|
|
| Couché le chien ! Ou il y aura de la viande grillé ce soir... Ou pas. | |
| |
|
| Re: Couché le chien ! Ou il y aura de la viande grillé ce soir... Ou pas. | Lun 24 Sep 2012, 12:45 | |
| Hors RP: Vraiment désolé pour le retard, j'irai m'enterrer juste après :O Tu sais, pour le vieux, tu peux l'utiliser comme tu veux, le faire parler et tout ça hein ? C'est genre un vieillard qui sait presque tout et qui aime un peu fouiner dans le coeur des gens ~ Enfin je dis ça pour te donner des idées ^^ J'avais peur, ce vieux me foutait toujours les jetons. On aurait dit qu'il ne ressentait jamais d'émotions, pas de joie, pas de tristesse, ni même de la colère. Rien. Son visage était toujours neutre, sans expression. Mais ça se sentait dans sa voix qu'il ovulait qu'on lui foute la paix. Mais j'avais besoin de lui poser des questions et puis Roxel était dans un sale état. Je ne pouvais le laisser comme ça avec ses blessures. Même si je devais avouer qu'il était fort et robuste, Cerbère n'était pas si facile à défier. On ne pouvait le tuer mais on pouvait au moins sauver sa peau lors de ses moments d’inattention.
J'apercevais Roxel qui semblait effrayé à l'idée de se faire soigner par un inconnu. Surtout si l'inconnu était un vieil homme super mince, haut de deux mètres, tout ridé et barbu. Comme si il avait au moins trois mille ans. Mais je pense que le plus effrayant c'était que d'un seul regard, il pouvait te sortir tout un tas de choses sur toi sans que tu ne t'y attendes. C'était vraiment flippant à vrai dire.
Le vieux demanda à Roxel s'il s'était perdu. Bien évidemment, le gars avait vu direct qu'il n'était pas d'ici. Contrairement aux gens, le bonhomme pouvait aussi deviner par la seule présence de celle-ci, sa race, son âge approximatif, son sexe... Bref, il était vraiment très bizarre et étrange mais au moins, il avait certaines réponses aux questions que l'on pouvait se poser.
Le sage recula doucement et se tourna à présent vers moi. Et voilà c'était à mon tour mais il fallait que je garde la tête haute. J'étais terrorisé, j'avais déjà vu les ravages de sa puissance, sûrement l'une des personnes les plus puissantes au monde (sans compter les Dieux). Même avec une parole, il pouvait nous imprégner d'un sentiment. Comme la fois où il m'avait dit ces mots qui détruit ma raison de vivre. Je me souviens que le sentiment de solitude et de douleur s'étaient emparés de mon corps. J'avais cette horrible impression de ne servir à rien, que personne ne voulait de moi, que je n'aurais jamais dû être là...
Il me regardait de ses yeux gris, plongeant son regard dans le mien. J'étais pétrifié. Il ouvrit sa bouche et me posa une question.
- Alors...Tu ne t'es toujours pas réveillé. On t'a consumé le corps et l'âme...Tu n'aurais dû jamais éprouvé autant de haine. Ça ne mènera qu'à ta perte. - À qui parles-tu ? À moi ou à Sora !?
La colère m'avait envahit. Mes cheveux avaient pris une teinte blonde et s'étaient raccourcis. Je ne supportais pas ses paroles. J'avais l'impression d'être un déchet à ses yeux. Il me sourit d'un air narquois et répondit sur un ton amusé.
- Huhu...Tu sais, il faut que tu te réveilles. Sora. - C'est ROXAS.
Je me tournai à présent vers Roxel, toujours en mode blond.
- Ça va aller ? Tu n'as plus mal ?
Le vieux s'approcha de nous et posa une main sur mon épaule. Je baissai les yeux, le regard furieux. Qu'allait-il encore me dire ?!
- Mon garçon, il faut le réveiller ou alors il disparaîtra. Ne te déchaînes pas trop sinon tu te perdras. Tu es une partie de lui, il a besoin de toi pour refaire surface.
Je fis volte face, des larmes coulèrent sur ma joue. Qu'est-ce qui m'arrivait. J'essuyai d'un geste furtifs ces larmes et le regarda droit dans les yeux. J'avais conscience de se que je devais faire. J'avais conscience de mes actes. Je le savais depuis le début...Mais je faisais tout pour fuir cette réalité. Je posai une main sur mon coeur et fermai les yeux.
- Je le sais. Mais comment faire ? - Tu le sauras au moment où s'achèvera cette douleur.
J'hochai la tête, bien que je n'avais pas spécialement compris cette phrase puis je me retournai pour être face à Roxel. Je lui souris. Le vieillard s'approcha encore une fois, mais cette fois-ci, c'était Roxel qui l’intéressait.
- Dis moi mon garçon...N'as-tu rien à demander ? |
| |
| Re: Couché le chien ! Ou il y aura de la viande grillé ce soir... Ou pas. | Jeu 04 Oct 2012, 15:54 | |
|
La scène qui venait de se déroulé devant Roxel laissa perplexe les deux reptiles. Un dédoublement, mais bien autre chose encore. Une histoire dont il n'en avait aucun conscience, mais qui venait de se "déterré" devant ses yeux. C'était bien la première fois qu'il voyait quelqu'un changeait d'attitude comme ça, bien que la sensation familière faisait flotté l'hésitation dans son esprit. Beaucoup de choses se mélangeait, mais il finit par réussir a trié ses informations une par une pour les "classés" rapidement. Sans s'en rendre compte, depuis sa naissance il triait, encore et encore les choses importantes, effacés les choses inutiles et gardés ce qui pouvait l'intéressé. Les "dossiers" de son passé restait pourtant clos, sans accès, ni de sortie, ni d'entrée.
Alors que l'atmosphère sembla retrouvé son calme habituelle, Roxel revint a nouveau de ses pensées dans lequel il s'était plongé quelques instants, n'ayant même pas entendu la question de Roxas au cours de la conversation. Et revoir le jeune garçon aux cheveux blonds débloqua enfin une autre trace de son ancienne vie. Ca faisait longtemps que ça ne lui avait pas fait. Cette fois, c'était pratiquement indescriptible pour le garçon. Roxas, dans des vêtements différents se retourné pour la regardé, mais son regard n'était pas le même. Un air familiale, et il semblait que c'était comme un proche qu'on aurait revu depuis longtemps.
Secouant la tête mentalement, il releva les yeux vers l'homme qui le fit légèrement sursauté. Il était proche, et son état de "réveil" n'arrangeait pas les proches. La question parvenu pourtant a se faire un chemin jusqu'à la tête du Dragon, qui le fixa intensément pendant plusieurs secondes, silencieux comme une tombe. Une seule demeuré a son esprit a ce moment là. "Pourquoi j'étais seul quand je me suis réveillé ?" mais rien ne sortit d'entre ses lèvres, alors que ses yeux réagir différemment de son attitude, bien qu'on sentait bien que l'adolescent n'était pas a l'aise. Ses pupilles rétrécirent pour se fendre tel ceux d'un chat dans le jour. Bien qu'il n'était pas particulièrement en colère, cet homme ne lui inspirait pas confiance, encore moins en posant cette question tel quelqu'un qui savait déjà a l'avance ce qu'allait dire la personne. C'était même un peu ça en faite ?
Se levant d'un geste rapide, il prit tout de même soin de ne pas percuté le vieil homme devant lui, qui certes était plus grand que lui mais ne voulant pas dire qu'il pouvait gagné dans toutes les matières. Il lui fait un signe négatif a sa question, alors que ses pas se dirigèrent vers Roxas, ou Sora pour se posté a ses côtés, "remis a neuf" en tournant les yeux vers lui en attendant une décision de sa part. S'il resté là, lui allait repartir. Ce n'était pas bien grave, mais de toute façon il n'allait pas partir bien loin, il devait aidé Sora a recherché l'objet dont il lui avait parlé.
|
| |
| Re: Couché le chien ! Ou il y aura de la viande grillé ce soir... Ou pas. | Mer 07 Nov 2012, 19:53 | |
| Couché le chien ! Ou il y aura de la viande grillé ce soir... Ou pas.
Roxas Key & Roxel F. Drago
Hors RP: Désolé pour le retard, l'inspi est revenue mais je suis désolé d'avoir fait un RP de merde D: enfin, j'ai essayé de relancer ^^
Je remarquai que Roxel se sentait mal à l'aise et semblait être terrifié par le vieux. Je les observais, n'entendant ce qu'ils disent et fis volte-face. Je regardais attentivement l'habitât du vieillard qui était en piteux état. Je me demandai depuis combien de temps il n'avait fait le ménage dans cet endroit. Je me demandai comment pouvait-il vivre dans un tel espace. Ce vieil homme vivait loin de tout, il vivait en solitaire et ne semblait apprécier la présence de quiconque. Enfin, sans doute la mienne. Je ne pouvais m'empêcher de ressentir du mépris vis à vis de lui, il était si étrange et froid. Rien ne me donnait envie de rester, ne serait-ce que quelques heures en sa compagnie. Je devais avouer que cet homme, était vraiment bizarre et j'avais vraiment peur de lui. Ca fait peur de rencontrer une personne qui se doute déjà à l'avance de ta question et qui sait la réponse. Alors qu'il ne sortait jamais de chez lui, comment faisait-il pour savoir autant de choses ? Etait-il medium ? Un voyant ? Un sorcier ?
Un démon ? ...
J'évitais de me poser la question car plus j'y pensais et plus il m'effrayait. Je pense qu'il est l'une des seules personnes que je craignais le plus. Après mes réflexions, je me retournai et observai la scène qui se déroulait sous mes yeux. Roxel se leva et hocha la tête en signe de négation comme réponse au vieillard sans doute. Il se dirigea vers moi et fit un mouvement des yeux. J'avais compris qu'il avait envie de s'en aller, il était guéri à présent. Je comprenais tout à fait son sentiment car moi non plus je n'avais envie de rester plus longtemps ici, sauf pour avoir quelques réponses.
- Hm...Roxel, si tu veux, tu peux m'attendre dehors, je n'en ai que pour quelques minutes.
Je lui souris, lui donnai une petite tape dans le dos, puis me tournai à présent face au vieil homme. Mes cheveux redevinrent blonds, l'ignorance faisait monter la colère en moi et puis, il fallait que je fasses vite. Je ne voulais en aucun cas faire attendre mon ami.
- Je cherche le collier de mon père, saurais-tu où il se trouve exactement ?
Le sage fit mine de m'ignorer durant quelques secondes puis répondit d'une voix lassée :
- Tu le sais, pourquoi me le demander ?
Je dus m'empêcher de me mettre en colère, je détestais sa manière de répondre à certains moments. Il me prenait pour un imbécile. Je réfléchis quelques secondes histoires de me calmer puis posai une autre question plus importante dont j'ignorai totalement la réponse :
- Dis moi, comment faire pour le réveiller ? - Tu verras par toi-même, te le dire maintenant ce sera gâcher la surprise. Cependant sois prudent. - Tu me dis que je dois le réveiller mais comment je peux faire si tu ne me donnes pas d'indices ?!
J'avais sérieusement envie de l'étriper, ce n'était pas la première fois qu'il me faisait ce coup là. La dernière fois, il m'avait dit qu'il fallait à tout prix que je sorte des Enfers pour avoir une vie meilleure. Haha facile à dire. Il ne m'avait pas dit comment faire et j'ai faillis perdre la vie en passant devant Cerbère ! J'en avais marre alors je me dirigeai droit vers la porte pour sortir. Le vieux m'attrapa par le bras et me regarda droit dans les yeux.
- Mon garçon, sois prudent, de nombreuses personnes vont s'inquiéter pour toi, tu feras couler des larmes. - Lâche-moi je ne veux plus t'entendre.
D'un mouvement je dégageai son bras et allais partir d'un pas décidé. Cependant, je m'arrêtai au seuil de la porte, je me retournai. Je ne pouvais fermer les yeux sur ce qu'il disait, sans doute, dans un avenir proche, j'allais certainement briser des amis proches... Je lui lançai un regard froid et il me sourit.
- Sois prudent, Roxas, la mort est si proche de toi.
Le sage ferma la porte derrière lui et je restai quelques temps figé devant. La mort est si proche ? Que voulait-il dire par là ? Allais-je mourir ? Non il voulait dire que j'avais des chances de mourir... J'eus un frisson désagréable qui me parcourra le corps puis j'avançai vers Roxel.
- Désolé vieux, ce vieillard fout les jetons pas vrai ?
Je lui souris, mes cheveux redevinrent châtains puis lui et moi avançons au plus profonds des Enfers. Il fallait que je retrouve ce collier, mon père y tenait, c'était un collier que sa famille se passait de génération en génération. Autrement dit que j'en étais l'unique héritier. J'avais encore l'image de ce pendentif dans ma tête qui pendouillait au cou de mon père. J'avançai d'un pas lent, le passage chez le sage m'avait totalement refroidi, je me posais plein de questions.
- Que voulait-il dire par "la mort est si proche de toi" ? Je le comprendrais jamais...
Roxel et moi avançâmes encore plus loin et au bout d'un moment nous arrivâmes dans une sorte de ville démone. Ça se voyait qu'elle n'était peuplée que majoritairement de démons.
- Roxel, un conseil, ne regarde pas les démons droit dans les yeux ou alors ils prendront ça comme un défi.
J'avançai rapidement, j'accélérai le pas. Mes vêtements devinrent une cape noire qui masquait le haut de mon visage. J'étais à présent tout en noir. Je ne voulais en aucun cas que les personnes que je connaissais me reconnaissent. Si on me voyait on allait me pourrir la journée... Au bout de quelques temps, je retrouvai la vieille maison où j'avais vécu mon enfance. Je me demandai si le vieil homme qui s'était occupé de moi était toujours là. Je toquai à la porte et attendit un moment.
- Hm ? Grand-pa n'est pas là ?
Je retoquai, cette fois-ci plus fort. Toujours rien. Je demandai à Roxel de défoncer la porte - vu qu'il avait plus de force que moi - et découvris que la maison était en ruine. Sans réfléchir, je me mis à chercher le collier et le trouvai là où je pensais qu'il était. Je le mis autour de mon cou puis me levai.
- C'est bon je l'ai trouvé, en fait ce n'était si difficile.
Nous sortîmes tranquillement de la maison. Je me demandai où était passé le vieil homme qui m'avait soutenu durant mon enfance. C'était un démon mais il n'était pas comme les autres. Il avait de la bonté et débordait de gentillesse. Je levai la tête et croisa le regard d'un des démons qui passaient. Je ne détachai mon regard du sien. C'était celui qui avait monté la haine en moi. C'était lui qui avait craché sur ma famille, qui avait dit des horreurs. Il m'avait reconnu lui aussi, il était brun, et son visage était défiguré, il avait une belle balafre sur l'oeil droit, faite par moi pour préciser. Il était plus grand que Roxel et moi, et était plus musclé. Je pensais l'avoir tué.
- Tiens, mais n'est-ce pas ce sang-mêlé qui s'est enfui comme un lâche ? - La ferme, tu es toujours vivant... - Disons qu'on m'a soigné après que tu ais faillit tous nous tué sale assassin. - Vous l'avez cherché. Dommage que tu ne les ais pas rejoint, c'est du gâchis. - Ta gueule, t'es qu'un sang-mêlé, un demi-ange ! Ah ! Les gens comme toi ne sont pas les bienvenus ici. Heureusement qu'on a descendu le vieux qui était avec toi. Il commençait à nous saouler.
Je sentis la haine monter en moi, je n'avais qu'une envie, le tuer. Je serrai mes poings et tentai de me calmer. Mais le garçon revint à la charge.
- Et puis tu nous ramènes quoi là, ce gamin avec toi mérite aussi qu'on le descende, ce n'est pas un démon.
Là s'en était trop. Une keyblade apparue dans mes mains et avec une vitesse incroyable je l'envoyai bouler dans un mur.
- LA FERME ! Ne parle pas de mon ami comme ça !
Le garçon se releva, grogna, sorti une dague et s'apprêta à donner un coup à Roxel.
|
| |
| Re: Couché le chien ! Ou il y aura de la viande grillé ce soir... Ou pas. | Mar 13 Nov 2012, 23:32 | |
|
La vie n'était pas toujours drôle aux enfers, a ce que il avait compris. Le passé est aussi là pour vous rattrapé, tout comme le temps. Mais laisse le venir, lui disait celui ci. Oui après tout, le dernier moment, où il croit avoir gagné est bien. Cela ne lui permet pas de riposté, si encore il a des défenses contre ça. Ce déchaînement qui se produit a chaque fois que quelque chose l'exaspère intérieurement, bien que son visage ne montre qu'une neutralité face a ce genre de personne. Il repensait aussi a ce chien, Cerbère alors que déjà la dague fusait vers lui. C'était un chien puissant, féroce mais qui avez des faiblesses comme tout les êtres vivant sur cette Terre, ce monde. Ce démon aussi devait en avoir, mais plusieurs solutions possibles se présentaient pour les découvrir. La Fourberie, la Magie ou encore le Duel. Trois choses devant lui, il devait en choisir une. Vous, que choisiriez vous ? Il décida d'utilisé la plus simple, la magie qui coulait dans ses veines. Si ce démon résistait, c'est qu'il devait être doué tout de même, plus qu'un sans coeur du moins qui eu non résisté a la première seconde de la "tornade". Il garda les mains dans ses poches, ses pensées continuant alors qu'il observait la dague s'approchait de lui, et plus précisément de son torse. Pourquoi les gens vise toujours cette partie ? Peut - être est - ce la plus exposé parmi les autres, où réside le coeur. Malgré que la mort cérébrale soit plus rapide, il préférait la souffrance. D'un point de vue, c'était le genre de tous les démons, du moins la plupart. Un "tic" symbolique. Les pupilles du reptile perdirent de largeur et prirent quelques millimètres de hauteur en même temps, comme si elles s'allongèrent sous le "déclenchement". Son regard se fixa sur les yeux du démon, ou de l'être maléfique, ou du tueur. Ce que vous vouliez. Alors que la dague n'était plus a quelques centimètres, le corps, l'être entier du dragon s'embrasa en dégageant une chaleur monstre, proche de celle d'une fournaise pour un humain normal. Elle ne cessa d'augmenté, alors qu'elle repoussait le démon en s'attaquant a sa peau, telle que sa cicatrice ou même celle de son visage, de con corps en passant tel un serpent venimeux a travers ses vêtements. Sur l'hybride, rien ne brûla, seul sa veste bougeait sous l'entraînement des flammes vers le haut, qui continuait a grandir jusqu'à s'arrêté a quelques dizaine de mètres au dessus de sa source d'énergie. Certaines s'attachèrent et s'éloignèrent des autres, pour formé des bras aux longs doigts crochus, serrant entre celle ci celui qui avait voulu le poignardé, et avait malmené le demi démon a côté de lui, a ce qu'il avait compris. Des "cornes" semblèrent se formé sur la gueule de feu qui finissait le géant de flammes déformé, en mouvement. Il écrasa entre ses paumes l'être qu'il avait maintenu, alors que l'hybride plissa légèrement les yeux. Pendant plusieurs secondes, il fut soumis a la pression des flammes qui rongés au plus vite son corps, rongeant ses résistances. L'une des mains vint prendre la jambe droite, la "force" des flammes vivantes venant l'écrasé plusieurs fois au sol, sous les directions d'une des mains de son contrôleur. Un peu comme une poupée et son possesseur. L'autre main vinrent prendre les épaules et la tête du démon, alors que l'autre entoura ses jambes. Près a le cassé en deux, comme un bout de bois endommagé. Sonné, et surement "hors d'état de nuire", Roxel n'en fit rien. Ce n'était pas quelqu'un de violent a la base, bien que bagarreur, mais ce n'était surement pas un tueur. Le démon fait de flammes prit sans douceur l'autre, venant l'expédié bien loin de là en rasant le sol, qu'il viendra bientôt mangé pour roulé dessus. Déjà, les flammes baissées. Comme toute bonne chose a une fin. Le Dragon avait mal, mal d'en avoir surement trop fait sous l'état de sa colère qui avait grandit, sans qu'il ne s'en rende compte. Beaucoup d'évènement s'était passé, qui avait dût "bouleversé" quelques notions qu'il avait. Une migraine l'emporta, alors qu'il posa l'une de ses mains sur son front. Franchement, il avait exagéré là. Pour un démon, heureusement que par sa race celui ci avait tout de même des résistances au feu élevées. Ses pupilles reprirent une forme normale, alors que les flammes avaient totalement disparu, ses vêtements de nouveau calme et bien mit. Il tourna la tête sur le côté, puis son corps suivant le mouvement de marche pour s'éloigné des lieux plus vite. Il ne savait pas très bien encore contenir ses pouvoirs, même s'il maîtrisait la matière depuis son plus jeune âge. Il n'ai pas maître de ses sentiments 24/24h, et c'est ça qui le rend "vulnérable". Ses jambes avaient du mal a tenir debout, bien qu'elle soutenait la marche rapidement. Il avait presque envie de disparaître, et les regrets avec. Il regrettait son geste "défensif" et offensif en même temps. Il voudrait s'excusé, mais ne savait comment. Un peu perdue, et sa migraine l'empêchait de réfléchir. Heureusement tous ces maux allaient disparaître aux bouts d'un temps : Brûlures d'estomac, fièvre, migraine etc .. - HRP:
Hé, t'excuse pas Rox' je comprends parfaitement que tu sois occupé, ou que l'inspiration ne vient plus quelques fois :3 Là, c'est a moi de m'excusé pour cette réponse médiocre \O/ C'est mal décrit et formulé; de plus je pense que j'en ai fait un peu trop .W. - comme a mes habitudes - alors si quelque chose dérange dit le moi, je changerais automatiquement par autre chose. Sinon je trouve ta réponse précédente très bien réussi, voir superbe ;3
|
| |
| Re: Couché le chien ! Ou il y aura de la viande grillé ce soir... Ou pas. | Mer 26 Déc 2012, 14:28 | |
| Couché le chien ! Ou il y aura de la viande grillé ce soir... Ou pas.
Roxas Key & Roxel F. Drago
Après l'attaque du démon, Roxel ne s'empêcha pas de se transformer et de se battre contre lui. Après qu'il eut flanqué une sale raclée à ce vaurien, celui ci ne l'acheva pas et recula. Je remarquai qu'il sembla un peu épuisé. Mes cheveux étaient redevenus châtain, signe de mon état angélique, je m'approchai et lui posai une main sur l'épaule. Je le remerciai d'un sourire puis m'approchai de l'homme à terre. Il avait peur désormais. Peur de Roxel sans doute. Moi, il me traitait encore comme un faible. Un filet de sang coula de sa bouche, il se releva avec peine et me regarda d'un air narquois qui m'irritait plus que tout.
- Alors Roxas ? On ne peut pas se battre tout seul ? Tu as besoin d'un toutou maintenant ? Haha la bonne blague...
La haine montant en moi, en une fraction de seconde, mes cheveux virent au dorée, mes yeux s'assombrir, une cape noir recouvrit mon corps. Deux keyblades apparurent dans des étincelles dans chacune de mes mains. Je courus rapidement vers lui et lui portai un coup, sans toucher les points vitaux. Juste pour le faire souffrir quitte à le tuer.
- Tiens ta langue ou je te la coupe. J'aurai dû te tuer ce jour-là. C'est du gâchis. - T'es vraiment qu'une pourriture, ta mère était bien une traînée, et ton père, ce sale ange. Tu ne mérites même pas d'être ici, parmi nous, tu sais quoi ? On se serait bien passer de toi, sale sang-mêlé.
Ravivé par la colère et le désir de vengeance, ma keyblade blanche s'abattit sur sa gorge. Je l'égorgeai vif.
- Pardon Sora, mais il a souillé ton honneur...
Mes cheveux et mes vêtements redevinrent normaux. Des larmes coulèrent à présent sur mes joues. Mon visage s'était figé et je regardai à présent le cadavre ensanglanté à mes pieds. J'avais encore tué. Mes mains étaient souillées de sang depuis mon crime, et voilà que j'en rajoutai encore. Des frissons désagréables parcoururent mon corps et une douleur me poignarda le coeur. Plus je regardai le mort et plus j'avais mal. J'avais peur, depuis ce drame, j'avais la phobie des cadavres dont j'étais l'auteur. Je me tournai vivement et regardai Roxel dans les yeux. Un regard froid, se mélangeant à de la tristesse, de la haine et de la culpabilité. Un regard fort et puissant.
- C'est moi qui ait fait ça, hein ?
Je fis volte-face et lançai à Roel un : "Viens on y va ! Si je reste ici, je sens que je vais vomir...". Je marchai d'un pas rapide, je voulais vraiment sortir de cet Enfer. Les gens s'écartaient sur mon chemin et murmuraint mon nom. C'était dans ce village que j'avais vécu et que je désertais désomais... Aprés quelques minutes de marche, je m'arrétais. On était à la sortie de la ville et j'adressai alors un sourire à Roxel.
- Maintenant, on va retourner à la surface, et pour ça, il va falloir repasser devant ce gros toutou !
|
| |
| Re: Couché le chien ! Ou il y aura de la viande grillé ce soir... Ou pas. | Jeu 03 Jan 2013, 15:40 | |
|
Plus loin, une scène étrange et pourtant compatissante. Des larmes, et du sang accompagné d'un regard froid où on pouvait lire des sentiments, tous négatifs. Après tout, qui aime tué ? Peut - être un peu tout le monde, mais dans l'ensemble beaucoup de personnes sont atteintes de leurs meurtres, profondément ou non. Il lui fit volte face, écoutant la phrase qu'il lui lança a tout va. Suivant de quelques pas derrière, il regardait sans avis particulier les personnes qui s'écartaient, murmurant dans le vent silencieux le nom du sang - mêlé marchant. Il ne savait pas pourquoi, mais au fond il était confus pour lui, blessé aussi. Avoir comme ça des personnes a dos était difficile, et il connaissait bien ça. Son regard se plissa légèrement quand finalement ils sortirent après quelques instants de marche de la ville, Roxas revenant se tournait vers le dragon, un sourire aux lèvres.
- Maintenant, on va retourner à la surface, et pour ça, il va falloir repasser devant ce gros toutou !
Roxel hocha simplement la tête, un sourire sur le visage a son tour. Après les larmes, un peu de "calme" leurs feraient du bien, sortir des Enfers en gros. De tout le voyage, il aura vu plusieurs choses de cet endroit, voilà un bon point. Au moins, il ne se perdra plus ici ... Du moins il l'espère. Un moment il le regarda sans bouger, ses sourcils se fronçant légèrement. Dans un geste amicale, il posa sa main sur la tête de Roxas pour lui ébouriffer les cheveux doucement avec un nouveau sourire, détendu comme presque un fort fort lointain grand frère, bien qu'ils faisaient la même taille. Ôtant sa main de ses cheveux - par ailleurs doux pour un porc-épic - (je sais je peux parler e3e) il se mit a avancé dans les Enfers, remontant par un chemin qui avait l'air différent. Différent par vu, mais il avait l'air de mener vers la surface, et donc vers le chien en question. Il se demande où il est d'ailleurs. Toujours au même endroit a attendre sagement ? Non, ça serait trop bête de sa part. C'était Cerbère, le gardien des Enfers quand même. Un soupir sortit de sa gorge, pourquoi n'irait - il pas chercher un bâton comme un véritable bon chien ? Afin de les laisser tranquille. Enfin maintenant qu'il y pense, voilà une image bizarre.
- Tu crois qu'on est encore loin ?
Non pas que ça le dérangerait de rester un instant de plus dans ses bas-fonds mais si l'air tiède ici ne s'arrête pas la migraine ne passera jamais. Un peu de froid, pour une fois lui ferait du bien, après s'être chauffé comme ça. Ses légères rougeurs sur ses joues elles passeront très vite, comme a chaque fois. Démons, dragons qu'il peut faire lui prenne beaucoup d'énergie et donc c'est pas la première fois qu'il ressent ça. Mais bref, on ne s'écarte pas du sujet principale qui est tout de même le trajet, et par ailleurs le "Toutou" comme l'appelle fidèlement Roxas.
|
| |
| Re: Couché le chien ! Ou il y aura de la viande grillé ce soir... Ou pas. | | |
| |
| |
|
| |
|