Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 The Little Fish - Crystal Rainsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
The Little Fish - Crystal Rainsworth | Sam 11 Oct 2014, 22:52


The Little Fish


(Fireflies) ▽ I'd like to make myself believe, that planet Earth turns slowly, it's hard to say that I'd rather stay
Vous connaissez le compte de Peter Pan ? Oui, ce gamin là, qui ressemble à un lutin et qui vous emmène au pays imaginaire. Pourquoi je vous en parle ? Oh eh bien c'est très simple, car vous savez, pour atteindre cette étoile. A gauche ou à droite de telle autre étoile, enfin bref, il faut y parvenir en volant. Et qui sait par tous les dieux que sur Sanctuary of Heart, les démons ça volent. Vous ne voyez pas vraiment de lien ? Ça ne fait rien. Honnêtement, moi non plus je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai fait ce genre de comparaison un peu inutile. Ah peut-être pour expliquer sa situation.

Actuellement, le voilà la tête dans l'eau, complètement frigorifié et commençant petit à petit à se noyer. Oui, il a dix huit ans, c'est un homme, un vrai, viril avec des poils, un grand gaillard et le voilà coulant comme une ancre au fin fond de la mer. Il n'était pas conscient, ou plutôt, il venait de perdre connaissance dans l'abysse de la mer de nuages. Vous savez, « cette » mer qu'on appelait « mer des nuages » qui était seulement une étendue d'eau salée. Quoique, il était vrai à l'horizon, cela ressemblait un peu plus à des nuages qu'à autre chose.
Revenons à ce pauvre type qui coulait misérablement au fond de l'eau. Devais-je vous préciser qu'il devait se trouver à bien des centaines de mètres de la rive ? Mais que faisait-il ? Oui je dis il, mais il s'agit en réalité de moi-même.

J'arrête tout de suite mon autodérision et viens alors vous expliquer ce qui m'était arrivé. Je n'avais malheureusement pas comme ce cher Peter Pan - ouh ses oreilles m'agacent - de la poussière de fée. Bon j'arrive au commencement du commencement.
Je suis venu m'exercer sur la plage de la mer de nuages. En effet, j'avais découvert récemment cet étrange pouvoir - qu’apparemment tous les démons étaient au courant sauf moi - et m'amusait donc, si on pouvait dire ça, à m'envoler vers les cieux.

Malheureusement pour moi, la chance du débutant ne marchait pas à tous les coups. J'ai dû tomber la tête la première dans le sable au moins une bonne vingtaine de fois. commençant à perdre patience, ce fut avec une volonté inouïe que je m'étais élancé cette fois ci, grâce à ma vitesse accrue vers les vagues. Je sentis alors mon corps se soulever dans les airs et c'est dans un élan d'excitation que je me mis à accélérer pour parvenir enfin à voler au dessus de l'eau bleue et claire de cet océan. Je m'amusais à me positionner sur le coté et de toucher du bout des doigts l'eau qui se fendait en deux. Je me sentais libre, comme un oiseau - désolé pour cette vieille comparaison.

Ce fut à ce moment précis que je pus apprécier les voyages aériens que faisaient chaque jour Hikari. Une ange - très belle, magnifique, la fille la plus adorable et la plus drôle au monde.
Je me souviens du temps où je la regardais s'envoler dans les airs avec envies. L'homme avait toujours rêver de voler. Enfin, l'humain sans pouvoir disons.
A un moment, remarquant que je maîtrisais à peu près mon pouvoir, je décidai de prendre un peu plus d'altitude, voir jusqu'où je pouvais m'élever. Si je pouvais toucher les nuages...

Mais la magie ne dure qu'un temps. Je perdis subitement le contrôle de mon corps, comme si on m'avait stoppé en pleine course. Ma vue se brouilla, j'avais l'impression qu'on me fracassait la tête. S'en suivit une chute de trois cents mètres ou presque. Mes yeux s'étaient fermés avant que je sente cette eau froide qui engloutissait mon corps. Etant ralentie dans ma chute par la mer, j'ouvris un peu les yeux et aperçut que la surface s'éloignait de plus en plus. Lorsque je ne pouvais qu'apercevoir un rond ressemblant à la lune, mon regard vu attiré par quelque chose. Des filaments couleurs de feu. Cela virait du rose au orange, passant par le rouge vif. Je crus qu'un instant Hikari allait encore me secourir. Encore oui. C'était sans cesse moi la dame en détresse. Sentant la fatigue se propager dans chacun de mes membres, d'autant plus que passer du chaud au froid m'avait donné une sorte de "choc", je ne parvenais plus à bouger, ni même le petit doigt. Essayant de prononcer quoi que ce soit, ce fut seulement des bulles qui sortirent de ma bouche.

► SORA


[Voilà je te l'ai enfin pondu ce RP, je te laisse décider de la suite, si elle le confond avec Hansel d'abord et est déçu de voir que e n'est pas lui ou autre. ;) ]
(c) AMIANTE





Anonymous
Invité
Invité
Re: The Little Fish - Crystal Rainsworth | Mar 21 Avr 2015, 16:28







Roxas&Crystal



C'est louuuurd... Je soupirais de soulagement en posant tout mon fatras sur la plage. Entre le chevalet, les toiles, les couleurs, les pinceaux, l'eau non salé et les chiffons, mes petits bras n'avaient pas apprécié le trajet. Bien sûr, j'en avais l'habitude, je les transportais avec moi chaque jours pour aller en cours, mais tout de même. Mais j'étais tout de même ravie d'avoir eu ce devoir à faire... Devoir peindre mon lieu préféré de l'île était loin de me déplaire. J'avais choisis la mer de nuage pour d'évidentes raisons... C'était sûrement l'endroit ou je passais le plus de temps et puis, comme par un merveilleux hasard, de la façon dont j'étais placée, on pouvait voir la brume entourant le bateau de Judas... Enfin, en sachant qu'il était là, si j'y prêtais attention, je pouvais parvenir à le distinguer mais... Je ne préférais pas. J'aimais l'idée de garder ce secret même sur mon tableau...

Alors je me suis mise au travail, en souriant parce que j'aime ce que je fais, qu'il faisait beau et que je n'avais simplement pas de raison de ne pas le faire. Mais j'ai rapidement été distraite par un jeune homme, probablement en train d'appréhender un nouveau pouvoir au vu de ses nombreuses chutes. Je laissais échapper un petit rire mais m'en désintéressais vite, après tout, on démarrait tous quelque part. Et puis moi j'en étais incapable, et préférait nettement rester dans l'eau, alors je n'allais pas me moquer. Je me reconcentrais donc sur ma peinture ...Jusqu'à le voir tomber pile devant moi, dans l'eau. J'écarquillais les yeux devant la hauteur de sa chute, le contact avec l'eau avait du faire mal.

...Et il ne remontait pas. Ca ne faisait que quelque secondes, certes, mais c'était inquiétait, peut être qu'il ne savait pas nager, ou je ne sais pas, vu la hauteur de sa chute, il avait du s'enfoncer assez profondément dans l'eau et l'eau y est toujours plus froide. Zut, zut, zut ! Je laissais tomber mon pinceau et ma palette sur mon sac, courant vers la mer pour y plonger, échangeant mes jambes pour ma nageoire et faisant disparaître mes vêtements dans la foulée. Cet idiot était tombé loin...Je nageais le plus vite que je le pouvais, poussant un léger soupir de soulagement en l'apercevant. Je l'attrapais par le bras, le passant comme je pouvais sur mon épaule pour le remonter à la surface, histoire qu'il puisse reprendre de l'air.

Il n'était pas inconscient, à mon grand soulagement, mais il avait du boire la tasse et manqué d'air, et n'était, par conséquent, pas au mieux de sa forme. Alors je ne le lâchais pas, le ramenant jusqu'à la plage, non sans mal. Ce n'était pas facile de nager avec quelqu'un, tout en faisant attention à ce que sa tête reste hors de l'eau, mais je ne pouvais pas l'abandonner là ! Et c'est donc avec soulagement que je le laissais retomber sur le sable chaud, moi à ses cotés en soupirant. Je me redressais tout de même, me tournant vers lui pour l'observer.

« Ca va ?... »

 
The Little Fish - Crystal Rainsworth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { It starts and ends with you. - [PV Crystal]
» Faiblesse de Crystal [PV Hébé]
» « Only dead fish go with the flow » feat Dylan

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: