Partagez
 

 Entre cheveux bleus, on se soutient! Ou pas.. | PV Elliot.|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Entre cheveux bleus, on se soutient! Ou pas.. | PV Elliot.| | Jeu 29 Aoû 2013, 12:59



Il a l'air plongé dans ses pensées, alors je le laisse divaguer en paix parce que quand je divague de mon côté je n'aime pas qu'on me ramène à la réalité. Donc j’attends patiemment sa réponse. Assise confortablement -looolz- sur la pierre, je croise les jambes et attend qu'il daigne enfin me répondre. Le vent souffle doucement passant sur ma peau, m'arrachant un petit frisson. Je me pose une seule question à ce moment même; qu'est ce qui a pu lui arriver pour qu'il se suicide? Mais bon, j'vais pas le lui demander hein, imginez un peu 'Saluut, alors pourquoi as tu décide de te suicider? Ta vie était trop minable? Tu t'es fait violé? Personne ne voulait de toi? Tu était trop moche? On te faisait trop chier,' non franchement je vais éviter hein. Je passerais pour une grosse abrutie -et méchante en plus de ça- ce que je ne suis absolument pas, même si je peux paraître sauvage à grogner comme ça. J'vous jure, mais que voulez-vous. Je suis un peu comme un chat sauvage, méfiante mais facile à apprivoiser. Ou pas, lolz. Draco gigota un peu à mes pieds, m'arrachant un petit sourire que je camouflais en tournant la tête vers le ciel bleu (sachant qu'ils ont les cheveux bleus, admirez-moi ça TROLOLOLOLOLOL *meurt*) alors qu'il répondait après douze secondes -sisi j'ai compté.-


« Oh…le vent…enfin, l’air. »

Le vent.... cependant ceux qui contrôlaient le vent étaient peux nombreux, enfin moins nombreux que ceux qui maîtrisaient l'eau le feu et les plantes. C'était la première personne que je rencontrais qui contrôlait cet élément, c'est pourquoi je levais la tête un peu intriguée suite à sa réponse quand une bourrasque de vent a lieu, faisant voler mes cheveux. Avec curiosité je regardais une petit tornade se former près de lui, alors qu'il avait toujours les mains dans les poches. Impressionnant, concentrer son énergie pour une petit chose était plus difficile que d'en faire une grande, enfin ce n'était que mon avis évidemment. Quand il met fin à son petit tour, un long silence se fait pendant lequel je le vois lever les yeux vers le ciel. De mon côté, je me mis à fixer l'herbe avec insistance, jusqu'à ce qu'un mince filet d'eau sorte à nouveau et aille arroser mon affilié qui poussa un petit grognement ce qui me fit rire. J'adooooorais faire chier Draco, c'était un de mes passes-temps favoris.

« Désolé…je supporte très mal la chaleur… »

Je cligne des yeux et le regard avec indifférence... ok si tu veux. C'est cool pour toi mon gars hein, moi j'aime bien les pommes. Je fais comme si je ne l'avais pas entendu vu -ce qui était impossible avec mon ouïe d'elfe m'enfin- et lâchait un petit soupir pendant que le temps passait. Je n'allais pas tarder à rentrer bientôt, pour aller aider mon père -comme d'habitude- à chasse et à faire à manger. Quand il retira sa veste et qu'il commença à s'éventer avec sa main j'eus un petit sourire moqueur. Bah ouais, il contrôlait le vent non? C'était idiote de se faire chier à agiter la main comme ça pourtant... bref je ne fis pas de commentaire et me levais en lui disant;

« Hmm... je vais devoir y aller désolée. Tu as d'autres questions ou tu veux que je te dépose quelque part? »

Tout en lui parlant, Draco avait reprit sa forme d'origine -celle ou il étiat long et grand- et je montait sur son dos d'un bond -sans les maiins- et m'était retournée vers lui avec un léger sourire qui se voulait amical. Histoire d'être polie. Bah ouais parce que si je m'étais écoutée je serais partie en un au revoir sans rien lui proposer.
Codage par Morgan O'Bloomkvist.



HRP ♥:
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elliot S. McKenzie
Elliot S. McKenzie
Staffien
Coeurs : 88 Messages : 402
Couleurs : LightSteelBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 14/06/2013 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Elliot Sullivan McKenzie Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : V (mystic messenger) + Originaux (zxs1103) + Cody Christian (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Kingyo la meilleure (signa) ET REYENN MY LOV IOIZFHZF (cs) ♥
Re: Entre cheveux bleus, on se soutient! Ou pas.. | PV Elliot.| | Mar 03 Sep 2013, 20:58

Entre cheveux bleus, on se soutient! Ou pas.. | PV Elliot.| - Page 2 Large
Blue Ocean & Blue Sky
Désirée & Elliot


J'étais toujours en train de m'éventer comme un bolosse quand Désirée s'étais relevé. Je jette un coup d'oeil dans sa direction, vers ses cheveux aussi bleus que les miens pendant qu'elle me parlait.

« Hmm... je vais devoir y aller désolée. Tu as d'autres questions ou tu veux que je te dépose quelque part? »

Elle était drôlement sympa en fait. L’exception qui confirme la règle - comme quoi je hais les meufs. Je n'avais pas vraiment de question, voir pas du tout. Elle m'avait tout expliqué et Sven également. Si elle part maintenant je ne pense pas avoir trop de problème pour me démerder tout seul dans cette énorme ville. Et puis au pire je pourrais demander aux mecs - les meufs ça pus - que je croise de m'indiquer tel ou tel chemin; Et puis d'autre endroit par la même occasion.

Je lève les yeux vers elle alors qu'elle grimpe sur le dos du lézard bleu - qui avait grandi, hein. Elle se tourne vers moi en souriant, quand je ne lui rend pas - oui bah j'aime pas sourire. - , même si quelqu'un d'autre que moi le lui aurait rendu. Je saute à terre en tenant ma veste, les mains dans les poches et re-lève les yeux dans les siens avant de lui répondre avec le plus de gentillesse que je puisse avoir - c'est-à-dire un minimum pour être poli.

« Non merci, ça ira. J'pourrais me débrouiller à partir de là. Merci de m'avoir aidé, Désirée.»

Que je dise merci était une chose vachement exceptionnel. Ce n'est pas que je suis mal poli - enfin, si - mais je m'en contre-fou des trucs du genre. Alors que je dise merci, j'espère qu'elle apprécie. Elle hoche la tête et, surement sur un ordre mental ou un truc du style, Draco - j'ai enfin retrouvé son nom - s'envole - toujours avec ses ailes de la tête, pfff! - en emportant l'elfe avec lui. Je lui fais un signe de la main jusqu'à ce qu'elle disparaisse et tourne les talons vers l'endroit où je suis arrivé, le marché comme elle me l'a dit. Il y avait encore un tas de gens, ce n'était pas comme si il s'était écoulé beaucoup de temps depuis que j'étais arrivé. Je sais même pas quelle heure il est, et ça ça fait chier par contre. Ah, je venais de penser à un truc...mais j'étais parti la nuit et arrivé le jour. Donc il y avait au moins quelques heures de décalages entre la Terre et ici. Enfin du moins, j'espère qu'il n'y a que quelques heures.

Je me lance vers le marché, mais la foule était un peu trop dense et il y avait trop de bruit à mon goût, sans vouloir dire le moins du monde qu'on m'écrasait à cause de ma taille. Les autres sont tous trop grands de toutes manière. Je suis pas petit, ma taille est tout à fait normal. Tout en pestant, je finis par trouver un coin où m'envoler, surplombant les airs, où plusieurs personnes volaient - les trois quarts avec des ailes noir ou blanche, surement des anges et des démons. Bon. Maintenant, il faudrait que je trouve un endroit pour habiter.
©Kuru'


HRP: ceci est le post le plus horrible que j'ai jamais vu; putain j'en ai tellement honte, c'est hoooorrible >___< je suis désolé, c'est moche de clore un Rp comme ça Q.Q
 
Entre cheveux bleus, on se soutient! Ou pas.. | PV Elliot.|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cheveux rouges et cheveux verts. ~ [PV Louka. ]
» Soirée entre filles, pas totalement entre filles ~ feat Gretel
» Les yeux bleus des anges [ft. Kana M. Mahuiah]
» Deux petites filles aux cheveux d'or [ PV Nelly A. ]
» It's already over, now ☆ Hayley&Elliot

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché-
Sauter vers: