Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT#3] The way is not in the sky. The way is in the heart. { Hikari C. Relyse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: [EVENT#3] The way is not in the sky. The way is in the heart. { Hikari C. Relyse | Dim 19 Mai 2013, 15:34




The way is not in the sky. The way is in the heart.
PV✖ Roxas S. Key & Hikari C. Relyse




- Tu es bête.

Roxas sourit face à la demoiselle, il aimait lui faire des surprises, faire des choses auxquels elle ne s'attendait pas. Il fallait aussi ne pas se montrer prévisible et jouer la carte du coup de théâtre. Il savait que malgré le baiser si envoutant du démon, Hikari ne pourrait rapidement oublier leur discussion à propos de ses parents. On dirait qu'elle voulait toujours se reprocher quelque chose. Elle se sentait dans l'obligation de culpabiliser, or en rien ce n'était de sa faute. Roxas le lui avait bien fait comprendre mais, têtue comme elle l'était, c'était assez difficile de lui faire changer d'avis. L'ange le regarda et prit un petit air sérieux mais qui la rendait encore plus mignonne.

- Tu sais, même si c'est de l'histoire ancienne, je ne peux ne pas imaginer quelle souffrance ont pu ressentir tes parents. Être séparé de son enfant elle la chose la plus atroce pour une mère et un père.

Alors que Roxas s'apprêtait à répliquer afin de lui redire que ça ne lui faisait rien et qu'il s'en était remis qu'elle lui prit le bras et l'entraina sur la piste de danse sans avoir pris connaissance de son avis. Le démon n'avait pas vraiment envie de danser, surtout que tout à l'heure, il avait assez de mal à suivre la cadence. Un cou de chance, cette fois ci, il pourrait se louper.

- Ce soir, il faut qu'on s'amuse comme des fifous !

Le voilà désormais au milieu de tous ces danseurs, certains se débrouillaient bien, d'autres s'en sortaient plutôt bien. Roxas avait du mal, cela se voyait, il faisait tout de travers, il ne savaient pas danser lui. Déçu de sa prestation, il partit au milieu de la danse, laissant Hikari seule. Mais celle-ci, déterminée, lui courut après et le tira de force. Elle replaça les mains de l'homme et dirigea la danse. Elle se débrouillait à merveille et le démon la suivait comme il pouvait. Heureusement, ce la ne se voyait pas du tout. Au bout d'un temps, il reprit les rênes et dansa parfaitement bien avec avoir assimiler les pas.
Pour les autres, ils formaient le couple parfait. Un couple magique dont l'amour de leurs parents ressortaient. Eux qui ont vécu une tragédie, vivent désormais une histoire d'amour digne des meilleurs romans d'amour.

Lorsque la musique s'arrêta, tous se saluèrent puis le démon empêcha Hikari de quitter la piste de danse. Ils étaient au centre de la salle, sous ce magnifique lustre. Plusieurs personnes se mirent en rond autour d'eux, curieux par la scène. Roxas regarda Hikari droit dans les yeux et se mit à genou. Il voulait la surprendre tout au long de la soirée, la couvrant de mots qui attiserait son amour, il ne serait pas forcément plus incroyable que d'habitude pour que Hikari ne se doute pas de quelque chose mais il lui montrerait bien à quel point il l'aime. Il avait prévu énormément de choses pour ce bal. Il lui offrirai l'une des plus belles danses que l'on avait vu, puis à la fin de celle-ci il finirai à genoux en face d'elle et la main toujours liée à celle qu'il aime.
Toutes les personnes de la salle qui s'étaient laissées emporter par la danse des deux amoureux se seraient arrêtées et resteraient en cercle autour d'eux, valsant simplement.
Tous étonnés de voir Roxas à genoux, dans une position de déclaration de flamme, regardèrent attentivement la scène.

Le jeune homme avait sorti un coffret, blanc comme la pureté de l'ange qui se trouvait devant lui. Il l'ouvrit une bague étincelante de mille feux apparut sous les yeux émerveillés des spectateurs. Il regarda alors Hikari droit dans les yeux et déclara avec un sourire.

Un si beau bal
Une si belle assemblée
Une si belle salle
Et en face de moi une telle beauté
Un parfum de douceur
Flotte dans l'air à cette heure.

Je te regarde à présent, bien que ton regard me brule d'un feu grandissant
Mais je veux voir tes yeux qui sont les seuls à exaucer tous mes voeux.
Je veux pouvoir voir ton visage, le seul qui restera graver dans mon coeur
Je veux pouvoir entendre ta voix, la seule qui me sauvera de la douleur.
Mais je ne veux plus etre séparé de toi
Aussi bien dans le chagrin que dans le bonheur !

Je suis plus un démon qu'un ange,
Plus une désolation qui dérange
Mais on dit que l'amour est plus fort que tout
Alors Hikari, marrions nous.

Je n'aime et n'aimerai que toi.
Hikari, veux tu m'épouser ?



(C) MISS AMAZING
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: [EVENT#3] The way is not in the sky. The way is in the heart. { Hikari C. Relyse | Lun 20 Mai 2013, 18:03


« The way is not in the sky. The way is in the heart. »



Feat. Roxas S. Key & Hikari C. Relyse


Hikari fut surprise de voir que Roxas reprenait les rênes de la danse et la menait dans la salle. Ils valsaient, aussi majestueux que des dieux. Elle ne pouvait rêver mieux comme histoire d'amour. Comme si le destin avait voulu qu'ils se rencontrent, qu'ils s'apprécient, qu'ils s'aiment. Ces deux enfants qui avaient souffert et pleuré toutes les larmes de leurs coeurs sur leurs parents disparus. Une même histoire tragique. Mais ce qui les différenciait était que l'un avait les mains souillées par le sang et l'autre était pure. Hikari se sentait si bien qu'elle se perdait dans la réalité et semblait vivre dans un rêve avec la personne aimée. Elle souhaitait que ce moment dure une éternité, qu'il ne s'arrête jamais. Elle qui croyait aux contes de fées, elle avait envie, l'instant d'une soirée, être une princesse.
Dans sa longue et belle robe, vêtement qu'elle ne portait jamais, elle avait la sensation d'être importante et aimée aux yeux de quelqu'un. Cet amour qu'elle désirait depuis qu'elle était enfant. Le prince charmant, elle en rêvait depuis sa tendre enfance, celui qui l'aimerait pour ce qu'elle était. Elle avait trouvé son âme soeur.

L'homme qu'elle aimait dansait comme un dieu à présent. Il lui vendait du rêve. La danse se finit en applaudissements, Hikari avait remarqué la masse de gens qui s'étaient arrêtés pour les regarder ce qui la mettait un peu mal à l'aise. Tous ces regards tournés vers eux commençaient à la faire paniquer et alors qu'elle souhaitait quitter rapidement la piste, Roxas la retint et lui pris la main. Il s'agenouilla ensuite et sortit de sa poche, un joli petit coffret blanc, à l'intérieur se cachait une magnifique bague en diamant étincelante.

    « Un si beau bal
    Une si belle assemblée
    Une si belle salle
    Et en face de moi une telle beauté
    Un parfum de douceur
    Flotte dans l'air à cette heure.

    Je te regarde à présent, bien que ton regard me brûle d'un feu grandissant
    Mais je veux voir tes yeux qui sont les seuls à exaucer tous mes vœux.
    Je veux pouvoir voir ton visage, le seul qui restera graver dans mon cœur
    Je veux pouvoir entendre ta voix, la seule qui me sauvera de la douleur.
    Mais je ne veux plus être séparé de toi
    Aussi bien dans le chagrin que dans le bonheur !

    Je suis plus un démon qu'un ange,
    Plus une désolation qui dérange
    Mais on dit que l'amour est plus fort que tout
    Alors Hikari, marrions nous.

    Je n'aime et n'aimerai que toi.
    Hikari, veux tu m'épouser ?
    »


Hikari sentit une boule se former dans sa gorge et dans son ventre. Elle commença à devenir rouge comme une fraise et lâcha des larmes de bonheur. Elle n'en croyait pas ses yeux, elle n'en croyait pas ses oreilles. L'homme qu'elle aimait le plus au monde la demandait en mariage ! Et quelle demande ! Un bal, un prince, une princesse. La jeune fille avait l'impression que c'était un rêve. Le silence avait envahi désormais la salle, tout le monde retenait son souffle. Hikari avait peur de rater, de faire un faux pas. Les larmes coulaient sur ses joues puis un sourire éclaira son visage. Elle répondit en hoquetant.

    ▬ Roxas, je n'aime et n'aimerai que toi. Alors...


Hikari inspira longuement, se calma ses pleurs deux secondes puis enchaîna en lui sautant dans les bras et en criant :

    ▬ OUI ! OUI ! OUI !


Les applaudissements et les acclamations fusèrent dans la salle. Hikari ne s'attendait pas à ce que de nombreuses personnes les observaient. Elle se sentait si heureuse qu'elle cru qu'elle allait faire une crise cardiaque. L'ange embrassa fougueusement Roxas par surprise puis recula toute gênée. La folie lui faisait perdre la tête, elle avait agi impulsivement...Mais surtout par envie.
Puis, sous les cris joyeux de la foule, Roxas lui enfila au doigt cette bague de fiançailles.

Les voilà liés, ils renouaient le lien, étant le fruit de ces amours impossibles, entre cette tragédie qui devenait une histoire d'amour.


 
[EVENT#3] The way is not in the sky. The way is in the heart. { Hikari C. Relyse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade en Forêt [PV : Hikari Relyse]
» Débuts difficiles...[PV Hikari C. Relyse]
» Le parc sous la pluie [PV : Hikari C. Relyse]
» Hikari "Amy Rose" Relyse ♔ { Angel in flight
» « Please don't cry, It hurts me » [PV Hikari R.]

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Chloris-
Sauter vers: