Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Putain tu fais chier ▬ Judith |MIAMI|.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Putain tu fais chier ▬ Judith |MIAMI|. | Dim 06 Oct 2013, 14:28


putain tu fais chier!


▽ Moi, égoïste?! Mais va te faire voir!
Je nage dans l'eau turquoise et froide, le regard toujours jeté vers l'horizon. (NAN SANS BLAGUE TU VAS PAS NAGER DANS DU SABLE ABRUTI ... quoique..). Je pouvais même entendre les mouettes situées à plusieurs mètre d'où j'étais, en train de voler en cercle et de plonger en piquer dans l'eau pour en ressortir avec un poisson dans la bouche.. enfin dans le bec plutôt. J'vais pas faire tout un blabla pour dire des conneries du genre 'je me suis toujours demandé ce que ça faisait de voler, d'être un oiseau' vu que techniquement je peux voler. Et que j'ai des pouvoar majik (lol) et que donc je pue la classe à trois kilomètre à la ronde. Eeeeeh oui, c'est dur la vie d'une fée sexy. Le soleil tape sur l'eau, qui renvoie la lumière en deux fois plus éclatante comme un miroir, ce qui me fait assez mal aux yeux, mais c'est supportable tout de même. J'enfouis ma tête sous l'eau et je nage, mon ventre frôlant le sable. J'entrouvre un peu mes yeux sous l'eau mais les referme après deux secondes parce que le sel de la mer me pique les yeux. J'ai eu juste le temps de voir un petit poisson se faufiler entre les algues que je remonte et inspire une grande goulée d'air, mes poumons étant vides de tout oxygène. Là par contre je vais vous faire un blabla. Respirer sous l'eau ça doit être bien non? Tu peux rester sous l'eau autant que tu vois, sans te soucier de remonter à la surface pour rester en vie et ne pas faire un malaise sous l'eau -d'ailleurs je suis sûr que des gens sont déjà mort comme ça-. Je jette un coup d'oeil autour de moi par pure curiosité, histoire de voir les personnes qui m'entouraient. Il n'y avait pas tant de monde que ça, enfin il y avait pas mal de genre mais je m'attendais à plus. Des familles, des couples, des personnes âgées, des centres de loisirs. Il y avait toutes sortes de personnes, des brunes aux blondes en passant par les rousses (enfin, il n'y en avait pas tant que ça les roux sont en voie d'extinction MON DIEU C'EST HORRIBLE.) Bah vous ne vous en êtes jamais rendu compte, qu'il y avait de moins en moins  de roux? Regardez autour de vous, c'est hyper rare de voir une personne rousse de chez rousse, sans reflet châtain ou je ne sais quelle autre connerie, avouez-le! Je tourne la tête vers la plage, où était restée l'autre princesse, et je ne la vois plus. Baaah, elle a du se casser. Tant mieux ça me fera des vac..

Tiens c'est pas elle qui est en train de nager là?! Mon Dieu, mademoiselle la princesse a enfin bougé son postérieur de sa chaise, hallujah! Je me retourne quand elle hurle; « EH, TOI. » Et merde, moi qui voulait m’éclipser discrètement, je suis dans la merde. J'avais zappé que j'avais les cheveux violets, ça ne passe pas inaperçu dans une masse de cheveux bruns blonds et j'en passe. Saloperie, faudrait que je pense à me les teindre en noi... NON JAMAIS. MAIS A QUOI JE PENSE MOI, mes cheveux doivent rester violets point. Je continue de nager sans faire attention à l'autre déchue qui nage derrière moi. De toute façon je la connais elle ne va pas me suivre. D'un coup je sens une main sur mes lèvres, et elle m'enfonce la tête sous l'eau. J'ai eu le temps d'inspirer une grande goulée d'air avant de finir sous l'eau, tant mieux sinon j'aurais tourné de l'oeil juste avant qu'elle ne me laisse remonter à la surface. Quand je sens qu'elle me lâche, je remonte lentement à la surface et prend une nouvelle grande inspiration tandis que j'entends nettement son; « Lol. » Un sourire se dessine sur mes lèvres, je savais très bien qu'elle n'allait pas me laisser mourir d'asphyxie sous ses yeux. Quoique... c'était une ange déchue hein... nan elle m'aime trop pour ça. Ou pas, faut dire que je suis chiant hein. je me tourne vers elle tandis qu'elle nage en arrière en plongea la moitié de sa tête sous l'eau.

On se fixe dans les yeux pendant un long moment, pendant lequel je reprend un peu ma respiration. Non j'fais pas ma chochotte, j'ai juste les yeux qui me piquent bordel de merde. Je jette un regard vers ma petite angounette déchue (oui faut pas que j'oublie le déchue elle me l'a fait assez remarquer comme ça pour que ça devienne un automatisme) quand elle dit;« Tu fais moins le mec, hein? » Sourire. Même si elle est franchement chiante et qu'elle fait sa diva, il n'empêche que j'adore Judith, parce que j'ai confiance en elle (sisi je vous promet) et qu'elle peut s'avérer être gentille... en fait non, j'ai rien dis. 8D Bref, je lève les yeux au ciel avec un sourire, parce que mine de rien elle a un peu raison. UN PEU hein. Je l'éclabousse gentiment -pas dans les yeux quoi- en disant; « Ahahah. » J'arrête de l'éclabousser et m'étire en faisant craquer le dos -sans faire exprès hein-. Le soleil continue de taper, mais heureusement pour moi ma peau est résistante j'ai encore pas mal de temps avant de commencer à rougir, pour l'instant je suis un peu doré, grillé à point. /PAF/ « J'arrive jamais à te faire la gueule plus de cinq minutes, t'es chiante. Je perds toute ma crédibilité après! » Sourire amusé, c'est vrai que je suis impulsif et que je m'énerve facilement, ça fait partie de mes défauts (ehh non, je ne suis pas parfait désolé les filles.) Je m'en veux un peu, mais bon elle l'a mérité aussi à me parler comme ça! Enfin, c'est dans sa nature on n'y peu rien hein, va falloir que je fasse avec. Même si je dois reconnaître qu'elle fait beaucoup d'efforts pour être plus agréable, sisi je vous jure que c'est vrai. Voilà quoi, Judith je l'adore mine de rien. " ► krrkrr désolée pour l'attente ( et désolée ça ne fait pas du tout avancer le rp pardon pardon pardon pardon ;; ♥)
(c) AMIANTE

Ange déchue

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Judith Levy-Cohen
Judith Levy-Cohen
Ange déchue
Coeurs : 167 Messages : 503
Couleurs : firebrick ou #585858
J'ai traversé le portail depuis le : 17/06/2013 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Judith Levy-Cohen. Actuellement je suis : follement amoureuse de lui (Matthew) Il paraît que je ressemble à : Dahlia de Takenaka • IRL : Megan Fox et à ce propos, j'aimerais remercier : Miss Amazing.
Re: Putain tu fais chier ▬ Judith |MIAMI|. | Lun 14 Oct 2013, 21:20


« J'arrive jamais à te faire la gueule plus de cinq minutes, t'es chiante. Je perds toute ma crédibilité après ! »

Qu’il est mignon mon petit Ethan d’amour. Aaarg mon bébé chou, je l’adore trop. Lolilol, z’y avez cru ? Foncez dans le mur, je parlerai jamais comme ça d’un pote, moi. Même pas de mon futur mec ou quoi, tfou j’demanderai à mon frère de me cracher dessus si un jour je causerai comme ça ou quoi. Je préfère encore piétiner ma fierté et me faire humilier devant tous les êtres magiques sur cette île que de m’exprimer telle une poufiasse en chaleur. M’bref. J’aime traiter les gens ; c’est cool. Malheureusement il y en a toujours un pour ouvrir sa grande gueule pour dire des conneries & du bla bla bla inintéressant, genre " ouais mais tu devrais pas, c’est mal ... " ou " la roue tourne, tu sais …" sauf que dommage pour eux, j’en ai rien à battre. Alors quand quelqu’un ose (si, si, j’ai bien dit OSE) m’insulter, me provoquer, me chercher ou autre, autant vous dire de suite -oui car apparemment je ne vous ai pas assez prévenus- qu’il vaut mieux ne pas être dans les parages lorsque je pète un plombs.

« Normal, on parle de moi là, quand même. » Un léger sourire étira mes lèvres. « De quelle crédibilité tu parles ? » Ou comment sous-entendre qu’il n’avait pas l’air sérieux en permanence et ce tout en douceur. Je l’ai à son tour éclabloussé d’eau de mer -hen juuuure la vie de ta youm- en essayant tant bien que mal de ne pas lui en mettre au dessus de son cou, histoire de pas le laisser se brûler les yeux ou je ne sais quoi d’autre. « Je rigole ma petite fée. » Sans doute le savait-il déjà (obligé), mais il est parfois bon de se répéter, on sait jamais trop. Quoique. En réalité avec lui c’est même pas la peine. Monsieur le Faënor-Illendal me connaît très bien, entre nous c’est magnétique : jamais l’un sans l’autre, tout le délire qui va avec. Bref on s’comprend. Sans attendre de réponse ou quoi que ce soit de sa part, je m’étais mise sur mon dos, les mains croisées au niveau de mon nombril, les yeux fermés, la bouche aussi (comment ça branle ?).

J’en peux plus. C’est trop calme. Mes sourcils se froncèrent. « C’est que des imbéciles ceux qui disent que si tu fais la planche tu t’retrouves à un kilomètre de là où t’étais à la base. Moi ça fait cinq bonnes minutes que j’suis allongée comme une prostituée qui attend son client Nemo version bling bling pour se faire ken, et j’ai toujours pas bougé d’un seul pouce ! »  Et voilà, il fallait que je gueule. Plus fort que moi, uzgunum [8D]. Ouais nan mais tu vois moi je peux pas présenter mes excuses comme ça en la langue qu’on parle sur cette maudite île de bisounours empôtés. Du coup je le dis en Turc. Mmh, comment je sais parler un chouya cette langue ? No sé. Pas la peine de chercher, tu trouveras pas de réponse à ta question. « Tu te souviens de la première fois qu’on s’est rencontrés ? » Mes yeux restèrent alors fermés, tandis que le très léger sourire sur mes lèvres devint un normal, mais qui venant de moi était similaire au plus radieux qui puisse être fait au Monde. Tous les souvenirs qui me passaient par la tête à cet instant là étaient comme … Comme … J’en perds mes mots. Pour tout vous dire ça me touchait énormément de repenser à mon adolescence. Et les images defilèrent devant mes yeux comme si je regardais un film au cinéma, bien que là ce dernier était projeté ailleurs, et que je n’étais pas assise confortablement les fesses au chaud dans un large fauteuil *, mais bien allongée ou plutôt flottant sur l’eau d’une des plus belles plages de Californie.

Mes grands yeux s’ouvrirent en même temps que ma bouche. « Je ne regrette pas ce jour là. » Cette phrase avait été prononcée en un seul souffle, tel un murmure à peine audible… Ou plutôt un cri du coeur. Je ne suis pas une jeune femme à croire sur parole et ça je le sais mieux que personne, et pourtant… Il m’arrive des fois d’être plus sincère que n’importe quelle autre sur cette terre. Au moment même où j’avais terminé de parler, une larme coula de mon oeil droit. Jared ne l’avait sûrement pas remarquée. Si ça se trouve, il ne m’écoutait même pas. Mais tant pis. Tant qu’il est conscient de tous les sentiments que je ressens pour lui comme pour tous ceux qui me sont proches, peu importe les paroles douces, les actes affectifs et autres du même genre. Je n’ai pas l’habitude de m’ouvrir comme ça, mais le fait de repenser à mon passé me rend toute sensible. Je n’ai pas été entourée par un père et une mère lorsque j’étais plus jeune, je n’ai pas été élevée par des adultes responsables, je n’ai pas connu ce que c’est que l’amour au sens propre du terme, je ne me suis que très rarement confiée et lorsque je le faisais c’était à des personnes qui m’étaient très proches comme mon meilleur ami et… John. Même pas à mon frère aîné. N’allez pas croire que je suis une meuf qui se prend pour une diva sans pitié, égoiste, méchante, de mauvaise foi et je ne sais quoi d’autre. Je le suis sans doute à moitié, certes, mais sachez que j’ai tout de même un bon fond. Vraiment, vraiment, vraiment au fond ; sera la personne comblée qui aura la patience de creuser jusque là où se trouve celle qui se cache sous cette carapace de démone. Ekzael m’a souvent dit lorsque j’étais plus jeune que je ressemblais énormément à Jumana, ma mère. C’était une ange. La seule différence entre elle et moi c’est qu’elle avait la force de ne pas basculer vers le monde de mon père qui lui était connu comme étant l’une des pires fréquentations de l’île. Un père indigne, que les gens disaient. J’ai préféré suivre le chemin d’Abel à celui de Jum. Les Dieux m’ont déjà punis, je n’ai plus mes ailes blanches. Quoique… Je ne les regrette pas. La couleur noire me plaît tellement plus. La pureté de mes anciennes m’aurait faite culpabiliser de longs mois voir de longues années à cause de la déviation quant à l’avenir que me voulaient mes parents. Il n’y a que très peu d’anges déchu ; nous sommes au total quatre **.

Les autres passent leur temps à nous remettre sur le tapis que l’on devrait avoir honte d’avoir ce titre là, que l’on devrait se faire discrets au lieu de faire ce que l’on fait actuellement : soit tout le contraire.


Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent et les jaloux ragent.

* : Il existe des cinémas où -si tu payes un peu plus cher- tu peux avoir une place spéciale, et donc un grand fauteuil au premier rang. Je sais pas si ça existe sur SoH mais de toute façon ils sont sur Terre là.
** : Selon ceux qui sont validés (&  mon frangin mais lui c’est obligé) : J-Team + Lorelay.

HRP - Omagad, désolée choutte pour la qualité bidon mais j'ai dû faire ça ultra vite fait. Double OMG, it's a shaaaame. QAQ

& Désolée² pour le temps que j'ai mis ><




Anonymous
Invité
Invité
Re: Putain tu fais chier ▬ Judith |MIAMI|. | Sam 19 Oct 2013, 00:10

putain tu fais chier


In the end as you fade into the night Woah oh oh Who will tell the story of your life Woah oh oh And who will remember your last goodbye Woah oh Cause its the end And I'm not afraid I'm not afraid to die I'm not afraid, I'm not afraid to die Born a saint But with every sin I still want to be holy I will live again Who we are
Isn't how we live we are more than our bodies If I fall I will rise back up and relive my glory





Un silence suit ma dernière phrase, Ethan lève les yeux vers le soleil de Miami. Il regrettait un peu de s'être énervé aussi facilement après Judith -bah oui elle avait quand même fait l'effort surhumain de se bouger le derrière pour venir le voir, ce qui en sois était un exploit venait de Sa Majesté Adorée-. D'un côté, la jeune fée (oui, en fait l'auteure aurait bien aimé pouvoir dire 'le jeune fée' mais vu que cela ne se dit pas... tant pis pour la virilité d'Ethan hein déjà qu'il a les cheveux violets, ça peut pas être pire) se demandait ce que faisaient Mia et Maïwenn (et Elliot, mais en fait il supposait qu'il devait être soit en train de se faire déchirer l'anxs -pardon pardon j'ai censuré-, soit en train de se crêper le chignon avec des filles). Sa soeur et sa cousine étaient peut être en train de faire les magasins... hmm non, peu probable, il était plutôt possibles qu'elles soient en train de massacrer des elfes. « Normal, on parle de moi là, quand même. » Un point pour elle, elle n'avait pas tort. Quand la brune fatale était dans la parages, tout se retrouvait déglingué (au sens propre comme au sens figuré évidemment). Ethan secoua ses cheveux violets avec un discret sorurie aux lèvres, faisant goutter un peu d'eau sur la peau mate de son amie -car c'est ce qu'elle était pour lui mine de rien. Complètement chtarbée mais son amie tout de même.-« De quelle crédibilité tu parles ? » ... elle n'a pas tort sur le coup, Ethan n'était pas un garçon que l'on pouvait de qualifier de 'sérieux' dans la vie de tous les jours. Après, il pouvait lui arriver d'être calme et réfléchit de temps en temps. De temps en temps, pas tout le temps hein, il y a une grande différence entre les deux. La fée aux cheveux violet tenta d'éviter les gerbes d'eau salée que lui envoyait son amie l'ange déchue en riant doucement, histoire de rester discret -même si rien qu'avec leur dispute et ses cheveux tout était foutu d'avance.-« Je rigole ma petite fée. » Ethan fit mine de ne pas remarquer les regards suspicieux que leur lancèrent les personnes autour d'eux et leur fit un sourire innocent en haussant les épaule du genre 'C'est pas viril comme surnom je sais.' C'urait été con de faire sauter leur 'couverture' non? Soupir, Ethan alla reposer son regard sur sa chère amie. Il se doutait qu'elle rigolait, et même si elle n'avait pas rigolé ça aurait été aussi dans son caractère. Judith était une fille haute en couleur vous savez, il méritait une médaille pour réussir à la supporter autant de temps (mais d'un côté il l'adorait.) Posant ses yeux améthyste sur Judith qui faisait la planche, Ethan s'étira en faisant craquer les os de son dos -oui vous avez le droit de baver sur tant de smexytude.-

Il savoura le silence avec délectation. Pour une fois que c'était calme entre lui et l'ange déchue, il en profitait. Fermant les yeux, il se laissa aller à la douce brise bercée par les vagues le tout encadré par-« C’est que des imbéciles ceux qui disent que si tu fais la planche tu t’retrouves à un kilomètre de là où t’étais à la base. Moi ça fait cinq bonnes minutes que j’suis allongée comme une prostituée qui attend son client Nemo version bling bling pour se faire ken, et j’ai toujours pas bougé d’un seul pouce ! » MERCI JUDITH POUR CES PAROLES PLEINES DE SAGESSES. Ethan lui jeta alors un regard qui méritait la palme d'or pour... la facepalm de l'année. (Eh oui, eh oui cela existe pas ça EXISTE JE VOUS DIS BOWDEL. On ne conterdit pas l'auteur okay?) N'empêche, depuis le temps que les deux zozos se connaissaient, Ethan avait eu le temps de se faire au caractère.. lunatique? Bipolaire? Spécial de Judith. « Tu te souviens de la première fois qu’on s’est rencontrés ? » Il ne s'attendait pas à cette question du tout, mais alors vraiment pas. Mais comment oublié cette journée? Si on lui avait dit qu'elle deviendrait son amie la plus 'chère' après cette altercation... il aurait rit au nez de la personne qui lui aurait prédit ça. Mais maintenant, pour rien au monde il ne voulait la perdre. Elle n'était certes pas parfaite, elle n'avait pas toutes les qualités du monde, elle avait beaucoup de défaut, mais il l'adorait. Malgré ses sautes d'humeur et ses manières de princesses.

« Je ne regrette pas ce jour là. » Porté par le vent, un murmure, un souffle guidé jusqu'à ses oreilles. Il aurait pu ne pas l'entendre, mais le Dieu du vent n'en avait donc pas décidé ainsi à ce qu'il fallait croire. Il eu un sourire attendrit qu'il gomma aussitôt en voyant la larme couler sur la joue caramel de sa tendre amie. Si elle avait remarqué son sourire, Judith lui aurait collé une baigne. Ou elle l'aurait insulté, à voir, mais rien de très sympathique ni agréable à subir. Il secoua la tête et ferma les yeux. Que lui paraissait loin le jour où il s'étaient rencontrés tous les deux! Ils avaient commencé par s'insulter en pleine boîte et à se balancer des verres dans la gueule. Puis ils se sont jeté l'un sur l'autre pour se frapper Ethan n'avait aucun scrupule à frapper les femmes de l'île, parce qu'il les considérait comme ses égales. bah oui, ça fait des années que les nanas nous font chier pour avoir les mêmes droits que les hommes, donc la galanterie et les phrases de chochotte du genre 'on ne frappe pas les femmes!' devraient être bannies non? Telle était la façon de penser d'Ethan face à l'égalité des sexes. Oui bon, il n'avait pas frappé Judith à sang non plus mais il lui avait mit des bonnes droites (et il avait faillit y laisser ses attributs masculins, a amen.)

« A ça pour m'en rappeler, je m'en rappelle! » Voie joyeuse et haut perchée, ah làlà rien que d'y repenser ça redonnait la pêche au jeune homme. Même si ils s'étaient battu à mort ce jour là c'était un bon souvenir. Ne pas oublié que maintenant ils étaient là tous les deux dans l'eau à parler comme les meilleurs amis du monde (ce qu'ils étaient presque en quelque sortes). « j'te rappelle que t'as failli m'arracher les couilles ce jour là hein. Sauvage. » Il lui appuie sur le nombril avec l'index de sa main droite, sourire nostalgique au lèvre. N'allez pas penser qu'il regrettait le jour où elle l'avait frappé hein, non non Ethan n'était pas masochiste, quand même! Judith frappait aussi fort que lui, c'était limite si il en avait encore des marques! Il la regarde couler avec un nouveau sourire puis retire son index de son ventre. Les gens allaient le prendre pour un fétichiste des nombrils si il continuait comme ça, alors autant garder un peu de... de... de discrétion? De dignité? Nan c'est pas ça. Bref, tant pis. « Moi non plus je ne regrette pas. » Et il était sincère. Malgré le caractère de cochon de l’israélienne (NDA; je parle en tant qu'auteure, pas en tant qu'Ethan vu qu'il ne sait pas les origines de Juju' ♥) il s'était vraiment attaché à elle depuis leur rencontre, et il ne la lâcherait pas de sitôt. Elle était en quelques sortes son petit rayon de soleil rien qu'à lui. « Enfin y a des jours... nan j'déconne mon ange déch' ♥ » Il fit bien attention à rajouter le 'déch'' derrière, la brune l'avait déjà assez traumatisé et insisté sur le fait qu'elle n'était pas un ange à proprement parlé pour qu'il y fasse bien attention. Une Judith sauvage énervée ça fait très très très très très très très très très très très très très très peur vous savez. Mais vraiment vraiment.

Après plusieurs heures passées dans l'eau à discuter tous les deux, on a fini par sortir se sécher le mieux possible, puis on est allé dans un coin où il n'y avait personne pour utiliser un portail et rentrer sur Sanctuary après cette journée agréable -bien qu'un peu chiante à un moment-.


|HRP; oui je sais faut que j'arrête de changer de codage tous les quatre posts. 8D
oh& je sais les images sont complètement HS, mais j'suis tombée dessus et je suis tombée amoureuse. voilà. *paf* (idem pour la chanson.)
désolée du temps de réponse, désolée pour la taille et les éventuelles fautes, il est tard et désolée si des phrases en veulent rien dire. oh et j'ai oublié comment il s'étaient rencontrés alors si tu veux que je modifie> mp x)
&ton post était très bien ♥ |



made by pandora.







Contenu sponsorisé
Re: Putain tu fais chier ▬ Judith |MIAMI|. |

 
Putain tu fais chier ▬ Judith |MIAMI|.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon sang, qu'est-ce que je fais là moi
» Fais comme l'oi... Ah nan.
» #Do or die - [Pv Judith]
» # Far away. [PV Judith]
» bitter { judith }

Sanctuary of Heart :: La Terre :: La planète bleue-
Sauter vers: