Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kiev | ♛ you're my favorite brother ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Kiev | ♛ you're my favorite brother ♥ | Ven 14 Fév 2014, 02:18


Mackenzee ouvrit les paupières sur cette magnifique après-midi ensoleillée. Il n'y a rien de mieux pour l'adolescente que de se lever en plein milieu d'une journée où le soleil se trouveras déjà bien haut dans le ciel. Son frère avait bien compris depuis le temps que même en allant se planter à côté d'elle durant des heures, elle ne se lèverait que lorsque l'envie lui prendrait. Ce n'était qu'une adolescente qui avait envie de profiter de ses journées de congé au maximum de ses capacités. Aujourd'hui, elle avait envie de se rendre au marché de l'île, qui ne valait vraiment pas les centres commerciaux de la vraie terre. Cette même terre qui lui manquait terriblement en ce beau samedi après-midi. Si elle aurait été sur la planète bleue, elle aurait surement meublé son temps par du shopping, mais ici c'était surement peine perdue. Princesse ne trouverait certainement pas quelque chose à la hauteur d'elle-même. La demoiselle étira ses jambes bien loin, puis lâcha un profond soupire avant qu'un discret sourire ne fasse apparition sur ses minces lèvres. Elle se pencha sur le côté et attrapa son portable qui n'était jamais bien loin d'elle - elle avait la technologie dans le sang, indéniablement. L'adolescente rigola presque silencieusement en regardant quelques messages qu'elle avait eut durant son sommeil. Depuis qu'ils étaient arrivés sur l'île, Mack s'était fait quelques bons amis ; majoritairement des garçons, puisque les filles ne supportent pas sa bonne répartie, cette manière qu'elle a de répondre au pif, une réponse bitch ou sarcastique qui les fâches toutes.

« Bon matin, Cas. »

Elle s'étira doucement en direction du petit « lit » en couverture dans lequel était plongé sa liée. Elle lui embrassa doucement sa petite tête alors que la caméléone sortait finalement de son sommeil profond. Kadence poussa ses couvertures au bout de son lit ; le soir, elle se plaindrait surement que ses couvertures seraient à même le sol, puis qu'elle aura encore besoin de refaire son lit. La faute à qui, hein ? Elle se leva finalement et resta devant le miroir derrière sa porte pendant une quinzaine de minute pour se replacer les cheveux et essuyer les bavures de son maquillage. Elle sortit de la pièce, encore en pyjama, ils n'invitaient jamais personne dans leur appartement et elle n'avait jamais eut honte de montrer sa vraie personne à son grand frère, il l'avait vu dans de pire jours. Elle passa devant la chambre de son frangin et passa la tête par l'ouverture sans voir l'ombre de Kiev. Elle continua donc son chemin sans en faire un plat, elle le retrouverait dans la cuisine, voir même dans le salon à regarder la télévision. Ça ne serait pas la première fois en même temps. L'adolescente s'arrêta dans la cuisine. 2h43. Il ne serait pas content, mais elle n'était même pas sortie la veille, elle avait peut-être abuser de son portable ..... Elle continua encore un petit peu et l’aperçut à la table, il semblait lire le journal. C'était vraiment étrange, il devait sans doute l'avoir déjà lu ce matin, mais elle n'ajouta rien et se pencha par dessus son épaule pour l'embrasser directement sur la joue avec un merveilleux sourire.

« Bon matin, Ke. »

Elle se redressa et lu l'un des gros titres avant de s'en désintéressé complètement pour aller jeter son dévolu sur la cafetière d'où elle fit couler un liquide brun dans une tasse à laquelle elle ajouta crème et sucre avant d'aller poser ses fesses sur la chaise en face de celle de son frère.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Kiev | ♛ you're my favorite brother ♥ | Ven 14 Fév 2014, 03:28

Je me suis levé tôt ce matin. Je ne sais pas trop pourquoi. Je me suis réveillé à 8h35 environ. Une angoisse insupportable c’était emparé de moi. Incapable de retrouver le sommeil, je me suis levé. De toute façon, je ne me couche jamais vraiment bien tard. Il faut bien qu’il y est quelqu'un de responsable dans cette maison et ça ne sera certainement pas ma jolie petite peste de sœur.

Cookie « Hé, Oh! »

Venant pour me lever de mon lit encore bien chaud, la voix de mon Hérisson me fit sursauter. Ouf, j'ai passé très proche de poser mon pied sur lui… Outch, que j’aurais souffert.

Kiev « Désolé »

Je pris alors mon petit compagnon et me dirigea vers la salle de bain. Je me suis regardé dans le miroir et souris. J'ébouriffe alors mes cheveux bruns que ma soeur n'aime pas du tout. Pourtant, cela me va très bien et les filles me trouvent assez mignons, c'est elle qui n'a pas de goût, Pfff.
Je me suis ensuite dirigé vers la cuisine et je parti la cafetière et me mis deux tranches dans pains dans le grille-pain. En attendant que mon petit déjeuné soit prêt, je file discrètement vers la chambre de la Princesse. Ouvrant la porte avec une extrême délicatesse je souris voyant ma jeune sœur endormit dans son lit. Si seulement les gens qu’elles côtoient la verraient dans cet état. Toute petite, inoffensive et naturelle… Du moins, plus que lorsqu'elle se déguise en clown.
POP. Mes toasts sont prêts. Je referme la porte et retourne dans la cuisine.
Après avoir bien mangé et donner mes restes à Cookie, je fis un peu de ménage. Ramasser les trucs qui traînent un peu partout.

- Parfois, j’aimerais bien qu’elle m’aide un peu plus… J’ai hâte qu’elle vieillisse un peu.

Même si au fond, si elle ne vieillit pas, cela est un peu de ma faute. Je la laisse faire tout ce qu’elle veut. Disons que, après tout, je ne suis pas son père.

[ … ]

Assis à la table, je regarde le journal, sans grand intérêt d’ailleurs. Je ne sais plus trop quoi faire présentement. J’ai fini presque toutes les petites choses à faire et j’ai même eu le temps d’aller faire un tour au grand air… Mais qu’est-ce qu’elle peut être paresseuse celle-là.
Parlant du loup, j’entendis alors des petits pas non loin et après quelques secondes je vis ma sœur arriver dans la cuisine, continuant de regarder mon journal, je souris en coin. 2h43, tu parles d’une heure pour se lever. Cette dernière m’embrassa sur la joue. Je ferme alors ma petite lecture et tourne mon regard vers elle.

- Bon matin, Ke.
- Alors, mademoiselle lève-tard, bien dormi?


Un petit ton réprobateur et taquin s’est emparé de ma voix.  Elle a du se coucher tard pour se lever à cette heure et pourtant, je ne me souviens pas qu’elle soit sortis. Elle a dût parler des heures avec son portable. Encore un mec? Je me lève et jette le journal dans la poubelle. Il n’y a rien d’intéressant et je ne comprends pas ce que les gens trouves de si passionnant à ce truc.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Kiev | ♛ you're my favorite brother ♥ | Sam 22 Fév 2014, 00:37


La demoiselle croisa une jambe par dessus l'autre, ce signe purement féminin, avec un léger sourire aux lèvres. Elle souffla doucement sur le dessus de son café avant d'en prendre une très petite gorgée pour éviter de se bruler la langue, après s'être fait prendre à quelques reprises, princesse a apprit de ses erreurs.

« Alors, mademoiselle lève-tard, bien dormi ? »

Un merveilleux sourire s'étira sur les douces lèvres de la jeune adolescente, alors qu'elle déposait sa tasse sur la table devant elle. Ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas fait reproché son heure de levé, normalement, son frère passait outre tant qu'elle n'avait pas cours le lendemain ; exactement comme aujourd'hui. D'accord, elle n'avait pas mis le nez dehors et en ce premier congé de week-end, elle n'en avait pas envie. Son portable commença a vibrer dans la poche de son pantalon.
Elle n'y accorda aucune attention.
Elle devait quand même un peu de respect à son frère, qui se dévouait tous les jours pour qu'elle puisse survivre dans ce nouveau monde. Papa lui manquait terriblement, et malgré les efforts flagrants de son grand-frère, il ne pouvait pas le remplacer.
Princesse, elle l'aime quand même son Kiev.

« J'ai merveilleusement bien dormi, pas assez longtemps à mon goût, c'est vrai. Kiev, j'aimerais qu'on sorte ensemble. On pourrait aller au parc d'attraction ce soir ? »

Pourquoi demandait-elle subitement ce genre de sortie ?
Il ne le saurait que rendu où elle désirait aller. Princesse avait toujours aimé ses sorties entre frère et sœur, elle voulait bien tenter une nouvelle expérience. Elle reprit le mug dans ses mains avant de le porter à ses lèvres, elle huma l'odeur qui émanait de la tasse avant de boire une nouvelle fois de ce liquide encore fumant. La demoiselle pencha doucement la tête sur le côté en regardant son ainé droit dans les yeux, elle recommençait à faire cette tête d'enfant gâtée qui lui allait tellement bien.

« Dis ... tu veux, hein ? En attendant ce soir, je peux même aller faire les courses avec toi. »

Tous savaient ô combien Princesse détestait se rendre au marché, et encore plus qu'on l'y voit.
Lui, il le savait du moins.
Alors, elle était prête à tout ? Tout pour une soirée en tête à tête avec son frère, dans un parc d'attraction bondé d'où elle n'aurait l'attention que de son frangin. Il y avait quelque chose qui se cachait derrière son visage angélique, mais rien n'était perceptible à l’œil. Il savait bien reconnaître lorsqu'elle mentait, mais elle ne mentait pas. Elle voulait juste s'éloigner de la maison, être protégé de son frère, dans une foule où personne ne lui accorderait d'attention.
Ce comportement n'était pas digne d'une princesse comme elle était.
Alors, chaton, qu'est-ce qui se passe ?

Elle insista presque, mais se retint en trempant ses lèvres dans le liquide chaud, crémeux.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Kiev | ♛ you're my favorite brother ♥ | Lun 24 Fév 2014, 17:48

Je regarde ma petite sœur au visage si angélique. Je comprends pourquoi les hommes se font berner par elle, car d’ailleurs même mon père se laisser prendre à ce petit visage attachant. Mack a toujours été la princesse des lieux, même moi je me laisse avoir à ce petit jeu, beaucoup moins que quiconque par contre. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je me sens un peu coupable de la séparation qu’il y a entre moi et notre famille, je crois que c’est pour cela que j’offre à Mack tout ce que je peux lui offrir, tenter de combler un vide, peut-être le mien, probablement plus pour essayer que ELLE ne se sente pas trop triste, pas trop seule.

- J'ai merveilleusement bien dormi, pas assez longtemps à mon goût, c'est vrai. Kiev, j'aimerais qu'on sorte ensemble. On pourrait aller au parc d'attraction ce soir ?

Sur cette demande, je suis alors resté bête. A-t-elle quelque chose à me demander? Avant de se retrouver ici, cela nous arrivait quelques fois par semaine de faire une petite sortie frère-sœur. Je la regarde droit dans ses yeux, tenter d’y voir quelque chose. Voulait-elle faire une petite sortie avec pour pur plaisir? Ou bien si elle avait quelque chose à me demander? Peut-être même que c’est parce qu’elle me cache quelque chose… Hm…

- Dis ... tu veux, hein ? En attendant ce soir, je peux même aller faire les courses avec toi.

Une petite cloche sonne alors à l’intérieur de mon esprit. Là, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond, pas du tout. Faire les courses avec moi? Je sais très bien qu’elle déteste cela, a un point que Princesse était prête à exploser en crise pour que finalement, exaspéré on lui accorde le droit de rester à la maison.

- Oui, je veux bien, ça me ferait même plaisir de passer du temps avec toi. Je travaille par contre ce soir, mais j’appellerais pour dire que je ne peux pas rentré. Je crois que ça nous fera du bien de passer un peu de temps ensemble.

Je lui fis un petit sourire, ce sourire cache en réalité une panoplie de question. Plus j’y pense, plus je me dis que Mack… N’a pas envie de rester toute seule. Voilà. Elle a peur de quelques choses, mais de quoi?... Ou… De qui?? Un petit frisson parcouru mon dos.

- Tu as bien raison pour les courses je n’y avait pas vraiment pensée, mais j’aurais quelques petits trucs à aller acheter, ça ne devrait pas être bien long.

Je me suis levé de ma chaise, continuant de regarder ma sœur. Je n’ose lui poser la question, car peut-être que je me plante complètement et je ne voudrais pas avoir l’air d’un con.

- Tu es certaine de vouloir m’accompagner? Habituellement, tu as horreur de ça.

Elle finira bien par me le dire si elle a quelque chose ou son comportement me l’indiquera au fur et à mesure que la journée avance et si je me rends compte qu’elle éprouve bel et bien de la peur ou autre chose comme cela par rapport à une personne… Cela ne restera pas comme ça, OH que non!
Je me tourne dos à elle pour aller au frigo, je pris deux secondes pour fermer mes yeux et me calmer. Quand cela touche ma petite sœur adorée, je peux m’emballer très rapidement. Je pris une grande inspiration.  Il ne faudrait pas que tu te fâches pour rien Kiev. Je me racle la gorge et pris une bouteille d’eau, retournant par la suite vers ma sœur pris l’embrasser sur son front, tout en lui souriant sincèrement.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Kiev | ♛ you're my favorite brother ♥ | Lun 03 Mar 2014, 05:13


« Oui, je veux bien, ça me ferait même plaisir de passer du temps avec toi. Je travaille par contre ce soir, mais j’appellerais pour dire que je ne peux pas rentré. Je crois que ça nous fera du bien de passer un peu de temps ensemble. »

Kadence s'était beaucoup retenue pour ne pas exprimer son mécontentement à la première phrase de son frère ; elle tenait absolument à dégager de la maison pour ne serait-ce qu'une soirée. Elle avait des problèmes bien plus grave que d'aller faire les courses avec son frangins, ce qu'elle se préservait de dire à haute voix. « Tu as bien raison pour les courses je n’y avait pas vraiment pensée, mais j’aurais quelques petits trucs à aller acheter, ça ne devrait pas être bien long. » S'il pense que princesse se désisteras alors qu'elle a insister, il se plante un doigt dans l'oeil. Lorsque la demoiselle a quelque chose en tête, elle ne l'a pas dans les pieds et se feras un malin plaisir à s'occuper personnellement à ce que ses propres désirs soient des ordres. Certes, elle aimerait beaucoup que la majorité des gens de cette terre - île en cette circonstance - soit à ses pieds, ce qui n'arriveras jamais. Kiev se leva de sa chaise sous le regard intriguée de sa cadette qui suivait le moindre de ses mouvements.
S'il pensait se sauver de sa compagnie, encore une fois, il se trompait sur son compte. L'adolescente avala une dernière bonne gorgée de son café avant de le repousser un peu jusqu'au milieu de la table comme elle l'avait toujours fait. S'ils allaient quelque part, impossible qu'elle sorte avec cette tête là.
En même temps, elle ne se ferait peut-être pas reconnaître. Nan, elle ne pouvait pas se permettre de prendre cette chance là.

« Tu es certaine de vouloir m’accompagner? Habituellement, tu as horreur de ça. »
« Absolument certaine. »

La demoiselle poussa doucement sur la chaise pour la forcer à reculer de sous la table et se leva avant de filer en direction de sa chambre. Elle hurla à son grand-frère de lui laisser quelques minutes pour se trouver quelque chose à mettre ; ce qui serait sans doute plus long que quelques minutes, mais il le savait très bien.

[ ... ]

Lorsqu'elle sortit finalement de la chambre, elle était magnifique bien fringuée. Des jeans un peu troués au niveau des cuisses, une chemise à carreaux violets, roses et rouges. Ses cheveux était magnifiquement coiffées et elle s'était même mise une touche de maquillage sur les paupières et sur les lèvres.
Mackenzee était magnifique, dans son genre, même avec cette tête de mule.

« Je suis prête maintenant, on y vas quand tu veux. »

L'adolescente n'avait pas qu'un côté vache, peste et pimbêche. Elle pouvait être gentille, attentionnée et aimable. Il fallait cependant pour cela, qu'elle le désire. Passer une journée complète en compagnie de son grand-frère avait cette tendance à la rendre presque aimable, pendant une journée, une belle journée.

________________________

HORS-RP :
On peut sauter directement au parc d'attraction. Tu peux raconter qu'ils sont allés au marché et tout dans ton message, puis je commencerai mon message là-bas, ou bien fais le là-bas ?! ♥♥




Anonymous
Invité
Invité
Re: Kiev | ♛ you're my favorite brother ♥ | Mar 04 Mar 2014, 04:18

-Absolument certaine.
- Ouais... D'accords.


Ma sœur s’est alors levée et parti. La connaissant depuis longtemps, en fait, depuis toujours quoi, je sais parfaitement que ma princesse est partie se préparé, se mettre toute belle. J’ébouriffai mes cheveux comme j’ai souvent l’habitude de le faire, c’est après tout comme cela que je les place. Je ne suis pas comme ma sœur, où il faudrait que je place mes beaux cheveux, du moins, pour ma part cela serait avec du gel à cheveux ou autre trucs pour que je sois des plus séduisants, quoique cela n’est que le point de vue de ma sœur, en général les filles me trouves assez beau garçon.
Je crois que pour la première fois de ma vie, j’attendis vraiment très peu après ma petite sœur. Cette dernière arriva rapidement prêt de moi. Je lui souris.

- Toujours aussi jolie toi.

À cet instant, je su qu’elle n’allait vraiment pas bien, cela me chicotte de plus en plus et je suis sur le point d’exploser, pas de rage, mais d’angoisse à savoir ce qui tracasse ma sœur autant que cela, à un tel point qu’elle veut venir faire les courses.

- Je suis prête maintenant, on y va quand tu veux.
- Tu sais quoi? Allons tout de suite au parc d’attraction, les courses peuvent bien attendre à plus tard ou même un autre jour.


Je lui souris alors, j’espérais lui faire un peu plaisir.

- Ah Oui! Laisse-moi deux secondes, j’appelle à ma job.

Je la quitta alors pour me rendre dans le salon et pris le téléphone pour appeler mon patron, après tout, je suis un bon employé, depuis que je travaille là, je crois que je n’ai jamais été en retard et je n’ai manqué aucune journée de dur labeur, même si j’exagère un petit peu.

- Oui? Allo? C’est Kiev! Ouais. Euh… Je ne peux pas rentré à soir. Ouais. Ouais. Ok! Merci M’sieur! Vous aussi. Au revoir.

Raccrochant enfin le téléphone, je secouai mes deux mains ensemble.

- Voilà Kad! Je suis tout à toi pour la soirée.

Je suis retourné auprès de la femme la plus précieuse à mes yeux en lui faisant un large sourire, cachant bien des états d’âmes.

- Alors, allons-y!




Contenu sponsorisé
Re: Kiev | ♛ you're my favorite brother ♥ |

 
Kiev | ♛ you're my favorite brother ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiev | ♛ you're my favorite brother ♥ (suite)
» [Kiev} ☆ It's a beautiful day, man
» hey, brother (danteros)
» She's a troublemaker. Brother, help me ! {Earl}

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Habitations-
Sauter vers: