Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 F*ckin' Valentine's Day [PV Zella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
F*ckin' Valentine's Day [PV Zella] | Mer 15 Fév 2012, 00:23

Aaron tira une dernière fois sur sa cigarette et la jeta au sol. Non les enfants, la clope à 16 ans c'est le mal ! Prenez pas exemple sur ce gamin pourri gâté surtout...
Bref, voilà un moment qu'il habitait Chloris, qui était une ville moins active que la capitale mais bien mieux foutue à son goût. Là, il avait bien remarqué qu'il se passait quelque chose de spécial sur l'île. Fleurs roses et blanches, ballons partout et gens qui se promènent main dans la main... le jeune garçon eut bien vite fait de deviner ce qu'il se tramait autour de lui: bien sûr, c'était la Saint Valentin. Même à Miami, cette fête n'avait jamais été un événement important aux yeux de l'adolescent. À vrai dire, il ne s'était jamais vraiment interressé à une fille plus qu'à une autre, et ça n'allait pas être aujourd'hui que ça allait changer. Saint Valentin ou pas, ce 14 Février était un jour comme les autres à ses yeux.
Aussi, après avoir ecrasé son mégot -malgré les protestations de Noise bien évidemment- le mage sortit du parc et s'avança plus loin dans la rue, les mains dans les poches. Sanctuary of Heart avait beau être recouverte de neige, cela n'empêchait pas le mordu de se balader avec rien d'autre qu'un t-shirt et un gilet. Bon il fallait avouer que malgré ses apparences décontractées, le pauvre Aaron était mort de froid. Il souffla un coup et leva les yeux vers le ciel recouvert de nuages, desquels s'échappaient les premiers flocons de neige de la journée. Ils n'étaient qu'en début d'après-midi et le mage s'ennuyait déjà ferme.

*Ben écoute... t'avais qu'à pas être célib', qu'est ce que tu veux que je te dise ?*

« Je t'ai sonné, le piaf ? »
*Je donnais simplement un avis objectif quant à ta façon de gérer ta...*
« Épargne-moi ton speech tu veux bien ? J'crois que je vais rentrer. »
*Mais te vexe pas ! Allons faire un tour en hauteur, ça va te calmer.*


Le blond mit quelques temps avant de comprendre, puis d'approuver. Ainsi, il se retrouva rapidement sur le toit de l'un des petits immeubles qui longeaient les rues de Chloris. La ville, toute recouverte de neige, aurait pu être confondue avec l'image que les terriens se faisaient du Paradis.
Le mage était accoudé à la barrière en bois -tout était fait pour mettre une ambiance assez naturelle à ce coin de la ville, qu'Aaron ne portait pas dans son cœur- et observait la ville qui s'étalait devant lui sans la voir véritablement. Le truc, c'était que le blond n'en avait un peu rien a faire de cette journée ou les couples d'amoureux se sentaient plus frais que d'habitude. Avoir une Valentine avec qui passer la journée ? Très peu pour lui, surtout que la majorité des filles qu'il avait connues étaient soit trop cruches, soit trop chiantes. Le pire, c'étaient toujours celles qui veulent toujours avoir raison. Même quand elles ont tort.
Il pianota machinalement tout en fredonnant l'air remixé d'une chanson récemment acquise et regarda Noise s'envoler... pour se prendre de plein fouet une ombre qui passait au-dessus d'eux. Le faucon -ainsi que l'OVNI percuté- s'écroula sur le toit de l'immeuble et le vampire ne pût s'empêcher de lâcher une exclamation.


« Wah Noise, tu sais plus voler ou quoi ? »
*Ouille... ça fait vraiment mal ce genre d'accidents... qu'est ce qu'il vient de se passer ?
« T'as pas respecté le code de la route, tu t'es pris un truc dans la gueule. » repondit le mage le plus naturellement du monde. « Bien fait, cela dit en passant. »

Aaron regarda plus attentivement l'objet volant qui avait cogné le faucon. Une fille, quinze-seize ans tout au plus, cheveux blancs et... Ailes noires. Normal quoi. Les filles ça vole, ça agresse des pauvres oiseaux et ça s'excuse pas. Normal.

« Hé, t'as fait mal à mon piaf. »
« Il avait qu'à pas décoller comme ça sans regarder autour de lui. » répliqua la jeune fille en le toisant d'un regard hautain.

Ah, et c'est une chieuse qui a de la répartie, en prime. Mais sur qui était-il tombé nom de dieu ?
Le mage croisa les bras, ne trouva rien à répondre puisqu'elle avait raison et regarda son faucon se mettre sur ses deux pattes. Il n'avait rien de cassé, simplement quelques plumes perdues, et encore. Enfin, le courant ne passait pas vraiment bien entre lui et l'adolescente qui se trouvait devant lui mais bon, il décida tout de même d'entamer une conversation.


« Sinon tu comptes rester par terre toute la journée ? »

Supee comme technique d'approche. Avec un ton pareil, c'était certain que la fille allait pas apprécier. Le pire, c'est qu'il ne prit même pas l'initiative de lui propose de l'aide pour se remettre debout... Mais peut être était-ce en partie parce que les filles avec un regard pareil préféraient généralement se débrouiller seules, montrer à quel point elles étaient supérieures... ? Dans ce cas-là, restait à espérer qu'elle se soit foulé la cheville. Au moins dans ce cas-là, la garçon aurait pu trouver une occupation pour la St Valentin; du genre "amener une fille à l'hosto", wouhouu !




Anonymous
Invité
Invité
Re: F*ckin' Valentine's Day [PV Zella] | Sam 18 Fév 2012, 13:46

    La St Valentin, c'est nul. Nan mais c'est vrais, si on aime une femme, pourquoi ne pas le lui montrer tout les jours. Pourquoi un jours en particulier? Regardez, demain c'est la St Claude, mais tout le monde s'en fiche de ça. Et puis, c'est plus une fête commercial qu'autre chose. Et puis c'est trop facile parce que, la St Valentin c'est tellement médiatisé que les mecs peuvent pas oublier, alors que, un anniversaire bah c'est déjà plus facile à oublier n'est ce pas? Enfin, tout ça pour dire que j'aime pas la St Valentin et non c'est même pas parce que j'ai pas vraiment eu de bol avec les mecs, même du temps de Daniel j'ai jamais aimé ça. Bref, la St Valentin c'est pourris et puis voilà, cet étalage d'amour, de guimauve ce jours en particulier pour faire comme tout le monde c'est...Débile, voilà, y'a rien d'autre à dire, et si vous étes pas content bah tans pis pour vous. En plus j'ai mis une robe rouge, j'aurais pas du tout le monde est habillé dans cette couleur ou en rose. Ouais bon je sais qu'avec mes longs cheveux blancs et mes yeux rouges niveau couleurs je suis assez limitée mais quand même. Mais c'est pas un raison, en plus avec Soa qui en rajoute une couche. Genre, c'est un loup et tout ce qu'il me trouve à dire c'est que la St Valentin c'est bien, il trouve facilement des louves. Mon loups, est un obsédés, j'avais déjà des doutes hein, mais là, c'est sûr, certains et abusé. Et puis, pourquoi je suis sortie moi en plus? Je pouvais pas rester tranquillement assise dans mon canapé avec un training, un sweat etun bouquin? Non evidemment, il fallait que je sois prise d'une envie de bouger, sinon c'était pas drôle hein. Voilà donc pourquoi je me retrouve à voler au dessus des gens se tenant par la main, de coeurs, de papillons et autre trucs dégoulinant d'amour à tendance léchebottisme. Et ouais, comptez pas sur moi pour marcher là hein! En plus avec ma chance je vais me ramasser une pomme d'amour dans les cheveux ou de la BarbaPapa dans la figure. Rigolez pas, c'est du vécu, c'était juste horrible à nettoyer, ça collait et tout. BOOM! Oh putain! C'est pas que je viens de me prendre un...Truc de plein fouet et que je viens de me ramasser en boule sur un toit mais...Si.


« Hé, t'as fait mal à mon piaf. »

    Genre j'ai fais mal à son piaf! C'est son piaf qui m'a percuté de plein fouet! En plus je suis sûre que je vais être pleine bleus! Et puis, c'est qui ce mec? Je relève la tête pour toiser de bas en haut un mec blond simplement vêtus d'un tee-shirt et d'un jeans. Il soit se les geler quand même, okey j'ai juste ma robe et ma veste, mais moi j'ai jamais froid aussi.


« Il avait qu'à pas décoller comme ça sans regarder autour de lui. »

    Ah non mais c'est vrais en même temps, genre ça va être de ma faute! C'est lui qui m'est rentré dedans! Après si il s'est blessé c'est pazs mon problème. Je retiens un sourire narquois en le voyant croiser les bras, c'est qu'il trouve à rien à redire le blondinet!


« Sinon tu comptes rester par terre toute la journée ?

-Bah...Ecoute pourquoi pas! »

    Non? Okey, vu le regard sceptique du mec, il trouve pas ça marrant. D'ailleurs je voudrais pas dire mais il m'a même proposé de l'aide pour me relever, vive la galenterie hein. Bon d'accord, si il m'avait proposé de l'aide je l'aurais ignoré royalement mais quand même quoi! Oui je sais, je suis une chieuse mais en même temps, je l'assume. Pas comme ces filles qui passent leurs temps à raler à toujours vouloir avoir raison mais qui pensent qu'elles sont de gentilles petite filles. Non quoi, t'es une chieuse t'assume, c'est tout. Bref, tout ça pour dire que je me relève tranquillement et prends le temps d'époussetter ma robe, ce qui est totalement débile puisqu'à peine trente cinq secondes après, des flocons de neige se sont déjà redéposer dessus. Mon attention se porte sur l'oiseau, au plumage noir et aux yeux aussi rouge que les miens. Je dois avouer que, si j'avais fais un peu attention, la collision aurait pu éviter, mais ça, il est hors de question que je l'avoue, et puis quoi encore? Un café?


« Bref, rien de cassé? lachais-je en désignant l'oiseau du menton.
-Non, juste quelque plumes de perdues.»


    Je lui souris gentiment, c'est pas qu'on à un peu mal démarré mais...On a mal démarré. Et puis, il a pas l'air d'être trop débile, ça peut être sympa de faire conaissance, non? Nan mais, je vous demande pas votre avis hein.


« Moi c'est Zella.»




Anonymous
Invité
Invité
Re: F*ckin' Valentine's Day [PV Zella] | Dim 26 Fév 2012, 16:23

Il la regarda se lever, toute seule, comme une grande. Peut être qu'il lui aurait proposé son aide... Ou pas, car il était inutile de lui donner des idées compte tenu de la date. Aaron n'était pas paranoïaque, mais c'était par expérience qu'il préférait prendre des précautions. Aussi, quand elle se releva, il pur constater qu'il était plus grand qu'elle, même s'ils semblaient avoir le même âge. Il regarda les flocons se poser sur la robe rouge de la jeune fille aux ailes de corbeau, et constata que malgré son style assez particulier elle était plutôt jolie, et n'avait pas l'air aussi cruche que les filles du genre "fleur bleue" qu'il avait eu l'occasion de voir dans la journée. L'américain se frotta l'arrière du crâne quand la jeune fille décida de prendre des nouvelles du pauvre Noise qui avait fini par revenir auprès de son compagnon.

« Bref, rien de cassé ? »
*J'ai mal un peu partout, surtout à l'aile gauche.* transmit le faucon à Aaron.
« Non, juste quelque plumes de perdues. » répondit le mage.
*Ahah, merci.*

Noise s'envola pour se poser sur l'épaule d'Aaron, et ce dernier leva les yeux vers le ciel afin de constater que la neige avait redoublé d'intensité. Super pour une journée de St Valentin, les couples allaient devoir se les geler dehors alors qu'ils auraient pu admirer le décor, assis au milieu des fleurs de la plaine. Sauf qu'ils allaient devoir de contenter de restaurants. Ah, l'amour. L'ange -ou l'hybride corbeau peut être- se présenta finalement avec un sourire gentil, comparé à l'expression sarcastique qu'elle affichait quelques secondes auparavant. Le mage lui rendit son sourire.

« Moi c'est Zella.»
« Aaron, enchanté. »

Car après tout, ils avaient démarré avec de mauvaises bases, alors autant se rattraper. De plus, elle n'avait pas l'air cruche, comme celles qui croient que tomber sur un mec le jour des amoureux est un signe. Cette fille, albinos, avait plutôt le même air que celles qui se croient les reines du monde, qui font chier tous ceux qu'elles rencontrent pour finalement rien du tout. Entre les deux genres, il n'y avait pas photo: la chieuse était de loin celle qui donnait la meilleure compagnie.
Aaron recula pour finalement s'accouder contre le muret duquel il était parti pour s'occuper de son oiseau. Chloris était une charmante ville, vue d'en haut comme d'en bas, et faire un petit tour ne serait pas de trop. Sauf que pour l'instant, ben il avait la flemme de descendre de ce toit tant il se sentait bien, en haut.


« Et sinon, t'avais rendez-vous avec quelqu'un ? » lâcha le blond sans lâcher la ville du regard.
« Ben... Non. Qu'est ce qui te fais dire ça ? » répondit Zella d'un ton moins agressif qu'il ne l'aurait pensé.
« Je sais pas, c'est la fête des amoureux aujourd'hui, et toutes les filles que je croise depuis ce matin attendent leur "Valentin" alors j'me suis dit que mignonne comme t'es, peut être que tu faisais pareil... Même si finalement, je doute que tu sois ce genre de fille. »

Un petit compliment de temps en temps, ça faisait pas de mal. Le truc c'est que quand on est franc naturellement, on sort des méchancetés aussi souvent que de paroles gentilles, suffit jusque que ce soit vrai, finalement. Là, il fallait avouer que Zella était une fille gâtée physiquement. Pas qu'il l'ait regardée en détail mais il ne fallait pas la mater pendant trois quarts d'heure pour se rendre compte qu'on avait devant soi une fille super jolie hein.
En tout cas, Zella ne semblait pas être le genre de nana à donner rendez vous a son petit copain sur le toit d'un immeuble... Enfin, les apparences sont parfois trompeuses comme on dit, car elle avait beau avoir la tête de la fille qui faisait chier son monde, peut être qu'elle était en vrai une fleur bleue qui attendait son prince charmant ? ... Ouais non, tout compte fait, elle avait plus l'air d'être le genre à clasher dès qu'un gars s'y croyait trop, finalement. Il y a des gens comme ça qui, quand on les voit, on peut tout de suite se dire qu'il y a des caractères qu'ils ne peuvent pas avoir. Sinon, Zella ne devait pas être une fille bien méchante, et de bonne compagnie, puisqu'elle ne semblait pas être pro-St Valentin, comme Aaron. Pour lui, ça n'avait jamais été qu'un jour comme les autres, mais tout le monde ne le voyait pas de la même façon alors qu'est ce que vous voulez ? En tout cas, il était bizarrement certain que Zella partageait ses pensées sur ce pont-là, et il ne savait pas pourquoi.


« On reste ici ou je peux t'inviter à prendre un verre ? »

Un peu direct comme approche, mais il lui devait bien ça pour réparer la connerie de Noise. Pas que ce soit complètement de la faute du faucon mais bon, il était responsable d'une partie de ce petit accident. Et puis ce n'était pas comme si il était en train de la draguer ouvertement.
Special




The Destiny
The Destiny
Special
Coeurs : 75 Messages : 257
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2012
Re: F*ckin' Valentine's Day [PV Zella] | Dim 04 Mar 2012, 06:41

« Wahou, la journée promettait d'être longue.
Dire qu'il avait attendu ce simple jour toute l'année ! Le petit bonhomme arpentait le ciel, arc et flèches à la main. Le pire, c'était qu'il s'était mis à neiger très tôt ce matin, alors le petit être avait les cheveux complètement trempés. Enfin de toute manière, ça n'était jamais qu'une affaire de temps pour qu'ils ne reviennent.
Il était assez tôt, alors Cupidon avait préféré s'attaquer à Chloris avant de s'engager dans la capitale, histoire de s'échauffer un peu. Voilà déjà 364 jours qu'il n'avait plus fait ce boulot alors bon, il fallait bien qu'il reprenne un peu les bons réflexes. Ses premières « victimes » avaient été ce couple d'hybrides qu'il avait trouvé allongés dans l'herbe fleurie de la Plaine de Sanctuary of Heart, alors qu'il prenait le chemin pour atteindre la ville. Le temps de faire appel à un troupeau de sangliers et hop ! Un peu de piment pour une journée sensée générer la joie et la bonne humeur ~

Cela dit, plus les années passaient, plus le garçon trouvait les jeunes couples « coincés » ... Était-ce du au fait que le danger rôdait de plus en plus en ce début de XXIè siècle ? Le gamin n'en avait aucune idée mais de toute manière, qu'est ce qu'il en avait à faire après tôt ? Son travail était de rapprocher les gens... mais lui préférait jouer avec eux. Alors au lieu de tirer des flèches à tout va, il préférait de loin balancer des objets, faire appel à une horde d'animaux et plein de petites farces dans le genre, rien que pour se divertir. Avant d'être Cupidon, le bonhomme était un enfant. Agé de plusieurs millénaires, mais quand même.
Ses ailes blanches s'activèrent lorsqu'il aperçut deux silhouettes –bien entendu, il avait eu le temps de renverser quelques objets par-ci par-là en entrant en ville– au sommet d'un toit, bien distantes pour pouvoir être un couple qui célébrait la fête des amoureux. D'un point de vue extérieur, on pouvait croire que ce n'étaient que de simples amis venus partager leurs pensées anti-Saint Valentin. Un sourire se dessina que le visage du petit blond, qui allait sûrement leur faire haïr cette fête.

Le Dieu se rendit invisible et voleta vers les deux individus –en pleine ci versation semblait-il, et alors que l'adolescent blond venait d'inviter sa copine à prendre un verre, cette phrase fut le déclic dans l'esprit de Cupidon, qui alla chercher avec hâte le matériel nécessaire à son plan. Décidément, il était encore un vrai gamin.
Il finit par revenir quelques instants plus tard –tout juste le temps que l'albinos accepte l'invitation– et réapparut au-dessus d'elle, un seau à la main. Ses grandes ailes blanches –semblables à celles d'un ange– frétillèrent de joie et il lança un petit clin d'œil malicieux au garçon, tira la langue à la fille –qui venait de lever la tête vers lui– et renversa le contenu de son seau sur la tête de l'Ange.

▬ Joyeuse Saint Valentin !
Il prit de l'altitude et disparut derrière les nuages, sous les yeux d'une Zella potentiellement énervée et d'un Aaron vraiment surpris. La journée ne faisait que commencer, et le petit garçon s'amusait déjà, au moins. »
per A.Liddell




Anonymous
Invité
Invité
Re: F*ckin' Valentine's Day [PV Zella] | Lun 05 Mar 2012, 19:36

«-Et sinon, t'avais rendez-vous avec quelqu'un ? » lâcha le blond sans lâcher la ville du regard.
-Ben... Non. Qu'est ce qui te fais dire ça ?
-Je sais pas, c'est la fête des amoureux aujourd'hui, et toutes les filles que je croise depuis ce matin attendent leur "Valentin" alors j'me suis dit que mignonne comme t'es, peut être que tu faisais pareil... Même si finalement, je doute que tu sois ce genre de fille. »

    «Je doute que tu sois ce genre de fille... » Effectivement, surtout que le genre de fille préparant leur St Valentin des mois à l'avance, ne parlant que de ça et de leur "Valentin" et se sentant trop fraiche parce qu'elles ont un rendez vous pile ce jours là ça à le chic pour me taper sur le système. Comme celle qui parlent sans arrêt de leurs mecs. Et je le leurs fait bien comprendre. Non mais c'est vrais en même temps, qu'on en parle je veux bien, mais tout le temps non quoi, faut pas abuser. Évidemment si il y a des trucs intéressant ou un problème, ça me dérange pas, je suis pas un monstre non plus mais...Voilà quoi. Je vais m'accouder au muret aux côtés d'Aaron et observe Chloris. Cette ville au milieux de la plaine est...Verte. Il n'y à pas d'autre mot. Non mais, j'abuse pas hein, la ville dans la plaine est pro-naturelle et c'est limite si il n'y a pas de l'herbe dans les rues...J'accepte avec un sourire l'invitation à prendre un verre d'Aaron et relève la tête ayant l'impression qu'une présence était dans le ciel, juste à temps pour voir un petit ange aussi blond qu'Aaron renverser le contenus d'un sceau...Sur ma tête.

    Je lâche un « Oh putain! » tout en classe, distinction et féminité. Non mais en même temps, si un foutus angelot vous balançais un sceau d'eau froide alors qu'il neige sur la tête, vous le regarderiez avec un grand sourire en le remerciant et lui souhaitant une bonne St Valentin? Nan je crois pas. Je passe la main dans mes cheveux trempés tout en grommelant un «Je hais la St Valentin » entre mes dents. En plus je peux même pas compter sur ma veste pour me réchauffer elle est aussi trempé que moi. Je lève légèrement les bras et m'entoure d'un vent chaud le temps que mes cheveux et mes vêtements sèchent bénissant ma maitrise du vent. Et ouais, c'est génial comme sèche cheveux et franchement, rester avec mes cheveux trempés alors qu'il neige je pense que j'aurais hurler. Comprenez moi aussi, je connais quelqu'un qui l'a fait, il faisait si froid que ses cheveux ont gelés! Mais gelé gelé, de la glace, elle voulait même pas les toucher de peur qu'ils ne cassent! N’empêche que, j'ai pas besoin de ça pour hurler, là je suis déjà à deux doigts. Je jure que si je recroise ce gamin je lui fais manger son sceau! Et sans le six. Bah oui, parce que sceau-six, saucisse. Ouais ouais, je sais je suis trop marrante. Bref, c'était le jeu de mot pourris du jours.


«Ne rigole pas! lâchais-je en regardant Aaron.
-Hey mais j'ai rien fais! protesta le blond.
-M'en fiche, je suis prévoyante. »

    Bah quoi? C'est vrais en même temps, personnellement, je vois quelqu'un se prendre un sceau d'eau sur la tête, j'éclate de rire c'est plus fort que moi. Limite si c'est un amis je l'aide à se sécher mais ça n'empêche pas que je sois écroulée de rire.



[Bwarf, excuse moi je galère! ><]




Anonymous
Invité
Invité
Re: F*ckin' Valentine's Day [PV Zella] | Jeu 08 Mar 2012, 23:06

[La prochaine fois, si t'as du mal, hésite pas a me demander de rallonger un peu hein :o]

Dans un sourire, Zella accepta l'invitation du mage, et avant que l'un d'eux ne puisse réagir, un petit être haut comme trois pommes apparut -sorti de nulle-part- au-dessus de la tête de l'ange et déversa le contenu d'un seau -qu'il avait à la main, personne ne savait pourquoi- d'eau visiblement très fraîche sur la tête de la jeune fille, avant de disparaître dans les cieux sans oublier de leur souhaiter une bonne St Valentin. L'élégant "Oh putain !" clamé par Zella eut pour effet de ramener l'adolescent à la réalité, et ce dernier pût observer à quel point le sang-froid de l'albinos pouvait être... impressionnant. Lui se serait sans doute vachement plus énervé contre le gosse, mais la présence d'un petit courant d'air chaud le fit tilter. Noise lui fit remarquer qu'effectivement, les anges avaient souvent un pouvoir lié au vent, ou des choses dans le genre, alors il ne serait pas étonnant que Zella puisse être en mesure de contrôler cet air chaud pour se sécher. Super pratique, surtout quand on était une fille. Il la regarda un instant, un début de sourire aux lèvres, qui n'échappa pas aux yeux rouges de l'ange.

« Ne rigole pas ! »
« Hey mais j'ai rien fais ! » répliqua-t-il alors que son sourire s'élargissait.
« M'en fiche, je suis prévoyante. »

Alors qu'elle venait de lui ordonner de ne pas le faire, Aaron ne pût s'empêcher d'éclater de rire. Même avec ses cheveux et vêtements trempés, elle parvenait à garder cette attitude un peu hautaine et digne qu'elle arborait lorsqu'elle avait percuté le rapace aux yeux rouges, et qu'elle devait sûrement garder naturellement. Aaron ne parvint pas à se stopper, puisqu'il avait été entraîné dans un fou rire qui allait sûrement durer encore un peu. Et Noise qui s'était éclipsé entre temps... Décidément, la journée s'annonçait bien plus joyeuse qu'il ne l'aurait cru en montant sur ce toit. Il essuya les larmes qui perlaient sur le coin de ses yeux -à force de trop rire, voilà ce qui finit par arriver- et soupira un bon coup, avant de relever la tête vers l'ange.

« Ouah, ça faisait un moment que j'avais pas eu de fou rire... »
« Je t'avais pourtant dit de ne pas le faire ! » remarqua-t-elle en lui donnant une tape sur le bras.
« C'était plus fort que moi, desolé ! » s'excusa-t-il sans lâcher son sourire. « T'aurais vu la tête du gamin... mais surtout la tienne ! »

Son rire reprit de plus belle, et il mit une nouvelle fois quelques petites secondes avant de s'en remettre. Cette fois, ses côtes lui faisaient mal, alors voyez un peu à quel point il riait. Il fourra ses mains dans ses poches et prit la direction de l'escalier qu'il avait empruntés plus tôt -toujours en riant comme un con- et attendit que l'ange ne se décide à le rejoindre. Avec tout ça, il en avait presque oublié la neige qui recouvrait ses épaules et le haut de son crâne. Tel un chien sorti d'une douche, il secoua ses cheveux et se tourna vers Zella. Même dans son attitude, on pouvait deviner qu'elle ne se laissait pas marcher sur les pieds, ce qui étonna un peu le garçon qui ne quitta pas son sourire débile lorsqu'il lui lança sa remarque:

« Allez, fais pas cette tête... J'vais te payer une glace, si tu veux. »
« D'où une glace ? Avec ce temps ? T'es complètement taré. »
« Ben quoi, t'es pas cap' ? » declara-t-il en souriant narquoisement.
« C'est ça, provoque moi et tu vas t'en mordre les doigts. » repondit-elle tout en lui rendant son sourire.

Il éclata une nouvelle fois de rire -dites donc, c'était sa journée- et ébouriffa les cheveux à nouveau coiffés de l'ange, avant de dévaler les escaliers en quatrième vitesse histoire de ne pas se faire embrocher par la jeune fille. Par expérience, il était tout à fait conscient que toutes les filles haïssaient qu'on s'en prenne à leurs chevelures et même si Zella était différente de toutes celles qu'Aaron avait côtoyées jusqu'à maintenant, elle en restait une, alors ce geste ne lui plairait sûrement pas.
La descente des escaliers fut nettement plus rapide que la montée -d'autant plus qu'il s'était mis à courir- et arrivé en bas, il poussa violemment la porte pour se retrouver en pleine rue. Aujourd'hui, Chloris pouvait se vanter d'être aussi active que Skyworld, étant donné que le paysage de la plaine était jugé plus romantique que les décors marbreux de la capitale. Pour l'occasion, les rues avaient été recouvertes de roses, de ballons et de tout le tralala. Les couples marchaient mains dans la main, et s'arrêtaient de temps en temps histoire d'acheter une petite douceur à partager à deux, du genre barbe à papa, pomme d'amour, paquets de Mikado, paquets de bonbons divinatoires -nouvelle création pittoresque qui donnait, disait-on, un aperçu de l'avenir- et aussi de chocolats. En gros, des tas d'odeurs se baladaient dans l'air et suffirent à ouvrir l'appétit du mage. Zella vint se poster à côté de lui tout en lançant des regards dédaigneux aux couples qui se pavanaient devant eux comme s'ils attendaient ce jour depuis des mois, alors qu'il n'y avait rien de bien spécial en ce 14 Février.


« En fait, c'est juste une fête commerciale, la St Valentin... » remarqua-t-il en pointant les stands qui couvraient le bord des trottoirs.

Il n'avaif jamais pensé à le prendre de ce point de vue là mais maintenant qu'il le faisait, ça sautait aux yeux comme une saucisse au milieu d'un hot-dog
[wooouh la comparaison douteuse !] et le garçon s'engagea dans la rue complètement bondée de tourtereaux en chaleur. L'ambiance qu'il y avait autour d'eux était un mix entre celle d'une fête foraine et celle du marché de Noël... oui, en gros elle était assez conviviale et pleine de bouffe. Parmi les stands de nourriture, l'une attira l'attention du mordu. Les glaces n'étaient pas tout à fait de saison, alors il était difficile d'en trouver. Tant pis, ils allaient se contenter des "granita" proposés par cet humble marchand. Il attrapa la jeune fille par le bras et l'entraina devant ce stand repéré, puis s'adressa au vendeur.

« Un granita pomme, s'il vous plaît... et aussi un paquet de Mikados. »
« C'est noté. Et pour la demoiselle ? »

Il laissa Zella faire son choix et paya le tout, avant de reprendre la route, gobelet dans une main et paquet de gâteaux dans l'autre. Il jeta des regards autour de lui histoire de voir comment les uns râleraient avec les autres. De temps à autres, il y avait une dispute, à croire que les couples ne pouvaient pas vivre sans. Il se laissa tomber sur un banc -Chloris avait cette particularité de toujours y avoir un point ou s'asseoir- et invita Zella à prendre place à côté.

« Bon, si tu me racontais un peu de trucs sur toi ? Genre pourquoi t'es ailes sont noires, par exemple. »

Il était légèrement intrigué par cette couleur particulière, et se demandait si elle était une ange spéciale ou une hybride corbeau. Enfin, les yeux d'Aaron n'étaient pas mal non plus dans le genre "je sors de l'ordinaire"...




Anonymous
Invité
Invité
Re: F*ckin' Valentine's Day [PV Zella] | Ven 16 Mar 2012, 16:56

« Ouah, ça faisait un moment que j'avais pas eu de fou rire... »
« Je t'avais pourtant dit de ne pas le faire ! » remarquais-je en lui donnant une tape sur le bras.
« C'était plus fort que moi, desolé ! » s'excusa-t-il sans lâcher son sourire. « T'aurais vu la tête du gamin... mais surtout la tienne ! »

    Bah ouais, forcément, je lui dis de pas rire, alors il faut qu'il se tape un fous rire, logique. Bon en même temps c'est comme quand on dit à quelqu'un «Ne regarde surtout pas derrière toi! » bah il va regarder. Vive la curiosité humaine - ou inhumaine. En même temps, sans curiosité, il y a plein de choses qu'on aurait pas découvert. Bref, on s'en fout de la curiosité, c'est pas le sujet. Je lâche un soupir en Aaron - toujours mort de rire - vers un escalier permettant de redescendre. Je veux même pas imaginer la tête que je dois faire franchement. Nan mais c'est vrais quoi, entre un premier blond qui me balance un sceau d'eau sur la tête et un deuxième blond qui ne peut pas arrêter de rire depuis, je vais pas non plus afficher un sourire euphorique hein.


« Allez, fais pas cette tête... J'vais te payer une glace, si tu veux. » proposa-t-il, toujours avec son sourire débile.
« D'où une glace ? Avec ce temps ? T'es complètement taré. »

    Bah quoi? bah quoi j'ai raison hein, c'est vrais c'est pas comme si il neigeait hein...Mais c'est comme si.


« Ben quoi, t'es pas cap' ? » déclara-t-il en souriant narquoisement.
« C'est ça, provoque moi et tu vas t'en mordre les doigts. »

    Ah non mais si! Je suis une fifolle moi, carrément! Je peux faire n'importe quoi, si si. Donc allez c'est partit pour la glace alors qu'il neige, que c'est limite si j'ai pas froid et que si je pouvais pas faire apparaitre un sèche cheveux magique je serais surement malade, normal quoi. Je souris malgré moi à l'éclat de rire d'Aaron qui est communicatif avant de lâcher un bruit entre le cris indigné et le grognement. Je rêve ou il vient de ébouriffer les cheveux?! Nan mais il va pas bien lui! On touche pas à mes cheveux! Enfin pas pour les décoiffer quoi. N’empêche que, il est pas fous ce mec, il s'est barré en courant. Je courre après lui, enfin essaie. J'ai beau savoir courir avec des talons dans les escaliers c'est...Bah c'est juste casse-gueule. En gros bah j'expérimente la marche rapide dans les escaliers tandis que lui cours facilement. Injustice moi je dis, pourquoi c'est pas les mecs qui mettent des talons et passent trois heures dans la salle de bain hein? Nan mais en même temps, je pense que ça me ferait bizarre de ne pas passer autant de temps à me préparer. Je passe la main dans ma masse de cheveux blancs histoire de remettre un peu d'ordre dedans. N'empêche que, ils morflent les pauvres d'abord le sceau d'eau puis ça. Raison pour laquelle je regarde tout ce qui colle ou est susceptible de s'emmêler dedans d'un air méfiant, je suis sûre, il y a un truc avec la St Valentin et mes cheveux...Nan okey faut que je me calme et arrête mes délires dans ma tête. Je jette un regard dédaigneux aux couples qui se pavanent, l'exact raison pour laquelle j'évitais la foule. Sérieux, se pavaner le jours de la St Valentin c'est...Pathétique limite. Okey c'est mignon de se promener main dans la main avec son copain mais je sais pas, le faire en particulier un certain jours je trouve ça limite. Autant se promener avec un panneaux lumineux «Oh regardez moi j'ai un super petit copain, je veux que tu sois jalouse hein».


« En fait, c'est juste une fête commerciale, la St Valentin... »

    Je hausse un sourcil l'air de dire «Nan sans blagues?» faut pas non plus être Einstein pour le deviner, même moi je l'avais remarquer alors c'est pas peu dire... Pourtant ça m'arrive souvent de pas remarquer des trucs qui se voient pourtant comme le nez au milieux du visage. [La mienne l'est pas. 8D] Je me laisser entrainée par Aaron jusqu'à un stand de granita et laissait le blond en commander un à la pomme avant d'en demander un à la framboise. J'attrapais mon verre avant de le suivre sur un banc tout en savourant l'espèce de glace pillée..Bleue. J'ai demandé un truc à la framboise et on m'apporte un truc bleu c'est...Logique. C'est du vécu, ça m'avait choqué qu'il soit bleu. :o]


« Bon, si tu me racontais un peu de trucs sur toi ? Genre pourquoi t'es ailes sont noires, par exemple. »
«Pourquoi je te raconterais ça?»répondis-je, brusquement tendus.
«Et pourquoi pas?»

    Je respire un bon coup, tentant en vainc de me détendre. J'ai horreur de parler de cette partie là de m'en vie. J'aurais pu éviter toute les erreurs que j'ai faite et je le regrette amèrement.


Pourquoi mes ailes sont noires ? C'est une assez longue histoire ... Pas très joyeuse d'ailleurs. Pour faire bref, mon père à été tué par un sans coeur y'a environ deux ans, puis peu après ça à été le tour de ma mère qui s'est laissé dépérir. J'ai commencé à trainer tard le soir, dans des endroits pas fréquentable avec des gens qui l'étaient encore moins. Au début ils avaient l'air gentil, ils m'apprenaient à me servir de mes pouvoir, à me battre et tout. Le fait qu'ils étaient déchus ne m'a pas encourager à les éviter, d'un côté je pense que j'avais vraiment envie de faire des conneries pourquoi je sais pas trop, mais bon, le fait est que, je les ai suivis dans leurs conneries et voilà quoi...

    Je replie mes jambes contre ma poitrine, la tête sur les genoux en sirotant mon granita. Je baisse les yeux, ce qui est assez rare mais toujours comme ça quand je me perds dans mes pensées. Je repense à cette époque... Ce que je pouvais être conne quand même. Et puis après y'a eu toute l'époque avec Daniel... Bwarf, au pire, il faudrait vraiment queje laisse les morts au passé. Et puis bon, il faudrait peut être songer à la situation. Genre là je suis en train de raconter ma life à un mec que je connais depuis moins d'une heure... Qui m'a payé une glace soit dit en passant.


- Hey mais n'empêche, je vais finir par croire que c'est ta faute ce qui m'arrive aujourd'hui ! Je me prends un oiseau, un sceau d'eau, et c'est que sur moi que ça tombe en plus ! Je trouve pas ça juste ! Moi je dis, il faut forcer le destin... dis- je en lui renversant un peu de Granita sur la tête.

    Je reculais de quelque pas, explosant de rire devant la tête surprise d'Aaron. Chacun son tour de rire !

Pwaah si ça va pas dis le moi. x_x




Contenu sponsorisé
Re: F*ckin' Valentine's Day [PV Zella] |

 
F*ckin' Valentine's Day [PV Zella]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour à la maison [PV Zella]
» Spaghettis party ~ [PV Zella]
» Une si belle matinée... [PV: Roxas et Zella]
» Un ange tombé du ciel ? [PV Riley B./Zella W.]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: