-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NON A LA VIOLENCE | Désirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
NON A LA VIOLENCE | Désirée | Sam 07 Déc 2013, 16:35

NON A LA VIOLENCE
C'est moi ou ça fait "p'tite maison dans la prairie" ? Shawn se pencha délicatement en avant et observa la fleur aux pétales immaculés. Une abeille vint tendrement s'y poser et s'affaira à récupérer le nectar; nectar qui, dans un avenir certain, deviendrait du miel, et miel qui serait sympathiquement arraché aux abeilles pour être mangé aux petit déjeuner. Louchant sur l'insecte quand il s'éloigna, une évidence s'imposa, implacable, à son esprit : putain ce qu'il se pouvait se faire chier. Un air franchement blasé peint en long en large sur le visage, il se lança en arrière sans la moindre délicatesse écrasant (très certainement) une population d'insecte et de fleurs -les pauvres- avant de s'étaler de tout son long. Des fleurs partout, une vallée paisible... Manquait plus que la maison et la gamine qui se cassait laggle. Un souffle s'échappa de ses lèvres -c'est moi où il est souvent blasé en ce moment ?- et il ferma les yeux avant de se mettre à... Compter les moutons. OUI, il a que ça à faire dans une prairie fleuries, pioncer. Surtout lui quoi -si, il dort des fois !... OUII-.  

Passant une main sur son visage, il souffla un bon coup. C'qu'il foutait là ? Il s'était enfui Il avait besoin de décompresser, voyez vous. Alors ouais il avait fuit la maison familiale il avait décidé de sortir un peu (qu'st-ce que je disais ? ee), s'éloigner de tout ce stress et... Des bastons en famille. C'est pas cool, les bastons en famille. BREF. Besoin de décompresser, de partir; et il avait pas manqué sa chance de s'éclipser. Dire toutes les conneries que les mioches (oui les mioches, majeurs mais mioches chut) avaient fait serait trop long, sérieux; entre c't'abruti d'Ethan, sa tête de mule de soeur et... Non, arrêtons nous là. Mia aussi, c'est un cas social. Pas un pour rattraper l'autre. Bon, il était décidément vraiment de mauvaise foi; 'l'était pas parfait non plus, hein, herm. Mais naaan il l'aurait jamais avoué, hein. Et puis merde quoi, il avait besoin de vivre, il se sentait comprimé, il... RESPIREEEEEEE[...]ER (et là, tu sens qu'il en peut nettement plus). Le truc, c'est qu'il comprit qu'il ne l'avait pas fait que penser quand il se mit à inspirer vigoureusement -il reprend sa respiration- et qu'il remarqua des piafs s'envoler. Il se mit à rire seul, partant un peu dans un rire hystérique. BON, ça voulait tout dire; il était temps de se reprendre. Se relevant péniblement, il s'étira et bailla un peu -c'est à dire comme la pub pour les céréales Lion (ouais, c'est lui qui double, tu savais pas ?)- avant de se retourner afin de repartir direction Chloris. Le truc étant qu'il y eut une petite erreur de calcul, puisque Chloris était de L'AUTRE CÔTE et qu'il s'enfonça d'avantage entre les fleurs et les abeilles. Résultat ? Il se mit à rire tout seul, constatant qu'il était perdu. Ouais, Shawn est un type joyeux.

Après un certain temps à rôder tel un prédateur à l’affût d'une proie dans un cadre digne d'un dessin-animé pour enfant ou un shôjo over niais mortel, il finit par se dire qu'il mourrait peut être là, entre les tournesols et les marguerites (je sais pas si ça cohabite mais au pire on s'en fout) et qu'on finirait par trouver son squelette parfumé et habité -bon appétit- si un être d'une espèce humanoïde quelconque se baladait par ici. Bon, si lui l'avait fait, il avait déjà PLUS DE CHANCE que quelqu'un le fasse aussi !... Un jour... Futur... Ou passé... BON, faut pas se décourager. Cette vallée (c'est pas une vallée, on s'en fout) ne pouvait pas être infinie, hein, Déméter ou pas ! Fallait juste être un peu patient. Se remettant en route vers l'Est, il se dit qu'il trouverait bien quelque chose à un moment donné, hein -il pouvait pas être le seul con à se trimbaler gaiement entre les pâquerettes...




Anonymous
Invité
Invité
Re: NON A LA VIOLENCE | Désirée | Dim 08 Déc 2013, 01:58




Non à la violence!
en collaboration avec Shawn.

NON A LA VIOLENCE | Désirée Shawn10NON A LA VIOLENCE | Désirée Mini_358053icon8


Aujourd'hui Désirée était de mauvaise humeur. Mais genre, vraiment. Si vous veniez la faire chier PAF coup de poing dans la gueule et on en parle plus. Radical, ouais. Pourquoi? Bah, aucune raison particulière si ce n'est LE FAIT QUE SON PÈRE AIE FOIRE LA LESSIVE. Ses vêtements blancs avaient fini rose, oui, comme dans les films américain et tout sauf que là c'était POUR DE VRAI. Du coup, tous ses tee-shirts clairs avaient finis rose, pauvre d'elle. La jeune elfe qui était si peu féminine, la voilà qui se retrouvait contrainte à porter du rose! Plutôt crever que de porter cette horrible couleur bêêêêrk... Du coup, elle avait mis un jean noir et un tee-shirt de la même couleur à son père. Alors, avec son air renfrogné, son regard noir ses vêtements de la même couleurs et ses cheveux bleus, on aurait dit une suicidaire. Sérieusement, je vous jure que c'est vrai! Les gens dans la rue la regardaient du coin de l'oeil et prenait l'épaule de leur enfant en mode 'mon chéri ne regarde pas la madame'. Le premier qui viendrait lui chercher des noises finirait comme l'autre elfe qu'elle avait battu quelques jours plus tôt à l'arène; avec des dents en moins et des tas de dagues plantés dans diverses partie de son anatomie. Je vous laisse imaginer la douleur hein, j'vais me chercher un bol de céréale en attendant. Après avoir hurlé à pleins poumons après son père, elle s'était fait jeté dehors pour la journée. Crétin! Qu'il aille se faire voir! Elle, faire sa crise d'adolescence? Non, elle était bien trop mature pour ça notre petite sang-mêlée! Ses oreilles pointues frémirent tandis qu'elle se dirigeait vers la plaine, son affilié enrouler autour de sa taille qui dissuadait quiconque de s'approcher d'elle, ce qui n'était pas plus mal pour la durée de vie des autres. Désirée pouvait être vraiment effrayant et imposante des fois.

Durant plusieurs minutes, elle marcha en silence jusqu'à la plaine de Chloris. Oui bon, elle avait le droit d'avoir des montées hormonales non? Désirée avait ses règles, ok, donc ne venez pas la faire chier encore plus! Extrrrrêmement irascible durant ses périodes, il valait mieux ne pas venir la faire chier pendant ce temps. Heureusement pour son père, la jeune fille n'avait plus qu'une journée et son cycle menstruel serait terminé pour les 28 jours à venir. Hallelujah! comme on dit. Elle shoota dans un caillou qui alla percuter un arbre pour revenir cogner avec force contre son tibia. Le résultat fut immédiat. L'affilié de la jeune fille aux cheveux de la couleur du ciel tenta de la calmer avant son explosion de colère, mais c'était inutile. * Désirée, reste cal- * « PUTAIN DE SA MÈRE LA PUTE J'VAIS NIQUER CE PUTAIN DE TRONC D'ARBRE ET CETTE PUTAIN DE FORÊT DE MERDE RAAAAAAAH MAIS CA FAIT MAL EN PLUS PUTAIN D'SA RACE. »Le tout sans reprendre sa respiration, impressionnant non?  La jeune fille venait de laisser libre court à toute la colère en elle. Son tee-shirt noir avec pour inscription 'darkside' (très approprié) fut retiré pour essuyer le sang qui coulait de sa plaie. Oui, Désirée avait la sale manie de ne pas être pudique du tout, problem? Le truc, c'est que l'elfe n'avait pas remarqué qu'il y avait quelqu'un non loin de là. Le seul truc qu'elle vit, c'est qu'il était ROUX. Le regard noir, elle lui lança; « QUOI?! Qu'est ce que t'as? T'as jamais vu quelqu'un péter un câble contre un arbre, le Roux? » Avant de se rendre compte qu'elle était en soutif devant lui. Elle et son imposante poitrine. BRAVO DÉSIRÉE. Et le pire, c'est qu'il avait une vue plongeante sur sa cicatrice qui partait de son nombril à son plexus solaire, souvenir de sa mort (n'oublions pas qu'elle avait été par la suite ressucitée en ange) après avoir été tuée à cause du sang féerique qui coulait dans ses veines par ses compatriotes elfiques, chose qu'elle détestait laisser entrevoir. PARADOXE vu qu'elle n'était pas pudique. M'enfin, je ne vous embrouillerais pas plus que ça. « Merde. » Avec empressement elle remit son tee-shirt avec colère en jetant un regard à son tibia d'où le sang continuait de suinter doucement. C'est qu'il était tranchant ce putain de caillou de merde! Les oreilles pointues de la jeune fille frétillèrent quand un vent frais passa, et son affilié se déroula pour aller se poser au sol, dardant son regard sanguin sur le Roux.


[HRP; pardon c'est court >< ♥♥]
(c) Brumy don't touuuch.





Anonymous
Invité
Invité
Re: NON A LA VIOLENCE | Désirée | Jeu 26 Déc 2013, 00:28

NON A LA VIOLENCE
Exhibitiodance...? Dans le dernier épisode, Shawn se perdait dans une forêt pleine de dangers et de mystères, respirant les pièges de la natures à plein poumons. Notre héros survivra-t-il à cette aventure intrépide et mortelle ?!

...

C'est là que tu te dis que tu manques de sommeil. Surtout quand, en plus, tu aperçois là, au loin, pas si loin, un truc bleu qui semble au maximum de son énergie. La jeunesse... (/me parle comme un vieux alors qu'il a 20 balais...) Clignant des yeux, croyant même pendant quelques instants à un mirage -imagine le dans un désert tout transpirant et tout (ah non mais cette image là elle est pas mal en fait /paf)-, il secoua sa tignasse de sang avant de baisser la tête et de reposer les yeux sur... Elle. Qui était toujours là. Et qui avait l'air d'une humeur... A ne pas venir faire chier. Comme sa sœur pendant une semaine tous les 28 jours (bon en fait il faut pas la chercher tout le temps, MAIS là c'est pire *sort* et là il prit pour qu'elle le sache jamais -ou pas) M'enfin, certaines personnes sont comme ça tout le t--
▬ PUTAIN DE SA MÈRE LA PUTE J'VAIS NIQUER CE PUTAIN DE TRONC D'ARBRE ET CETTE PUTAIN DE FORÊT DE MERDE RAAAAAAAH MAIS CA FAIT MAL EN PLUS PUTAIN D'SA RACE.


Il faut l'avouer, il resta sans voix. Elle venait de shooter dans un accès de rage des plus démonstratifs dans un cailloux qui rebondit sur l'arbre avant de s'enfoncer dans la chaire de son tibia dans un magnifique ricochet. Elle aurait voulu qu'elle aurait pas réussi. Qui a dit que la nature savait pas se défendre ? Ha ha. Bon, il s'abstint d'exprimer son envie irrésistible de se foutre de sa gueule, hein, il est pas suicidaire non plus. Et puis, il n'eut le temps de signaler sa présence (hé oooooh t'es pas touuute seuuuule dans ta têêêête) qu'elle retirait son haut ébène. Putain. C'est qu'elle était bien foutue en plus.

...

Booon, elle a pas besoin de savoir qu'il est là dans l'immédiat, si ? Politesse, politesse, Shawn, t'es pas Ethan non plus, tu sais refouler tes hormones (hrm). Elle releva finalement un regard furibond sur lui, et il eut le désir profond d'être une suris avant de se souvenir que non, avoir peur d'une nana quelle qu'elle soit -mis à part une déesse hm-, c'était tout sauf viril et qu'il devait faire la fierté de sa famille bla bla bla bla bla...
▬ ...Salut.
Ouais c'est bien la politesse, des fois. Agissons en personnes civilis--
▬ QUOI?! Qu'est ce que t'as? T'as jamais vu quelqu'un péter un câble contre un arbre, le Roux?
▬ ...Non.
Non, effectivement, il n'avait jamais vu personne criser contre un pauvre arbre, même pas son cousin, c'est pour dire. Il était tombé sur quoi encore... Il était désespéré, ok, mais pas à ce point là quoi, merde... Contemplant bien malgré lui (8D) son magnifiiique cooorps, il tiqua sur sa cicatrice. Hm... Ok. Elle avait douillé. Cool, info tellement utile. Quoi que je connais pas grand monde qui ait une cicatrice pareille et qui puisse dire qu'il était boulanger et qu'un jour, il a fait tombé de la farine, puis son rouleau, il a ensuite malencontreusement (comme un con) posé le pied dessus, se serrait donc cassé laggle et se serait empalé, MAIS aurait survécu. Non en fait, il y avait peu de chance qu'elle ait une telle marque tout en menant une vie des plus paisibles. Ou alors elle avait encore moins de bol que lui. Bonne chance.
▬ Merde.


Mouais, elle pouvait le dire... Elle renfila son tee-shirt maintenant plein de sang et lui lança un regard à la mode Méduse. En plus d'avoir réussi à s'empaler, en plus d'avoir parfaitement bien visé l'arbre sur lequel le cailloux qu'elle avait shooté atterrirait, elle avait envoyé un cailloux tranchant. Putain mais cette fille devait enchaîner les VDM. Et pour couronner le tout, elle se trouvait face à un Faënor Illendal -heureusement le plus sympathique envers ceux de son espèce- qui avait remarqué avec des yeux de mouche ses oreilles. Effectivement.
▬ Merde.



HRP : désolée du temps de réponse ><"




Anonymous
Invité
Invité
Re: NON A LA VIOLENCE | Désirée | Jeu 26 Déc 2013, 14:24




Non à la violence!
en collaboration avec Shawn.

NON A LA VIOLENCE | Désirée Shawn10NON A LA VIOLENCE | Désirée Mini_358053icon8

Pour un peu et la jeune elfe aurait pété un câble. Ah ouais non parce que là ce qu'est venait de faire ce n'était pas un pétage de câble c'était une petite crise de colère chez elle. Ah bah oui avec Désirée c'est tout ou rien hein, vous pouvez pas test. Et puis qu'est ce qu'il avait à la regarder comme si c'était une extraterrestre pendant qu'elle remettait son tee-shirt? Draco rampa au sol sous le regard de sa liée qui lui intimait de ne rien faire. OUI BON C'EST BON IL AVAIT FINI DE LA REGARDER COMME SI C’ÉTAIT UNE ALIEN QUI SE DÉSHABILLAIT SOUS LES YEUX DE TOUT ME MONDE, merde quoi. Heureusement, mis à part Désirée et le Roux il n'y avait personne dans la forêt, ce qui voulait dire qu'il n'y aurait aucun témoin de ce meurtre qu'il n'y avait personne d'autre qui avait été témoin de cette scène. Fufu. Désirée se contenta de hausser un sourcil en attendant que ce crétin donne ne serait-ce qu'un signe de vie. Si jamais il faisait ne serait-ce qu'un commentaire (sur sa cicatrice ou je ne sais quoi) elle le massacrerait, et elle le ferait parole de Watson.

Silence de mort. Il n'allait tout de même pas lui faire croire que c'était un sainte-nitouche et que sa cargaison d'injures venait de le choquer au plus profond de son être de la même façon qu'il venait de la voir en soutien-gorge. Pfff, pauvre petite chose si facilement choquable. La jeune fée secoua ses cheveux bleus tandis que ses oreilles légèrement pointues frémissaient. « Merde. » MERCI POUR CE COMMENTAIRE CONSTRUCTIF QUI PERMETTRA AUX SCIENTIFIQUES DE TROUVER UN REMÈDE A LA MALADIE D'ALZHEIMER. Crétin. Désirée le fixa avant de renifle avec mépris, encore énervée. Règle d'or numéro un; ne jamais énerver une Désirée sur les nerfs ok. Sinon, sa durée de vie se voit raccourcir considérablement et rapidement en plus de cela. Alors bon, autant éviter de la chercher si l'on avait envie de vivre assez longtemps pour voir ses enfants non? Voilà, en gros, fermer sa gueule quand elle était sur les nerfs ça valait mieux.

Après une longue hésitation, Désirée se décida enfin à lâcher quelques mots; « ..... rassures-moi tu sais faire autre chose que répéter hein? Non parce que sinon on n'est pas sorti de l'auberge. » Comme quoi elle pouvait montrer qu'elle pouvait être civilisée et montrer qu'elle était dotée quand même d'un minimum de vocabulaire merde. Draco secoua la tête en soupirant tandis que l'elfe posait une main sur sa hanche en fermant les yeux. Elle soupira et fit un signe de la main en s'excusant machinalement; « Pardon pardon. »  Non parce que bon à un moment donné faut arrêter d'envoyer chier tout le monde et commencer à être sociale un minimum quoi. Parce que c'est bien de parler à d'autres gens qu'à son père et à ses amis d'enfances quand même. J'vous rappelle entre parenthèse que Désirée était quand même le genre de filles froides à sang chaud et impulsives qui pètent un câble pour rien. Le tout avec amour. Elle daigna tout de même se présenter histoire de ne pas passer pour une folle furieuse incapable d'aligner deux mots sans sortir une injure. Quand même, elle avait un minimum de fierté merde. Un peu gênée d'avoir pété un câble sur lui alors qu'il ne lui avait rien fait (pauvre gars) elle lui dit; « Je m'appelle Désirée. » Elle se redressa et fit un pas en grimaçant, fuck, elle se régénèrerait plus tard. Une petite brise passa, faisant voler quelque feuille et rafraîchissant la jeune fille qui leva la tête vers le ciel, pensive. Ciel dégagé, quelques nuages presque invisibles et un soleil éclatant, que demander de plus? Elle commençait à se calmer un peu, ouais comme dans les films cul-cul quand l'héroïne s'attarde sur la beauté du paysage et qu'elle redevient toute douce, sauf que dans le fond elle restait quand même Désirée la warrior hein faut pas trop rêver non plus les enfants. Désirée reste Désirée hein, c'était pas du jour au lendemain qu'elle allait devenir la gentille petite nana aux jolies bouclettes et aux robes à froufrous. Oh mon Dieu non, jamais. Elle en avait la nausée rien que d'y penser putain c'est dégueulasse. Quelque chose attira son attention par la suite, c'était l'aura du roux. Curieuse elle s'y intéressa et soupira; « Et je te serais reconnaissante de ne pas me sauter dessus parce que j'ai des oreilles pointues, j'ai déjà assez morflé comme t'as pu le voir. » Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit, parce que franchement elle avait déjà donné, on l'avait déjà tuée une fois parce qu'elle avait du sang fée dans ses veines par des elfes, alors pas envie de se faire tuer par une fée parce qu'elle avait du sang d'elfe, mourir une fois dans d'affreuses souffrances lui avait suffit, sérieux. Paix et amour, faites des gosses et pas la guerre toussa toussa ça valait mieux que le sang non? ... euuuh en fait j'crois que j'ai un peu fumé, pardon. Pardon pardon pardon, je vous aime. Une légère sensation de brûlure se fit sentir au niveau de sa cicatrice, elle l'effleura lentement comme si cela pouvait permettre de calmer la douleur puis elle adressa un regard à son affilié qui commençait à s'enrouler autour de sa taille comme un cobra. Omfg, on dirait une mafieuse toute de noire vêtue avec un tee-shirt tâché de sang et une sorte de serpent enroulé autour de sa taille. Bitch plz vous pouvez pas test retournez dans vos bacs à sable héhé.



[HRP; vualààà ♥ TU SAIS QUOI? J'VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE LES CODES COULEUR DE SHAWN& DAISY SONT INVERSES. (33cccc & cc3333) et occasionnellement je m'excuse pour la merde que je viens de te pondre comme mes rp's avec Daisy sont pas très actifs faut que je me remette dans sa peau ;w;]
(c) Brumy don't touuuch.




Anonymous
Invité
Invité
Re: NON A LA VIOLENCE | Désirée | Jeu 26 Déc 2013, 15:47

NON A LA VIOLENCE
Peace, love and smoke... ee'
▬ Merde.
Shawn ne savait pas trop comment réagir. D'un côté, il devrait lui sauter dessus -non pas pour la violer- et l'étriper, mais en même temps, il en avait pas particulièrement envie. Elle l'avait pas attaqué, non ? Alors à quoi bon le faire lui ? Non, décidément, il avait vraiment pas envie de se battre contre elle, même si elle avait perdu un ring contre un pauvre arbre. Il a pas que ça a foutre dans sa vie... Et puis c'est pas comme si il avait besoin d'elle pour retrouver son chemin, hein... Rien qu'un peu.
▬ ..... rassures-moi tu sais faire autre chose que répéter hein? Non parce que sinon on n'est pas sorti de l'auberge.
Shawn arqua un sourcil. Alors comme ça, cette furie pouvait s'exprimer calmement ? Découverte importante pour la science. Enfin surtout pour lui, mais bon. Maggle. En plus, elle avait analysé le fait qu'il avait répété ses dires... Putain, c'est une avancée impressionnante là. Cette nana avait donc vraisemblablement un cerveau un minimum fonctionnel. Cool. On commençait déjà bien.
▬ Et je constate que tu sais faire autre chose que gueuler bêtement. C'est bien, ça.
...Shawn... Un sourire se dessina finement sur ses lèvres et il secoua légèrement la tête après qu'elle se soit excusée. Elle faisait abstraction des piques aussi ? Oh mon dieu, on progresse.
▬ Au risque de te répéter pour la seconde fois en moins de cinq minutes : pardon. C'était pas bien malin.
Quelque chose chez elle le faisait tiquer... Ouais, elle avait des oreilles d'elfes, c'était juste totalement évident qu'elle en était une. Pourtant... Il y avait... Autre chose. De plutôt, disons, surprenant. C'était comme s'il sentait qu'elle était des siens, mais était une elfe. Ouais. WTF. Elle parut vaguement embarrassée -de s'être mise en scène de la sorte, l'on pouvait supposer- ce qui l'amusa presque. Cette fille qui lui aurait presque foutu les jetons quelques minutes plus tôt, et là, elle s'excusait, gênée. Ouais, ça l'amusait. Un peu.
▬ Je m'appelle Désirée.

...Et elle pouvait agir en personne civilisée. Putain que de bonnes nouvelles. Se souvenant que là, c'était lui qui jouait les rabat-joies -elle s'excuse et devient polie merde, Shawn, fais pas ton chieur-, il se décida à suivre l'exemple -oh god- et se présenta à son tour.
▬ Shawn.

Elle se mit à contempler d'un œil mélancolique le ciel dégagé et Shawn leva le nez, suspicieux, sans comprendre ce qui lui prenait. Bon... Cette fille devait être bipolaire écoute... Passer de la rage à un état presque nostalgique, écoute, ouais, c'est flippant. Elle avait l'air... Ailleurs. Comme coincée à un autre endroit, un autre moment, comme revivant des choses... Plus ou moins agréables. Complètement déconnectée. Elle s'était vraisemblablement calmée. Ce qui rassura plutôt Shawn qui ne risquait donc plus une mort très proche. Bon, même s'il aurait sur se défendre, faut pas déconner non plus.
▬ Et je te serais reconnaissante de ne pas me sauter dessus parce que j'ai des oreilles pointues, j'ai déjà assez morflé comme t'as pu le voir.

Hm.. D'accord. Cette fille n'était donc pas boulangère. Elle avait réellement douillé à un certain moment de sa vie, plus moins proche... Étrangement, cela le calma. Cette fille n'avait pas envie de revivre ce qui avait entraîné une telle cicatrice. D'ailleurs, il était surprenant qu'elle soit encore en vie, au vue de celle-ci, mais peut être avait-elle juste frôlé la mort. Et puis merde, ça le regardait pas en fait. Il avait juste besoin d'elle pour sortir de cet endroit. Pourtant, elle l'intéressait soudainement. La curiosité est un vilain défaut.
▬ Ca t'est arrivé comment ?

Il n'avait pas l'air offensif. Mais il savait sa question indélicate, et sentait venir le regard noir et/ou les piques et/ou les coups. Ouais. Surtout avec sa dégaine de cheffe de gang. Trop cool.


HRP : Ha ha XD Moi j'ai bien aimé ta rep ! *^* (par contre déso, j'espère que tu as de la matière à rep... QQ"). Et je t'ai parfaitement comprise, même si "se remettre dans sa peau", je viens de remarquer à quel point cette expression était glauque /dead/ Breeef, je compatis you can do it ! è^é




Anonymous
Invité
Invité
Re: NON A LA VIOLENCE | Désirée | Jeu 26 Déc 2013, 18:24




Non à la violence!
en collaboration avec Shawn.

NON A LA VIOLENCE | Désirée Shawn10NON A LA VIOLENCE | Désirée Mini_358053icon8


« Et je constate que tu sais faire autre chose que gueuler bêtement. C'est bien, ça. »
« .. grfzeEttamère bcvghzfer »

Charmant, je sais, mais elle l'avait marmonné dans sa barbe si bien qu'il était impossible qu'il l'aie entendue. (troll 8D) Un de ces jours faudrait peut-être que Désirée apprenne à contrôler ses envies de pousser des jurons à tout bout-de-champ et à la moindre occasion, parce que ça avait vraiment le don de la faire passer pour une folle furieuse. Non sérieusement, à votre avis pourquoi est-ce que si peu de personnes ne l'approchaient? 1) elle avait toujours un regard de killeuse 2) elle était impulsive et à sang-chaud 3) elle prenait vite la mouche 4) elle hurlait des injures dès qu'il se passait quelque chose oh et 8) elle avait la dégaine d'une camionneuse, il fallait le dire quand même on ne pouvait pas passer à côté de ça voyons. Mettre Désirée et féminine dans la même phrase serait un paradoxe mes chers amis. Le rose, les coeurs, les bisounours et tout ça, ce n'était pas fait pour elle du tout. Le vent souffla, Désirée soupira et grattouilla machinalement la tête de son affilié qui fixait de son regard rouge le nommé Shawn avec méfiance, c'était quand même une fée alors ils devaient rester méfiants selon son point de vue. Si ils pouvaient passer à autre chose, voir même mettre fin à cette conversation, ce serait parfait. Mais non, il fallut que ce garçon soit curieux.


« Ça t'est arrivé comment? »

Désirée pâlit à sa question, ferme les poings avec force tandis que ses dents se serraient discrètement. La question qu'elle redoutait bon sang, pourquoi fallait-il toujours que les gens soient trop curieux? Pourquoi hein? En même temps, à partir du moment où il avait vu sa cicatrice elle avait remarqué la curiosité dans son regard. Soupir discret, comment lui dire, c'était si long. Elle ouvrit sa main droite et en regarda le dos comme si ça allait l'aider à quelque chose, de fixer sa main j'veux dire. Genre ce qu'elle devait lui répondre allait lui apparaître écrit en lettres d'or dessus, ptdr manquerait plus que ça! Comme au cinéma, avec des dialogues et les intonations à mettre. Ce serait pratique quand même non? Je suis sûre que ça vous aurait déjà sortis de situations gênantes, je me trompe? Ne me faites pas cette tête je vois très bien dans votre regard que j'ai vu juste, pas la peine de tenter de me le cacher je sais tout je vois tout. ~ Draco resserra doucement son étreinte autour de sa taille sans rien dire, de toute façon qu'est ce qu'il aurait pu dire à la jeune sang-mêlé? Chacun sa merde comme on dit. Et oui, ce petit dragon serpent était vraiment un connard avec sa liée d'âme des fois, mais dans la fond il l'adorait plus que tout. L'amour vache, c'est ça. Avec un faible sourire, elle finit par lui répondre;

« ... j'aime pas raconter ma vie... m'enfin. Disons que mon père est un elfe et ma mère était une fée. Je vivais dans un village d'elfe avec mon père. »
 
Elle repensa à sa mère, le temps d'un instant. Dès sa naissance, elle avait manqué de la tuer, et c'est d'ailleurs cet évènement qui avait poussé son père à se séparer d'elle. Jamais elle n'avait vu le visage de sa mère, aucune photo d'elle chez elle et ce n'était pas plus mal. Elle la détestait de toute façon, juste pour ce qu'elle avait dit à sa naissance selon les mots de son père. Comment elle était morte? C'était un vampire qui l'avait tuée, Noah le blond, oui, ce Noah là. Un jour, il était venu voir Désirée pour lui avouer que c'était lui qui avait tué sa mère. Alors qu'il s'attendait à ce que l'elfe lui dise qu'elle le détestait, vous savez ce qu'elle lui avait répondu? Vous voulez le savoir? Elle l'avait remercié, tout simplement. Ce n'était pas comme si la mort de sa très chère mère (notez l'irone dans ma voix, enfin, mon écriture) allait vraiment l'affecter. Elle n'avait jamais cherché à savoir ce qu'était devenu sa fille, elle était devenue folle, tout simplement, complètement tarée, une folle à lier. Jamais Désirée ne s'était rendue sur sa tombe, et si jamais un jour elle y allait par malheur elle cracherait dessus, tout bonnement. Elle cracherait toute sa haine et son mépris sur cette dalle de pierre blanche sur laquelle était gravé le nom la date de naissance et la date de mort de celle qui lui avait donné la vie. Sale garce elle serra le poing. Heureusement qu'elle était morte, jamais elle n'aurait supporté le fait que cette salope soit en vie alors qu'elle ne le méritait pas. Elle continua;

« Puis un jour j'ai découvert ça. »

Avec lenteur, elle déploya ses ailes. Translucides, aux reflets irisés, de magnifiques ailes de libellule qui ne demandaient qu'à voler. Elle battit doucement des ailes avant de les 'ranger' en soupirant. Dans le fond, même si elle s'en servait beaucoup, elle n'aimait pas ses ailes. Bah oui, elle les tenait de sa mère, alors savoir qu'une partie de sa mère était en elle ne l'enchantait guère. Ce n'était pas très valorisant pour elle, voilà tout. Elle eut un petit sourire malgré tout, parce que dans le fond elle les aimait bien quand même.

« Et l'on ma tuée, enfin sacrifiée serais le mot le plus juste, mais je n'aime pas ce terme. Parce que j'avais du sang de fée dans les veines. »

Elle appuya sur la dernière phrase. Elle ne reniait pas sa partie fée, mais elle l'assumait moins que son côté elfe. En même temps, presque à chaque fois qu'elle croisait des fées elle se faisait agresser à cause de ses oreilles pointues alors à quoi bon assumer ses gènes féeriques alors qu'elles ne lui servaient absolument à rien, n'ai-je donc pas raison? Elle se gratta l'épaule furtivement avant de continuer plus calmement;

« On m'a ouvert le ventre avec une lame, de mon plexus à mon nombril. »

Lentement, elle traça le trajet dans sa chair qu'avait effectuée la lame, même si la cicatrice était là pour le lui rappeler en permanence. Et cruellement. De temps en temps elle lui brûlait même le ventre, comme il y a quelques minutes. Jamais elle ne pardonnerait aux autres ce qu'il s'était passé. Elle avait été tuée sous les yeux de tout le village, sous les yeux de son père, de Niji, de Kaori et j'en passe, sous les yeux de tous ses amis d'enfance. Elle ne s'était même pas débattue. Elle avait même clamé que son père n'était pas son père pour que ce dernier ne soit pas châtié d'avoir procrée avec une fée.

« Deux jours plus tard je me suis réveillée, apparemment Hadès m'a offert une seconde vie chez les anges -d'ailleurs j'comprends pas ce que je fous chez les anges je ne leur ressemble tellement pas au niveau du caractère. »

Elle dit ça avec un calme presque effrayant, mais en même temps c'était du passé, alors plus la peine de se tracasser pour ça.

« Voilà tu sais tout. »

Mon Dieu elle avait dépassé le taux de politesse chez elle, OMAGAD quoi.



(c) Brumy don't touuuch.




Anonymous
Invité
Invité
Re: NON A LA VIOLENCE | Désirée | Lun 30 Déc 2013, 19:01

NON A LA VIOLENCE
VDM. Shawn se sentait particulièrement indiscret, et assez mal à l'aise. Non, il n'avait pas le droit de poser cette question, cela "ne se faisait pas". Il regard rapidement ses chaussures, c'est vrai, c'est passionnant des chaussures, ne sachant plus trop comment revenir sur ses mots, comment s'excuser et mettre un terme à la conversation. Il pouvait plus faire marche arrière. Quel con. Son expression fut des plus équivoques. Aïe Shawn, t'as touché le point faible. Tu sais fermer ta gueule, des fois, dis moi ? Elle pâlit, serra le poing, vrilla son regard sur un autre point fixe que lui; tous ces signes évident de colère, de malaise, tous ces signes qui montraient qu'il aurait du se la boucler. Ne pas s'avancer sur ce terrain là. Elle se mit à contempler sa main. Elle cherchait comment parler, ou éviter ? Elle n'avait pas l'air de celle qui allait facilement se confier, et n'en parlons pas face à un étranger. Ce fut donc sans surprise qu'il fut particulièrement surpris de sa réponse. Logique imparable.
▬ ... j'aime pas raconter ma vie... m'enfin. Disons que mon père est un elfe et ma mère était une fée. Je vivais dans un village d'elfe avec mon père.
...Ah. Ouais. Rien que cette phrase expliquait tout. Enfin, tout... Sauf qu'elle soit devant lui, bien vivante. Elle semblait... Ailleurs. Revivant très certainement quelques événements peu agréables. Déconnectée de la réalité, son regard se porta ailleurs, loin devant, comme cherchant à voir par de-là l'horizon. Il se durcit, ce regard d'eau, et elle serra le poing. Il voulait pas savoir. Il voulait plus savoir. Sans comprendre pourquoi. Elle avait souffert elle aussi, elle avait souffert elle aussi et ils ne se connaissaient pas. Il ne voulait plus connaître sa souffrance, il s'en foutait en fait -non, il voulait juste qu'elle cesse. Qu'elle cesse.
▬ Puis un jour j'ai découvert ça.
Elle déploya ses ailes; de magnifiques ailes de libellules, longues et fines, légèrement incurvées, ces ailes irisées et translucides. Des ailes de fée. Il en resta bouche bée.
▬ Et l'on ma tuée, enfin sacrifiée serais le mot le plus juste, mais je n'aime pas ce terme. Parce que j'avais du sang de fée dans les veines.
Il baissa légèrement le regard, à nouveau. Massacrée par les siens. Ouah, magnifique. Elle avait insisté sur le terme de fée, ce qui l'avait mine de rien assez troublé, assez énervé même. Comme si ce mot lui arrachait la langue, comme si elle le montrait du doigt, honteuse. Ce n'était pas une honte, non. Mais lui n'en savait pas plus que ce qu'elle voulait bien lui dire, de son histoire, il pouvait pas comprendre, il pouvait pas comprendre. Il fronça les sourcils et la regarda, là, encore ailleurs, encore dans son monde, encore dans cet autre moment. Il n'intervenait pas, il ne disait rien, il n'avait pas à dire quoi que ce soit. Cela ne le regardait pas, cela ne le regardait pas...
▬ On m'a ouvert le ventre avec une lame, de mon plexus à mon nombril.
Chut. Chut.
▬ Deux jours plus tard je me suis réveillée, apparemment Hadès m'a offert une seconde vie chez les anges -d'ailleurs j'comprends pas ce que je fous chez les anges je ne leur ressemble tellement pas au niveau du caractère. Voilà tu sais tout.
Elle était calme, froide, déconnectée. Ça en devenait limite flippant. Elle était morte, mais l'on aurait presque pu croire que cela ne lui faisait pas le moindre effet. Pourtant, pourtant... Elle était morte. Froide. Crevée. Il avait du mal à respirer. Il ne savait pas trop quoi dire. Il l'avait pas vécu, lui, la mort...
▬ Désolé. Cela ne me regardait pas.
...Captain oblivious ce type. Il rougit légèrement se rendant compte de sa stupidité et de son manque total de crédibilité. Bah quoi, c'est vrai, il avait pas à demander une telle chose, et il avait osé. Mais bon, en même temps... Pour quelqu'un qui n'aimait pas en parler, elle avait tenu un petit moment dites donc. Korf korf. Taggle. Fais pas chier.
...Il lui demandait comment maintenant, comment (justement) quitter cet endroit ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: NON A LA VIOLENCE | Désirée | Jeu 09 Jan 2014, 21:20




Non à la violence!
en collaboration avec Shawn.

NON A LA VIOLENCE | Désirée Shawn10NON A LA VIOLENCE | Désirée Mini_358053icon8


Dans la famille Jepourilembiensse je voudrais la fille! Non, franchement, Désirée avait vraiment un don pour plomber l'ambiance et installer des blancs pas possible. Une des rares choses dans lesquelles elle était douée si je puis me permettre de faire un commentaire sans me faire tuer sur place. La jeune elfe secoua un instant ses cheveux bleus puis se mit à réfléchir. Car oui, ça lui arrivait de réfléchir bordel de merde arrêtez de penser que ce n'était qu'une brute sans cervelle, merde quoi! Pourquoi tant de haine envers elle qui n'avait jamais fais de mal à personne cbnyfzeybfz c'est injuste, la vie est injuuuuste je proteeeeste. Le silence commençait vraiment à peser quand même, et Désirée se disait que peut-être elle aurait dû fermer sa grande et imposante gueule pour une fois et ne pas raconter sa vie, parce qu'elle était sensée ne pas aimer le faire. Lâchant un soupir discret, elle replaça une mèche en soufflant tandis que son affilié rampait sans aucune grâce au sol pour aller se balader un peu plus loin. 3630 je plombe l'ambiance bonnjouuuur.

« Désolé. Cela ne me regardait pas. »
« Laisse. »

Elle fit la moue et un signe de la main pour lui faire comprendre que ce n'était rien. En même temps, c'était elle qui avait accepté de répondre à sa question, rien ne l'y obligeait après tout hein. Elle n'avait plus qu'à assumer maintenant, et fermer sa grande gueule pour paraître polie bien élevée et sociable. La sang-mêlé devait avouer que le roux avec une jolie gueule, même si cela ne l'embarrassait pas plus que ça. Beaucoup de filles se seraient mises à bafouiller devant un garçon de son genre très agréable à regarder, mais pas elle. Je vous rappelle juste comme ça que notre elfe aux cheveux bleus était du genre bourrue, bourrine et camionneuse, rarement féminine. Alors bon. Désirée savait être féminine et élégante hein, mais ça lui demandait des efforts. Et, entre nous, le résultat n'était pas très souvent concluant. Mais nous garderons ce détail pour nous, je n'ai aucune envie de terminer mes jours sous forme de chipolata. Non, merci, j'aime la vie.

« Sinoooon, à la base tu faisais quoi ici? J'pense pas que tu devais t'amuser à compter les fleurs, je me trompe? »

Parce que, franchement, la jeune elfe ne voyait pas du tout ce que cette fée rousse pouvait bien faire dans les plaines à part courir après les papillons et se rouler dans l'herbe en riant, comme un sans-ami qui s'amusait dans la nature. N'empêche, c'était assez drôle d'imaginer Shawn, cheveux roux au vent s'amusant à regarder et compter les nuages en tentant de rattraper un joli papillon rose tandis qu'une biche courrait à côté de lui. Ahahahahah, vraiment, très amusant. La petite fée rousse dans la prairie, cette série ferait vraiment un carton, haha sérieusement j'imagine déjà la gueule du générique. Un gamin roux qui court après un papillon et qui se casse la gueule dans la col-STOPPLAGIAAAT.

Plongée dans ses pensées (très cheloues) Désirée n'avait pas vu l'horriiible araignée jaunâtre qui s'était mise à grimper le long de son bras. Machinalement, elle secoua les épaules pour déloger cette poussière qui la grattait, puis tourna la tête en mode scarface en se rendant compte qu'un truc jaune et rouge lui grimpait le long du bras.
Oh.
My.
Fucking.
God.
Les yeux ronds, elle ne bougeait pas, comme si l'arachnide allait exploser d'un moment à un autre. Ses centaines d'yeux la regardait en clignant simultanément avec innocence, genre 'mais noon je suis horrible et venimeuse mais j'aime les câlins!' mais elle ne se laissa pas avoir. Pas. Avoir. Par ces adorables yeux globuleux et noirs qui la fixaient avec amour. Limite elle l'entendait couiner. Désirée ne connaissait pas la pitié avec les araignées, aussi adorables qu'elles soient.
Elle la fit tomber au sol d'une pichenette et l'écrasa en serrant les dents et frissonnant, puis se rendant compte enfin qu'elle lui était montée dessus elle s'essuya le bras avec frénésie comme si elle avait des centaines de petites araignées sur le corps.
Beurk.
Au secours.

« Pétasse. »

Elle parlait de l'araignée, évidemment. Classe, subtil, poétique et distingué.
Daisy quoi.



(c) Brumy don't touuuch.




Anonymous
Invité
Invité
Re: NON A LA VIOLENCE | Désirée | Dim 19 Jan 2014, 15:14

NON A LA VIOLENCE
VDM. Shawn se sentait mal. Lui. Alors que la ressuscitée, c'était elle. Alors que la victime des siens, c'était elle. Un fin sourire gêné vint s'installer sur ses lèvres alors qu'il répondait pesamment :
▬ Désolé. Cela ne me regardait pas.
▬ Laisse.

Shawn releva le regard vers la jeune elfe qui agitait sa main, s'accordant avec ses paroles -ou son mot, en l'occurence. Relevant les épaules, il accepta donc de "laisser", bien qu'il y avait toujours un petit quelque chose, une petite gêne -hé, avec ce qu'il vient d'entendre, tu veux qu'il fasse quoi, c'pas un monstre hein sdfgvhngf. Sûr que lui, il ne pouvait franchement pas rivaliser niveau histoire tragique -oncle et tante crevés, premier amour buté par sa soeur, cousins qui vivent à la maison, et un tas d'autres personnes qui l'aimait & de son village décimés. Ouais, mais en fait, c'était très bien comme ça -faut être timbré pour vouloir avoir un passé plus triste et glauque qu'une tiers personne, quand même. Et Shawn est très stable. Très très stable. Un autre fin sourire se dessina sur son visage et il se dessida à observer la jeune fille -non pas qu'il n'en avait pas profité plus tôt en se rinçant l'oeil, mais, euh... Bon, ok, le strike était obsolète : il était trop préoccupé par son corps des plus agréables à regarder pour lever les yeux plus haut. Merde, il est pas gay, Shawn ! C'pas un petit puritain coincé -bien qu'une certaine personne (et peut être d'autre...) pense le contraire, mais que je ne désignerais pas cette personne, regardez comme je suis gentille mais je suis sûre que tout le monde sait de qui je parle, heiiiiiiiiiiiin ? ♥-, c'est un mec, UN VRAI -putain mais chuuuut-, et que quand on lui met un canon qui se dessape sous le nez, bah NON, il va pas regarder ailleurs zdfjgkhjkil. Bref, j'en était à où, avec tout cela, moi, déjà...?

Ah, oui. Mattage. Non. Pardon. Il l'observait elle, et pas juste son imposante *korf korf* poitrine. Elle avait une chevelure azure accordée à des yeux de cette même couleur. Un visage plutôt agréables à regarder, tout comme son corps -je suis en train de le faire passer pour un obsédé c'pas possible mais il en est pas uuuuun zuuuut LE JUSTE MILIEU-, mais un comportement en décalage total. Sourire. Cette fille l'amusait -si on omettait son discour sur son trèès agréaaaable passé-, elle n'était pas plate -je ne parle pas au sens physique, mais c'est pas faux non plus, je sais, JE SAIS-, ennuyeuse, elle ne restait pas sans rien faire, elle agissait, et malgré sa triste histoire, elle semblait forte. Ce genre de personne ne lui déplaisait pas -et nous ne parlons pas qu'au sens de plaire, euh, romantisme tout ça, hein-, ce genre de personne n'était pas fade et inintéressant. Il aurait pu tomber sur pire dans ce champ de pâquerettes. Ouais. On se demande ce que foutait un bulldozer dans un champ de fleur, quand même.

D'ailleurs, la jeune elfe posa un regard lucide sur lui et lui demanda naturellement, montrant qu'ils se posaient tous deux la même question au sujet de l'autre :

▬ Sinoooon, à la base tu faisais quoi ici? J'pense pas que tu devais t'amuser à compter les fleurs, je me trompe?


Réprimandant difficilement un sourire qui eut tout de même le loisir d'apparaître sur ses fines lèvres, il s'imagina un mini lui courire dans les fleurs et traquer des libellules. Ridicule. Shawn a l'esprit d'auto-dérision.

▬ J'allais te demander la même chose. T'as pas l'air miss nature, comme ça.


Et ses dires furent vite confirmés. Une arraignée, hideuse soit dit-en passant, lui grimpa le long du bras. Son regard brilla de malice, se questionnant sur la façon dont elle réagirait. Non, Shawn n'est pas un connard du tout -t'imagine si elle en avait eu la phobie ? Putain, il serait mort (de rire) sur place. Camionneuse arachnophobe. Ha ha ha... L'araignée est là pour le venger de ses pensées saugrenues HA HA HA HA -Ok maggle. Le suspens était à son comble, le combat Araignée Versus Désirée débutait tout juste. Qui allait vaincre ? Bon, c'était assez évident MAIS une araignée vénimeuse, c'est un adversaire de choix pour un homme dans un corps de nana, si si. Donc voilà. Et puis, sa réaction avait des chances d'être épique, alors Shawn était, nous dirons, attentif.

Finalement, le sort de ce combat se scella en quelques instants; Daisy envoya l'araignée et abbatit son pied sur la pauvre petite créature qui finit en paté pour fourmis. Tu sais que les araignées, ça bouffe les moustiques ? Et les moustiques ça TE bouffe ? Bon, remarque, celle-ci était louche, donc bon, pardonnons. Mais Shawn ne se retint pas et explosa de rire, en la voyant ainsi s'astiquer frénétiquement le bras. C'était mignoooon.

▬ Pétasse.


...C'était moins mignooooon. Bref. Shawn s'essuya une larme au coin de l'oeil avant de lui offrir un sourire compatissant -si- et de lâcher :

▬ Non, t'es vraiment pas miss nature. Sinon, j'essayais de sortir d'ici. Sais-tu comment sortir d'ici ?


Shawn se retint de sortir une nuée de sarcasmes en tout genre, c'était déjà assez comme ça. Il y avait déjà des chances pour qu'elle l'envoit péter là...




Anonymous
Invité
Invité
Re: NON A LA VIOLENCE | Désirée | Sam 25 Jan 2014, 13:05




Non à la violence!
en collaboration avec Shawn.

NON A LA VIOLENCE | Désirée Shawn10NON A LA VIOLENCE | Désirée Mini_358053icon8


Désirée continuait de se frotter frénétiquement le bras avec un air dégoûté, comme si l'araignée lui avait bavé dessus. Sauf qu'elle avait fait dix fois pire, cette saleté lui avait marché dessus! YEÛRK. Rien que d'y repenser, la sang-mêlé qui se la jouait grosse dure continuait de s'astiquer le bras comme une mauviette. Eh ho, chacun ses phobies hein. Et puis, l'autre con qui se foutait de sa gueule ne l'aidait pas à se calmer, si elle s'était écoutée elle lui aurait collé une dague dans la cuisse pour lui apprendre les bonnes manières. On ne se fout pas de la gueule d'une personne effrayée, putain de merde. Quel enfoiré ce mec. Shsaudzefze. Et puis, il lui faisait peur à la regarder comme ça. Quoi? Elle avait quelque chose entre les dents? Une tache sur son tee-shirt? Une bestiole dans les cheveux? En fait, Désirée ne se doutait pas un seul instant que c'était une bonnasse qu'elle pouvait attirer le regard masculin parce qu'elle était plutôt jolie. En fait, elle s'en foutait comme de sa première couche-culotte. Elle et la séduction, ça faisait quarante douze si vous voyez où je veux en venir. Elle n'avait jamais été amoureuse (non, Niji ne compte pas elle était trop jeune pour savoir ce qu'était vraiment l'amour donc Niji n'était dirons-nous qu'une petite amourette d'enfance) (sachant qu'elle n'avait jamais rien dit à personne)(jamais). Donc pour résumer, Désirée ne se rendait pas compte quand elle marchait dans la rue qu'elle se faisait 'mater' par les garçons qui passaient, elle avait trop peu d'estime d'elle-même pour s'en rendre compte, et elle s'en fichait. L'amour c'est pour les faibles.

Bien sûr, elle avait déjà eu quelques petites histoires comme ça, mais rien de bien sérieux. En général, les garçons ne restaient avec elle que parce qu'elle avait un physique avantageux, jamais par sentiments. Alors elle avait fini par arrêter d'accorder de l'importance aux personnes du sexe opposé pour se consacrer aux filles pour se consacrer à d'autres activités et à assurer son avenir. Parce qu'elle n'avait pas l'intention de passer sa vie à donner des cours de chasse et de combat aux petits elfes du village. Ah ça non, jamais. Non pas qu'elle n'aimait pas les gosses, mais elle ne voulait pas passer sa vie dans la forêt quoi! Surtout qu'à chaque fois qu'elle était dans la forêt et qu'elle croisait des fées elle manquait de se faire tuer, elle préférait largement la ville où régnait une ambiance beaucoup plus 'calme'.

Bref, passons. Désirée se frottait toujours le bras en jetant des regards noirs à Shawn qui était encore mort de rire. Quel salaud. Se mordant les lèvres pour ne pas lui balancer une vacherie, elle inspira profondément pour se calmer (elle s'améliorait, quelques mois plus tôt elle lui aurait sauté dessus pour le faire taire) et finit par crier, vexée et énervée;


« ARRÊTE DE RIGOLER MERDE C'EST PAS DRÔLE. »
« Non, t'es vraiment pas miss nature. Sinon, j'essayais de sortir d'ici. Sais-tu comment sortir d'ici ? »

MIRACLE. Il avait arrêté de rire. Faisant la moue à sa remarque, Désirée fit la moue en tournant la tête et croisant les bras sous sa poitrine, vexée. L'idée de le laisser se démerder en se barrant lui effleura l'esprit, mais ça n'aurait pas été correct. Imaginez qu'il se retrouve dans la forêt et tombe sur un groupe d'elfe? Non non non hors de question d'avoir ça sur la conscience. Désirée jeta un regard à Draco, son affilié, qui venait de se redresser et à flotter entre les arbres pour s'enfoncer dans la forêt. O.k, message reçu cinq sur cinq partenaire.

« Hein? Euuuh, oui en même temps c'est pas très compliqué... suis-moi j'vais te montrer ce sera plus rapide. »

La sang-mêlé aux cheveux bleus fit signe au roux de la suivre, et elle se mit alors à marcher en enjambant les quelques obstacles, et se mit à marcher en avant sans se soucier de savoir s'il la suivait ou non. Merde quoi, il s'était quand même foutu de sa gueule! Je vous rappelle que Désiré était très susceptible et fière. Et insoumise, mais cela n'avait rien à voir au contexte alors bon. Son affilié volait plus loin en avant tandis que l'elfe se contentait de regarder autour d'elle en remuant les oreilles pour surveiller les bruits aux alentours. Bah oui, imaginez qu'ils tombent sur des elfes encore pour Désirée ce serait passé qu'elle passe par la forêt, mais pas pour Shawn, alors la fille aux cheveux bleus préférait être prudente.





(c) Brumy don't touuuch.


[HRP; désolée de l'attente, et puis c'est court pardon >< ♥]




Contenu sponsorisé
Re: NON A LA VIOLENCE | Désirée |

 
NON A LA VIOLENCE | Désirée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» While there's life, there's ▬ Désirée B. Waston
» Splash in your face » Désirée

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: