-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 VALENTINE # Mémoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
VALENTINE # Mémoires | Lun 28 Oct 2013, 17:54

Mémoires

Look the sky, close your eyes and think about the future. Waht's happned ?
Valentine & Embry

La plaine. C'est toujours ici quand j'ai pas du tout d'inspiration pour dessiner. Je sais pas, la brise, l'herbe qui se couche, les nuages en forme d'animaux, ça me donne pas mal d'inspi tout ça, c'est bizarre je sais, mais c'est comme ça que la plupart des artistes trouvent de l'inspiration, en se rendant dans des lieux qu'ils connaisnet, importants pour eux, qui recèlent un souvenir quelconque ou autres. Pour moi la plaine, c'est un endroit relaxant, un endroit où on oublie les tracas de la ville, des études, les différents avec la famille aussi, tout ça, tout ça. Bon, je vais pas rester allongé dans l'herbe toute ma vie, dans ce décor enchanteur qu'est la plaine, faut que je dessine moi, j'ai du travail pour demain, c'est pas les vacnaces non plus hein. J'ai pas le temps de me reposer en ce moment avec le boulot de mes études et le petit boulot à mi-temps que je me suis trouvé par l'intermédière de l'université. On peut pas dire que toute ma vie est pourrite non plus hein, y a des choses bien qui se débloquent en ce moment, ça fait du bien quand même. Bon, je me remet debout et je me met à dessiner, faut pas trop que je me repose sur mes lauriers non plus, parce que sinon ça va pas le faire. Enfin, faut que j'arrête de trop penser, sinon j'arriverais jamais à dessiner un truc potable pour le cours de demain. Alors. Je vais dessiner la Plaine tient. C'est un très joli paysage qui sera parfait pour le thème de cette semaine "Souvenirs". ALors, les nuages en haut, l'herbes avec un effet de mouvement ici, le vent par là, et puis l'arbre en plein milieu juste là. Parfait. Un dessin très simple qui reflète un très beau souvenir. D'ailleurs si je rajoutais des pommes dans l'arbre ? Ce serait encore mieux. Ca ferait penser aux pommes parfaites d'Adam et Eve. Ca fera encore plus souvenir ! Bon maintenant que c'est fait, je peux y aller. J'ai quand même un demi-journée cette après-midi de boulot et... CACA JE SUIS EN RETARD, FAUT QUEJEME GROUILLE. Ouais j'ai quand même trente minutes de retard, ça le fait trop pas là. Allez, juste pour le fun je me tape un sprint. ZOU. JDOEAHF. Y avait quelqu'un devant je crois, je lui ai rentré dedans comme un bolide, j'espère qu'il ou elle va bien. Ah, c'est une fille. Une fille ? UNE FILLE ? J'AI TOUCHE UNE FILLE. BEURK BEURK BEURK. Oui bon, je lui ai plutôt foncé dedans donc c'ets un peu de ma faute donc je vais faire le minimum et m'excuser, ainsi que de me présenter hein, je suis pas si malpoli que mon frère.

EMBRY # Ca va ? Je ne t'ai pas fait mal ? Moi c'est GreenLeaf. Et toi ?

Bon niveau politesse c'est bon. Espèrons qu'elle ne me sorte pas qu'il fallait que je fasse attention ou j'allais sinon ça va chauffer.





Anonymous
Invité
Invité
Re: VALENTINE # Mémoires | Lun 28 Oct 2013, 20:27

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
merde

Valentine était allongée dans la pleine, en étoile de mer. La douce chaleur du soleil glissait sur sa peau, ses yeux verts resplendissaient tandis que les reflets de ses cheveux blonds lui donnaient un air angélique. On ne se doutait pas qu'elle était un vampire à cet instant précis, si douce, si belle, si candide. Impossible de croire que quelques heures plus tôt elle avait planté ses crocs et aspiré le sang d'une proie pour se nourrir. Inconcevable, incroyable. Elle bâilla, dévoilant ses crocs d'ivoire pointus et menaçant, tels ceux d'une chat. Sauf qu'elle n'était pas un petit chaton, non, elle, elle était une lionne, une tigresse, une panthère. Une jolie fille inoffensive à moitié déesse qui se transformait vite en animal sauvage dès que la soif de sang se faisait sentir. Effrayante.

Pascal, le caméléon lié à la belle fille d'Aphrodite, se roula en boule dans le cou de cette dernière, à l'endroit où les marques de crocs datant qu'il y a des centaines d'années perduraient, bien que presque invisible maintenant. Elle garderait malgré tout cette marque toute sa vie, et vu qu'elle était immortelle, elle allait devoir la supporter longtemps. Il lui suffirait d'aller à l'hôpital pour qu'on lui retire cette trace de son passé, mais elle ne voulait pas nier ce qu'elle était. Elle était une mordue, un point c'est tout. Soupir, elle ferma les yeux un instant, la lumière du soleil inondant son si beau visage d'ange.

Après quelques secondes, elle ouvrit les yeux et se releva. Pascal se glissa dans le creux de son cou, puis grimpa dans sa tête. Souriant, Valentine se mit alors à marcher, quand quelqu'un la percuta. Dans un cri strident, elle tomba un mettre plus loin en atterrissant lourdement -même si elle était légère et frêle en apparence- sur les fesses. « Ca va ? Je ne t'ai pas fait mal ? Moi c'est GreenLeaf. Et toi ? » Valentine ne répondit pas, elle était trop occupée à calmer la pulsion meurtrière qui montait en elle. Gentille, mais des fois son instinct de vampire prenait le dessus. Son regard vert étincelant devenu presque noir tant il était sombre, elle leva le regard vers le nommé GreenLeaf -nom assez bizarre- et sortit les crocs. VALENTINE. La voix de Pascal résonna dans l'esprit de la jeune femme. Secouant violemment la tête, ses yeux redevinrent clair et ses crocs disparurent.

Perdue, elle cligna plusieurs fois des yeux et balbutia; « Je.... ne t'en fais pas ce n'est pas.. pas grave. » Elle avait juste faillit le tuer un petit peu quoi, à cause de son foutu instinct de prédateur. Toujours assise par terre, elle se releva tandis que son affilié posait un regard méfiant sur la personne devant elle. C'était un homme, avec des yeux verts et une peau un peu mate. Non, Valentine ne fut pas ensorcelée par la beauté, son coeur était déjà pris par Adrien, néanmoins elle devait avouer qu'il avait un certain charme. « Je suis Fantine. » Fantine, un prénom que l'on entend plus de nos jours. Après tout, elle était née sur Terre en France il y a maitenant 351 ans, alors son second prénom était plutôt ancien. D'habitude elle donnait son premier prénom, Valentine, mais elle était méfiante avec ce jeune homme qui se tenait en face d'elle, il ne lui inspirait pas confiance. Allez savoir pourquoi hein.




made by pandora.




Anonymous
Invité
Invité
Re: VALENTINE # Mémoires | Lun 28 Oct 2013, 21:15

Mémoires

Look the sky, close your eyes and think about the future. Waht's happned ?
Valentine & Embry

La fille que je venais de reverser sortit ses canines, c'était une vampire. PUTAIN ELLE VA ME TUER. Oopas. Quelque chose semble l'avoir retenue, heuresement, j'avais pas envie de finir en pâté pour une vampire assoifée et furieuse parce que je viens de la renverser. C'est encore pire que si elle m'avait balancé le "t'aurais pu faire attention", bizarrement je trouve que son grognement est mieux passé, va savoir pourquoi. Elle cligna des yeux et secoua la tête, elle reprend ses esprits, ce qui veut dire que je ne risque plus de finir en pâté, tant mieux pour moi au fond. Elle a l'air un peu perdue, je crois que... Je crois qu'elle ne maîtrise pas trop le moment où son côté prédateur ressort, c'est instictif je pense, mais après tout ce n'ets que ma vision des choses, ça peut en être autrement, je peux me tromper.

UNKOWN # Je.... ne t'en fais pas ce n'est pas.. pas grave.

Oui. C'est bien ce que je pensais. Je crois qu'elle ne maîtrise pas trop ce côté sauvage de sa personalité. Oopas d'ailleurs, peut-être que je me trompe complètement, mais je me maintiens, je pense que c'est ça, après ça se vérifie ou pas, on verra bien. La fille que j'avais renversée finit par se relever et son espèce de caméléon me stalka mode rayon X.

FANTINE # Je suis Fantine.

Tiens. C'ets pa sun prénom très courant ça, Fantine. Ca fais penser à Enfantin ou un truc dans le genre, c'est bien la première fois que j'entends un tel prénom, je m demande d'où il vient, mais je ne veux pas paraître trop curieux, Fantine se méfirais deux fois plus et me prendrais pour un pervers, du coup vaut mieux pas, vu que c'est un vampire, je tiens à ma vie moi. L'air devint plus frais et vint me gratter les joues, qui s'irritèrent légèrement, un petit rouge doux apparût alors sur mes pomettes, on aurait dis que je rougissais, mais ce n'était guère le cas. Je sentis aussi quelques goutelletes ? Ah oui c'est vrai, l'automne est arrivé, il va commencer à faira mauvais, je n'aime pas le mauvais temps, ça me fais perdre tout emon ispiration artistique ça me fait entrer en dépression de temps en temps aussi, et pour je ne sais quel raison quand il y a de l'orage ça me rappelle la chute de l'arbre sur la maison, et ça me fait souvent penser à cette nuit là, et je pleure dans ce cas là. Ah... Et mayrd. De l'orage. Il ne faut pas que je pleure devant Fantine, pas dès notre rencontre, elle va me prendre pour un paranoïaque, je ne peux pas pleurer, je suis fort, j'ai vingt ans, je peux pas montrer une faille à une personne que je connais à peine mais les éclair et le tonnerre. C'est trop, je ne peux plus me retenir, tous ces souvenirs qui remontent en un seul bruit, je n'en peux plus, je craque. Les larmes commencent à perler comme de petites billes qui roulent sur mes joues, exactement comme d'habitude, je tombe à terre, je deviens lourd, mes yeux s'emplissent de plus en plus de larmes et je pleur comme ça, au milieu de la plaine.





Anonymous
Invité
Invité
Re: VALENTINE # Mémoires | Lun 28 Oct 2013, 22:01

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
merde

Valentine regardait son interlocuteur, attendant qu'elle réponde enfin. Dans sa robe de style ancien et son regard perçant, elle avait l'air de tout sauf normale. Génial. En plus elle venait de foutre la trouille de sa vie à ce mec, elle en était sûre à trois cent pour cent, quatre cent même. Se tordant les mains dans tous les sens en se mordant les lèvres, Valentine hésitait à parler. Elle ne savait pas quoi dire, alors elle préférait se taire. Il avait deviné qu'elle était une vampire, ça se voyait dans son regard. Et puis avec les crocs qui étaient sortis, elle était un peu cramée aussi. Pas très très futé  la belle vampire mordue il fallait croire. Continuant de se mordre les lèvres, elle grimaça quand elle se mit à saigner, s'étant mordue trop fort avec ses canines de prédateur. Merde, elle se mis donc à lécher le sang qui coulait discrètement tandis que le petit Pascal prenait la couleur de la chevelure de sa liée pour observer Green -c'était plus court- avec suspicion.

D'un coup, alors qu'il faisait si beau, le temps s'obscurcit ce qui attira l'attention de la belle demi déesse. Elle leva son regard vert ô combien magnifique vers le ciel. Sa mère, Aphrodite, la regardait-elle à cet instant? Était-elle fière d'elle? Pensait-elle ne serait-ce que quelques secondes à elle des jours? Les fouttes d'eau s'écrasant sur son beau visage la ramenèrent à la réalité.Les coups de tonnerre lui arrachèrent un frisson en Pascal alla se blottir dans son cou en utilisant ses cheveux comme couverture. Par con ce caméléon. Valetnine tourna brusquement la tête, le regard inquiet. Green venait de tomber au sol, est-ce qu'il pleurait? Elle lui avait fait peur à ce point?! *Quelle tapette ce mec.* Valentine posa un regard sévère sur son affilié qui le soutint, la tête haute. Lui donnant une pichenette sur le haut du crâne, Valentine lui cria mentalement; *Dis pas ça! C'est moi qui lui ait fait peur!* Dédaigneusement, le petit caméléon vert blottit dans les cheveux blonds et chauds de sa liée d'âme répondit alors avec froideur; *Arrête de te croire responsable du malheur des autres à chaque fois!* Jamais Pascal ne s'était montré aussi dur et froid avec Valentine, peut-être était-ce à cause de la méfiance qu'il avait envers Green? Valentine protesta faiblement;*Mais...* Puis abandonna, elle alla s'approcher du garçon à genoux sur le sol.

S'approchant doucement, elle posa avec prudence sa main sur l'épaule du garçon qui pleurait. La culpabilité lui rongeait le coeur, elle ne voulait pas lui faire peur! Elle n'avait pas compris qu'il pleurait à cause de quelque chose d'autre, après tout elle ne lisait pas dans les pensées hein. Les sourcils froncés et une moue inquiète collée au visage, elle dit doucement; « Allez, arrête de pleurer Green! » Oui, elle se permettait de l'appeler Green. Le secouant un peu pour attirer son attention, elle s'accroupit à côté de lui, pour finir par s'agenouiller en plongeant son regard inquiet dans le sien. Le visage déchiré par la culpabilité et le regret de l'avoir fait pleuré, elle murmura en baissant les yeux; «Pardon de t'avoir fait peur, je voulais pas... te faire pleurer. » Sa phrase se termine dans un murmure, elle baisse alors la tête et se relève, lui tourne le dos et s'apprête à partir. Elle ne veut pas qu'il pleure encore plus, alors elle se met à marcher, en se mordant la lèvre, tandis que Pascal continuait de fusiller Green du regard. Incorrigible petite bestiole.




made by pandora.




Anonymous
Invité
Invité
Re: VALENTINE # Mémoires | Lun 28 Oct 2013, 23:26

Mémoires

Look the sky, close your eyes and think about the future. Waht's happned ?
Valentine & Embry

Je... Fantine. Je sais qu'elle me regarde, je ne dois pas lui montrer mon impuissance, elle va croire que c'est à cause d'elle que je pleure, je ne peux pas lui laisser croire ça, sèche tes larmes Embry. Elle plonge son regard dans le mien, je ne peut pas m'empêcher de la regarder quand même, parce que je ne peux pas fuir son regard, elle culpibaliserais encore plus. Avec tout ça, j'avais à peine remarqué que la main de Fantine était sur mon épaule, elle voulait me réconforter, mais seulement quand le tonnerre s'arrêtera je serai tranquille, pour le moment les souvenirs se bousculent dans ma tête, impossible de penser à autre chose qu'à ça et à Fantine qui pose son regard inquièt sur moi depuis plus de deux minutes maintenant.

FANTINE # Allez, arrête de pleurer Green !

Non, je ne peux pas. Je le sais, mais avec la plus grande volonté je ne peux pas, c'est comme ça à chaque fois, c'est toujours la même boucle qui se répète, encore et encore. Je sentais Fantine de plus en plus sobre, elle se renfermait dans sa culpabilité, tout ce que je ne voulais pas.

FANTINE # Pardon de t'avoir fait peur, je voulais pas... te faire pleurer.

C'était son dernier souffle. Je la sentis se relever. S'en aller. Mais je restais là, en boule jusqu'à ce que les mots me viennent enfin, et qu'entre deux éclairs je puisse enfin expliqer tout ça à Fantine.

EMBRY # Fantine... Ne pars pas. Je... Je vais t'expliquer. Ce n'est pas du tout par rapport à toi que je pleure. Rapproche toi, un éclair m'interrompit et une nouvelle coulée de sanglots également puis je repris, je vais te dire pourquoi, Fantine.

Je crois que je ne peux pas faire mieux, le tonnerre ce fait de plus en plus fréquent et je ne peux rien y faire, je crois que je vais devoir attendre un peu. Parce que faut que je reprenne mon souffle, que je limite mes sanglots et tout et que je lui raconte le plus light possible. Hum... Je crois que je me sens partir, je... Je crois que... Je m'envanouis...





Anonymous
Invité
Invité
Re: VALENTINE # Mémoires | Mar 29 Oct 2013, 13:39

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
merde

La pluie se met à tomber de plus en plus fort, bientôt Valentine fut complètement trempée, ses cheveux tombant jusqu'à ses genoux restant aussi lisse qu'à leur habitude. Elle continuait de marcher lentement dans l'herbe mouillée, ses pieds écrasant l'herbe mouillée. Soupir, Pascal prit une mèche de ses cheveux et se roula dedans pour se réchauffer. La belle demi déesse mordue eut alors un sourire tendre à l'attention de son lié dont elle caressa affectueusement la tête. Alors qu'elle continuait de marcher, elle fut stoppée par l'exclamation de Green; « Fantine... Ne pars pas. Je... Je vais t'expliquer. Ce n'est pas du tout par rapport à toi que je pleure. Rapproche toi, inquiète, Valentine le regarda pousser une nouvelle vague de sanglot suite à un nouvel éclair, son regard se fait doux, je vais te dire pourquoi, Fantine.» Valentine baissa la tête, la pluie continuait de tomber lui fouettant la peau avec vigueur, comme de la grêle, ce qui lui arracha une grimace. Un nouvel éclair zébra le ciel, lui arrachant un sursaut. Elle ne l'avait pas vu venir celui là.

Doucement, elle fit un pas vers Green qui continuait de pleurer, à genoux par terre. Si Adrien avait été là, il lui aurait crié de se relever, qu'il était un homme et qu'un homme ne pleurait pas, mais la belle vampire n'était pas comme ça. «..... oh... d'accord. » Sa douce voix chantante comme un ruisseau réussi à se frayer un passage entre deux éclairs. Elle s'approcha alors de l'elfe -du moins c'est ce que lui disait son aura- avec lenteur et posa à nouveau sa main sur son épaule. Les épaules de l'elfe tremblotaient, signe de ses pleures. Plongeant son regard dans le sien,  la fille d'Aphrodite lui dit; «Je t'écoute. » Puis elle s'accroupit, et posa un genoux sur le sol, puis puis, et elle finit par s'asseoir par terre. Sa belle robe en serait toute abîmée, mais tant pis hein, au point où elle en était!

Valentine se posait plusieurs questions. Il lui disait que ce n'était pas à cause d'elle qu'il pleurait, alors qui? Pourquoi? A-t-il vu quelqu'un de cher mourir sous ses yeux durant une nuit d'orage? A-t-il la phobie de l'orage? Ou alors faisait-il semblant? Elle retira sa main de son épaule et attendit, portant machinalement ses doigts à son cou, passant son index sur sa cicatrice datant du jour de sa morsure, ce jour si douloureux où elle aurait pu y rester si Adrien n'était pas arrivé à temps. Mais elle était heureuse d'être devenue une vampire, comme ça elle pouvait rester aussi longtemps qu'elle le voulait avec son mari -car ils étaient mariés depuis presque trois cent trente et un an, sachant que Valentine avec trois ans cinquante et un an-. Sourire discret, Valentine caressa machinalement la tête de son affilié qui dormait, puis attendit que Green daigne lui répondre.

[HRP; désolée de la taille, mais je dois y aller. ;w; je me rattrape au prochain post. ._. ]



made by pandora.




Anonymous
Invité
Invité
Re: VALENTINE # Mémoires | Mar 29 Oct 2013, 19:51

Mémoires

Look the sky, close your eyes and think about the future. Waht's happned ?
Valentine & Embry

Fantine se rapprocha. Elle m'avait écouté, elle me croyait. C'était déjà ça. Maintenant il fallait que je trouve le courage de tout lui raconter, sans faire un discours et éviter qu'elle me prenne en pitié et qu'elle m'assiste comme un handicapé de la vie qui sait rien faire d'autre que dormir, c'est pas le but. Il faut que je lui décrive assez clairement pour que je n'aie pas à répeter, parce que je ne pense pas en avoir la force, avec tout cet orage, impossible, tout bonnement impossible. Alors. Réfléchissons. Comment je vais lui raconter tout ça de la façon la plus courte possible ? C'est impossible. Ah moins que je ne lui demande si elle sait déjà à peut près de trucs sur la guerre elfes et fées de cette nuit là. Ca simplifieras les choses je pense. Rah. Tout se bouscule dans ma tête : Fantine, les éclairs, cette nuit là, le tonnerre, je ne m'y retrouve plus c'est un truc de malade. En plus mes joues s'irritent de plus en plus à cause de la pluie et des larmes combinées.

FANTINE # ... oh... d'accord.

Elle se rapprocha. Fantine se ré agenouilla à côté de moi et posa une nouvelle fois sa main sur mon épaule. Elle veut me réconforter, mais avec tout ce tonnerre elle n'arrivera à que dalle, juste à me faire hésiter encore plus. Je ne sais toujours pas comment lui raconter, un truc de fifou, je ne sais même pas si j'en ai la force, je ne voulais juste pas qu'elle culpabilise et qu'elle s'en aille avec ça sur le coeur. Mais maintenant que c'était fait je ne pouvais plus reculer, ce serais mal poli et puis Fantine penserais que je moque d'elle, il faut que je sois fort et que je lui dise, d'une manière ou d'une autre, peu importe, je dois juste le faire, autant pour moi que pour Fantine.  

FANTINE # Je t'écoute.

Bien. Allons-y. Il faut que je le fasse, entre deux éclairs si possibles, ce serait mieux. Je vais improviser finalement, il faut juste que je retienne : ne pas faire un discours, faire un résumé. Je peux le faire. Et puis maintenant je me lance et j'arrête de dire que je peux le faire et je le fais, on verra bien si j'y arrive ou pas.

EMBRY # Je ne sais pas si tu sais, la guerre des elfes contre les fées, celle qui as détruit le village. Bah c'est cette nuit là. Mes parents m'avait dit, à moi et à mon frère, de rester dans la maison en les attendant mais mon frère voulait les aider, il disait qu'il ne pouvait pas les laisser comme ça alors qu'ils sont presque en train de mourir mais je ne voulais pas qu'il parte, de risque de le perdre. Mais pour partir il a profité qu'un arbre tombe pour me pousser contre le mur et je me suis retrouvé coincé entre le mur et l'arbre... Le tonnerre me rappelle l'arbre qui a déchiré la toiture... Je crois que je ne peux pas aller plus loin...

Voilà. Je suis allé au bout. Je ne pense pas pouvoir aller plus loin. Ca le fait penser... Qu'il y a encore quelques instants... L'évanouissement était proche... Ca à l'air de s'être calmé... Je crois. Ah moins que. Peut-être que se résumé m'a épuisé ? Je ne sais pas. Je ne le sens pas. Mais j'ai tout de même l'impression que je vais bientôt ne plus tenir debout, c'est une sensation très désagréable et bizarre, je ne l'avais jamais ressentie auparavant. Mes larmes ont l'air d'avoir un peu cessé de couler, d'ailleurs l'orage à l'air de lui aussi s'être calmer, je me sens redevenir moi même, c'est comme un immense poids qui vient de quitter mon corps. Je crois que ça m'a grandement soulagé d'en parler à quelqu'un. J'ai bien fait je crois.






Anonymous
Invité
Invité
Re: VALENTINE # Mémoires | Sam 02 Nov 2013, 15:29

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
merde

La pluie martelait violemment le dos de la belle vampire qui restait accroupie à côté du jeune elfe qui sanglotait. Elle ne savait vraiment plus quoi dire, Valentine se contentait de regarder Green pleurer les poings serrés, ne sachant que dire pour le consoler. Et puis, des fois, il vaut mieux laisser certaines personnes pleurer plutôt que de les consoler du mieux qu'on le pouvait, car ça ne servirait à rien. Pascal soupira en voyant l'elfe pleurer, et il se roula un peu plus dans le creux du cou de la demie-déesse sans faire de commentaire, gardait ce qu'il pensait pour lui. Il savait très bien que si il faisait ne serait-ce qu'un commentaire sur le fait que c'était un pleurnichard, sa liée d'âme lui aurait décollé une pichenette douloureuse sur le dos. Les gouttes d'eau tombaient de plus en plus fort, ruisselant le long du dos de la belle blonde. Sa si belle robe était trempée, quand elle rentrerait Adrien lui sauterait dessus en lui demandant ce qui lui était arrivé, pourquoi est-ce qu'elle était aussi trempé. Et Valentine sourirait, en lui disant qu'il s'inquiétait trop pour elle, qu'elle était une grande fille et qu'elle savait se défendre seule, qu'elle aussi était dangereuse.

Nouveau soupir, Valentine pressa un peu l'épaule de Green qui se mit alors à parler; « Je ne sais pas si tu sais, la guerre des elfes contre les fées, celle qui a détruit le village. » Oh oui, pour connaître cette guerre Valentine la connaissait, depuis son arrivée sur l'île elle avait vu des elfes et des fées s'entretuer des centaines de millier de fois. C'était horrible, ça l'avait profondément choqué de voir deux races se battre. « Bah c'est cette nuit là. Mes parents m'avait dit, à moi et à mon frère, de rester dans la maison en les attendant mais mon frère voulait les aider, il disait qu'il ne pouvait pas les laisser comme ça alors qu'ils sont presque en train de mourir mais je ne voulais pas qu'il parte, de risque de le perdre. » Doucement, Valentine hocha la tête en l'encourageant à parler, un sourire doux aux lèvres ses yeux verts le fixant avec attention. « Mais pour partir il a profité qu'un arbre tombe pour me pousser contre le mur et je me suis retrouvé coincé entre le mur et l'arbre... Le tonnerre me rappelle l'arbre qui a déchiré la toiture... Je crois que je ne peux pas aller plus loin... »

Le ciel était gris. Valentine avait écouté l'histoire du brun sans parler, le regardant simplement s’apitoyer sur son sort, ce qui agaçait quelque peu la belle fille d'Aphrodite qui se redressa et qui après un long silence lâcha enfin; «Il ne faut pas vivre dans le passé. » Petit à petit, la pluie s'arrêta. Les nuages gris redevenaient blanc, le soleil se montrait à nouveau, baignant les deux jeunes gens de sa douce chaleur. Comme ça, baignée par la lumière, entourée d'un halo blanc, Valentine aurait pu ressembler à une apparition divine, sauf qu'elle ne l'était pas. Ses longs cheveux étaient trempés et tombant à ses pieds. Elle ferma un instant les yeux, et à l'aide de son pouvoir -contrôle de ses cheveux oh yeah!- elle les raccourcis et les attacha entre eux en une natte épaisse. Machinalement, elle souffla sur une mèche qui tombait devant ses yeux une main sur la hanche, fixant Green avec attention. «Ce qui est arrivé est arrivé, tu dois aller de l'avant, c'est tout. » On aurait pu lui dire qu'elle était méchante, mais ce n'était que la vérité. Le passé ne devait pas nous empêcher d'avancer, il devait être oublié quand il était trop dur à vivre. Son regard était devenu un peu plus dur, ses traits plus froids. Elle avait l'air méchante, mais c'était simplement pour lui faire comprendre. « Moi aussi il m'est arrivé des choses horribles, j'ai vu des gens mourir de manières horribles -en même temps en 351 ans on en voit des gens perdre la vie.- » Indirectement, elle venait de lui dire son âge. Inconsciemment, elle porta sa main à l'endroit où elle avait été mordue, il y a maintenant 330 ans. Elle ferma les yeux puis lâcha un soupir, attendant qu'il se décide à répondre.



made by pandora.




Anonymous
Invité
Invité
Re: VALENTINE # Mémoires | Sam 16 Nov 2013, 14:15

Mémoires

Look the sky, close your eyes and think about the future. Waht's happned ?
Valentine & Embry

Les mots que Fantine venait de prononcer résonnaient dans ma tête "Il ne faut pas vivre dans le passé." Cette phrase. C'est vrai. Je dois arrêter de penser à ces choses qui n'ont fait que m'éloigner de ma famille. Il faut que je me réconcilie avec mes parents, et surtout avec mon frère. J'ai été bête, je le reconnais, je n'ai pensé qu'à moi, j'ai fais mon égoïste. Je n'aurais jamais dû... Mais qu'est ce que j'ai fais ? Je suis vraiment... Débile. Oui. C'est le mot. Je... J'ai passé tellement de bons moments avec ma famille. Comment ai-je pu m'en séparer juste comme ça ? D'un coup de tête ? Je n'aurais pas dû. J'aurais dû écouter autre chose que ma colère. Mon coeur peut-être ? Valentine s'était redressé et avait posé une main sur ses hanches. C'est grâce à elle que je me suis rendu compte de tout, je dois tout faire pour la remercier, voir même plus.

FANTINE # Ce qui est arrivé est arrivé, tu dois aller de l'avant, c'est tout.

Oui. C'est vrai. Valentine a raison. Si je ne le fais pas je vivrais toujours en manque d'un petit quelque chose, et ce petit quelque chose, c'est l'amour familial. Maman m'en avais parlé, il y a longtemps.

--------

MAMAN # Embry ! Tu as encore renversé le vase ! Regarde, il est tout cassé !

EMBRY # Pourquoi tu me crie dessus ? JE TE DETESTE !

MAMAN # Embry... Il y a une chose que tu dois savoir, elle s'agenouilla, sans famille, il y a une impression de manque, tout au fond. Peut-être qu'on ne la perçois pas toujours, mais elle est là. Si tu ne considère plus ta famille comme ta famille, ce sentiment viendra te hanter, tôt ou tard. Embry. Tu dis ça mais au fond tu ne le penses pas car tu es proche de ta famille et rien ne pourra changer cela.

EMBRY # ... Oui Maman.

-----

Elle avait raison. Ce sentiment. Ca y est. Il est venu.

FANTINE # Moi aussi il m'est arrivé des choses horribles, j'ai vu des gens mourir de manières horribles -en même temps en 351 ans on en voit des gens perdre la vie.

... 351 ans ? Ah oui c'est vrai c'est une vampire. C'est vrai que les vampires sont immortels face au temps. C'est vrai. Tout ses amis non vampire, elle les as vus mourir. Ca devait être affreux. Mais pour le moment je dois... Retrouver mon frère. Oui. GO.

EMBRY # Fantine ? Tu veux m'aider à retrouver mon frère ?

Ouais un peu d'aide ça fais pas de mal.






Anonymous
Invité
Invité
Re: VALENTINE # Mémoires | Mer 27 Nov 2013, 01:10

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
merde
VALENTINE AVAIT ÉTÉ DURE DANS SES PROPOS mais elle ne l'avait pas fait exprès. Vivre dans le passé, ce n'était pas quelque chose de sain et ça l'agaçait de voir des personnes s'y accrocher, alors elle faisait de son mieux pour aider ces personnes, quitte à en devenir dure froide et méchante. Elle faisait ça pour leur bien, voilà tout. Même si des fois à lui faisait mal de le dire, elle devait le faire, elle devait leur faire ouvrir les yeux. Et c'est exactement ce qu'elle venait de faire avec Embry, le pire était que c'était justement en train de marcher, le jeune elfe aux cheveux noir foncé commençait à arrêter de sangloter petit à petit. Raaaah, voir un homme pleurer était ce qu'il y avait de plus embarrassant pour la vampire surexcitée qui avait été élevée assez durement par un père qui n'était pas le sien et quie ne pleurait jamis. Elle n'avait jamais vu Adrien pleurer non plus, alors qu'elle, étant très à fleur de peau, pleurait devant chaque film qu'elle avait le malheur de regarder, chaque livre qu'elle lisait. La jeune demi-déesse et artiste en herbe était à fleur de peau, passant du rire aux larmes et des larmes à la colère. Lunatique, elle changeait facilement et rapidement d'émotion, ce qui était très déconcertant. La blonde reposa son regard vert émeraude sur Embry. Trempée, Valentine lui pressa l'épaule avec sa petite main en souriant doucement, la lumière du soleil irradiant sur sa peau la faisait briller à la manière d'une déesse. Elle était encore plus belle baignée de soleil la fille de la déesse de la beauté et de l'amour. Embry daigna enfin arrêter de pleurer (IL DEVENAIT UN HOMME, ENFIN) pour lever son regard vers Valentine. « Fantine ? Tu veux m'aider à retrouver mon frère ? » AH bah voilà, elle avait réussi à remettre les idées du jeune homme pleurnichard en place, si ça n'était pas beau! La belle vampire de trois siècles aux cheveux de blé et au regard d'émeraude se releva gracieusement, son affilié sur la tête fixant Embry avec attention.

Souriante, les belles dents blanches de Valentine brillèrent d’éclat sous la lumière du soleil. Plaçant sa main en visière au dessus de sa tête, elle se mit à jubiler et à sautiller partout en lui répondant; «Bien sûr! » Elle était heureuse qu'Embry se soit reprit en main. Oui, bon elle ne le connaissait absolument pas, hormis le fait qu'il ai pleuré devant elle et demandé de l'aide. oh, il avait aussi faillit finir en tant que repas pour elle, mais vu qu'il s'était excusé la belle vampire hyperactive lui pardonnait. Sautillant partout comme une puce, elle était remplie de joie à l'idée de réunir de frère. Pascal grogna en passant ses nerfs sur sa liée télépathiquement, au grand agacement de la jolie (mais plate) blondinette qui lui passa un savon, agacée qu'il se défoule sur elle. Evidemment, après quelques secondes plus tard ils oublièrent ce petit accrochage et Valentine arrêta de danser pour lui poser une question FON DA MEN TALE. « Comment est-ce qu'il s'appelle, si ça se trouve je le connais! » Valentine, était quelqu'un de très sociable et de souriant (et d'agaçant aussi mais ça chut faut pas le dire bande d'idiot vous ne tenez pas à la vie ou quoi? Espèce d'inconscients!) connaissait beaucoup de monde, sur Terre comme sur l'île, alors il y avait un peu de chance pour qu'elle connaisse le frère d'Embry et qu'elle puisse l'aider. D'ailleurs, la tête du jeune elfe lui faisait penser à quelqu'un qu'elle connaissait mais elle n'arrivait pas à mettre un nom sur ce visage, ce qui l'agaçait vraiment. Les longs cheveux épais et blonds doré de la jeune fille (enfin vieille si l'on se basait sur son âge réel et non physique mais ne nous compliquons pas la vie) attachés en une natte posée sur son épaule commençait à peser lourd, pauvre petite épaule frêle et fragile qu'elle possédait!



|HR¨; Valentine connaît Drew, donc voilà c'était juste pour te dire ça xD]


made by pandora.




Contenu sponsorisé
Re: VALENTINE # Mémoires |

 
VALENTINE # Mémoires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» it's really you? {aphrodite&valentine}
» F*ckin' Valentine's Day [PV Zella]
» VALENTINE ღ Red Riding Hood don't knows where he goes.
» HIKA & ROX & WILLOU ღ« Once upon a Valentine's Day made in SoH. »
» draw me a tiger » Valentine&Aria

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: