-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LOUKA # ET BAM ! En plein dans le mille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
LOUKA # ET BAM ! En plein dans le mille... | Sam 30 Nov 2013, 19:05


ET BAM ! En plain dans le mille…

Journée pourrites, choses pourrites [MADE BY EMBRY]
Louka & Embry

Je crois que cette matinée est la plus pourrite que j'ai jamais vu. Je suis tombé comme un trop doué, il pleut, je suis trempé, j'y vois rien, j'ai mal, j'ai un rendez-vous je suis en retard et j'ai pas prévenu le boulot que je serais pas là aujourd'hui. Cette matinée je te jure : MA-GNI-FIQUE. Rien que ça. Ouais non, je n'exagère pas, JE SUIS REALISTE, mais pas trop. Ouais et je suis de mauvaise humeur aussi, c'est surtout ça en fait. Ca ce voit pas hein ? Ouais je sais, je vais me calmer, plus tard, peut-être, ou pas… OH ET PUIS MARDE ON VERRA BIEN. NON JE NE SUIS PAS DE BONNE HUMEUR. Calme… Maitrise. Ca m'énerve vraiment d'être énervé comme ça (NON CE N'EST PAS BIZARRE). Enfin.Vous n'y pouvez rien, vous, je m'énerve là mais vous avez d'autres choses à faire. Et à lire aussi. Bon. Voilà. ça résume la situation. Mais je sais que c'est PAS DU TOUT fini cette journée de marde ne fait que commencer à devenir une journée de marde, et je suis sûr qu'elle va garder ce statut de journée de marde très longtemps, c'est moi qui vous le dis. Vraiment. J'aurais préféré être partout sauf ici, et maintenant. Mais j'ai pas que ça à faire hein… J'ai pas toute la journée pour me rendre à ce foutu cours de rattrapage de marde (oui beaucoup de choses sont de marde aujourd'hui, vous aviez remarqué ?). Je suis sûr qu'il va m'arriver un truc en route tu va voir, un truc qui va me faire mettre en retard et qui va rendre cette journée de marde encore plus qu'elle ne l'étais il y a trente secondes.Je te jure que si ça arrive je saute du haut de… De ce banc là bas. ouais je suis pas à ce point suicidaire hein. ENFIN. … JE SUIS EN RETARD A CE FOUTU COURS DE FEUIZEF. DASH. … ET VOILA. j'ai heurté un truc, ou une personne. Je savais qu'il se passerais un truc dans le genre avant ce cours… MARDE, JOURNEE DE MMARDE USTFUIAEF.
Bon, je me relève. HOP.

EMBRY # Excusez moi, je suis vraiment désolé. Je suis en retard à un cours de rattrapage et j'ai couru sans regarder, désolé, sincèrement. Je m'appelle Embry et vous ?

ça c'est ce que j'appelle de la politesse. C'est très surprenant parce que vu mon humeur j'aurais pu ne pas dire pardon et me barrer en courant mais là, ça a été très très différent.

HRP; Désolé c'est nul et c'est court ;w;




Anonymous
Invité
Invité
Re: LOUKA # ET BAM ! En plein dans le mille... | Sam 30 Nov 2013, 20:30

ET BAM ! En plein dans le mille...
Louka Harrington & Embry D. Crey

 
Louka devait aller à Chloris aujourd'hui. Pour quelle raison ? Il avait seulement envie de changer d'air, de changer totalement de paysage. La ville de Skyworld commençait un peu à le fatiguer. La veille, il avait pris le train afin de pouvoir dormir à Chloris pour ensuite y passer peut-être quelques jours. Heureusement pour lui, c'était des vacances scolaires qui duraient quelques temps. Il allait sans doute bénéficier de ce temps à l'air frais et pur pour se redonner un peu d'inspiration artistique. Depuis quelques temps, il avait besoin d'un événement dans sa vie qui allait sans doute lui redonner un peu plus d'envie de dessiner.
Le voilà se baladant dans les larges rues de la ville fleurie, il pleuvait mais rien à faire, Louka avait envie d'être dehors. Il s'était dessiné un parapluie et le tenait à présent dans sa main. Il portait sur lui une sacoche où il avait ranger ses crayons, ses feutres, ses pinceaux et son calepin. Dessiner c'était tout pour lui. Il ne pouvait vivre sans. D'ailleurs, il aimait parfois faire des concours de dessins avec son frère qui se finissait souvent en guerre de dessins. Allez savoir pourquoi, ces deux là passaient clair de leur temps  rire et à se chamailler. De vrais gamins ceux là. Encore heureux qu'ils c=savaient être sérieux lorsque la situation les y obligeaient !

On pouvait les comparer aux deux jumeaux Weasley de la célèbre série Harry Potter. sans s'attarder sur le sujet, alors qu'il marchait en direction d'un café où il pourrait se mettre à l'abri de la pluie, il entendit des bruit de pas. Ces bruits se firent de plus en plus fort et de plus en plus rapides. A peine avait-il eu le temps de lever son parapluie que quelqu'un lui fonça en pleine tête. Louka recula vivement puis plaqua sa main libre sur son visage. Ca va, il ne s'était pas vraiment fait mal. Ce dernier leva les yeux puis examina la personne qui venait de lui rentrer dedans.

— Excusez moi, je suis vraiment désolé. Je suis en retard à un cours de rattrapage et j'ai couru sans regarder, désolé, sincèrement. Je m'appelle Embry et vous ?

Et bien ? Si tu es pressé, pourquoi engages-tu la conversation ? Drôle de personnage avait-il là en face de lui. Il était entièrement trempé, ses cheveux bruns étaient mouillés ainsi que l'ensemble de ses vêtements. Ses yeux semblaient témoigner sa désolation, le fait qu'il lui soit rentré dedans était involontaire. Louka, un peu énervé que l'inconnu ne l'ait pas vu et qu'il n'ait pas pu l'esquiver, se calma doucement puis le prit par le bras et l'emmena sous son parapluie.

— Ca ne fait rien, je n'ai rien. Tu es trempé, viens. Tu sembles pressé et pourtant tu t'arrêtes pour discuter avec un inconnu. J'en déduis que tu ne veux pas vraiment aller à ton cour de rattrapage. Rattrapage en plus. Ca à l'air d'être quelque chose d'important, tu devrais y aller.

Louka commença à culpabiliser un peu. Il devait sans doute faire perdre du temps à ce garçon qui devait aller à une séance de rattrapage. Si il n'y allait pas, qu'allait-il lui arriver ?
Après avoir réfléchi à cela, Louka haussa des épaules et se dit qu'il n'en avait que faire du destin de ce jeune homme. En attendant, il continua à le regarder.

— J'espère que tu ne te feras pas incendier pour ton retard.

 

« Que la vie ne soit pas plus création que la mort n'est destruction,
c'est le principe naturel du Yin et du Yang. » ► Wang Fuzhi
Code by AMIANTE




Anonymous
Invité
Invité
Re: LOUKA # ET BAM ! En plein dans le mille... | Dim 15 Déc 2013, 16:33



ET BAM ! En plain dans le mille...
feat. Maximilien Louka Harrington

Le monsieur aux cheveux verts m’attrapa le bras et m’emmena sous son parapluie, à l’abri de la pluie diluvienne qui s’écrasait dans un bruit sourd sur le sol et sur les maisons.

«Ca ne fait rien, je n'ai rien. Tu es trempé, viens. Tu sembles pressé et pourtant tu t'arrêtes pour discuter avec un inconnu. J'en déduis que tu ne veux pas vraiment aller à ton cours de rattrapage. Rattrapage en plus. Ca à l'air d'être quelque chose d'important, tu devrais y aller.»


… Bon il tape un peu dans le mille là, mais je ne lui en veux pas, parce que même s’il sait que je devrais y aller il parle tranquillement avec moi, comme si on se connaissait depuis toujours. En parlant de connaître… Il me dit un truc. Je suis sûr que je connais quelqu’un qui lui ressemble, sûr à 200%. L’homme que je venais de percuter haussa subitement les épaules et cela eu le don de me faire reculer d’un sursaut de surprise. Bah oui c’est vrai quoi. T’es là. Tu regardes de droite à gauche. Et là, t’as le mec à côté de toi qui se met à hausser des épaules comme ça. C’est flippant mine de rien, je vous jure. Il se mit soudain à me regarder fixement, de ses yeux doré brillant et très agréables à regarder.

«J'espère que tu ne te feras pas incendier pour ton retard.»


Retard ? Quel retard ? Ah oui. Mon cours de rattrapage. Je l’avais déjà oublié lui. Attend… J’ai mis combien de temps à l’oublier ? Trente secondes ? RECORD. Hum, hum. Enfin. Je veux dire : je l’oublie ce cours parce que je m’en fiche un peu, pour être franc c’est ça. Le dessin. Okay j’ai un don blablabla qui me permet de dessiner bien et de faire apparaître les choses que je dessine, okay, mais ce n’est pas pour ça que j’ai envie de cours etc.… Même si je fais des études de dessins mais ça… OUI BON D’ACCORD. Ce que je dis est complètement incohérent.  Quoique… C’est le narrateur qui dit ça en fait.  Répond à l’autre poireau sur pattes au lieu de penser à moi. Hein ? Ah oui, le mec aux cheveux verts. Pourquoi poireau ? Roh mais ne t’occupes pas de moi. Okay, okay. Bref, ce que J’AI dis précédemment n’était pas cohérent et au lieu de parler avec un mec qui me fais dire ce qu’il veut derrière un écran quelque part sur la Terre je vais répondre au monsieur Géant Vert.

«Mon retard ? Ne t’inquiètes pas pour ça. Je connais bien le prof qui me fait le cours de rattrapage, je m’arrangerais avec lui, ça ne fait rien.»


Plus je le regarde, plus j’ai l’impression de le connaître. C’est hyper bizarre et ça me perturbe tellement que je crois que je vais finir par lui donner des noms au hasard pour voir s’il connaît certaines personnes que je connais aussi avec qui il aurait pu être pour que je lui croise une fois déjà dans ma vie et… Ta logique est super compliquée Embry. Même moi, ton créateur, ai du mal à te suivre. OUI BON CA VA. Tu m’as crée avec une logique de merde aussi. Pardon ? Je crois avoir mal entendu ? Une logique de… ? Une logique géniale. Ah. Merci. Tu peux continuer. Bon. Où j’en étais moi ? Ah oui. JE CONNAIS CE TYPE ET CA ME PERTURBE. Voilà où j’en étais. Attend… Sa tête. Sa couleur de cheveux. Ce regard. Non… Non mais je m’imagine des choses là… Faut que je lui demande sinon je vais mourir d’ébullition mentale (oui ça n’existe pas, je sais).

«Euh… Tu connaîtrais Matthew Harrington par hasard ? Et Ariel Färawell peut-être, aussi ? Oh tu ne m’as toujours donné ton nom en fait.»


Oui je dis ça parce que si au fond il est comme Matthew je risque de me faire incendier si un jour j’ai besoin de l’interpeller et que je connais pas son prénom. Je pense que je n’ai rien à penser d’autre pour le moment… Alors monsieur le narrateur va clore cette réponse peut-être ? Si je veux pas tu fais comment ? Bah je dis des conneries. Alors on stoppe.

(c) Never-Utopia



Hors Rpey ;

J'ai essayé un nouveau style de Rpey, voir si je faisais plus de mot. Désolé si c'est foireux ;;




Contenu sponsorisé
Re: LOUKA # ET BAM ! En plein dans le mille... |

 
LOUKA # ET BAM ! En plein dans le mille...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heylana ∞ se perdre dans les coquillages, se noyer dans les nuages.
» Que dire...Au secours ? [Pv Louka]
» La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard.
» Deux êtres venant d'un monde différent ▬ Louka Harrington
»  Baba rencontre un gars blond dans une forêt en pleine nuit, et se demande ce qu’un gars blond fait dans une forêt en pleine nuit. [PV : Aaron T. Hamilton]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: