Partagez | 
 

 Voici la mort, viens, trinque avec le diable. - NEMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




avatar
Invité
Invité
Voici la mort, viens, trinque avec le diable. - NEMO | Mer 29 Juil 2015, 17:31

Spoiler:
 



.Nemo & Artémis.A la santé des guerres
A la santé du sang
A ta santé mon Père
Toi que je n'ai pas connu
A ta santé l'Amour.




Il fait nuit noire. Et comme tous les soirs je pars dans la forêt à la recherche de la paix intérieure. Je pars fuir mes démons et l'anéantissement des mondes. Il fait nuit noire. Et comme tous les soirs je laisse l'herbe chatouiller mes orteils ; je laisse le vent souffler sur mes joues et la terre érafler mon épiderme. Il fait nuit noire. Mais ce soir n'était pas un soir comme les autres. Non. Il rodait en moi et en l'air comme une impression de lourdeur. Oui. Quelque chose appuyait sur mon échine à m'en faire plier les épaules et serrer les dents. Quelque chose de mauvais était là. Ici. Sur mes terres. Une bête immonde forgée par la civilisation s'était échappée de sa cage dorée et venait souiller les terres vierges avec sa méprise infâme envers la tranquillité.  Cet être avait effleuré le lieu où j'étais devenue maîtresse et s'était ainsi trahis. Ce n'était pas un don ni un pouvoir.  Simplement de l'instinct. Un instinct tellement fort qu'il avait agrippé mon arc et serré ses doigts sur mes flèches. Ça approchait.

Et, comme une main griffue qui refermait sa poigne au dessus de ma tête, je le vois approcher. La bête était immonde. Il puait la superficialité. Même son regard qui se voulait émeraude, crachait en son iris tous les artifices d'un corps parfait au sein d'une âme dévastatrice. Mais il n'était qu'une âme malicieuse. Rien de plus. Il n'était pas un titan, ni un dieu. Ce qui le rendait encore plus dégoûtant ; mais bien moins effrayant.

Mes mains se retirent alors de mes armes – mais mon esprit y est encore fermement attaché. Je laisse ma voix porter, froide et irrégulière ; la colère d'être dérangée en pleine nuit. « Que fais-tu ici ?! Il fait nuit, c'est dangereux la forêt à cette heure-ci. Rentre chez toi. » La politesse avait fait place à une sauvagerie qui traversait mes doigts mais qui ne trahissait pas mon visage. Je restais de marbre face à l'affreux.

Je n'avais pas peur.

Non. Pas plus peur que si il n'avait pas été là. Rien n'avait réellement changé. Rien n'avait réellement bousculé mon cœur – pour le peu de cœur qu'il me restait. Mais ma quiétude ayant été chassée par un homme, qui, semblable à tous les hommes, empestait la tromperie ; j'étais en colère. Ainsi, la rage grandissante faisait parler la nuit. Faisait parler le ciel.

C'était la pleine lune.
(C) MISS AMAZING.
Sang-Mêlé Fée & Mordu

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
O. Cosme "Vorpale" Coraya
Sang-Mêlé Fée & Mordu
Coeurs : 10 Messages : 59
J'ai traversé le portail depuis le : 22/07/2015 et on me connaît sous le nom de : Tandem. Mon nom est : Orube Cosme "Vorpale" Coraya. Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : OC et à ce propos, j'aimerais remercier : Tandem.
Re: Voici la mort, viens, trinque avec le diable. - NEMO | Sam 15 Aoû 2015, 17:47



Voici la mort, viens, trinque avec le diable

Artémis & Nemo


Le crépuscule avait à peine pourfendu le ciel que les méandres de la nuit reprirent bien rapidement le dessus sur ce dernier, l'emprisonnant sans aucune vergogne. Le firmament n'était à présent plus qu'obscurité parsemée d'une pluie de boules poussiéreuses d'une luminosité à en faire rêver plus d'un. Nemo, guère effrayé par toutes les nombreuses créatures sauvages peuplant cette vaste forêt de l'île s'y promenait gracieusement, se mouvant aussi agilement qu'il le pouvait, tel un prédateur en quête d'une quelconque proie à martyriser. La brise nocturne se faufilait discrètement au coeur de sa chevelure ensoleillée tandis qu'il leva les prunelles au ciel afin de le contempler l'espace de quelques minutes. La nature était à la fois si belle et généreuse en cette agréable nuit d'été que le serpent à plumes serait en conséquence presque capable de passer la nuit au coeur de cette dernière. Cependant accoutumé au confort qu'offraient les commodités, il retournerait certainement dans sa demeure après avoir pris un bon bol d'air frais.

Mais une féminine voix s'éleva brusquement dans les airs, flottant alors aisément jusqu'aux tympans du mannequin. Froide et méprisante, cette dernière s'évertua à convaincre Nemo de rebrousser chemin. Le blond étouffa ainsi un rire tout bonnement exaspéré en même temps que son corps le porta à proximité de son interlocutrice. Le voilà désormais en train de lui faire face, les prunelles luisantes de défiance. La jeune femme était certes armée d'un arc et de flèches mais le serpent à plumes ne l'écouta guère pour autant. Il se plut même à la provoquer afin de la faire sortir de ses gonds.

Je profite des merveilles de la nature. Nul besoin de s'inquiéter pour moi, le danger ne m'effraie guère.

Cette créature aux protubérances mammaires beaucoup trop hautaine aux goûts de Nemo allait prendre cher si elle continuait à se montrer aussi désagréable. Le serpent à plumes n'était vraiment pas venu chercher les ennuis en se promenant dans la forêt à cette heure si tardive. Il était simplement en ces lieux dans le seul but de profiter de l'once d'évasion que pouvait lui procurer Dame Nature. Un élément perturbateur avait toutefois daigné pointé le bout de son nez. Irrité, le blond croisa en conséquence les bras tout en faisant vagabonder ses prunelles le long du corps de l'inconnue.

Codage by Liia
 
Voici la mort, viens, trinque avec le diable. - NEMO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici la mort, viens, trinque avec le diable. - NEMO
» Rendez Vous avec le Diable - To Hell With The Devil - John Woo - 1982
» CACHE-CACHE AVEC LE DIABLE de Patricia Wentworth
» MC SOLAAR "IMPACT AVEC LE DIABLE"
» Un film d'horreur et sci-fi dans l'espace avec le diable ?!

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: