Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Débuts difficiles...[PV Hikari C. Relyse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Débuts difficiles...[PV Hikari C. Relyse] | Jeu 10 Nov 2011, 17:50

-Il y'a quelqu'un ici????


Aucune réponse. Je savais que débarquer ici était une mauvaise idée. Il pleuvait des cordes. Mes cheveux, gonflés d'eau, m'arrivait jusqu'aux genoux. J'avance en titubant vers une taverne, maudissant le fait que je portais des talons. La porte était entrouverte. J'y glissai un regard. Et ce que je voyais me glaça le sang: des monstres avec un seul oeil, des bras de trop, des visages hideux. Il y avait quelque personnes normales mais c'était vraiment une minorité. La taverne était plongée dans une obscurité intense avec quelque torches. Le barman était un humain qui avait plusieurs cicatrices sur le visage. Je ne savais pas quoi faire: entrer et peut-être me faire dévorer toute crue ou changer de destination. J'ai pris la deuxième solution mais j'ai eu un déclic: ma bague et mon blouson. Les monstres ne pourront rien contre moi avec mes accessoires magiques. Alors je pousse la porte et je lance un joyeux "Salut la compagnie" comme si je me trouvais pas dans un endroit lugubre en compagnie de monstres plus au moins effrayant. Je me trouvais ridicule. Tout le monde me dévisagea. Une belle femme s'approcha de moi et me dit:
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Débuts difficiles...[PV Hikari C. Relyse] | Ven 11 Nov 2011, 18:52

    Je me levai comme d'habitude très tôt, Sora, mon corbeau, dormait encore sur son perchoir. Dans le manoir Relyse, mis à part mon majordome et trois domestiques, j'étais la première à me lever. La première ? Oui car je vis aujourd'hui avec trois colocataires. Ma petite soeur de coeur, Alice, et deux autres zigotos du nom de Roxas et William. Parfois, j'avais l'impression qu'ils essayaient de faire en sorte d'être le dernier réveillé, ces trois-là sont de gros dormeurs, comme si c'était une sorte compétition. Moi ça me faisait bien rire même si je n'étais qu'une "spectatrice", je les trouvais amusants et puis, ils faisaient ce qu'ils voulaient. Bon revenons à ma journée...
    Je m'avançai en face mon armoire et choisis un joli ensemble, puis je fonçai dans la salle de bain pour faire ma toilette et me changer. J'étais habillée de cette manière et me contemplais durant quelques instants dans la glace de ma chambre. Ensuite, je remarquai que j'avais de nombreuses courses à faire pour le manoir car lorsqu'on avait trois bouches à nourrir..Et surtout que l'un d'eux étaient un gros gourmand, il fallait sans doute faire des provisions. Depuis que les deux garçons avaient débarqué chez moi, je remarquai que cela faisait longtemps que je ne m'étais pas rendue à la Taverne de Dyonisos. Je décidai d'y aller faire un tour avec Sora, mon corbeau et puis, il commençait à pleuvoir et il fallait que j'aille m'abriter de la pluie.Dans cette Taverne, j'étais une cliente habituée et connue de tous alors il n'était pas étonnant d'en voir certains, surpris par ma visite lorsque je m'y suis rendue.


      - Bonjour à tous ! fis-je en souriant.
      - Oh bienvenue mademoiselle Relyse, ça fait un bail que l'on s'est vu, ravi de vous revoir ! répondit le patron qui venait d'arriver.
      - Merci, mais j'ai eu quelques imprévus alors j'ai moins de temps pour venir.


    Quand j'étais petite, je venais régulièrement dans ce bar avec mon père. D'ailleurs il était réputé pour avoir gagné la plupart des bagarre générale qui y éclatait. J'étais très fière de mon père et je pris l'habitude de venir au moins trois fois par semaine dans la taverne même après la disparition de mes parents. Je demandais un cocktail sans alcool et m'assis sur une chaise près du bar. L'ambiance était agréable et les gens très sympas, enfin ça c'était mon avis, il y avait beaucoup de races différentes qui venaient dans cette Taverne très réputée pour ses boissons et ses bagarres.
    Je buvais tranquillement mon verre lorsque soudainement, la porte de la Taverne s'ouvrit sur une jeune femme à la peau blanchâtre, aux yeux écarlates et aux cheveux d'ébènes.
    Je la regardai du coin de l'oeil et souris en remarquant son expression envers les gens de la taverne. Cela se voyait qu'elle venait d'arriver, une nouvelle arrivante si on peut dire. Des gens comme elles, j'en ai rencontré un tas et pour eux, recevoir de l'aide était très encourageant et rassurant dans ce monde bien différent de la Terre.


      - Salut la compagnie, dit-elle.


    Je ne pus m'empêcher d'étouffer un petit rire qui heureusement était inaudible. La pauvre femme, elle était complètement perdue et avait besoin que quelqu'un la guide. Il pleuvait tellement fort dehors qu'elle était trempée de la tête au pieds. Je l'observai quelques instants et remarqua qu'elle devait être bien plus âgée que moi, elle devait avoir une vingtaine d'année. Sora me communiqua qu'il fallait que j'aille lui proposer mon aide. Je bus mon verre de cocktail d'une traite avant de m'avancer vers elle.

      - Bonjour madame, vous semblez perdue, vous ne devez pas être d'ici à ce que je vois. Venez, allons discuter tranquillement, je vous offre un verre.fis-je en lui souriant.

    Je lui pris la main et m'assis avec elle à une table. Je commandai deux chocolats chauds, cela se voyait que j'étais encore une adolescente et comme il faisait un peu froid dehors, un bon chocolat chaud allait permettre à la dame de se réchauffer un peu. Mon corbeau, la dévisagea de ses yeux vairons avant de poser sur la table et de lui parler directement pendant que je buvais mon chocolat.

      - Hum, je vois, mi-humaine mi-vampire. Vous venez de la Terre n'est-ce pas ? Comment vous appelez-vous ?

    Rapidement avec ma main, je lui coulai le bec. Ce n'était pas du tout polie de parler de cette façon à une dame qui venait de la Terre et qui était déjà perdue dans ces lieux. Elle ne devait pas du tout avoir l'habitude de voir un corbeau qui parle. Je lui souris gênée.

      - Veuillez l'excuser, je m'appelle Hikari Relyse et voici mon corbeau Sora, il sait parler comme vous le voyez. Ici sur cette île, vous êtes comme chez vous, nous sommes tous des gens avec des capacités spéciales, des pouvoirs que ne possèdent pas les humains ordinaires. Cette île se nomme Sanctuary of Heart.


    Pour essayer de la rassurer, je lui donnai quelques informations sur l'île, il fallait bien commencer par le commencement pour qu'elle puisse tout comprendre. Tiens d'ailleurs, Sora qui repérait bien les auras, avait remarqué qu'elle était mi-humaine, mi-vampire. Je trouvai cela intéressant car je n'avais encore rencontré un vampire venant de la Terre, de plus j'ignorai son nom.

      - Comment vous appelez-vous ? Si vous avez des questions, n'hésitez pas. J'ai tout mon temps cet après-midi.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Débuts difficiles...[PV Hikari C. Relyse] | Ven 11 Nov 2011, 20:37

-Je m'appelle Linda. Linda Stenz.
Je me sentait ridicule avec mes cheveux mouillés et Ma figure chiffonnée. Mais malgré tout, je sentait qu'elle faisait des efforts pour m'aider. Alors je dis d'un air peiné:[/font]
-Il n'y aurait pas une auberge ou un hôtel quelque part ici? Parce que moi je suis un peu perdue...

Tout en parlant, j'essayais de la détailler. Elle était vraiment jolie avec ses longs cheveux roses et sa silhouette élancée. Elle avait l'air gentil. Peut-être peut-on devenir des amies? Puis je me rappela que j'était un vampire. J'étais censée inspirer la crainte et la terreur. Ma mère m'a dit que les vampires se nourrissaient d'humains ou de leur sang. Oh et puis zut j'avais oublié... Soudain, tout a basculé et je ne contrôlait plus mon corps et l'impensable arriva: je me jeta sur elle comme un fauve sur une gazelle...
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Débuts difficiles...[PV Hikari C. Relyse] | Lun 14 Nov 2011, 17:49

    [Hors RP: Essaye de détailler un peu ton RP et de le relancer s'il te plait, car j'ai un peu du mal à trouver une suite x) merci o/]

    La dame à la chevelure noire me répondit doucement. Elle était vraiment belle, ses yeux rouges écarlates contrastaient avec ses cheveux. Elle était également toute trempée mais ça ne m'étonnait pas vu l'averse qu'il y avait dehors.

      - Je m'appelle Linda. Linda Stenz.
      - Enchantée.


    Une petite flamme apparue dans ma main et je passais celle-ci sur les cheveux et les vêtements de Linda pour les sécher. Linda..C'était un très joli nom qui lui allait à ravir. Elle ne semblait pas être à l'aise dans cette Taverne, il fallait lui trouver un endroit où loger.

      - Il n'y aurait pas une auberge ou un hôtel quelque part ici ? Parce que moi je suis un peu perdue...


    Je lui souris, elle venait de poser la question à laquelle j'allais répondre. Alors que je m'apprêtais à lui annoncer que le Castle of Heart avait de nombreuses chambres pour ceux qui n'avaient pas encore de logement sur l'île, le regard de Linda changea en une fraction de seconde.
    J'avais vu ce changement soudain mais sur le coup je ne réagis pas, car la jeune femme qui se tenait devant moi il y a quelque seconde paraissait sympathique et inoffensive. Elle se jeta sauvagement sur moi, me faisant tomber de ma chaise. Durant la chute j'avais tout de même relevé la tête pour ne pas me cogner contre le sol. Elle était à présent sur moi, je voyais ses grandes canines proéminentes s'approcher de moi. Je n'avais encore jamais été en face d'un vampire qui voulait me tuer, je ne savais pas quoi faire, je tremblais de tous mes membres.
    Les bruits firent tourner la tête de tous les clients vers nous, y compris le patron qui avait l'habitude des bagarres générales. Je ne déclenchais jamais de bagarre sauf si on me mettait sur les nerfs. Alors que certains clients voulaient m'aider. Le patron de la Taverne leur fit signe de ne rien faire et de me laisser me débrouiller seule. J'étais fière de mon père et je n'allais pas ternir sa réputation, son sang coulait dans mes veines.

    Heureusement, ce fut mon corbeau qui me sauva au début. Il s'agrippa aux cheveux noires de la vampire et les tira brusquement en arrière. Il me communiqua par la pensée :

      « Hikari ! Lève-toi ! »


    Rapidement, avec mes bras je poussai la vampire qui était au dessus de moi et mon fleuret d'escrime apparut dans ma main. J'étais les fesses à terre et pointait mon arme vers Linda. Je ne voulais pas la blesser, mais vu la tournure de la situation, il fallait que je fasse quelque chose. Je me relevai toujours en pointant mon fleuret d'escrime.

      - Reprenez vos esprits madame, nous sommes dans une taverne pas une boucherie.


    Je ne savais pas si elle m'entendait, peut-être allait-elle revenir à la charge ou revenir à la normale. Je n'avais jamais parler à des vampires, car la plupart que je connaissais de noms ou de visage, étaient des vampire assoiffés de sang. Sora se posa sur la table derrière Linda, et se préparait à attaquer au cas où elle m'agresserait la première.

      - Alors que décidez-vous ?




Contenu sponsorisé
Re: Débuts difficiles...[PV Hikari C. Relyse] |

 
Débuts difficiles...[PV Hikari C. Relyse]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT#3] The way is not in the sky. The way is in the heart. { Hikari C. Relyse
» Balade en Forêt [PV : Hikari Relyse]
» Hikari "Amy Rose" Relyse ♔ { Angel in flight
» Le parc sous la pluie [PV : Hikari C. Relyse]
» « Please don't cry, It hurts me » [PV Hikari R.]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: