Partagez | 
 

 Soirée entre filles, pas totalement entre filles ~ feat Gretel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 479
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Soirée entre filles, pas totalement entre filles ~ feat Gretel | Ven 08 Mai 2015, 01:05

Soirée entre filles, pas totalement entre filles
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Chain « Gretel » Grimm-A.


 

 



 

 

Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi.  Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

Vous ne savez pas à quel point ça fait du bien d'avoir enfin un chez soi! Ça doit bien faire une plombe que j'ai pas eu d'endroit où loger depuis mon arrivée sur l'île. Tout ça a commencé... Nah, j'déc'. J'vous raconterai pas ma vie, hein. Quoique c'est pas mal ça que je fais en permanence. Bah, osef. En ce moment, je suis au marché avec mon superbe affilié sans cervelle juché à sa place habituelle. C'est-à-dire sur mon crâne. Sous mon ombrelle noire me protégeant du soleil. Je repensai avec un sourire la première fois que j'ai rencontré Gretel. Elle avait pas compris pourquoi je trimbalais une ombrelle en permanence pour me couvrir du soleil. Au début, j'ai pensé qu'elle déconnait. Parce qu'il faut se l'avouer, deviner que je suis albinos n'est pas vraiment difficile. Vous n'avez qu'à regarder ma tronche. Un teint pâle à faire jalouser les vampires les plus vieux, un regard sanguin et des cheveux blancs comme la neige. Si ça n'allume pas une petite lumière dans la tête des gens, c'est parce qu'ils sont aveugles ou bien idiots. Ou les deux, allez savoir. Donc étant albinos, j'ai une peau ultra-sensible aux rayons du soleil et je peux choper quelque chose comme le cancer de la peau. Mais ça, c'est après la phase des grosses cloques. J'en frissonnai de dégoût rien que d'y penser.

- Tu crois que j'ai tout, Black?
- J'en sais rien. Fais une liste de ce que t'as?
- Pas bête.


Je me dirige vers un banc en prenant garde à ne pas me le manger dans les jambes et pose le sac rempli dessus.

- Du popcorn, des croustilles, des boissons gazeuses, quelques friandises et le plus important, des cigares aux cerises. C'est parfait! J'ai tout ce qu'il faut!

Je referme le sac et me dirige vers mon nouvel appart. C'est un petit endroit qui me convient parfaitement, parce que pas trop cher à payer. C'est un presque 3½. Bon, d'accord, un 2½ avec la grandeur d'un 3½. Bref, ça n'a pas vraiment d'importance, en fait. Je fais tourner mon ombrelle distraitement entre mes doigts en avançant dans la foule qui se faisait de moins en moins dense. Il faut dire qu'à cette heure-ci, il commençait à faire sombre et les gens rentraient chez eux pour profiter d'un peu de temps en famille ou bien à regarder du porno, j'en sais rien, moi. C'est pas vraiment mes affaires, vous savez. Pour ma part, j'étais venu ici pour m'approvisionner en trucs à bouffer. J'avais déjà plusieurs films d'horreur et je connaissais assez Gretel pour savoir qu'elle emporterait des films à l'eau de rose juste pour me faire chier. Ou bien, pour les critiquer avec moi. Mais dans les deux cas, j'allais devoir me taper ses maudits films insupportables.

- Tu t'intéresses à cette fille, Spencer?
- Pas du tout, voyons! D'où tu sors ça?


Me dire ça comme ça, sans prévenir. Y'a aucune fille qui m'intéresse et c'est pas près de changer. C'est avec cette pensée que j'arrivai chez moi. Je déverrouillai et entrai pour déposer le sac sur le comptoir. Je mis les boissons gazeuses dans le frigo histoire qu'elles ne dé-gazéifient pas et je rangeai mon ombrelle à sa place. Je m'installai dans le salon pour enlever mes chaussures et les lancer plus loin. Et je me mis à attendre Gretel en espérant que ça ne serait pas trop long avant qu'elle n'arrive. Si elle avait le malheur de me dire qu'elle s'était perdu, je ne me gênerais pas pour rire de sa gueule. C'est un peu comme ça entre moi et elle. On se tire dans la tronche trois fois plus fort à chaque pique qu'on se lance. Ça doit être ce qui fait qu'on s'entend bien.
© Gasmask





Merci Tia! ♥

K-do:
 


Ligues et fans club:
 


Spencer & Gretel:
 


Forever alone:
 
Demi-divinité fille de Poséidon & Loup Garou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Chain « Gretel » Grimm-A.
Demi-divinité fille de Poséidon & Loup Garou
Coeurs : 86 Messages : 214
Couleurs : LightSeaGreen
J'ai traversé le portail depuis le : 19/04/2015 et on me connaît sous le nom de : Reyenn. Mon nom est : Chain Grimm-Atlantis. Actuellement je suis : certifiée intouchable. Il paraît que je ressemble à : Kanra - Durarara!! & Marceline Abadeer - Adventure Time || IRL ▬ Elizabeth Gillies et à ce propos, j'aimerais remercier : © Reyenn
Re: Soirée entre filles, pas totalement entre filles ~ feat Gretel | Ven 08 Mai 2015, 11:18


Soirée entre "Filles"
PV ✖ Spencer & Chain

The Notebook ? Oui. Ma première fois ? Oui. LOL ? Oui. The Fault In Ours Stars ? Absolument. Titanic ? Evidemment quelle question. Les lèvres de Gretel s’étirèrent en un sourire carnassier quand elle comprit qu’elle avait tout ce dont elle avait besoin pour la nuit. Tenue pour dormir, bonbons, bonbons, bonbons, à manger, films, sa trousse de toilette, son portable, ses clés et une bouteille de vodka parce que c’est bon et qu’on sait jamais. C’est bon, c’était parfait. Les films prenaient la plus grande partie de la place dans son sac mais ça en valait la peine. Elle n’était pas le genre à aimer faire souffrir les gens mais quand ils le méritent… Et Spencer le mérite toujours. C’est lui qui a commencé par le sarcasme et Gretel suit le jeu. Elle sera pas celle qui laissera tomber la première. Dire qu’elle allait passer la nuit chez le gars à l’ombrelle… Mais quelle honte. Le jour où elle l’avait rencontré, elle était restée sans comprendre devant ce gars qui se trimballait un genre de parapluie en plein soleil. Ce n’était qu’en apercevant sa peau d’une blancheur éclatante et ses yeux couleur rubis qu’elle avait capté. Vaut mieux tard que jamais ok ? Et puis les tarrés il en manquait pas en ville. Et c’était chez l’un de ces tarrés qu’elle allait passer la nuit. Ils allaient regarder des films et dormir, okay ? Dormir. Ok ils allaient sûrement dormir à pas d’heure parce qu’aucun des deux ne se décidera à arrêter de faire chier l’autre mais c’est ce qui fait qu’on les aime ces abrutis.
La louve jeta un coup d’œil à sa montre puis après avoir jugé qu’elle était assez en retard, se décida à prendre son sac et à quitter son appartement. Elle aurait pu arriver à l’heure, elle avait fait exprès de rater sa dernière heure de cours pour avoir le temps de ranger ses affaires mais elle ce soir là, elle avait envie de pousser Spencer à bout. Juste histoire de voir sa réaction. Elle voulait juste le taquiner, rien de bien grave, rien de bien méchant ! Et puis c’était pas comme si Spencer allait faire une crise d’angoisse et péter un câble en pleine nuit…Si ? Dans tous les cas, ça promettait d’être très intéressant. Gretel traîna des pieds dans les rues qui commencer à se vider tandis que les derniers rayons du soleil disparaissaient. Il se faisait tard, pas le genre de moment où une jeune femme devait se promener seule. Mais vu son jean noir, son haut  à col v de la même couleur et son air de tueuse à gage, Chain avait pas grand-chose à redouter. Elle avait pas sortit les talons haut ni le débardeur à dentelle, c’était pas ce genre de soirée là. (enfin ça reste à voir) Elle avait mémorisé l’adresse de Spencer qui devait sans aucun doute déjà être à bout de l’attendre. Et s’il pensait qu’elle lui avait posé un lapin ? Ca, ce serait drôle. Mais non, Gretel avait envie de passer une soirée amusante avec lui, elle n’aurait raté ça pour rien au monde.
Arrivée devant la porte du phénix, elle regarda sa montre. Une demi-heure de retard. C’était parfait ! Elle sonna à la porte et compta environs trois secondes avant qu’elle ne s’ouvre. Ah, il l’attendait, c’était clair ! Elle releva la tête pour croiser ses iris rouges et adressa un sourire mielleux au demi-dieu.
▬ Tiens, bonsoir Dracula.
Elle-même ne savait pas si elle désignait Black ou Spencer mais elle ne chercha pas à y réfléchir. Elle n’avait jamais appelé Spencer par son prénom même si évidemment elle le connaissait. Dracula lui collait mieux et même s’il détestait ça, elle s’en fichait parce que justement, ça l’embêtait. Elle passa près du propriétaire de l’appartement sans attendre sa réponse ni qu’il l’invite à rentrer et s’arrêta au milieu, regardant autour d’elle. Ouais… C’était un truc avec le moins de fenêtres possible pour éviter le soleil quoi. Elle s’y attendait. Mais pourtant, ça restait douillet. Flippant mais douillet. Elle n’avait aucune idée de la façon dont il pouvait se payer cette appartement vu qu’à sa connaissance Spencer glandait que dalle de sa vie mais elle s’en foutait un peu en fait, tant qu’elle avait un endroit où dormir.
▬ Je te préviens, je dors dans le lit, tu prends le canapé.
Elle posa son sac sur une espèce de table dans la pièce et ouvrit son sac pour en sortir les instruments de torture qu’elle avait prévu pour la soirée. Elle les approcha de sa bouche pour cacher ses lèvres qui s’étirèrent en un sourire quand elle vu l’air horrifié de Spencer. Etape 1, réussit. Il avait l’air dégouté avant même que la soirée ne commence.
▬ Mais si ça se trouve on ne va même pas dormir vu les films que j’ai. Tu préfères Titanic ou The Fault In Our Stars ? Je crois que je prendrais The Notebook après avoir regardé un film d’horreur. Fait pas cette tête Dracula, on va bien s’amuser.
On en doute pas une seconde.
(C) MISS AMAZING.






Spencer & Gretel:
 


♥ :
 
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 479
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: Soirée entre filles, pas totalement entre filles ~ feat Gretel | Ven 08 Mai 2015, 16:07

Soirée entre filles, pas totalement entre filles
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Chain « Gretel » Grimm-A.


 

 



 

 

Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi.  Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

- Putain, elle en met du temps.

C'était plus une lyrique que des paroles simplement lancées comme ça pour émettre une évidence. Je me plaignait, oui. J'ai pas le droit? Le pire, c'est que je suis certain qu'elle le fait exprès. Cette meuf a le don  de me faire péter les plombs. Ce qui est rassurant, c'est que c'est réciproque. J'ai aussi le don de lui faire péter les plombs. Sur ça, on est pareil. Je glandais rien en l'attendant, c'est peut-être pour ça que je trouvais ça long. Quand on voit les minutes passer, c'est toujours plus long. Je me levai pour me traîner les pieds jusqu'à la salle de bains. Devant le miroir, je repoussai ma frange de cheveux qui cachait mon oeil droit. Enfin, mon absence d'oeil. Pour l'instant, j'avais encore mon pansement. Celui-là même que j'avais lors de mon entraînement avec mon vieux. Bon, c'était pas le même, parce que ça aurait été dégueu, mais c'était le même principe, voilà. Comme ça, Gretel ne pouvait pas savoir que j'avais un orbite vide même si mes cheveux venaient à ne plus cacher le pansement. Oh, elle me harcèlerait de question et ne me croirait sûrement pas lorsque je lui dirais que c'était plus qu'un orbite vide. Mais au moins, elle ne verra pas cette horreur.

Prenant une épingle à cheveux qui traînait par là, j'attachai ma frange dans le but de changer mon pansement. Une fois que le tout fut fait, je fis bien attention d'enlever l'épingle à cheveux avant de ressortir. J'allais quand même pas lui donner une raison de se moquer de moi. Enfin, une raison de plus. Lorsqu'elle toqua à la porte, il s'avérait que j'étais tout près de la porte, alors ça ne me prit pas plus de trois secondes avant de lui ouvrir. C'est moi où elle avait légèrement l'air d'une tueuse à gages habillée comme ça? Ça devait bien être à cause de ça qu'elle ne se sera pas fait agresser sur le chemin menant à mon logement tout nouveau, tout beau. Elle lève la tête et nos regards se croisent avant qu'elle ne m'adresse ce fameux sourire mielleux.

- Tiens, bonsoir Dracula.
- Salut.


Une belle salutation dépourvue de joie et de tout ce que vous voudrez sauf d'ennui. C'était un seul mot que j'avais prononcé sèchement. Elle savait que je détestait qu'elle m'appelle comme ça et je savais qu'elle n'aimait pas que je ne réagisse pas à cette pique. Elle vient tout juste d'arriver et déjà qu'elle me poignarde presque dans le dos. Gretel entra sans même que je l'invite. En fait, je ne l'aurais pas fait si elle n'avait pas décidé d'entrer par elle-même. Ça aurait sûrement fini par une porte au nez si elle n'avait pas pris les devants pour s'introduire dans mon appartement. Je referme la porte et la vois qui observe mon petit chez moi. Ouais, c'est plutôt... Comment dire? Dépourvu de fenêtre. Je n'en voulais pas et de toute façon ça ne me servait à rien. Je fuyais le soleil comme la peste à cause de mon albinisme, alors avoir des fenêtres aurait été useless. En y pensant bien, je compris beaucoup mieux le surnom débile de Gretel.

- Je te préviens, je dors dans le lit, tu prends le canapé.
- Me fais pas rire, petit poussin, tu peux dormir dans mon lit seulement si t'en a rien à glander de dormir avec moi, sinon tu hérites du canapé. C'est chez moi ici, je te rappelle. Comptes-toi chanceuse que j'te laisse pas dormir sur le sol.


Ah, Gretel, toujours aussi arrogante, à ce que je vois. Puis je la vois déposer son sac sur la table et en sortir... pleins de films à l'eau de rose. Je ne pus pas empêcher mon visage d'exprimer un air horrifié, alors qu'elle se cachait le bas du visage derrière les boîtes de certains films. J'allais vraiment me taper ce genre de conneries avec cette meuf? Dites-moi qu'je rêve.

- Mais si ça se trouve on ne va même pas dormir vu les films que j’ai. Tu préfères Titanic ou The Fault In Our Stars ? Je crois que je prendrais The Notebook après avoir regardé un film d’horreur. Fait pas cette tête Dracula, on va bien s’amuser.
- Ouais, parles pour toi.
- Elle a raison, Spencer, ça va être amusant.
- Black. Je t'interdis d'être de son côté.


Même si elle ne savait pas ce que ma chauve-souris domestique venait de dire, elle pouvait le deviner simplement par ma réplique aussi tranchante qu'un couteau à l'égard de mon affilié. S'ils s'y mettent tous les deux, y'en a un qui va aller prendre l'air et ça ne sera pas Gretel. Black sait très bien se débrouiller dans la nuit, alors que pour Gretel, j'en doute. Si elle avait pu le lire directement dans ma tête, je me serais mangé une jolie claque, je crois. Puis j'entendis mon téléphone portable sonner. Celui-là même que je me suis procuré dans le but de pouvoir communiquer avec Io. Depuis, je le garde et file mon numéro à qui le veut. Et à qui je veux aussi. La sonnerie retentit dans l'appartement et je partis à sa recherche parmi le désordre de ma chambre. Je le cherchai pendant un long moment, si bien que lorsque je mis la main dessus, il arrêta de sonner. Merde. Je le balançai à nouveau dans la pile de linge en ne faisant pas plus attention.

- J'espère que tu ne feras pas ta mauviette, parce que j'ai pas prévu de nettoyer ta pisse pour ce soir.

Je ressortis de ma chambre en lui adressant un sourire arrogant. Ce qui est bien avec ma grandeur en ce moment, c'est que je surplombe totalement la jeune femme. Je passai près d'elle pour sortir tout ce qu'il y avait dans mon propre sac. Je mis le tout sur la table basse du petit salon et me laissai tomber sur le canapé. Je jetai un regard à ma visite, lui disant silencieusement de se magner le cul. Étrangement, j'étais de pas trop mauvaise humeur ce soir. Mais sûrement que Gretel allait changer ça. Au pire, j'ai mes cigares que je viens tout juste d'acheter, ce qui m'aiderait à ne pas perdre la boule.
© Gasmask





Merci Tia! ♥

K-do:
 


Ligues et fans club:
 


Spencer & Gretel:
 


Forever alone:
 
Demi-divinité fille de Poséidon & Loup Garou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Chain « Gretel » Grimm-A.
Demi-divinité fille de Poséidon & Loup Garou
Coeurs : 86 Messages : 214
Couleurs : LightSeaGreen
J'ai traversé le portail depuis le : 19/04/2015 et on me connaît sous le nom de : Reyenn. Mon nom est : Chain Grimm-Atlantis. Actuellement je suis : certifiée intouchable. Il paraît que je ressemble à : Kanra - Durarara!! & Marceline Abadeer - Adventure Time || IRL ▬ Elizabeth Gillies et à ce propos, j'aimerais remercier : © Reyenn
Re: Soirée entre filles, pas totalement entre filles ~ feat Gretel | Ven 08 Mai 2015, 20:20


Soirée entre "Filles"
PV ✖ Spencer & Chain

Gretel leva les yeux au ciel à l’idée de dormir dans le même lit que Dracula mais il était hors de question qu’elle se tape le canapé. Allez savoir ce qui était passé dessus. Elle avait envie de trucider Spencer pour l’avoir appelé ‘petit poussin’ mais elle oublia rapidement l’idée. Se retrouver avec le cadavre d’un phénix sur les bras ça lui disait pas trop. Elle regrettait presque d’être venue mais non, la gueule de Spencer devant les films étaient trop belle pour être ratée. C’était priceless. Ce soir, tout les coups étaient permis, elle se foutait bien de finir à la porte ou pas, Spencer allait en voir de toutes les couleurs. Il aura l’occasion de se venger plus tard mais pour le moment elle comptait bien s’amuser, c’était le but ultime de la soirée : pousser Spencer à bout. Et si quelque chose tourne mal elle trouvera une solution mais pour le moment tout allait bien. Elle aurait dû sortir son portable pour prendre une photo et garder ce moment en mémoire à jamais. Magnifique.
▬ Black. Je t’interdis d’être de son côté.
Le regard de Chain glissa vers l’affilié auquel elle adressa un sourire complice. Pas besoin d’être télépathe avec ce rat à ailes pour deviner ce que lui et Spencer se disaient. A deux contre uns, ça promettait d’être intéressant. Elle adressa un clin d’œil à la chauve souris avant de se tourner quand elle entendit le bruit d’une sonnerie. Elle leva un sourcil, surprise d’apprendre que le propriétaire de la maison avait un téléphone.
▬ T’as une vie sociale pour avoir un téléphone, toi ? T’as qui ? Le numéro de l’hôpital et de l’esthéticienne ? se moqua t’elle après qu’il partit à la recherche de l’objet.
La louve regarda autour d’elle pendant quelques secondes avant que son regard ne tombe sur le sac entrouvert. Elle leva un sourcil puis se pencha en avant pour vérifier que Spencer était hors de son champ de vision. Dès qu’elle vit qu’il n’y avait pas de danger, elle tandis la main pour attraper la boite à cigare dans le sac et la jeta en l’air avec un sourire satisfait. Sans ses cigares, Spencer n’allait pas tenir toute la soirée. Quand elle aperçut Black, elle posa un doigt sur ses lèvres pour lui faire signe que cela devait rester secret. Elle ne savait pas si l’affilié allait tout raconter à son lié ou pas mais quelque chose lui disait que ça allait rester entre eux. La louve étudia la boite : les cigares ce n’était pas trop son truc. Même les cigarettes c’était la limite. Mais si en plus ils étaient à la cerise, alors ça c’était le comble, quelle horreur. Chain grimaça juste en imaginant leur goût. Et dire que Dracula fumait ces horreurs, il avait vraiment des goûts originaux. Néanmoins elle était gentille, elle avait pensé à prendre des cigarettes. Si Spencer pétait un câble pour la perte de ses cigares, elle lui proposerait innocemment une cigarette ce qui aura sûrement l’effet de le frustrer ou de l’énerver encore plus. Tout était déjà prévu et c’était p a r f a i t.
Elle se dépêcha de ranger les cigares dans une poches quasi invisible de son sac à elle quand elle entendu le propriétaire arriver. Elle adopta un air des plus innocents, forcée de se mordre l’intérieur de la joue pour ne pas sourire quand elle capta la réplique bien tranchante qu’il lui lança quelques secondes avant d’arriver.
▬ J'espère que tu ne feras pas ta mauviette, parce que j'ai pas prévu de nettoyer ta pisse pour ce soir.
▬ Vu que qui est prévu, j’ai pensé à prendre des mouchoirs, histoire de sécher tes larmes quand tu me supplieras de changer de film.
Elle lui montra son majeur parfaitement vernis de noir avec un sourire des plus hypocrites pour appuyer ses propos. Si elle réussissait à faire chier Spencer, c’était pareil de son côté, il suffisait qu’il lui adresse son sourire arrogant pour qu’elle ait envie de lui arracher les plumes. Elle fut forcée de lever les yeux vers lui quand il passa près d’elle. Ouais question dominant pour la taille fallait avouer qu’il gagnait. Mais on s’en fou parce que dans Tom & Jerry, le chat est plus grand et pourtant c’est lui qui finit ratatiner à la fin même s’il faut avouer qu’il est con…Voilà, le portait craché de Spencer d’après Gretel, badabum tss. La jeune femme le suivit du regard quand il s’installa sur le canapé avant de lui lancer un regard en mode « t’attends quoi ? ». Elle roula des yeux et soupira avant de s’approcher histoire de voir les films qu’il avait bien pu se procurer.
▬ Regardons un classique pour commencer : L’exorcisme d’Emily Rose ! Puis ce sera The Notebook parce que je sens que tu vas tellement adorer Noah et Allie, annonça t’elle sans cacher l’ironie dans sa voix.
Sans attendre son approbation, elle sauta par-dessus la table basse sans problème et alluma la télévision avant de se pencher pour mettre le CD dans le lecteur sans vraiment se soucier de la vue de son corps que Spencer pouvait bien avoir sur le moment même. Elle était certaine de pas être son genre de toute façon, l’une des raisons pour lesquelles elle était aussi familière avec lui. Le temps que ça démarre, elle retira sa veste en cuir qu’elle jeta sur l’albinos avant de laisser son rire cristallin envahir la pièce.
▬ Détend toi Dracula, les films à l’eau de rose c’est que dans plus d’une heure.
Attrapant un paquet de bonbon posé sur la table et après avoir éteint les lumières, elle se posta devant lui, lui faisant signe de se pousser. Fallait bien qu’elle s’installe quelque part et il était hors de question qu’elle s’assoit par terre, il avait qu’à prévoir un autre canapé sauf qu’il l’avait pas fait ! Il allait falloir se serrer.
▬ Allez Dracula, pousse-toi.
Le temps qu’il le fasse, elle s’écroula à côté de lui, le paquet de bonbon sur le ventre. Bon, le canapé était large, mais pas assez. Sa tête touchait à peine l’épaule de Spencer et elle aurait fait une crise si elle ne savait pas qu’elle n’avait pas d’autre choix. Elle tourna la tête vers lui, devinant qu’il allait trouver un commentaire bien chiant à faire sur leur position mais elle fut plus rapide et lui mit un bonbon dans la bouche dès qu’il entrouvrit les lèvres.
▬ Ta gueule et laisse-moi regarder le film.
Ouais, c’était un ordre.
(C) MISS AMAZING.






Spencer & Gretel:
 


♥ :
 
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 479
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: Soirée entre filles, pas totalement entre filles ~ feat Gretel | Ven 08 Mai 2015, 23:06

Soirée entre filles, pas totalement entre filles
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Chain « Gretel » Grimm-A.


 

 



 

 

Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi.  Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

Gretel semblait douter de ma vie sociale tout à l'heure, alors qu'elle se trouve en ce moment même dans ma cuisine. J'ai une vie sociale, tu penses, si tu te trouves chez moi? Ce qu'elle peut être cruche parfois. C'est ce qui fait que j'adore lui jeter des piques dans la gueule. De faire genre: t'es conne. Parce qu'elle ne se gêne pas pour le faire, hein. Entre deux caractères de merde, faut bien se soutenir. Ouais, bon. Chut.

- Vu ce qui est prévu, j’ai pensé à prendre des mouchoirs, histoire de sécher tes larmes quand tu me supplieras de changer de film.

Elle leva un majeur dans ma direction et je souris arrogamment. Car je sais qu'elle déteste ça et qu'elle a seulement envie de me le faire bouffer quand je l'affiche. Ça veut simplement dire que je m'en fiche et elle n'aime pas ça. Même chose pour le surnom de tout à l'heure. Vu la réaction qu'elle avait eu, c'est clair que j'allais l'utiliser à nouveau. Je crois que c'est tout simplement impossible de ne pas se taper dessus à coup de provocation. J'ai trop un gros caractère pour laisser passer ce genre d'occasions et elle aussi. Ça fait une relation amicale un peu bizarre. Oui, c'est un schizophrène qui dit ça, vous ne rêvez pas. Gretel finit par s'avancer dans la pièce pour jeter un oeil sur les films que j'avais à ma disposition.

- Regardons un classique pour commencer : L’exorcisme d’Emily Rose ! Puis ce sera The Notebook parce que je sens que tu vas tellement adorer Noah et Allie.

Je roulai les yeux. Rectification: je roulai mon oeil. Ça fait une petite plombe que je n'ai plus le second, faudrait bien que je finisse par m'habituer un jour. Une chance que la jeune femme ne se doutait pas une seule seconde que je n'aie qu'un oeil. Je crois que j'aurais eu peur des coups qu'elle aurait pu me lancer. Même chose pour ma schizophrénie partielle. Parce que ouais, schizo, albinos et borgne, ça en fait des sujets d'insultes. Quoique j'espérais qu'elle ne soit pas aussi cruelle que ça. Je la regarde sauter par-dessus la table basse avec aisance pour ouvrir la télévision et se pencher pour insérer le CD dans le lecteur. La vue imprenable sur son cul me mis d'abord mal à l'aise, mais au final, c'était une belle vue. Tellement belle que je me penchai sur le côté pour pouvoir voir l'écran du téléviseur. J'suis pas aussi muet d'habitude, c'est juste qu'on aurait dit que j'étais un peu blasé aujourd'hui. C'est étrange à constater. Je la vis enlever sa veste en cuir pour me la lancer sur la gueule. Puis elle rit, en plus. Je rêve où cette nana se trouve drôle? Je jetai sa veste un peu plus loin sur le sol sans y faire vraiment attention.

- Détends-toi Dracula, les films à l’eau de rose c’est que dans plus d’une heure.
- Mouais. J'sais même pas pourquoi je t'ai laissé rentrer ces horreurs chez moi, petit poussin.


Elle éteignit la lumière après avoir pris possession d'un sac de bonbons qui se trouvait sur la table basse. Je la trouvais bien docile. Si j'avais été chez elle, je l'aurais vanné pour qu'elle ferme elle-même la lumière. Cela eut le don de me surprendre un peu, mais le tout était partie quand elle se posta devant moi.

- Qu'est-ce tu fous, barres-toi, tu me caches.

Je la vis me faire signe de me tasser. Ce qui me fit hausser un sourcil.

- Allez Dracula, pousses-toi.

Je soupirai légèrement en m'exécutant et elle s'effondra presque à côté de moi. C'était un peu serré, mais si ça pouvait la faire chier, je n'avais rien contre ça. Je souris mesquinement alors qu'elle se tournait vers moi et j'entrouvris les lèvres pour dire quelque chose. Sauf que, bah, voilà, j'ai pas eu le temps. Carrément. Elle me mit un bonbon dans la bouche pour que je me la ferme. Oh! Ce n'est que partie remise, ma chère.

- Ta gueule et laisse-moi regarder le film.

Je ricanai pour une raison qui m'était inconnue et je mangeai le bonbon avant de faire quoi que ce soit d'autre. Pendant ce temps le film commençait, alors que j'affichais un large sourire. Passant mon bras autour de ses épaules, je l'attirai contre moi.

- Oh! Allez, Gretel, viens par ici, je sais que t'aimes ça!

Un peu plus et je pouffais, mais je me retins. Assez bien, en plus, je dois dire. Je réussis à me contenir assez pour que ça ne paraisse pas, mais un immense sourire illuminait mon visage, c'était sûr. Je la gardai contre moi et même si je n'étais pas le plus fort des hommes, j'avais gagné en masse musculaire depuis mes entraînements intensifs auprès de mon père, ce qui ne me donna aucun mal à la maintenir contre moi. Je savais qu'elle n'aimait pas ça et c'est exactement pourquoi je le faisais et que j'insistais.
© Gasmask





Merci Tia! ♥

K-do:
 


Ligues et fans club:
 


Spencer & Gretel:
 


Forever alone:
 
Demi-divinité fille de Poséidon & Loup Garou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Chain « Gretel » Grimm-A.
Demi-divinité fille de Poséidon & Loup Garou
Coeurs : 86 Messages : 214
Couleurs : LightSeaGreen
J'ai traversé le portail depuis le : 19/04/2015 et on me connaît sous le nom de : Reyenn. Mon nom est : Chain Grimm-Atlantis. Actuellement je suis : certifiée intouchable. Il paraît que je ressemble à : Kanra - Durarara!! & Marceline Abadeer - Adventure Time || IRL ▬ Elizabeth Gillies et à ce propos, j'aimerais remercier : © Reyenn
Re: Soirée entre filles, pas totalement entre filles ~ feat Gretel | Sam 09 Mai 2015, 17:50


Soirée entre "Filles"
PV ✖ Spencer & Chain

Petit poussin. Petit poussin. Non mais est-ce qu’elle avait l’air d’un poussin ? Ses boules à plumes jaunes, elle en aurait fait qu’une bouchée. Au moins elle, elle avait une raison de l’appeler Dracula : il déteste le soleil, a les yeux rouges, la peau blanche et a un rat à ailes comme affilié ! Communément appelé une chauve souris mais on s’en fiche… Si lui détestait ce surnom qui lui convenait parfaitement, je vous laisse imaginer Gretel aka le petit poussin. Elle décida néanmoins de ne pas relever la provocation pour éviter de gâcher la soirée dès les premières minutes même si c’était plus ou moins déjà fait. Tournant le dos à Spencer, Chain était bien trop plongée dans le film pour faire attention au phénix allongé derrière elle. Les films d’horreur c’était un moyen de se dire que finalement sa vie elle était pas si mal comparée à celles des persos. Ouais, tout est relatif.
Le seul hic, c’est qu’elle avait baissé la garde. Juste pendant vingt minutes, elle avait quasiment tout mis de côté pour se concentrer sur le film et ça, ça allait lui couter cher. Chain sentit ses muscles se tendre quand Spencer passa son bras autour de ses épaules, l’attirant contre lui. Elle écarquilla les yeux quand la peau pâle de Spencer frôla la sienne, envoyant une image dans l’esprit de la louve. Elle avait beau avoir un certain contrôle sur son pouvoir, elle devait toujours être prête en cas de potentiel contact physique. Sinon, ça la prenait de cours et elle se retrouvait, comme en ce moment même, avec le souvenir de leur première rencontre sous le point de vue de Spencer dans la tête. Le temps de reprendre le contrôle sur son pouvoir, Chain posa sa main sur le bras de l’abruti derrière elle pour essayer de le faire bouger mais il avait de quoi être le fils d’Arès : il bougea à peine. Elle ne savait plus si elle lui avait parlé de son pouvoir ou pas mais s’il avait oublié, elle allait le trucider. Depuis quand il la touchait de la sorte, déjà ? Chain s’attendait à tout sauf à ça. Elle cligna plusieurs fois des yeux et sortit de sa transe après quelques minutes, retrouvant un total contrôle de ses capacités et dieux merci, de son pouvoir aussi.
▬ Oh ! Allez, Gretel, vient par ici, je sais que t’aimes ça !
La voix du demi-dieu la sortit de ses pensées comme d’un rêve. Et en plus il ricanait ! Ses doigts se décrispèrent peu à peu du bras de Spencer où elle avait sûrement dû laisser des traces.
▬ Aimer ça ? On n’est pas en train de faire l’amour espèce de pitoyable réplique mal faîte d’Edward Cullen. Lâche moi. Tout de suite.
Malgré ses propos, le ton de Chain restait toujours aussi calme. Elle tenta désespérément de se libérer de l’emprise du phénix en gesticulant dans tout les sens et en profitant pour lui donner un coup de pied bien mérité au passage mais décidément, il n’était pas prêt de la lâcher. Son bras était toujours autour de ses épaules et la maintenait fermement contre lui. Tellement que si elle se concentrait elle pouvait presque sentir son souffle sur son cou. Chain prit une longue inspiration et pria Arès de lui donner la permission de déplumer son fils. Elle n’eut pas de réponse mais pas de réponse signifie oui, alors c’était pas si grave. Les rôles s’étaient échangés : c’était Spencer qui la faisait chier maintenant. Il voulait lui faire perdre son calme et il était hors de question qu’elle lui donne cette satisfaction.
Prenant une longue inspiration pour se détendre, elle cessa de gigoter, décidant de jouer le jeu mais à sa manière. Elle imaginer bien Black se foutre de leur gueule à ce moment. Du bout des ongles, elle se mit à caresser le bras de Dracula, tournant la tête vers lui pour planter son regard dans le sien. Si on savait pas qu’à la moindre occasion elle l’aurait trucidé, on aurait presque pu les trouver mignons.
▬ Disons dix secondes ? Albinos ça va encore mais sans bras pour porter ton ombrelle ça risque d’être délicat. Ne me cherche pas et retire ton bras, Dracula.
Elle ne tarda pas à sortir littéralement les griffes. Elle n’hésiterait pas à le lui arracher s’il n’arrêtait pas sur le champ. Et il le fit. Mais d’une façon tellement brutale qu’elle poussa un cri en tombant du canapé, roulant sur le sol. Vraiment douée Chain, really. Elle resta par terre quelques secondes à regarder le plafond puis lança un regard noir à Spencer qui devait sans aucun doute être vraiment fier de son coup. Elle allait vraiment lui en faire voir de toutes les couleurs. D’abord petit poussin, puis le bras autour des épaules et maintenant la chute du canapé, il programmait visiblement sa mort.  Elle se redressa sur ses pieds et passa une main dans ses cheveux avant d’aller ouvrir le lecteur cd, arrêtant le film avant la fin.
▬ Tu sais quoi ? Finalement ça va être soirée film romance, vu que t’as l’air en manque ce soir, déclara t’elle en mettant le premier cd qui lui tomba sous la main.
Il allait sans aucun doute râler mais elle s’en foutait parce que c’est ce qu’elle attendait. Elle repartie s’allonger près de lui, les nerfs bien à vif et pas du tout détendue à présent. Il pourrait même la prendre dans ses bras et entremêler leurs jambes, elle ferait comme si ça lui était égal. Elle hurlerait à l’intérieur mais pas question de lui montrer que ça la dérangerait. De toute façon il n’allait pas le faire, il n’oserait pas…Si ?
(C) MISS AMAZING.






Spencer & Gretel:
 


♥ :
 
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 479
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: Soirée entre filles, pas totalement entre filles ~ feat Gretel | Sam 09 Mai 2015, 23:55

Soirée entre filles, pas totalement entre filles
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Chain « Gretel » Grimm-A.


 

 



 

 

Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi.  Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

L'absence première de réaction de la part de la jeune femme me laissa perplexe quelque instants. Ce n'est qu'après un petit moment que je tiltai que j'avais oublié son pouvoir. Oh! Mais ça rendait le tout encore plus jouissif! Si elle ne pète pas un câble dans les prochaines minutes, c'est qu'elle n'est plus elle-même. Et j'attendis dans  l'espoir qu'elle m'envoie balader, parce qu'une Gretel qui ne me réplique pas n'est pas normale. Je dirais même que c'est troublant. C'est pour dire comment je suis habituée à ce qu'elle me réponde.

- Aimer ça ? On n’est pas en train de faire l’amour espèce de pitoyable réplique mal faîte d’Edward Cullen. Lâche moi. Tout de suite.

La voilà, la tant attendue réplique du petit poussin. C'était tellement absurde ce qu'elle avait dit que j'avais juste envie d'éclater de rire. Et puis, il faut dire qu'Edward Cullen est franchement affreux. Alors me dire que je suis une réplique mal faites de lui m'enchante plus qu'autre chose et elle devrait le savoir. Oh? Mais c'est qu'elle se débattait? En gesticulant dans tous les sens, en plus? Mais c'est quoi, ça, bordel? Comment elle se débat, cette fille? Sérieusement, c'est du gros n'importe quoi, mais elle réussit tout de même à en profiter pour me balancer un coup de pied. Je lui levais mon chapeau pour avoir réussi, même si ça n'avait rien changé au fait que je ne la lâchais pas. Si elle était venue ici dans le but de me faire péter les plombs, et bien, c'était l'inverse qui arrivait en ce moment. Et elle devait être franchement en rogne que ça soit le cas. Je l'entendit inspirer, sûrement pour tenter de se calmer, et elle cessa de gigoter. Il était temps. Elle se mit à caresser mon bras du bout des ongles, m'envoyant des frissons dans le bras. Puis elle tourne la tête vers moi. Sérieusement, j'avais envie de lui faire mon plus gros sourire arrogant, mais je me retins, alors que sa voix retentit dans l'appartement.

- Disons dix secondes ? Albinos, ça va encore, mais sans bras pour porter ton ombrelle ça risque d’être délicat. Ne me cherche pas et retire ton bras, Dracula.

Elle alla même jusqu'à sortir ses griffes et je retirai mon bras de façon brutale et Gretel se retrouva à faire des roulettes sur le sol. Non, pas que j'avais eu peur de sa menace, mais je ne tenais pas particulièrement à me faire arracher un bras, m'voyez. Albinos, borgne et schizo, c'est amplement suffisant. Alors un bras en moins et je me bute sur-le-champ. Je la regardais en n'affichant plus qu'un air sérieux. Elle me jeta un regard noir. Hé! C'est pas comme si j'avais vraiment voulu. Mais lui laisser croire le contraire était simplement trop marrant. Elle ne prit pas longtemps avant de se relever, passer une main dans ses cheveux et aller extraire le CD du lecteur, arrêtant ainsi le film avant la fin.

- Tu sais quoi ? Finalement ça va être soirée film romance, vu que t’as l’air en manque ce soir.
- C'est trop gentil de ta part, petit poussin. Comme ça, on va pouvoir regarder le film encore plus collés comme des amoureux.


Beurk. Je fis néanmoins mon fameux sourire arrogant qu'elle aimait tant. Je n'étais aucunement sérieux dans mes paroles et elle le savait, car le sarcasme fait partie de la relation dites amicale que Gretel et moi partagions. C'était une amitié vache. Puis elle revint vers moi pour reprendre position sur le canapé. Je ne fis rien à part continuer de sourire alors que le film commençait. Je gardais même le silence, ce qui n'est pourtant pas mon genre. J'aimais ne mettre pratiquement aucun effort pour la faire péter un câble quand elle mettait tout pour me faire péter les plombs. C'était simplement exquis. Ainsi le film débuta et je roulai mon oeil dans son orbite en signe de découragement. Après quinze longues minutes, je n'en pus plus. Je me laissai glisser à bas du canapé avec une certaine mollesse. Je n'en pouvais plus.

- Ça y est, j'en peux plus. Tuez-moi.

J'avais plus marmonné ces paroles qu'autre chose. Ce qui me laissa douter que Gretel avait entendu. Je ne pigeais rien au film, comme d'habitude. Tout ce que je savais, c'était qu'il était franchement pourri. Je restai ainsi pendant de longues minutes à fixer l'écran avec presque de la douleur dans mon regard, j'en suis sûr.

- Nah, mais il est con. Et elle est conne. Pourquoi il ne lui dit juste pas? Moi, j'comprends rien à ce charabia.

Et je me levai du haut de mon mètre quatre-vingt cinq pour m'étirer et détacher mon attention du film qui jouait. J'allai vers mon sac de tout à l'heure. En principe, j'y trouverais mes cigares tout neufs. Sauf que... Je ne les trouvai pas. Eh merde. Je me tournai brusquement vers Gretel.

- Putain! Où t'as foutu mes cigares?

Le tout sans aucune forme de respect ou de politesse. Certes, j'avais envie d'en fumer un, mais j'aurais pu m'abstenir sauf que je connaissais la suite et je n'aimais pas ça du tout. Non, pas du tout.
© Gasmask





Merci Tia! ♥

K-do:
 


Ligues et fans club:
 


Spencer & Gretel:
 


Forever alone:
 
Demi-divinité fille de Poséidon & Loup Garou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Chain « Gretel » Grimm-A.
Demi-divinité fille de Poséidon & Loup Garou
Coeurs : 86 Messages : 214
Couleurs : LightSeaGreen
J'ai traversé le portail depuis le : 19/04/2015 et on me connaît sous le nom de : Reyenn. Mon nom est : Chain Grimm-Atlantis. Actuellement je suis : certifiée intouchable. Il paraît que je ressemble à : Kanra - Durarara!! & Marceline Abadeer - Adventure Time || IRL ▬ Elizabeth Gillies et à ce propos, j'aimerais remercier : © Reyenn
Re: Soirée entre filles, pas totalement entre filles ~ feat Gretel | Dim 10 Mai 2015, 00:50


Soirée entre "Filles"
PV ✖ Spencer & Chain


▬ Nah, mais il est con. Et elle est conne. Pourquoi il ne lui dit juste pas? Moi, j'comprends rien à ce charabia.
Gretel se mordit la lèvre pour ne pas éclater de rire. Dans la petite tête de Spencer, tout devait être clair, précis, net. Normal quand on se dit que tout est simple en amour. Chain ne pouvait pas trop en juger, elle n’avait encore jamais ressentit se sentiment et ça n’allait pas arriver avant…Un moment, disons. La louve ne répondit plus à aucune des provocations du phénix, consciente que c’était exactement ce qu’il attendait d’elle. Le manque de réponse était sûrement la pire des frustrations et c’est exactement ce qu’elle voulait à ce moment là. Elle fit mine d’être captivée par la vie d’Hazel Grace Lancaster, regardant calmement la pauvre fille atteinte d’elle ne savait trop quoi parce qu’en réalité elle s’en fichait complètement. Tout ce qui l’importait était les plaintes du gars derrière elle et ça c’était la meilleure chose de la soirée. En fait non, le meilleur restait à venir.
Chain tourna légèrement la tête vers Spencer lorsqu’elle le sentit bouger derrière elle. Son regard monta lentement le long de son dos et ne le quitta pas jusqu’à ce qu’il s’approche de son sac. Devinant ce qu’il cherchait, elle pressa ses lèvres l’une contre l’autre pour éviter de sourire et tout gâcher. Les choses commençaient à devenir intéressantes. Le film le mettait déjà mal à l’aise mais alors là sans ses cigares, il allait frôler la folie. Dieu merci, elle allait l’avoir sa revanche! Chain tendit la main vers la table pour attraper un bonbon qu’elle lança en l’air avant de se redresser juste avant qu’il ne tombe dans sa bouche. Elle passa une main dans ses cheveux en se laissant retomber sur le canapé, comptant les secondes. Cinq, quatre, trois, deux, un…
▬ Putain! Où t'as foutu mes cigares?
Touché ! Elle l’avait deviné. Elle se redressa tout à coup et ramena ses jambes contre sa poitrines avant de prendre un air innocent, interrogeant Spencer du regard comme si elle ne savait absolument pas de quoi il parlait.
▬ Pardon ? Je te rappelle que je ne fume pas de cigare, qu’est-ce que tu veux que je fiche avec? Demande à ton affilié au cas où il te l’aurait piqué surtout ou peut-être que tu les a mal rangé ? Ne me regarde pas comme ça Dracula, je n’ai rien à voir avec ça.
Elle mentait. Mais à moins que Dracula sache lire dans les pensées, elle mentait trop bien pour qu’il devine que rien n’était vrai dans ce qu’elle racontait. Chain fronça les sourcils quand elle releva quelques signes de panique chez le propriétaire de l’appartement ; c’était seulement des cigares, ça n’allait pas le tuer de s’en passer pendant une soirée. Tandis qu’il continuait ses recherches, Gretel se releva pour aller monter le son de la télévision histoire de bien l’énerver encore plus puis alla attraper son sac, cherchant le paquet qu’elle ne tarda pas à trouver. Elle murmura une insulte contre la mèche noire qui ne cessait de retomber sur son œil puis la coinça derrière son oreille le temps de prendre le paquet de cigarette entre ses doigts. Oui, Spencer détestait ça, oui il allait refuser d’en prendre une mais qui s’en soucie? Même la louve n’aimait pas fumer mais ce soir là, elle voulait rendre Spencer complètement cinglé alors elle allait mettre son bien être de côté pendant quelques instants le temps de finir sa cigarette.
▬ Tu les a pas trouvé je présume? J’ai des cigarettes, en dernier recours. On ne voudrait pas que tu t’écroules parce que tu n’as pas fumé, dit-elle d’un ton faussement inquiet.
Elle mit la cigarette entre ses lèvres et l’alluma avant d’en prendre une bouffée, lançant le briquet qui alla atterrir dans son sac. Adossée contre le derrière du matelas, Chain suivait du regard Spencer qui avait l’air complètement à l’ouest en train de chercher désespérément son paquet de cigares. Il avait tellement l’air au bout du rouleau qu’il donna le tournis à la louve qui leva les yeux au ciel. Ca en devenait presque ennuyeux.
▬ Pour l’amour des dieux, ce ne sont que des cigares!
Chain se mordilla le bout de l’ongle,ne lâchant pas Spencer du regard. Sa réaction était presque exagérée, son obsession pour ses cigares était presque inquiétante. Si ça allait trop loin, elle allait évidement les lui rendre, ses fichus cigares, mais seulement en dernier recours. Pour le moment, elle se contenta de s’approcher de lui doucement en évitant soigneusement de faire du bruit, prenant au même moment une bouffée de sa cigarette.
▬ Dracula?
Dès qu’il se tourna vers elle, elle se mit sur la pointe des pieds et posa une main sur sa nuque pour lui faire baisser la tête. Quand il le fit, elle pencha la tête sur le côté et approcha ses lèvres des siennes qui restèrent quelques secondes immobiles, juste assez pour qu’il se demande ce qu’elle était sur le point de faire. Il lui aurait suffit de s’avancer encore un peu pour l’embrasser mais c’est ni un +16 ni un +18 et encore moins un super Tiack donc c’était pas dans le programme. Au lieu de ça, elle entrouvra ses lèvres pour laisser passer la fumée de cigarette dans la bouche du phénix dont les lèvres frôlèrent à peine celles de la louve dont les sensations étaient bien trop confuses pour être décrites (vos gueules). Un petit sourire apparût sur son visage quand elle plongea son regard dans le sien.
▬ Relax, murmura t'elle avant de faire un pas en arrière pour augmenter la distance entre eux et surtout baisser la tension.
Elle disparut une seconde le temps d’écraser sa cigarette dans le cendrier puis prit la bouteille d’alcool dans son sac parce qu’elle risquait d’en avoir besoin après ça. Elle l’ouvrit rapidement et en prit une petite gorgée avant de la lancer au phénix sans se soucier qu’il la rattrape ou pas. Il avait intérêt à le faire parce qu’elle en comptait pas nettoyer pour lui.
▬ Tu vois que la fumée de cigarette c’est pas plus mal que la fumée de cigare. Je te l’ai même prouvé sans que tu ais à en prendre une. Alors oublions ces saloperies, arrête de faire ta chochote et retournons à notre film, ça te va  
Le regard qu’il lui lança la fit lever un sourcil : pourquoi elle avait l’impression que ça allait bien plus loin que ça?
(C) MISS AMAZING.






Spencer & Gretel:
 


♥ :
 
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 479
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: Soirée entre filles, pas totalement entre filles ~ feat Gretel | Dim 10 Mai 2015, 01:36

Soirée entre filles, pas totalement entre filles
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Chain « Gretel » Grimm-A.


 

 



 

 

Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi.  Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

- Pardon ? Je te rappelle que je ne fume pas de cigare, qu’est-ce que tu veux que je fiche avec? Demande à ton affilié au cas où il te l’aurait piqué surtout ou peut-être que tu les a mal rangé ? Ne me regarde pas comme ça Dracula, je n’ai rien à voir avec ça.

Elle osa. Oui, Gretel osa faire l'innocente comme si ce n'était pas elle qui avait fait ça. Alors que je sais très bien que ça ne peut être que cette garce. Parce qu'elle ne savait pas qu'en accusant Black, elle avait tord à un poin tel, qu'elle ne pouvait pas l'imaginer. Ma chauve-souris ne ferait jamais une telle chose, parce qu'elle sait pourquoi j'en ai besoin et elle en subit les conséquences à chaque fois, parce que je suis un enfoiré avec elle après coup. Bon, vous allez dire que ça ne fait pas changement de d'habitude, mais je m'en fiche de ce que vous pensez, en fait. Je continuais de chercher avec une frénésie grandissante. Bordel, si je ne possède pas de cigares, je suis fichu, car je peux péter un câble n'importe quand et n'importe où. Et c'est pas nécessairement beau à voir en plus d'être la honte. Autant écrire SCHIZO en lettres majuscules clignotantes sur mon front tant qu'à y être.

- Tu les a pas trouvé je présume? J’ai des cigarettes, en dernier recours. On ne voudrait pas que tu t’écroules parce que tu n’as pas fumé.
- Tu peux te les fourrer dans le cul, tes cigarettes infectes.


Je ne prenais jamais de gants blancs pour dire exactement ce que je pensais et de façon totalement crue. Alors que je cherchais encore mes putains de cigares, j'entendis le bruit d'un briquet et je sentis bien vite l'odeur particulière de la cigarette. Un cigare et une cigarette sont deux choses totalement différentes. Et je déteste les cigarettes pour mourir. Dans mon souvenir, Gretel aussi, alors je ne savais pas du tout pourquoi elle s'allumait ce poison. Quoique les cigares sont aussi un poison. Mais un meilleur poison, bon. Bordel! Ils sont où? J'ai presque viré la petite cuisine à l'envers pour tenter de les trouver, mais en vain. Cette maudite Grettel, elle allait le regretter.

- Pour l’amour des dieux, ce ne sont que des cigares!
- Ta gueule.


La politesse? J'connais pas.

- Dracula?

C'est sa voix plus proche qui me fit me retourner vers elle. Dès que je lui fis face, elle se mit sur la pointe des pieds et posa sa main sur ma nique pour me faire pencher la tête vers elle. Trop surpris et pris au dépourvu, je la laissai faire et elle pencha la tête afin d'approcher ses lèvres des miennes. Error 404 not found. Défaillance du système. Non, mais QU'EST-CE QU'ELLE FOUT, BORDEL? Elle va pas m'embrasser quand même, nah? Une montée de crainte envahit mon corps à cette idée. Puis elle entrouvrit les lèvres pour souffler doucement la fumée entre mes lèvres qui étaient entrouvertes. Nos lèvres s'effleurèrent à peine et cela m'envoyant un choc dans tout le corps. C'est quoi cette sensation? C'est beaucoup trop confus pour que je continue d'analyser la question, alors passons à autre chose, merci. Puis elle sourit en plongeant son regard dans le mien. Maudite folle.

- Relax.

Sa voix n'est qu'un murmure alors qu'elle met de la distance entre nous. C'est pas trop tôt! Moi, je restais là, totalement déboussolé. Je ne savais plus quoi faire. Je n'eus plus conscience de ce qu'il y avait autour de moi. Et pourquoi, ça me chamboulait à ce point, à part ça? Ce qui me fit revenir parmi les vivants, c'est la bouteille qui volait vers moi. La bouteille? Mes réflexes étaient maintenant assez bons pour que je la rattrape de justesse en plein vol. Merci, papa d'avoir développé mes réflexes.

- Tu vois que la fumée de cigarette c’est pas plus mal que la fumée de cigare. Je te l’ai même prouvé sans que tu ais à en prendre une. Alors oublions ces saloperies, arrête de faire ta chochote et retournons à notre film, ça te va.
- T'es folle.


R'gardez qui parle. Non, mais sérieusement, elle a pas passé loin de me faire halluciner. Pour le coup, je la détestais. Vraiment beaucoup. Je soupirai et me retournai histoire de regarder Black que je savais dans ma chambre. Et je me figeai. Je retins même mon souffle. Oh, non. Bordel de merde. Là, il y a trois types tout droits sortis des pires cauchemars qui se tiennent de l'autre côté de la table. J'expirai tout l'air de mes poumons et seulement à ce moment, je me permis de paniquer. Je sentais mon coeur qui battait la chamade et ma respiration qui était courte. Trop courte pour que ce soit normal. En voulant me retourner pour aller dans le salon, je me pris les pieds et tombai au sol. J'allais me mettre en boule dans le coin de la pièce avec une précipitation hors pair.

- Bordel! Fichez le camp de chez moi!

Je ramenai mes jambes contre moi et jetai un regard affolé à Gretel. Pourquoi elle faisait rien?

- Putain, Gretel! Qu'est-ce que t'attends pour les faire disparaître? Tu vois pas qu'ils m'en veulent à mort?

Je reportai mon attention vers les trois personnes qui s'approchaient de plus en plus de moi. Je couinai et retins un cri de terreur. Je me fiche bien de ce que pense Gretel en ce moment. Je veux simplement qu'ils disparaissent. J'enfouis ma tête entre mes genoux et posai mes mains sur mon crâne.

- Par pitié! Fichez-moi la paix!

Ma voix était montée dans les aiguës à cause de la panique grandissante en moi. Je sentais mon corps trembler fortement sous le coup de cette fichue panique.
© Gasmask





Merci Tia! ♥

K-do:
 


Ligues et fans club:
 


Spencer & Gretel:
 


Forever alone:
 
Demi-divinité fille de Poséidon & Loup Garou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Chain « Gretel » Grimm-A.
Demi-divinité fille de Poséidon & Loup Garou
Coeurs : 86 Messages : 214
Couleurs : LightSeaGreen
J'ai traversé le portail depuis le : 19/04/2015 et on me connaît sous le nom de : Reyenn. Mon nom est : Chain Grimm-Atlantis. Actuellement je suis : certifiée intouchable. Il paraît que je ressemble à : Kanra - Durarara!! & Marceline Abadeer - Adventure Time || IRL ▬ Elizabeth Gillies et à ce propos, j'aimerais remercier : © Reyenn
Re: Soirée entre filles, pas totalement entre filles ~ feat Gretel | Dim 10 Mai 2015, 02:08


Soirée entre "Filles"
PV ✖ Spencer & Chain

Ok, elle avait fait une connerie. Une grosse connerie. Visiblement, les cigares, les films à l’eau de rose et tout le tralala ça frustrait effectivement Spencer comme s’y attendait Chain mais pas au point de perdre littéralement les pédales ! La louve fronça les sourcils lorsque le phénix se met à dire des choses incompréhensibles. Il avait l’air de parler tout seul. Elle roula des yeux et croisa ses bras sur sa poitrine tandis qu’il continuait à délirer sûrement pour lui faire croire à son histoire. Visiblement, il essayait de lui faire peur ou quelque chose du genre mais ça ne marchait pas vraiment. S’il essayait de l’effrayer, c’était loin d’être le cas. Elle le regarda d’un air ennuyé, se demandant quand il allait finir son manège. Il n’avait nu bu de la bouteille qu’elle lui avait envoyé, ni fumé de drogue…A sa connaissance. Du coup ça ne pouvait être qu’une blague.
▬ Dracula, si tu veux qu’on remette l’Exorcisme il suffit de demander, tout ce manège est inutile.
Elle écarquilla les yeux lorsque son esprit intercepta chez Spencer les signes évidents d’une crise de panique : respiration courte, regard affolé et tout ce qui allait avec.  Elle le vit agir comme si ses cauchemars s’étaient matérialisé ou comme si son être avait accueillit la folie. S’il jouait à la comédie, il le faisait très, très bien. Mais ça allait trop loin pour n’être que ça, non ? Ok, c’était vraiment exagéré. Elle voulait un peu l’embêter mais pas au point de le blesser, ce n’était qu’un jeu qu’ils jouaient et qu’elle avait envie de gagner. Mais pas au prix de la vie du phénix. Tout ça à cause de fichus cigares, il n’aurait pas pu la prévenir ? Elle était dans de beaux draps maintenant.
▬ Attention! hurla t'elle juste avant qu’il ne tombe au sol.
Deux solutions : soit il ne savait plus tenir sur ses jambes, soit un truc de grave se passait. La deuxième hypothèse s’avéra bonne lorsqu’elle le vit se précipiter au coin de la pièce. Elle ne comprenait plus rien et était dans une confusion totale, si bien que lorsqu’il lui hurla de faire quelque chose contre ces être qui voulaient sa mort, elle leva les sourcils en regardant autour d’elle : la pièce était vide. Complètement vide. A l’exception du rat à ailes. S’approchant doucement de Spencer comme s’il était un enfant apeuré, Gretel se pencha vers lui et se mit à claquer des doigts devant ses yeux mais ça semblait inutile, il avait l’air complètement out. Ou trop concentré sur les êtres invisibles. La louve commença à paniquer lorsque le phénix se mit en boule et qu’elle entendit un couinement. Ce n’était pas une blague, le Spencer qu’elle connaissait ne se serait jamais montré dans une telle position de faiblesse si il avait eu le choix.
Il semblait ne rien voir à ses gestes, comme s’il était dans un autre monde. Elle fut tentée de lui foutre une baffe mais quand Black se posa sur son épaule, elle se dit qu’il devait y avoir une autre solution. Dommage, une baffe aurait réglé pas mal de choses.  Ouais bah c’est bien utile un rat à ailes si ça aide pas dans ce genre de situation ! Chain tenta de garder un esprit glacial pour pouvoir réfléchir correctement. Déjà, c’était pas du bluff, ça elle l’avait compris. Mais c’était quoi alors ? Un des pouvoirs de Spencer dont elle n’avait pas connaissance ? Non, sûrement pas, il l’aurait prévenu au cas où il aurait des crises pareils, non ? Mais qu’est-ce que ça pouvait bien être. Elle n’eut pas le temps de trouver sa parce que la voix méconnaissable de Spencer se fit à nouveau entendre.
▬ Par pitié! Fichez-moi la paix!
▬ Okay ça suffit comme ça. Il n’y a absolument personne ici, vient avec moi.
Gretel attrapa Spencer par les bras et l’obligea à se relever et à marcher jusqu’au canapé où elle se mit près de lui. Essayez de prendre à un fils d’Arès vous, vous allez voir à quel point c’est facile. Chain s’installa face à lui et prit sa lèvre inférieure entre ses dents, essayant de trouver une solution à ce problème. Quand elle plongea son regard dans le sien, elle eut l'impression que ses yeux rouge étaient moins scintillants que d'habitude. Et le pire c'est qu'il continuait à délirer seul. Elle ne savait pas ce qu'il se passait et encore moins ce qu'elle devait faire alors elle décida de suivre son instinct. Posant doucement ses mains sur les joues du phénix, la louve fit en sorte qu’il lève la tête vers elle. Okay, il valait mieux qu’aucun d’eux ne reparle plus jamais de cette nuit après ça.Elle se mit à caresser sa peau, essayant de parler d'une voix qui ne tremblait pas.
▬ Spencer? Spencer, il faut que tu reviennes à moi, s'il te plaît. J’en sais rien t’as qu’à..Suivre ma voix. Je te promets que tu n’as rien à craindre, je suis là pour…te protéger. Rouvre les yeux, il n’y a personne, je te le promets.
C'était la première fois qu'elle l'appelait par son prénom et vu les circonstances, c'était compréhensible. Elle doutait fort que ça allait marcher mais elle ne pouvait vraiment rien faire d’autre. Malgré tout, elle vit un changement dans le regard du phénix et elle grinça des dents en espérant que le cauchemar était finit. Elle ne l'avait toujours pas lâché et elle n'allait pas le faire. Elle ne voulait pas qu'il se prenne un mûr ou qu'il reparte dans un autre délire parce qu'il allait avoir de sérieuses explications à lui donner après ça.
▬ Spencer?

(C) MISS AMAZING.






Spencer & Gretel:
 


♥ :
 




Contenu sponsorisé
Re: Soirée entre filles, pas totalement entre filles ~ feat Gretel |

 
Soirée entre filles, pas totalement entre filles ~ feat Gretel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée entre filles, pas totalement entre filles ~ feat Gretel
» Moi je, etc ... et autres bd de filles
» [Mazetti, Katarina] Entre dieu et moi, c'est fini
» Régler l'entre dents : couronne/pignon
» LA FAMILLE TROP D’FILLES – BELLA de Susie Morgenstern et Clokta

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Habitations-
Sauter vers: