Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Oh! Un mort qui bouge!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Oh! Un mort qui bouge!! | Jeu 26 Déc 2013, 00:11



feat. Shaaaaawn ♥


Oh! Un mort qui bouge!!

♫ J’ai ramassé des champignons, ♫
♫ des rouges, des jaunes et des oranges, ♫
♫ j’ai ramassé des champignons, ♫
♫ qui poussaient sur le vert gazon. ♫
♫ Des petits gros, des grands, des minces, ♫
♫ des tout petits et des géants! ♫






Automne.

Saison de la mort lente. Saison aux couleurs chaudes; rouge, orange, jaune. Les arbres perdent leurs feuilles dans un tourbillon éclatant. Mais surtout, automne, saison des champignons!!! Quand tu t'es réveillé ce matin, c'est la première chose à laquelle tu as pensé. Aujourd'hui, c'était cueillette de champignon! T'avais tout prévu; ton panier, l'itinéraire à suivre, ton livre -parce que ça sera con d'en manger un empoisonner non?-. Ce soir, ça sera soupe aux champignons!

Ce matin, tu t'es levé d'excellente humeur, excité comme une puce. Tu étais tout simplement incapable de rester tranquille plus de 5 secondes. On aurait dit une gamine de 6 ans qui va à la fête foraine pour la première fois. Ce qui n'avait absolument rien à voir. La fête foraine, c'est pour s'amuser, cette cueillette aux champignons, c'était ta pitance, ton repas. Ta survie un peu. T'étais tellement intenable qu'Isen t'avais gentiment écrasé pour te calmer. Vraiment...intenable.

"J’ai ramassé des champignons, ♫
des rouges, des jaunes et des oranges, ♫
j’ai ramassé des champignons, ♫
qui poussaient sur le vert gazon. ♫
Des petits gros, des grands, des minces, ♫
des tout petits et des géants !" ♫


Et te voila maintenant, à chantonner une comptine tout en cherchant les fameux champignons. Une comptine d'enfant sans vraiment de sens. Mais elle parlait de champignons. Et puis, tu aimais bien les comptines. C'était entraînant, facile à retenir. Amusant. Et puis ça comblait le silence. La forêt est toujours silencieuse, hormis le craquement du bois et les chants des oiseaux -parfois-. Le silence c'est pas ta tasse de thé. T'aime pas ça. C'est oppressant, écrasant. Alors tu chantes. Des chansons joyeuses, enjouées, entraînantes. Les chansons tristes te dépriment, elles renforcent encore le sentiment d'avoir sa poitrine écrasée.

Et puis, une cueillette aux champignons, c'est joyeux! C'est de l'exploration jamais pareil dans un endroit presque toujours identique. Les meilleurs poussent toujours dans les recoins sombres et humides, étroits. Et avec tes grandes ailes noires, c'était toujours la galère pour aller les chercher. Mais ça t'amuse. Tu es encore une enfant. Ramper par terre sous les buissons avec tes ailes qui se coincent dans les branches pour aller chercher un malheureux cèpe te fais sourire, te fais rire.

"Je les ai mis dans un panier, ♫
les rouges, les jaunes et les oranges, ♫
Je les ai mis dans un panier, ♫
à maman je les ai portés. ♫
Les petits gros, des grands, des minces, ♫
des tout petits et des géants !" ♫


Tu t'enfonce tant bien que mal entre les arbres, le nez collé par terre, les yeux qui font de droite à gauche à la recherche de la perle rare. Un virage par ci, un autre par là. Et sans que tu t'en rende compte, tu t'éloigne de plus en plus de ton petit monde, de ta protection. De ta maison et d'Isen. Mètre par mètre, tu te rapproche de la limite, des villages. Mètre par mètre, tu t'éloigne encore et encore. Champignons, champignons. Tu n'as que ça à l'esprit et dans les yeux.

Une chanterelle dans le panier. Une ammonite ignorée. Une agaric champêtre pour ta soupe. Et tu continues encore. Mètre par mètre, tu ratisse le sol de la forêt. Mètre par mètre tu remplis ton panier. Tu continues de chantonner, c'est devenu mécanique, un peu. Tu la connais par cœur cette comptine. Ton répertoire est pauvre, c'est facile de tout connaitre.

"On n'a pas le droit de les manger, ♫
les rouges, les jaunes et les oranges, ♫
On n'a pas le droit de les manger, ♫
alors je les ai replantés. ♫
Les petits gros, les grands, les minces, ♫
Les tout petits et les gé-!" ♪


Ta voix qui s'élevait jusque là se stoppe brusquement dans un POUF étouffé. Aïe. Tu es tombé. Tu te redresse lentement, les mains douloureuses et des feuilles mortes plein des cheveux. A quatre patte dans l'humus du sol forestier, tu regarde ton panier renversé et tes champignons éparpillé avec un léger désappointement. Mais qu'est-ce qu'il vient de se passer, nom de skjdgdsgfu? T'as trébuché sur une racine ou quoi? Tu te redresses en essuyant tes mains sur ton tablier et te retourne vers la supposée méchante racine trébucheuse de jeune fille en fleur -herm....-

Et là; bug. Ton cerveau ne réponds plus, il est partit en vacance faire bronzette à Hawaï. Tu comprends que dalle. Tu cligne des paupières, tu te frotte les yeux, tu te pince la peau du bras même. Nan, c'est bien réel. T'as bien trébuché sur un corps humain en fait...

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!"

Ton cri suraiguë résonne entre les arbres et fait fuir les pauvres oiseaux qui n'avaient rien demandé. Ton cerveau est revenu de vacance apparemment. Tu t'en est pas rendu compte, mais t'as fais un saut de 3 mètres en arrière et maintenant t'essaye de fusionner avec l'arbre derrière toi. Nan mais aussi, quelle idée de laisser un cadavre traîner là. Après quelques secondes, ton cerveau termine l'analyse de la situation. Lentement, tu essayes de reprendre ton calme. Tout va bien. Il y a un cadavre à quelques mètres de toi, c'est tout. Pas de quoi paniquer. En plus si ça se trouve, il est même pas mort. Ton cerveau décide qu'il s'agit là d'une théorie à tester!!

T'armant de tout ton courage inexistant, tu te saisi d'un bâton relativement long et t'approche lentement du supposé cadavre peut-être pas si cadavérique. Avec une douceur digne d'un mammouth terrorisé, tu tends ton bâton et l'enfonce dans l'épaule du corps au sol. Rien. Tu appuis un peu plus fort en le faisant bouger de haut en bas. Toujours rien. Tu recule ton bâton quand...

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!"


Il a bougé!!!

© Code de Anéa pour N-U





Anonymous
Invité
Invité
Re: Oh! Un mort qui bouge!! | Lun 30 Déc 2013, 18:21

Oh! Un mort qui bouge!!

Shawn poussa un râle. Putain ce qu'il avait mal. Putain cette rime est merdique. Il releva légèrement la tête, ensanglantée. Cette pauvre fille devait avoir eu la peur de sa vie -même si concrètement osef, il a trop mal pour la plaindre. Il y voyait mal, putain ce qu'il douillait sa race -et c'est le cas de le dire, en plus. Son crime : aller chasser dans la forêt avec quelques autres chausseurs fées. Connards d'elfes. Ils leur étaient tombé dessus, et il savait pas ce qui était arrivé aux autres... Lui... Et bien on voyait bien son état, hein. Il s'était battu, mais à plusieurs contre un, il avait aucune chance. Ma-ssa-cré. Il s'était fait massacré. Il peinait à respirer. Putain ce qu'il avait mal. S'il n'avait pas glissé, s'il n'avait pas dévalé cette pente, ils l'auraient tué à coup de coup. Hm. Quelle belle, douce et désirable mort...

Il essaya de rire, mais la douleur lui déchira l'abdomen. Sa tête était pareille à un flipper, t'sais, là, le jeu où tu balances des billes et tout. Ca tapait, fort. Ca résonnait. Ca faisait un mal de chien. Il se mit à geindre, tentant de se recroqueviller, mais même cela lui était insupportable. Mal, mal, MAL PUTAIN MAAAAL. Non, Shawn n'est pas une tafiole, il s'est juste fais PUTAIN DE TABASSER PAR UNE BANDE D'UNE DIZAINE D'ELFES RIEN QUE POUR LUI TOUT SEUL FDJKDHUYJLKJGH. Il arrivait même plus à réfléchir, plz. Dans sa tête résonnait un hurlement strident, si si, celui de cette conne qui l'avait... RAMENÉ A LA VIE OMG UNE NÉCROMANCIENNE -des fois je me dis "maggle" mais j'y arrive pas. Il se mit à cligner avec difficulté des yeux, c'était réellement laborieux de cligner des yeux ce qu'il se sentait con. Ridicule. Humilié en plus d'avoir été passé à tabac, en plus d'avoir frôlé la mort.

Il respirait difficilement. Il avait.... BESOIN D'AIDE. Et cette gourde ne savait visiblement faire que gueuler. Putain il était pas dans de beaux draps... Il tenta de tendre (bioutifoul) sa main vers elle mais se vit obligé de renoncer; non pas qu'il était devenu manchot, ce qui aurait été fort dommage pour sa vie sexuelle (PUTAIN SI, IL EN A UNE), il est tropbeau, ceseraitdugachistuvois. Combien de fois le mot "putain" était-il apparu dans ce post ? Shawn, tu deviens grossier (non, moi en fait, mais chut, et puis je suis très polie d'abord hein. Je ne comprend point vos dires.) Et puis zut, on s'en fout. Cette nana, là, ce bonbon tout rose, qu'est-ce qu'il attend pour l'aider, HEIN ?

AIDE LE PAUVRE CRUCHE.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Oh! Un mort qui bouge!! | Lun 30 Déc 2013, 19:39



feat. Shaaaaawn ♥


Oh! Un mort qui bouge!!

♫ Et faire semblant de se tuer ♫
♫ Je me sens le cœur serré ♫
♫ Bang bang, je me souviens ♫
♫ Bang bang, tout me revient ♫
♫ Bang bang, et ce bruit-là ♫
♫ Bang bang, je ne l'oublierai pas ♫






Boom boom.

Il a y ton cœur qui frappe dans ta poitrine. Il bat fort. Très fort. C'est le signe de ta panique. Il bat fort. Boom boom. Tu le sens dans ta poitrine, dans tes tempes. Jusque dans tes mains crispées sur l'écorce de l'arbre derrière toi. Tu as peur, et c'est peu dire. Là sur le coup, tu te dis que tu viens de vivre la peur de ta vie. Un corps supposé sans vie qui bouge soudainement, ça fais flipper. Sur toi, qui n'a aucun courage et qui n'a pas connu d'individu humanoïde depuis le départ de ta mère.

Tu le quitte pas des yeux, complètement statufiée. Tu le fixe, à la recherche du moindre mouvement qu'il pourrait opérer. Mais il ne bouge pas. Il n'a bougé qu'une seule fois, dans une sorte de tentative pour tendre son bras vers toi. Il ne bouge plus maintenant. Tu l'entends pousser une sorte de geignement étouffé. Tu sursaute brusquement. Mais il ne se passe rien de plus. Tu hésite. Le laisser ici et partir? Rester? Tu es en plein dilemme. Il y a ton cœur terrifié qui te hurle de te sauver à toute jambes. Boom boom. Et il y a l'autre côté qui te dit que cette personne a peut-être besoin de toi.

Avec prudence, tu t'approche de lui. Soudain tu t'arrête. Tu l'as vu. Dans ses cheveux rouge, tu peux voir des mèches plus foncées que les autres. Et sa peau aussi. Tu peux voir que le haut de son visage est rouge. Du sang. Il saigne. Il est blessé. Tu te mets de nouveau à paniquer. Mais plus pour toi. Pour lui. Il est blessé. Il a mal. Il est sans doute en danger. Boom boom. Ton cœur repart dans une course effrénée. Tu regarde à droite. A gauche. Il n'y a personne. Personne pour t'aider. Personne pour l'aider. Sauf toi.

Tu t'approche encore un peu de lui, jusqu'à être à quelques centimètres. Ta peur envers lui s'en évanouit quand tu as vu son sang. Maintenant, tu as peur pour lui. Alors tu te mets à genoux près de sa tête. Dans cette position, tu n'arrive pas à voir son visage. Tu est incapable de savoir s'il est conscient ou pas. Alors, dans un réflexe éminemment con et irrémédiablement stupide, tu ouvre la bouche.

"Euh...ça va?"


C'est une question éminemment con et irrémédiablement stupide, mais c'est un réflexe encré en chacun. Et puis, tu l'entends gémir douloureusement. Tu crois distinguer un "non", mais tu n'es pas sûre. Peu importe, c'est suffisant pour toi. Cet homme est sans doute encore conscient. Avec ta légendaire délicatesse digne d'un éléphant lancé au galop, tu le chope par les épaules, en ignorant ses nouveaux gémissements de douleur, et tu le bouge de sorte à ce qu'il se retrouve sur le dos, sa tête juste à côté de tes genoux.

Tu croises ses yeux vairons. C'est étrange, tu n'en n'as jamais vu de comme ça. Mais tu les ignores bien vite pour observer ses blessures les plus apparentes. Et tu te sens pâlir. Il y a du sang partout. Tu vois le sang sur les vêtements, tu vois les entailles et les griffures sur la peau. Tu te relève précipitamment, fais trois pas, trébuche sur une racine, te ramasse par terre, te relève, retombe, et finalement rampe jusqu'à ton panier, abandonné un peu plus loin. Tu le chope, envois tes malheureux champignons un peu plus loin sauf deux ou trois. Puis tu reviens vers le blessé.

Tu sors ton mouchoir et le trempe avec l'eau de ta bouteille. Oui, tu es quelqu'un te prévoyant. ...Rectification. ISEN est quelqu'un de prévoyant. Toi, non. Une fois ton mouchoir bien mouillé, tu commence à nettoyer le sang sur le visage de...mince, c'est quoi son nom? Bon, tu lui demandera plus tard. Pour l'instant, il est monsieur Vairon. Voila. Donc, tu nettoies le visage de monsieur Vairon. Tu l'entends gémir encore sous l'acte.

"Ah! Je suis désolé. Pardon, pardon!! Je suis désolé!!"

Tu t'arrête dans ton nettoyage. A la place, tu t'intéresse à ton panier. Tu en sors un champignon assez volumineux, d'une couleur bleu pâle sur le dessus, et blanc en dessous. Tu en prends un petit bout et le nettoies de la terre qui le couvre. Puis tu te retourne vers monsieur Vairon et le lui enfourne de force dans la bouche.

"Suce ça. C'est un puissant anesthésiant. Ça devrait calmer la douleur."

Et sans vraiment attendre de réponse, orale ou physique, tu recommence à enlever le sang qui recouvre son visage. Au bout d'un moment, tu termine à peu près ta tâche. Tu regarde monsieur Vairon, il te semble un peu plus relaxé qu'avant.

"Est-ce que...ça va un peu mieux?"

© Code de Anéa pour N-U





Anonymous
Invité
Invité
Re: Oh! Un mort qui bouge!! | Lun 30 Déc 2013, 22:51

Oh! Un mort qui bouge!!
Shawn a mal, Shawn n'y voit rien, Shawn, dans sa tête, c'est le bordel. Mais que quelqu'un l'aide, que quelqu'un l'aide !

Non.

Cette fille, là... Elle... Lui rappelle. Elle. Il comprend pas ce qu'elle dit. Une larme s'échappe de ses yeux humides et roule le long de sa joue, laissant un sillon, une marque au milieu de quelques crasses, de quelques tâches écarlates. Ne pas y penser. Stop. La douleur physique étant suffisante, pas besoin d'y rajouter la torture morale, hein. Et bien rappé. Son sourire vient lui tordre le ventre, sa voix lui exploser les tympans; il n'y arrive plus, il coule, il sombre; il veut mourir, là, maintenant, il oublie, il oublie qu'il aime trop la vie, qu'il aime trop les siens, que non, rien n'est perdu; putain, il est mal. Elle s'approche, putain elle a l'air tellement maligne, t'as un bol fou Shawn. Mais là n'est pas la question; et puis il a pas tout à fait le choix, là.

▬ Euh...ça va?

Bonjour, je suis débile. Ouais ça va, il pisse le sans de tous les côtés, fontaine humaine, limite si il y a pas plus de sang dehors que dedans, mais sinon ça va, il pète le feu ! Grognant un "non" comme il peut, il galère à respirer; bon, au moins, il y a un truc positif : il a plus d'envie de suicide, il se reprend. Good. Conne, sérieux. N'étant cependant pas apte à la traiter de cruche, il ne fit que le penser avec ferveur. Elle se met alors à le faire bouger et, s'il en avait été capable, aurait gueulé à en faire peur le lion de la pub pour céréales. Il a mal, putain, il a maaaaaaaaaal !! (on s'en était pas rendu compte) Il voit pas son manège, ce qui est finalement préférable -t'imagine toi, voir la seule personne qui puisse le sauver être un véritable boulet ? J'te jure tu doute de ta survie-, ne constatant que son retour d'une délicatesse inouïe, j'crois qu'elle bat Alyssa et Ethan combinés, god. Non, en fait, ils peuvent aller se rhabiller. Elle fait un remue-ménage infernal, et Shawn, lui, il peut rien faire, comme un con, tout gisant là. Elle lui touche le visage -ah ! c'est froid !- et il comprend pas tout à fait qu'il s'agit d'un mouchoir humidifié. Il est complètement éteint, c'est dur de RÉFLÉCHIR là, de comprendre; il s'endort, il s'endort... AÏE PUTAIN. (ce qui se traduit par un pitoyable gémissement)

▬ Ah! Je suis désolé. Pardon, pardon!! Je suis désolé!!

BAH SOIS DESOLEE TU CROIS QUE CA VA FAIRE QUOI J'AI MAL QUAND MÊMEEFBQZUDGYQGFKNN. Non mais elle te sauve la vie là, vraiment, ALORS TAGGLE. Il secoue pitoyablement la tête, comme il peut, histoire de traduire son agacement -si, son agacement-, mais elle se rapproche vivement et sort un champignon magique -il est vraiment bleu ? Nan, ça doit être le coup à la tête, c'est ça- qu'elle lui enfournes de force dans la bouche -HEEEEEEEE STOP-;

▬ Suce ça. C'est un puissant anesthésiant. Ça devrait calmer la douleur.

...Un champignon... Bleu... Anésthésiant...

Aaaah mais oui ! Ceci est une drogue, tout s'explique !

Et donc, tout naturellement, cette fille est une toxico', voilà, plus de mystère ! Elle continue de lui essuyer le visage pendant qu'il rejoint le pays merveilleux des petits poneys -et des gros drogués-, esquissant une tentative de sourire; ouais, ça va mieux, il est content. Il se calme. IL VA PEUT ÊTRE ARRÊTER D'ÊTRE AUSSI INGRAT LE MISTER.

▬ Est-ce que...ça va un peu mieux?

Il lui lance un regard. Si si, ça va mieux, il a les yeux ouverts /dead/




Anonymous
Invité
Invité
Re: Oh! Un mort qui bouge!! | Mar 31 Déc 2013, 00:01



feat. Shaaaaawn ♥


Oh! Un mort qui bouge!!

♫ J'ai compliqué nos vies ♫
♫ Je ne sais pas pourquoi j'ai du essayé ♫
♫ De vivre ma vie de l'autre côté ♫
♫ Maintenant je suis si confuse ♫
♫ Maintenant je dois choisir, ♫
♫ Je ne sais pas quoi faire ♫






Aujourd'hui les enfants, le professeur Aalana va vous apprendre comment soigner un parfait inconnu gravement blessé, dans une forêt, avec les moyens du bord.

...

Tu le fixe avec inquiétude. Tu le sais, tu n'es pas spécialement quelqu'un de délicat. En même, comment l'être quand on a été élevé par un dragon? C'est pour ça, qu'en plus de celle apportée par les blessures, tu as peur de lui faire encore plus mal que ce n'est déjà le cas. Et si l'anesthésiant que tu lui a donné ne marchait pas? Si il avait toujours mal malgré le champignon? Tout ça tourne dans ta tête. Tes yeux le scrutent, à la recherche du moindre signe. Puis tu le vois qui te fixe. Et tu remarque que ses yeux ont changés. Ils semblent plus...éveillé. Tu pense le savoir, par expérience. Il va mieux. Ou plutôt, il se sent mieux. Il ne ressent plus la douleur.

Tu pousses un profond soupire de soulagement. Hey! Depuis quand avais-tu cesser de respirer? Peu importe. Maintenant que ton "patient" improvisé se sent un peu mieux, tu peux continuer tes soins sans lui faire mal. Enfin...pas trop. Avec autant de douceur dont tu peux faire preuve, tu fais glisser l'une de tes ailes sous sa tête pour lui servir de coussin et la surélever un peu. Et alors que ses cheveux bougent sous l'action, tu aperçois l'entièreté de sa blessure crânienne. Et tu pâlis encore un peu plus. C'est moche. Très moche.

Une fois monsieur Vairon bien installé sur ton aile, tu reprends ton mouchoir mouillé et le passe sur la blessure à sa tête. Elle est vraiment moche. Pas vraiment profonde, mais étalée. Pas de quoi atteindre le cerveau, ni de quoi l'endommager. Puis soudain, tu penses à quelque chose. Est-ce que, dans l'état où il se trouve actuellement, c'est-à-dire avec cette blessure moche à la tête, c'était une bonne idée de lui donner à sucer l'anesthésiant? Tu commences à te poser des questions maintenant. Et tu espères sincèrement que, non!, il n'y aura pas d'effets...étranges.

"Dis, ça fais mal?"

Demandes-tu en passant le mouchoir sur la plaie. Tu n'attends pas vraiment de réaction physique et termine de nettoyer la blessure. Et dire que ce n'est que la première... Tu sors de ton tablier une coquille st Jacques. Comment ça c'est pas l'heure de manger des fruits de mer? Mais! Enfin!! De quoi j'me mêle? Tu sors donc une coquille st Jacques et l'ouvre. Et là, oh surprise! Il n'y a pas d'animal marin visqueux et étrange dedans. Non, à la place il y a une sorte de mixture verdâtre. C'est un onguent. C'est Isen qui t'oblige à le prendre avec toi à chaque fois que tu sors. Sous prétexte que même la plus petite plaie peu s'infecter et devenir très dangereuse, qu'il vaut mieux prévenir que guérir, etc. Oui, Isen est pire qu'une mère poule avec toi. Mais là, dans ces circonstances, tu es très contente de l'avoir avec toi.

Avec application, tu en met au bout de ton doigt et commence à l'appliquer sur la blessure crânienne. Cette pommade est un très bon désinfectant et cicatrisant. Avec un bandage, même basique, ça devra suffire. C'est ce que tu penses. Alors une fois l'onguent étalé, tu sors un torchon de ton tablier -oui, il y a TOUT dans ton tablier-, le déchires dans le sens de la longueur en plusieurs bandes. Une fois ton dur labeur accomplie -non mais vous savez à quel point c'est costaud un torchon??!!-, tu enroules les bandes autour de la blessure et tu sers bien. Faut que ça tienne.

Puis, alors que tu contemplais ton œuvre, amateur, pour sûr, mais c'était mieux que rien, tu réalises un truc. Monsieur Vairon n'a plus vraiment l'air d'être avec toi. Ses yeux sont dans le vague. Tu commences à avoir peur. Il est quand même pas mort? Si?

"Hey! Tu es toujours réveillé?"

Tu le secoues très légèrement à l'épaule.

"Tu as soif?"

Que ce soit bel et bien le cas ne t'étonnerais pas plus que ça. Après tout, le champignon que tu lui as donné étais réputé très sec. Alors, avant de t'attaquer au reste de ses blessures, tu attrapes ta bouteille d'eau et la présente à ses lèvres.

"Aller! Bois. Après je m'occuperais du reste. Il te reste encore beaucoup de plaies. Tu t'es fais ça comment d'ailleurs? T'es tombé quelque part?"

La bouteille toujours devant sa bouche, tu regardes autour de toi. Où est-ce qu'il aurait put tomber? Tu vois une trainée d'herbe écrasée partant de son corps et continuant vers...

"Tu es tombé du haut du talus au sud?"

© Code de Anéa pour N-U





Anonymous
Invité
Invité
Re: Oh! Un mort qui bouge!! | Mar 31 Déc 2013, 00:46

Oh! Un mort qui bouge!!

C'est mort. Shawn est ailleurs. Vous l'avez perdu mademoiselle. Vive les champignons extra-terrestres.

Non, Shawn ne souffre plus; c'est le moins qu'on puisse dire, il est shooté, là, y a même un léger, très léger sourire béat qui vient se dessiner finement sur ses lèvres, avec difficulté néanmoins -il ressent plus la douleur, mais faut croire que c'être fait péter la gueule t'empêche de sourire-. Shawn sent sa tête bouger, son corps légèrement remuer -mais il s'en fout. Il est joyeux. Ouais, joyeux. Il est joyeux. Il a même envie de se mettre à rire comme un con. Mais il peut pas. Mais c'est pas grave. Il s'en fout. C'est même drôle, tiens. Elle devient toute blanche. Elle a l'air stupide ha ha, il a envie de rire encore plus, c'est duuuur. Résister à la tentation, alleeez... Il sourit comme un con -il a réussit. Elle a l'air tellement inquiète. Mais il s'en fout. Il est joyeux.

▬ Dis, ça fais mal?
▬ Non merci j'ai plus faim.

A cela, tu pourras faire deux remarques : une, IL A PARLE, certes, avec difficulté, faiblement, oui, tout doucement et de façon saccadée, mais il a parlé; ensuite, sa réponse est hors contexte. Mais vraiment. Mon dieu la drogue ça lui réussit pas... Pour le moment. Attends, c'est que le début. Punaise. (oui, je dis Punaise moi, pas putain, histoire de changer après mes vingt et quelques fois dans mon premier post, écoute. ee)

Elle ouvre de grands yeux.

▬ Je vais avoir une mauvaise note ?

...Elle ouvre d'encore plus grands yeux. Il va avoir une mauvaise note. Elle passe ensuite il-ne-sait-quoi sur sa plaie -il s'en fout, il est joyeux. Elle fait il-ne-sait quoi, sortant... UNE HUÎTRE ! Il est tout fier, il a reconnu l'huître. Elle sort un onguent, mais lui, il capte pas, il croit vraiment que c'état une huître, et tout le monde le sait, dans les huîtres, y a des homards verts et visqueux. Donc tout s'explique. (tu remarqueras qu'il a remarqué que c'était vert, un progrès vous dis-je, un progrès !!) Elle commence à l'appliquer, et lui se met à rire tout seul -on sent les progrès au fur et à mesure. Un écureuil passe furtivement entre les feuilles. Shawn aboie. Y avait quoi dans ce champignon ?

Inébranlable -faut croire-, elle continue sa besogne, étant la plus délicate possible -si si, elle l'était plus qu'avant, elle faisait plus hippopotame maintenant, elle progresse elle aussi, elle progresse !-, elle sort ensuite un torchon de son tablier et s'apprête à l'appliquer sur sa tête.

▬ C'est le tablier de Mary Poppins !!

...Ah. Ah. D'accord. Quand même. Bien sûr, c'était plutôt calme, il galère à bouger, à parler, mais il l'avait dit avec tout l'enthousiasme qu'il pouvait avoir, là. Elle lui lance un nouveau regard avant de se remettre à sa tâche, lui sembla-t-il, sans se démonter. Il voit rien lui, en plus d'être mal en point, il est joyeux. Ouais, il est ailleurs, il est joyeux. Il commence à regarder dans le vague, à partir, vraiment, déconnecté, à l'ouest complet.

▬ Hey! Tu es toujours réveillé?

Il bat des cils avant de sourire de nouveau comme un con. Vive les champignons. Tu veux des champignons, toi aussi ? Mange des champignons, c'est bon pour la santé. Et pour le moral. Sauf quand on se réveille. Ca va être très drôle aussi tient. Elle chope un truc avant de le déposer contre ses lèvres; une bouteille. De l'eau. Boire. Tout à coup, il n'a plus que cela en tête; boire, boire, boire, vite, boire. Il a soif. Il ne l'entend même pas lui parlé, tellement il est adsorbé par son breuvage. Quand il se calme, il l'entend finalement. ENFIN.

▬ Tu es tombé du haut du talus au sud?
▬ Non maman, j'ai rien fais, promis.

Il a l'air con.

...Mais il s'en fout, il est joyeux.


HRP | (⦿ ‿ ⦿) champignons.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Oh! Un mort qui bouge!! | Mar 31 Déc 2013, 17:46



feat. Shaaaaawn ♥


Oh! Un mort qui bouge!!

♫ A trop forte dose ♫
♫ Je vois ♫
♫ Des éléphants roses ♫
♫ Des araignées sur le plastron ♫
♫ D'mon smoking ♫
♫ Des chauves-souris au plafond ♫
♫ Du living-room ♫






Tu as du forcer un peu la dose de champignon. C'est la seule chose à laquelle tu peux penser en écoutant monsieur Vairon délirer. C'est quoi cette histoire de note? Pourquoi il t'appelle maman là d'un coup? Et, surtout, le pire sans doute, le plus grand mystère de sa vie...

...

...

C'EST QUI MARY POPPINS????

Bon. Stop. On arrête de dire des conneries. T'as pas pris de champignon toi que je sache!! Alors hop hop hop! On se reconcentre sur le mourant -bon, pas si mourant que ça, ton pouvoir a pas encore réagit- étalé sur ton aile. T'as bandé sa blessure à la tête. Maintenant tu t'occupes du reste. On s'en fous s'il délire, au moins il souffre plus. T'auras qu'à lui donner un remède quand tu l'auras guéris. Voila, on va faire ça. Tu soignes ses plaies d'abord, tu le ramène sur terre ensuite, ok? Parfait.

Fière de ta toute nouvelle résolution, tu décides d'ignorer les bêtises affligeantes de monsieur Vairon. Tu te penches vers lui en essayant de ne pas faire bouger ton aile reconvertit en oreiller, et tu commences à lui enlever son haut. NON!! Tu n'es pas en train de le défringuer pour mater! C'est purement médical!! D'abord! Et puis, ça l'empêche pas de continuer à débiter des énormités plus grandes que lui. Faudra que tu fasse plus attention la prochaine fois que tu utilise cet anesthésiant. Et puis depuis quand c'était hallucinogène?

"Tu es sûr que tout va bien?"


Tu sais que ce n'est pas vraiment utile de lui demander ça. Il va encore te répondre quelque chose sans aucun rapport. Mais tu n'aimes pas le silence. Alors tu combles comme tu peux. Et puis, avoir un blessé dans les bras te stresse déjà assez comme ça, pas besoin d'en rajouter avec un silence pesant et morbide. Si? Non? Bah voila.

Avec application, tu passes ton mouchoir mouillé, qui commence à devenir bien rouge quand même, sur les coupures qui lacère la poitrine et le ventre de monsieur Vairon. C'est qu'il s'est pas raté en plus hein!! Ça doit faire un mal de chien tout ça. Enfin...faisait plutôt. Parce que là, avec son sourire béat, ses yeux dans le vague, la bave aux lèvres, il a plus l'air en train de planer que de souffrir...

Une fois les plaies plus ou moins nettoyée -et ton mouchoir bon pour la poubelle, ça va pas partir une telle quantité de sang-, tu appliques ton onguent sur les blessures les plus graves. Parce que sait-on jamais, y a peut-être encore pire comme plaie, et t'es vachement limité niveau pommade. Alors on prévoit.

"Non mais vraiment, comment tu as fais pour être blessé comme ça? C'est pas possible que tu sois juste tombé du talus."


Il n'y avait pas que des coupures. Y a des bleus aussi. Beaucoup. Et ils sont vraiment grand. Large.

"On dirait presque que quelqu'un t'a marché dessus. C'est bizarre."

Tu l'entends qui continues à délirer, en train de planer très, très haut dans le ciel. Il est beau le monde vue d'en haut, tu es d'accord. Mais c'est pas une raison pour dire autant de conneries. Sérieusement... Bon. Stop!! On se reconcentre Aalana. Occupes-toi d'abord de son corps, et après on verra pour son cerveau. Non vraiment, y a avait quoi dans ce champignon à part de l'anesthésiant? Faudra que tu demande à Isen.

Tu termines enfin de le tartiner de pommade verte. Tu peux t'attaquer au reste maintenant. Courage! Encore un petit effort et tu pourras enfin t'éloigner de cette personne...bizarre. Et là, tu bloques. Bon okay. Lui enlever le haut pour des raisons purement médical, tu veux bien. Mais pas le bas. Mayrde. Mais tu peux pas non plus le laisser comme ça. Il a des blessures sur les jambes aussi. Et y a son dos aussi. Mais il est parfaitement clair que tes pauvres petits bras de jeune fille frêle n'auront pas la force nécessaire pour le retourner façon crêpe. Bon, plus qu'une solution. Tu fouilles dans ton tablier -oui, ENCORE- pour en ressortir une toute petite pierre d'ambre. Une de tes larmes? Radicalement efficace contre le poison.

"Je suis vraiment désolé. Mais il le faut."


Et là, VLAN!! Tu le baffes de toutes tes maigres forces. Et profites du fais que sa bouche soit ouverte pour lui glisser le caillou dedans. Oui, après lui avoir fais sucer un champignon, tu lui fais manger un caillou. Like a boss. Tu attends un peu que ta larme fasse effet.

"Euh...Monsieur? Tu es avec moi? Ou tu planes toujours?"

© Code de Anéa pour N-U



HRP | Owi!! Champignon 〜 ̄▽ ̄〜




Anonymous
Invité
Invité
Re: Oh! Un mort qui bouge!! | Mer 01 Jan 2014, 21:54

Oh! Un mort qui bouge!!
Un sourire con affiché clairement sur les lèvres, il regarde le bonbon s'actionner à... Il ne sait même pas en fait. La drogue, c'est mal. Shawn, là, il en prendra plus jamais jusqu'à la fin de ses jours -ouais, il en avait déjà l'intention mais c'est pas grave. Le bonbon, donc -ouais, rose pâle avec des billes vertes, bonbon, ouais, bonbon- sembla troublée par son comportement mais y fit vite abstraction; bien sûr, il aurait remarqué cela s'il avait été dans son état normal, mais là, il percute juste... Qu'il allait avoir une mauvaise note. Il allait être puni. Plus de chocolat. Nooon ! Et puis il sent alors quelque chose sur son torse, louche afin de regarder ce qu'il s'y passe... Et la voit le déshabiller. Narmol. Et lui, à l'ouest comme il est, il réagit pas. Pas du tout même.

▬ Il sont là c'est ça ? Les lémuriens sont arrivés !!

Non, ne cherchez aucune logique à ses propos, il n'y en a pas. D'ailleurs, dans son imaginaire actuel, un lémurien est une immense bê-bête très méchante mangeuse-d'homme. Ouais, effectivement, ça craint. Il se mit à rire comme un con -un élan de lucidité lui permettant de trouver ses propres propos ridicules et insensés- et se met à même à chanter des comptines que sa mère leur chantait, à Maiwenn et lui, enfants. Ouais, elle leur avait chanté les même chansons, sûr. Comment, c'était pas ce qui était étrange...? Bref, il continue de déblatérer plein d'énormités dans se rendre compte de leur stupidité.

▬ Tu es sûr que tout va bien?

Il lui lance alors un regard intrigué. Il ne s'est jamais sentit aussi bien, quelle question ! Il voit des arcs-en-ciel et des poneys partout -et des écureuils, plein d'écureuils-, il pète le feu ! Enfin, presque... Parce que mine de rien, il a quand même failli tomber sous les coups de cette bande de... Escargots géants !! DES ESCARGOTS GÉANTS, LAA ! Ouais, il voit des escargots géants, écoute. Et même pas effrayé. En fat, il se surprend même à les saluer. Tellement stupide. Non, non, il plane, nuance.

▬ J'adore les champignons.

Non, cette réponse n'est pas hors-propos. Regardez bien, et vous le verrez; il adore les champignons = bah... bah il adore les champignons quoi. Il se remet à rire tout seul, retournant à ses comptines et ses conneries wtfesques. Pendant ce temps, elle applique sa pommade sur ses blessures les plus importantes, et s'il n'avait pas pris ce... super champignon, il douillerait sa maman.

▬ Non mais vraiment, comment tu as fais pour être blessé comme ça? C'est pas possible que tu sois juste tombé du talus.

Pas capable de répondre quelque chose de cohérent, quelque chose de logique et vrai, il la regarde dans le blanc des yeux et commence à déblatérer plein de trucs, sans sens, sans queue ni tête, parlant de chiens puis de musique, puis de douleur puis de sapin, puis de plein de choses en fait. Et franchement, cela veut rien dire, et franchement les trois quarts de ce qu'il dit est incompréhensible. Et pourtant, certaines paroles décrivent ce qu'il s'est déroulé, avec des termes tels que "biche", "à plusieurs", "sang", "fuir". Mais ça ressemble à rien. Et puis il repart sur des conneries avec, pour exemple, "poney", "colorfull", "écureuil", "MANGER"...

▬ On dirait presque que quelqu'un t'a marché dessus. C'est bizarre.

Il l'ignore, trop out. Il s'en fout il est joyeux. Il ne voit pas la petite pierre d'ambre qu'elle sort, encore, de son tablier. Elle relève la tête vers lui, déterminée, et Shawn la regarde de nouveau, un sourire niais au visage -ça lui va si maaal-, et franchement, ne se doute pas de ce qui l'attend.

▬ Je suis vraiment désolé. Mais il le faut.

Et BIM ! IN YOUR FACE ! Yeux et bouches grands ouverts, il ne fait pas tout de suite gaffe qu'elle glisse une petite pierre dans sa bouche. Il en revient pas, elle... elle... ELLE L'A GIFFLE ! Quelques minutes pour percuter...
▬ Euh...Monsieur? Tu es avec moi? Ou tu planes touj--
▬ PUTAIN CA FAIT MAL CA VA PAS ?!

...Voilà ! C'est prêt ! Reveillé ! ♥




Anonymous
Invité
Invité
Re: Oh! Un mort qui bouge!! | Sam 04 Jan 2014, 12:27



feat. Shaaaaawn ♥


Oh! Un mort qui bouge!!

♫ Lève toi c'est décidé ♫
♫ Laisse-moi te remplacer ♫
♫ Je vais prendre ta douleur ♫
♫ Doucement sans faire de bruit ♫
♫ Comme on réveille la pluie ♫
♫ Je vais prendre ta douleur ♫






"Euh...Monsieur? Tu es avec moi? Ou tu planes touj-"
"PUTAIN CA FAIT MAL CA VA PAS ?!"

Tu sursautes violemment. Non mais c'est quoi ça?? Ça va pas de crier comme ça sur une jeune fille innocente?! Après tout ce que tu as fais pour lui! Soigner ses blessures, lui donner à boire, le soigner de son délire... Bon, d'accord. C'était de ta faute s'il était tombé dans un sale délire. Mais c'est parfaitement négligeable...n'est-ce pas? Bref, il t'a fais peur à crier comme ça d'un coup. Qu'est-ce qui lui prends? Pourquoi il a crié ça d'abord? Tu le regardes comme s'il avait dit que la lune était rose et que les chats volaient en chiant des arc-en-ciel. Erg...Mauvaise image mentale. Oublies ça tout de suite!! Et puis après, tu te rappelles d'un détail peut-être un peu trop négligé. S'il a mal, c'est parce que tu l'as baffé. Pour son bien, certes, mais quand même.

"Je suis désolé! Pardon. Pardon. Mais c'était nécessaire. Parce que sinon tu allais continuer de délirer. Et...et...et...."

Et te voila partis dans des explication sans queue ni tête à propos de tous ce qu'il a put dire. Ou faire.

"Et puis te voir sourire comme un idiot avec la bave aux lèvres ça faisait peur.


Ouais, y a avait ça.

"Et tu aboyais après les écureuils."

Ça aussi.

"Tu as dis des trucs à propos de mauvaise notes, de lémuriens et de champignons."

T'as d'ailleurs toujours pas compris pourquoi tout ça...

"Tu m'as aussi appelée 'maman'."

Et CA c'était vraiment flippant!!

"Donc je me suis dit que ça serait mieux si je t'empêchais d'abord de délirer, puis que je finissais de te soigner ensuite. Je suis vraiment désolé si je t'ai fais mal!!"

Et te voila, en train d'implorer son pardon, à la limite de la limace rampant au sol. Belle image. Pas du tout en complet décalage par rapport à la scène... Mmh, bref. Faudrait peut-être, je dis bien peut-être, se reconcentrer sur ses soins. Non? Si? Nan parce que, petit rappel juste comme ça, mais le mec en face de toi est en train de se vider de son sang. Moins qu'avant, certes, mais quand même. Et puis, faudrait aussi lui demander s'il va un peu mieux. Physiquement parlant. Ouais, vas-y, fais ça, c'est bien.

"Dis. Euh... Est-ce que ça va mieux? Enfin, au moins un peu! Et t'as des blessures qui te font encore mal? Vraiment mal? Des blessures graves? Ou alors des douleurs intérieures? Parce que, j'en sais rien hein!! Mais t'as peut-être des hémorragies internes. Quoi que j'ai rien sentit dans je t'ai massé... Mais je sais pas après tout. T'es le mieux placé pour savoir ça. Et aussi..."


STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!!! Stop! Stop! Stop! On se calme, on arrête. On réduit le nombre de mots prononcés à la seconde s'il te plait! Avec toutes les blessures qu'il a, manquerait plus que t’aille le noyer avec tes phrases...

© Code de Anéa pour N-U





Anonymous
Invité
Invité
Re: Oh! Un mort qui bouge!! | Sam 04 Jan 2014, 18:32

Oh! Un mort qui bouge!!

▬ Euh...Monsieur? Tu es avec moi? Ou tu planes touj--
▬ PUTAIN CA FAIT MAL CA VA PAS ?!

Elle l'avait giflé de toute ses forces, et il l'aurait imaginé plus faible, en fait. Il avait gueulé ça de toutes les siennes, de forces; il avait plus mal depuis un petit instant tout de même, et là, BIM, il ressent de nouveau la douleur. Certes, elle est encore légère et sa tête est enfumée, il est comme dans le brouillard. Mais il a eu mal. Ça, il l'a senti malgré tout.

La jeune fille semble choquée sur le moment -ce qui est parfaitement logique- mais son expression se radoucit progressivement. Elle en vient même à une expression pleine de remords et tout aussi troublée.

▬ Je suis désolé! Pardon. Pardon. Mais c'était nécessaire. Parce que sinon tu allais continuer de délirer. Et...et...et....

Là, silence. Il ouvre juste d'immenses yeux. Délirer. Délirer. Délirer. Délirer. Délirer. Délirer. WHAT ?! Impossible. Il comprend plus rien. Il va pour ouvrir la bouche, la questionner, mais elle le devance -et il aurait préféré que cela ne soit pas le cas.

▬ Et puis te voir sourire comme un idiot avec la bave aux lèvres ça faisait peur.

Sourire. Comme un idiot. Avec la bave au lèvres. Non. Il rêve. Enfin. Cauchemarde plutôt.

▬ Et tu aboyais après les écureuils.

... Il aboyait après les écureuils... Il aboyait après les écureuils... Il aboyait après les écureuils...

▬ Tu as dis des trucs à propos de mauvaise notes, de lémuriens et de champignons.

Mauvaises notes. Lémuriens. Champignons. Écureuils.

▬ Tu m'as aussi appelée 'maman'.

...
WHAT ?!
Il l'avait appelée maman ? Cette nana qui faisait ultra plus jeune que lui ? Cette nana rose bonbon aux allures infantiles ? Noooon, il avait pas pu faire ça... Si ? Oh god, il délirait vraiment. Flippant. Plus jamais il ne regarderait un champignon de la même façon. Et ne parlons pas des bleus. Quoi qu'il aurait tout de même eu des doutes au sujet des champignons bleus, même sans cet incident.

▬ Donc je me suis dit que ça serait mieux si je t'empêchais d'abord de délirer, puis que je finissais de te soigner ensuite. Je suis vraiment désolé si je t'ai fais mal!!
▬ T'as eu raison.

Ouais. Elle a eu raison. L'humiliation a déjà été largement suffisante là. Pas besoin d'en rajouter. La douleur a déjà disparue de toute façon.

▬ Et ne t'inquiète pas. Merci.

Un sourire se dessine sur ses lèvres et il penche légèrement la tête avant de grimacer. La douleur revient. Il a presque envie de lui redemander du champignon.

▬ Dis. Euh... Est-ce que ça va mieux? Enfin, au moins un peu! Et t'as des blessures qui te font encore mal? Vraiment mal? Des blessures graves? Ou alors des douleurs intérieures? Parce que, j'en sais rien hein!! Mais t'as peut-être des hémorragies internes. Quoi que j'ai rien sentit dans je t'ai massé... Mais je sais pas après tout. T'es le mieux placé pour savoir ça. Et aussi...

Ouah, quelle avalanche ! Il sait même pas quoi dire; en fait, il arrive même pas à en placer une. Il entrouvre la bouche comme un con et attend. Parce que ouais, en attendant qu'elle finisse sa tirade, il a pas trop le choix; il glande rien. Et puis, elle finit par s'arrêter toute seule -miracle !- et lui ne sait plus à quelle question répondre en premier. Il émet un son sans forme, réfléchissant.

▬ Euh... Et bien... Je crois que ça va... Disons... Un peu mieux. J'ai pas trop mal, disons, c'est mieux que tout à l'air déjà, ha ha. J'ai mal à quelques côtes, et à la tête aussi... et... et... Merci.

Bah ouais, merci, il est pas totalement ingrat quand même.




Contenu sponsorisé
Re: Oh! Un mort qui bouge!! |

 
Oh! Un mort qui bouge!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [#8Quête] Mort mystérieuse - PV Fleur
» Ceci est une phrase de retrouvailles : T'es pas mort ?! [Pv : Sora ♥]
» T'as deux options : un choix valable, une mort certaine. [Pv Charlie]
» Tombe le jour sonne la mort } Flashback feat Raphaël
» Voici la mort, viens, trinque avec le diable. - NEMO

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: