Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [#8Quête] Mort mystérieuse - PV Fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Lanson H. Brighstone
Lanson H. Brighstone
Mage
Coeurs : 47 Messages : 60
Couleurs : #4C0019
J'ai traversé le portail depuis le : 10/03/2013 et on me connaît sous le nom de : Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Lanson Hash Brighstone. Actuellement je suis : Célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Lelouch - Code geass (IRL : Matt Bomer ) et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia et Alice
[#8Quête] Mort mystérieuse - PV Fleur | Ven 12 Juil 2013, 23:45


« Un monde sans action est inutile»


     



Fleur & Lanson
Mort mystérieuse



Le soleil c'était doucement levé sur la ville encore endormit, faisant disparaître peu à peu les ombres de la nuit. Et même si certaines personnes se trouvaient déjà dans les rues, la plupart étaient encore enroulées dans leur lit, voguant au fil de leur rêve, savourant ces instant de sommeil. Je faisais partit de ces rares passant déambulant sur les pavés, avançant d'un pas vif et souple. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de quête ou de chasse au sans-cœur, et je commençais sérieusement à m'ennuyer. L'action me manquait, encore plus après une série de cours plus ennuyeux les uns que les autres. Alors ce matin, j'avais enfilé ma panoplie habituelle, emporté ma sacoche et mit le cap vers le château, Karren me suivant comme une ombre menaçante, heureuse de se dégourdir les pattes.
Enfin, après un tournant, Castle of Hearts était apparut, resplendissant dans la lumière du petit matin. Je suivais le chemin habituel, rejoignant le lieu des quêtes. J'observais le tableau, cherchant les nouveautés, avec l’œil de celui qui a l'habitude.  Et enfin, j'en trouvais une. Une enquête. Maintenant, il ne manquait plus qu'un coéquipier.
Relevant la tête, j'observais les gens présent. Il y avais une jeune fille, qui regardais également l'annonce. Je me suis approché d'elle :

" Excusez-moi ? "



Nous avions décidé de nous retrouver à l'entrée du bois. J'en avais profiter pour récupérer quelques affaires chez moi, et j'attendais désormais la demoiselle adossé à un arbre, un carnet dans la main. Karren, couché  à quelque pas de moi, profitait du soleil sans faire d'autres mouvement qu'un frémissement d'oreille prouvant qu'elle était concentrée sur les bruits alentours. L'air était emplie de chant d'oiseau et des bruits de la forêt. Je venais rarement par ici, j'étais pas vraiment du genre à faire des balades en pleine nature pour le plaisir. Lorsque je venais, c'était presque forcément pour une mission, et aujourd'hui ne fais pas exception. Les yeux toujours posés sur mon carnet, dans lequel j'avais regroupé tout ce que nous savions déjà de cette histoire, et d'autres notes personnelles, j'entendis Karren se relever et venir se placer à coté de moi, assise. Je refermais alors mon ouvrage dans un claquement sec, pour le ranger dans ma sacoche, avant de relever la tête vers ma coéquipières qui avait fait son apparition. Je l'accueillis en souriant :

" Pile à l'heure !"


(C) MISS AMAZING




Anonymous
Invité
Invité
Re: [#8Quête] Mort mystérieuse - PV Fleur | Mar 16 Juil 2013, 17:53


[#quête8] mort mystérieuse
Tu t’étais dis ce matin en te levant que tu allais faire une quête, bizarrement tu en avais eu envie, comme ça soudainement, peut-être parce que tu n’avais rien à faire de la journée parce que ton patron t’avais forcé à prendre une semaine de congés alors que tu n’en avais absolument pas envie, quel drôle de patron, il force ses employés à prendre des vacances. Ton patron étais l’une des rares personnes à qui tu portais de l’affection, pas beaucoup mais un peu, ton patron est super sympa avec toi, il te donne ce que tu veux et les autres rien, zero, nada. Tu l’aimais bien ton patron, ça il n’y avait aucuns doutes. Tu descendis dans la cuisine, tu avalas rapidement des petites tartines avec de la confiture dessus, tu attrapas ton sac avec quelques provisions réveillas ton affilié et fila hors de la maison. Tu vérifias comme d’habitude si personne ne t’attendais derrière le buisson et tu fonças en dehors du village, tu ne t’arrêtas de courir qu’une fois arrivée en bas des montagnes et tu continuas ta route d’un pas normal à partir d’ici. Au bout d’une quinzaines de minutes, le Castle of Heart était en vue, bien en vue, ce majestueux château volumineux dominant l’Île. Tu pénétras à l’intérieur de celui-ci seulement cinq minutes plus tard, en vue ne veux pas dire que tu étais arrivé. Tu patientas un moment pour admirer la beauté du lieu et tu te dirigeas finalement vers le tableau des quêtes. Tu regardas quelques unes de celles-ci mais aucune ne t’intéressait sauf une, « mort mystérieuse quête 8 ». Ah la mort, tu y étais habitué, alors pourquoi pas ? Malheureusement c’était deux personnes minimums, il te fallait trouver un bouche-trou, encore des minutes de perdues. Finalement ce fut le bouche-trou qui vint à toi et non l’inverse.

» Excusez moi ?

» Quête 8, Parfais. Moi c’est Lunara enchantée. Allez. Où ? Quand ? Cette aprèm, entrée de la forêt parfais à plus tard.

Tu étais donc rentré chez toi jusqu’à l’après-midi, tu avais mangé et tu étais repartie en direction de la forêt, endroit de rendez-vous et lieu de commencement de la quête. Tu étais sorti en quatrième vitesse, sans même regarder derrière le buisson, ce qui ne te ressemblait pas, ton lié te l’avais d’ailleurs fait remarquer, que c’était dangereux et tout le tralala mais bon, ce n’est pas grave au fond, tu ne t’es pas fait chopée et puis tu coures vite. Encore une fois tu t’arrêtas de courir qu’une fois rendue en bas des montagnes, habitude que tu n’arriveras jamais à perdre. Tu te rendis donc à la forêt et une fois arrivée, tu trouvas ton bouche-trou adossé à un arbre avec un carnet dans les mains. Ce que semblait être son lié était affalé au soleil, à quelques pas de ton bouche-trou. Le lié bougea ses grosses fesses et se mit en position assise à côté de ton « partenaire ». Ce dernier referma son calepin d’un coup sec et se tourna vers toi.

» Pile à l’heure !

» Ouais c’est ça c’est ça. On y va ou on périt ici ?

Sans attendre de réponses tu t’enfonças dans la forêt, Lainergie trottinant à côté de toi. Ton premier objectif étais de trouver l’endroit où les corps avaient été retrouvés, les analyser puis découvrir de quel façon on les à tués. Après pause goûter, tu fais le point avec bouche-trou et tu repars chercher l’origine du brouillard, tout est déjà tracé dans ta tête. Tu trouvas finalement ton premier point, les cadavres entassés les uns sur les autres, répugnant mais pas pour toi. Tu t’approchas d’eux, un coup de couteau chacun, point deux et trois fait. C’est l’heure de la pause. Cette quête avançait vite en fait, il ne manquait plus qu’à trouver la source de ce brouillard qui a parmi de camoufler le meurtre. Tu sortis quelques sandwichs de ton sac et en lanças deux à bouche-trou, vu que tu en avais quatre.

» Alors note bien sur ton carnet. Corps trouvés, centre de la forêt à peut près. Cause du décès : coup de couteau, un pour chacun des corps, don trois au final. On mange et on continue ça te vas ?

Tu avais tout bien préparé dans ta tête, comme à chaque fois que tu faisais une quête.



codes par shyvana
Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Lanson H. Brighstone
Lanson H. Brighstone
Mage
Coeurs : 47 Messages : 60
Couleurs : #4C0019
J'ai traversé le portail depuis le : 10/03/2013 et on me connaît sous le nom de : Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Lanson Hash Brighstone. Actuellement je suis : Célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Lelouch - Code geass (IRL : Matt Bomer ) et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia et Alice
Re: [#8Quête] Mort mystérieuse - PV Fleur | Sam 27 Juil 2013, 01:49


« Un monde sans action est inutile»


   



Fleur & Lanson
Mort mystérieuse


Ouais c’est ça c’est ça. On y va ou on périt ici ?

Demoiselle fort sympathique, dîtes moi. Je m'étirai un instant tandis qu'elle continuait sur sa lancé, droit dans la forêt, son affilié à coté d'elle. Karren émis un bref grognement, auquel je répondit par un haussement de sourcil. Ouais, ça allait être fort amusant aujourd'hui. Pourquoi avait-il fallut que je tombe sur une fille comme celle-ci ? Ou plus simplement, pourquoi la seule quête intéressante devait se faire à deux ? Les quêtes en groupe, ce n'est franchement pas intéressant, surtout quand tu tombe sur des partenaires au hasard, dont tu ne connais rien. On tombe souvent sur des personnes soit très intéressantes, soit fort décevantes, et aujourd'hui … Je soupirai d'ennui quand à la journée qui se profilé devant moi, avant d’emboîter le pas à la demoiselle. Lunara, si je me souvient bien.

Elle avait prit un peu d'avance, mais je réussit à la rattraper juste avant qu'elle n'arrive dans la clairière, là ou se trouvaient les cadavres. Ils étaient tous entassés, le sang coulant d'une plaie qui semblait unique. Un travail à la fois propre et assez répugnant. Là demoiselle, elle, s'en fichait royalement. Elle s'approcha des corps sans sourciller, là ou beaucoup d'autres filles auraient émis une marque de dégoût. Je la laissait donc faire, regardant depuis ma place. J'avais pas besoin de plus, après tout. Si elle souhaitait faire tout le travail à ma place, grand bien lui fasse.

Elle se redressa, l'air fière d'elle, avant de sortir quatre sandwichs de son sac, et de m'en balancer deux, que j'attrapais au vol. Personnellement, je ne voyais pas l’intérêt de manger maintenant, aussi je tournais mon regard vers la panthère à mes cotés. Trois seconde plus tard, l'un des sandwich avait disparut entre ses mâchoires.

Alors note bien sur ton carnet. Corps trouvés, centre de la forêt à peut près. Cause du décès : coup de couteau, un pour chacun des corps, don trois au final. On mange et on continue ça te vas ?

Je ne fis pas un mouvement vers le carnet, après tout, ces détails étaient d'une évidence telle que je pouvais attendre à la fin de la journée pour savoir s'il fallait les noter ou pas. Rien de bien compliqué à se souvenir, en gros. Le meurtre en lui même était des plus simple, une blessure à l'arme blanche, fatal, c'est tout. Non, le plus intéressant était les causes. Ce brouillard qui enveloppait les victimes, une façon d'avoir les proies, de cacher le meurtre, ou juste de se cacher ? Etait-il magique ? Une forme de pouvoir ou un sort ? Ou alors une compétence propre à l'individu ?
Et pourquoi faire ça ? Juste parce qu'il (ou elle) en avait envie, ou pour une raison plus complexe ? Et enfin, surtout, la seule question importante, celle pour laquelle toute les autres étaient posées : Qui est le coupable ? Mais pour en revenir à la discutions :

" Fais comme il te plais, je vais continuer à chercher un peu en t'attendant. "

Et sans plus un regard pour Lunara, je me suis mit à inspecter la clairière, Karren cherchant de son coté. Ma première attention fut pour les corps : Je les fouillais tous, un par un. Les bourses manquaient. Un vol peut être ? Je continuais quand même, jusqu'à tomber sur un papier dans la poche de l'un des marchands, on pouvait y lire les annotation propre à un rendez-vous, ici, dans la forêt. Une tête en l'air qui avait peur d'oublier ou et quand venir. Mais alors, ce n'était pas l’œuvre d'un simple voleur ? C'était sûrement plus compliqué.

L'appel de Karren me fit relever la tête. Elle agita la queue et je me dépêchais de la rejoindre. Là, au bord de la clairière, caché entre l'herbe et les racines, brillait une petite fiole dont le contenu possédait une jolie couleur vert-bleuté. Je me relevais pour l'examiner plus à la lumière, avant de déboucher le flacon d'un coup sec. L'odeur ne me disait rien. Je refermé la fiole en revenant voir l'être inutile qui me servait d'acolyte :

" Alors, prête à reprendre ? On a du boulot encore. "

(C) MISS AMAZING




Anonymous
Invité
Invité
Re: [#8Quête] Mort mystérieuse - PV Fleur | Sam 14 Sep 2013, 17:50




FEAT. Lanson
Forêt

Mort mystérieuse. Le brouillard n'est que de la vapeur d'eau très épaisse mais idéale pour camoufler un meurtre.
Il faut croire que ce Lanson n’était pas fort sympathique lui non plus, en fait on peut dire que lui aussi te considérais comme son bouche-trou, mais ce qu’il ne savait pas c’est que toi aussi, et que tu as beaucoup plus de moyen que lui pour le mettre à ton service. Là, toute suite, il t’énerve, il pense, c’est ce que tu... penses, mais à quoi il réfléchit ? Telle est la question. Enfin. Toi aussi tu réfléchis, tout en mangeant, il reste à découvrir d’où venait ce mystérieux brouillard, celui qui enveloppait les victimes au moment du meurtre, chose tout à fait invraisemblable puisque il faisais un temps magnifique le jour du meurtre, le brouillard ne pouvait donc pas être naturel, c’est donc à toi et à ton larbin qu’incombe la tâche de découvrir qui ou quoi a provoqué ce brouillard pour tuer ces trois pauvres marchands. Puis il y aussi le pourquoi du comment. Pourquoi le tueur en voulant a de pauvres marchands itinérants ? C’est vrai ça, ce meurtre n’aucun sens à moins que ce sois... pour le plaisir de tuer ? Oui peut-être. Le plaisir de tuer, tu ne connaissais que trop bien ce sentiment, Lunara, ah Lunara, que de souvenirs de ton enfance, et de ton adolescence aussi d’ailleurs, peut-être même toute ta vie, Lunara.

LANSON × Fait comme il te plaît, je vais continuer à chercher un peu en t'attendant.

Bien, qu’il aille faire ses recherches de son côté, ça te permettra de finir de manger tranquillement, Lunara. Il trouve des choses on dirait, un papier et puis plus loin une fiole avec du liquide vert dedans et... OH ! Tu connais ce liquide Lunara, tu en as vu, dans le Labo, au travail, avec la petite étiquette et la tête de mort « poison violent ne pas toucher ». Ce qui voudrait dire que le meurtre à été organisé par ton entreprise, ou alors cette dernière à été volée, si c’est la première hypothèse il faut que tu fasses tout ce qui est en ton pouvoir pour empêcher ta société d’être découverte, sinon tu retrouves le voleur et tu récoltes les drachmes, Lunara. En tout cas, le meurtrier à fais croire à un meurtre avec un couteau mais vu que nous n’avions pas les moyens de faire une autopsie, nous ne pouvions pas deviner tout ça, ah ton boulot te sauve la vie, Lunara, c’est bien la première fois. Bon maintenant il faut que tu expliques tout ça à ton larbin, tout en vérifiant que c’est bien le même poison que celui que tu as vu au boulot, Lunara.

LANSON × Alors, prête à reprendre ? On a du boulot encore.

C’est le moment de t’adresser à lui, Lunara, vas-y !

LUNARA × Plus tant que ça. Il nous manque plus que le mobile du meurtre et le brouillard. Fais voir la fiole, j’aimerais vérifier un truc.

Voilà, plus qu’à vérifier ta théorie et repartir à la chasse au brouillard.
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013




Contenu sponsorisé
Re: [#8Quête] Mort mystérieuse - PV Fleur |

 
[#8Quête] Mort mystérieuse - PV Fleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur sauvage
» ღ ▬ Are you lost ? » with. Fleur;
» Fleur de Malédiction •• Zephyr
» FLEUR ☆ Dieu est grand mais la forêt est encore plus grande.
» Oh! Un mort qui bouge!!

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: