Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 {EVENT #04} ☆ family F-I rock the place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
{EVENT #04} ☆ family F-I rock the place | Mar 08 Avr 2014, 23:57


Ordre de passage : Alyssa, Mia, Ethan & Shawn
Épreuve : Le lion d'Artémis


Debout devant le miroir, Maïwenn observe son reflet.
Elle a été invité, ainsi que la majorité de sa famille pour faire partie de l'équinoxe du printemps. Sa mère n'en était pas heureuse, mais son père les a félicité. Elle attache ses cheveux roses en queue de cheval et secoue légèrement la tête. Elle aurait préféré que Mia n'y soit pas, étrangement, s'il lui arriverait quelque chose, elle se sentirait coupable. Non, c'est vrai que l'autre fée n'est pas moins forte qu'elle, mais de par son caractère, elle est plus gentille, donc automatiquement moins prévenante. La jeune femme poussa un soupire à demi-désespéré en tournant les yeux vers sa cousine cadette ; ce ne serait pas simplement une partie de plaisir.


[ ... ]


Chloris est une partie de l'île des plus magnifiques, si elle aurait réellement le choix, Alyssa s'installerait surement dans cette région, elle sentait bon, et avait l'air particulièrement calme et heureuse. Elle n'était pas là pour ça. La famille Faënor Illendal faisait son entrée dans l'arène, presque remarquée par quelques personnes qui leur jetaient des regards sur le côté. L'adolescente dut se faire violence pour ne pas attaquer la majorité des elfes présents, c'était un automatisme qu'elle dut contrôler. Ce n'était pas le temps de détruire des participants, avec un peu de chance, elle les croiserait dans l'arène, dans le labyrinthe et ce serait plus qu'amusant.


[ ... ]


Un homme monta sur l'estrade juste devant eux, qui était entouré par une foule de gens différent. Ceux qui avaient peur, ceux qui n'avait pas peur, les excités, les stupides, les intelligents. Alyssa se concentra sur l'homme qui commença à expliquer ce qui se passerait et il commença à nommer les équipes. L'adolescente resta figée, à moitié heureuse et déçue par le choix de son équipe. Elle ne pourrait jamais prendre de risque avec ses deux aînés sur son dos, c'était vraiment la merde.

« C'est truquée. »

La jeune femme se s'élança pas dans les airs de plaisir, même si elle était heureuse de pouvoir compter sur Mia pour couvrir ses arrières, elles étaient meilleures ensemble que séparés ces deux fées là.


[ ... ]


Il n'y eut pas de présentation, les quatre fée s'avancèrent directement vers l'entrée de leur labyrinthe. Maïwenn avait un certain sourire aux lèvres qu'elle ne dissimulait pas, parce qu'elle n'avait réellement pas peur de ce qui l'attendait, mais ça ne saurait tarder. Lorsqu'il fut entré, la demoiselle se chercha des points de repère, mais tous les murs étaient pareils, toutes les directions semblaient menés nulle part.

« C'est vraiment la merde. »

Après quelques minutes à chercher, à chercher quoi ? Elle ne savait pas spécialement, mais elle avançait en se doutant que sa famille la suivrait, parce qu'elle avait une tête dure et qu'elle ne se laisserait pas distancer par eux. Ils franchirent un tournant et un mur s’abattit derrière eux, faisant sursauter la demoiselle aux cheveux roses. Elle se retourna vers sa famille en fronçant les sourcils, ça n'annonçait rien de bon. Elle continua a avancer et s'arrêta dans une mini-arène au milieu duquel était posté un lion, qui semblait dormir. De l'autre côté de la « pièce » une porte. C'était sans doute par là qu'il fallait passer. L'adolescente haussa les épaules et commença a avancer, mais une main sur son épaule la retenue. Quoi ? Elle se retourna pour regarder cette personne en fronçant les sourcils.




Anonymous
Invité
Invité
Re: {EVENT #04} ☆ family F-I rock the place | Mer 09 Avr 2014, 21:22

Ethan suivait la petite troupe familiale qui ne passait pas inaperçue dans l'arène. Après tout, entre un mec avec des cheveux rouges, un avec des cheveux violets, une fille avec des cheveux roses et une autre avec des cheveux bleus et roses... y avait de quoi attirer son attention quoi. Le garçon se demandait avec qui il allait se retrouver, et pourquoi il avait été convié à cet 'évènement' qu'était cette épreuve du labyrinthe.

Quand ils arrivèrent enfin à bon port, il dut se retenir pour ne pas tordre le cou de tous les elfes autour, rester civiliser tout même. Il aurait tout le loisir de les tuer plus tard.. ou même par accident tiens.. hm oui en voilà une bonne idée. Le garçon se tenait droit, martial, les bras croisés, attendant que les équipes soient faites. Et.. il se retrouve -ô par le plus grand des hasards- avec sa famille géniale. Un sourire crispé se dessine sur ses lèvres, il allait devoir se coltiner sa petite sœur et sa cousine.. encore Shawn aurait pu passer mais supporter ces deux là.. ils allaient se disputer à longueur de temps.

Un coup de feu, les équipes se mettent à courir. La famille des Faënor Illendal en fait de même, ils se mouvement avec rapidité et agilité. Soudain, ils ralentissent et se retrouvent dans une arène. Maïwenn ne regarde pas le lion qui se trouve au milieu d'une arène entourée de grille et veut passer une porte, mais Ethan l'arrête doucement. Elle se retourne agressivement et le regarde en fronçant les sourcils, c'en est trop il lui répond d'un regard froid et lui dit; « Eh oh, me regarde pas comme ça p'tite princesse. » Son ton est ironique et sec, mais il continue; « Vous pensez pas que ce lion est là pour quelque chose? Et ces morceaux de viande? A mon avis, c'est une des épreuves. » Comme pour lui répondre, le lion grogne et se lève lentement, il s'approche d'eux avec un air menaçant mais Ethan prend un bout de viande et le lui jette loin. La félin le regarde d'un air méprisant avant de faire demi-tour et d'aller chercher le bout de viande. Après avoir mangé le morceau de viande, le félin retourne s'asseoir là où il était quelques minutes plus tôt et darde sur eux un regard froid et hautain. Que faire, telle est la question.




Anonymous
Invité
Invité
Re: {EVENT #04} ☆ family F-I rock the place | Mar 15 Avr 2014, 19:38



Family F-I Rock the Place

J’arrivais pas à détacher mon regard de l’arène. Elle était imposante et j’avais franchement hâte de voir ce qu’elle cachait.  Non, mais ça faisait si longtemps que rien d’intéressant ne s’était passé en ville. Mon frère, ma cousine et mon cousin était en ma compagnie et j’observais les autres participants à l’événement. Il y avait quelque pourri d’elfes de merde. J’aurais pu aller les narguer et la taper si je ne cherchais pas quelqu’un d’autre à la place. Je le verrai que je n’oserais même pas lui dire un salut ou juste un signe de la main. Pas avec ma famille dans le coin. Ça non. C’était chiant d’avoir un aussi gros secret et de na pas pouvoir le dire à qui que ce soit. Même pas à Maïwenn. ARF. CROTTE DE MERDE DE CHIASSE. Link. Link, t’es où ? Je ne voulais en aucun cas tomber sur lui dans cette arène. Ethan lui sauterait dessus et je pourrais rien faire pour l’arrêter. Sauf peut-être essayer de l’arrêter, mais… Moi j’ferais pas mal à Ethan. La famille c’est sacré. J’ai continué de regarder tout autour de moi en le cherchant. J’ai poussé un soupir de soulagement en constatant qu’il n’était pas là. C’était très bien comme ça. J’avais pas envie qu’il soit en danger et de me mettre encore plus dans la merde.

Ce fut finalement le temps de faire les équipes et c’est l’annonceur qui les formait. Une bonne équipe, une bonne équipe ! Puis, j’entendis les noms de mon frère, de ma cousine et mon cousine ainsi que le mien. Trop cool ! J’aimais bien être dans la même équipe que ma famille ! Même si… Ça n’allait pas être toujours du gâteau ! On se chamaille assez souvent dans notre famille. C’était bien quand même de faire quelque chose en famille. Un large sourire s’est alors dessiné sur mes lèvres, effaçant toutes les inquiétudes que j’avais eues quelques minutes auparavant. Le coup de feu retentit et nous nous somme enfoncés dans l’arène. OH PUTAIN. C’est un labyrinthe. On est dans un labyrinthe ! Mais c’est trop cool ça ! C’est con, mais j’ai toujours voulu allé là-dedans ! C’est quelque chose de nouveau et j’aime découvrir de nouvelles choses ! Dans un labyrinthe, c’est pas les surprises qui manquent ! Mes yeux se rivaient sur tout ce qui nous entourait avec curiosité.  C’est alors qu’à un moment, un mur s’est abattit derrière nous et j’en ai sursauté. « Mais c’est quoi, cette merde ?! » Quelque chose allait nous tomber dessus et j’ai aussitôt levé les yeux au ciel en ayant cette pensée. Je continuais d’avancer jusqu’à heurter Ethan qui venait d’arrêter Alyssa, puisqu’il la tenait par l’épaule. « Oups… Désolée ! » Je me suis reculée et mon regard s’est aussitôt posé sur le lion dans l’arène. Oh crotte ! « Vous pensez pas que ce lion est là pour quelque chose ? Et ces morceaux de viande ? À mon avis c’est une des épreuves. » Bingo, Ethan ! Ethan avait même essayé d’attirer le lion en lui balançant un morceau de viande sauf que… Ç’a été un échec cuisant. Une idée m’est alors venue en tête. « Mais oui ! Y’en a de nous qui ont qu’a essayer de distraire le minou pendant que l’autre ou les deux autres cherchent le moyen de sortir, un clé peut-être ! » C’était un bon plan, mais quelque chose me disait qu’il allait foirer probablement. En haussant les épaules, je me suis penchée pour ramasser deux bouts de viande et de m’avancer vers le lion. « Allez petit minou ! Viens ici ! » Dis-je d’une petite voix mignonne qu’on réservait au animaux de compagnie d’habitude. Il ne semblait pas vouloir être coopératif... J'étais maintenant à quelques mètres lorsque mes pieds s’emmêlèrent et que je m’étalai de tout mon long par terre. Aïouch ! L’impact m’en avait coupé le souffle, mais c’est normal en tombant sur le ventre. Les morceaux de viandes que je transportais s’étaient aussi étalés par terre devant moi. Un grognement est retentit devant moi. J’ai relevé la tête pour voir le lion qui s’avançaient vers moi et mon regard avait par mégarde rejoins le sien. Oups. Crotte ! Je me suis redressée sur les fesses un peu trop rapidement et j’avais un étourdissement. Le lion avait l’air un peu trop affamé à mon goût et pas du tout de bonne humeur. J’étais dans la merde.

© one more time.




Contenu sponsorisé
Re: {EVENT #04} ☆ family F-I rock the place |

 
{EVENT #04} ☆ family F-I rock the place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAIEL ✿ NAOMIIE ✿ "A mysterious family of vampire"
» christmas at the nevenscheinder's. ❞ (family) ✘
» EVENT#4 • Here comes the Badass
» Les traditions familiales des Hexoltysia. [pv family]
» A Godlike Place feat. Faelyn A. Yinren

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: