Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 VALENTINE ღ Red Riding Hood don't knows where he goes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
VALENTINE ღ Red Riding Hood don't knows where he goes. | Lun 04 Nov 2013, 12:39


Valentine Fantine Faunières ❤

Papa ღ Tu es magnifique, ma princesse.

Je croise les bras sur mon ventre en levant la tête dans sa direction, j'ai vraiment pas envie de plaisanter. C'est bien l'une des premières fois où mon père m'oblige à porter des vêtements que je déteste ; habituellement, il me laisse porter les fringues de mon frère sans rien dire. Nan, pas cette fois. J'ai des courses à faire et je dois passer chez ma grand-mère, sa maman à lui. Ma grand-maman, elle est belle. Elle est grande et ses cheveux sont blonds aussi dorés que les miens ; je me plais bien à dire que c'est d'elle que je les tiens. Même si franchement, je sais très bien que c'est pas ça. Mon regard passe de mes vêtements, jusqu'à la tête souriante de mon paternel qui m'oblige à sourire. D'accord. Je vais lui faire plaisir cette fois, mais je pense pas que ça va se reproduire, quoi ! Je déteste être fringuée de cette manière. J'ai vraiment l'air d'une pouffiasse vêtue en chaperon rouge. Je porte carrément une robe à frange rouge et noire, une longue cape, puis mon père a pris soin de poser le capuchon par dessus mes cheveux blonds.  Il m'a même emporté un panier pour que je puisse transporter mes courses jusqu'à chez ma grand-mère. C'est certain, on vas me prendre pour une nana qui aime se déguiser alors que c'est même plus le temps pour ça.

Anabeth ღ Je suis vraiment obligé de porter ces fringues ?

Je regarde le visage souriant de mon père se décomposer, l'air d'être déçu que sa petite fille n'en est pas réellement une. Ce n'est pas faute d'avoir essayé d'être mignonne, mais j'y arrive pas. Je ne suis pas ce genre de personne qu'on regarde et qu'on trouve jolie, peut-être à cause de cette manière que j'ai de ressembler beaucoup à mon frère, je parle un peu comme lui, j'agis comme lui, je m'habille comme lui. J'aurais voulu être lui, quoi. Au moins, sa maman ne l'avait pas abandonné - du moins, pas volontairement.

Anabeth ღ D'accord, vas. Je vais le faire pour grand-maman, je sais qu'elle aime que je porte les vêtements qu'elle m'achète. Puis je sais qu'elle aime beaucoup cette cape.

Je lâche un profond soupire en regardant le reflet que le miroir de ma chambre me retourne. J'ai presque l'air d'une poupée dans ces habits, j'ai l'air fragile. Je prends le panier que j'avais délaisser sur mon lit et je sors de ma chambre sans lancer de regard à mon père, je déteste voir ce sourire dans son visage quand je fais quelque chose qui ne me plais pas, alors qu'il est tellement fier de ça. Je rage un peu en sortant de la maison et commence à siffloter un air qui est plutôt familier à mon lié. Il arrive sous peu, puis il se pose devant moi. Je le sens mal.



    « Ne me dis pas ! On vas a une fête costumée ? Je rigole, Nana. Je sais très bien où nous allons, parce que même a une fête costumée, tu ne serais pas vêtue de cette manière. »
    « La ferme, tu veux ? Fais juste m'emporter au marché . et surtout, arrête de te moquer avant que je te déplume. »


Je grimpe sur le dos de mon lié en lâchant un énième soupire, qu'est-ce que je peux faire de plus, de toute manière, c'est peine perdue. Je me cache le visage dans ses plumes alors que mon ami prends son envol dans les airs et tu te contentes de fermer les yeux en te tenant au cou de Max. Il continue de voler très calmement, puis lorsqu'il commence à descendre, je sais que c'est bientôt la fin de mon règne. Ça m'énerve complètement d'être obligé de me rendre chez ma grand-maman - bien que je l'adore, hein. Je sens ses pattes se déposer contre le sol d'une rue, nous sommes très près du marché. Ma grand-maman vit très près, ce qui est plus pratique lorsque l'on doit faire quelque chose pour elle. Sérieusement, cette vieille dame serait très bien capable de s'occuper d'elle-même seule, mais mon paternel en prends toujours bien soin. C'est plus compliqué que ça.

Anabeth ღ Je reviens rapidement, mon beau.

J'embrasse mon Maximus sur le front avant de sauter en bas de son dos. J'ai tellement honte ma vie que je met le capuchon sur ma tête pour éviter que ceux qui me connaissent ne soit capable de le faire à ce moment précis. Alors, je marche rapidement à travers le marché, cherchant la liste que m'a fait mon père pour elle. Je tire finalement le bout de papier de ma robe, puis un coup de vent et voilà. C'est la merde. Je regarde la feuille blanche s'envoler dans les airs, je paie rapidement ce que j'ai pris dans mon panier avant de me mettre a courir pour rattraper ma feuille. Je la vois, là-bas, on l'a stoppé. Je me remet à courir pour finalement foncer dans une jeune femme que je ne prends pas la peine de regarder, mais je sais que c'est une femme, puis je me lance à genoux pour finalement attraper mon bien. Il était temps ! Je regarde le reste de la liste et fourre le papier à l’abri du vent. Je me relève et regarde l'état de la robe que je porte. C'EST GÉ-NI-AL ! J'ai presque déchiré ma robe, mais en fait, elle n'est que légèrement sale. Ma grand-mère ne sera pas spécialement contente, mais ce n'est pas grave. Je passe mes mains sur le bas de la robe pour la débarrasser des débris et lève les yeux vers la dame dans qui j'ai foncé.

Anabeth ღ Excusez-moi, je suis vraiment désolée..

Je baisse légèrement la tête, un peu honteuse de ne pas m'être excusé avant ça. En même temps, c'est pas comme si j'avais fais exprès de lui rentrer dedans comme ça. Je lève à nouveau la tête dans sa direction et fronce un peu les sourcils en la regardant. J'ai l'air insistante sans doute, mais ... c'est cet aura autour d'elle qui me rends sceptique. Il y a quelque chose d'étrange dans cette jeune femme, je n'ai jamais vu cette couleur avant. Et pourtant, je sais reconnaître les auras. J'ai vu plusieurs enfants comme moi, des demi-divinités, mais sa parenté divine m'échappe complètement. Oui, avec le temps, j'ai fini par comprendre que je ne voyais que ces auras autour de ceux qui possède du sang divin. Je suis curieuse, mais une douleur au niveau de ma main me distrait. Je baisse les yeux vers l'une de mes mains où de petites roches se sont logés, un peu de sang qui coule sur mon avant-bras. Je secoue légèrement la tête, j'utilise mes pouvoirs pour guérir mes petites plaies dans la paume de ma main.


_______________________

HORS RP :
Je sais ! J'aurais pas dut poster, mais c'était plus fort que moi ! En plus, c'est de la merde, mais semblerait que tu l'aimes ma merde ! ♥




Anonymous
Invité
Invité
Re: VALENTINE ღ Red Riding Hood don't knows where he goes. | Mer 06 Nov 2013, 22:19



.Anabeth & Valentine. ♥red hiding hood don't knows where he goes



Valentine sourit, dévoilant ses dents blanche et ses adorables fossettes parfaitement creusées symétriquement au coin de ses lèvres. Le soleil était à son apogée, tout était calme. Enfin calme, il n'y avait pas de malaise dans l'air. Dire que le marché était calme serait abusé, nous dirons plutôt que tout était normal, parfaitement normal. Pascal, son fidèle caméléon était accroché à son bras en regardant les enfants courir les uns derrière les autres avec une air réprobateur. *Purée mais ces gosses n'ont pas de parents pour les surveiller? Et si ils se font kidnapper hein, hein, HEIN? Aaaaah y a plus personne maintenant!* Un rire s'échappa des lèvres de la belle demie-déesse, un rire mélodieux qui attira quelques regards sur elle qu'elle ignora superbement. *Franchement Pascal, tu es vraiment trop pessimiste et paranoïaque pour un minuscule lézard, tu me feras toujours rire!*

***

Le lézard alla se poser sur le haut du crâne de sa maîtresse en grognant, ce qui amusa encore plus la blonde qui se cacha bien de le montrer pour ne pas le vexer encore plus, car cette bestiole verte était très très susceptible. *Je t'emmerde je suis pas susceptible.* Relevant majestueusement la tête Valentine se dirigea vers un stand tenu par un couple de personnes âgées vendant du tissus, parfait pour la petite créatrice en herbe. Souriant joyeusement, elle acheta des aiguilles du fil et plusieurs tissus variés venu de loin. Adrien allait encore piquer une crise en voyant ses dépenses, mais elle se faisait son petit plaisir de la journée, avec ça elle allait pouvoir faire une robe de dingue! Nouveau sourire excité cette fois ci, oh oui elle avait hâte de pouvoir commencer à coudre la robe, elle la voyait déjà dans sa tête! Une robe longue, un tissus rose poudré des manches longues, moulant une silhouette fine, tombant gracieusement jusqu'au sol. Parfaite!

***

Les petits pieds nus (car oui, Valentine se baladait pieds nus dans la rue, HIPPIIIIIIE PEACE MA SOEUR WESH) de la mordue tapaient silencieusement sur le sol tandis qu'elle tournait la tête joyeusement faisant valser ses longs cheveux blonds lui arrivant aux cuisses de droite à gauche, cheveux que certaines femmes fixaient jalousement. En même temps, ce n'était pas humain d'avoir des cheveux aussi long, mais quand votre mère est la déesse de la beauté vous pouvez vous le permettre. Au loin on pouvait entendre un peu de musique, alors elle se mit à marcher vers la source de ce bruit qui venait de la grande place. Oh, ce devait sûrement être des musiciens qui jouaient pour gagner un peu d'argent. Valentine adorait aller au marché, l'atmosphère qui y régnait, les senteurs, les gens, toutes ces petits choses qui la faisait adorer ce lieu, et les couleurs, oh oui c'était vraiment coloré! Ne serait-ce que par la couleur des cheveux des gens, tantôt blonds, tantôt bleus, tantôt verts, puis roux, puis orange pétant, puis gris, puis bruns, un véritable arc-en-ciel!

***

Presque arrivée, elle se mit à marcher plus rapidement pour pouvoir aller écouter la musique qui lui parvenait de plus en plus distinctement aux oreilles. Une musique joyeuse, festive. Des flûtes, du violon, de la guitare, quelque chose qui donnait envie de bouger, de rire, de chanter. Elle tenait son sac qui contenait ses aiguilles, son fil et ses tissus, puis se fit renverser par quelqu'un. Lâchant un cri aigu, elle tomba au sol en lâchant son sac à sa plus grande horreur. Son agacement prend le dessus sur son caractère joyeux et gentil, elle cria; « PUTAIN NE VOUS EXCUSEZ SURTOUT PAS. ET LE RESPECT HEIN, ON EN FAIT QUOI DU RESPECT POUR SES AINÉS? » Rappelez-vous que la belle blonde avait 351 ans, bon, il y avait une chance sur six que ce soit une vampire plus âgés qu'elle, car les vampires de plus d'un siècle n'étaient pas si répandus sur l'île, mais tout de même la politesse bordel de merde! Inspirant pour se calmer, elle se mit à ranger ses affaires qui s'étaient éparpillées quand elle entendit une petite voix honteuse;« Excusez-moi, je suis vraiment désolée.. » Elle tourna la tête vers la fille et hocha la tête simplement, trop occupée à continuer de ramasser ses affaires.

***

Une fois qu'elle eut enfin terminé sa tâche, Valentine se releva et lâcha un sourire éblouissant vers la fille qui la fixait bizarrement. Quoi, elle avait de la salade entre les dents? Pourtant elle n'avait pas mangé de salade de la journée! Pascal toujours sur sa tête leva les yeux au ciel et se mit à fixer la fille à son tour sans que Valentine de s'en rende compte. « C'est pas grave. » L'aura de cette fille l'intriguait. En deux siècles de vie sur l'île elle avait appris à apercevoir l'aura de ses habitants, et la fille en face d'elle était à coup sûr une demie-déesse comme elle, mais pourquoi son visage lui faisait-il penser à quelqu'un? Elle reconnut alors le halo qui l'entourait, qui était identique au sien, enfin presque. La fille en face d'elle était une fille d'Aphrodite comme elle. Se gardant de le dire, elle n'avait pas envie de se ramener et de lui dire; ' BONJOUR JE SUIS TA DEMIE SOEUR ON VA DEVENIR LES MEILLEURES AMIES DU MONDE KEURKEURKURKEURLOVE PARENTHÈSE DEUX POINTS X PARENTHÈSE.' Non sérieusement très très peu pour elle, ce serait humiliant. Et pour que Valentine pense ça, ça devait l'être vraiment. « Je m'appelle Valentine, mais tu peux m'appeler comme tu veux tant que ça n'est pas trop... dégradant. »

***

« Jolie la robe. » Et c'était sincère, Valentine l'adorait vraiment. Quel dommage qu'elle eut été abîmée au niveau des genoux, mais elle pouvait rapidement arranger ça! S'agenouillant d'un coup, elle sortit son fil et ses aiguilles, puis lui faisant signe de ne pas bouger elle entreprit de nettoyer puis de recoudre ce qui avait été abîmé. En deux minutes, c'était réglé. « Voilààààà. Allez, suis-moi! » Lui prenant la main -Valentine était du genre impulsive vous savez- elle l'emmena avec elle vers le lieu d'où venait la musique. Un petit cercle s'était formé autour du petit groupe de musiciens, et quelques gens dansaient autour avec joie. Sourire, Valentine ne put résister. Posant son sac dans un coin et faisant signe à la fille de la suivre elle entra dans le cercle et se mit à danser, tournoyant, ses pieds nus tapant le sol au rythme de la musique. Son visage s'illumina et elle se mit à danser avec tous ces inconnus, la joie était contagieuse vous savez. Petit à petit, une ronde de plus en plus grande se forma jusqu'à ce que la grande place soit envahie de gens qui dansaient. Des fois Valentine se demandait si elle n'avait pas un don de persuasion caché. De son côté, Pascal se pelotonnait dans ses cheveux en tentant de réprimer son envie de vomir dans les cheveux de sa liée, il n'était plus vert mais orange à pois bleus le caméléon, amusant n'est-ce pas?


[HRP; désolée c'est un peu long quand même xDD mais ta merde je l'aime et elle m'inspire comme tu le dis si bien 8D ♥ *meurt* 1207 mots oh yeah /PAF/ ♥♥]
(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: VALENTINE ღ Red Riding Hood don't knows where he goes. | Mer 27 Nov 2013, 02:29


Je n'ai jamais été très habile sur mes pieds, je me les prends souvent dans le tapis. Je me bute contre les rochers et pourtant, je grimpe dans les arbres avec une facilité étonnante venant de moi. Aujourd'hui, j'avais réussis à faire tomber un panier remplis de diverses choses contre mon gré simplement pour réussir à récupérer un bout de papier ; la liste des choses que je devais ramener à ma grand-mère. Étrangement, je me dis souvent que rien n'arrive pour rien. Malheureusement, là .. je m'en sortirai pas. Je m'excuse simplement avec un peu de honte - parce que bon, je suis pas la méchante gamine qui l'a poussé en faisant exprès de faire tomber ses choses .. en même temps, j'ai pas fais très attention non plus. Beh quoi ? J'avais pas envie de remonter sur le dos de Maximus pour rentrer a la maison et dire à mon père que j'avais RÉUSSIS à perdre son putain de papier. Là, il me dirait que j'étais tête en l'air, il me réprimanderait et je serais forcé de revenir me pavaner dans ces vêtements là devant tout le monde pour la deuxième fois de la journée. NON MERCI.

« C'est pas grave. »
J'avais envie de dire que ce l'était surement vu la manière dont elle m'avait regardé ET crié après avant que je ne m'excuse. En même temps, je la comprend parfaitement. J'aurais sans doute réagis de la même manière si une gamine m'aurait bousculée sans expliquer ses raisons. Okay. Peut-être pas gueuler de cette manière, mais on est tous différent dans ce monde. Je ne répliquai rien en continuant de me concentrer sur la lumière qui émanait de son corps parfait, je ne me souvenais pas où j'avais pu voir quelqu'un de la sorte. Elle était magnifique et tenait ses cheveux aussi long que les miens. Je la trouvais très belle. Mes cheveux étant bien camouflé, on ne voyait pas grand chose de mon corps, contrairement à elle qui s'exposait complètement aux regards. Ouai, on est définitivement pas tous pareil.

« Je m'appelle Valentine, mais tu peux m'appeler comme tu veux tant que ça n'est pas trop... dégradant. »
J'eus même envie de sourire à cette remarque. Jamais il ne me serait passer par la tête de lui balancer des vacheries au visage. Valentine, ce serait. Je la regardais sans savoir si elle s'attendait à ce que je lui dise quoi que ce soit. Mais .. ce qui était certain, c'était que cette meuf en avait dans laggle.

« Jolie la robe. »
Un sourire moqueur apparut au coin de mes lèvres tandis que je la regardais presque bizarrement. Je n'aimais pas cette robe. Je n'aimais rien de ce que je portais à l'instant présent. C'est ce que ça fais de vivre avec des hommes, on fini par se prendre pour l'un des leurs .. et moi en particulier. De nature influençable, il m'avait bien fallu une semaine au grand complet pour que j'accepte de porter une robe alors que mon frère pouvait mettre des jeans. Beh quoi ? Une robe, c'est moins pratique quand on a l'intention de se jeter dans la boue pour rivaliser contre son grand-frère dans un combat de balle de terre ! Après cette fois là, papa ne m'a plus jamais obligé à mettre de jolies robes ; je pensais qu'il avait compris. Faut croire qu'il a une tête de mule celui-là.

« Voilààààà. Allez, suis-moi! »
Elle avait fait quoi ? Je me penchai légèrement pour regarder ma robe qu'elle venait de recoudre les déchirures que j'avais fais à la robe en me lançant contre le sol du marché. ÉTRANGE. Cette meuf, elle était bizarre. Je fronçai les sourcils sans réelle réaction. Je ne savais pas quoi faire. Elle me prends la main et pars. Elle vas où ? J'en ai aucune idée, mais je suis certaine que je ne veux pas y aller. Je serre légèrement mes doigts dans les siens alors qu'elle dépose ses choses dans un coin avant de se mettre à danser comme une dingue parmi tous les autres fous. Je reste là. Je bouge pas. J'ai vraiment peur. Je secoue légèrement la tête. La musique est entraînante. Je délaisse mes achats, je jetterai toujours un coup d’œil dans cette direction. D'accord ! J'entre dans le cercle à trois .. un .. deux .. même pas le temps de compter qu'un homme que je ne connais pas m'attrape la main pour me pousser à l'intérieur. Je m'approche de valentine, oui, il a fallu que je la cherche cette tête folle ! Puis je danse comme tous les autres avec un presque sourire accroché à mes lèvres roses. C'est rare que je m'amuse comme une fille. Chasser les insectes, tuer des animaux, c'est plus mon genre d'activité. M'occuper des chevaux , de la forge ! Ça n'a rien de très féminin, il faut me croire. Je danse. Tout le monde danse jusqu'à ce que la musique s'arrête finalement sur une longue note. Je reprends mon souffle avec un petit sourire. Ça m'a fais étrangement beaucoup de bien. De danser comme ça, sans aucune raison, rien que pour le plaisir. C'est rare qu'on puisse faire des choses rien que parce que l'envie nous est venue. Cette fille. Valentine, c'est ce qu'elle respire. Le bonheur. La tranquillité d'esprit. En même temps, c'est peut-être son côté tarée qui me fait penser ça.

« Je m'appelle Anabeth. »
Oui, rien que ça. Je me suis arrêté et je ne suis pas capable de détacher mon regard de ses yeux. Il n'y rien. Rien qui cloche chez cette femme, mais elle n'est pas « normale » et je le sais. Je vais découvrir pourquoi, ou du moins, ce qui me fait penser comme ça ! Foi d'Anabeth, je trouverai.




Anonymous
Invité
Invité
Re: VALENTINE ღ Red Riding Hood don't knows where he goes. | Dim 08 Déc 2013, 00:53



.Anabeth & Valentine. ♥red hiding hood don't knows where he goes



Valentine tapait de son pied nu sur le sol au rythme de la musique. Ses lèvres étaient étirée en un large sourire, ses mains allaient saisir le bras d'inconnus, ses cheveux se balançaient, ses yeux verts brillaient. Le musicien accéléra un peu le rythme, ce qui eut pour effet de donner un regain d'énergie à Valentine qui alla saisir les mains de gens qui ne dansaient pas pour les tirer avec elle et les autres. Plus on est de fous plus on rit n'est-il pas? Rires joyeux, cris euphoriques, bousculades accidentelles. Tout ça autour d'un homme serein, les mains posées sur la flûte et qui accélérait petit à petit pour donner plus de force et d'entrain. Les enfants regardaient les adultes danser en riant tandis que d'autres se courraient après en criant. Une journée normale sur l'île magique. Fatiguée, Valentine? Jamais voyons! N'oublions pas que c'était une vampire hyperactive joyeuse et surexcitée, il était difficile de la fatiguer vous savez! Là, à danser pieds nus, elle faisait plus penser à une clocharde qu'à une gosse d'Aphrodite malgré sa beauté. *Elle a raison Valentine.* *Vos gueules ok?!* La vampire continuait de danser en riant gaiement, gardant une oeil sur sa demi-soeur. Enfin si elle pouvait la considérer comme telle, elles n'avaient que leur sang-divin en commun alors elle ne pouvait pas la considérer comme de sa famille, si? Même si elles avaient à moitié le même sang coulant dans les veines (à supposer que les dieux avaient du sang!) Valentine ne pouvait pas la considérer comme quelqu'un de sa 'famille' sous prétexte que leur mère était la même déesse à toutes les deux! Ce serait vraiment trop bizarre. Mais genre, vraiment bizarre, à la limite du gênant. Du moins, c'était la façon dont Valentine voyait les choses.

***

Au grand regret de tous, le musicien commençait à manquer de souffle. Petit à petit, il ralentit le rythme des notes jusqu'à arrêter complètement de jouer. Un peu triste que tout ça soit terminé, Valentine applaudit avec tout le monde tandis que le jeune homme rangeait ses affaires tandis que tous retournaient à leurs occupations avec un sourire aux lèvres (et certains au bras d'autres gens qu'ils venaient de rencontrer. La danse rapproche je vous dis!) La jeune fille qui avait bousculé la fille d'Aphrodite s'approcha de cette dernière tandis qu'elle ramassait ses sacs; « Je m'appelle Anabeth. » Joli prénom. Pascal alla se caler dans le creux du cou de Valentine, comme à son habitude, tandis que cette dernière adressait un sourire éclatant à la fille qui venait de se présenter. Il en aura fallut du temps avant que cette nana ne daigne lui donner son prénom quand même! Bon, il fallait dire que la blonde aux yeux verts l'avait embarquée sans même lui laisser le temps de parler, donc bon, ce n'était pas tellement de sa faute hein? On n'allait tout de même pas lui en vouloir pour ça? Et puis, elle n'était pas obligée de donner son prénom donc bon. Bref, ne faisons pas une polémique sur tout ça, passons à autre chose mes amis!
« Anabeth, j'aime pas ce prénom. » Le tout balancé avec un sourire TELLEMENT innocent. Elle est franche Valentine, elle ne rélféchit pas avant de parler. Le temps de se rendre compte de sa bourde elle mit une main sur sa bouche avec une mine horrifiée, que d’exubérances; « JE... dnzeubfbfer pardon je ne voulais pas dire ça! Te.. tu le portes très bien! » Ou comment mettre dans les pieds dans le plat. Bien joué Valentine, on est fiers de toi! Pascal soupira devant la connerie de sa liée. Franchement, qu'est ce qu'elle pouvait être conne et spontanée des fois! Il n'y avait pas de filtre entre ses pensées et sa bouche, tout ce qu'elle pouvait penser sortait de ses lèvres sans qu'elle n'y pense. Ce qui la rendait cassante, voir désagréable ou même cinglante sans le vouloir! Cela expliquait le fait que pas mal de personnes ne la supportait pas, d'une part pour son hyperactivité et de deux pour sa franchise.. cassante et blessante. Mais elle était si adorable belle et gentille qu'on le lui pardonnait, non?

***

Une fois le malaise (aussi long fût-il) passé, Valentine posa ses sacs au sol et s'assit sur le rebord de la fontaine située à quelques mètres d'où elles étaient en regardant autour d'elle. Le musicien était partit en silence sans que personne ne le remarque. Tous étaient retournés à leurs occupations habituelles sans regarder les personnes avec qui ils venaient de danser. La capacité des êtres vivants à tout oublier était déconcertante. Valentine ne comprenait pas comment on pouvait faire mine de tout avoir oublié alors qu'on venait de vivre une chose forte avec des inconnus. Oui bon danser le pouvait pas être considéré comme une chose 'forte' mais vous voyez où je veux en venir fuck! La jeune blonde laissa son regard glisser sur la jolie robe rouge de la fille, qui avait l'air de ne pas l'apprécier tant que ça. Et de nouveau, Valentine parla sans réfléchir. Quelle conne. Non mais, sérieusement, des fois elle ferait mieux de tourner quarante fois sa langue dans sa bouche avant de parler, ce boulet. « Dis, t'as l'air de ne pas aimer cette robe. » Puis elle se mordit la lèvre, tandis que son affilié posé dans le creux de son cou secouait la tête en roulant des yeux. Cette fille était irrécupérable, franchement, si il avait eut dans mains il lui aurait foutu de ces gifles dans la tête bon sang! Valentine ignorait toutes les remarques qu'il lui balançait par la pensée en faisant un petit sourire d'excuse genre 'désoléejesuisunbouletquiparlesansréfléchir tmtc lol XD ptdrr'. « Bon on dirait que tu sors d'un contre pour enfants style Le petit chaperon rouge je te l'accorde, mais elle est bien! » Que de paroles intelligentes. Valentine pouvait être vraiment blonde des fois, mais sérieusement. Quoique, sa remarque était pertinente. Il ne manquerait plus qu'elle doive apporter quelque chose à sa mère grand et qu'elle soit suivie par un loup pour que cela ne ressemble au célèbre conte. Sachant que dans la vraie version la mère grand et l'enfant se font bouffer, le gentil chasseur n'existe pas dans la vraie version. Il doit être trop occupé à pécho le travelo du coin dans la forêt sans savoir que dans cette même forêt un loup bouffe une gamine avec une cape rouge et une mère grand. Snif je pleure.

***


[HRP; excuse moi de l'attente D:]
(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: VALENTINE ღ Red Riding Hood don't knows where he goes. | Dim 08 Déc 2013, 16:25


« Anabeth, j'aime pas ce prénom. »
Moi c'est taggle que j'aime pas ! Elle est sérieuse là ? Je serre les dents sans dire quoi que ce soit. Tu penses franchement que Valentine, c'mieux ? Casse bonbon ! Fais chier. C'est à peu près la seule chose que ma foutu mère m'a donné et faut qu'une fille de dieux - pareil que moi - arrive pour me dire que c'moche. Je peux tuer quelqu'un ? Nan. Je ne bouge simplement pas. T'imagines, je me sens déjà pas à l'aise avec elle, alors là, elle fait rien pour que ça s'améliore l'autre blondasse. J'ose même pas ouvrir ma bouche pour dire quelque chose, de peur d'être affreusement méchante envers elle. La pire, c'qu'elle ose me sourire à pleine dent, genre « je dis ça exprès pour te faire chier et j'le sais que ça fonctionne».

« JE... dnzeubfbfer pardon je ne voulais pas dire ça! Te.. tu le portes très bien! »
Mes yeux roulent dans leur orbite avant que j'attrape le « panier » qui devrait me servir à mettre les achats de grand-maman. Je sais plus si j'ai envie de rester avec elle. En fait, je sais très bien. Je n'ai pas envie de rester là. Elle est pas sympa et je pense pas que ça puisse s'améliorer. Elle se joue l'intruse. Genre, jte gueule dessus, puis jte force à danser alors que t'as pas le temps, ni l'envie et J'OSEF tout ça. Elle m'énerve un peu, mais je peux juste pas partir comme ça, sans savoir de qui elle est la gamine. (et le terme est très approprié vu ses agissements, je pense que même moi, j'suis plus mature qu'elle, quoi) Je passe mes mains sur la robe rouge en replaçant le capuchon sur ma tête. J'aime pas qu'on me voit dans ce genre de fringues, j'imagine que vous avez compris. Je grogne silencieusement en replaçant le bas de la robe en secouant légèrement la tête. Il n'y a rien a dire, je le fais pour faire plaisir, un point c'est tout.

« Dis, t'as l'air de ne pas aimer cette robe. »
« T'as raison. Je l'aime pas vraiment, j'ai l'air d'une nunuche avec. »
Je serre les dents à nouveau, pour contenir le peu d'agressivité qui grimpe dans ma gorge, toute cette méchanceté qui rêverait de s'abattre sur la première venue qui me balance que mon prénom est moche. Encore une fois, elle se mit à sourire comme j'ai rarement vu des gens le faire. Bon. J'avoue que dans la forêt avec les animaux, y'a peu de chance que je croise des gens qui sourient de cette manière. Je ne dis rien, attendant simplement quelques instants avant de lui poser ma question. Bawi, ensuite, je vais pouvoir me pousser loin. très loin de cette nana, qui commence à me faire peur. Koua ? Elle est bizarre !

« Bon on dirait que tu sors d'un contre pour enfants style Le petit chaperon rouge je te l'accorde, mais elle est bien! »
Je lâche un profond soupire avant de baisser le regard dans sa direction. Elle n'avait pas encore compris le principe ? Wai. Mon père aime bien l'idée que j'me fasse bouffer par un loup. J'blague. Je secoue discrètement la tête, complètement abasourdie. Elle blaguait là, non ? Non. Je pense pas.

« Oui, je sais. C'est pour c'te raison que j'ai horreur de me fringuer comme ça, t'vois ?! ... »
Encore une fois, je lâche un soupire exaspérée avant de regarder autour de moi. Je suis contente qu'elle ne soit pas TOUJOURS entrain de vouloir être le centre d'attention. C'est quelque chose qui a tendance à énerver les gens comme moi. Ouais, elle est belle, elle le sait. Mais c'est pas une raison pour avoir tous les regards pointés sur elle. Hu. Décidément, c'est le moment ou jamais.

« Je sais que tu es une demi-déesse, mais j'arrive pas à mettre le doigt sur ta parenté divine. »
Mais encore ? J'ai pas vraiment été claire, c'était pas réellement une question. Pourquoi j'avais balancé ça de cette manière ? Je plaquai ma main contre mon front en soupirant à nouveau. Bawai, j'étais une putain de nouille. C'était à ne plus rien comprendre, j'me comportais réellement comme une conne. Please, réponds quand même blondinette ..

_________________

Hors RP ;
Ne t'en fais pas ;) Ça me vas parfaitement que tu répondes moins rapidement. xD




Anonymous
Invité
Invité
Re: VALENTINE ღ Red Riding Hood don't knows where he goes. | Mer 11 Déc 2013, 21:41



.Anabeth & Valentine. ♥red hiding hood don't knows where he goes



Boulet, c'était un boulet cette fille d'Aphrodite. Lui arrivait-il seulement de réfléchir avant d'ouvrir sa grande bouche? Je ne pense pas. L'expression être blonde prenait tout son sens avec elle, ahahah! Un peu de sérieux, malgré le fait qu'elle parle et dise des conneries à la minute d'un taux exorbitant, Valentine était néanmoins intelligente rusée et.. mature. Ma-QUOIII? Connaît pas ce mot. Valentine? Oui? Tais-toi veux-tu? Je suis en train de te faire remonter dans l'estime de nos lecteurs par la barbe d'Héphaïstos! Qu'est ce qu'elle peut être agaçante cette nana franchement! Heureusement qu'elle est souriante joviale généreuse et gentille, ça la fait remonter un peu dans mon estime, pouahah. Le pire, c'est qu'elle ne s'était même pas rendu compte que son commentaire sur le prénom de la jeune Anabeth avait agacé au plus haut point cette dernière. Elle n'avait pas vu non plus que la jeune demie-déesse était sur le point de partir et de la laisser en plan, non, Valentine était bien trop positive pour voir ce genre de choses. Elle se contentait de passer l'éponge, son cerveau triant tout ce qui était positif d'un côté et jetant à la poubelle ce qui était négatif. Voilà qui expliquait le fait qu'elle ne voie pas l'agacement d'Anabeth. Non j'déconne je cherchais juste à lui trouver une excuse. En fait elle voyait très bien l'énervement de l'elfe mais elle faisait comme si de rien n'était en continuant de sourire. Mais d'un côté, que serait Valentine sans sa positivité (fuck si ce mot n'existe pas mon correcteur l'accepte okay) et son sourire à toute épreuve? Ce serait une dépressive, VOILA JE L'AI DIS CONTENTS?! Donc, la jeune femme secoua ses longs cheveux blonds arrivant jusqu'à ses pieds nus en attendant que la jeune femme se calme un peu et arrête de la regarder en ayant envie de lui sauter à la gorge les griffes sorties. CATCH FEMININ SUR DU BITUME YOUPEH. Nan j'déconne. J'déconne mon gars range ton sopalin bordel! Ouais ouais j'te vois à travers ta wedcam, ouaiiis c'est ça fait mine de rien, sale crado va! Yêurk. Bref, Valentine tapota un de ses sacs du bout de son pied par pur réflexe et attendit.


***


Enfin, Anabeth ouvrit la bouche en brisant le silence qui venait de s'installer entre les deux demie-soeurs; « Oui, je sais. C'est pour c'te raison que j'ai horreur de me fringuer comme ça, t'vois ?! ... » Un demi sourire se dessina sur les lèvres de Valentine qui se contenta de hocher la tête avec un regard du genre 'oh la la ta vie est tellement dure par rapport aux gosses qui crèvent de faim je comptais ma chérie, je compatis.' Enfin bref, vous avez compris. Après avoir lâché ses plaintes, la jeune fille aux cheveux blancs lâcha un loooooong (quand je dis long c'est très long) soupir exaspéré, qui fit froncer les sourcils à Valentine. Les fines lèvres de la blonde aux yeux verts s'étirèrent en quelques paroles pensives après quelques secondes de silence pensant; « Je vois, je vois. » « Je sais que tu es une demi-déesse, mais j'arrive pas à mettre le doigt sur ta parenté divine. » Pas de regard surpris, pas de moue boudeuse. Elle s'attendait à cette question, elle l'avait sentie venir comme on voyait une boule de neige foncer dangereusement sur sa gueule. Poétique et subtil, je sais. Valentine eut simplement un ENIEME putain de sourire éclatant limite aveuglant qui en aurait agacé plus d'un. On avait tendance à la prendre pour une de ces nanas qui se croyaient supérieures à tout le monde, or elle ne l'était pas, l'habit ne fait pas le moine comme on dit! Ses pieds nus tapotèrent en douceur sur le sol tandis qu'elle cherchait la façon de formuler sa phrase. Bah oui, elle n'allait pas lui balancer sa parenté divine comme ça sur un plateau d'argent quand même, faut pas pousser mémé dans les orties non plus! (oui en ce moment les proverbes/dictons itoo j'adore, faut pas chercher.) Histoire de vous rassurer et de na pas la prendre pour une hippie ou je ne sais quelle guenon, ce n'était pas dans les habitudes de Valentine que d'être pieds nus H24, disons que quand il faisait chaud et qu'elle avait la flemme de mettre des chaussures elle sortait pieds nu. *[color:0147=FF99CC]JE SUIS UNE MARGINALE DE LA SOCIÉTÉ, J'EMMERDE LA SOCIÉTÉ LES FEMMES ONT LE DROIT DE S'EXPRIMER BORDEL DE ZEUS.* Pascal lâcha un profond soupir qu'il masqua en plongeant son nez dans les épais cheveux couleur blé de sa liée, qui lui faisait vraiment honte des fois. Heureusement qu'elle ne disait pas tout ce qu'elle pensait à vois haute, sinon elle serait pendue puis brûlée avant d'être donnée à bouffer à des chiens. (OUI LES CHIENS BOUFFENT DE LA CENDRE FUCK OK.)


***

Toujours en train de réfléchir à la façon dont elle allait lui répondre Valentine laisse filtrer entre ses lèvres un discret et traînant; « Eh bien... » Automatiquement, sa main droite alla effleurer son épée en fer blanc ornée d'une colombe, signe d'Aphrodite. Cette armée lui avait d'ailleurs été offerte par sa mère en quelque sorte, et brûlait quiconque osait la toucher sans l'autorisation de la mordue, ce qui l'avait sauvée plusieurs fois. Puis elle décida d'aller droit au but, pourquoi tourner autour du pot, autant tout se dire rapidement non?! C'était tout de même mieux! « Si je te disais qu'on était demie-soeurs en quelque sorte? » Bon, on ne pouvait pas faire plus direct. Pour être sûre de ne pas lui dire de la merde, Valentine se concentra encore un peu sur l'aura d'Anabeth pour s'assurer qu'elle était bien une fille d'Aphrodite. Bah oui, imaginez qu'elle lui raconte des bobards dans le vouloir! « Aphrodite est ma mère, et la tienne aussi je me trompe? » Elle replaça une mèche rebelle derrière son oreille tandis que ses yeux perçants semblables à ceux d'un chat sondaient la fille, juste pour s'assurer une nouvelle fois qu'elle ne s'était pas trompée. Ce serait quand même un peu la honte. Un peu.


[HRP; Désolée si j'dis de la merde D8]
(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: VALENTINE ღ Red Riding Hood don't knows where he goes. | Jeu 12 Déc 2013, 02:41


Je regarde la blondinette, puis secoue négativement la tête. Je viens de lui poser la question la moins claire que je n'ai jamais posé depuis ma naissance. Je voudrais qu'elle me dise quelque chose que j'ignore, j'aimerais qu'elle me balance qu'elle n'est pas née d'une divinité, quelque chose qui me surprendrais. Ça m'étonnerais. En même temps, on ne peut pas dire que ce genre de personne est prévisible, parce que je ne m'attendais certainement pas à ce qu'elle me balance des méchancetés de la sorte, encore moins qu'elle me traine dans une foule de gens pour danser. Certainement qu'elle est étrange cette nana, mais j'y peux rien, quoi. Alors, je bouge pas et j'attends qu'elle daigne me répondre quelque chose. C'est pas comme si jamais toute la journée, mais .. ma curiosité est un de mes nombreux défauts. Je serais incapable de partir comme ça, sans avoir eu ma réponse. Ce n'est pas ma faute, on m'a toujours dit d'aller au bout de mes pensées, au bout de mes questionnement. Et aujourd'hui, je peux dire que .. ça n'as pas que du bon d'être une petite chipie curieuse. « Eh bien... » Azy, blondasse. Tu as toute mon attention, commence pas une phrase comme ça sans être capable de finir. J'ai envie de grogner, mais je ne bouge pas. Peut-être que j'ai même pas l'air intéresse par ce qu'elle vas me dire, mais je l'attends avec impatience sa putain de réponse.

« Si je te disais qu'on était demie-soeurs en quelque sorte? »

Je fronce les sourcils quelques secondes, avant que mon visage ne se décompose étrangement. Je ne veux pas que cette folle soit ma demi-sœur ! Décidément, ma mère à de drôle de gout en matière d'hommes. Bon, peut-être que son père n'est pas aussi dingue qu'elle. Nan, je rigole. Elle est juste peut-être un petit peu trop féminine pour moi, elle est digne de notre mère et pas moi. C'est surement ça qui me dérange le plus. Elle me fait chier, si elle serait apparut avant, peut-être que j'aurais pas été aussi masculine et mal dans ma peau. Je serre légèrement les dents en accrochant mon panier à mon bras.

« Aphrodite est ma mère, et la tienne aussi je me trompe? »
« Non, tu as raison. Aphrodite est aussi ma mère. »

J'aurais du remarquer que sa beauté était semblable à la mienne. Que ses longs cheveux dorés étaient comme les miens. Mais je me suis carrément fermé les yeux sur les ressemblances que nous avons l'un et l'autre. Je n'arrive simplement pas à dire quoi ce que soit là-dessus. Maintenant que je m'y mettais .. nous sommes beaucoup plus semblables que je ne l'avais imaginé. En fait, je me suis toujours dis que je devais être la seule fille de ma mère. J'aurais sans doute aimé que ce soit ça. Je déteste être comparé et maintenant, je serai incapable de ne pas me comparer à cette fille resplendissante. Notre mère doit se réjouir de cette fille là, tandis que de moi .. peut être pour cette raison que je ne l'ai jamais vu .. Je baisse la tête, puis passe une main dans mes cheveux. Automatiquement, je me sens plus triste et seule que jamais. Nostalgie quand tu me prends .. J'ai un peu de peine. Je m'assois finalement, puis lâche un soupire avant de relever la tête dans sa direction.

« Est-ce qu'elle .. est-ce qu'elle est déjà venue te voir ? .. »

J'aurais sans doute aimée que la réponse soit oui, autant que la réponse soit non. Je me sentais mal dans ma peau a cet instant là. J'ai envie de pleurer, alors je baisse la tête en attendant sa réponse. Mon capuchon cache mon visage, mais je ne pleure pas. Je suis une fille qui ne pleure pas. Je ne suis pas sensible comme ça, moi.




Anonymous
Invité
Invité
Re: VALENTINE ღ Red Riding Hood don't knows where he goes. | Dim 22 Déc 2013, 10:51



.Anabeth & Valentine. ♥red hiding hood don't knows where he goes



Belle jeune femme qu'elle était, Valentine. Son regard vert clair poignant errait autour d'elle tandis que sa 'demie-soeur' digérait l'information. La belle mordue n'avait d'ailleurs pas vu la mine décomposée d'Anabeth après qu'elle lui aie dit qu'elles étaient à moitié soeur, elle était trop occupée à renouer ses looongs cheveux correctement. Pffff, inattentive gamine surexcitée et ingrate! Va t'faire Elise j'suis pas que ça bordel. Ahem passons passons. Enfin, elles étaient demie-soeur à supposer que les dieux aient un ADN donc des gènes, mais cela, Valentine n'en était pas sûre à 100% donc il y avait 50% de chance que dans ses veines coule le sang de ses ancêtres humains et de sa mère déesse de l'amour et de la beauté, tout comme il y avait 50% de chance qu'elle n'aie que les gènes de ses ancêtres humains, aucun chromosome divin. Cependant, n'allons pas nous embrouiller et faisons comme si les dieux avaient en effet un ADN pour se simplifier la vie, d'accord? Pourquoi toujours chercher compliquée alors que le simple est sous nos yeux, c'est une chose que Valentine ne comprendrait jamais. Elle passa une main dans ses cheveux tandis que son cher petit affilié regardait autour d'eux d'un air blasé. Ce qu'ils pouvaient être différents tous les deux! Autant Valentine pouvait être surexcitée, mais Pascal, lui, avait toujours un air blasé, un regard sombre. Et c'était vraiment étonnant de voir les deux liés d'âme si différent dans leur comportement s'adorer autant (bien qu'il se crachent souvent à la figure je tiens à le préciser.) M'enfin, on ne choisissait pas le lié avec lequel on terminait, c'était le hasard qui en décidait. On pouvait très bien rencontrer son affilié à 6 ans comme jamais et mourir sans affilié (ce qui en soit était un fait rare. Possible mais rare et peu répandu.)


***
« Non, tu as raison, Aphrodite est aussi ma mère.» C'était la voix d'Anabeth, qui venait de la sortir de ses pensées. Ahah, elle savait qu'elle avait raison, elle avait reconnu le halo blanc rosé qui entourait les enfants d'Aphrodite, elle savait reconnaître ses frères et soeurs! Un sourire victorieux se dessina sur les lèvres fines et rosées de la demie-déesse. Valentine se retourna lentement vers elle tandis qu'elle avait l'air d'être de plus en plus... triste? déçue? nostalgique? déprimée? Qu'est ce qu'il pouvait bien passer par la tête de sa belle demie-soeur à cet instant? Pourquoi venait-elle de s'assoir d'un air si désespéré et triste sur le banc, alors qu'il y a quelques minutes elle riait encore? C'était époustouflant de voir à quel point les êtres humains pouvaient changer d'humeur en quelques secondes, vraiment, c'était étonnant et un peu effrayant quand même chez certaines personnes. Elle pencha la tête sur le côté quand l'elfe finit par lâcher un soupir, affalée sur le banc avec une mine tristounette. « Est-ce qu'elle .. est-ce qu'elle est déjà venue te voir ? ..» Ah, c'était donc ça qui la tracassait. De savoir si elle était venue la voir, si elle lui avait montré un semblant d'intérêt car de son côté elle n'avait jamais rien eu de leur mère? Elle baisse la tête, et le coeur de Valentine se serre doucement, lentement mais sûrement. Un petit sourire traverse son visage tandis qu'elle reste devant sa soeur, les bras ballants, n'osant pas la prendre dans ses bras ou lui caresser les cheveux comme l'aurait fait une grande soeur (parce que je vous rappelle qu'elle était plus âgée qu'elle de quelque siècles xndyufnvtr). Comme une godiche, elle attendait que le temps passe sans piper mot, les lèvres pincés.

***


« Oui, une fois, mais c'était il y a trois siècles maintenant les choses ont changé tu sais, les dieux n'ont plus le droit de faire signe à leurs enfants. » Lâché dans un murmure, elle ne veut pas qu'elle le prenne mal, qu'elle se mette à haïr leur mère parce qu'elle n'était pas venue la voir elle. Mais il y a trois siècles Valentine était âgée de 51 ans, et tout était différent. Les dieux avaient encore l'autorisation d'aller voir leurs enfants à l'époque, de discuter avec eux, de leur témoigner un peu d'affection et d'attention, de leur faire cadeau d'armes spéciales. « Mais je suis sûre qu'elle nous surveille tout de même, qu'un jour elle te fera signe après tout elle n'est pas si mauvaise que dans les livres tu sais. » Sourire nostalgique, elle caressa le pommeau de son épée qui lui avait été offert par sa mère pour qu'elle se défende des sans-coeurs avec. Aphrodite n'était pas si pimbêche que dans les récit,elle savait être douce gentille et généreuse, comme elle l'avait été le jour de sa rencontre avec sa première fille qui avait déjà été mordue à l'époque.


[HRP; Désolée de l'attente et de la taille D8]
(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: VALENTINE ღ Red Riding Hood don't knows where he goes. | Ven 24 Jan 2014, 16:20


Je ne sais plus quoi faire. C'est toujours comme ça que je me sens quand je pense à ma mère, souvent, j'aime bien m'imaginer qu'elle est décédée, qu'elle ne m'a pas volontairement abandonner dans les bras de mon paternel - qui est un papa merveilleux. Pourquoi est-ce qu'elle n'a pas prit soin de ses enfants, ce n'est pas le rôle d'une maman, justement ? De consoler, de te prendre dans ses bras quand tu pleures, de soigner tes petites blessures d'enfant ? Je n'en ai aucune idée, puisque la mienne ne s'est jamais pointée quand je pleurais la nuit pour qu'elle digne me jeter un simple regard, quand j'hurlais son nom dans mes cauchemars les plus horribles. Non, elle n'est jamais venu, ne serait-ce que dans mes songes pour me dire que tout irait bien, qu'elle me protégerait. J'ai une photo d'elle, que je regarde à tous les soirs, je lui parle sans arrêt. Un jour, j'arrêterai de croire en elle, j'arrêterai de croire que j'ai réellement une maman quelque part. Elle se sentiras tellement blessée, elle se sentiras peut-être seule, peut-être autant abandonnée que moi. Je prends une grande inspiration en regardant attentivement les pieds de ma demi-soeur sans broncher. Je ne sais plus ce que je peux dire pour me remettre sur pieds ; c'est comme ça quand on me parle d'Aphrodite, la merveilleuse déesse de la beauté. Je n'ai pas réellement de rancune envers cette déesse, de la tristesse seulement, un peu de déception peut-être. Je sens les larmes monter jusqu'à mes yeux, mais j'arrête de penser à elle ; c'est le seul moyen pour ne pas fondre en larme devant quelqu'un que je ne connais qu'à peine. Je me mords légèrement la lèvre en fixant toujours ses pieds. Elle finiras sans doute par répondre à ma question, mais je connais déjà la réponse. Elle l'a déjà rencontrée, elle l'a vu. Je ne sais même pas comment me sentir. Rejetée, c'est sans doute ça.

« Oui, une fois, mais c'était il y a trois siècles maintenant les choses ont changé tu sais, les dieux n'ont plus le droit de faire signe à leurs enfants. »

Hm. Trouve une meilleure excuse grande soeur, celle-là ne prends pas avec moi. Je ferme les yeux à nouveau en tâchant de réfléchir à autre chose, mais ce n'est pas facile. Je tire légèrement sur le capuchon de ma cape pour me le foutre devant le visage pendant que mes quelques larmes roulent sur mes joues avant de se décrocher de mon visage, puis de s'écraser sur ma robe. Je n'écoutes déjà plus ce que la blondinette dit, je n'ai plus la tête à faire ce que je devais. Je suis triste, je veux qu'elle parte. Mieux que ça, je vais partir. Je ne bouge cependant pas, mes jambes refusent de m'obéir, je trembles un peu, mais ça me passeras d'ici une minute ou deux.

« Mais je suis sûre qu'elle nous surveille tout de même, qu'un jour elle te fera signe après tout elle n'est pas si mauvaise que dans les livres tu sais. »
« Oh pour ça ... »

J'ai murmuré cette dernière phrase, parce que ça ne vaut même pas la peine d'être raconté. J'ai beaucoup trop pleuré pour ma mère, j'espère qu'elle pleureras à son tour lorsqu'elle se rendras compte que je serai passé à autre chose. Je vais devoir le faire, parce que ce n'est pas simple à quinze ans d'être toujours avec son papa qui ne comprends pas certaines choses. Ce n'est pas une femme et je ne peux pas lui en vouloir pour ça. Je lâche un soupire entre le désespoir et exaspération. Si Valentine pense qu'Aphrodite reviendras pour lui adresser la parole, elle a le droit, mais moi ... je n'y crois plus. Il ne faut pas être conne non plus. J'hausse donc doucement les épaules en me relevant très doucement. J'ai peur d'être étourdis si je bouge trop rapidement.

« J'ai été enchanté de faire ta connaissance, mais je dois m'en aller. »

Je lui cache volontairement qu'elle m'a fait pleurer, mais mon visage doit déjà s'être transformé en tomate, alors je ne pourrai pas lui cacher et mes joues humides me trahiront aussi. Je lève finalement la tête dans sa direction, puis hoche doucement cette dernière en signe d'aurevoir. Je prends mon panier et marche. Je voudrais juste disparaitre. Elle ne me suivras sans doute pas, elle se mêleras de ce qui la regarde et avec un peu de chance, je ne vais pas la croiser, elle ne me rappelleras pas que ma mère me déteste, qu'elle l'aime elle. Du moins, qu'elle l'a déjà assez aimé pour venir la voir.




Anonymous
Invité
Invité
Re: VALENTINE ღ Red Riding Hood don't knows where he goes. | Sam 25 Jan 2014, 18:16



.Anabeth & Valentine. ♥red hiding hood don't knows where he goes



Un silence gêné se fait tandis que la blonde observe attentivement sa demi-soeur aux cheveux blancs. Elle avait l'air triste, voir même nostalgique. Désemparée, Valentine se demandait où est-ce qu'elle avait foiré. Elle n'avait jamais voulu rendre triste Anabeth, et voilà que cette dernière tentait de lui masquer les quelques larmes qui coulaient sur ses joues en mettant sur sa tête le capuchon rouge de sa tenue. Raté petite sœur, tente quelque chose de mieux pour cacher tes larmes la prochaines fois, comme tourner la tête ou les retenir. Sa marche mieux que de te mettre une capuche sur la tête tu sais, alors arrête de te retenir et part si c'est ce que tu veux. Ne restes pas près de moi à te faire du mal. Le regard inquiet, Valentine penchait la tête sur le côté en observant avec plus d'attention sa sœur. Elles n'avaient rien en commun, hormis peut-être ce petite éclat dans leurs yeux? Mais sinon, rien qui n'indiquait leur parenté divine similaire. Ah, si, peut-être leur longue chevelure brillante et soyeuse à chacune? Hum, voilà qui était peu probable. Se mordant les lèvres, Valentine se demanda tout de même ce que pouvait penser sa 'sœur' à cet instant. Ho qu'elle aurait voulu pouvoir ire dans les pensées, afin de pouvoir la rassurer comme une grande sœur se devait de le faire. Elle avait toujours voulu avoir une petite sœur, pour la consoler et s'en occuper avec attention. Mais peut-être qu'Anabeth ne voulait simplement pas la connaître, ni la considérer comme sa grande sœur? Le coeur de la demi-déesse mordue se serra à cette pensée, mais elle c'était très probable qu'Anabeth ne veuille pas la reconnaître comme membre de sa famille. Après tout, elle-même avait du mal à la considérer comme telle malgré le fait qu'elles aient la même mère toutes les deux. C'était très difficile à apprendre malgré tout. Lâchant un discret soupir de tristesse, Valentine passa une main dans ses cheveux tandis qu'elle poussait du pieds ses sacs pour dégager le chemin à une vieille femme qui passait par là, avec un sourire poli aux lèvres malgré son manque de joie actuel.


***

Un vent passa, durant lequel Anabeth ouvrit la bouche pour enfin briser ce silence pensant qui s'était installé en elles deux; « Oh pour ça ...» Un murmure, faible, presque emporté par le vent mais que la blonde eut le temps d'entendre juste à temps avant que la brise ne l'emporte aux oreilles de Zéphyr. Valentine pencha la tête sur le côté, sans comprendre ce qu'insinuait Anabeth. Avait-elle perdu espoir? Après tout, elle n'avait jamais vu Aphrodite. Valentine, de son côté, avait oublié le visage de sa mère. C'était il y a 400 ans après tout qu'elle l'avait vue, et elle était encore jeune (51 ans) (pour un vampire c'est très jeune) et elle parvenait parfaitement à vivre sans la présence d'une mère. Après tout, jamais Aphrodite ne s'était comportée comme telle. Même quand elle lui avait offert un présent, quelle mère responsable irait offrir une épée à une de ses enfants? Bon, pour une vampire qui se devait d'être capable de se défendre, mais pensez à tous ces gosses sur l'île qui avaient des armes? Hmm, en y repensant c'était tout de même plutôt effrayant... Valentine fut sortie de ses pensée par Anabeth qui se relevait du banc avec lenteur, comme si elle avait peur que ses genoux ne flanchent. « J'ai été enchantée de faire ta connaissance, mais je dois m'en aller.» Faisant semblant de ne pas remarquer sa voix tremblotante, ni ses larmes qui coulaient, Valentine lui répondit doucement; « Moi de même, au revoir Anabeth. » La blonde regarda l'elfe prendre son panier et lui adresser un signe de la tête comme au revoir et s'en aller panier à la main sans se retourner. Pas très affectée de cette rencontre, Valentine haussa les épaules et tourna la tête vers ses affaires pour les prendre et partir dans la direction inverse. Elle ne lui courrait pas après, c'était elle qui avait voulu partir et c'était son choix. Elles avaient peut être la même mère, peut être le même gènes, mais ce n'était pas une rencontre qui allait les faire se considérer l'une et l'autre comme sœur. Ce n'était pas si facile, pas si simple que ça. Pascal alla s'assoir sur l'épaule de sa liée qui avançait en direction de son studio sans dire un mot. Que pouvait-elle dire après tout? Elle avait rencontré une autre fille d'Aphrodite, c'était tout. Il ne s'était rien passé d'autre, il leur faudrait du temps à chacune pour digérer ça et seul le temps pourra les aider. Rien d'autre.

[HRP; comme dit sur la CB hier, on clot le RP ici? je me charge de le verrouiller et de ne déplacer ♥ désolée c'est too short D: ]
(C) MISS AMAZING.




Contenu sponsorisé
Re: VALENTINE ღ Red Riding Hood don't knows where he goes. |

 
VALENTINE ღ Red Riding Hood don't knows where he goes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VALENTINE # Mémoires
» it's really you? {aphrodite&valentine}
» F*ckin' Valentine's Day [PV Zella]
» Une course à dos de cerf dont l'arrivée change subitement ∞ Raphaël
» HIKA & ROX & WILLOU ღ« Once upon a Valentine's Day made in SoH. »

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: