Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 While there's life, there's ▬ Désirée B. Waston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: While there's life, there's ▬ Désirée B. Waston | Ven 26 Juil 2013, 04:10

Villages elfiques ▬ E. Niji Faräwell & Désirée B. Watson
While there's life, there's hope
Niji était plus qu'un personnage qu'on aurait cru sorti tout droit d'une pièce de théâtre absurde. C'était une figure emblématique à lui tout seul. Gentil, mais surprenant à la fois, il avait des caractéristiques que nul ne possédait. Étrange et fascinant à la fois. On pouvait avoir peur de lui mais aussi, au contraire, l'adorer. Un curieux personnage dont la personnalité déborde tellement d'émotions et de sentiments qu'on s'y perdait rapidement. Comme si on plongeait au beau milieu de la mer, tel la petite sirène s'enfonçant dans les profondeur de l'océan. Dans cette profondeur on y trouvait ce monde sous-marin, inconnu de tous, plus que merveilleux qu'incroyable.

Bref, arrêtons avec ces métaphores et ces phrases poétiques, revenons à notre Niji, pervers et sans gène qui discutait avec son lié et Désirée. Cette dernière semblait amusée par la discussion des deux compères qui se comprenaient parfaitement bien qu'ils n'étaient pas du tout d'accord sur certains points. Il fallait avouer que Reshiram agissait un peu comme la conscience de l'elfe. Comme pour le remettre en place. En réalité, Niji avait conscience de ses actes, mais par pur amusement il les faisait. Pour lui, la vie était tellement précieuse qu'il se devait de vivre chaque instant, même lorsqu'il étudiait !

Après avoir eu une discussion assez bizarre, il fallait le préciser, sur le comportement de Haylei, sa chère cousine, l'elfe sembla soudainement perdu et demanda alors à Désirée où en était leur conversation. Celle-ci sourit malicieusement puis attrapa vivement un coussin et commença à frapper l'elfe qui se mit à crier comme une fillette - c'était fait exprès bien sûr, comique de situation !


    ▬ .. ça c'est pour m'avoir épiée pendant que je me douchais, petit pervers !



Puis elle se stoppa net. Elle semblait être en train de réfléchir. A quoi ? Allez savoir. Elle s'était arrêtée et la voyait songeant comme une statue. Niji qui récupérait un peu des coups que lui avait donné Désirée prit discrètement un coussin.


    ▬ Hm... en fait à la base j'étais partie chasser, sauf que j'ai pas eu le temps vu qu'à peine arrivée bah.. j'ai eu mal.



A peine avait-elle terminé sa phrase que l'elfe lui donna un coup de coussin sur la tête. S'en suit une bataille de polochon dans la chambre de Niji. Il esquiva avec tant bien que mal les coups furtifs de la fée. Elle semblait déterminée à se venger de lui. Après s'être battu durant une bonne vingtaine de minutes assez éprouvantes, il s'affalèrent tous les deux sur le lit de l'elfe. Ce dernier respirait fort, il n'avait pas fait ça depuis un moment, c'était assez amusant.


    ▬ Donc, ce soir tu dois préparer le ragoût ? Je peux te dépanner si tu veux. J'ai du boeuf. Ariel ne va sans doute pas rentrer ce soir alors ça ira.



L'elfe se redressa et sans demander la permission à Désirée, lui prit la main et l’entraîna dans la cuisine, à l'étage d'en bas. Il s'approcha de son frigo, sortit quelques barquettes de viandes qu'il avait acheté ce matin au marché, les mit dans un sac et le tendit à Désirée.


    ▬ Donc, ce soir tu dois préparer le ragoût ? Je peux te dépanner si tu ▬ C'est pour ton père aussi n'est-ce pas ? Tu ne veux pas me manger plutôt ? Ma chair est très douce tu sais ?



Niji finit sa phrase par un éclat de rire et précisa à la fée que c'était une blague avant qu'elle ne le refrappe (peut-être). Il sourit alors à la jeune fille puis prit un visage un peu plus sérieux, mais apaisant.


    ▬ Tu m'avais manqué Désirée. C'est drôle, tu n'as pas changée.



L'homme se pencha alors vers la jeune fille, lui déposa un baiser sur le front puis se dirigea vers le salon. Désirée lui faisait penser à sa petite soeur Kaori et à sa cousine Haylei, peut-être parce qu'elle avait le même âge qu'elles à l'époque. Enfin, maintenant elle semblait être une fille de leur âge. C'était fou comment le temps passait vite et comment les gens grandissaient rapidement.
Niji regarda l'horloge du salon et pensa alors au père de la fée qui devait l'attendre alors qu'elle était partie chasser.


    ▬ J'espère qu'il n'est pas trop tard et que ton père ne t'attend pas depuis trop longtemps.


[Si tu veux finir ce RP, tu peux partir et laisser N, sauf si tu veux continuer un peu :)]



made by pandora.




Anonymous
Invité
Invité
Re: While there's life, there's ▬ Désirée B. Waston | Ven 26 Juil 2013, 09:38






NIJI & DÉSIRÉE.

While there's life, there's hope




Sa phrase à peine terminée, Désirée n'avait pas remarqué que Niji avait prit un oreiller et s'était mit à la frapper avec à son tour. Elle rit, puis lui rendit les coups qu'il lui donnait en tentant d'esquiver tant bien que mal le coussin de Niji. Mais bon, entre deux elfes la bataille était rude, l'un étant aussi rapide et agile que l'autre. Bref, riant comme des gamins ils continuaient de se donner des coups -en tentant de ne rien casser au passage-. Durant environs vingt bonnes minutes ils s'amusèrent comme des petits fous à se donner des coups, et se laissèrent tomber sur le lit de l'elfe, le souffle saccadé. Désirée avait un sourire amusé sur le visage, ça faisait plusieurs années qu'elle ne s'était pas amusée comme cela! Elle allait dire quelque chose mais son ami la prit en vitesse;



    «Donc, ce soir tu dois préparer le ragoût ? Je peux te dépanner si tu veux. J'ai du boeuf. Ariel ne va sans doute pas rentrer ce soir alors ça ira.
    »


Il lui prit la main sans que Désirée ne s'y attende et l'emmena en direction de la cuisine, la tirant derrière lui comme une vulgaire loque. Elle n'eut même pas la force de protester tant elle était fatiguée d'ailleurs. Elle le regarda ouvrir le frigo pour sortir quelques barquettes qui contenaient de la viande. Il les mit dans un sac tout en les tendant à Désirée qui lui adressa un regard reconnaissant;


    «  C'est pour ton père aussi n'est-ce pas ? Tu ne veux pas me manger plutôt ? Ma chair est très douce tu sais ?»
    «  Oui c'est pour mon père, et non je ne suis pas encore cannibale.»


Sous le regard amusé de Désirée il lâcha un éclat de rire, tandis qu'elle secouait la tête. A croire que l'elfe aux cheveux verts ne changerait jamais! Il arrêta de rire, précisant que c'était une blague, puis sous visage redevint sérieux tandis qu'elle le fixait. Il était vrai que depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu -depuis ce jour maudit donc- il avait changé et était devenu un jeune homme agréable à regarder. La seule chose qui lui avait permis de le reconnaître était ses cheveux. En même temps les gens avec des cheveux verts ça ne courrait pas les rues -tout comme ceux aux cheveux bleus d'ailleurs-.


    « Tu m'avais manqué Désirée. C'est drôle, tu n'as pas changé. »


    «A ce point? »


Alors qu'il se penchait pour l'embrasser sur le front à la manière d'un grand frère -qu'elle n'avait jamais eut- elle sourit gentiment. Lui aussi il lui avait manqué, ses conneries lui avaient manqué surtout, ses bêtises, son amitié tout court. Maintenant qu'elle l'avait retrouvé elle était heureuse. Bon, elle ne s'était pas arrêtée de vivre pour autant durant ces années où il n'était pas là, mais ses amis d'enfances lui avaient tous manqué. D'ailleurs elle se demanda comment allaient Ariel et Haylei, elles devaient avoir grandit toutes les deux!


    « J'espère qu'il n'est pas trop tard et que ton père ne t'attend pas depuis trop longtemps.»


Désirée approuva d'un hochement de tête, le sac dans les mains. Elle avait envoyé Draco prévenir son père, mais il devait s'inquiéter tout de même alors elle ferait mieux de rentrer. Même si elle aurait bien voulut discuter encore un peu avec Niji, il était plus sage de rentrer et de lui parler une autre fois. Elle l'embrassa sur la joue puis se dirigea vers la porte en adressant un signe de la main à l'elfe, sourire aux lèvres.


    «Je vais y aller... merci pour tout. A la prochaine. »


Puis elle sortit dehors, grimpa sur son affilié qui alla la déposer chez elle.

[Voilà, je pense que le RP est clos :3 ♥ //comment ça j'ai bâclé la fin? *DEAD*//]

« ... it's you?  »



(C) MISS AMAZING
 
While there's life, there's ▬ Désirée B. Waston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NON A LA VIOLENCE | Désirée
» Splash in your face » Désirée
» New Life
» Run for your life ▬ Judel
» # Welcome to my life. [PV Lorelay]

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Forêt-
Sauter vers: