-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faiblesse de Crystal [PV Hébé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Ketra Karina Gania
Ketra Karina Gania
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange
Coeurs : 133 Messages : 234
Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié
J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
Faiblesse de Crystal [PV Hébé] | Ven 18 Mai 2018, 14:12

Une promenade sur une plaine, comme j'en fais souvent. Une habitude que j'ai prise depuis mon arrivée au Sanctuaire. Et tous les promenades étaient accompagnés de mon chant. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai rencontré Crystal, il y a plus de 800 ans, trois ans après mon exécution. Je me promenais les yeux fermés, seule, mais heureuse d'être à nouveau vivante. Et d'un coup, je voyais les yeux fermés et j'entendais ma voix comme en écho. Crystal était là, et elle s'approchait de moi, se jetant sur moi. Et nous ne nous sommes jamais rencontrés mais nous nous sommes très vite attachées, comme si nous étions faits l'une pour l'autre. A l'époque, elle n'était encore qu'un chiot, mais au fur et à mesure des siècles, elle grandit jusqu'à ce que sa hauteur atteigne mon nombril.

Crystal, mon affilié qui m'accompagne dans mon immortalité, qui m'aime beaucoup et que j'aime beaucoup. Le chien que je n'abandonnerai pour rien au monde. Celle qui reste toujours avec moi, quoi qu'il arrive, qui m'aide dans toutes mes quêtes. Je l'aime plus que n'importe quelle petite-amie que j'ai eue, sauf que ce n'est pas du réel amour, mais un lien d'affilié. Un lien plus fort que n'importe quel autre lien. Unique, irremplaçable. Crystal est le seul être à qui il sera impossible de remplacer, peu importe ma volonté. Celle qui m'attristera plus que n'importe quel mort d'un proche que j'ai eu durant mon immortalité, mais que je devrais vivre avec.

Mais voilà, malgré une longévité étendue de par notre lien, entre une animale et une immortelle, il faut bien que ce moment fatidique arrive. Dans une promenade habituelle. Crystal commence à avoir du mal à me suivre, et pourtant je suis plutôt lente et c'est volontaire.

"Crystal, est-ce que c'est l'âge qui m'empêche de me suivre?

Je crois. Je ne crois pas que je vais tenir plus longtemps dans ta promenade, Ketra.
"

Crystal s'affaiblit par l'âge. J'ai déjà vu mes différentes petites-amies vieillir et s'affaiblir. C'est inévitable pour elle, alors que cela ne m'arrivera jamais. C'est pareil pour Crystal. Même en restant sur place, elle risquera de ne plus tenir à quatre pattes. Le temps commence à rattraper mon chien, qui ne peut rien faire pour l'en empêcher. Et moi non plus.

"Il faut que tu t'allonges, Crystal. Tu risqueras d'être incapable d'escalader mon dos pour rentrer à la maison."

Crystal s'allonge, je reste avec elle, à genoux. Je commence à peiner. Crystal va mourir dans peu de temps, du moins à mon échelle. Des larmes commencent à sortir de mes yeux alors que même si ce genre d'évènements est devenu rare depuis quatre siècles malgré la perte de nombreuses petites-amies.
 
Faiblesse de Crystal [PV Hébé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's get drunk [feat Hébé]
» { It starts and ends with you. - [PV Crystal]
» The Little Fish - Crystal Rainsworth

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Plaines-
Sauter vers: