-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Putain tu fais chier ▬ Judith |MIAMI|.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Putain tu fais chier ▬ Judith |MIAMI|. | Lun 26 Aoû 2013, 16:04

Putain tu fais chier ▬ Judith |MIAMI|. 708072jujurp

Elle me fait chier cette nana, mais jusqu'au bout. Comment est-ce qu'elle avait fait pour me trainer jusqu'à Miami bordeeeel de merde hein? C'était bien Judith ça m'emmener dans des endroits où je ne serais jamais allé de moi-même. En plus on avait pris l'avion. J'ai horreur de ça, je l'avais déjà pris une fois et j'avais faillis vomir mes intestins. Et cette connasse m'avait fait vivre ce supplice pour la seconde fois, la bitch. J'aurais préféré voyager sur le dos de Fire, j'aurais moins eu le mal d'avion putain. D'ailleurs j'avais dû le laisser sur l'île, parce qu'un griffon à Miami ça risquait d'attirer l'attention, déjà que j'avais les yeux et les cheveux violets. Bref, Judith et moi on était à Miami et j'étais en train de pester contre elle parce que l'avion m'avait donné un mal de ventre horrible. Le pire c'est que dans l'avion je m'étais allongé sur elle parce qu'à atterrissage j'avais envie de vomir, la hooooonte. C'est peut-être pour ça que la personne à côté d'elle avait vomit, COMME QUOI IL Y AVAIT UNE JUSTICE DANS CE FUCKING MONDE DE MES DEUX.

On marchait dans la rue côte à côte avant que je m'arrête de marcher parce que mes yeux avaient été attirés par une délicieuse créature. Blonde, yeux verts, gros seins fesses généreuses et mince habillée d'une jean d'escarpins et d'un débardeur blanc un peu transparent qui me permettais de voir son soutien-gorge gris. Je suis amoureuuuux, ça y est. C'est pour ça que je me suis approché d'elle laissant Judith seule. Bien fait elle n'avait qu'à pas me remballer quand j'avais voulus m'allonger sur elle au décollage. Par la suite je me suis donc mis à aborder la fille qui était méfiante au début. Elle avait 19 ans, s'appelait Morgane et vivait à Miami depuis toute petite, et elle voulait être avocate plus tard. La fille parfaite. ALORS POURQUOI QUAND J'ALLAIS ENFIN LUI ROULER UNE PELLE JUDITH S'EST MISE A L'INSULTER HEIN? ET POURQUOI MORGANE LUI A REPONDU? 'Je suis maudiiiit QwQ' c'est ce que j'ai crié quand elles ont commencé à se vanner et à se frapper. Puis quand j'ai voulus me mettre entre les deux, deux mecs sont arrivé. DEUX CONTRE TROIS C'EST PAS JUUUUUUSTE. Quand un des deux mecs a fait mine de frapper Judith je me suis interposé, poussé par mon instinct chevaleresque de mes deux, même si elle la méritait sa claque. De toute façon je la lui donnerais après, comme ça j'aurais la plaisir de voir ses joues imprimées de mes belles traces de mains. Enme jettant dans la petite masse de gens qui s'incrustaient dans la baston pour 'tenter' d'en sortir Judith, j'ai hurlé;

« PUTAIN JUDITH TU FAIS CHIER T'ES BIEN UNE ALGÉRIENNE TOI A CHERCHER LA MEEEEERDE. ATTENDS QUE J'ARRIVE JE VAIS T'EN COLLER UUUNE. »

... ouais bon j'ai un peu bausé sur le coup mais elle l'avait cherché putain. Mon sang ne fit qu'un tour quand la bataille commença, et je donnais des coups à tous ceux qui faisaient mine de me toucher et de toucher à Judith. On touche pas à mes potes wesh, c'est comme ça un point c'est tout. Quand un garçon commença à s'approcher un peu trop de Judith, je lui balançais un caillou entre les deux yeux. Quoi? J'suis un archer donc je vise bien, logique.

« AZYYYYY TOI LA, TOUCHE PAS MA POTE SINON JE TE CASTRE SANS ANESTHÉSIE. »

Et bam un coup de poing dans la tronche. Je m'étalais de touuuut mon long sur le sol, à plat ventre, un peu de sang coulant de mon nez. Je vais le niquer. Je vais le niquer. Je vais le niquer. Je vais le niquer. Je vais le niquer. Je vais le niquer. Je vais le niquer. Je vais le niquer. Je vais le niquer. Je vais le niquer.

« JE VAIS TE NIQUUEEEER. »

Observez cette originalité s'il vous plaît. Mon poing alla se colle en plein milieu de la figure du garçon tandis que mon pied allait frapper vigoureusement son entre-jambe, à supposer qu'il avait un pénis parce que vu sa gueule... bref je l'observais se tordre de douleur sur le sol avec un sourire satisfait collé au visage.
Ange déchue

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Judith Levy-Cohen
Judith Levy-Cohen
Ange déchue
Coeurs : 167 Messages : 503
Couleurs : firebrick ou #585858
J'ai traversé le portail depuis le : 17/06/2013 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Judith Levy-Cohen. Actuellement je suis : follement amoureuse de lui (Matthew) Il paraît que je ressemble à : Dahlia de Takenaka • IRL : Megan Fox et à ce propos, j'aimerais remercier : Miss Amazing.
Re: Putain tu fais chier ▬ Judith |MIAMI|. | Mar 27 Aoû 2013, 00:13




Putain tu fais chier !


0pxBastonnade

JUDITH × T'as pas de pudeur blondasse, comment tu peux t'fringuer comme une sale pute ? Oh ouais c'est vrai, tu l'es ...
MORGANE × Humpf, ferme ta gueule connasse !
Quoi ? J'ai dû mal entendre là, attends ...

JUDITH × T'as dis quoi, laideron ?
MORGANE × J'ai dis " ferme ta gueule, connasse ! ".

EH NAN MAIS ELLE EST SÉRIEUSE CETTE PROSTIPUTE AMÉRICAINE ?

JUDITH × SALOPE, C'TOI QUI VA FERMER TA GRANDE GUEULE QUI PUE SINON J'VAIS T'FAIRE RENTRER DANS LE VENTRE A TA MERE TU VAS RIEN PIGER A TA RACE DE MERDE.

La seule chose que j'ai entendue avant de lui foutre une belle gifle était un cri. Et bowdel de chiotte, j'aurais pas dû lui foutre une gifle. C'est trop ... Trop ... Trop pas assez fort pour éjecter sa mâchoire. Miss biatch me pousse, ni une ni deux j'enroule autour de ma main la moitié de sa chevelure et je commence à tirer vers moi tout en lui donnant des coups de poing dans le ventre avec l'autre main. Elle essaye de me virer de là, mais elle y arrive pas. Normal, c'est pas une bimbo en escarpins qui connaît rien à la vie si ce n'est la taille des quéquettes des mecs avec qui elle passe ses nuits qui va me défoncer. D'autant plus que j'apprécie pas qu'on me réponde, donc ouais, c'te " Morgane " va goûter à autre chose que du lait caillé cette fois-ci ; plus précisément à une droite de ma part. Je m'apprêtai donc à la jeter à terre histoire de lui donner des coups de pieds en pleine tronche, mais c'est dommage, il a fallu que l'autre con débarque pour essayer de nous séparer.

JUDITH × PUNAISE ETHAN NON, LAISSE MOI LA BOOMER.

Je vais la lui déglinguer sa proie, il va voir. Comment ça, de quoi je me suis mêlée ? J'ai tout de même le droit de traiter, de provoquer et de taper qui je veux. Chui grande wech, faut se calmer là hein. Puis c'est pas deux trois blessures qui vont me faire du mal ou qui vont me traumatiser comme c'est le cas pour d'autres faiblards. Et ... hein ? Mais qu'est-ce qu'il raconte ce gars là à dire que j'suis algérienne ? Looool. J'aurais bien pu le traiter de sale raciste envers les arabes, mais je l'avais pas fait, pour la simple et bonne raison qu'il avait dit ça façon de parler, et que je m'en bat les steaks.

AYDEN × HÉ TOI ! TOUCHE PAS A MA COPINE.

Son pseudo mec débarque ... Et paf ça fait des chochapics. Il m'a brutalement poussée, et il a tenté de faire tourner mon poignet. Si j'aurais pas eu l'habitude, je crois que je me serais mise à chialer. Mais là ça va, en plus j'veux pas m'afficher devant tout le monde. Si je suis choquée de voir un mec qui tape une meuf ? Non. Pas du tout. J'en vois tous les jours, et pis c'est tout à fait normal d'ailleurs. Pour moi c'est ni choquant ni rien du tout. Les hommes sont des gens et puisque les femmes passent leur temps à gueuler que les deux sexes doivent avoir les mêmes droits, j'vois pas pourquoi ils auraient pas le droit de lever la main sur nous, étant donné que nous on le fait bien. Qu'est-ce que tu jaquette ? Que je parle comme si j'suis un mec ? Bawi, tranquille. Et si ça te plaît pas baaah ... Va te faire boucher le trou du bas, voilà. C'est à ce moment là que mon super binôme est venu à ma rescousse - je déconne bébé chou, j'peux très bien me défendre toute seule, mais ça a l'air de lui faire plaisir, alors - en s'interposant entre moi et le dit Ayden (ouais, sa " copine " a hurlé un " DÉFONCE LA, AYDEN " . Petite chienne pathétique va, viens te battre j'ai envie de dire). Un pote au brun s'est joint à lui, dont je me suis personnellement chargée, bien que je crois m'être prise un bon coup au niveau de l'avant bras.

ETHAN × JE VAIS TE NIQUEEEEEEEEEEER.

Seule phrase que j'ai heard avant de faire deux pas en arrière et avoir tourné la tête de telle sorte à voir à peu près où ma petite fée (surnom chelou) en est avec l'autre kelb. Et boum dans ses couilles, aille aille aille ça a dû faire mal.

JUDITH × GOOD JOB ETHAN, T'AURAIS PAS PU VISER MIEUX !

Moitié anglais, moitié machin. Au pire on s'en fout parce que de toute manière j'ai jamais pigé pourquoi les américains parlent l'anglais alors que justement, c'est PAS des anglais. Chépa mais les (z')anglais ils ont bien inventé une langue, c'est du pur plagiat ! A la place de Queen madame d'Angleterre, j'aurais déjà envoyé un mot avec le montant de tant de c/c de la part des Stateussiens. Ca coûte cher, en plus y a pleins de lois sur le plagiat et je sais pas quoi. M'enfin ils doivent être tellement friqués qu'ils foutent pas ça. Les gens passent à côté de trucs de malades, c'est désolant. Bah oui le liquide ça me fait toujours quelque chose quand ça me passe entre les doigts ou alors entre ceux des autres, j'te jure.

LUCAS × CA VA MEC ?
MORGANE × BÉBÉ, LÈVE TOI P'TAIN...
JUDITH × TU VOIS CA ETHAN ? LA MEUF QUE T'AS VOULU CHOPER POUR LUI METTRE TU SAIS QUOI DANS SON GROS CUL ELLE A UN PETIT AMI.

Je sais que je suis vraiment mauvaise pour dire ça alors que si ça se trouve c'était même pas son but au début. C'est pas la petite bête que je cherche moi, car je l'ai déjà trouvée : c'est la grosse. L'énorme même. Le grand format, le XXL, le 42 ... Bref t'as compris la comprenance de ce que j'ai blablaté. Mais que veux-tu ? Soit tu prends Judith Soraya Levy en tant que pote comme elle est, soit tu la prends pas. Lui il a choisi d'être mon ami, il a qu'à assumer son choix.

LUCAS × TOI, TU VAS TE LA FERMER.
JUDITH × FAIS PAS LE MEC BOLOSS, POUR MOI T'ES PAS BEAU GOSSE T'ES QU'UN PAUVRE GOSSE.

Les rimes de fifouu.

Ouey je vous l'accorde : j'ai le don de me faire aimer. Haha non c'est pas du tout vrai, j'ai plutôt le pouvoir de me faire haïr par toutes les bandes de shlagg qu'il peut y avoir sur cette terre et sur celle d'en haut. Vive les gens qui sentent bon la classe j'te le dis, moi j'en fais partie. Bien sûr. Waw j'ai l'air d'une meuf qui se la pète quand je dis ça. Comment ça, je me la pète déjà ? Pas du tout. C'est pas parce que je souhaite pas forcément ne pas ignorer les gens lorsqu'ils me parlent, qu'ils me sourient ou quoi que ce soit d'autre que je suis hautaine. Loin de là. On va dire que ma salive j'aime pas la gaspiller pour rien ... Et pour n'importe qui. Surtout pas pour un con ou une conne. Des bolossa y en a partout, à chaque coin de rue, everywhere ! Moi si c'est pas Jude, Jasper et tous les gars de la bande, je m'en claque la fesse gauche des autres. Sauf... Matt'. Lui il est pas à mêler avec ceux qui n'ont aucun sswwwaaagg ssswwwaggg ssswwwassgg. Oh et puis pourquoi je pense à lui, moi ? Oula, pas bon.

LUCAS × POURQUOI TU CHERCHES LA MERDE ?
JUDITH × PARCE QUE. J'AIME BIEN.


© (S.H.) LUCHY





Anonymous
Invité
Invité
Re: Putain tu fais chier ▬ Judith |MIAMI|. | Jeu 29 Aoû 2013, 12:28

Putain tu fais chier ▬ Judith |MIAMI|. 708072jujurp



J'eus un sourire sadique et cruel collé sur mon visage tout le long de la longue agonie de mon adversaire qui gémissant en se tenant les burnes. Pas de pitié. Même si j'avais un peu mal pour lui au fond. UN PEU. J'essuyais d'un revers de main le sang qui coulait de mon nez -il avait frappé fort ce con- et lançait un sourire éclatant et angélique à Judith. Héhéhéhé, ça faisait du bien de se lâcher un peu, parce que là pour l'instant c'est elle que j'avais envie de déglinguer. Mais c'pas comme si j'allais le faire, c'est Judith quoi. Y a un gars qui a hurlé de ne pas toucher à sa copine.... Morgane c'était s acopine? Haaaaaaaan la puuuuute. Elle m'avait aguiché et adressé des regards pervers alors qu'elle était en couple. Haaaan j'vais le dire à son mec. Haaaaaan il va pas être content. Haaaaan... ok ma gueule. Bref, je hurlai à l'attention de Judith;

« OUAIS T'AS VU COMMENT J'L'AI DÉFONCÉ AHAHAHAH. »

.... et pouuuf elle disparait de ma vue parce qu'un mec vient de me plaquer au sol à la façon rugbyman. Peut-être qu'il en était un tiens? Bref, pour l'instant j'étais allongé au sol dos contre terre le souffle couper. IL AVAIT DE LA CHANCE QU'IL Y AIT AUTANT DE TÉMOINS SINON JE L'AURAIS DÉGLINGUÉ AVEC MON POUVOIR CE FILS DE CHIENNE. Calme toi Ethan, on n'insulte pas les mères des gens c'est pas bien. Inspiiiiire, expiiiiiire, inspiiiiire..... POURQUIO EST-CE QU'IL CONTINUE DE ME FRAPPER LE CON IL VOIT PAS QUE JE SUIS EN TRAIN D'AGONISER? Je me relève d'un bond et me prend un coup dans l'estomac. Co-nnard. Ma main va saisir son oreille que je tourne jusqu'à ce qu'il crie de douleur et qu'elle devienne toute rouge. Je reste impassible, l'air de dire 'ohhh pardon c'est pas moi' puis la lâche sèchement avant de lui balancer mon poing dans les côtes. Prend-ça p'tit con. Et hop! Un de moins héhé. Judith me hurla quelque chose,  

« TA GUEULE JUDITH. J'VOULAIS PAS LUI METTRE TU SAIS QUOI DANS SON CUL PARCE QUE J'SUIS PAS ADEPTE DE LA SODOMIE EUKAY? »

Et tiens dans ta gueule Judyconnasse. Non je rigole je t'aime. Je suis sûr que si Judith pouvait lire dans les pensées elle m'aurait tué depuis trèèèèèèès longtemps, mais que voulez-vous elle ne lisait pas dans les pensées alors j'en profitais un peu quand même, sinon c'est pas drôle. Bref, je la voyais de loin s'embrouiller avec un mec, mais je la laissais se démerder pour aller saisir Morgane par le col et la balancer dans une fontaine et disparaître avec un sourire satisfait. Elle n'avait qu'à pas me faire croire qu'elle était intéressée la petite connasse. Encore elle avait de la chance, je ne frappais pas les filles humaines. Ouais, parce que sur SoH je frappais les fille (surtout les filles elfes tiens) simplement parce qu'elles avaient des pouvoirs comme moi et qu'elles cherchaient toujours la merde avant. C'est la vie. Bref, je me jetais à nouveau dans la amsse grouillante de gens qui se battaient quand les sirènes de police au loin me parvinrent jusqu'aux oreilles.

Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Bon, pour l'instant ils n'étaient pas encore là alors je me mis à courir vers Judith en hurlant;

« MERDE. RAMÈNE TON CUL JUDITH ON S'CASSE. »

Histoire qu'on ne finisse pas sur les fichiers des délinquants. Je la saisis par le col de son tee-shirt parce qu'à mon humble avis elle avait envie de rester et qu'elle allait m'envoyer chier, alors je la soulevais comme on soulève un chat par la peau du cou (sauf que je tirait sur le col de son tee-shirt nuance) et l'emmenait loiiin très loin. Et pouf je la posais au sol. Ouais bon je vais sûrement me prendre un poing dans le ventr,e mais si jamais elle faisait ça elle savait très bien que j'allais lui en envoyer un en retour. Tout aussi fort que le sien. Ouais j'ai pas de pitié avec mes 'semblables' (même si elle n'était pas une fée trololol mais je considère tous les sanctuariens comme mes semblables. Sauf les elfes bien entendu.) Je me mis ensuite face à elle, inspirant une grande inspiration et lui dit très calmement.

« PUTAIN MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME AVEC LES AUTRES FILLES SI J'AI ENVIE DE ME TAPER UNE NANA AVEC UN GROS CUL QUI SE SAPE COMME UNE PROSTIPUTE ET QUI A DÉJÀ UN MEC C'EST MON DROIT JE FAIS CE QUE JE VEUX PUTAIN FAUT QUE T'ARRÊTE DE CHERCHER LA EMRDE PARTOUT DÉJÀ QUE TU M'AS TRAINÉ JUSQU'ICI EN AVION -ET DIEU SAIT COMBIEN J'EN AI HORREUR- TU POURRAIS FAIRE UN EFFORT PUTAIN DE BORDEL DE MERDE DE CHIENNE. »

Le tout sans point virgule ni rien déblatéré sans reprendre ma respiration. Je me détendis une fois avoir balancé tout ce que je pensais puis je dis machinalement.

« 'scuse moi. Puis t'as raison, c'une fille laide et qui se fringue comme une prostipute. »

Moi, avoir des remords? Nan pas du tout, c'était juste pour faire bonne figure que je m'étais excusé. Et parce que je m'étais un peu emporté. UN PEU, parce là ce n'était même pas la moitié du quart de ma colère.
Ange déchue

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Judith Levy-Cohen
Judith Levy-Cohen
Ange déchue
Coeurs : 167 Messages : 503
Couleurs : firebrick ou #585858
J'ai traversé le portail depuis le : 17/06/2013 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Judith Levy-Cohen. Actuellement je suis : follement amoureuse de lui (Matthew) Il paraît que je ressemble à : Dahlia de Takenaka • IRL : Megan Fox et à ce propos, j'aimerais remercier : Miss Amazing.
Re: Putain tu fais chier ▬ Judith |MIAMI|. | Dim 01 Sep 2013, 18:39




Putain tu fais chier !


0pxBastonnade

De l'extérieur, je laisse rien paraître, mais à l'intérieur ... Je l'ai traité lui et toute sa tribu au moins huit fois. Ni sourire, ni rien. Comme d'habitude quoi. C'est assez chiant pour les autres, étant donné qu'ils peuvent pas savoir quelle est ma réaction, ni me voir faire tilt lorsque c'est pourtant leur seul et unique but - ouais les nolife j'te raconte pas -, un peu comme si je m'en fous de ce qu'ils disent, de ce qu'ils pensent ou même d'eux. Bah en fait c'est pas pour avoir l'air d'une je sais pas quoi mais il faut l'avouer : c'est bel et bien le cas. Oh mais je n'en ai absolument rien à foutre après de leurs tronches, m'occuper de la mienne c'est déjà assez pour moi. Eh oui c'est comme ça et pas autrement : soit tu te bats pour toi et seulement toi, soit tu te bats pour tout le monde et là tu risques de perdre dans la partie ou de dépenser ton énergie bêtement pour une autre personne que toi - chose qui selon moi est tout à fait stupide, étant donné que j'ai pas que ça à foutre. Mais là encore, il faut avoir d'autres choses à faire de sa vie pour penser à moitié comme moi à ce sujet. C'est pas pour dire mais moi, j'ai pas beaucoup de temps libre. Enfin ... A consacrer aux autres, je veux dire. Lol. Pour moi j'en ai tout le temps du time. H24 même, si j'en ai envie.

« 'scuse moi. Puis t'as raison, c'une fille laide et qui se fringue comme une prostipute. »

(Enfin des paroles sages qui sortent de sa gueule. Y a une météorite qui va s'écraser sur nous, c'est la fin du Monde, il va clamser d'ici une seconde ou c'est comment ?)

Je le regarde, sans arquer un sourcil, ni lâcher un soupir, ni baisser le regard ou quoi que ce soit d'autre. J'étais sûre qu'il allait finir par s'excuser. Je le connais bien Ethan, il a pas de couilles est pas méchant. Pas pour rien que c'est ma petite fée adorée. Mais bon ça, je me le garde rien que pour moi et seulement moi. Comment ça j'abuse trop sur le " moi " ? Je vous emmerde. Voilà. Et ouais j'en suis fière d'ailleurs, z'avez un problème avec ça ? Hein, yup que vous avez dit ? Tant pis pour vous. Allez hop prenez moi pas trop l'melon avec ça. Bref. Sans prévenir ni demander la permission, j'ai glissé ma main dans sa poche et en ait sorti son briquet et une cigarette. Hum ? Je l'ai tout le temps fait, alors... C'est pas aujourd'hui que je vais me gêner pour me servir. C'est gratuit après tout, et puis il en a toujours une ou deux de plus, alors no blemo, calme. Oops non pensez pas que si s'aurait été payant je m'en serais privée. J'aurais trouvé un moyen de m'en procurer sans passer un seul sous. Cherchez pas, j'ai de quoi faire ça. Eh oh à quoi vous pensez là ? J'vous vois d'avance venir avec vos insultes à deux balles mode " hanlala la grosse puuuute " ; prenez pas trop la confiance avec moi j'vous préviens. D'autant plus que vous êtes totalement à côté de la plaque. J'dirai même que vous êtes situés à 200 km de cette dernière. Trève de conneries, il est temps de se bouger un peu le cul. J'allume la cigarette, tend le briquet à monsieur Faënor Illendal - v'là le nom de famille de fou -, me retourne après qu'il l'ait prit, et me suis remise à marcher sans dire un mot. C'est lourd hein, quand y a un silence pas croyable entre deux potes ? Bah là c'est le cas. Dommage pour lui, j'ai plus envie de faire d'effort pour que cette journée se passe bien. Quoique. Roh allez, chui pas encore une mauvaise à ce point là, j'peux fermer les yeux.

« Tu veux qu'on aille faire un petit tour à la plage ? » lui ai-je demandé après voir retiré la clope de ma bouche. « T'inquiètes pas côté maillots, ça peut s'arranger ... » je m'suis tout à coup arrêtée de marcher, me suis retournée et j'ai croisé les bras. « On court vite, ils risqueront pas de nous choper. » Tout ça pour dire que je parlais bien de " voler " et non pas un autre truc machin pas chouette. Bah quoi ? C'est des bourges, c'est pas quelques articles en moins qui leur feront faire faillite. Et pis ensuite au pire s'ils se mettent à chialer etou etou je leur passerai du fric une autre fois. Tranquille, y a pas mort d'homme. « Ou tu préfères aller ailleurs ? » On est à Miami chéri, lève toi un peu. Faut pas que tu rates ci ou ça, ce serait vraiment trop débile de ta part. « Au pire on peut aller squatter chez un pote à moi » Ouais à force de venir sur Terre il faut croire que j'me suis faite des potes... Non j'déconne, en fait c'est juste pour foutre la zizanie et me barrer incognito après. What ? Chui une ange déchue, c'est comme ça. J'ai un pouvoir qui me permet de faire des farces - mauvaises certes, mais c'est les meilleures -, il est donc tout à fait normal que j'en profite un minimum. « Et pas d'arrières pensées, quand je te dis " pote " c'est bien un pote, et c'est tout. » Avant y avait de l'espoir. Maintenant y en a pas. Eh mais que ce soit clair hein, pas d'espoir dans le sens en couple ou je sais pas quel délire dans le genre.

Et pis faut qu'on se le dise en face : je suis physiquement presque parfaite (ouais " presque ", parce que la perfection n'existe pas, allô) - comment ça, ça me fait prendre la grosse tête ? - et j'en joue énormément.

« Au fait Ethan, t'as des vues sur quelqu'un en ce moment ou non ? » J'aurais pu lui balancer un « Tu prévois de rester encore longtemps célibataire ? » rien que pour être méchante, sachant que cela ne lui poserait absolument aucun problème de se poser pour de bon, sauf que non, pas cette fois-ci. N'oubliez pas que les méchants qui font des efforts pour être aimables sont plus gentils que les gentils eux même, puisque ceux dans mon genre se font du mal à eux même, vous voyez ? Ouais, donc fermez vos bouches.


© (S.H.) LUCHY





Anonymous
Invité
Invité
Re: Putain tu fais chier ▬ Judith |MIAMI|. | Lun 02 Sep 2013, 22:23

putain tu fais chier!


Elle m'a écouté parler sans laisser paraître aucune émotion. Dieu qu'elle m'énerve quand elle fait ça! On dirait qu'elle n'en avait rien à branler, et Zeus savait combien cela pouvait-être agaçant! Il y a eu un long silence après mes excuses -entre nous qui n'étaient pas du tout sincères- durant lesquelles je regardais les passant nous observer avec curiosité. Ouais, on est des bg, même à Miami on se fait reluquer vous avez vu ça? Sourire en coin, je m'adossais contre un mur en attendant que mademoiselle daigne enfin briser le lourd silence qui commençait à s'installer. Mains dans les poches, regard violet fixant un point invisible derrière elle, j'attendais dans l'obscurité de la nuit -brisée par la lumière pâle des lampadaires qui permettaient à ceux qui n'étaient pas nyctalopes de voir où ils mettaient les pieds, sisi, parce que vous savez, tous ne venaient pas de Sanctuary, on était sur la Terre quand même fallait pas abuser, tous ces misérables sans pouvoir abrutis voir dans le noir? Pffff, fallait pas rêver, même s'ils arrivaient grâce à la technologie à inventer des machines qui pouvaient le faire à leur place. Enfin bref. NAAAAN JE DÉCONNE IL FAIT JOUR. - Je fixais Judith dans les yeux, les bras croisés, mon sourire moqueur habituel collé aux lèvres. Enfin -HALLELUJAH- elle daigna faire un geste. Attendez... elle fouillait dans mes poches là? Aaaah, la clope, je comprend mieux. J'avais l'habitude qu'elle me prenne de mes clopes, de tout façon j'en avais tout un paquet dans l'autre, mais un jour elle allait se retrouver à payer toutes celles qu'elle m'avait prise. Et hop, maintenant qu'elle fumait devant moi j'avais envie de fumer aussi. Tss, certains me disaient que fumer c'était mal, que ça me défonçait les poumons, je me contentais de les envoyer paître. Je me porte très bien, merci, et mes poumons aussi.

La plage? Pourquoi pas, j'avais envie de dégager de cette ruelle sombre et sale. « Ouaip ça peut être cool. » Attendez... comment onv a faire pour se baigner? On n'a pas de maillots, et il est HORS DE QUESTION que je me baigne habillé ou en caleçon, nan mais ho vous me prenez pour qui putain j'suis pas un exhibitionniste. Oooh, elle avait lut dans mes pensées.« Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler. » Sourire mesquin, je décolle mon dos du mur et décroise les bras, les laissant pendre des deux côtés de mon corps. « Ca va être facile de courir vite pour moi. » Je levais les bras. Bah oui, j'vous rappelle que je suis une fée, et qu'à la base la vitesse et l'agilité sur développées font partie de mes pouvoirs, si on peut appeler ça comme ça. Pratique, mais je ne m'en étais encore jamais servis pour voler des maillots de bain. Quand elle me proposa d'aller ailleurs, je secouai négativement la tête et lui répondis; « Nan t'inquiètes, la plage c'est bien. » Oui bon c'est vrai que j'aurais pu lui dire 'haaan viens on va visiter un peu Miami' mais avec ce qu'il venait de se passer je n'avais ABSOLUMENT pas envie de me balader. J'étais encore un peu en rogne contre elle et sa manie de chercher la merde PARTOUT. J'vous jure, c'est vraiment dur d'être 'l'ami' de Judith, vraiment très très dur. « Je n'avais eu absolument aucune arrière-pensée. » Sourire moqueur, encore, je devais avouer que j'avais vraiment du mal à voir Judith en couple, simplement parce qu'elle était littéralement insupportable, et que si un jour elle se retrouvait à sortir avec un mec j'aurais grave pitié de lui. Mais vraiment. 'fin, les mecs c'est moins chiant que les nanas, et je sais de quoi je parle je suis bisexuel, j'ai perdu depuis longtemps mes deux virginités si vous voyez de quoi je veux parler, huhu. Je secoue la tête avec un sourire colgate; « Non, pas du tout. Et toi? » Je m'attend à un 'Non' sérieusement, mais qui sait, peut être qu'elle me répondra oui?

Je l'embarque avec moi, et on commence à marcher dans la rue sous le soleil qui tapait assez fort. Mes cheveux violets ressortaient encore plus sous la lumière, et mes suivaient les gens qui passaient près de nous avec un air de psychopathe. Ahah, c'est plus fort que moi, j'adore faire flipper les gens sur Terre avec mes yeux c'est trop drôle comme ils passaient rapidement avec un sursaut, pouaaah j'en rirais pendant des heures! On dût marcher pendant quinze bonnes minutes avant d'arriver devant un magasin, en bord de plage. Je me tourne vers Judith et lui demande; « .. on entre dans celle-là? » Je n'attend même pas son approbation que je la tire avec moi à l'intérieur du magasin. Les employé nous disent toutes bonjour avec un sourire, mais je les ignore superbement et me dirige vers le rayon des maillots pour homme. Tss, comme si j'allais mettre un maillot moule-bite, AAAH LA BLAGUE, je me dirige donc vers les bermudas. Je prend du bout des doigts un affreux modèle rose avec des palmiers, ma réponse est formelle. « Non. » Suivant. Je laisse mon regard dériver sur tous les modèles qu'il y avait, puis quand mon regard se pose sur un blanc, arrivant aux genoux avec des écritures turquoises, j'hésite; « Hmm... »  Mais je préfère quand même le modèle identique avec des écritures violettes, histoire que ça soit assortis à mes yeux et à mes cheveux. « Voilà. » Au fait, j'ai remarqué que le magasin n'avait pas d'alarme. ILS SE CROIENT AU MARCHE OU QUOI WESH, FAUT METTRE DES ALARMES DANS LES MAGASINS HEIN. Bon, d'un côté, tant mieux pour nous. Je retourne vers Judith qui avait l'air toujours indécise; « T'as trouvé ton bonheur? On se rejoint dehors. » Puis je disparais comme une flèche (en embarquant au passage une serviette de plage noire), utilisant mon pouvoir -enfin, juste un peu, suffisamment pour que ça ne soit pas suspect- et court sans m'arrêter. Je me change en quatrième vitesse dans un coin, puis je retourne devant le magasin et attend Judith un peu sur le côté, histoire que l'on ne me remarque pas trop, même si avec mes cheveux s'était raté hein. Mes affaires et ma serviette sur le bras, j'attendais que mademoiselle arrive.

[HRP; désolee de la qualité ;; et je suis en kiff sur le gif en haut, j'sais pas si tu l'aime bien mais moi j'me marre en le voyant! ça résume bien leur relation, huhu 8D *meurt*]

codage par palypsyla sur apple-spring
Ange déchue

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Judith Levy-Cohen
Judith Levy-Cohen
Ange déchue
Coeurs : 167 Messages : 503
Couleurs : firebrick ou #585858
J'ai traversé le portail depuis le : 17/06/2013 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Judith Levy-Cohen. Actuellement je suis : follement amoureuse de lui (Matthew) Il paraît que je ressemble à : Dahlia de Takenaka • IRL : Megan Fox et à ce propos, j'aimerais remercier : Miss Amazing.
Re: Putain tu fais chier ▬ Judith |MIAMI|. | Lun 16 Sep 2013, 21:26




Putain tu fais chier !


0pxBastonnade

« Uhuh, non plus. »
C’est un mensonge mais bon ça il le saura jamais. Et puis en fait non c’en est pas tout à fait un, alors … Au pire on cherche pas la vérité parce qu’on s’en bat les steaks, hein. Je crois pas que ça va poser problème à l’humanité si jamais je mens encore et encore comme j’ai tant l’habitude de le faire - bawi ça sert - d’abord.

« M’ou-.... » ais, si tu veux. Bref z’avez compris que j’ai pas eu le temps de terminer ma phrase parce que monsieur aux cheveux violéets s’était déjà volatilisé depuis quelques secondes après m’avoir poussée brutalement à l’intérieur du magasin .. Qui n’en était en réalité pas réellement un, étant donné qu’il n’y avait pas les barres grises moches à l’entrée qui font dring dring quand somebody de con fait passer les articles avec les anti-vols encore dessus. Exactement, je ne considère pas une boutique de vêtements comme en étant une dans ma tête puisque le ou la (ou les) gérant(e/s/es) n’a -n’ont- pas pensé à en placer deux de chaque côté donnant sur l’extérieur. Tsst, bande de crapets. Je me suis donc dirigée jusque le rayon maillots pour femmes, n’ai pas pris longtemps à repérer les deux pièces et ai commencé à en chercher un qui m’aille … Oops la bêtise, tous les maillots me vont super bien, faut arrêter les conneries là, je voulais dire “ qui me plaise ” et non pas autre chose puisque autrement, je n’aurais pas eu l’air bien sincère et tu vois moi je préfère le dire haut et fort que je m’adore et tout le tralala plutôt que de sortir des phrases genre “ ouais non mais chui trop moooche ” rien que pour entendre les autres me complimenter et me dire que ça n’est pas vrai, blablabla. C’est sûr que normalement y a même pas à réfléchir entre la franchise qui fait que tous te traitent ou le faux-cu'izm qui fait que les gens te font tous des compliments. Bref. Une fois après avoir glissé une serviette à l'intérieur d'un sac que j'avais pris (uhuh j'me sers tranquille t'as vu) que j'ai chopé celui qui m'a plu le plus, je me suis dirigée vers la cabine d'essayage, ai retiré le tiquet, l'ai mis et suis sortie. Qu'ils sont cons ceux là, ils se croient vraiment au souk, un truc de fou. Soit ils sont ultra  friqués et ils en ont rien à battre si une personne leur vole les articles de leur boutique, soit ils sont stupides au point d'avoir un bout de peau froissé arraché tout droit de leurs derrières à la place de leurs crânes. Yeuw. C'était dégueulasse. Je crois que je vais faire des cauchemars ce soir. Non je déconne, je suis pas si sensible que ça. Trololol. 'Fin ... Si on peut appeler ça de la sensibilité. Anyway. Après quelques mètres de marche, j'ai croisé Ethan, planqué je ne sais où dans un coin derrière un buisson en train de se soulager un mur au bout de la ruelle.
« C'est bon, t'es prêt ? »
lui ai-je demandé, une main posée sur ma hanche et un sourcil arqué. Ouais mais bon tu sais moi je suis pas très... Très... Je sais pas comment dire mais voilà quoi je peux pas ne pas avoir l'air d'une nana qui en a rien à foutre du monde qui l'entoure et ce malgré moi (ou alors à peine). Je suis pas méchante pourtant ! Oopas, encore un mensonge. Mais j'peux pas m'empêcher de mentir je sais pas si t'as remarqué mais c'est un instinct de survie, une habitude, tout ça ... Comment ça, ça n'a absolument AUCUN rapport ? Oh vas-y te faire mettre, je m'en fiche de ton avis de toute manière. Ouais parce que l'on a qu'une seule vie (deux pour certains, mais je crois pas que j'aurai droit à une autre avec le peu de bonnes actions que j'ai faites si dans les mois à venir je devrai clamser) et que les gens critiqueront toujours, alors autant faire ce qu'on veut, agir comme on veut, s'amuser, s'éclater, être désagréable, agréable, antipathique ... etc etc, tout ce que TU souhaites.

« Moi j'suis prête, je t'attends. »
Ou comment faire genre d'être contrainte à faire un truc que je ne don't want alors que ça n'est pas le cas made by moi.
« Allez ramène toi, que je te mette vite fait la tête sous l'eau. »
Pas de secret entre nous : j'ai fourni de grands efforts pour me retenir de rajouter " ton gros cul " à la place du mot " toi " dans cette phrase.

Je l'adore quand même ma petite fée, je peux pas vous le cacher. C'est mon pote, mon binôme ... Mon p'tit con à la noix de cajou sauce purple.


© (S.H.) LUCHY



HRP : Désolée, t'as dû trouver cette réponse nulle à chier. Narmol. Elle l'est.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Putain tu fais chier ▬ Judith |MIAMI|. | Mer 25 Sep 2013, 15:57

putain tu fais chier!

Posé dans un coin épaule calée inconfortablement contre un mur sale, j'attendais que mademoiselle Judith daigne enfin ramener son popotin. La patience ne faisait pas partie de mes qualités après tout, j'étais plus du genre impulsif/impatient que calme/doux. On n'était pas si loin de la plage, il me suffisait de lever un peu la tête et hop je la voyais se dresser devant nous. Quelques gens passaient devant moi en me jetant un regard curieux, les mecs aux yeux violets ça courre pas les rues. Et encore moins quand ils ont aussi les cheveux violets. Bref, quand mademoiselle apparaît enfin, ja lève les yeux au ciel et soupire. Elle en a mis du temps! M'enfin, c'est les filles hein on peut pas leur en vouloir, c'est plus fort qu'elle de prendre trois ans à choisir des vêtements/maillots de bain. Je pousse un grognement quand elle pose sa main sur sa hanche et arque un sourcil avec un air hautain, le genre de truc qui m'énerve avec elle et qui me donne envie de la jeter par terre ou dans une fontaine d'eau gelée. Mais comme c'est Judith et que je l'adore je ne peux pas le faire, ce serait contre nature. Quoi je suis méchant? AZEURHFUZE je dois supporter cette nana H48 alors j'ai bien le droit de m'énerver mentalement contre elle et ses manies qui m'agacent plus que tout... non? Comment ça non? Essayez un peu de passer ne serait-ce que cinq minutes avec elle. AH CA RIGOLE MOINS LA HEIN? Tssss. Mais n'allez pas vous imaginer que Judith est méchante hein... en fait si elle l'est. Elle est froide et cynique, aime vanner les gens -surtout ceux qu'elle n'aime pas et ne connaît pas- que ce soit un gosse, un aveugle, un sourd, un muet, une femme battue, une enfant violée, enfin j’exagère mais c'est pour que vous compreniez bien. Mais une fois que vous la connaissez, je peux vous jurer que c'est une bonne amie à qui vous pouvez faire confiance. Une amie avec beaucoup de défauts, et des qualités. N'empêche que je l'adore quand même malgré sa méchanceté jouissive. Je cligne des yeux quand un rayon de soleil réussit à se frayer un chemin jusqu'à mes pupilles m'aveuglant un peu sur le coup. Je met ma main en visière et une main sur la hanche je me tourne vers elle. Ouah, le soleil tape vraiment fort! Heureusement que j'ai une peau solide, rien à voir avec ces petits blancs du nord qui rougissent rien qu'à un peu de soleil. Pfeuuuh.


La voix nasillarde rauque et ô combien sexy (ouioui je me rattrape toutafay) de Judith me sort de me pensées. Elle me demande si je suis près. Je souris et commence à avancer lentement, en faisant comme si je n'avais pas entendu le fait qu'elle comptait me jeter à l'eau. [i]Héhéhéhéhé, c'est ce qu'on va voir p'tite brune.[/strike] « Allons-yyyy. » J'avance tandis qu'elle me suit -enfin je suppose qu'elle me suit- en portant le sac à la main qui contenait serviettes et bouteilles d'eau que j'avais subtilement volée au magasin de vêtements dans lequel je venais de piquer mon maillot de bain blanc aux écritures violettes. J'avance et au moment où je m'apprête à traverser un chauffard grille le feu rouge et s'arrête dans un crissement de pneu juste devant moi. J'inspire et j'expire CALMEMENT histoire de ne pas hurler sur le conducteur. Sauf que ce dernier s’énerve sur moi LE COMBLE IL A FAILLI ME TUER CE CON. Mes yeux lançant des éclair, j’abats avec force et rage ma main sur le capot de sa voiture ce qui le fait sursauter. Le bruit résonne, et je souffre de martyre à la main, mais je cache ma douleur pour garder ma crédibilité. « NON MAIS JE RÊVE. C'EST VOUS QUI VENEZ DE MANQUER DE ME RENVERSER, ET VOUS OSEZ ME HURLEZ DESSUS? ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE BORDEL DE MERDE. » Je suis colérique, je pense que vous aviez dû le deviner.

Bref, avant que tout cela ne tourne au massacre, je marche jusqu'à la plage sans m'arrêter et une fois que je sens le sable chaud sous mes pieds je dépose une serviette orange et une serviette grise sur le sol, et je soupire. « Connard, j’espère qu'il va se faire shooter par une autre voiture. »



[HRP; PARDON POUR LE TEMPS DE RÉPONSE. Et sorry pour la qualité de ce post. QwQ ♥]

codage par palypsyla sur apple-spring
Ange déchue

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Judith Levy-Cohen
Judith Levy-Cohen
Ange déchue
Coeurs : 167 Messages : 503
Couleurs : firebrick ou #585858
J'ai traversé le portail depuis le : 17/06/2013 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Judith Levy-Cohen. Actuellement je suis : follement amoureuse de lui (Matthew) Il paraît que je ressemble à : Dahlia de Takenaka • IRL : Megan Fox et à ce propos, j'aimerais remercier : Miss Amazing.
Re: Putain tu fais chier ▬ Judith |MIAMI|. | Ven 27 Sep 2013, 23:21




Putain tu fais chier !


0pxBastonnade

A vrai dire je n’ai jamais pensé quoi que ce soit de réellement méchant à propos d’Ethan. Sauf dans des moments pareils, où cet imbécile s’emporte pour un rien, et qu’il gaspille sa salive pour parler dans le vent. Je lui aurais bien fait une remarque à ce sujet là et au fait que cette fée devrait apprendre à gérer sa colère un peu plus car à son âge il n’a pas le droit d’agir de telle manière.

Ne paniquez pas les gens, je déconne. Puis même si j’aurais été sérieuse … Croyez vous vraiment que j’aurais été crédible ne serait-ce qu’une seule seconde ? J’en doute fort. C’est donc pour cela que je me suis contentée de garder ma bouche fermée, d’observer la scène et de le traiter intérieurement. J’ai beau avoir une grande gueule, ça n’est pas pour autant que je ne sais pas garder le silence lorsqu’il le faut. Surtout lorsque je risque de me faire clasher sévère par la suite.

Donc. Où en étais-je ? Ah. Oui. Quelques braillements de ma petite fée adorée et mètres plus tard nous nous sommes enfin retrouvés à la plage. Waouw. Je trouve que la vue qui s’offre à nous est tout simplement magni-fi-que. Mmh mh tout à fait vous avez bien compris : il m’arrive des fois de “ m’extasier ” (roh le trop grand mot que je viens d’employer n’empêche) devant autre chose que l’image que me renvoie le miroir dans ma chambre à chaque fois que je passe devant. Comment ça, “ça va les chevilles” ? Et d’abord ne me sortez même pas cette expression à la con là, vous me faites chier à force. Non mais sérieusement les gens, vous en connaissez pas d’autre ? Et puis vous avez déjà vu vous des chevilles qui ont enflées à cause d’un machin pareil ? Ah mais là ce serait trop la hass quoi, les extraterrestres d’une autre île céleste parallèle au merveilleux monde *koffkoff* que n’est pas celui dans lequel moi et cet abruti avons grandit et vivons jusqu’à présent. En fait je me suis déjà posée la question “pourquoi est-ce que je n’irai pas vivre à Israël avec mon frère ?” lorsque j’étais plus jeune, mais on avait ni la monnaie du pays (bah oui les drachmes c’est pas connu sur la planète Bleue), ni l’habitat, ni connaissances, ni quoi que ce soit d’autre … J’ai vite fait arrêter de me faire des idées connes depuis que je m’étais rendue compte de toutes ces raisons pour lesquelles je n’irai pas de si tôt à Jérusalem, ville d’où est originaire ma défunte mère ; Jumana. Mais bref, changeons de sujet parce que je n’apprécie pas me remémorer ce genre de choses, ou plutôt tout ce qui concerne les membres de ma famille, mes anciennes fréquentations et mes bourdes.

Bref.

Le gars aux cheveux violets a mis les serviettes sur le sable chaud, tandis qu’il continuait à râler à cause de  l’autre enfoiré d’américain roux à deux balles de merde. Sans attendre plus longtemps j’ai retiré mes vêtements, les ai mis dans le sac après les avoir pliés, ai mis mes chaussures de côté et me suis allongée sur la serviette orange. Que voulez-vous, cette couleur s’accorde bien avec le blanc de mon maillot, même si j’avoue que c’est dommage étant donné que j’aurais bien aimé faire chier le F-I à mes côtés en lui piquant la sienne. J’ai fermé les yeux … Et trente secondes plus tard me suis relevée  les yeux plissés en hurlant « Mais t’es vraiment stupide ma parole ! » avec mécontentement. C’est pas croyable comment il pense pas aux autres.  « Gros égoïste. »  Pas la peine de lui dire que si j’ai le poil hérissé d’un seul coup c’est parce qu’il a oublié de ramener de la crème solaire, il a dû comprendre. Bah quoi ? Moi j’ai tout de même porté le plus lourd je vous signale, et rien que de lui avoir accordé de nouveau la parole après l’épisode de tout à l’heure lorsqu’il m’avait traité est un grand effort fournis par ma sublime personne. Pour ne pas dire parfaite. Sachant que je suis très rancunière, vous pouvez vous agenouiller devant moi et me vénérer.

Après avoir lâché un soupir et fait un regard noir à Ethan, je me suis retournée et me suis dirigée jusqu’à la serviette la plus proche de la nôtre. Autant vous dire que j’ai beau eu m’être grouillée et avoir marché à peine dix mètres sur le sable chaud, je me suis cramée les pieds. Miami beach got the pawaa en force ! … Surtout celui de niquer le bas des iep’s des gens. Ou pas en fait, je ne me considère pas comme faisant partie de la même catégorie que les “ gens ” alors … Moi, narcissique ? Pas du tout. Disons juste que je n’ai aucune honte à dire ce que je pense de la plupart des bouffons sur cette terre, mais aussi des gens qui ont la classe -bien évidemment-, dont moi. J’avais demandé à l’autre inconnu de me passer sa crème solaire, et me suis barrée sans lui dire merci. Quoi ? Je n’ai pas l’accent anglais alors je vais pas faire genre de taper la discute avec un américhtoque pure souche. Je m’étais ensuite redirigée vers la fée (et donc le lieu où on a décidé de squatter le temps de je ne sais combien de minutes ou heures), le précieux sésame en plastique en main.

« Bravo Morray, j’ai dû me déplacer et toucher la main d’un crasseux non loin de là à cause de toi pour avoir cette bouteille en plastique qui t’aurais rien coûté et que t’as même pas pu prendre d’un magasin où t’avais une demi-chance sur un million de te faire choper. » Avais-je très sèchement dit en tartinant le svelte corps de rêve que je possède de la crème blanche qui m’avait faite tant gueuler.


© (S.H.) LUCHY





Anonymous
Invité
Invité
Re: Putain tu fais chier ▬ Judith |MIAMI|. | Sam 28 Sep 2013, 00:09


putain tu fais chier!


▽ Moi, égoïste?! Mais va te faire voir!
Encore hyper énervé après cet abruti de chauffard de Miami, je m'allonge sur la serviette restant -mademoiselle Judith ayant choisit la orange- et ferme les yeux, me délectant de la chaleur du soleil tapant contre ma peau. Sur le coup, je me dis qu'il tapait plutôt fort, et que je ne tiendrais pas plus de trois heures sans crème solaire, sinon je risquais de finir rouge. Je sais que j'ai une peau solide mais faut pas abuser non plus hein, j'ai des pouvoirs mais à ce point! Je soupire et pose mon avant bras sur mes yeux, comme j'ai pas de lunettes de soleil faut faire avec les moyens du bord hein. Bref, je me met à somnoler en écoutant le bruit des mouettes et des enfants qui jouent dans les able et dans l'eau ainsi que le bruit des vagues s'échouant sur le sable que les personnes s'amusaient à éviter. Un bâillement s'échappe de mes lèvre et je me retourne sur le dos. Je suis bien, presque en train de dormir, tout est calme. Jusqu'à ce que mademoiselle je suis la reine du monde ce mette à hurler; « Mais t’es vraiment stupide ma parole ! » Je me redresse et cligne des yeux. Pardon tu peux répéter? J'ai encore rien fait putain. T'abuses. Un long soupir s'échappe de mes lèvres, bravo, moi qui était tellement zen, j'allais même presque m'endormir! « Gros égoïste. » Alors là c'en est trop. Je vais lui en coller une si elle continue, mais une bonne elle va s'en souvenir. Je serre les dents et les poings en la voyant se lever en me jetant un regard noir. J'espère que tu vas te planter quelque chose dans les pieds, genre un coquillage ou un cailloux pointu. Espèce de salope égoïste. Bah oui quoi, c'est pas moi l'égoïste c'est elle! Elle me hurle dessus sans raison alors que je suis quasiment en train de dormir, c'pas de l'égoïsme? Le pire c'est que je ne sais même pas pourquoi elle a hurlé comme ça. Tssss, qu'elle aille se noyer ça me fera des vacances. Non mais sérieux, j'adore Judith mais quand elle fait sa princesse comme ça qu'est ce qu'elle peut m'énerver, j'ai qu'une quand elle fait ça c'est de la foutre dans la boue. Et encore, si ce n'est dire quand de la merde de chien. Cela lui apprendrait tellement la vie à cette petite reine. Oh tiens elle revient, je ne lui adresse même pas un regard et m'allonge sur le ventre tournant la tête de l'autre côté. Je lui fais la gueule pour la peine, na! J'entends un bruit de plastique et de crème que l'on étale. ELLE M'A HURLE DESSUS POUR DE LA CRÈME SOLAIRE?! ET C'EST MOI L’ÉGOÏSTE? PUTAIN QUE JE LA HAIS QUE JE LA HAIS. Heureusement que je ne la regarde pas sinon je lui aurais foutu la tête dans le sable. « Bravo Morray, j’ai dû me déplacer et toucher la main d’un crasseux non loin de là à cause de toi pour avoir cette bouteille en plastique qui t’aurais rien coûté et que t’as même pas pu prendre d’un magasin où t’avais une demi-chance sur un million de te faire choper. »

MORRAY? C'est quoi ce surnom tout pourri et tout moche? C'en est trop pour moi, un soupir agacé s'échappe de mes lèvres et je me redresse brutalement, m'asseyant, ne la regardant toujours pas. J'ai pas envie de lui parler, elle me fait trop chier, sérieusement. Oui j'suis impulsif et je vais lui dire ce que je pense tssss; « T'avais qu'a en prendre toi-même, je ne suis pas à ton service princesse. » Voix froide et cinglante, j'avais presque craché le dernier mot, comme si c'était une insulte. Je suis presque sûr que dans sa tête elle est déjà en train de m'insulter de tous les noms pour avoir osé lui parler ainsi, mais franchement, j'en ai rien à branler. Je ne lai toujours pas regardé, de toute façon j'ai pas envie. Elle doit encore être en train de se foutre de la crème partout sur le corps. Tss, étouffe toi avec ta putain de crème tiens. « Je ne suis pas égoïste, c'est toi qui te prend pour le centre du monde -ce que tu n'es pas pour ta gouverne.- » Nouvelle intonation un peu plus cinglante et glaciale que la précédente, je me relève et m'étire, faisant craquer mes os du dos sinistrement. Mes cheveux violets ondulent un instant et j'ouvre mes yeux violets que le soleil rend encore plus clairs que d'habitude. Je me tourne vers elle, la regarde enfin, et lui dit nonchalamment; « J'vais me baigner. » Et je la laisse là, seule face au soleil, et ma dirige vers la mer calmement. Ma peau frissonne en entrant en contact avec l'eau froide, et je soupire d'aise quand mon corps entier glisse dans l'eau liquide. Je me mets ensuite à nager à plusieurs mettre du bord jusqu'à ne plus avoir pied, et je reste là sans bouger à regarder l'horizon. Ouah, c'est vachement beau quand même. " ► pardon pour la taille, et ton rp était très bien. ♥
(c) AMIANTE

Ange déchue

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Judith Levy-Cohen
Judith Levy-Cohen
Ange déchue
Coeurs : 167 Messages : 503
Couleurs : firebrick ou #585858
J'ai traversé le portail depuis le : 17/06/2013 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Judith Levy-Cohen. Actuellement je suis : follement amoureuse de lui (Matthew) Il paraît que je ressemble à : Dahlia de Takenaka • IRL : Megan Fox et à ce propos, j'aimerais remercier : Miss Amazing.
Re: Putain tu fais chier ▬ Judith |MIAMI|. | Lun 30 Sep 2013, 19:38

Judith a toujours été de nature à ne pas se sentir supérieure aux autres, à avoir la main sur le cœur et ne pas vouloir rabaisser une personne alors que cette dernière ne lui avait rien fait. C’est une jeune femme fraîche et épanouie qui possède une belle âme et qui malgré le fait qu’elle en est sûre et certaine, ne le hurle pas sur tous les toits. Ladite Soraya est aussi charmante que la plus ravissante des femmes sur Terre ou sur cette île qu’elle chérie tant, mais elle n’en profite pas, et elle préfère se dire qu’elle n’a en réalité qu’un joli minois qui ne donne pas forcément l’envie à tous les hommes de la fixer un long moment ou à se diriger vers elle. La cadette du très apprécié Judickaël Levy a de nombreuses autres qualités dont elle préfère plutôt ne pas être consciente ; si bien que cette ange déchue ne mérite même pas d’avoir été déchue de son “ prestigieux “ rang d’ange, être à la pureté et à l’innocence ineffable.

...

Non non non, en fait ça n’est pas du tout la vérité. Loin de là. Judy est plutôt le genre de nana qui sait qu’elle est magnifique, qui en profite et qui le fait savoir à qui veut bien l’entendre … Soit certes peut-être peu de personnes, mais il existe toujours des pigeons ou des petits pantins pour l’écouter et lui obéir au doigt et à l'oeil sans qu’elle n’ait à utiliser son pouvoir de séduction. Et puis même, de toute manière, ils sont obligés de l’entendre. Qu’ils le veuillent ou non. Autrement, elle leur pourrait leur pourrir leurs misérables existences en usant de ses innombrables défauts. En fait elle est n’est pas tout à fait comme cela … Puisque la plupart du temps elle se contente d’insulter les autres pour rien, foutre la merde dans leur vie et en ressortir aussi rapidement qu’elle n’y est entrée. Pour faire court c’est une démone aux allures d’ange, et malgré tout ce que celle-ci pourra dire pour se défendre d’être qualifiée comme étant telle -démoniaque-, cette manipulatrice passe plus pour un être issu des enfers que du Paradis ou d’ailleurs. C’est une nana qui est capable à tout pour obtenir ce qu’elle souhaite et qui n’a pas froid aux yeux. Elle n’a peur ni de ses aînés, ni de ceux qui lui sont supérieurs -oops désolée, elle n’en a pas ; tout le monde est à ses yeux considéré comme lui étant inférieurs-, ni de qui que ce soit d’autre. Franche, malpolie, menteuse, séductrice, intelligente mais surtout maligne, elle a tout pour réussir. Et Judith le sait mieux que n’importe qui d’autre. Bien que cette femme pourrait être considérée comme étant la plus narcissique des Cieux, elle n’en garde pas pour autant une grosse tête en permanence, et est quand même plutôt modeste (lol), sauf lorsqu’il lui arrive de péter un plomb… Comme maintenant. Alors imaginez la se faire insulter par une fée -ô combien appréciée par cette demoiselle- à la plage alors qu’elle est en plein dans son délire. Mais c’était surtout lorsque le mot “ princesse “ atteignit ses sensibles oreilles que la colère prit possession d’elle. Pour qui se prenait-il, au juste ? C’est lui qui avait oublié la crème solaire, on est bien d’accord. Alors en plus il s’était permis de la traiter de princesse. Lors de cet instant de folitude, elle se considérait comme étant une REINE. Tout simplement. C’était une injure des plus grandes de la qualifier comme ayant un rang inférieur à celui-ci. C’était une honte, bon Dieu. Une honte !

Il lui fallait une bonne claque à cet “ Ethan de merde “ comme elle l’avait pensé à ce moment là, car apparemment il n’en avait pas reçu assez de la part de notre sublime ange déchue.

« Ouais ouais c’est ça, ferme ta gueule et va te noyer dans les eaux profondes de Floride. » Avait-elle dit en un seul souffle tandis qu’elle croisa ses bras. Judith aurait pu se contenter de dire qu’il n’était qu’un petit connard, mais ce qui sortit de sa bouche n’en était pas moins pire. « C’est qu’un couillon ». Ou comment traiter un de ses meilleurs amis pour une bouteille de plastique à un US dollar même pas en grande surface. Et elle resta ainsi (sur les nerfs) un long moment allongée sur sa serviette les yeux fermés en train de faire bronzette, attendant l’instant où son binôme allait revenir et lui demander des excuses - car pour ne rien vous cacher en plus d’être arrogante miss Levy est aussi très rancunière et elle ne présentera jamais ses excuses même si ce sera elle la fautive … Sauf si vous êtes quelqu’un qu’elle aime plus que tout au Monde et sachant qu’elle n’aime personne d’autre plus que sa propre personne … Uhuh vous m’avez comprise. Quand Soraya se fit à l’évidence -qu’il allait cette fois-ci falloir faire le premier pas-, elle ouvra grand ses yeux, se leva, remit une couche de crème sur son corps de rêve et se décida à aller se tremper dans l’eau. « P’tain, ce qu’il faut pas faire pour les gens comme lui. » ou comment parler d’un de ses amis sauce Judy. L’eau était au contact de sa peau, au début, glaciale. Mais petit à petit -et fort heureusement d’ailleurs- son corps s’habitua à la température du liquide transparent aux reflets du ciel bleu de cette immense ville qu’est Miami. Une fois arrivée non loin d’Ethan, elle s’avança plus doucement, puis se mit à nager en se plaignant qu’il n’avait “ vraiment rien à faire de sa vie ” pour aller aussi loin. Et s’il mourrait, hein ? Et s’il se noyait là, tout de suite ? Ça lui ferait de belles jambes. Au moins il pourrait pas la soûler encore plus ! « EH, TOI. » Il ne se retourna pas. Bien. Lorsque l’ange déchue arriva à sa hauteur elle mit ses fines mains sur la bouche de son proche et le tira vers elle, lui mettant ainsi la tête dans l’eau. Après un court instant elle retira ses mains d’au dessus des lèvres de ce jeune homme de sorte à le laisser sortir sa tête de la mer et reprendre son souffle bien comme il le fallait. Même s’il lui arrivait des fois d’avoir des envies de meurtre vis à vis de celui qu’elle surnommait comme étant sa petite fée depuis tant d’années, elle ne l’aurait jamais fait. Et madame (même si elle n’est pas encore mariée, ça fait plus classe, alors cette dernière préfère) ne le fera jamais.

« Lol. »

Elle fit quelques mouvements en arrière de sorte à se reculer un peu de son interlocuteur et se baissa légèrement, ne laissant que le haut de son visage visible, le reste étant sous l’eau. Elle plongea son regard dans les iris améthystes du Faënor-Illendal et le fixa longuement. Malgré le fait que notre douce ne lui avait pas demandé d’excuses, elle avait quand même fait le premier pas (qui, EN PLUS, faisait en fait plusieurs mètres de nage). Et puis la Levy lui fit cela pour le taquiner comme ils en avait l’habitude lorsqu’ils n’étaient pas en froid. Si avec cela Ethan n’avait toujours pas remarqué tous les efforts de sa sublime binôme, c’était soit qu’il était aveugle, soit qu’il ne méritait en fait peut-être tout simplement pas l’amitié de Sora’. Voilà tout.

« Tu fais moins le mec, hein ? » Un léger sourire se dessina sur ses lèvres.

Notre protagoniste a beau être antipathique, détestable et je ne sais quoi d’autre, elle n’en reste pas pour autant très attachante et adorable au fond. Après c’est sûr qu’elle n’allait pas se battre pour quelqu’un qui ne faisait même pas d’effort de son côté. C’était con, mais quand quelqu’un décidait de ne pas lui ouvrir la porte lorsqu’elle y toquait, la jeune femme aux allures d’une Blanche Neige plus que parfaite au naturel ne cherchait pas à forcer plus qu’il ne le fallait.

HRP > Heey ma petite fée rien qu'à moi ♥ (ouais parskeu Lei me soûle à me piquer les surnoms que Judy donne, et aussi celui que je t'ai donné à toi, du coup je vais me répéter quand même ;__;) !

Le code viendra afteureu, là j'ai la flemme. ~

& Désolée pour les fautes, j'y ai pas fait attention ; j'ai tapé ça vite fait.




Contenu sponsorisé
Re: Putain tu fais chier ▬ Judith |MIAMI|. |

 
Putain tu fais chier ▬ Judith |MIAMI|.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon sang, qu'est-ce que je fais là moi
» Fais comme l'oi... Ah nan.
» #Do or die - [Pv Judith]
» # Far away. [PV Judith]
» bitter { judith }

Sanctuary of Heart :: La Terre :: La planète bleue-
Sauter vers: