Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 HIKA & ROX & WILLOU ღ« Once upon a Valentine's Day made in SoH. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
HIKA & ROX & WILLOU ღ« Once upon a Valentine's Day made in SoH. » | Dim 23 Sep 2012, 22:27


Once upon a Valentine's Day made in SoH
Alice & Hikari & Roxas & William


« Mourir, ça doit être une sacré aventure ! » Accepter le collier de William était sans doute une mauvaise idée. Définitivement mauvaise même. Ç'allait lui attirer une tonne de problèmes très moches dans l'avenir mais même si elle en était tout à fait consciente... il fallait avouer qu'il était vraiment joli ce collier. Peut-être pourri d'énergie démoniaque jusqu'à la plus petite molécule mais vraiment super joli. Pourtant il était bien simple, d'une discrète couleur argent et sans grandes fantaisies particulières... elle inspecta le pendentif en forme de clé de sol et se dit que aussi pourri soit-il, ce collier était terriblement envoûtant. William lui donna une pichenette sur le front, ce qui la fit immédiatement redresser la tête. « Quoi ? » s'exclama-t-elle en fronçant des sourcils. Il la regarda dans les yeux avant d'éclater de rire, provoquant un sentiment de surprise du côté d'Alice. Peut-être que leur engueulade avait permis à William de se comporter de façon plus naturelle avec elle... ça la déstabilisait bien entendu, mais ce n'était pas plus mal comme ça à vrai dire. « Arrête de lorgner le collier comme ça tu vas finir par te bouffer un mur. » lui sortit-il en croisant ses mais derrière sa tête. Elle lui tira la langue, affirmant qu'elle faisait ce qu'elle voulait, puis ils se concentrèrent à nouveau sur la route. Il était temps de rendre une petite visite à leur malade préféré. Sans doute sa petite amie était-elle avec lui, mais toujours était-il que les deux blonds étaient déterminés à les rejoindre, un peu inquiets quant à son état actuel il fallait l'avouer. Ben de toute façon il avait bien besoin de compagnie, c'était dans sa nature après tout...


ALICE « Mais puisque j'te dis que je sais où il faut aller ! »
WILLIAM « J'te fais pas confiance sur ce coup-là, on ferait mieux de demander notre chemin ! »
ALICE « Ça sert à rien, je sais où je vais ! »
Hurlant dans les couloirs de l'hôpital, les deux se disputaient. Encore. Il faut se dire qu'on ne change pas une équipe qui gagne... ben eux deux étaient bien décidés à ne rien changer sur leur plan relationnel. De toute manière, ils en auraient été incapables. Bref, les couloirs étaient déserts à cette heure-ci, puisque tout le monde était supposé sorti prendre un léger en-cas... mais William comme Alice aimaient faire les choses en décalé. Alors ils déambulaient dans les couloirs de l'hôpital depuis près de dix minutes, cherchant désespérément la chambre de leur colocataire et ami. Comme d'habitude, la demi-Déesse avait voulu prendre la tête du duo; comme d'habitude elle ne trouvait pas son chemin et comme d'habitude elle se faisait engueuler par William. La routine quoi. Jusque là ils avaient croisé cinq ou six infirmiers et seulement deux internes. Ils auraient pu demander leur chemin mais Alice avait toujours empêché William d'aller les voir à coups de décharge électrique dans le bras. Une technique radicale et efficace, comme elle les aimait. Puis c'en fut trop pour William qui chopa un membre du personnel qui passait par là, et l'agressa presque en lui demandant : « Hé, tu saurais pas où se trouve la chambre du patient Roxas Key ? » avant de se prendre une décharge plus violente lorsqu'Alice le rattrapa. Le médecin les dévisagea un instant puis finit par sortir son calepin, qu'il feuilleta avant de lâcher un petit « Ah ! » triomphant lorsqu'il trouva ce qu'il cherchait. Il leva ensuite des yeux désolés vers les deux adolescents qui sentirent un frisson leur parcourir le dos. Qu'avait-il à les regarder comme ça... ?

DOCTEUR « Il est à l'étage, chambre 142... mais je tenais à vous dire que Roxas Key est mort il y a une dizaine de minutes. »
WILLIAM & ALICE « QUOI ?! »
DOCTEUR « Je suis navré de vous l'apprendre les enfants mais... allez donc le voir, miss Relyse est actuellement à ses côtés. »
Alice remercia le médecin d'un rapide signe de la tête et releva le visage vers William. Aucun des deux n'arrivaient à croire ce qu'ils venaient d'entendre, et sans se dire un mot, les blonds se ruèrent vers les escaliers en courant aussi vite qu'ils le pouvaient. Chambre 142, chambre 142, chambre 142... ils arrivèrent devant la porte et, essoufflés, se dévisagèrent. Sur le coup, il était vrai qu'Alice avait été étonnée, voire même presque choquée, mais ce n'était que maintenant qu'elle se rendait vraiment compte de ce que venait de lui dire le docteur. Roxas Key est mort il y a une dizaine de minutes. Voilà ce qui s'était passé pendant qu'ils étaient en train de se disputer sur la direction à prendre pour le rejoindre. Alice serra le poing et la main de William se posa sur la poignée de la porte, plus crispée que jamais. Sans doute retrouveraient ils le garçon allongé, les yeux clos, une Hikari en larmes et une ambiance si triste qu'ils se mettraient tous à pleurer avec la demi-Ange. Sans doute la scène aurait-elle dû se dérouler de cette façon... mais ce qu'ils trouvèrent en ouvrant la porte. Il y avait bien Roxas et Hikari... mais au lieu d'être mort pour l'un et en train de pleurer pour l'autre, ils étaient occupés à s'embrasser à pleine bouche. Les deux blonds restèrent un moment figés sur place, et Alice prit l'initiative de réagir la première. « Euuuuh... on repassera plus tard je crois. » puis elle poussa William dans le couloir en refermant derrière elle. Ses yeux clignotèrent et elle releva le regard vers William qui faisait sans aucun doute la même tête qu'elle. Pour récapituler un peu... Roxas avait l'air plutôt vivant, et assez en forme pour fricoter avec sa petite copine visiblement. C'était une bonne chose, quoiqu'un peu surprenante il fallait l'avouer. Un silence s'installa dans le couloir tandis que chacun des quatre colocataires faisait en sorte de se remettre de ce qu'il venait de se passer, et William finit par déclarer, d'humeur à faire un peu de plaisanterie.

WILLIAM « Beeen... il a pas l'air si mort que ça finalement, le Rox'... »
Un sourire étira les lèvres de la demi-Déesse qui éclata de rire. « Tu m'étonnes ! » commenta-t-elle tandis qu'un énorme sentiment de soulagement l'envahit. À croire que la St Valentin, c'est pas de tout repos finalement...
(c) Miss Amazing


After reading. ~
Je propose pour l'ordre de passage Alice - Hika - Rox - Willou, mais faites comme vous voulez je vous laisse vous débrouiller. :3
Pour les potentiels lecteurs, ce RP se déroule à la suite de nos évents 2 respectifs, que vous pourrez retrouver ici & !
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: HIKA & ROX & WILLOU ღ« Once upon a Valentine's Day made in SoH. » | Jeu 01 Nov 2012, 09:44


« Once upon a Valentine's Day made in SoH »



Feat. Roxas S. Key ; Hikari C. Relyse ; William Van Drake ; Alice-Calypso S. Liddell.


    - Merci.


L'ange à la chevelure rose resta muette un instant, elle sentit la joie l'envahir, cette phrase si simple et qui pouvait paraître banale, la réchauffa dans son coeur et répondit par un sourire chaleureux. Le garçon, ne pouvant s'empêcher de se contenir devant cette beauté, s'empressa encore une fois de lui voler un baiser.

Soudainement, ils entendirent un craquement de porte, suivi par la fermeture de celle-ci. Les deux amoureux tournèrent rapidement la tête vers la seule issue de la chambre d'hôpital et aperçurent des mèches blondes disparaître derrière. Ils purent entendre :

    - Euuuuh... on repassera plus tard je crois.


Ils se turent, observèrent la porte, tournèrent la tête pour se regarder d'un air surpris et restèrent bloqués dans cette position durant quelques secondes. Roxas et Hikari étaient persuadés qu'ils s'agissaient d'Alice et de William. Le visage de l'ange vira au rouge, fit un petit couinement puis s'enfouit dans les couvertures du lit pour se cacher. Elle ne s'attendait pas à ce qu'ils les surprennent en train de s'embrasser ! Elle se sentit horriblement gênée, c'était si nouveau pour elle qu'elle s'était mise à rougir comme une petite fille.

    « Mes dieux, ils nous ont vu, oh mes dieux... »


Elle commença à psicoter et à s'imaginer les remarques que pouvaient faire les deux blonds. Elle rougit encore plus et fit d'autres couinements qui ressemblaient à de petits pleurs. Elle ne pleurait mais était tellement gênée qu'elle ne savait pas comment réagir.
Roxas l'observa durant toute cette scène et se mit à éclater de rire. Il souleva la couverture et regarda l'ange à la chevelure rose droit dans les yeux. Il se pencha vers elle, cette dernière, le voyant s'approcher dangereusement, ferma rapidement les yeux et reculait doucement. Mais il fut plus rapide et il l'embrassa fougueusement.
Elle ne savait pas ce qui lui arrivait mais elle éprouvait une intense euphorie après chaque baiser de son amour.
Ce fut à la fois long, doux, agréable, magique, euphorique et...Mais il es encore en train de l'embrasser ?!


La jeune fille plaqua ses mains sur le torse du jeune homme et le repoussa timidement. Il stoppa doucement ce baiser puis la regarda d'un air inquiet. Il lui jeta un brusque regard vexé et tourna la tête.
Hikari se mit à paniquer et se fourra dans ses bras.


    - Excuse moi Roxas ! Je...Je me sens assez gênée et surprise, tout ça c'est nouveau pour moi, alors, j'aimerai qu'on y aille doucement...


Roxas fit mine de l'ignorer, leva les yeux vers elle puis lui donna un baiser, plus rapide, mais sincère. Il plongea son regard dans celui de la jeune fille et lui dit avec un sourire :

    - Pour moi aussi c'est nouveau, alors si tu veux qu'on prenne notre temps, on le prendra.


L'ange aux cheveux roses souris joyeusement. Après quelques secondes à se regarder amoureusement, la jeune fille décida de sortir pour inviter les deux camarades à se joindre à eux pour fêter la "résurrection" de Roxas.

    - Je vais aller voir Alice et William toi tu restes ici. Tu as besoin de repos.


Elle se leva puis se dirigea vers la porte. Elle se retourna et dans un sourire ajouta :

    - Tu n'as pas à me remercier, c'est toi que je remercie de m'avoir trouvée.

Alors qu'elle s'apprêta à ouvrir la porte, elle entendit des bruit de pas, et sentit qu'on lui attrapa le bras.






Anonymous
Invité
Invité
Re: HIKA & ROX & WILLOU ღ« Once upon a Valentine's Day made in SoH. » | Ven 09 Nov 2012, 10:26

Once upon a Valentine's Day
made in SoH

Alice L. & Hikari R. & Roxas K. & William D.



Roxas remercia son ange de l'avoir sauvé et ne put s'empêcher de l'embrasser fougueusement...Pile poil au moment où ces deux abrutis de blonds firent irruption dans la pièce. Alice, surprise, poussa William, comprenant qu'ils les dérangeaient.

- Euuuuh... on repassera plus tard je crois.

Le garçon à la chevelure châtain stoppa son baiser, Hikari avait rapidement reculé. Ses yeux s'écarquillèrent et croisèrent ceux du garçon. Les deux blonds les avaient vus ça ils en étaient persuadés. Il s'aperçut qu'Hikari se sentait gênée vu que son visage était devenu rouge comme une fraise. Bien qu'ils se regardaient en mode "pause", il savait que l'ange paniquait intérieurement, ça se voyait sur sa tête. La demi-démone finit par enfouir son visage et sa chevelure sous la couverture pour se cacher. Sans doute qu'elle avait remarqué qu'elle était rouge vive. Il ne put s'empêcher de sourire devant cette scène, elle était si mignonne à ses yeux. Il entendit des petits couinements ressemblant à de petites plaintes.
Le garçon l'observa durant quelques secondes puis éclata de rire. Non sérieusement, elle était trop choute à se cacher juste pour ça. De sa main, il souleva la couverture et se trouva face à un ange ( quelle coïncidence haha *SBAFF* ) et sembla, une fois de plus, émerveillé par sa beauté. Son visage si doux et joli s'accordait parfaitement à la magnificence de sa silhouette et à la clarté de ses yeux. Si bleus, si profonds, si...Arf, il était complètement sous le charme.
Roxas pencha la tête vers l'ange, se sentant comme attiré par ses lèvres roses bonbon. Il avait fermé ses paupières et rapprochait ses lèvres des siennes, mais il sentit qu'elle reculait alors il s'avança plus rapidement pour sentir le goût sucré de sa bouche.
Il l'embrassa, encore, ses baisers commencèrent à être plus rapides, plus amoureux.
Hikari posa ses petites mains sur le buste de Roxas et appuya un peu pour le faire reculer. Il ne comprit pas encore son geste et la regarda d'un air interloqué. Il comprit qu'elle ne voulait et il se sentit vexé sur le coup.
Surprise par la réaction du jeune homme, la jeune fille plongea dans les bras de Roxas et appuya sa tête contre con torse.

- Excuse moi Roxas ! Je...Je me sens assez gênée et surprise, tout ça c'est nouveau pour moi, alors, j'aimerai qu'on y aille doucement...

Y allez doucement ? Nouveau pour elle ? Mais n'était-ce pas nouveau également pour Roxas ?
Il ne la regarda pas et fit semblant de ne pas l'écouter. Elle semblait s'en vouloir désormais. Il baissa les yeux et vit son regard si mignon et ne put s'empêcher d'avoir encore envie de l'embrasser.

- Pour moi aussi c'est nouveau, alors si tu veux qu'on prenne notre temps, on le prendra.

L'ange lui sourit, soulagée, puis se leva, ajoutant qu'il fallait à présent qu'elle s'en aille voir Alice et William et soi-disant que Roxas avait besoin de repos, elle se retourna une dernière fois disant que c'était à elle de le remercier. Le visage du garçon s'éclaircit et ses yeux devinrent brillants. Il n'avait pas besoin de repos, mais d'elle.
Alors qu'elle se dirigeait d'un pas vif vers la porte pour saluer les deux compère, le garçon se leva rapidement de son lit d'hôpital pour rattraper celle qu'il aime. Il eut comme un frisson désagréable qui lui avait parcouru le corps au moment où la fille angélique se dirigeait vers la porte. Ce fut le même sentiment de la fois où il ne voulait pas la perdre.
Il lui attrapa le bras, la retourna, la plaqua contre le mur et posa ses mains à côté de sa chevelure rose.

- Je t'en prie... Je...Pardon...J'ai encore peur de te perdre...Je ne sais pas, mais j'ai eu comme la sensation que tu n'allais plus revenir...Je...

La jeune fille à la longue chevelure rose leva une main et la posa sur la joue de Roxas. Elle le regarda tendrement et lui affirma que plus jamais ils ne seront séparés et que désormais, tout était fini, qu'ils n'avaient plus rien à craindre. Plus rien.
Roxas, sourit et touche le front d'Hikari avec le sien, l'ange fut surprise car elle crut qu'il allait encore l'embrasser. Ils restèrent quelques secondes comme ça, tout en fermant les yeux, puis, le garçon leva la tête et un grand sourire s'élargit sur son visage.

- Maintenant, allons saluer nos deux amis.

Roxas décala doucement Hikari et se prépara à faire son entrée. Après s'être s'assurer qu'il était prêt - chose tout à fait inutile m'enfin bref. - il poussa violemment la porte et s'écria tout en tendant les bras.

- BOOOM C'EST MOUAH !

Les gens qui circulaient dans l'hôpital dans leur couloir sursautèrent et s'arrêtèrent pour regarder Roxas. Les gens le connaissaient à présent, il était l'unique survivant d'un poison incurable et mortel. Mais, n'y avait-il pas une explication à cela ?
Ne réfléchissant pas trop à la question, à la vu des deux blondinets, ils leur sauta dans les bras - enfin il a plutôt ouvert les bras et en prit un dans chaque - puis il fit une pression avec ses muscles pour leurs faire un câlin.

- Vous m'avez trop manqué vous deux ! Bande de petits chenapans ! Je vous ai manqué pas vrai ?

L'ange qui était resté dans la chambre les rejoignit, sourire et aux lèvres, et le spectacle l'amusait. Roxas se mit à éclater de rire et pleurait de joie. Il était si heureux de revoir ses meilleurs amis.

- Nan mais vous pouvez pas savoir à quel point vous m'avez tous manqué.








Anonymous
Invité
Invité
Re: HIKA & ROX & WILLOU ღ« Once upon a Valentine's Day made in SoH. » | Sam 17 Nov 2012, 06:52


Alice; Hikari;

Roxas; William


« Once upon a Valentine's Day made in SoH »

Je savais bien à quel point la médecine était une science peu fiable. Mêler science et magie était déjà très bizarre à mes yeux, alors s'il fallait se mettre à plusieurs sur un seul cas non merci. Aussi, je ne comprenais pas comment j'avais pu croire une seconde à ce que m'avait de ce médecin attrapé dans la foulée. Roxas Key, mort depuis une dizaine de minutes. Il ne fallait pas abuser non plus, il y avait des limites à tout. Ce con n'avait pas le droit de mourir, et je savais malgré tout que même si ç'avait été le cas, nous serions tous allés jusqu'en Enfers pour le récupérer. N'envisageons pas le Paradis, c'est déjà assez pénible comme ça alors s'il faut ajouter les séraphins dans l'histoire, laissez-moi me tirer une balle ça ira plus vite. Sa voix me fit tressaillir. L'entendre avec un timbre aussi joyeux alors que j'avais eu la malchance d'entendre ses râlements atrocement douloureux me faisait bizarre. Je ne fis pas attention aux gens qui le dévisageaient, cet imbécile de drogué à la morphine qui venait d'échapper à la mort, si je comprenais bien. Son bras m'entoura le cou -ainsi que celui d'Alice- et m'attira contre lui. Ses émotions envahirent le couloir, et je sentis la boule dans mon ventre se desserrer petit à petit. Un peu qu'il nous avait manqué ! Pourquoi cet idiot posait-il la question ? Je lui tapai dans le dos tandis qu'il restait accroché à moi et l'autre blonde.

« On dirait que ça fait un an qu'on s'est pas vus... faut pas en faire tout un plat non plus... »

Hikari, restée en retrait dans la chambre, s'avança vers nous, les joues encore un peu rouges. Chaque fois que je voyais cette ange, je ne pouvais m'empêcher de la penser fragile et douce... tout le contraire de l'autre nana en clair. En fait, chacun de nous possédait un caractère bien différent les uns des autres, ce qui nous permettait de tous nous compléter mutuellement. Ça n'était pas plus mal, mais nouveau pour moi. Gérer ces sentiments et expériences toutes récentes n'était pas  évident, et quand on ne possède pas cette force d'adaptation propres à certains individus dans cette planète, évoluer correctement devient difficile. Mais je n'allais pas retourner aux Enfers avant longtemps, alors autant commencer à me faire à cette nouvelle vie le plus tôt possible. Roxas nous relâcha. Bien sûr qu'on pouvait savoir à quel point on lui avait manqué puisque nous partagions ce sentiment ! Je me gardai cependant de lui dire quoique ce soit à ce sujet, ça lui ferait bien trop plaisir. Je remis le pendentif de mon nouveau collier à sa place en passant une main sur ma nuque et jetai un regard noir aux gens qui regardaient Roxas comme ils regarderaient une bête de foire. À ce moment, le médecin de tout à l'heure déboula, escorté par une nuée d'infirmières en ébullition devant ce cas de miraculé.

« Monsieur Roxas Sora... Key ? Vous-vous... comment ce fait-il que... »
« Roxas va bien, merci de vous en soucier, monsieur. » le coupais-je, sarcastique.

Il me jeta un regard furtif et décida faire mine de m'ignorer.

« Je suis confus vous... vous devriez être mort ! »

« Oui... ben tu vois bien qu'il est vivant non ? » avais-je envie de répondre, mais une main serra mon avant-bras, me retenant de dire une nouvelle connerie. Je me tournai ensuite vers Hikari, qui semblait aussi chamboulée qu'heureuse. Pour tout vous dire, je pense que j'ai maintenant trouvé une place sur cette île, et l'idée de retourner aux Enfers n'est même plus envisageable. Cela ferait trop bizarre de descendre à nouveau dans les fins fonds hostiles et dégueulasses du centre de la Terre. Vivre à la surface et surtout en hauteur n'est pas si désagréable que ça finalement, contrairement à ce que je pensais au début. Moi-même j'avais remarqué à quel point j'avais changé depuis que j'avais quitté ma terre natale.

« Ça va, il t'as pas trop donné de fil à retordre ? » déclarais-je.

Hikari était restée des jours entiers à l'hôpital. En fait, je ne me souvenais pas l'avoir vue autre part depuis notre retour de la mission sur Terre. D'accord, tout le monde y était resté au début mais nous trois -avec Alice- avions été relâchés dès le premier jour, nos blessures n'étant pas si graves que ça. Puis Hikari était revenue tous les jours ; du matin au soir. Je me souvenais avoir entendu Alice me dire que sa grande sœur était poussée par « la force de l'amour » et même si je ne croyais pas à ce genre de choses, il fallait avouer qu'il n'y avait guère d'explications à cela. Le savoir vivant et en forme aujourd'hui nous avait fait un choc, à tous les trois. Restait à l'apprendre à Edgar, le majordome... il n'en reviendrait pas.
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: HIKA & ROX & WILLOU ღ« Once upon a Valentine's Day made in SoH. » | Dim 02 Déc 2012, 23:33


Once upon a Valentine's Day made in SoH
Alice & Hikari & Roxas & William


« Mourir, ça doit être une sacré aventure ! » La porte s'ouvrit sur un Roxas souriant. Comme s'il ne s'était rien passé de spécial. Il prit les blonds dans ses bras, ces derniers formant une étreinte forte bien que moins puissante que d'habitude. Alice resta un moment sans bouger, ses bras suspendus dans les airs sous l'incompréhension. Il ne savait pas que le médecin les avait prévenus de son séjour au royaume des morts; séjour qui avait visiblement été écourté, bien heureusement. Les petites mains d'Alice se refermèrent sur la blouse qu'il portait et elle enfouit sa tête dans les bras du jeune homme, rassurée. Pas la peine d'essayer de trouver une logique là-dessus, du moins pas pour l'instant. Elle aurait tout le loisir d'y réfléchir par la suite, car l'important pour l'instant était que Roxas Key soit vivant. Et en forme, semblait-il. « On dirait que ça fait un an qu'on s'est pas vus... faut pas en faire tout un plat non plus... » Alice pouffa. Peut-être que Roxas en faisait trop, et peut-être que William était trop dur. Mais après tout, n'était-ce pas comme d'habitude ? Le quotidien revenait petit à petit, après cette courte période de crise qui lui avait parue tellement longue. Elle se rappelait parfaitement du jour où William et Roxas étaient revenus, l'un couvert de sang et affaibli, l'autre semi-inconscient et en train de mourir à petit feu. La panique qui s'était lue dans les yeux d'Hikari, et l'appel à l'aide déchirant de William avaient tétanisé Alice qui s'était sentie si inutile. Ces mauvais souvenirs lui firent monter les larmes aux yeux, et elle serra un peu plus fort les garçons dans ses petits bras. Plus jamais. Elle ne voulait plus jamais ressentir une telle sensation.
« Monsieur Roxas Sora... Key ? Vous-vous... comment se fait-il que... » La voix du médecin sembla alerter tout le monde. Roxas lâcha les deux blonds et se présenta devant le médecin. Avant que quiconque ne put répondre, Wiliam préféra placer une remarque sous-entendant le manque de politesse du docteur. Alice ne put s'empêcher de sourire à cette ironie du sort. « Allons, Monsieur est devenu poli... » lâcha-t-elle en donnant un coup de coude dans les côtes de William. Elle lui avait beaucoup reproché son manque de manières, et ce depuis qu'ils se connaissaient. Le voir demander au médecin de d'abord se reseigner sur la santé de ses patients était donc tout à fait innatendu. « Je suis confus vous... vous devriez être mort ! » Alice fronça des sourcils. Sympa le docteur, très professionnel aussi. Les individus attendant dans le couloir semblèrent tendre l'oreille, et Alice serra le poings. Ces sales commères, n'avaient-elles donc rien à faire que d'écouter les conversations des gens ? Les néons crépitèrent, et Hikari alla poser une main avenante sur l'avant-bras de William qui sembla vouloir faire éclater un peu de sa colère sur le médecin impoli. Alice se calma également, intriguée par cet effet que pouvait avoir Hikari sur n'importe quel Individu. Pendant qu'Hikari et William discutaient, Alice s'avança vers Roxas et le tira par le bras, sans faire attention au docteur qui commençait à s'emmêler les pédales en essayant de poser des questions sans queue ni tête. « OK OK... notre Rox' il est vivant m'sieur, pas la peine d'en faire tout un plat. Si vous voulez bien, on va vous le kidnapper, on a un médecin à la maison de toute façon, qui s'occupe trèèès bien de lui qui plus est. » La jeune fille fit un mouvement de tête en direction d'Hikari et envoya Roxas dans sa chambre. « Change-toi, on va faire un tour dehors nous ! » Sous les regards ébahis des médecins, elle claqua la porte, essayant de garder la face même si elle ne savait pas s'il possédait d'autres vêtements que sa blouse vert anis. Se retournant avec dynamisme, Alice regarda chaque employé du corps médical avec attention. Autant tout le monde ici appréciait Hikari pour sa bonté, son efficacité et son sourire... autant la fille de Zeus n'était pas vraiment la bienvenue dans l'hôpital. Depuis toujours, elle avait les hôpitaux en horreur. La médecine ? Il ne fallait même pas en parler. Il lui était impossible de rester immobile sur un lit d'hôpital, à se faire tripoter de partout sans qu'elle ne comprenne rien à ce qu'ils disaient. Non, ça n'était pas vraiment son truc. C'est pourquoi elle filait toujours en douce, avant qu'on ne lui en donne l'autorisation. Parfois, elle se faisait choper... alors elle courait encore plus vite, histoire de ne ps se faire attraper. Bien sûr, elle finissait toujours par se faire sermonner par quelqu'un tôt ou tard, mais au moins ça l'occupait pendant une bonne heure.

DOCTEUR « Roxas n'est pas en état de sortie, nous devons le garder pour faire quelques exam- »
ALICE « Qu'est ce que vous savez ? C'est pas vous qui l'avez ressuscité à c'que je sache ! »
C'était vrai après tout. Ils n'avaient rien fait de spécial, et même si elle n'avait aucune idée de qui avait bien pu faire une chose pareille, elle devinait aisément que la médecine n'y était pour rien du tout. La jeune fille se tourna alors vers Hikari, ignorant les remarques du docteur. « Maintenant que j'y pense... vous faisiez quoi avant qu'on débarque avec William ? » Leur langoureux baiser lui était sorti de la tête. Pourvu qu'Hikari comprenne bien la question, sinon quoi elle deviendrait rouge comme une tomate. Alice ne corrigea pas ses dires et préféra attendre la réaction de l'Ange.
(c) Miss Amazing
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: HIKA & ROX & WILLOU ღ« Once upon a Valentine's Day made in SoH. » | Jeu 27 Déc 2012, 09:58


« Once upon a Valentine's Day made in SoH »



Feat. Roxas S. Key ; Hikari C. Relyse ; William Van Drake ; Alice-Calypso S. Liddell.

Cela faisait depuis sa rencontre avec Roxas, son côté démoniaque ne s'était plus révélé sauf...

Poussé par un élan d'amour et soudainement par la peur de la perdre une nouvelle fois, Roxas s'élança vers Hikari pour lui attraper la main et la retourna face à lui la plaquant contre le mur. Ses mains se posèrent près de la chevelure rose de l'ange qui fut très surprise de la réaction du jeune homme. Elle ressentit son sentiment de détresse et fut tentée de le rassurer par un doux baiser mais se retint pour écouter ce qu'il avait sûrement à dire.

    - Je t'en prie... Je...Pardon...J'ai encore peur de te perdre...Je ne sais pas, mais j'ai eu comme la sensation que tu n'allais plus revenir...Je...


Elle plongea son regard bleuté dans celui du garcçon, leva sa main et caressa délicatement la joue de Roxas tout en lui souriant tendrement. Elle se disait qu'il n'avat vraiment pas besoin d'avoir encore peur pour ça, car maintenant qu'il était là, tout alait rentrer dans l'ordre.

    - Je ne te quitterai jamais. Tout est fini, tu n'as plus à avoir peur car je suis là.


Le garçon se pencha vers la jeune fille et toucha le front de cette dernière avec le sien, bien que celle-ci pensait qu'il allait encore l'embrasser bien qu'elle ne dirait pas non à un baiser. Roxas se redressa avec un grand sourire et décida qu'il fallait à présent d'aller saluer leurs deux autres compères. Il poussa violemment la porte et s'écria au point de se faire remarquer dans tout l'hôpital. Il sauta au cou des deux blonds et les enlaça à sa manière. Hikari esquissa un large sourire et posa une main sur le bandage qu'elle avait au poignet. Son côté démoniaque avait réapparu si soudainement que l'angoisse commençait à s'emparer de son corps. Devait-elle en parler à ses amis ? Elle ne voulait pas les inquiéter pour le moment et souhaitait plutôt fêter le retour de Roxas parmi eux.
La voix de ce dernier la sortit de ses songes. Roxas était tellement heureux de revoir Alice et William. Hikari ne put s'empêcher de rire en les observant.


    - On dirait que ça fait un an qu'on s'est pas vus... faut pas en faire tout un plat non plus... fit William.


Alice émit un petit rire, de même pour Hikari qui avait remarqué le coup d'eoil que lui avait lancé William, un regard qui l'incitait à se joindre à eux. Elle s'approcha et se plaça à coté d'Alice. Il fallait avouer que la scène était plutôt amusante. Roxas qui sautait de joie contrastait avec William qui restait modeste et se maintenant un peu sérieux.
La demi-démone était heureuse de voir que les choses redevenaient comme avant. Le train-train quotidien allait revenir. et puis, leur quotidien a tout les quatre n'était pas morne et morose. Ensemble, ils vivaient des évènements extraordinaires et ce quotidien là n'était pas du tout déplaisant. Calme et agréable, mais parfois surprenant et fascinant.
Hikari regarda attentivement la scène et n'entendit pas arriver le médecin derrière elle qui balbutia en apercevant Roxas :


    - Monsieur Roxas Sora... Key ? Vous-vous... comment se fait-il que...
    - Roxas va bien, merci de vous en soucier, monsieur. coupa William.
    - Allons, Monsieur est devenu poli..., lança Alice d'un ton sarcastique.
    - Je suis confus vous... vous devriez être mort ! rajouta le médecin.


Hikari le regarda d'un air incrédule. Elle haussa des sourcils et écarquilla les yeux. Ah oui c'est vrai, personne à part eux quatre étaient au courant que Roxas avait survécu.
Le docteur semblait perturbé par la résurrection du demi-démon et paniquait un peu. une chose est sûre, cela n'était jamais arrivé auparavant à Sanctuary of Heart.
Soudainement, William se tourna vers elle. Ce garçon, elle ne lui parlait que très peu souvent car la plupart du temps, soit il rigolait avec Roxas, soit il chamaillait avec Alice. Mais dès qu'elle en avait l'occasion, elle pouvait lui parler en toute franchise et en toute liberté. Elle fut la première a remarqué que William avait un bon malgré ses airs froids, et puis, depuis peu, il s'était ouvert et semblait finalement se plaire ici. Il lui ait déjà arrivé de discuter avec le démon de temps à autre, souvent il parlait de choses sérieuses. Ce garçon était très cultivé et emplit de bon sens. Souvent, il faisait des choix justes, que ça fasse mal ou non.
La demi-ange l'appréciait à sa juste valeur et aimait bien sa compagnie. Elle était ni timide ni gêné de lui parler. D'ailleurs, elle adore le taquiner avec Alice.
Revenons à William qui posait une question à l'être angélique.


    - Ça va, il t'as pas trop donné de fil à retordre ?


Hikari le regarda un moment et sourit. Ces trois jours furent longs et stressant. Dire que ce ne fut qu'hier qu'elle apprit la mort prématurée de son amour. Soudainement, elle se rappela que son côté démoniaque avait fait surface. Alors qu'elle était bouleversée et désespérée, l'envie de se tuer également l'avait prise, bien qu'après, elle se serait dit que ce n'était pas la solution. Mais sa personnalité démoniaque avait pris le dessus et avait tenté de se suicider en s'ouvrant des veines. Hikari eut un frisson désagréable qui lui parcouru le corps et posa une main sur son poignet et sourit à William.

    - Beaucoup oui ! J'avais envie de le frapper tous les jours tellement il débilitait des bêtises ! Et toi avec Alice ? N'a-t-elle pas essayé de t'étrangler aujourd'hui ?

Elle avait pris un doux ton ironique et termina par un petite rire. Elle entendit qu'Alice commençait à s'énerver sur le médecin. il était clair qu'elle avait envie de lui donner une claque pour son manque de professionnel. La blondinette l'envoya bouler et lança à Roxas qu'il devait aller se changer pour qu'il puisse sortir faire un tour. La petite le poussa dans sa chambre d'hôpital et claqua la porte pour montrer son mécontentement.
Hikari était contente à l'idée d'une sortie à quatre, voilà un moment que ça lui manquait. Mais son enthousiasme fut brisé par un des médecins autour d'eux - oui entre temps une masse de gens les entouraient - qui clama que le demi-démon n'était pas encore sur pied et qu'il ne devait en aucun cas sortir de l'hôpital.
Alice, plus rapide qu'un éclair lui coupa la parole :


    - Qu'est ce que vous savez ? C'est pas vous qui l'avez ressuscité à c'que je sache !

En y repensant, il était vrai qu'elle se demandait pour qu'elle raison Roxas était revenu à la vie. Il n'y avait que d'infimes chances...ou même pas du tout. Il avait une maladie incurable, causé par une morsure d'un sans-coeur dont les crocs étaient empoisonnés.
L'ange commença à y réfléchir jusqu'au moment où Alice la sortit de ses songes avec une question qui la fit rougir immédiatement :


    - Maintenant que j'y pense... vous faisiez quoi avant qu'on débarque avec William ?
    - Je...Je...Eh bien...Ce n'est pas ce que tu crois ! On a pas...


Son visage s'était intensifié et elle devenait rouge comme une cerise. Elle bougea ses mains devant elle en panique, "mes dieux il nous ont vu...". Elle leva le regard vers Alice qui avait haussé un sourcil et il semblait que ce n'était pas dans le sens de la question. Hikari se calma et soupira. Mais aussi, la question d'Alice pouvait avoir plusieurs sens !

    - Eh bien, il était étendu sur le lit, mort et j'essayai de le ranimer avec mon pouvoir de guérison...


Soudainement, le médecin en charge de Roxas qui connaissait bien Hikari depuis sa tendre enfance, surgit de nulle et passa entre ses collègues. Il était essoufflé et venait d'apprendre la réanimation du demi-ange. Il se redressa, réajusta son petit noeud papillon et leur sourit :

[list]- Mademoiselle Relyse, vous êtes incroyable tout comme votre mère. Vous savez, c'est grâce à vous que Monsieur Key est en vie.
- Hum...Comment ça ?[/list]


Hikari se posa de nombreuses questions. Grâce à elle ? Roxas était sorti de sa chambre et avait remis ses vêtements. Vêtements propres que lui avait apporté Hikari. Elle regarda son interlocuteur comme si c'était un extraterrestre venu de nul part. Il reprit avec enthousiasme, l'homme moustachu avait vu Hikari verser une dernière larme sur la joue de Roxas, d'ailleurs celle-ci brillait. Il commença donc à expliquer que la mère d'Hikari était l'une des plus grands guérisseurs de l'île, l'une des meilleures et elle possédait le don d'avoir des larmes de phénix. Les larmes de phénix ont la capacité de guérir toutes les blessures et les maladies mais seulement lorsque ce sont des larmes sincères et si le lien entre les deux personnes était fort. Elles ne peuvent en aucun cas redonner la vie mais en tout cas, l'ange aurait hérité ce pouvoir de sa mère. Cependant, contrairement à Cassandra, le pouvoir d'Hikari est plus faible, alors les chances de sauver le demi-ange étaient minces.
Les adolescents acquiescèrent cependant, la demi-ange rajouta que Roxas était pourtant mort à ce moment là.
Le médecin se tourna vers le garçon, et ce dernier comprit ce que voulait dire l'homme en croisant seulement son regard. Roxas répondit qu'à cet instant, il était entre la vie et la mort, enfin plus vers la porte de la mort. Le docteur expliqua donc qu'il n'était pas tout à fait mort mais qu'il avait 99% de mourir dans l'était où il était.


Hikari était bouche bée et posa une main sur sa joue. Alors, elle lui avait sauvé la vie ?
Les larmes lui montèrent aux yeux. Elle était si heureuse d'avoir pu sauver l'amour de sa vie. Elle se mit à rire et essuya vivement les larmes qui coulaient sur ses joues. Le médecin leur sourit et s'exclama :

    - Je ne vois aucune objection à ce que Monsieur Key ne puisse sortir. Sortez, il fait beau et il n'est que dix heures du matin.
    - Merci !


L'ange aux cheveux roses se tourna vers ses amis, son sourire et son regard disait qu'à présent, ils pouvaient aller s'amuser.






Anonymous
Invité
Invité
Re: HIKA & ROX & WILLOU ღ« Once upon a Valentine's Day made in SoH. » | Mar 01 Jan 2013, 17:17




Once upon a Valentine's Day made in SoH
PV ✖ Alice L. & Hikari R. & Roxas K. & William D.


Les retrouvailles s'étaient bien passées, Roxas et ses amis étaient enfin heureux de le revoir et l'étreignirent avec joie. Le duo, Alice et William, l'avait manqué, il avait la nette impression que cela faisait une éternité qu'il ne les avait revu bien qu'en réalité, cela ne faisait que trois jours. Le jeune homme souriait à présent, la peur ne l'atteignait plus. Il avait réellement besoin de s'évader un peu et de se changer les idées. L'avenir s'ouvrait à lui désormais.
Alors qu'il s'égayait à revoir ses amis, un médecin déboula et sembla extrêmement surpris de découvrir que le soi-disant mort était sauf. Roxas répondit en montrant toutes ses dents et Alice d'un ton sarcastique. Pendant que William et Hikari discutèrent de leur côté, le jeune homme et la la petite demi-dieu répondirent au monsieur qui se tenait devant eux, il n'avait pas détendu son visage qui montrait toujours la surprise, comme si il s'était bloqué la face avec cette expression ce qui fit rire le demi-démon.

- OK OK... notre Rox' il est vivant m'sieur, pas la peine d'en faire tout un plat. Si vous voulez bien, on va vous le kidnapper, on a un médecin à la maison de toute façon, qui s'occupe trèèès bien de lui qui plus est.
- Très bien même ! Les baisers d'Hikari sont enchantés...enfin comment dire...Dans votre langage ce serait plutôt bénéfiques ou bienfaisants ?

Le vieux monsieur n'avait toujours pas changé d'expression ce qui rendait Roxas mort de rire bien qu'il essayait de se faire discret. Après une dernière réplique, Alice lui prit le bras et le poussa dans sa chambre en lui disant qu'il fallait qu'il aille se changer rapidement pour qu'ils sortent fêter le retour du demi-ange. Elle referma rapidement la porte derrière lui.
Roxas s'avança dans sa chambre et s'assit un instant. Il se mit à réfléchir à tous les évènements passés. De nombreuses questions se bousculèrent dans sa tête jusqu'à lui donner un mal de crâne. Roxas l'avait réveillé c'était vrai, il lui avait cédé sa place. Comme si c'était lui qui mourrait à sa place.
Sora...Sora était son vrai nom, mais il s'attachait à Roxas, à cette partie en lui. C'était difficile à comprendre, à expliquer l'existence de Roxas. Mais Sora s'en fichait, pour lui, désormais, il se nomme Roxas bien qu'il n'oubliera pas que son vrai nom est Sora.

Après cette rapide réflexion, il chercha des yeux ses vêtements et fini par les apercevoir, soigneusement pliés sur une table près du lit. Sur son visage se dessina un sourire radieux, Hikari s'occupait toujours de tout et le faisait par bienveillance. Elle devait être comme une deuxième maman pour Alice.
Après s'être changé, il sortit de sa chambre, de l'agitation commençait à se faire sentir mais celle-ci diminua un peu à l'arrivée de son médecin en charge. Un vieux monsieur assez sympathique qui connaissait Hikari depuis sa tendre enfance. Il commença à expliquer la raison pour laquelle Roxas avait survécu. L'ange avait la capacité d'avoir des larmes de phoenix, un pouvoir extrêmement puissant. Cependant, il fallait remplir plusieurs circonstances pour que son pouvoir puisse marcher. Roxas était heureux, elle lui avait sauvé la vie. Il se retint tout de même de l'embrasser devant tout le monde, elle se sentirait trop gênée sans doute. Le garçon ajouta également une partie à la version du médecin, il expliqua qu'il était entre la vie et la mort, mais il garda l'histoire avec Roxas pour lui et l'expliquerait à ses amis.

- Je ne vois aucune objection à ce que Monsieur Key ne puisse sortir. Sortez, il fait beau et il n'est que dix heures du matin.

Hikari, heureuse, remercia le médecin et adressa un grand sourire enjoué à ses amis. Roxas sourit à son tour et remercia également le vieux monsieur pour son aide. Il posa ses mains derrière sa tête d'un air détendu et commença à partir vers les escaliers.

- Hé mais, on est le 14 février non ? Ce n'est pas la saint-valentin ?

Durant ces trois jours d'hôpital, il n'avait pas réalisé que ce jour arrivait. Il avait prévu de demander un rendez-vous à Hikari. Il poussa un grognement puis eu une idée. Avec ses amis, il pouvait faire la fête ! Il se retourna vers eux rapidement vers eux et leur adressa un énorme sourire :

- Le dernier en bas payera le dîner de ce soir !

Il s'élança dans les escaliers en éclatant de rire. La vie, il la tenait maintenant entre ses mains.
(C) MISS AMAZING




Contenu sponsorisé
Re: HIKA & ROX & WILLOU ღ« Once upon a Valentine's Day made in SoH. » |

 
HIKA & ROX & WILLOU ღ« Once upon a Valentine's Day made in SoH. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You Made My Day w/ Zephyr ♥
» Bad choices made our story || Nathomas

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Castle of Heart-
Sauter vers: