-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GAIEL ✿ NAOMIIE ✿ "A mysterious family of vampire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
GAIEL ✿ NAOMIIE ✿ "A mysterious family of vampire" | Ven 05 Juil 2013, 21:29





«  ✿ A mysterious family vampire  ✿ NAOMIIE  ✿ GAIEL  »



Après que Gaiel eût parlée, Naomiie s’approcha d’elle, son chat qui avait un peu contribué à leur rencontre sur ses talons.

NAOMIIE ✿ Eh bien, je veux bien. Mais, je vous en prie, tutoyons nous, et appelez moi simplement Naomiie. Je ne mérite pas autant d’égard, et je suis plus jeune que vous !

Ce qu’elle dit est complètement vrai. Gaiel avait dix-huit ans et d’après l’air de Naomiie, celle-ci ne devait pas avoir plus de seize ans. Elles sortirent donc de la petite maison de gaiel, située à peut près dans le centre de Chloris, pour se rendre à la sortie de la jolie ville.

NAOMIIE ✿ Et si nous y allions par la voie des airs ? Vous pouvez sûrement voler, alors pourquoi pas ? Ce sera plus rapide !

GAIEL ✿ C’est une excellente idée Naomiie ! Un, deux, trois... DECOLLEZ !

Après un petit sourire de Naomiie les deux jeunes filles décollèrent. Le ciel était vraiment d’un très beau bleu aujourd’hui, le vent était agréable, et non trop froid. Cela faisait un petit moment déjà que Gaiel n’avait pas volé, et cela lui faisait du bien, d’éprouver une nouvelle fois cette merveilleuse sensation de liberté. Les ruelles sombres étaient déjà en vue, le vol s’est très rapide en fait, Naomiie avait eu raison de préféré la voie de airs à celle de la terre. Gaiel se posa, Naomiie à ses côtés. Elles passèrent devant un petit immeuble, un homme en fauteuil roulant était devant cet immeuble. Il adressa un petit sourire à Naomiie. Une fois qu’elles furent assez loin, Gaiel, indiscrète bien sûr, posa cette question :

GAIEL ✿ C’est quelqu’un que tu connais ?

Oui, oui, oui. Je vous l’avais dis que c’était une question indiscrète, je vous avez prévenus. Enfin, elles continuèrent leur chemin et arrivèrent enfin à l’endroit voulu : la Taverne de Dionysos. C’était un établissement assez sombre disons, dans lequel deux jeunes filles comme Gaiel et Naomiie ne sont pas attirées pour entrer, mais elles le devaient, pour la lettre, pour la maison. Il avait pas mal de bruit dans la taverne même si nous étions en plein milieu d’après-midi. Gaiel cherchait des yeux l’homme pour lequel elle et Naomiie étaient venue. Ce fameux M. Oile, Ernest Oile le directeur des assurances de la maison d’or. Bon, elles vont y passer la journée si elles procèdent comme ça. Gaiel fit un pas en avant, puis se mit à marcher avec conviction vers l’aubergiste.

GAIEL ✿ Excusez moi ? Savez-vous si Ernest Oile est là ?

AUBERGISTE ✿ Juste là bas ma p’tite dame.

GAIEL ✿ Merci.

Gaiel se dirigea vers une table au fond de la taverne où un homme aux cheveux gris ternes était assis.

M. OILE ✿ Ah. Mlle Tagiba, je présume ? Assoyez-vous ! Et cette jeune fille est ?

GAIEL ✿ Bonjour. Oui je suis Mlle Tagiba. Et cette personne est Naomiie Alyn, une amie à moi.

Gaiel s’assit à la place que lui avait désigné M.Oile un instant auparavant.

GAIEL ✿ Alors M.Oile de quoi vouliez vous nous parler ?

Gaiel sentit qu’il hésitait, ça se voyait à l’expression de son visage. Elle lui fit un sourire, un sourire encourageant.

M.OILE ✿ Hum... Cette maison a autrefois appartenu à une autre famille, qui habitait là, au tout début, quand Chloris à été construit. Cette famille était disons... Sanguinaire, une famille de vampire. Ils avaient fait des choses terribles à des personnes qu’ils n’aimaient pas, des voisins notamment. Pour ça, les autres habitants ont décidés de les enfermer dans leur maison. Puis l’enfant à finis par avoir tellement faim, qu’il a tué ses parents en les vidant de leur sang. Puis l’enfant à été mis à l’écart, il devenait dangereux, on raconte qu’aujourd’hui, il vit dans la forêt, mais personne ne sais si c’est un garçon ou une fille, sauf ceux qui l’ont transporté, mais ils ne veulent pas le dire. Voilà.

C’était... Une longue histoire, terrifiante. Penser que Gaiel vivait dans une maison où... deux meurtres avaient été commis. Elle se tourna vers Naomiie, puis de nouveau vers M.Oile.

GAIEL ✿ J’imagine que je n’ai pas trop le choix ? Je dois prendre une assurance dans votre agence en cas de... meurtres ?

M.OILE ✿ C’est cela.

Gaiel se leva et fit signe à Naomiie de se lever également, puis elle explique à M.Oile qu’elle revenait. Elle entraina Naomiie dans un recoin de la taverne.

GAIEL ✿ T’en pense quoi de tout ça ?    
     

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: GAIEL ✿ NAOMIIE ✿ "A mysterious family of vampire" | Dim 07 Juil 2013, 19:23

GAIEL ✿ NAOMIIE ✿ "A mysterious family of vampire"  Sans_t11
A strange family of vampires
Featuring Gaiel

L es Deux jeunes filles sortirent de la maison, puis Naomiie proposa à Gaiel d’y aller en volant. Après tout, pourquoi pas ? C’est toujours plus rapide et plus amusant !

Gaiel> C’est une excellente idée Naomiie ! Un, deux, trois... DECOLLEZ !

Les deux demoiselles échangèrent un sourire avant de s’élancer dans les airs, Alfirin solidement agrippée à l’épaule de Naomiie à l’aide de ses griffes, ce qui arracha en passant une petite grimace de l’elfe.

Naomiie> Vas-y doucement avec tes pattes griffues, toi !

La jeune fille ignora les ronchonnements de sa liée tout en levant ses yeux lumineux vers le ciel d’un bleu pur. C’était magnifique. Il n’y avait aucun nuage en vue, laissant juste cette magnifique couleur tout autour d’elles, les enrobant de façon magique. Le vent soulevait les cheveux de Naomiie, les faisant ondoyer autour d’elle alors qu’elle se mettait en position « allongée sur le ventre » pour prendre plus de vitesse et de voler de façon plus confortable. Elles prirent la direction de la capitale, surplombant à cet instant la belle plaine qui à cette saison était décorée d’une multitude de petites fleurs colorées et odorantes. Il faisait agréablement bon, c’était enfin l’été. Elles passèrent la forêt, puis franchirent enfin les limites de la ville, surplombant finalement les ruelles sombres. Avec douceur, elles se posèrent sur les pavés sales et irréguliers, marchant vers la fameuse et pas très bien fréquentée taverne de Dionysos. Les petites chaussures de Naomiie claquaient sur le sol, envoyant l’écho de ses pas un peu partout. Elles passèrent devant chez elle, et le propriétaire de la grande et vieille maison était dehors, sûrement en train de chercher le courrier, justement. L’elfe le salua avec respect, et ce dernier lui sourit gentiment avant de manœuvrer son fauteuil roulant à l’intérieur de la maison. Lorsqu’elles furent un peu plus éloignées, Gaiel, curieuse, demanda de vive voix à Naomiie :

Gaiel>  C’est quelqu’un que tu connais ?

Naomiie> Oui ! C’est le propriétaire de l’appartement où j’habite ! L’endroit où il est rentré ensuite, c’est là où j’habite.

Naomiie lui fit un petit sourire. Personnellement, cela ne la dérangeait pas qu’elle lui pose la question. Elle aimait bien discuter comme ça. Ca lui donnait l’impression d’avoir vraiment une amie, ce qu’elle n’avait pas vraiment la chance d’avoir. Enfin, elle avait des amis bien entendu, mais pas de sexe féminin. Les deux jeunes femmes continuèrent d’avancer un peu, puis arrivèrent enfin à destination : devant la taverne de Dionysos. Elle n’avait jamais changé depuis l’arrivée de la jeune fille. Sombre, plutôt rustique, mais ce qui est plutôt inquiétant c’est surtout le troupeau d’ivrognes chevronnés qui squattent sans merci une bonne dizaines des tables mises à disposition, sans parler des gangs en particulier – les vampires avec leurs cocktail vodka-sang, les espèces de punk-métalleux avec un look douteux qui se terrent dans leur coins et toisent toutes les personnes qui passent un peu trop près comme des bulldogs sur le point de sauter à la figure de la personne en face. Enfin, je ne vais pas tous les passer en revue, sinon je risque d’inquiéter notre petite elfe ici présente qui tente de ne pas trop les regarder.

Donc, les deux jeunes filles poussèrent la porte de la taverne, puis pénétrèrent à l’intérieur, sentant l’odeur d’alcool et de fumée de tabac qui flottait dans l’air. Certains groupes riaient aux éclats à des blagues vaseuses tandis que d’autres sirotaient leur boisson dans un silence on ne peut plus complet. Dès son entrée, Gaiel jeta des regards autour d’elle, cherchant la personne qu’elles attendaient, et qu’elles étaient venues voir. Un certain… M. Oile, il me semble. Mais Naomiie se dit que si elles ne faisaient que le chercher du regard, elles ne le trouveraient jamais, car il n’y avait quasiment que des hommes, et elles n’avaient absolument aucune idée de ce à quoi il pourrait ressembler. Gaiel devait en être arrivé à la même conclusion car elle venait de s’avancer vers l’aubergiste avec conviction pour lui demander si un certain M. Oile serait présent parmi eux.

Aubergiste> Juste là bas ma p’tite dame.

Elle le remercia poliment, et Naomiie lui fit un petit sourire pour montrer sa reconnaissance. Les deux demoiselles se dirigèrent donc vers la table, au fond de la pièce, que leur avait indiqué le barman il y a à peine quelques instants. Elles s’arrêtèrent devant, observant l’homme qui y était assis. C’était un homme qui n’avait pas l’air absolument exceptionnel, avec des cheveux gris terne. En voyant les deux jolies jeunes filles s’approcher, il s’était redressé.

M. Oile> Ah. Mlle Tagiba, je présume ? Asseyez-vous ! Et cette jeune fille est ?

Gaiel> Bonjour. Oui je suis Mlle Tagiba. Et cette personne est Naomiie Alyn, une amie à moi.

A ces mots, Gaiel indiqua Naomiie d’un petit geste, et le regard de l’homme se porta sur elle. L’elfe s’empressa de saluer l’émetteur de la lettre avec un sourire timide mais charmant. L’ange s’assit à la place que venait de lui indiquer M. Oile, et Naomiie se glissa à ses côtés, en face de l’inconnu. La conversation ne tarda pas à commencer.

Gaiel> Alors M.Oile de quoi vouliez vous nous parler ?

Alors, l’homme prit une expression hésitante. Visiblement, il devait dire quelque chose de gênant ou choquant. En tout cas, quelque chose de désagréable tout autant à dire qu’à entendre. Gaiel lui fit un sourire encourageant, et finalement il se mit à table, après s’être raclé la gorge.

M. Oile> Hum... Cette maison a autrefois appartenu à une autre famille, qui habitait là, au tout début, quand Chloris à été construit. Cette famille était disons... Sanguinaire, une famille de vampire. Ils avaient fait des choses terribles à des personnes qu’ils n’aimaient pas, des voisins notamment. Pour ça, les autres habitants ont décidés de les enfermer dans leur maison. Puis l’enfant à finis par avoir tellement faim, qu’il a tué ses parents en les vidant de leur sang. Puis l’enfant à été mis à l’écart, il devenait dangereux, on raconte qu’aujourd’hui, il vit dans la forêt, mais personne ne sais si c’est un garçon ou une fille, sauf ceux qui l’ont transporté, mais ils ne veulent pas le dire. Voilà.

Dès qu’il eut terminé sa longue tirade, Naomiie et Gaiel échangèrent un petit regard en coin. Alors, l’ange vivait dans une maison… qui avait vu des choses horribles. Une maison dont les murs avaient abrités d’ignobles parricides… et un enfant aurait fait tout cela ? Ca ressemblait à une histoire d’horreur… mais ce n’était pas une blague. Rien que l’expression hautement inquiète de M. Oile pouvait en témoigner. La jeune fille de 18 ans se tourna vers sa compagne, puis de nouveau vers son interlocuteur qui fixait le sol d’un air gêné.

Gaiel> J’imagine que je n’ai pas trop le choix ? Je dois prendre une assurance dans votre agence en cas de... meurtres ?

L’homme d’affaire acquiesça, puis Gaiel se leva, faisant signe à Naomiie de se lever à son tour. Elle dit rapidement à M. Oile qu’elles revenaient, puis entraîna l’elfe avec elle pour lui parler en privé.  

Gaiel> T’en pense quoi de tout ça ?

Naomiie leva son regard vers l’autre jeune femme, se triturant les mains d’un air gêné. Cette histoire était vraiment terrifiante… Sa voix n’était qu’un chuchotement.

Naomiie> En effet, tu n’as pas le choix… Mais cette histoire est ignoble, tu ne trouves pas ? Je… je pense que tu ferais mieux de prendre l’assurance, on ne sait jamais. Mais par contre, il va falloir trouver quelque chose pour… cet enfant. Il risque de revenir dans son ancienne maison, non ? Tu ne crois pas qu’on devrait en parler avec les autorités, ou tenter de sécuriser ta maison ? Ou alors… non, on ne peut pas non plus prendre le risque d’aller le voir... s’il se terre dans la forêt ainsi… c’est ignoble, tu ne trouves pas ?!

La jeune fille perdait un peu ses moyens, il faut l’avouer. Elle ne savait pas du tout comment gérer cette situation. Elle sentait bien que Gaiel était en danger à présent dans cette maison, ou elle pouvait également mettre d’autres personnes en danger. Il faudrait trouver un moyen d’empêcher le retour de cet enfant chez lui… et c’était très certainement une question de vie ou de mort.

NAOMIIE




Anonymous
Invité
Invité
Re: GAIEL ✿ NAOMIIE ✿ "A mysterious family of vampire" | Lun 08 Juil 2013, 17:39





«  ✿ A mysterious family vampire  ✿ NAOMIIE  ✿ GAIEL  »


Naomiie devait avoir la frousse parce que quand elle répondit à Gaiel, sa voix n’était qu’un chuchotement :

NAOMIIE ✿ En effet, tu n’as pas le choix… Mais cette histoire est ignoble, tu ne trouves pas ? Je… je pense que tu ferais mieux de prendre l’assurance, on ne sait jamais. Mais par contre, il va falloir trouver quelque chose pour… cet enfant. Il risque de revenir dans son ancienne maison, non ? Tu ne crois pas qu’on devrait en parler avec les autorités, ou tenter de sécuriser ta maison ? Ou alors… non, on ne peut pas non plus prendre le risque d’aller le voir... s’il se terre dans la forêt ainsi… c’est ignoble, tu ne trouves pas ?!

Ca se sentait dans la voix de Nomiie qu’elle paniquait, c’est sûr que tout le monde paniquerais dans cette situation mais pour on ne sait quelle raison, Gaiel n’avait pas peur. Elle retourna donc voir M. Oile pour lui dire qu’elle prendrait sa décision demain soir et qu’elle viendra la lui donner demain soir au même endroit, ce à quoi il répondit qu’il était d’accord et quitta la taverne. Gaiel s’assit et pria Naomiie de s’assoir en face d’elle.

GAIEL ✿ Bon, je ne pense pas qu’on est au meilleur endroit pour parler de ça, je ne pense pas non plus que ce serait très prudent de revenir chez moi pour en parler et passer la nuit la bas. Il reste un endroit, chez toi. Pense tu que ton propriétaire me laisseras dormir chez toi ? Il faut que tu comprennes qu’on ne pas absolument pas rentrer chez moi, quoi qu’il arrive, et je ne connais pas d’autre endroit que chez toi. Naomiie, peut-on allez chez toi ?

Gaiel attendait vraiment beaucoup de cette réponse, énormément de choses, si Naomiie disait non, qu’allait-il se passer ? Naomiie ne répondait pas, elle avait l’air de réfléchir, profondément. Gaiel se leva remercia l’aubergiste et attendit sur le pas de la porte : Naomiie n’avait pas bougé. Naomiie... Gaiel sortit de l’auberge, les larmes aux yeux. Comment, Naomiie avait pu... Naomiie... Gaiel aurait cru... BANG ! Elle se retourna, et vit Naomiie par terre une poubelle à côté, elle se précipita pour l’aider à se relever.

GAIEL ✿ Ca va ? Tu vas bien ?
      

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E


HRP:




Contenu sponsorisé
Re: GAIEL ✿ NAOMIIE ✿ "A mysterious family of vampire" |

 
GAIEL ✿ NAOMIIE ✿ "A mysterious family of vampire"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥[~Pv Gaiel~]♥Une nouvelle Rencontre.
» ✿ GAIEL ✿ EMMA ✿ "Shopping party"
» GAIEL ✿ HAYLEI ✿ LUXUS ✿ "Pourquoi pas celle- là ?"
» Un ange tombé du ciel...Ou pas ▬ Gaiel M. Tagiba
» { Les aigles ne volent pas avec les pigeons. | PV Tullia & Gaiel |

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: