Partagez
 

 W. Matthew Harrington ▽ We're making two reflections into one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
W. Matthew Harrington ▽ We're making two reflections into one | Mer 31 Juil 2013, 10:10

That we're making two reflections into one
(Louka) ▽ Tu es plus que Matthew, tu es mon frère. Nous sommes un. 

Du bruit, des rires, la foule, les spectacles, les jeux, les attractions. Nous voilà au parc d'attraction de Sanctuary of Heart qui ressemblait tout aussi bien à une fête foraine. Cette journée là n'allait pas être aussi banale que les autres jours. Mais les eux jumeaux ne le savaient pas. Louka ne savait pas non plus la raison pour laquelle il était venu ici. Ah si, Matthew. Il avait envie de se divertir un peu, aujourd'hui, ce n'était pas les femmes qu'il allait côtoyer. Faut-il également préciser que Louka et Matthew partageaient le même corps ? Non, ce n'était pas des siamois, ni un dédoublement de la personnalité. Il était effectivement deux, deux esprits bien distincts, deux âmes différentes. Ils auraient dû être nés en tant que jumeaux, mais voilà que la vie en a voulu autrement.

Vous allez sûrement vous dire, en voyant Louka seul dans les attractions, qu'il devait partager un plaisir assez solitaire. Eh bien non, comme je l'ai préciser plus haut, il partageait ces moments avec son frère. Un vrai duo de choc. En même temps, ils devaient se supporter tous les jours. Et cela à toujours été comme cela depuis leur naissance, il y a vingt ans de cela. Louka et Matthew sont deux personnes bien distinctes : l'un est poli, sociable, aimable, l'autre est assez têtu, arrogant et sans doute mesquin. A vrai dire, ils se complétaient parfaitement. Etre frères vivants dans le même corps n'était pas pour eux un fardeau. Ils le vivaient bien, ils s'entendaient à merveille, il n'y avait aucun problème.

▬ Matthew, je commence à avoir mal à la tête, ça fait six fois qu'on fait ce grand huit. Ça te dit de faire une petite pause ?

Louka sortit de l'attraction en plaquant sa main sur ses lèvres pour s'empêcher de rejeter leur déjeuner. Le jeune homme s'approcha d'un banc où étaient déjà assis une mère et son enfant. Il prit place à côté d'eux puis passa une main sur son visage. Il avait le tournis, avoir fait plusieurs fois ces vrilles et ces loopings lui ont donné un mal de tête affreux. Surtout si on ajoute les cris perçants et aigus de ces filles dont on avait l'impression qu'elle se faisaient égorger. D'habitude, Louka pouvait très bien supporter les grand huit, mais aujourd'hui, il semblerait qu'il soit un peu plus fragile. Il avait le pressentiment que quelque chose allait se passer. Alors qu'il réfléchissait à une autre attraction un peu moins bruyante et sans engin. Il fut alors soudainement réveillé par la voix de Matthew qui avait remarqué le palais des glaces à proximité :

▬ C'est bon c'est bon, j'ai entendu, on va y aller.

Le mage soupira puis se leva du banc. Il tourna la tête vers l'attraction qui se situait à quelques mètres de lui. Ce n'était pas une mauvaise idée de la part de son frère. Il pouvait marcher et cela allait sans doute être amusant. Cela faisait longtemps qu'il n'y était pas retourné, non pas qu'il n'aimait pas ça, mais qu'avec Matthew ils préféraient les attractions fortes et les maisons hantées. Louka hésita un instant avant de pénétrer dans l'antre des miroirs. C'était assez perturbant de voir autant de reflets de soi. A force, on s'y perdait, se cognant contre les miroirs. Rien que d'imaginer ça amusait le mage. C'était assez idiot à vrai dire. Finalement, il se décida à entrer car il ne souhaitait pas entendre des protestations venant de son frère jumeau.
C'était un endroit magique, votre reflet se multipliait par le jeu de miroirs. Vous vous retrouvez avec une cinquantaine de reflets vous appartenant. Louka se mit à rire et à courir un peu partout. Après avoir fait quelques mètres, il s'arrêta devant un miroir pour s'observer. Des cheveux verts, coupés courts, des yeux dorés, une taille enviable et un visage qui pouvait en attirer plus d'une. Les cheveux verts étaient de famille, leur mère avait cette couleur. Les Faräwell Harrington étaient réputés pour leur magnifique chevelure de couleur verte. C'était un vert, un beau vert qu'on ne pouvait trouver nulle part. Louka leva les yeux pour admirer son reflet et le regarda droit dans les yeux, puis, il posa une main sur la glace, son reflet fit de même.

▬ C'est drôle Matthew, j'ai l'impression de t'avoir en face de moi. Je me demande comment aurait été notre vie si on avait été dans deux corps différents. Quoique, j'ai réussi tout de même à t'empêcher de faire certaines conneries. Si tu vois ce que je veux dire...

Louka se mit à rire, avec ce miroir, Matthew pouvait le voir, c'était comme si il conversait avec son frère jumeau. Il ne se posait pas souvent la question de "Comment aurait été ma vie sans Matthew ?". Pour lui, c'était normal d'avoir son frère en lui. Il n'imaginait pas une vie sans avoir vécu comme ceci. Étrange, certes, mais le voilà habitué depuis des lustres. Il était assez heureux que Matthew existe en lui et qu'il vive en lui. Un Louka sans Matthew c'est comme ne pas avoir de repère.

▬ Je suis vraiment content que tu sois mon frère. Ne te moque pas de moi, ce n'est pas tous les jours que je dis ça !

▽ Maximilien Louka Harrington
(c) AMIANTE
Images par H.Relyse ♥ (merci :3)

Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




W. Matthew Harrington
W. Matthew Harrington
Mage
Coeurs : 103 Messages : 224
Couleurs : seagreen
J'ai traversé le portail depuis le : 23/12/2012 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. Mon nom est : William Matthew Harrington. Actuellement je suis : complètement fou d'elle (Judith) Il paraît que je ressemble à : Flippy from Happy Tree Friends & quelques oeuvres originales et à ce propos, j'aimerais remercier : moi-même (edit)
Re: W. Matthew Harrington ▽ We're making two reflections into one | Lun 19 Aoû 2013, 11:28

That we're making two reflections into one
(Louka) ▽ Tu es plus que Matthew, tu es mon frère. Nous sommes un. 

« Matthew, je commence à avoir mal à la tête, ça fait six fois qu'on fait ce grand huit. Ça te dit de faire une petite pause ? »
« Qui c'est la p'tite nature après ça ? »

Il éclata de rire intérieurement tandis que son frère titubait hors du grand huit. Matthew avait beau partager son corps avec Louka, il avait la chance de ne pas ressentir à cet instant ce qu'éprouvait son frère, et tant mieux pour lui. Ils allèrent s'installer sur un banc, la face livide et le ventre retourné dans tous les sens. Pour Matthew qui était hypoglycémique depuis toujours, voir son frère souffrir à cause d'une attraction trop forte lui procurait un sentiment de puissance qui s'estompa très rapidement, comme chaque fois qu'il faisait la différence entre lui et son jumeau. Bien que Louka ait toujours eu l'habitude de supporter ce genre d'efforts, le fait qu'il abandonne si vite n'étonna pas Matthew, bien qu'il le devrait; tout le monde avait le droit à ses instants de faiblesse. Louka en particulier, lui qui avait vu son frère flancher tellement souvent à cause de crises dont il ne se débarrasserait jamais. À force, il avaient fini par combattre la maladie ensemble, bien que Louka savait que ce serait la seule chose qu'ils ne partageraient jamais. Et pour Matthew, c'était tout ce qui comptait.

« Hé regarde, y'a le palais des glaces. »
« ... »
« Ohé, tu m'écoutes ? »
« C'est bon c'est bon, j'ai entendu, on va y aller. »

Un sourire étira les lèvres de Matthew - bien que ça ne se passa que dans leur tête - tandis que Louka poussait un soupir fatigué en se levant du banc. Son jumeau aurait bien proposé un nouveau tout de grand huit, mais il n'était pas cruel au point d'infliger cette nouvelle souffrance à son frère. Enfin si, mais Louka avait le contrôle total sur leur corps alors autant ne pas se fatiguer à demander quelque chose qui serait refusé. Et puis, narcissique comme l'était Matthew, le palais des glaces semblait être l'idéal. Ils entrèrent dans l'attraction, et Matthew pesta en entendant la gérante du stand siffler le beau jeune homme qu'ils pouvaient être - tournure de phrase bizarre mais il fallait dire ce qu'il en était - mais ne releva rien du tout. Pas de sa faute s'il était à tomber. Et humble, de surcroît.
Louka débuta par une marche plutôt tranquille, mais le fait de voir autant de reflets de lui-même le poussa à accélérer la cadence. Il se mit à courir, manqua de se prendre plusieurs miroirs dans la figure et s'arrêta finalement dans un coin aux allures octogonales, et se tourna face à son reflet. Il y eut un moment de silence pendant lequel Matthew sentit la barrière invisible qui le tenait à l'écart s'estomper peu à peu. Désormais, ils avaient un contrôle identique sur le corps qui était le leur à tous les deux. Matthew ouvrit la bouche, et au moment de demander ce qui lui prenait, Louka lui coupa la parole.

« Je vois très bien c'que tu veux dire. »

Ils se mirent à rire. Les moments de complicité entre eux étaient aussi fréquents que leurs disputes, mais n'était-ce pas normal, entre frères ? Bien que leur relation ne soit pas particulièrement conflictuelle, elle n'était pas non plus 100% pacifique. En même temps, les caractères respectifs des jumeaux Harrington étaient, à peu de choses près, carrément opposés, alors il ne fallait pas s'attendre à ce qu'ils soient toujours d'accord. Et puis sincèrement, la vie serait bien plate s'ils ne se disputaient pas de temps en temps. La dernière remarque de Louka fit sourciller Matthew, qui ne s'empêcha pas de réprimer un sourire amusé.

« Ouais, j'sais bien. » lâcha-t-il, sans prendre la peine de parler mentalement. « C'était quand la dernière fois ? Il y a quatre ans non ? »

Il se vit rire dans le reflet, tandis que le corps qu'ils partageaient faisait de même.

« Tu te souviens ? C'était la fois où on avait attaché du fil de pêche dans les escaliers, et que Niji s'était viandé comme un bolosse. Il s'était cassé le nez contre le mur cette fois-là. »

Matthew avait déclaré ça avec un calme qui ne masqua pas l'hilarité dans son regard. Jamais il n'oublierait la façon dont son cousin s'était envolé dans les escaliers pour s'écraser la figure contre le mur d'en face, laissant une affreuse marque rouge sur la peinture blanche, qui gardait encore aujourd'hui une petite trace des imbécilités qu'avaient pu faire les deux garnements qu'ils étaient, même à 16 ans.

« Tu m'as dit ça quand on s'était planqués sous les escaliers, parce que N était tellement vénère que t'as cru que notre dernière heure avait sonné ! »

Nouvel éclat de rire. Jamais les Harrington n'avaient couru aussi vite que ce jour-là, et il allait sans dire que jamais il n'oublierait cette fois où son cousin les avait poursuivi dans toute l'énorme demeure qu'ils habitaient avant d'être impitoyablement chassés par leur paternel. Au fond, s'ils s'étaient disputés avec ce dernier, c'était en partie à cause du caractère insupportable de Matthew; et Louka, solidaire avec son frère jumeau, avait décidé de se ranger de son côté et par la même occasion se mettre contre son père. Mais les plus affectées par les querelles entre les hommes de la famille restaient Harmony et Haylei, respectivement la mère et la soeur. Elles étaient la seule raison pour laquelle les mâles Harrington restaient en bons termes. Enfin, façon de parler.
Matthew posa une main sur le miroir, tandis que le reflet faisait de même, joignant les paumes comme s'ils étaient véritablement en train de se toucher.

« Mais y'a pas de quoi s'en faire, c'est pas aujourd'hui qu'on va mourir. »

Il eut un mince sourire. Voire une telle expression était rare en ce qui concernait Matthew Harrington, mais il ne s'autorisait à le faire naturellement que lorsqu'il était uniquement en compagnie d'un cercle très fermé, composé de sa famille et d'une petite poignée d'individus qui se comptaient sur les doigts d'une main. Il regarda son reflet dans la glace droit dans les yeux.

« J'ai l'impression que... Si j'avance, je sortirai de ce miroir. »

Au fond, Matthew avait beau dire que ce corps leur appartenait à tous les deux, il considérait que Louka en était le propriétaire. Après tout, c'était lui qui pouvait le contrôler le plus longtemps, juste parce que son frère avait une condition plus faible, notamment à cause de cette maladie incurable dans l'état. Longtemps, il en avait voulu à Louka pour être plus "fort" que lui, mais ce temps était révolu depuis un moment déjà. Désormais, il avait décidé d'accepter la situation comme elle se présentait, car jalouser son frère est trop banal, et que chez les F-H, la banalité n'existe pas.
Matthew fit un pas en avant, s'arrêtant tout près du miroir, avant de refaire un pas plus grand en arrière. Il eut un sourire amusé, et passa sa main dans leur chevelure verte.

« C'est ridicule. »

Il ôta sa main du miroir et se retourna pour faire face à celui situé derrière eux.

« Moi aussi je suis content de t'avoir, Louka. »

▽ Wilhelm Matthew Harrington
(c) AMIANTE
Images par H.Relyse ♥ (merci :3)





Anonymous
Invité
Invité
Re: W. Matthew Harrington ▽ We're making two reflections into one | Ven 20 Sep 2013, 20:53

That we're making two reflections into one
(Louka) ▽ Tu es plus que Matthew, tu es mon frère. Nous sommes un. 
Louka s'était rarement posé la question de « et si Matthew existait réellement physiquement ? » bien que pour lui, il avait bien entendu son apparence physique par le biais de son propre corps. Cependant, lorsqu'il apercevait ces gens qui étaient frères ou soeurs se chamailler ensemble, il avait parfois ce sentiment de manque. Parfois, il aurait voulu que son jumeau ait son propre corps afin qu'ils puissent faire encore plus de manigances et de complots de gamins. Bien entendu, il se sentait tout de même complet et était vraiment heureux que son jumeau se soit retrouvé en lui et non pas autre part. Qu'elle était la probabilité que ce dernier se retrouve à partager le même corps que son jumeau ?
0,01% Oui seulement. C'était peu, et pourtant cela a été réalisable. Louka remercia chaque jour le ciel d'avoir pu faire en sorte que son frère soit en lui. Dire qu'il avait pu ne pas exister. Cela aurait été triste d'un côté. Tous ces souvenirs envolés.
Mais désormais que le bien était fait, le garçon s'en plaignait que très peu et heureusement pour lui, son esprit s'endormait souvent lorsque Matthew avait décidé de prendre l'enveloppe charnelle pour lui tout seul.
Ce dernier jeta un regard vers la glace tout en levant sa main afin de la poser sur le miroir dont le reflet avait fait de même. On aurait di deux personnes, deux jumeaux qui se parlaient, qui se touchaient.

▬ Mais y'a pas de quoi s'en faire, c'est pas aujourd'hui qu'on va mourir.

Heureusement que non, ils n'allaient pas mourir désormais. En même temps, la phrase qu'avait Louka à propos d'eux sortait vraiment du coeur du jeune homme. Il aimait énormément son frère, c'était son meilleur ami, son confident.
Louka se remémora alors ce que son frère avait dit plus tôt à propos de Niji et de sa chute monumental grâce au stratagème élaboré par les deux compères. Les farces étaient sûrement un de leurs dons cachés depuis la naissance. Faire exploser une pièce avec seulement des feux d'artifices, ils l'avaient fait. Classique, mais fait. Ces garnements que nul ne pouvait arrêter étaient tels Fred et George d'Harry Potter, l'oeuvre de J.K. Rowling.

▬ J'ai l'impression que... Si j'avance, je sortirai de ce miroir.


Louka laissa son corps à son frère qui fit des va et vient entre deux miroirs. Spectacle assez bizarre et étrange, le garçon ne put s'empêcher de sourire intérieurement car son frère esquissa un faible sourire tant il se sentait ridicule. Il ôta sa main alors du miroir tout en soupirant et fit volte face.

▬ Moi aussi je suis content de t'avoir, Louka.


Le mage regarda le plafond tout en passant une main sur les cheveux, puis baissa les yeux afin de regarder un autre reflet de lui même dans la glace en face de lui. La phrase de Matthew le fit sourire, il était vachement heureux que son double lui dise cela. Oui ça lui faisait plaisir. Des compliments comme ça, il en faisait peu souvent, pour être plus précis, sur le fait qu'il avait Louka avec lui.
L'homme regarda son reflet dans les yeux, un homme aux cheveux verts, des yeux dorés, une dégaine de charmeur et un peu de bad boy. Il leva à son tour après avoir reprit le contrôle ,de son corps et posa une main à l'endroit du coeur de son reflet. Louka cligna des yeux. Il sentit de la chaleur, son reflet était resté immobile, il n'avait pas bougé d'un cil contrairement à Louka qui avait à présent son bras levé. Il resta un moment bouché bée puis enleva sa main. Il remarqua que derrière son reflet on apercevait une glace qui représentait le dos de son reflet qui était posté face à lui et plus loin il s'aperçut lui même.

▬ Matt' ?


Le mage ouvrit les yeux gros comme des ballons puis retint son souffle. Impossible...
Ce n'était pas réel, ça ne pouvait pas être vrai. Il regarda intensément son reflet qui était désormais un autre lui. Il détourna les yeux vers la glace qui se trouvait derrière celui qui était en face de lui et aperçut un homme. Des cheveux blonds, un adulte, un grand sourire sur le visage. Qui était-ce ? Il tourna alors la tête vers son double qui se trouvait en face de lui surpris puis revint à l'endroit où se trouvait l'homme qui avait désormais disparu du miroir.

▬ Matthew...C'est toi ? Tu es vraiment réel ou n'est-ce qu'un reflet ?


Sans réfléchir, Louka donna un coup de poing, assez doux tout de même mais n'avait pas manqué sa cible. Celle-ci se prit le poing et tourna donc la tête. Le deuxième Louka se mit à grogner et la voix de Matthew sortit de sa bouche.

▬ Putain, t'es vraiment réel...Il se passe quoi là ?


Il n'en croyait pas ses yeux. Son frère se tenait juste en face de lui. En chair et en os. C'était incroyable...Hallucinant même ! Jamais il n'avait vu une chose pareille de ses propres yeux.
Il se prit tout de même une droite ensuite. Réflexe de son frère bien entendu. Louka grogna de douleur et avait posé sa main sur sa joue. Il fronça des sourcils puis observa son frère.

▬ Désolé...Fallait que je sois sûr.


▽ Maximilien Louka Harrington
(c) AMIANTE
Images par H.Relyse ♥ (merci :3)





Contenu sponsorisé
Re: W. Matthew Harrington ▽ We're making two reflections into one |

 
W. Matthew Harrington ▽ We're making two reflections into one
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrath and Reflections
» Deux êtres venant d'un monde différent ▬ Louka Harrington
» MATTHEW # Frères de don
» « Checkmate » [Pv Matthew]
» Free Fallin' » Matthew

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Parc :: Parc d'attractions-
Sauter vers: