Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Splash in your face » Désirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Splash in your face » Désirée | Lun 05 Aoû 2013, 19:33

Splash in your face
Désirée B. Watson & Jasper M. Walker

Ce matin-là, je m’étais réveillé sobre. Ce qui était une première. Pour une fois, je n’avais pas la gueule de bois lorsque j’émergeai du lit. C’était une première depuis longtemps. Des fois, du repos de la fête, c’était pas trop demander. Ensuite, on pouvait fêter encore plus fort et boire encore plus du coup. Quoi ? Non. Je ne suis pas un alcolo. J’aime juste l‘alcool une fois de temps en temps – souvent. J’recommande à tous d’essayer au moins une fois. Vous allez voir, c’est drôle. Une fois hors du lit, je pris un petit déj’ et je revêtis les premiers vêtements qui me tombaient sous la main. Qui sait, peut-être que je trouverais quelque chose à faire. Peut-être que je pourrais croiser Lilyanne aujourd’hui. Un sourire amusé s’installa sur mes lèvres en pensant à elle. C’était toujours marrant avec elle, même lorsqu’elle, elle ne rigolait pas. Un jour, je ferais ce que je veux d’elle. Un jour. Mais pour ça, il faudrait beaucoup, beaucoup de travail. Déjà que lors de notre dernière rencontre, elle se montrait farouche. Comme d’hab’, mais c’était un détail.

Je sortis finalement de mon appartement avant de me diriger vers la ville. Histoire de fréquenter la population. J’aurais bien voulu voir Judith à cette heure, mais elle devait faire… Je sais pas quoi en fait. Peut-être qu’elle avait une fréquentation en ce moment. Je le souhaitais en tout cas. Peut-être que ça la rendrait un peu moins possessive. J’adorerais ça. Parfois, ça me laissait qu’elle agisse de manière assez merdique avec Lilyanne. Non, je sors pas avec la belle vampire, mais c’était ma conquête du moment, si je pouvais dire ça comme ça. C’était le défi coriace qui m’était donné. Un jour, un jour elle finirait par craquer. Je savais comment me montrer persuasif lorsqu’il le fallait. Ce n’était qu’une question de temps et elle tomberait dans mes bras, comme toutes les autres avant elle. Ça peut faire salaud dit comme ça, mais je vous assure que je ne le suis pas vraiment. Enfin… Pas complètement. Disons simplement que je mettais mon petit plaisir avant celui des autres, et alors ? C’est la meilleure manière d’être heureux. Le reste bah, c’est qu’un détail. Un putain de détail.

Je venais de déboucher sur le marché sans avoir croiser une seule personne que je connais. Ça commençait bien une journée ! Ouais… Pas tant que ça en fait. C’était assez chiant. Je soupirai légèrement avant de prendre le chemin du parc. Là, je connaîtrais surement quelqu’un, sinon, je trouverai certainement quelqu’un à aller emmerder. C’était une bonne idée. Une chose était certaine, on allait s’amuser. En tout cas, pour moi, ce serait le cas. Étrangement, aujourd’hui je n’avais pas envie de casser la gueule à quelqu’un. Merde. Étais-je en train de m’assagir ? Cette pensée me faisait plutôt peur, je dois avouer. Non. Il ne fallait pas que je devienne doux comme un agneau. Je ne le supporterais pas et j’avais pas envie de devenir une lopette. Je devais me reprendre avant d’en arriver-là. C’était pas moi ça et j’avais cette idée là en horreur. C’était sûrement qu’une passe. J’allais certainement refoutre la merde à quelque part. C’était ça qui me faisait vivre, qui me divertissait.

J’arrivai finalement au parc où il y avait plusieurs personnes à cette heure. Un sourire malicieux se dessina sur mes lèvres alors que mon regard se promena sur les individus qui étaient là. Je voulais m’amuser et c’était certainement ici que j’allais trouver mon petit bonheur de la journée. Je débordais d’imagination pour ça. Je ne tenais pas à terroriser qui que ce soit. Non, juste faire chier sans avoir à me battre. C’est possible ça ? Je n’en avais aucune idée, mais j’essaierais. Eh puis bon, c’est en essayant des trucs qu’on apprend, non ? J’avais toujours procédé avec le fameux essais-erreur et ce n’était certainement pas aujourd’hui que ça allait changer. Je me dirigeai vers le lac en souriant. Je l’observai quelques secondes alors qu’une idée passa subitement à mon esprit. Je me mis à courir en souriant. Lorsque j’arrivai dans l’eau, je continuai de courir, éclaboussant tous ceux qui se trouvaient à proximité. Tant pis pour eux. Je m’arrêtai lorsque l’eau m’arriva aux cuisses. J’avais gardé mes vêtements sur moi. Tant pis. Ils finiraient par sécher. C’était que de l’eau après tout. Je me retournai sur moi-même avant de voir qui est-ce que je venais d’éclabousser. La personne que je venais de toucher le plus était une fille aux cheveux bleus. Je me rapprochai vers elle.

« Oh. Excuse-moi, je n’avais pas l’intention de t’éclabousser ! »

C’était un mensonge, mais elle n’était pas obligée de le savoir. Oh que non. J’espérais seulement qu’elle ne soit pas capable de lire dans mes pensées. Ceux qui avaient ce don-là faisaient assez chier. C’était impossible de leur faire croire quoi que ce soit et ils savaient absolument tout ce qui vous passe en tête. D’ailleurs, je n’appréciais pas particulièrement qu’on lise en moi comme dans un livre ouvert. J’avais des choses que je voulais garder pour moi. Surtout lorsque j’étais en présence d’une jolie fille. Je ne voulais pas qu’elle sache le nombre d’entre elles que j’avais pu avoir dans mon lit et aussi de la manière dont toutes ces histoires-là se sont terminées. Personne n’apprécierait de le savoir. Encore moins Lilyanne. Je fronçai mes sourcils lorsque la vampire effleura mes pensées. Bordel. Je pouvais pas penser à autre chose pour une fois ? Ça devenait lassant à la fin. C’était une fille que j’avais dans ma ligne de mire. Point. Je reconcentrai mon attention sur l’inconnue qui se trouvait devant. Je la détaillai de haut en bas.

« Au point où tu en es… Tu viens te baigner ? » Ajoutais-je innocemment.

Je ponctuai cette phrase en plongeant mon regard dans le sien ainsi que d’un beau sourire. Le genre auquel généralement on ne pouvait pas refuser grand-chose, habituellement. Y’avait toujours des exceptions. M’enfin, j’espérais qu’elle ne serait pas l’une d’elles. Hm. Ça pouvait être une bonne façon de draguer. Je la prendrais en note, celle-là.

« Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence... » ► Franck Dhumes
Code by AMIANTE




Anonymous
Invité
Invité
Re: Splash in your face » Désirée | Mer 07 Aoû 2013, 23:39


« Splash in your face. »
"Jasper& Désirée"

Splash in your face » Désirée Tumblr_mr47k3WOAX1rmhhnno1_500


Je levais la tête en entendant un léger sifflement au dessus de celle-ci, et me détendis en me rendant compte que ce n'était qu'un simple rouge-gorge. Un petit sourire s'étira sur mon visage alors que mon père était en train de s'exciter sur la poignée de la porte de la cuisine qui ne voulait pas s'ouvrir. Je le regardaisi balancer des injures, et éclatai de rire quand il donna un grand coup de pied dans la porte en bois qui s'ouvrit d'un coup dans un claquement sourd. C'était certainement de lui que je tenais mon caractère à sang-chaud tiens! Je secouai la tête avec un sourire amusé aux lèvres puis je sortis de la maison après avoir adressé quelques mots à mon père histoire de le prévenir que je sortais. Oui, 19 ans et je prévenais toujours mon père quand je sortais, fuck. Je poussai la porte d'entrée et sortit après avoir attrapé ma veste en jean que j'enfilai en un quart de seconde. Draco me suivit alors que j'étais en train de passer le pas de la porte, et je lui adressai un sourire éclatant. Omagad, pour une fois que j'étais sympathique avec lui.

Le vers de terre qui me servait d'affilié *DRAGON PUTAIN, PAS VERS DE TERRE* *PARDON PARDON VOTRE ALTESSE LE DRAGON SANS PATTES* Reprenons. Le DRAGON qui me servait d'affilié volait à côté de moi, tandis que je me dirigeais vers le marché pour aller voir le nain qui était sensé réparer le manche de ma dague qui était assez abîmé (ça m'apprendra à ne pas faire attention à mes affaires). Mes cheveux bleus n'arrêtaient pas de me sauter au visage à cause du vent, ce qui commençait sérieusement à me casser les couilles mine de rien. Quoi une fille n'est pas sensé parler comme ça? Je suis majeure je parle comme je veux pétasse. Breeef, avec un élatstique qui était attaché à mon poignet je nouai mon épaisse tignasse en une queue de cheval haute, ce qui me donnait un an de plus. Je passai par la forêt en utilisant mon don de vitesse hors normes histoire de gagner du temps, et trente secondes plus tard j'étais au beau milieu du marché, dans la foule de gens.

D'ailleurs pendant qu'on y est je vais vous confier quelque chose. Les gens lent là, vous savez ces personnes qui mettent trois ans à traverser, qui marchent comme des tortues et tout le tralala. Bah ils me mettent en rogne, parce que j'aime pas les gens lent, c'est aussi simple que cela. Donc en général quand je suis derrière des personnes comme ça, je me met à grogner puis je les double en les bousculant. Surtout quand c'est des filles nunuches trop maquillées et sapées comme des prostituées qui rient niaisement avec leurs autres amies pouffiasses. Oh celles-là je prend un malin plaisir à les faire tomber par terre sans m'excuser, j'suis méchante non? Héhéhé. Retournons à nos moutons. Je regardais autour de moi, Draco enroulé autour de ma taille, à la recherche du stand du vieux nain à qui j'avais confié ma dague. Je me précipitai vers ce stand dès que je le vis, en adressant un sourire reconnaissant à celui qui avait enfin réussi à réparer ma précieuse arme en argent. J'y tenais comme à la prunelle de mes yeux (en même temps je tenais à toutes mes armes, notez-le bien ça vous sauvera peut-être la vie un jour qui sait).

Je me mis par la suite à marcher en direction du parc pour aller m'y poser en toute tranquilité sans que personne ne vienne me faire chier. Draco ondula un instant ce qui me fit frémir, j'étais une personne très chatouilleuse. Je m'approchais du lac pour m'amuser à créer des dessins d'eau dans l'air avec mon pouvoir. Bah quoi, à quoi ça sert d'avoir un pouvoir si on ne peut pas s'amuser avec hein? Je fus sortie brusquement de mes pensées par un abruti qui avait trouvé ça drôle de m'éclabousser. D'OU on éclabousse des inconnus bordel? Mon poing faillit partir dans sa figure, mais mon affilié alla s'enrouler autour de mon bras pour sauver le visage de l'abruti qui venait de me mouiller.


    × Oh. Excuse-moi, je n’avais pas l’intention de t’éclabousser !
    × Et mon cul c'est du poulet peut-être?!


Moi, délicate? POUAHAHAHAHAHAH, je me rapprochais plus du camioneur que de la princesse. Quoique, j'étais mieux élevée que le camioneur, mais pas autant que la princesse. J'étais une paysanne quoi, oui une paysanne voilà phoque venez pas me casser les burnes que je n'ai pas hein. Je détaillais un peu plus mon interlocuteur, en lui adressant un regard froid quand il me détailla de haut en bas. Pourquoi je ne le croyais pas? Simplement parce qu'un mec qui se jette dans l'eau (habillé) et éclabousse tout autour de lui ça à l'air de tout sauf accidentel.


    × Au point où tu en es… Tu viens te baigner ?
    × La flemme.


Je soutins son regard fermement, sans faire attention à son sourire angélique. Ah ouais, genre t'arrives t'éclabousses une inconnue et tu lui demande de venir se baigner avec toi? Narmol, tout est narmol. Chaque jour je me demandais si UNE fois j'allais rencontrer une personne normale ici. Parce qu'entre les elfes aux cheveux verts pervers (coucou Niji 8D), les demi-dieux suicidés ressucités en ange qui ne font que poser des questions (Yop Elliot %D), et des tarés qui tuent des sang-mêlés, les gens sur cette îles avaient l'air de tout sauf sain d'esprit.


    ×Roooh et puis merde.


Je demandais à Draco de descendre. Le dragon bleu se déroula de mon bras droit et alla s'allonger dans l'herbe tandis que je rentrais doucement dans l'eau. J'avais accepté parce qu'il faisait beau. Et que j'aimais bien l'eau. Non ça n'avais rien à voir avec ma couleur de cheveux merde! Bref, une fois plongée dans l'eau jusqu'au coup je fis quelques brasses et demandais à l'inconnu;


    ×Ca t'arrive souvent d'éclabousser les gens comme ça avec un air angélique collé au visage pour ensuite leur demander de venir se baigner avec toi?


Je ponctuais ma phrase d'un sourire amusé, mon regard azuré posé sur lui.

|HRP; je te préviens juste que je suis encore à la Rochelle et que je ne répondrais sûrement pas jusqu'au 24 donc prends ton temps hein (: ♥|

(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Splash in your face » Désirée | Ven 28 Fév 2014, 18:28

Je l’observais avec un sourire aux lèvres. Je trouvais ça assez drôle comme situation. Elle, elle n’avait pas l’air d’apprécier, mais depuis quand je me préoccupe de ce qu’on peut penser à mon égard ? Jamais. Tout ce qui compte c’est d’obtenir une quelconque réaction que je jugeais marrante et il y en avait des tas qui l’étaient. Ça me prenais ça afin d’avoir une journée complète. Quand on y pense, il est facile de savoir que j’adore foutre la merde un peu partout. C’est un de mes talents cachés pas si cachés que ça. Elle venait de me dire qu’elle avait la flemme de venir. Tant pis. C’était elle qui manquait quelque chose. Je me reculai dans l’eau en gardant toujours ce même sourire aux lèvres. Je trouverais certainement quelqu’un d’autre, si elle ne changeait pas d’avis. Je me foutais pas mal que mes vêtements soit complètement immergés dans l’eau. Ça sèche de l’eau.

« Roooh et puis merde.»

Elle venait de changer d’avis. Génial. Ce serait plutôt drôle. Je ne dis pas que j’allais être chiant avec elle ou désagréable. Tout ce que je voulais, c’était de m’amuser un peu. C’est normal, non ? Bon, mes manières de me divertir n’étaient pas tout à fait conventionnelles, mais à quoi bon faire comme tout le monde ? C’était là, toute la beauté de la chose. Et puis, on se souvenait de moi. C’est aussi un de mes objectifs. Je déteste laisser les autres différents. Pourquoi ? Je ne sais pas. C’était ainsi du plus loin que je me souvienne. Je reconcentrai mon attention sur la demoiselle qui venait de me rejoindre dans l’eau. J’avais réussis à l’emmener dans l’eau. J’avais réussis à obtenir ce que je voulais encore une fois. J’adorais ça. Ce n’était pas pour me vanter, mais c’était tout un art que je maîtrisais assez bien. On apprends avec le temps, mais ça prend du temps. Des fois, c’est inné. Je crosi que ce l’est dans mon cas, m’enfin. C’est un détail.

« Ca t'arrive souvent d'éclabousser les gens comme ça avec un air angélique collé au visage pour ensuite leur demander de venir se baigner avec toi? »

C’était quand même assez drôle qu’elle le dise comme ça. Elle semblait avoir du caractère. J’appréciais beaucoup. Je nageais sur place en la regardant droit dans les yeux. C’est avec amusement que je déclarai :

« Quand même, ouais ! Eh puis je sais me montrer persuasif et habituellement, ça fonctionne très bien. Tu viens justement de me le confirmer ! »

Je lui fis un clin d’œil à la suite de cette phrase afin de donner un peu plus d’effet à ce que je venais de dire. Bah, quoi ? C’était totalement vrai ce que je venais de lui dire-là. J’avais toujours la sale manie d’obtenir ce que je voulais. On appelle ça la ténacité et la mienne, elle est plutôt développée. Eh puis bon, je n’étais quand même pas pour lui mentir là-dessus. Normalement, je marquais des points avec ma franchise. Des fois, ç’en était chiant, mais je n’étais quand même pas pour mentir quand quelque chose ne faisait pas mon affaire ou quand on me demandait mon avis. Non, moi je disais ce qui me passait par la tête sans me préoccuper des conséquences de ce que cela pouvait engendrer. Ça me mettait dans des situations délicates par fois, mais je m’en fichais.

« Au fait, moi c’est Jasper ! » Lançais-je un sourire aux lèvres.

Mon regard se porta tout autour de nous alors que je nageais sur place. J’aimais bien nager. C’était agréable. Mes vêtements n’aidaient en rien la chose, mais on s’en fou. J’étais maintenant trop loin de la berge pour les balancer sur la terre ferme. Je devais donc m’en contenter. C’était ça ou rien. Je crois que je préférais ça. Quoi que… M’enfin. C’est alors qu’une idée me vint à l’esprit. Je tournai les yeux vers elle. On était ici pour s’amuser, non ? Tous les coups sont bons dans ces cas-là. Faut savoir faire preuve d’imagination. Bon, c’était pas original ce que j’allais proposer, mais qu’est-ce qu’on s’en fiche au fond. C’était pas un concours du plus original ici. C’était pas une compétition, alors je vous emmerde si vous vous dites que c’est pas imaginatif.

« Une petite course ça te dis ? À moins que tu aies une meilleure idée ? »

J’avais au moins eu la décence de lui demander son avis. Je n’étais quand même pas un espèce de tyran qui décide absolument tout. Non, ceux qui sont comme ça, je les trouve plutôt drôles à vrai dire parce qu’ils sont assez faciles à contredire et ensuite, il se mettre en rogne, car ils ne trouvent pas d’arguments et c’était là une petite victoire pour moi. Je vous avais bien dis que j’étais un fouteur de merde, non ?


HRP| Je sais... Tu attends depuis TRÈS longtemps ! Je suis complètement désolée ! ;WW; Mais j'ai pas vraiment eu le temps de faire des RPs ces derniers mois et je viens de me rendre compte que le tiens attendais depuis longtemps, tout au chaud dans mon dossier. Alors, le voilà ! 8D Je t'aime ! ♥




Anonymous
Invité
Invité
Re: Splash in your face » Désirée | Lun 03 Mar 2014, 19:33


« Splash in your face. »
"Jasper& Désirée"

Splash in your face » Désirée Tumblr_mr47k3WOAX1rmhhnno1_500


Mouillée jusqu'aux os, Désirée secouait sa longue chevelure brune tandis que ses yeux de la même couleur observaient son interlocuteur. Sa couleur de cheveux ne la surprenait pas plus que ça (eh oh elle avait les cheveux bleus quand même hein) mais ses yeux violets l'intriguaient fortement tout de même. En fait, si elle avait été de mauvaise humeur elle lui aurait sûrement hurlé dessus pour l'avoir trempée alors qu'elle se préparait à rentrer. De mauvaise foi? Oui. La jeune elfe fit quelques brasses puis se stabilisa sur place en s'amusant à jouer avec l'eau, en la modelant dans diverses formes discrètes en s'amusant de son pouvoir, tandis qu'elle soupirait doucement en voyant des enfants courir en hurlant au bord de l'eau. Bon sang, un peu de calme était-ce trop demander par tous les dieux? Désirée se contenta de hausser les épaules en levant les yeux au ciel quand un gamin manqua de se casser la figure et hurla de douleur. Tous les mêmes et y en a marre!. Sa douce voix (notez l'ironie de ma voix) sortit Désirée de ses pensées et de son... modelage;

« Quand même, ouais ! Eh puis je sais me montrer persuasif et habituellement, ça fonctionne très bien. Tu viens justement de me le confirmer ! »
« Gnngngn c'ça ndezjdfeza. »

D'extrême mauvaise foi, Désirée se mit à marmonner dans sa barbe et à maugréer. Moui bon un point pour le blanc, zéro pour la bleue. Grognant, elle s'étira en observant le gamin en train de pleurer se lever pour aller se jeter dans les bras de sa mère. Avec une pointe de jalousie, elle se rendit compte qu'elle n'avait jamais eu de mère dans laquelle pleurer quand elle se faisait mal, normal vous me direz; sa mère était une folle qui avait voulu la tuer à sa naissance à cause de son sang impur (alors que c'était elle qui avait fait des choses pas catholiques avec le père elfe de Désirée), c'était Olwen qui avait joué le père et la mère à la fois pour la jeune fille. Et j'vous raconte pas le bordel la première fois qu'elle a eut ses règles et quand elle a eu son premier petit copain, la grosse merde, j'vous jure. Le garçon aux cheveux blancs finit par briser à nouveau le silence qui s'installait petit à petit;

« Au fait, moi c’est Jasper ! »
« Et moi Désirée. »

Voilà qu'ils commençaient à avoir une conversation de la même manière que les personnes civilisées, de mieux en mieux. Voilà que Désirée commençait à devenir sociable, elle qui grognait et était très renfermée sur elle-même six mois auparavant. En effet, si elle avait été comme il y a six mois elle se serait seulement présentée, aurait fait trempette quelques secondes et serait repartie sans plus de cérémonie. Mais cela ne voulait pas dire qu'elle avait perdu son caractère d'asociale grognon, il lui arrivait de ne même pas répodnre à des personnes et de disparaître en leur lâchant un 'pas envie de parer dégage'.
Charmant n'est-il pas?
Mais Désirée n'en avait absolument rien à foutre d'être délicate, d'avoir du tact ou de blesser les gens en leur disant la vérité; elle ne prenait pas des gens en dentelle doux comme du putain de velours, elle était cash, et en plus de ça à sang-chaud et extrêmement impulsive tandis que d'un autre côté elle était plus froide et calme, ce qui faisait qu'en général on ne l'aimait que très peu ou alors pas du tout, mais depuis qu'elle avait amélioré son caractère et son côté négatif elle était devenue beaucoup plus appréciée.. ce qui, honnêtement, ne lui faisait ni chaud ni froid. Les relations humaines? Hmm, disons que ce n'était pas trop son truc.

« Une petite course ça te dis ? À moins que tu aies une meilleure idée ? »
« Pourquoi pas. »

Un sourire mesquin se dessina sur ses lèvres tandis que ses oreilles pointues frétillaient, le vent les chatouillant allègrement. Très sûre d'elle, elle alla se placer à quelques mètres de lui en observant le paysage qui l'est entourait; un eau plate et calme, très peu de bruit depuis que le gamin qui hurlait à chaque fois qu'il se faisait mal était parti. Ne pas oublier que Désirée était une elfe, et qu'en plus l'eau était l'élément avec lequel elle était le plus à l'aise, alors niveau confiance en elle, le jeune elfe était au taquet. En plus, cela lui ferait du bien de nager un peu; cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas fait, c'était une bonne occasion de reprendre l'habitude. Alors que son regard s'illuminait, elle jeta un regard à Jasper et dit joyeusement;

« C'est partiiii! »

Et sans plus attendre, elle plongea en avant, plongeant sous l'eau pour ensuite remonter en reprenant sa respiration pour ensuite re plonger. Joyeuse, elle brassait sous l'eau tandis que ses pieds s'agitaient rapidement, les yeux entrouverts ses vêtements complètements foutus à cause de la vase. Belle journée.

(C) MISS AMAZING.




Contenu sponsorisé
Re: Splash in your face » Désirée |

 
Splash in your face » Désirée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NON A LA VIOLENCE | Désirée
» While there's life, there's ▬ Désirée B. Waston
» ••• face the unseen ; Hydra
» Cuty Smile vs Pouty Face

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Parc-
Sauter vers: