquer s'il le voyait. Cependant, le vieux vampire était loin d'avoir perdu tout ses moyens. En cas de danger, il faisait fi de la douleur qu'il pouvait bien ressentir et se défendait normalement. Il était bien trop orgueilleux, voyons. Bref, Lawrence continue sa lente avancée au coeur de la forêt, son estomac criant sa faim. S'il avait tué quelqu'un ou quelque chose et qu'il avait bu son sang, alors pourquoi ressentait-il cette faim? Cela ne lui disait rien de bon, tout comme cette fois dans les ruelles. Sa perte de mémoire l'énervait au plus haut point.

C'est bizarre à dire, mais malgré son état pitoyable, Balthazar réussissait encore à avoir l'air imposant et froid. Il faut croire que c'était devenu quelque chose de normal chez lui. Il entendit un craquement et un mince sourire vint étirer doucement ses lèvres. Il essuya sa main pleine de sang sur son pantalon d'ébène et passa celle qui n'était pas souillée par ce délicieux liquide dans sa chevelure sombre pour dégager son visage de ses mèches soyeuses. Lawrence porta un regard autour de lui, mais ne vit rien. Cependant, il sentait une présence. Non, plutôt deux. Trois. La troisième étant Jordac. Si son affilié était dans le coin, c'est qu'il sentait son maître en danger. Mais Balthazar se rit du danger. Il aime ça et la preuve est cette teinte rouge sur son corps et ses vêtements coûteux. Il était peu élégant, mais il s'en fichait bien à ce moment. Tout ce qui importait était son prochain repas. Non, c'était la personne qui le surveillait avec son affilié. Puis il sut de qui il s'agissait. Le vampire était assez âgé pour reconnaître les présences qui l'entourait quand il l'avait rencontré auparavant.

    » Pourquoi ai-je l'honneur que vous me suiviez, Oliver?


Si c'était pour profiter de sa "faiblesse", il allait prendre toute une raclée. Balthazar, même s'il a l'air faible, n'est pas faible. Loin de là.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr





Anonymous
Invité
Invité
Re: You're not facing with a weak vampire, Dear. | Lun 20 Avr 2015, 18:56


BALTHAZAR & OLIVER


Je ne sais pas pourquoi j'étais dans la forêt, j'avais eue envie de courir, de me libérer un peu l'esprit : c'est à peu près à ça que je consacre toutes mes journées depuis des semaines. Je n'arrive pas à me sortir cette vampire de la tête et je sens que si je ne la retrouve pas d'ici peu, mon crâne explosera. Je rêve d'elle à chaque nuit, elle vient me voir dans mes songes et me nargue comme ce n'est pas permis. Je sais que ce n'est que mon subconscient qui m'inflige cette douleur en continue, mais je ne peux pas m'empêcher de la détester un peu plus à chaque réveil que la vie me donne. Souvent, je me demande pourquoi je suis encore vivant, pourquoi est-ce que j'ai droit à une existence aussi morne, aussi vide de sens ? Je ferme les yeux en écoutant les bruits de la forêt, c'est calme, c'est paisible : loin du mouvement continuel de la ville et cela me calme. J'ai bu aujourd'hui, j'ai même réussi à me calmer et à garder mon sang-froid : je n'ai pas tué ma proie. Elle me dénoncera peut-être, mais j'en doute, je lui ai bien fait comprendre qu'elle avait de la chance que sa vie soit épargné. C'était ma première victime en vie, normalement je ne laissais derrière moi que des cadavres : je crois que les forces policières ne doivent pas apprécier, mais ils doivent être habitués, non ? Je ne compte même plus le nombre de vampire qui vivent sur l'île : nous devons être une majorité des habitants, donc nous avons le droit de chasser en paix. Non ? Ce n'est pas ça ? Ah bon. Je recommence à marcher tranquillement en évitant de foncer dans les arbres, ma concentration n'est pas totalement là. J'ai passé une bonne partie de la journée à regretter d'avoir laissé cette femme partir, elle avait vu mon visage, elle pourrait le décrire : non, elle ne le ferait pas. Un bruit attira mon attention vers la droite, alors je me contentai de prendre cette direction sans empressement. Je ne cherchais ni quelque chose à me mettre sous la dent, ni une proie à terroriser, ma curiosité avait été piquée et je ne serais pas surpris d'y voir surgir un petit lapin. En même temps, c'est pas comme si c'était jamais arrivé. Aujourd'hui, je vais bien. Je ne suis pas blasé, la vie ne m'emmerde pas, je crois que je me sens bien de ne pas avoir tué pour m'être nourri : c'est déjà un pas dans la bonne direction, non ?

« Lawrence ▬ Pourquoi ai-je l'honneur que vous me suiviez, Oliver ? »

Je me stoppai net en observant autour de moi. What ? Sérieusement, cet homme ne pouvait pas aller se faire mettre un peu ? L'odeur du sang attira mon attention un peu plus que l'homme en question, alors je suivi cet arôme jusqu'à me tenir en face de celui que j'avais épié une semaine plus tôt. J'étais passé à autre chose, alors ... Je fus tenter de tourner les talons et partir, mais l'emmerder un peu était plus gratifiant que simplement s'en aller.

« Oliver ▬ Premièrement, j'étais loin de vous suivre. Deuxièmement, vous ne savez pas bouffer, ou quoi ? »

Je savais très bien qu'il devait s'être battu vu l'apparence de ses vêtements et la terre qui s'était accroché à ceux-ci, mais je me foutais bien de la proie qui avait perdu : elle aurait dû sentir le danger et dégager. Enfin, je l'avais dit pour l'embêter un peu. Je ne me sentais pas particulièrement d'âme méchant aujourd'hui, non, je me sentais plutôt pacifiste, ce qui me semblait si irréel. Je croisai les bras sur mon ventre, puis Améthyste sortit du même endroit d'où j'avais passé : elle n'était pas avec moi quelques minutes avant, alors elle avait forcément dû ressentir la présence de l'homme. Elle s'était surement dit qu'il valait mieux m'empêcher de faire des bêtises, mais je n'étais pas de cette humeur là, vraiment. Si je l'avouais, personne ne me croirait, mais tant pis.

« Oliver ▬ Il y a une rivière un peu plus loin, vers le nord, pour nettoyer .... Je désignai son visage, puis son corps en entier à bien y réfléchir. Nettoyer le tout, dirons-nous, pour être poli. »
Demi-Divinité fils d'Hypnos & Serpent marin & Elfe & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Dylan I.
Dylan I. "Dust" Anderson
Demi-Divinité fils d'Hypnos & Serpent marin & Elfe & Démon
Coeurs : 63 Messages : 102
Couleurs : #2ECCFA
J'ai traversé le portail depuis le : 13/01/2015 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Dylan Isaiah Anderson dit Dust. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Allen Walker de D. Gray-man et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥.
Re: You're not facing with a weak vampire, Dear. | Mer 22 Avr 2015, 02:51





You're not facing with a weak vampire, Dear.
Balthazar & Oliver
« Dans ce monde cruel, nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes. »


Cela ne prit pas de temps avant que la silhouette du jeune homme apparaisse aux yeux de Balthazar après qu'il eût pris la parole. Sincèrement, malgré les mots qu'il avait prononcés, il ne pensait pas vraiment qu'Oliver le suivait. Il avait simplement voulu attirer son attention avant qu'il ne le remarque à cause de l'odeur du sang. Parce que lui-même sait que de sentir du sang frais à proximité mettait sur les gardes. En fait, il était le premier à être sur ses gardes lorsqu'il sentait l'odeur du sang. Car quand cela arrive, c'est qu'il y a forcément un prédateur et une proie dans les parages. Le vampire ne redoutait en rien les proies, mais plutôt les prédateurs. Même encore. Il se considérait comme l'un des prédateurs les plus dangereux sur cette île, alors pas moyen qu'il perde la face devant un autre de ses congénères. Surtout pas devant ce mordu.

    » Premièrement, j'étais loin de vous suivre. Deuxièmement, vous ne savez pas bouffer, ou quoi ?


Les minces lèvres du sang-pur esquissèrent un fin sourire. Apparemment, non, il ne savait pas se nourrir correctement. Du moins, quand il perdait la mémoire ainsi. Lui qui ne se tachait jamais lors de ses repas... Mais il faut préciser qu'il ne boit plus au cou des gens pour rassasier sa faim. En fait, il ne l'avait jamais vraiment fait. Avant Diane. Et il n'avait pas voulu continuer, car le sang humain ou même magique rendait addictif à un point tel qu'il avait fini par tout boire le sang que contenait le corps de cette pauvre demoiselle pour ainsi la transformer en l'une des leurs. Cet Oliver avait fini par l'intriguer, même s'il s'abstenait bien de le dire ouvertement. Lawrence voyait bien de par sa façon de se tenir et d’interagir qu'il était passé à autre chose. En fait, il semblait... mieux que la fois précédente. Moins torturé, plus serein.

    » Il y a une rivière un peu plus loin, vers le nord, pour nettoyer... Il désigna le visage ensanglanté de Balthazar et sembla se raviser pour inclure aussi tout son être. Nettoyer le tout, dirons-nous, pour être poli.


Toujours en appui contre l'arbre près de lui, le sang-pur fixait le jeune homme de son regard devenu rougeâtre par la soif immense de sang qu'il ressentait. Au moins, il savait que l'autre ne fuirait aucunement devant lui et donc, il ne titillerait pas son instinct sauvage de vampire. En conclusion, il n'y avait pas de danger pour que Lawrence perde le contrôle de son corps et ainsi de sa soif. Le riche homme d'affaires jaugeait tranquillement son interlocuteur de son regard froid et perçant. Ignorant la douleur qui le tiraillait dans tout son corps, Balthazar s'avança lentement et gracieusement vers Oliver. Il sentait toujours la présence de Jordac, caché entre les arbres, quelques mètres plus loin. Cependant, il n'avait aucunement besoin de son affilié pour se défendre.

    » En voilà, une surprise, mon cher Oliver. Je ne pensais pas que vous puissiez m'offrir votre aide en m'indiquant l'endroit d'une rivière pour me nettoyer. Vous êtes-vous ramolli?


Le tout en arborant un léger sourire moqueur. Balthazar sait qu'il est méprisable et ainsi, les gens ne veulent pas l'aider. Parce que tout le monde qui le connait sait qu'il crache sur toute aide de la part des autres et qu'il déteste entretenir un contact prolongé avec qui que ce soit. Son arrogance n'avait aucune limite et il se fichait bien qu'Oliver parte sans demander son reste après ça. Puis le regard du vampire lorgna sur la jugulaire palpitante du cou du jeune homme. Il avait envie d'y mordre à pleine dent et de sentir le flot du sang couler dans sa gorge. Cependant, comme il contrôlait parfaitement ce qu'il ressentait et ce que son visage affichait, cela ne parut pas le moindrement du monde. Rien ne le trahissait en ce moment. Absolument rien. Bien qu'Oliver sache tout de suite pourquoi son regard se portait sur sa gorge, il ne pourrait pas se douter que sa faim était tellement immense qu'il résistait de peine et de misère à son envie. Secouant doucement la tête et faisant voler ses mèches sombres, Lawrence afficha de nouveau son sourire vide d'émotions avant de passer près d'Oliver. Tellement près qu'il aurait suffit d'un centimètre pour que leurs corps se touchent.

    » Quoi qu'il en soit...


Il s'arrêta dans sa phrase en constatant que l'affilié du jeune léopard s'était mis sur sa route. Visiblement, elle n'avait pas dû apprécier qu'il passe aussi près de son lié. Baissant un regard meurtrier et sauvage rempli d'une promesse de douleur et de souffrance sur l'once, il se promit de la violenter si elle ne bougeait pas de là. Sa pulsion montait en lui à mesure que l'once restait plantée en travers de son chemin. Ne sentait-elle donc pas le danger? Même Oliver était assez intelligent pour ne pas couper son chemin avec l'aura que Balthazar dégageait en ce moment. Une aura presque trop puissante et qui donnait des frissons dans le dos. Même si le mordu n'avait pas spécialement peur du vieux vampire, il était assez prudent pour ne pas entraver son chemin ainsi. Car l'aura de pur danger que dégageait Balthazar pouvait en dissuader plus d'un. Surtout si l'on sait qu'il est plus fort que soi. Pitié, Jordac, empêche-le de tuer l'once.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr




Contenu sponsorisé
Re: You're not facing with a weak vampire, Dear. |

 
You're not facing with a weak vampire, Dear.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aymerick} ❤ w'hell'come in our world, dear
» GAIEL ✿ NAOMIIE ✿ "A mysterious family of vampire"
» Vampire host club
» Tell me if a wolf can appreciate a vampire || PV Logan
» [~♣Pv Carter♣~] Le démon et le vampire.

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: