Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bon sang, qu'est-ce que je fais là moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Bon sang, qu'est-ce que je fais là moi | Mer 13 Aoû 2014, 12:25



Yukina & ChizuruBon sang, qu'est-ce que je fais là moi

Un pacte avec les enfers ? Je ne comprenais pas ce qu’elle voulait dire par là. Même si c’est vraie que la renarde semblait douée pour se battre et un peu violente sur les bords, elle était quand même gentille et venait de me sauver d’un moment particulièrement difficile. Il n’y avait aucune raison pour que j’ai fait un pacte avec quelque chose d’aussi dangereux que les enfers. Y avait-il  un sens cacher dans sa phrase ? Si c’était le cas, il était bien cacher, car je n’arrivais pas à le trouver, mais ce n’était pas vraiment important. Ce qui l’était plus, c’était qu’un pacte unissait deux personnes, cela voulait-il dire que Chizuru accepter mes sentiments ? D’ailleurs, quels étaient vraiment ses sentiments ? Moi-même je ne savais pas trop, mais je savais que j’étais attirée par cette dernière c’était déjà ça.

Je la vis alors se lever pour sauter rapidement sur place, je me demandais bien pourquoi elle faisait mais une fois de plus je n’avais pas de réponse. Décidément, que de question vide de réponse. Enfin bon, ce n’était pas grave. Quand elle me demanda si je comptais resté longtemps je regarda mon assiette, je n’avais pas beaucoup mangé, je repris une ou deux boucher avant de remarquer que ma sauveuse commencer à se diriger vers la porte. J’avala en vitesse et me leva pour la suivre, n’oubliant pas de payer l’aubergiste pour le repas. Si je perdais Chizuru de vue maintenant, je n’étais pas sûr que j’arriverai à la revoir plus tard. Il ne fallait donc pas que je la perde de vue.

- Ah … j’a-J’arrive !

Je sorti en vitesse de l’établissement pour suivre ses traces. Je ne savais pas vraiment si je pouvais marcher à sa hauteur ou non. Je me sentais tellement inferieur à elle que j’avais du mal a savoir où était ma place. Je décida de resté à ses côtés mais un pas derrière elle. Je ne connaissais pas vraiment le coin, si jamais elle me laissait ici, je ne sais pas si j’arriverais à rentrer chez moi sans la taverne pour point de départ. En plus les rues étaient pleines de personne à l’allure effrayante. Je ne comprenais pas pourquoi je ne les avais pas vus avant, où peut-être étaient-elles sorties car la nuit était tombé. Je n’avais pas remarqué que j’avais passé autant de temps dans la taverne.

Quand Chizuru me demanda où je voulais aller, je ne sus pas quoi répondre, je n’avais aucun lieux en tête, pour le moment je ne voulais juste pas la quitté, encore plus maintenant que je savais qu’elle était mon seul rempart contre un viol qui se passerait sans aucun doute si elle me quitter ne serait-ce que quelques secondes. Je pensa alors au fait que mon frigo était presque vide.

- Euh … là où on peut acheter des choses … comme de la nourriture je pense.


J’avais envie de la saisir par le bras mais je ne savais pas comment elle réagirait à ça. J’avais peur et presque les larmes aux yeux mais j’espérais que cela ne se voyait pas trop.


©clever love.
 
Bon sang, qu'est-ce que je fais là moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liés par le sang sans le savoir {Eole}
» Let's go to a quest ! ஃ First part ▬ Chizuru S. Ketsuiki
» Putain tu fais chier ▬ Judith |MIAMI|.
» [Quête n°15] Let's go to a quest ! ஃ Second part ▬ E. Niji Faräwell
» « Pur Sang » with Lilyanne.

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: