Partagez | 

bitter { judith }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sang-mêlé Dragon & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

Darragh W. «E» Valkyrie
Sang-mêlé Dragon & Démon
Coeurs : 11 Messages : 25
Couleurs : darragh — steelblue
ironie — black
J'ai traversé le portail depuis le : 29/10/2016 et on me connaît sous le nom de : Pizza. Mon nom est : Darragh Valkyrie. Actuellement je suis : un bâtard. Il paraît que je ressemble à : Portgas D. Ace (One Piece) & Andrew Garfield (irl). et à ce propos, j'aimerais remercier : Midona la plus belle.
bitter { judith } | Jeu 31 Aoû 2017, 16:30

Bitter
Ce soir-là, un client avait relevé le défi du bar ; celui capable de battre au bras de fer le patron recevra sa meilleure bouteille, celui qui perd paiera sa tournée. C'était ainsi depuis qu'ils avaient ouvert, et ça le resterait. Au début, tout le monde avait essayé, car ils se pensaient tous très forts et faisaient les fiers. Et puis, puisque personne n'avait jamais remporté la bouteille, les esprits s'étaient émoussés et avaient cessés de s'ébattre. De temps en temps, l'un ou l'autre client qui avait déjà l'intention de payer sa tournée, relevait le défi juste pour la forme.

Ils avaient installé la table de bois et les deux sièges, ils s'y étaient attroupés et en cinq secondes le défi avait été terminé. Cinq secondes passées et tous les clients de la salle avaient une chope de plus que ce qu'ils avaient prévu. Et comme d'habitude, Darragh s'était contenté de serrer la main au perdant et de servir la tournée ensuite. Il en était à la quinzième chope lorsque celle-ci atterrit entre les mains associées à un minois qu'il reconnaissait bien.

Darragh avait l'habitude de se faire chambrer pour tout un tas de choses sans importances contre lesquelles il répliquait avec humour et parfois ironie. Mais quand il s'agissait de Judith, il avait le rire jaune et l'humour noir, quand il s'agissait de Judith, il était amer plutôt que drôle. Parce que Judith avait toujours trouvé les mots qui faisaient plus ou moins mal.

« — Judith. »

Il ne s'était pas voulu aussi froid, et lui laissa la chope entre les mains, continuant de servir les dernières de la tournée. Sans doute ne s'attendait-il pas à la voir ici, pas après qu'il ait essuyé un échec aussi amer que celui auquel elle lui avait fait goûter.

« — Si je m'attendais à te voir. »

Enfin, tant qu'elle consommait, ça n'était pas un problème. Il se mit à rire.

« — Je te manquais tellement ? Ne t'en fais pas ma douce je te pardonne tout. Ne me dis pas que tu es venue accompagnée ça me briserait le cœur. »

Ange déchue

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

Judith Levy-Cohen
Ange déchue
Coeurs : 128 Messages : 431
Couleurs : #585858
J'ai traversé le portail depuis le : 17/06/2013 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Judith Levy-Cohen. Actuellement je suis : follement amoureuse de lui (Matthew) Il paraît que je ressemble à : des œuvres originales • IRL : Megan Fox et à ce propos, j'aimerais remercier : Miss Amazing.
Re: bitter { judith } | Jeu 09 Nov 2017, 03:37

Judith & Darragh

« Judith.
— Darragh. »

Tu prends la chope de bière de ses mains. Tu as beau ne rien vouloir du personnage, tu ne refuserais jamais une boisson alcoolisée - surtout si elle est offerte. Tu pourrais payer mille et un verres si tu le souhaitais, ce n’est pas l’argent qui manque, mais tu restes économe quand il s’agit de choses dont tu peux te passer. Quitte à devenir « correcte » une seconde avec Darragh, chose à laquelle tu ne l’as pas vraiment habitué depuis votre rencontre.

Est-ce qu’il t’a manqué ?
« Non, pas vraiment. » Tu prends une première gorgée de boisson. « Ne sois pas stupide. Il faut que j'ai l'air un minimum accessible pour qu'on m'offre des verres. » Non, tu n’as perdu ni ta franchise ni ta langue de vipère.

« De toute façon, mon petit-ami ne mettra jamais les pieds ici. Il aime les endroits luxueux, pas les bars aux ruelles sombres. »

Ce que tu dis peut offenser le propriétaire des lieux, mais c’est pourtant la simple vérité. Matthew ne fréquente pas ce genre d’endroit, mais toi, si. Après tout, tu n’es pas une Harrington. Pas encore.

« Surtout ne le prend pas mal.
»
Tu te fous de sa gueule, mais tu ne peux pas t’en empêcher. Il sait que ça t’amuse, ça se lit sur ton visage. Qu’est-ce que tu es belle, Judith, mais qu’est-ce que tu es mauvaise. Tu diras que c’est ta nature, que tu n’y peux rien - et le pire c’est que tu n’auras pas tort. On n’est pas déchue de son titre pour rien, c’est évident.

« Dit moi comment tu vas. » Quelle insolence. Tu es censée lui demander de ses nouvelles, pas lui donner d’ordre. « Comment vont les affaires, les prostituées à l’étage... »
Tu lances ça, l’air de rien. Tu en sais des choses sur lui, ce serait bête de ne pas le piquer avec ces infos-là.

(C)PER KURU'

« Je t'aime à la folie »
JUDYMATT ▬ Real love is always chaotic. You lose control; you lose perspective. You lose the ability to protect yourself. The greater the love, the greater the chaos. It’s a given and that’s the secret.

(c) Myuu.BANG!

bitter { judith }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1