-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux êtres venant d'un monde différent ▬ Louka Harrington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Deux êtres venant d'un monde différent ▬ Louka Harrington | Dim 27 Oct 2013, 19:00


Deux êtres venant d'un monde différent


Loxia ft. Louka
     « Un lieu qui m'était inconnu. Je me sentais comme prisonnière. »


 


    ▬ Oh ma tête... J'ai envie de vomir...

 
La jeune Loxia ouvrit difficilement les yeux, ses paupières se mirent à papillonner jusqu'à ce qu'elles s'ouvrent entièrement. Regardant le plafond, elle s'aperçut qu'elle se trouvait dans une habitation. Elle se redressa puis jeta des regards aux alentours : un logement assez petit mais suffisant pour une personne se dressait devant elle. Perplexe, elle passa une main sur joue afin de sentir un quelconque réconfort provenant de la chaleur de son corps. La jeune hybride remarqua ensuite une couverture qui était posée sur elle. Mais où était-elle tombée ? C'était étrange, elle ne se rappelait de rien, c'était le vide, le trou noir. Sa mémoire semblait bien lui jouer des tours...
 Loxia soupira, retira la couverture qui la couvrait puis se leva du canapé où elle était installée. Elle fit quelques pas tout en scrutant la pièce et s'arrêta devant des cadres de photos. Elle y voyait une famille, heureuse, rien de plus normal si ce n'était la particularité de leur couleur de cheveux. Elle n'avait jamais rien vu de tel. Ils avaient tous des cheveux verts, était-ce à la mode de nos jours ? Non ce serait vraiment bizarre et mal vu. On aurait dit une famille d'extraterrestre ou alors, d'extravagants. Elle recula ensuite de quelques mètres pour fouiller un peu partout mais elle dut renoncer à faire cela car ça ne lui ressemblait pas de fouiller chez les gens. Mais, qui disait qu'il n'y avait pas un violeur dans le coin ?
   Restant sur ses gardes, elle inspecta la pièce : quelques vêtements d'homme étaient posés sur une commode, des journaux et des magazines sur la table basse près de la télé, une sorte de toile pour peindre. Bon, l'appartement semblait être tout aussi banal que normal. La jeune femme croisa donc les bras puis réfléchit, devait-elle attendre celui qui l'avait séquestré pour lui flanquer une bonne leçon ou alors s'en aller tout de suite ?


    ▬ J'ai bien envie d'en coller une à ce vaurien.

 
 A peine avait-elle prononcer cette phrase qu'une porte s'ouvrit non loin derrière elle. Avec vivacité, elle fit volte-face et se retrouva nez à nez avec un homme à la chevelure verte, comme ceux qu'elle avait pu observer sur les photos. Il était grand, un peu gringalet, au visage ahuri. Elle fronça des sourcils et le pointa du doigt.



    ▬ Hé toi ! C'est toi qui m'a emmené ici ? Que me veux-tu ? Tu veux me violer c'est ça ? Hein ?! Espèce de pervers, ingrat ! Je vais te montrer qu'il ne faut pas me chauffer...

 
Deux épées apparurent dans ses mains qu'elle brandit. Il avait levé les mains et ne souhaitait sans doute pas riposter. Elle ne le quitta pas du regard et tout en le menaçant, l'obligea à s'asseoir. Loxia le dévisagea d'un regard noir puis posa une de ses épée sur son épaule puis lança à l'inconnu :


    ▬ Décline ton identité. Est-ce toi qui m'a emmené ici ? Depuis combien de temps je suis là ? Quelles en sont les raisons ?


A peine avait-elle eu le temps de finir sa phrase dans un souffle qu'elle s'effondra sur le sol. Elle s'étala alors et prit son ventre entre ses mains. Elle mourrait de faim.

made by MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Deux êtres venant d'un monde différent ▬ Louka Harrington | Lun 28 Oct 2013, 19:06

Deux êtres venant d'un monde différent
Louka Harrington & Loxia McDowell

 
Alors que sa matinée s'était bien passée, Louka avait fait les courses pour son frigo, désormais, il devait acheter le double des proportions car ils étaient à présent deux dans la maison. Louka et Matthew. Deux fois plus de conneries et de boucan, je vous le garantis. Le voilà alors, dévalant l'allée marchande à la recherche de certaines provisions, pour ne pas dire "snack". Oui, les deux garnements passaient régulièrement leur soirée à regarder des films ou des séries accompagnés d'une bonne pizza et des chips. Il s'arrêta à l'endroit où les bonnes choses se vendaient et inspecta les rayons un à un. Après avoir acheter le nécessaire pour la soirée de demain vu que ce soir, Matthew était parti jouer les jolis cœurs, il fallait bien qu'il trouve aussi de quoi s'occuper. Il dénicha un film, coincer entre deux séries romantiques, heureusement pour lui, c'était un de ces films qui pétait l'écran. Chouette soirée, il n'aura plus qu'à commander la pizza ce soir. Le magicien se retourna, partit en caisse puis sortit du magasin en sifflotant, ayant mis son sac sur l'épaule.
Après quelques minutes de marche, il fut interpellé par la présence d'une jeune fille. Ou plutôt, elle lui avait tapé dans l’œil. Sa chevelure blanche et immaculée avait attiré son regard. Il ralentit le pas afin de pouvoir l'observer et à sa surprise, elle s'effondra sur le sol. Louka, bouché bée, lâcha son sac de marchandises et se précipita vers la jeune femme pour lui porter secours. Il s'agenouilla puis souleva délicatement la tête de l'inconnue.

Ça va ? Réveille toi ! Hé ho !
 
 Pas de réponse.Un foule de personne commença à se rassembler autour de la jeune femme. Louka posa son oreille sur la poitrine de la jeune fille, ouf, elle était encore en vie et respirait. Il décida alors de la prendre avec lui, il la souleva puis la posa sur son épaule façon "sac à patate". Heureusement pour lui qu'il n'habitait pas très loin, elle pesait quelque chose !
 En arrivant chez lui, il la déposa doucement sur son canapé puis la recouvrit avec sa couverture. Il resta un instant à la regarder afin d'avoir une once d'espoir qu'elle se réveille. Il inspecta ses bras et son visage et remarqua qu'elle était incroyablement maigre, comme si elle était sous alimentée. Son regard se stoppa un moment sur sa forte poitrine puis après s'être rendu compte qu'il la matait mais carrément, il se leva pour partir dans la cuisine.
   
Merde, qu'est-ce que Niji m'avait appris concernant quelqu'un de sous alimenté ?
   
   Après un temps de réflexion, Louka se mit à fouiller dans son placard, il se souvint d'une recette que Niji lui avait concocté auparavant lorsqu'il était tombé une fois gravement malade. Dans une casserole, il prépara du riz bouilli tout en rajoutant des bout de viande cuit coupé en petites tranches accompagné de légumes coupés en dés. Cela ressemblait à une bouillie de riz à l'aspect bizarre mais au goût plutôt bon. Il déposa alors la cuillère sur le bord de la table puis se dirigea dans le salon. En ouvrant la porte, il découvrit la malade, debout, armée jusqu'aux dents. Génial.

Hé toi ! C'est toi qui m'a emmené ici ? Que me veux-tu ? Tu veux me violer c'est ça ? Hein ?! Espèce de pervers, ingrat ! Je vais te montrer qu'il ne faut pas me chauffer...
Euh...Une minute...

Louka, en panique, déposa l'assiette sur la table puis leva les mains en l'air. Elle ne semblait pas plaisanter, elle allait sûrement le découper en morceau, vite il fallait trouver une solution. Son calepin était bien trop loin et le temps de dessiner quelque chose il aurait eu la gorge tranchée. Il n'était pas non plus armé...Dire que tout ça était parti d'une bonne intention. Elle lui posa d’innombrables questions sur lui, pourquoi elle était ici, combien cela faisait de temps etc. Des questions banales. « Ça m'apprendra à vouloir jouer les bons samaritains... »

Bien qu'il réfléchit par tous les moyens afin de se sortir de cette situation embarrassante, l'inconnue s'écroula sur le sol à sa grande surprise. Son ventre émit un gargouillement sonore, comme si elle n'avait pas mangé depuis des lustres. Louka resta un petit moment prudent, restant sur ses gardes au cas où ce serait un leurre. Mais la jeune fille semblait souffrir alors il s'approcha doucement et se pencha :

Ça se voit à ton visage que tu n'as pas mangé depuis des jours. Allez arrête, je ne suis pas là pour te faire du mal. Sinon je t'aurais déjà fait des choses illégales pendant que tu dormais. Sois tranquille et tout se passera bien.

Il avait bien vu qu'elle ne pouvait pas faire grand chose dans son état. Il prit son bras, le passa autour de son cou et la déposa sur le canapé. Il lui lança un regard en haussant un sourcil, juste pour s'assurer qu'elle n'allait pas tenter une attaque, puis prit une chaise et s'installa en face d'elle.

Bon, tu es chez moi ici alors tu restes sage ou alors je te jette dehors. Tiens, j'ai préparé ça, il faut que quelqu'un le mange alors ce sera toi.

Le mage prit l'assiette encore chaude, heureusement pour elle et le lui tendit. Son regard déterminé montrait qu'elle en était obligée. Lorsqu'elle prit l'assiette, il s’assura qu'elle se mette à manger puis s'étira. Il devait être le soir à présent, il avait quitté le marché aux alentours de dix sept heures. Il jeta un regard vers l’horloge qui indiquait dix neuf heure vingt, c'est alors qu'il se leva de la chaise pour aller commander sa pizza. Bon, ce soir Matthew ne rentre pas alors la fille pouvait dégager avant qu'il ne revienne au petit matin. Lorsqu'il raccrocha, il vint se rasseoir devant l'inconnue après avoir tourné la chaise afin de s'y mettre à califourchon. « C'est quoi ton nom ? Moi c'est Louka. Je t'ai trouvé bloquant le passage au marché vu que tu étais sur le sol. Alors, c'est bon ? ». Louka soupira ensuite tout en regardant la jeune fille manger sa bouillie avec appétit. Elle ressemblait à une enfant d'après lui ce qui le fit sourire.
 
 

« Que la vie ne soit pas plus création que la mort n'est destruction,
c'est le principe naturel du Yin et du Yang. » ► Wang Fuzhi
Code by AMIANTE




Anonymous
Invité
Invité
Re: Deux êtres venant d'un monde différent ▬ Louka Harrington | Mar 29 Oct 2013, 17:38


Deux êtres venant d'un monde différent


Loxia ft. Louka
     « Une humiliation. Je n'avais qu'une envie...Me cacher. »


 
Loxia venait de s'affaler comme une baleine sur le sol. Son ventre grondait, l'homme à la chevelure verte allait sans doute se tordre de rire en voyant un spectacle aussi abaissant pour l'hybride. Elle n'avait qu'une envie, c'était de l'étrangler, de l'étouffer au moment où il se mettra à rire. Un rire narquois pour accentuer son humiliation. La faim torturait tellement son ventre qu'elle eut des hauts le coeur qui lui donnait envie de vomir. Enfin, si elle vomissait, rien n'allait sortir de sa bouche. En cet instant, qu'elle cru que la vie allait lui échapper des doigts. Elle qui avait tant rêvé de liberté, d'amitié et d'aventures, ce serait du gâchis de mourir maintenant. Ce serait vraiment bête.
Alors qu'elle souffrait et manquait de perdre conscience une nouvelle fois, le regard inquiet que lui adressa l'inconnu la força à rester consciente et elle lui répondit en lui lançant un regard noir. Cet idiot restait comme ça, à la regarder d'un air ahuri, elle allait s'évanouir bon sang !

    ▬ Ça se voit à ton visage que tu n'as pas mangé depuis des jours. Allez arrête, je ne suis pas là pour te faire du mal. Sinon je t'aurais déjà fait des choses illégales pendant que tu dormais. Sois tranquille et tout se passera bien.


    ▬ Je n'ai pas le choix de toutes manières.


Délicatement bien qu'un peu maladroit, il la redressa afin de la soulever pour la remettre sur le canapé où elle était installée il y a quelques minutes. Si elle avait pu, elle lui aurait mordu la main et bien férocement. Elle éprouvait un certain dégoût pour les inconnus, surtout les hommes qui la regardaient comme si elle était misérable. Après être installée confortablement sur le canapé, elle recouvrit ses épaules à l'aide de la couverture puis observa du coin de l'oeil le jeune homme qui s'installa de façon mal élevé devant elle. Il lui ordonna de rester sage vu qu'elle était actuellement chez lui. Il la menaça de la faire sortir, elle faillit répondre que c'était ce qu'elle souhaitait mais sentant la bonne odeur provenant de l'assiette à proximité et la chaleur que lui procurait la couverture, elle se fit violence et se tut. Il fallait mieux privilégier la stratégie plutôt que l’impulsivité qui mènerait à sa perte. Si il pouvait lui sauver la vie, elle n'hésiterait pas à l'utiliser pour ses fins personnelles. Il prit alors l'assiette creuse où se trouvait une bouillie blanche. Loxia jeta un coup d'oeil vers la soupe qu'il tenait entre ses mains et grimaça, cela avait une tête bizarre et ne semblait pas du tout appétissant. Tout en remuant, il rajouta qu'il avait fait ce repas pour quelqu'un et qu'il fallait que ce soit elle qui le mange. Elle lui lança un regard méfiant pendant qu'il lui lança l'assiette dans les mains. C'était chaud, réchauffant, l'odeur quant elle était relativement alléchante.


    ▬ J'espère que tu ne cherches pas à m'empoisonner.


Le regard que lui lança le mage montrait qu'il n'allait pas la lâcher tant qu'elle n'aura pas englouti la soupe.
Après avoir inspecté le plat durant quelques secondes, la faim la tenaillait, qu'elle se jeta sur le plat qui se révéla plutôt appétissant. C'était doux et un peu sucré. Elle engloutit toute l'assiette bien qu'elle prit tout de même son temps afin de ne pas montrer à quel point elle mourrait de faim devant l'inconnu qui semblait ravi. Tss... Avec son sourire, elle avait envie de lui arracher les lèvres.
Heureusement qu'elle ne le fit pas car ce dernier lui révéla son nom. Louka. Etait-ce son prénom ? Vu qu'elle ne révélait jamais son prénom, elle se posa donc la question vis à vis de son interlocuteur.
Il lui demanda ensuite, avec une voix de dragueur foireux si c'était bon. Loxia, après avoir terminé l'assiette, la reposa sur la table puis lâcha d'un ton froid :


    ▬ Si je ressens la moindre douleur, je t'étripe. Louka donc, ce n'est pas si mal, c'est mangeable. Bon, me voilà repue, je vais désormais arrêter de déranger ton petit chez toi.


Loxia se leva puis regarda aux alentours afin de trouver la porte d'entrée. Sous le regard de Louka, elle se dirigea vers la sortie dont le verrou était...verrouillé. Elle fit volte face et d'un geste agacé, désigna la poignée pour transmettre l'information à son hôte d'ouvrir la porte. Ce celui-ci sourit puis prit les clés qui se trouvait non loin de Loxia, ce qui l'énerva encore plus. Elle se sentait honteuse et mal à l'aise. Il n'arrêtait de l'humilier et de se moquer d'elle.
Lorsqu'il déverrouilla la porte, elle l'ouvrit à sa place et alors qu'elle s'apprêta à sortir, elle se stoppa net. Elle avait complètement oublié où elle avait atterrie. Elle se retourna alors puis se rassit sur le canapé après avoir fermé la porte. Elle leva la tête vers Louka qui surpris, l'observait et déclara :


    ▬ Je... Je suis perdue. En fait, je ne viens pas de ce monde. Enfin pas tout à fait. Je viens de la Terre. Je m'appelle...Emily. Et donc, pour te résumer. Mes amis et moi avions atterris ici depuis plus d'une semaine et nous recherchons une amie. J'ai perdu la trace des autres alors... Je pourrais rester ? Bon, je sais que j'ai été un peu rude aux premiers abords mais je pourrai me tenir tranquille. A moins que tu sois assez gentil pour me payer un hôtel dans le coin.


Elle adressa ensuite un sourire gêné à Louka et pria intérieurement qu'il accepte de l'héberger un temps avant qu'elle ne puisse se trouver un hôtel ou ses amis.

made by MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Deux êtres venant d'un monde différent ▬ Louka Harrington | Mer 30 Oct 2013, 21:32

Deux êtres venant d'un monde différent
Louka Harrington & Loxia McDowell

 
Ben dis donc, elle n'avait pas l'air très sympa la demoiselle alors qu'il vient de lui sauver la vie. Heureusement qu'elle avait sa jolie petite frimousse pour attendrir un peu Louka sinon il l'aurait déjà jeté dehors en plus d'être ingrate. Le petite malpolie lui jeta des regards comme si il avait été un malfaiteur, elle le soupçonna d'avoir empoisonner la soupe. Si il avait voulu la tuer, il l'aurait déjà fait. Enfin, Louka ne tue jamais, il n'a jamais tué. Allons, il n'était pas un meurtrier non plus ! Il observa la jeune fille qui déposa l'assiette et les couverts sur la table puis se leva et se dirigea vers la porte. Elle semblait vouloir partir rapidement d'ici. Louka la laissa galérer un instant devant l'entrée. Elle cherchait par tous les moyens d'ouvrir la porte, elle s'arrêta enfin, agacée et pointa la serrure au mage.

─ Enfin, tu comprends qu'il faut une clé pour sortir.

Il se leva et marcha nonchalamment vers la jeune fille, prit les clés qui se trouvaient dans un pot juste à côté puis sourit malicieusement à celle ci. Ce qu'elle était mignonne n'empêche, avec ses moues. Il déverrouilla la porte afin de permettre à l'inconnue de sortir et porta sa main sur ses cheveux. D'un pas décidé, elle fit quelques mètres avant de se stopper et de revenir tel un vampire craignant le soleil. La fille dont la chevelure argentée parfaitement coiffée laissant une tresse et une mèche de cheveux se rassit sur le canapé puis leva les yeux vers le mage qui l'avait suivi. Elle le regardait de manière à quémander la pitié. Il haussa un sourcils puis se rassit également sur sa chaise pour entendre ce qu'elle avait à dire. Elle expliqua qu'elle était en réalité perdue, qu'elle ne venait pas de ce monde. De la Terre donc, ce qu'elle rajouta ensuite. Elle continua sur sa lancée en dévoilant son prénom, Emily. Un joli prénom se disait Louka qui ne se laissait tout de même pas perturber par la beauté de la jeune fille. Elle dit être venue avec des amis qu'elle a perdu et demanda donc hospitalité.

─ A moins que tu sois assez gentil pour me payer un hôtel dans le coin.
─ Dommage pour toi, j'aurai bien voulu mais je suis assez pauvre vu qu'il m'a fallu faire des courses pour la semaine plus tes médicaments. Surtout que j'ai un frère assez dépensier alors tu peux aller demander asile à quelqu'un d'autre.

Mais pour qui se prenait-elle ? A peine était-elle arrivée qu'elle était déjà montée sur ses grands chevaux. Et comme de par hasard, lorsqu'elle avait besoin d'aide, elle se montrait gentille. Louka la regarda en haussant des sourcils puis soupira. Il passa ses mains sur son visage et jeta un coup d'oeil vers Emily tout en faisant les cents pas. Que devait-il faire ? Sa conscience lui disait de la laisser crever dehors mais d'un autre côté, il aurait un poids sur la conscience. Le mage réfléchit un instant puis partit verrouiller la porte, après avoir tourné la clé dans la serrure, il s'adressa à Emily :

─ Bon, tu as de la chance que je sois d'humeur ce soir. Je veux bien que tu restes, tu dormiras dans le salon.

Louka se dirigea ensuite vers le téléphone, composa le numéro de la pizzeria : « Bonsoir, oui je souhaiterai commander. Oui. Une cannibale et une steak and cheese. Normale. Oui en livraison. Merci. » Il raccrocha ensuite avant de jeter un juron car il avait complètement oublié que Matthew ne rentrait pas ce soir. Il soupira encore une fois puis se dit qu'Emily pourrait manger la pizza à sa place. L'homme fouilla ensuite dans le sac de courses puis en sortit un DVD. Il le lança à son invitée tout en déclarant :

─ Installe ça pendant que je me douche.

Louka, dans un millième soupir, pris son pyjama avant de se diriger dans la salle de bain. Tout en sentant l'eau couler sur son corps, il se demanda si c'était une bonne idée de l'avoir accueillie. Et si elle était seulement là pour voler ? Il termina donc rapidement sa toilette avant de foncer dans le salon pour s'assurer qu'elle n'avait pas de mauvaises intentions.


 

« Que la vie ne soit pas plus création que la mort n'est destruction,
c'est le principe naturel du Yin et du Yang. » ► Wang Fuzhi
Code by AMIANTE




Anonymous
Invité
Invité
Re: Deux êtres venant d'un monde différent ▬ Louka Harrington | Dim 10 Nov 2013, 12:34


Deux êtres venant d'un monde différent


Loxia ft. Louka
     « Il me casse les pieds celui-là. Toujours à se moquer de moi. »


 
D'un côté, Loxia aurait bien voulu qu'il accepte de la dépanner pour une fois et de lui payer une chambre d'hôtel plutôt que de devoir passer du temps chez lui. Non pas qu'elle ne l'aimait pas, elle ne le connaissait pas ! Et si avait-il accepter de la prendre avec lui juste pour...
Oh mon dieu, son cerveau commença à tourner dans tous les sens. La plupart des hommes, lorsque leur bistouquette était en chaleur c'est bon, ils sautaient sur la première chair qu'ils voyaient. Elle lança un regard vers l'être vert, on aurait dit un chou-fleur. Bref, elle ne s'attarda pas sur ce détail et écouta attentivement la réponse du garçon qui l'interpella.  Des médicaments ? Quels médicaments ? Il allait la droguer puis la violer ? Oh mon dieu. Alors qu'elle pensait à tous les scénarios aussi affreux qu'effrayants dans son esprit, Louka finit par accepter de la laisser dormir ici.

    ▬ Bon, tu as de la chance que je sois d'humeur ce soir. Je veux bien que tu restes, tu dormiras dans le salon.


Elle resta toute droite, assise et silencieuse sur le canapé puis sourit. Au moins, elle devait s'estimer heureuse d'avoir un toit pour un laps de temps. Si ça se trouve, il allait la mettre à la porte le lendemain matin alors mieux vaut ne pas avoir de faux espoirs. Son sourire s'effaça lorsqu'il prit le combiné, il allait appeler la police ? Loxia se tut alors durant toute sa conversation et tendit l'oreille. Il commandait simplement une pizza. La jeune fille, soulagée, soupira puis tourna la tête afin de regarder aux alentours. Elle examina d'un peu plus près la pièce avant que l'homme ne lui lance une chose non identifiée dans les mains.

    ▬ Installe ça pendant que je me douche.

    « Mais il est malade ! J'ai faillit faire tomber la boîte...»


Alors que, d'un pas nonchalant, il se dirigea vers la salle de bain sous le regard blasé de la jeune fille, celle ci posa son attention sur la boîte. Un DVD s'y trouvait. Combien de temps n'avait-elle pas touché un DVD de sa vie ? Elle en regardait sans cesse lorsqu'elle était petite, elle adorait ça. Elle ouvrit la boite puis effleura le CD du bout des doigts. La technologie... Elle tourna sa tête vers la télé afin de trouver une machine pouvant avaler le disque. Durant une dizaine de minutes, elle tourna autour de la télé, fouilla en haut comme en bas, alluma toutes les machines, les éteignit. Puis vint la dernière à allumer, la machine était noire, quoiqu'un peu luisante, elle chercha un bouton "on/off" lorsque soudainement, la porte de la salle de bain s'ouvrit avec... Un Louka qui tenait sa serviette et qui masquait son *BIP*.

Oh mon dieu. Que devait-elle faire ? Bon, en réalité, elle n'eut pas le temps de se poser la question elle se mise à hurler d'un coup. Elle avait pourtant l'habitude avec Hansel et les autres membres de l'équipage. Non pas qu'ils s'exhibaient entièrement devant elle mais qu'elle en avait déjà vu en caleçon. Elle avait poussé un cri car elle ne s'y attendait vraiment pas, surtout que la serviette manquait de tomber.

    ▬ Sale exhibitionniste ! Va t'habiller bon sang !


Elle tourna alors la tête puis regarda le sol paniquée. Son coeur battait à la chamade. Mais où est-ce qu'elle s'était fait embarquer ?! Elle avait vivement envie de partir, mais si elle le faisait, elle se retrouvera sans toi ni nourriture. Elle se racla donc la gorge, puis s'intéressa de nouveau à la machine pendant que Louka était parti en vitesse se changer. Elle trouva enfin un interrupteur à l'arrière puis cria victoire.
L'être vert revint enfin, il portait une sorte de jogging avec un t-shirt assez large. Un pyjama quoi, rien de plus normal. Elle leva ensuite ses yeux vers lui et déclara d'un air innocent :

    ▬ Moi aussi je peux me doucher ? Je ne me suis pas douchée depuis quelques jours...


Louka sembla hocher la tête, c'est alors qu'elle fila dans la salle de bains malgré les protestations de son hôte. Elle s'enferma à l'intérieur puis demanda à travers la porte, combien de temps avait-elle avant que les pizzas n'arrivent. Un quart d'heure ? Ok. C'était faisable. Oh la joie de se retrouver en face d'une douche où l'on pouvait nettoyer toute la crasse que l'on avait accumulé depuis des jours ! Elle enleva alors ses vêtements puis se fit coulisser les portes de la douche. De l'eau chaude ! C'était si agréable...Et relaxant ! Après s'être bien mouiller, elle jeta un coup d'oeil vers les savons.
Bon, il fallait s'y attendre, le shampoing et le gel douche avaient tous les deux l'odeur de l'homme, le mâle. Bref, elle s'en fichait pas mal, du moment qu'elle pouvait enfin se laver.
Après avoir enfin terminé son long nettoyage, sa peau était redevenue lisse, son visage qui était un peu noir à cause de la boue et de la saleté reprit son teint blanc, ses cheveux ne redevinrent pas aussi soyeux qu'avant à cause du shampoing mais étaient désormais propre. Elle s'enveloppa d'une serviette puis sécha ses cheveux. Elle se regarda un instant dans la glace. Se posant mille et une questions. Que faisait-elle là, combien de temps ? Où étaient ses amis ? Hansel ? Gretel ? Et ses parents... Ils n'avaient toujours aucune nouvelle. Son affilié ? Elle l'avait laissé avec les membres de l'équipage mais c'était étrange car elle ressentait une coupure de communication. Que devait-elle faire ?

Elle soupira puis regarda ses vêtements sales. Fallait-il qu'elle en achète d'autres ? Mais avec quel argent ? Après avoir réfléchi ne serait-ce que quelques secondes, une idée lui vint en tête. Pourquoi ne pas les laver ce soir ? Loxia se dit qu'il fallait mieux agir ainsi, elle ne pouvait mettre des vêtements sales depuis quatre jours. Elle ouvra délicatement la porte puis appela Louka.

    ▬ Louka ! Louka ! Ah ! Ne t'approches pas trop près je ne suis pas habillée !


Elle prit son inspiration puis continua sur sa lancée.

    ▬ Est-ce qu'il serait possible que tu me prêtes des vêtements ? Je veux dire juste pour la nuit. Disons que mes vêtements sont assez sales comme ça et que je ne pourrai les remettre... S'il te plait ?




made by MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Deux êtres venant d'un monde différent ▬ Louka Harrington | Sam 30 Nov 2013, 20:08

Deux êtres venant d'un monde différent
Louka Harrington & Loxia McDowell

 
Dans la précipitation, Louka n'avait eu le temps de s'habiller et était sorti en exhibant son torse, ses bras, ses jambes et tenait une serviette d'une main qui entourait sa taille. Il allait dire quelque chose qu'Emily se mit à hurler. Ce fut à ce moment précis qu'il comprit qu'il n'était pas du tout habillé. Mais quel idiot ! Il retourne en vitesse vers la salle de bain et claqua la porte. Il passa une main dans ses cheveux et soupira, dans quel pétrin s'était-il mis ? Il n'aurait même pas du la ramener ici...Elle allait lui causer des problèmes. Cependant, ce n'était pas dans ses habitudes de chasser les gens de chez lui, et encore moins de ramener des inconnus. Heureusement, elle ne semblait pas agressive et offensive alors, il décida que demain matin, elle déguerpira rapidement.

Tout en tenant cette réflexion, il s'était habillé avec son pyjama puis sortit de la salle de bain. La jeune fille était toujours à genoux, devant le lecteur DVD. Elle avait sûrement réussi à le mettre. Au moins, ce n'était pas une potiche. Elle leva la tête vers lui en l'entendant arriver puis sourit tout en montrant ses dents. Elle demanda si elle avait la possibilité de prendre une douche à son tour. Pardon ?
Il la toisa un moment puis se dit qu'une douche n'allait pas le tuer, sans répondre, il hocha la tête puis se dirigea vers la cuisine afin de se désaltérer un peu. Avant de passer la porte il lança un « Tu as un quart d'heure. »
a peine avait-il prononcé cette phrase qu'elle s'élança pour s'enfermer dans la salle de bain. Finalement, elle était bien une fille comme les autres. Cette remarque le fit sourire puis il se servit un verre de coca-cola et le bu d'une gorgée. Ensuite, il se dirigea vers le lecteur DVD et remarqua que le CD était posé dessus. La fourbe, elle n'avait rien fait ! Dans un énième soupir, il inséra l'objet dedans puis s'assit sur son canapé tout en pensant à sa journée, dire qu'elle semblait vraiment mal en point, il crut qu'elle allait mourir. Il s'était sans doute pris de pitié pour elle, rien de plus. Une bonne action dans sa vie, ça n'allait pas le tuer. Un peu rude, elle n'était pas très méchante, peut-être qu'en la connaissant mieux, il pourrait se mettre à l'apprécier, qui sait ?

— Louka ! Louka !

La voix de la jeune fille s'éleva dans le couloir alors il se leva pour aller voir ce qu'il se passait et surtout, pour quelle raison elle l'appelait ainsi.
Lorsqu'il arriva vers la porte de la salle de bain entrouverte qui laissait apparaître la moitié du visage de Loxia qui paniqua lorsqu'elle aperçut le sien. Elle lui ordonna de ne pas faire un pas de plus et il s'immobilisa avant de comprendre. Elle affirma sa pensée en déclarant qu'elle était dénudée, Louka fit un pas en arrière tout en détournant la tête. Mais qu'elle imbécile, elle aurait pu prévenir ! « Est-ce qu'il serait possible que tu me prêtes des vêtements ? Je veux dire juste pour la nuit. Disons que mes vêtements sont assez sales comme ça et que je ne pourrai les remettre... S'il te plait ? ». Euh oui ?
Attendez, des vêtements ? Il soupira encore, et encore puis partit dans sa chambre, il prit un short et un t-shirt assez large puis les lui rapporta.
Il prit soin de tendre le bras en tourna la tête afin de ne pas voir une seule partie de son corps dénudé qui devait maintenant être propre, son parfum était si envoûtant qu'il fallait lâcher prise, sa peau semblait si douce que... Attendez, qu'est-ce qui se passe ?

Non, Louka ne pensait pas du tout à cela. Il était un gentil garçon voyons ! Il retourna alors dans le salon puis la porte sonna. Les pizzas, il les avait complètement oubliées, il se précipita alors pour ouvrir prit les cartons, donna l'argent au livreur puis les posa sur la table. Il alluma ensuite la télé puis pris des assiettes et des verres. Il installa le tout sur une table basse pliable qu'il plaça entre le canapé et la télé puis s'assit confortablement. Louka se demandait si elle allait s'en sortir, elle ressemblait à une enfant de dix ans. Soudainement, il entendit la porte s'ouvrir et aperçut Loxia qui sortait du couloir. Elle avait détaché ses cheveux, portait ce grand t-shirt qui était tellement grand qui lui arrivait mi-cuisses. Elle était tout de même mignonne, il fallait se l'avouer, elle avait un certain charme qui ne passait pas inaperçu.
timidement, elle avança vers lui, ce dernier l'invita à s'asseoir à ses côtés. Il pointa du doigt le carton de sa pizza puis la stoppa net avant qu'elle n'attaque sa pizza.

— Attends, je sais que tu as faim mais il faut prendre tes médicaments.

Il lui tendit des pilules accompagnées d'un verre d'eau. Elle en avait besoin, Loxia ne pouvait se remettre de son évanouissement et de sa faim d'un coup. Après qu'il se soit assuré qu'elle ait tout avaler, il ouvra la boîte qui contenait sa pizza. Cela sentait si bon qu'il voyait les yeux de la jeune fille s'illuminer. Il se mit à sourire puis la servit copieusement. Elle s'attaqua à sa part de pizza comme si elle n'avait rien manger depuis des millénaires. Louka décida enfin de mettre le film et dégusta son dîner en compagnie de son invitée. C'était un film d'horreur qui faisait plus sursauter que peur.


 

« Que la vie ne soit pas plus création que la mort n'est destruction,
c'est le principe naturel du Yin et du Yang. » ► Wang Fuzhi
Code by AMIANTE




Anonymous
Invité
Invité
Re: Deux êtres venant d'un monde différent ▬ Louka Harrington | Sam 28 Déc 2013, 12:26


Deux êtres venant d'un monde différent


Loxia ft. Louka
     « Un garçon assez curieux, bas les pattes ! »


 
C'était amusant de voir la mine déconcerté de Louka face aux demandes de la jeune fille. Fatigué et dépassé, il acceptait tout de même de venir en aide de cette fille venue de nulle part. La connaissant à peine mais éprouvant sans doute un peu de compassion pour elle. Loxia se demandait si elle commençait à éprouver de la sympathie pour ce garçon ou allait-elle continuer à l'utiliser comme un simple jouet pour s'en sortir ?
Mon dieu, c'était une pirate bon sang ! Il fallait continuer de jouer la carte de la pauvre jeune fille perdue pour ensuite, filer en douce avec quelques biens qui pourraient lui être utiles.
Gardant cette idée dans un coin de sa tête, elle s'enveloppa de la serviette qui sentait le gel douche homme puis posa ses mains sur le rebords du lavabo de la salle de bain. Elle s'observa un moment dans la glace avant de s'habiller avec les vêtements prêtés par Louka. Elle sortit ensuite de cette salle de bain qui commençait à devenir étouffante. Ses cheveux étaient encore un peu mouillés bien qu'elle s'était bien sécher les cheveux. Il fallait le dire, ses cheveux étaient incroyablement longs, et après ce shampoing, ils recouvrèrent leurs reflets argentés.

Elle s'avança dans le salon, muni d'une brosse à cheveux qu'elle avait réussi à dénicher dans les placards. Elle s'attendait à trouver des peignes mais elle réussi à trouver une brosse. De longs cheveux verts s'y trouvaient et elle avait pris le soin de les enlever.
Louka, jetant un regard vers elle, l'invita à s'asseoir près de lui pour manger le dîner dont l'odeur était si alléchante. Des pizzas...Cela devait faire plus de cinq ans qu'elle n'en avait mangé !
Ses parents l'emmenait souvent dans une pizzeria le samedi soir, ces samedis soirs où c'était sorties ou soirée films. Elle avait vécu une vie heureuse et comblée. De nombreuses petites filles auraient souhaité sa tendre enfance et pourtant, téméraire, elle avait choisi une autre voie qui l'emmenait vers une autre route.
Comment avait-elle pu finir comme navigatrice ? Pirate ? Ce fut étrange que ses parents ne furent pas aussi réticents qu'elle ne le pensait.

L'odeur de la pizza, attirant son attention, elle oublia totalement sur quoi elle faisait de longues réflexions. Alors qu'elle souhaitait attaquer son assiette, l'être à la chevelure vert l'arrêta soudainement, elle lui lança un regard noir lorsqu'il lui tendit ses pilules. Elle était malade apparemment et elle devait se soigner.
Soupirant, elle attrapa les pilules et les engloutit en quelques secondes. Puis elle jeta un regard vers Louka pour avoir son feu vert. Il hocha la tête tout en souriant et elle dévora quelques parts de pizza avant de se concentrer sur le film.

C'était une histoire assez glauque avec une personne inconnu qui tuait des gens, muni d'un masque blanc assez effrayant, une jeune fille faisait tout son possible pour échapper à ce meurtrier tout en essayant de trouver qui était-ce. Loxia avait hurler une bonne dizaine de fois. Ce film était plus effrayant et les effets de surprises étaient très fréquents. La jeune fille avait horreur de sursauter et cela arrivait tout le temps. Louka semblait bien s'amuser de voir à quelle point elle se sentait effrayée. Non ce n'était pas drôle.
Elle avait pris un coussin et cachait les images effrayantes. Si elle avait pu, elle aurait arracher les oreilles de ce vaurien !

Après le film terminé, les assiettes finies, Loxia se demandait où allait-elle dormir ? Bon. Ils étaient deux, il y avait une chambre et le canapé. Ce serait quand même un peu trop demander de dormir dans son lit. Et puis, il avait peut-être fait des choses bizarres dans son lit. Les garçons vous savez, ils peuvent être sales et bien dégueulasses. Elle réfléchit un instant, tout en observant la pièce et Louka qui rangeait leur bazar. Son regard s'arrêta sur une photo de famille. De nature curieuse, elle sauta du canapé pour prendre la photographie entre ses mains puis se rassit. Lorsque son hôte revint, elle commença à lui poser de nombreuses questions sur sa vie. Qui étaient ce les gens sur cette photo. Concernant sa famille, sa vie etc.
Sans aucune gène, elle lui posa des questions carrément intimes et indiscrètes. Mais bon, ce gars elle ne le reverrait peut-être jamais. Alors autant se divertir et ne pas rester telle une poupée muette.


made by MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Deux êtres venant d'un monde différent ▬ Louka Harrington | Mer 19 Mar 2014, 15:18

Deux êtres venant d'un monde différent
Louka Harrington & Loxia McDowell

 
Il fallait vraiment l'avouer, cette Emily était assez étrange mais avait ce côté drôle qui le faisait sourire. On aurait dit une petite enfant, une gamine, pourtant, cette petite partie candide de sa personnalité était touchante. Ce fut à ce moment là qu'il se demandait pourquoi l'avait-il accueilli chez elle ? Pourquoi l'avait-il ramené, pourquoi prenait-il soin d'elle ? Ce doit être à cause du côté fraternel dont faisait preuve son cousin Niji. Cet homme qui avait quasiment tout pour lui, faisait passer les gens avant lui, même si il risquait sa vie, jamais il ne se pardonnerait de laisser qui que ce soit mourir.
Celle-là, il devait quand même la surveiller, après tout, c'était une inconnue, il ne savait rien d'elle, à part qu'elle n'était pas de l'île, c'était une terrienne. Du moins, une terrienne avec des origines Sanctuariennes. Durant le visionnage du film, Louka s'amusait du fait que son invitée était complètement effrayée par le film. L'entendre pousser des petits cris face à une scène qu'il estimait insignifiante le faisait rire. Comment pouvait-on avoir autant peur pour ça ? Restant calme, il esquissa quelques sourires suites aux réactions de la jeune fille. Finalement, un peu de compagnie ne lui faisait pas de mal, c'était assez divertissant.

Le film se termina assez rapidement et il fallut se mettre à ranger. Il devait être aux alentours de minuit lorsque Louka jeta un coup d'oeil vers l'horloge au dessus de la télévision. L'homme se leva et commença à débarrasser la table puis il rangea le reste des affaires. Pendant ce temps, Loxia s'amusait à gigoter un peu partout. Telle une enfant dont la curiosité était si grande qu'elle ne tenait pas en place. Il fallait vraiment la surveiller...Louka avait l'impression de jouer les baby-sitters. L'enfant qui devait avoir normalement une vingtaine d'année s'empara de la photographie disposée près de la télévision et revint s'asseoir sur le canapé. Intrigué, le jeune homme vint prendre place aux côté d'Emily qui regardait attentivement chaque visage. Le mage, tout en observant la photo, pointa chaque visage du doigt en énonçant leurs "noms" et la relation qu'il avait avec eux.

▬ Alors tout d'abord, ce sont mes parents. Ensuite là il y a N, mon cousin, Ariel, ma cousine, Haylei ma soeur et enfin, moi et Matthew. Oui, ce même garçon.

Ca devait être surprenant de voir qu'il avait donné deux nom à un seul petit garçon. Comme il s'attendait à avoir la question à cette curiosité, il lui expliqua brièvement qu'ils partageaient tous deux le même corps et que récemment, ils avaient réussi à se séparer. Par magie ?
C'était surtout un coup des dieux mais nul ne savait pourquoi. Louka reprit la photo entre les mains, y jeta un dernier regard avant de la reposer près de la télé.

▬ Tu peux dormir dans ma chambre si tu veux, je dormirai sur le canapé.

Sans attendre sa réponse, l'homme se leva et partit chercher une couverture laissant Loxia seule dans le salon. Il s'arrêta un instant dans sa chambre et se reposa sur sa table. Avait-il bien fait de la laisser entrer ici ? De toutes façons, elle repartira sans doute le lendemain matin. Il n'y avait pas vraiment de soucis à se faire. Louka revint alors dans le salon puis s'assit sur le canapé où il s'apprêtait à dormir. Voyant que la jeune fille ne bougeait pas du canapé, il commença à l'interpeller. Restant silencieuse, il s'approcha d'elle et pencha sa tête vers son visage.

▬ Tu dors les yeux ouverts ou bien ? Dors pas ici, il n'y a pas de place pour toi, la chambre est là bas.

 

« Que la vie ne soit pas plus création que la mort n'est destruction,
c'est le principe naturel du Yin et du Yang. » ► Wang Fuzhi
Code by AMIANTE




Anonymous
Invité
Invité
Re: Deux êtres venant d'un monde différent ▬ Louka Harrington | Lun 07 Avr 2014, 19:26


Deux êtres venant d'un monde différent


Loxia ft. Louka
     « Ma famille...Elle me manque... »


 

▬ Alors tout d'abord, ce sont mes parents. Ensuite là il y a N, mon cousin, Ariel, ma cousine, Haylei ma soeur et enfin, moi et Matthew. Oui, ce même garçon.


Loxia observa chaque visage que lui désignait Louka. C'était amusant de constater qu'ils avaient vraiment tous les cheveux verts. Comment ne pas les louper dans la rue, ils étaient tellement voyant avec leur chevelure couleur salade. Une famille heureuse et unie. Alors comme ça, son frère et lui partageait...Le même corps ? Alors qu'elle s'apprêtait à lui poser la question, soudainement, un flash traversa son esprit. Une image de ses parents. Un frisson désagréable parcourut son corps et son corps se crispa. Elle sentit que quelque chose était coincé dans sa gorge, comme lorsque vous avez la vive envie de pleurer. Pourquoi penser à de tels souvenirs maintenant ?
Elle avala un instant et serra le cadre entre ses doigts tout en écoutant son hôte qui lui proposa d'aller passer la nuit dans sa chambre pendant que lui irait dormir sur le canapé. Il s'éclipsa alors, allant chercher de quoi dormir. Loxia posa son regard encore une fois sur chaque visage avant de penser à Hansel, Gretel, Heylin, Capucine et tous les autres. Ils étaient à présent sa nouvelle famille, nouvelle famille sans pour autant renier sa véritable famille. Ils lui avaient laissé cette chance de découvrir le monde et la liberté, à son jeune âge. Jamais des parents ne se seraient séparés de son enfant. Mais eux, ils avaient conscience que Loxia n'était pas comme les autres et puis, elle avait cette maturité que peu d'enfants avaient.

▬ Tu dors les yeux ouverts ou bien ? Dors pas ici, il n'y a pas de place pour toi, la chambre est là bas.

La jeune fille sursauta et ses yeux se posèrent sur Louka qui venait d'agiter sa main devant son visage. Fronçant des sourcils, elle lui rendit rapidement sa photo et partie en direction de sa chambre tout en lui souhaitant une bonne nuit.
S'enfermant dans la chambre du jeune homme, elle s'allongea, épuisée, sur son lit. Tout en fixant le plafond, son esprit fut emplit d'innombrables souvenirs. Elle devait retrouver Gretel, sa meilleure amie, sa soeur. La voilà à se retrouver chez un inconnu, mourant de faim et faisant pitié.
Tournant plusieurs fois dans son lit, elle décida de se lever pendant une heure pour fouiller un peu dans la chambre de Louka par curiosité.
Après avoir regardé ses placards et ses armoires, elle remarqua que sa chambre était essentiellement composée de pinceau, de peinture, crayons de couleurs, carnets et autres. Loxia réussit à dénicher son carnet de croquis et observa chacun de ses dessins. C'était extrêmement précis, appliqué et réaliste. Jamais elle n'avait vu des dessins aussi représentatif de la réalité. Ces traits, cette bouche, ce nez, ces yeux. On aurait dit une personne réelle.

Créant une petite flamme sur le bout de son doigt, elle décida de sortir de la chambre et se dirigea vers Louka. En fait, c'était un artiste de talent. Elle s'agenouilla alors près de lui et l'observa. Ce qu'il pouvait ressembler à un enfant quand il dormait. Non pas qu'elle se sentait attirée par lui, mais elle commençait à ressentir de la sympathie envers son "sauveur". Il l'avait surtout sauvé de la faim. Après avoir jeter quelque coups d'oeil vers la mage, elle décida de regarder chaque page de son croquis, et finit par s'endormir.

made by MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Deux êtres venant d'un monde différent ▬ Louka Harrington | Jeu 22 Mai 2014, 22:44

Deux êtres venant d'un monde différent
Louka Harrington & Loxia McDowell

 
Bah alors ? Tu es muette ?

C'était avec un sursaut plutôt inattendu qu'elle accueilli Louka qui la regardait d'un air inquiet. Elle n'était vraiment pas nette cette fille. On aurait dit qu'elle avait été complètement absorbée par la photo. C'était parce qu'ils avaient tous les cheveux verts et qu'ils ressemblaient à des extra-terrestres ? Non quand même pas. Euh.
Dans la précipitation, elle lui rendit le cadre qu'il manqua de faire et partit le reposer dans son salon. Espérons que demain, elle s'en aille. Elle avait peut-être des soucis mentaux, qui sait ?
Déjà qu'elle errait seule dans la rue, sous nourrie, qu'elle avait des réactions bizarres. Louka se demanda si il n'avait pas invité une malade mentale ou une sans abri chez lui.
C'est avec un haussement d'épaule qu'il sauta sur le canapé pour s'endormir immédiatement.

Il n'avait pas réellement à se soucier de la nouvelle venue dans sa maison, elle semblait quand même inoffensive. Ce n'était pas comme si elle allait sortir des couteaux pour le tuer. Tu regardes trop de films Louka. elle était juste un peu perdue c'est tout. Quoique, elle avait faillit le réduire en pâté tout à l'heure !

* * *

Je courrai, courrai loin, j'aperçu une silhouette blanche qui me faisait signe. Vite je me devais de la rattraper. Cette forme étrange que j'essayai de rattraper commençait à filer entre mes doigts. Non attends !
Une forme qui ressemblait à un bras et main était tendue vers moi. Juste un pas.

Oh putain, quel rêve minable.

Louka se réveilla et passa une main sur son visage tout en grognant. Un rêve débile sans aucun sens, il aurait pu faire les rêves lucides dont il était le principal protagoniste chaque nuit. Mais cette nuit, son rêve le décevait complètement. Ne pouvant être maître de son art dans ses songes, il se leva du pied gauche. Se redressant ainsi sur le canapé, il sentit un poids qui retenait la couverture. Tournant la tête pour tirer le bout coincé sous...Emily.
Il arqua un sourcil avant de baisser la tête vers elle afin de s'assurer qu'elle dormait. Oui. Mais qu'est-ce qu'elle faisait là ? Dire qu'il lui avait laissé son lit, la voilà en train de dormir sur le parquet.
Le mage se leva, bailla discrètement pour ne pas réveiller la demoiselle puis se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche. Ensuite, il se regarda dans la glace un instant afin de se sécher les cheveux à l'aide de sa serviette. Il avait ce qu'on pouvait ainsi dire "la tête dans le cul". Mais littéralement. Il avait une sale tête pas belle à voir. En sortant, il grommela quelques jurons lorsqu'il s'aperçut qu'il était à peine sept heures du matin. Le sommeil, c'était sacré. Il avait peine dormi cinq heures, génial. Rien de tel que pour commencer une journée de "merde".
en parlant de merde, il revint vers le canapé où Emily dormait. Où plutôt, imaginez là sur les genoux, la tête dans ses bras croisés sur le canapé. Qu'avait-elle essayé de faire durant son sommeil ? Le tuer ? Non elle n'avait pas d'arme sur elle. Louka, tout en se grattant la tête - et dans le pantalon - s'approcha d'elle et inspecta son corps. Non pas mater, inspecter.
Il remarqua alors qu'elle avait pris le plus récent de ses carnet à dessin. Ou plutôt à croquis.

« Qu'est-ce qu'elle voulait faire avec ça ? »

L'homme jeta plusieurs regards entre son carnet et la jeune fille avachie sur son canapé puis décida de la recouvrir avec la couverture qui se trouvait à proximité, puis il sortit un crayon et s'assit sur une chaise.

* * *

Hé merde !

Et voilà un pyjama tâché et brûlant de café. Voilà deux heures qu'il s'était réveillé. Manquant de sommeil, il avait par inadvertance, renversé du café sur lui même. Courant ainsi comme un demeuré vers la salle de bain, il se changea rapidement et sortit torse nu et en jean. Alors qu'il se dirigeait vers la cuisine pour terminer son petit déjeuner, il jeta un coup d'oeil vers Emily qui commençait peu à peu à sortir de son sommeil. Elle ressemblait vraiment à une gamine de cinq ans. Sérieusement.
Louka lui ébouriffa les cheveux et se mit à rire. On aurait dit qu'il avait recueilli un petit chat blanc à la maison.

Debout princesse, on arrête de jouer à la belle au mois dormant. Allez tu dégages.

Il se redressa et passa une main dans sa chevelure verte qui avait séchée depuis le temps. Bien sûr que non, ce n'était pas vrai. Il fallait le prendre au second degré.

Qu'est-ce que tu veux manger ? J'ai des céréales, croissants, oeufs. Au pire, tu es assez grande pour le faire toute seule. Ne crame pas la cuisine, c'est tout ce que je te demande. Tu comptes repartir bientôt chez toi ?

En parlant de chez soi, en avait-elle réellement ? Et si elle était SDF, au chômage ? Elle errait dans la rue, mal nourrie...Et si elle était battue ?
Louka et son imagination sans faille. S'il te plait un peu de bon sens. Après avoir versé du café dans les deux tasses qu'il avait sorti entre temps, il se dirigea le salon et en tendit une à la jeune fille.

Tu n'as pas de maison, pas un endroit où aller ? Ici, ce n'est pas une auberge de jeunesse tu sais.
 

« Que la vie ne soit pas plus création que la mort n'est destruction,
c'est le principe naturel du Yin et du Yang. » ► Wang Fuzhi
Code by AMIANTE




Contenu sponsorisé
Re: Deux êtres venant d'un monde différent ▬ Louka Harrington |

 
Deux êtres venant d'un monde différent ▬ Louka Harrington
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que dire...Au secours ? [Pv Louka]
» W. Matthew Harrington ▽ We're making two reflections into one
» LOUKA # ET BAM ! En plein dans le mille...
» Cheveux rouges et cheveux verts. ~ [PV Louka. ]
» (au coin du monde) | A R I A

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Habitations-
Sauter vers: