-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut un début à tout ! [#quete6] [PV : Roxas S. Key]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Il faut un début à tout ! [#quete6] [PV : Roxas S. Key] | Dim 09 Juin 2013, 01:05



Il faut un début à tout !


Roxas & Faith

Cela faisait tout juste un mois, un mois que Faith avait atterrit sur Sanctuary of heart. Après bien des efforts, la jeune femme pu s'adapter à sa nouvelle vie, ses connaissances de l'île n'étaient pas parfaites, mais on pouvait maintenant penser qu'elle avait toujours vécu ici. Souhaitant découvrir un peu plus ces pouvoirs et ses compétences au combat, une idée naquit dans l'esprit de l'adolescente : débuter une quête, que cela soit seule, ou en groupe. Il fallait bien sympathiser avec quelques habitants tout de même -même si cela n'était pas son fort ! La demoiselle se dirigeait avec hâte vers le "castle of heart", tout de même un peu réticente. Ayant découvert ses dons il y'a peu, notre amie ne voulait pas devenir une charge pour son coéquipier si la situation empirait. Ou pire encore, qu'est qu'il adviendrait d'elle dans la cas où la donzelle effectuerai la quête en solitaire ? Non, Faith était absolument incertaine de sa réussite. De plus, retourner sur Terre... L'endroit où demeure son père adoptif... Cela était loin de l'enchanter ! Mais bon, elle se devait de surmonter sa peur... Lorsque la jeune femme arriva au château, un petit blond s'y trouvait déjà, la demi-divinité vint donc silencieusement se poster près de lui, pour lire les nombreuses quêtes qui recouvraient le panneau. L'une d'entre piqua entièrement sa curiosité. Il s'agissait de se fondre dans un événement plutôt attendu par la majorité des Otakus, la Japan expo ! Un attentat avait été annoncé, le but de cette mission était donc d'empêcher ce tragique événement, rien de bien compliqué en soit, du moins, c'était ce que Faith, comment pouvait-elle se douter de ce qu'il lui arriverait ? Néanmoins, une petite note s'ajoutait sur le papier, "minimum deux personnes"... Diantre ! Cette stupide condition l'empêchait de choisir ce qu'elle désirait... Soupirant longuement, la demoiselle tourna son regard vers le blondinet, qui semblait toujours être à la recherche d'une quête. Il ne semblait trouvait ce qu'il cherchait, du moins, c'est l'impression qui se dégageait de lui... Miraculeusement, l'adolescente trouva le courage de lui adresser la parole, chose bien rare au vue de sa grande introversion :

- Dit moi... Murmura-t-elle, timidement, tout en détournant le regard. Tu as trouvé une quête qui te plait..? J'en ai bien déniché une mais...

La jeune femme s'interrompu soudainement, ses joues avaient viré au cramoisie. Elle n'avait vraiment pas l'habitude de se mêler aux autres... Prenant une grande inspiration, Faith tenta tant bien que mal de finir sa phrase :

- Mais... Il... Continua la donzelle, jouant nerveusement avec les manches de sa veste. Il faut être deux... Et à vrai dire je n'ai pas vraiment de partenaire... Faire équipe avec moi te dérangerait ...?

Mon dieu ! Elle avait finalement réussi à adresser la parole à quelqu'un -même si cette dernière ne se sentait pas vraiment à l'aise, continuant dans sa tranchée, la fillette continua d'entamer la conversation avec le blond :

- La quête se déroule à Paris... À la Japan Expo... Expliqua-t-elle, en mêlant divers gestes à ses propos, il faut empêcher un attentat... Cela t'intéresse ?..

Dans le cas ou le jeune homme serait intrigué, Faith avait tout prévu. Que cela soit soit niveau gastronomique, ou bien vestimentaire. Et oui ! Qui n'irait pas à ce fameux festival sans un bon cosplay ?

Spoiler:
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE




Anonymous
Invité
Invité
Re: Il faut un début à tout ! [#quete6] [PV : Roxas S. Key] | Dim 09 Juin 2013, 10:31


Il faut un début à tout !

PV. Faith E. Mitzusaki



Sora ▽ Tu as le droit d'exister, tu dois exister ! Tu es quelqu'un et personne d'autre.
Que faire aujourd'hui ? Aucune idée ne lui venait en tête. Dire qu'il avait vécu les plus belles et les pires choses du monde, désormais, aucun événement ne venait à l'encontre de la tranquillité de sa vie.
De la fenêtre de sa chambre, il apercevait au loin le Castle of Heart, bâtiment le plus haut et le plus majestueux de l'île. On pouvait le voir à chaque endroit de Skyworld de par son immensité et sa splendeur. Fait de cristal, c'était tout de même la bâtisse la plus solide, elle était indestructible. Tout en contemplant le palais, Roxas se souvint soudainement que cela faisait un temps qu'il n'était aller voir les quêtes. Il devait en avoir des nouvelles en ce jour. Il troqua donc son pyjama pour ses habits habituels et se dirigea donc vers le château en volant. Une demi-heure plus tard, le voici arrivé. Il ne fallait oublié que Skyworld était une ville immense, plus grande que New York d'après les dires de mademoiselle Hikari, l'ange qui l'hébergeait chaleureusement.

En arrivant, il y avait peu de monde, il fallait l'avouer, c'était souvent entre huit heures et dix heures du matin que c'était bondé de monde. Les quêtes partaient toutes en un jour parfois. Cependant, aujourd'hui, il y avait peu de monde, les quêtes avaient été mises à jour et des nouvelles étaient apparues. Le jeune homme s'approcha du panneau d'affichage et les scruta une par une. Au bout d'un temps, il en aperçut une qui lui plu et alors qu'il s'apprêtait à la prendre, un gamin -un adolescent du moins- arracha la feuille et lui rit au nez, s'exclamant qu'il fallait être plus rapide.

Alors que Roxas ne souhaitait pas passer un début de matinée assez mouvementé, son côté démon resurgit vivement et attrapa le gamin par le col. Ses cheveux châtains virèrent au blond doré et il commença à faire la morale à cet enfant insolent qui lui crachait des absurdités à la figure. Mais, à la vue du regard glacial de Roxas, celui-ci se tut et s'excusa. Il s'en alla en détalant dans les couloirs... la quête à la main.
Roxas, qui avait conservé sa chevelure blonde tant cet individu l'avait exaspéré, décida de regarder les autres quêtes proposées. Il ne savait plus laquelle prendre désormais, il y en avait tellement !
Alors qu'il tentait de se calmer intérieurement, il entendit une petite voix qui s'adressait à lui.

▬ Dis moi... Tu as trouvé une quête qui te plait..? J'en ai bien déniché une mais...

Le demi-démon tourna la tête et aperçut une jeune fille, elle devait être aussi petite qu'Alice. Il baissa la tête du haut de son mètre quatre vingt. Elle possédait des cheveux rosés, un visage assez enfantin, une silhouette plutôt fine et agile. Il remarqua qu'elle semblait mal à l'aise de lui parler, Roxas saluait intérieurement le courage de la demoiselle, vu ses joues qui reflétaient sa timidité. Elle continua malgré tout :

▬ Mais... Il...Il faut être deux... Et à vrai dire je n'ai pas vraiment de partenaire... Faire équipe avec moi te dérangerait ...?

Devant cette fragilité, Roxas commençait à se sentir un peu plus calme bien que sa chevelure ne changeait pas de couleur. Roxas prenait le dessus sur Sora. Tout en tortillant ses manches, elle déclara :

▬ La quête se déroule à Paris... À la Japan Expo... il faut empêcher un attentat... Cela t'intéresse ?..

C'était drôle car cette quête fut la première qu'avait lu Roxas. Il n'y comprenait rien, lui qui avait vécu sur l'île et aux Enfers, il ne connaissait rien de la Terre. Ni de ce que c'était Paris, la "Djapanne Expo" et le "Causseplaïe" comme elle disait. Il ne savait rien et comme elle paraissait être une connaisseuse, il se tourna vers elle et lui répondit :

▬ Alors comme ça tu cherches un partenaire. Ah oui en effet, il faut être deux. Hum, je ne connais rien qui comporte cette quête alors tu vas me les apprendre ! On pourra apprendre à se connaître. Au fait, moi c'est Roxas, Roxas Sora Key.

Il lui serra la main et ses cheveux redevinrent châtains. Il lui fit un sourire radieux, Roxas appréciait les gens qui avaient l'audace de lui adresser la parole. Certains n'osaient pas car il avait sa petite notoriété. Il avait participé aux 12 travaux de Sanctuary of Heart, et devait détruire des Sans Coeurs extrêmement puissants qui avaient envahi la Terre. Il fut l'un des plus vaillants et des plus braves car il n'avait pas hésité à mettre sa vie en danger afin de protéger ses coéquipiers. D'ailleurs, il fut l'une des rares personnes sur l'île à avoir échapper à la mort alors qu'il allait mourir à cause d'un venin mortel incurable. Trêve de bavardages sur lui, revenons au Castle of Heart - bien que c'était ici que c'était déroulé cette scène.
Il semblait assez enjoué à l'idée de faire cette quête avec une parfaite inconnue. Il allait pouvoir apprendre de nouvelles choses et faire une nouvelle rencontre. Cela allait pigmenter cette journée et peut-être, les jours à venir.
D'un geste vif, il arracha le papier du tableau d'affichage et la relu une dernière fois. Sans détourner le regard de la feuille, il s'adressa à la jeune fille d'une voix calme et posée.

▬ Pourrais-tu bien m'expliquer ces termes ? Je ne sais pas en quoi elles consistent. Pour être précis, je n'ai jamais vécu sur Terre, je n'y suis allé qu'à de rares occasions alors un peu de renseignement ne serait pas de refus.

(c) AMIANTE





Anonymous
Invité
Invité
Re: Il faut un début à tout ! [#quete6] [PV : Roxas S. Key] | Dim 09 Juin 2013, 17:11



Il faut un début à tout !


Roxas & Faith

Pendant que Faith cherchait vivement une quête, un enfant trouva apparemment son bonheur, il arracha d'un geste vif le papier avant se partir, en poussant de petits rires. Apparemment , cela ne plu pas au blondinet qui se tenait à ses côtés, il est vrai que le bambin avait été un poil insolent, et la demoiselle aurait sûrement réagit de la même manière... Elle était peut-être timide, mais son sale caractère pouvait souvent ressortir. Du moins, peut être pas aussi violemment que l'adolescent. En effet, ce dernier avait saisi le col de l'enfant -et il n'y était pas allé de main morte, le dévisageant froidement, le sourire de sa victime s'effaça directement de son visage, il ne disait plus rien, probablement effrayé, tout en s'excusant à maintes reprises, celui-ci quitta le château à toute allure... La quête à la main, pour le plus grand malheur de son voisin.

Le calme ne semblait pas avoir fait son retour chez le blondinet, qui se remit à rechercher une quête, exaspéré. Cette fois-ci, le jeune homme fut incertain, il est vrai qu'il y avait de nombreuses quêtes, et il n'était toujours pas te facile de se décider. Prenant son courage à deux mains, Faith lui adressa timidement la parole, tandis que celui-ci tentait de retrouver son calme :

- Dis moi... Tu as trouvé une quête qui te plait..? J'en ai bien déniché une mais... Commença-t-elle, d'une petite voix.

L'adolescent tourna la tête vers elle, non, il la baissa plutôt... La donzelle fut légèrement complexée, mais... Comparé à elle, le garçonnet était un géant, il devait presque atteindre le mètre quatre-vingt, tandis qu'elle atteignait difficilement le mètre cinquante... Poursuivant sur sa tranché, la demoiselle continua de se confier à son locuteur :

- Mais... Il...Il faut être deux... Et à vrai dire je n'ai pas vraiment de partenaire... Faire équipe avec moi te dérangerait ...? Demanda la demi-divinité, en détournant son regard.

Devant sa grande introversion -qui était plus de la timidité, n'avait pas l'air de déranger le jouvenceau... Au contraire, il semblait apaisé devant cette pointe de fragilité...

- La quête se déroule à Paris... À la Japan Expo... il faut empêcher un attentat... Cela t'intéresse ?.. Susurra la jeune femme, en jouant nerveusement avec les manches de sa veste.

Lorsqu'il entendit les derniers mots que prononça Faith, le blondinet semblait ne pas comprendre ses divers propos... Mais, cela était sûrement normal. Tout le monde n'avait pas passé une partie de sa vie sur Terre comme la demi-divinité :

- Alors comme ça tu cherches un partenaire. Ah oui en effet, il faut être deux. Hum, je ne connais rien qui comporte cette quête alors tu vas me les apprendre ! On pourra apprendre à se connaître. Au fait, moi c'est Roxas, Roxas Sora Key.

- Enchantée... Moi c'est Faith... Faith Ève Mitzusaki... Enchanté Roxas...

Le dit Roxas lui serra la main, ce qui embarrassa quelque peu la donzelle, qui n'avait pas l'habitude du contact humain... Surtout avec un garçon ! D'ailleurs, la fillette le trouvait plutôt mignon, il était bien loin d'être dénué de tout charme... Puisque ce dernier semblait perdu dans ses pensées, la demoiselle continua de le scruter, attendant une quelconque action de sa part. Soudainement, ce dernier arracha d'un geste vif le papier ou était annotée la quête, avant de le lire silencieusement.

- Pourrais-tu bien m'expliquer ces termes ? Je ne sais pas en quoi elles consistent. Pour être précis, je n'ai jamais vécu sur Terre, je n'y suis allé qu'à de rares occasions alors un peu de renseignement ne serait pas de refus. S'écria-t-il d'une voix calme et posée, sans détourner son regard du papier.

- Oui, pas de problème... Répondit Faith, d'un léger sourire. Dans les grandes lignes... Paris est la capitale du territoire français... Chaque année, un festival s'y déroule, la Japan Expo, regroupant tout les plus grands fans de mangas... Qui n'hésitent d'ailleurs pas à se cosplayer, c'est à dire, se déguiser en leur personnage préféré...

La demi-divinité eut quelques instants instants d'hésitation.

- On devrait y aller non ?

Saisissant timidement le poignet du jeune homme, elle l'entraîna vers l'extérieur... Direction la Terre, même si cette idée ne l'enchantait pas trop, celle-ci était plutôt enchantée à l'idée de faire équipe avec quelqu'un.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE




Anonymous
Invité
Invité
Re: Il faut un début à tout ! [#quete6] [PV : Roxas S. Key] | Dim 09 Juin 2013, 19:17


Il faut un début à tout !

PV. Faith E. Mitzusaki



Sora ▽ Tu as le droit d'exister, tu dois exister ! Tu es quelqu'un et personne d'autre.
Roxas regardait la jeune fille qui se prénommait Faith Eve Mitzusaki. Un nom plutôt joli qui lui allait bien. D'ailleurs, il fallait avouer qu'elle était belle, ces traits si fins, ces yeux pétillants, cette silhouette élancée malgré sa petite taille. Oui, tout ce qui est petit est mignon.
Après avoir détaché son attention de la jeune fille, il regarda encore une fois la quête et relis plusieurs fois ces mots qui lui étaient inconnus. Il se se posa de nombreuses questions mais aucunes ne trouvèrent de réponses. Il fallait préciser aussi qu'aucun nom qu'il connaissait n'avait quelque similitude avec ceux de la quête. Il comptait alors sur Faith de l'éclairer à ce sujet. Cette dernière hocha la tête et lui expliqua que Paris était la capital de la France. Le mot France lui rappela la mission qu'avaient dû effectuer Alice et Hikari. Elle consistait à ramener une vampire sur l'île qui faisait quelques ravages.
La partenaire de Roxas continua son explication en lui parlant de la Japan Expo, regroupant es plus grands fans de "mangas". Mangas ? On lui demandera plus tard. Elle finit donc sur le "cosplay" qui consistait à se déguiser en un personnage de ces dits "mangas".
L'idée de se déguiser plus tout de suite à Roxas qui se demandait comment faire et en quoi.
A peine eut-il pu se réjouir de cette mission qu'elle enchaîna :

▬ On devrait y aller non ?

Elle avait raison, et puis, Roxas pouvait toujours lui poser des questions plus tard. Cette dernière lui prit le poignet et l'emmena à l'extérieur afin de prendre un portail qui les mènera à leur destination. Roxas qui savait prendre un portail magique se disait que Faith savait aussi les utiliser.
Heureusement, on pouvait actionner des portails puisqu'ils étaient près du Castle of Heart. Ce château, débordait d'énergie magique. Le demi-ange fit apparaître sa keyblade et se concentra afin de faire apparaître un portail magique. Le plus dur, était de revenir sur l'île car sans puissance magique, on ne pouvait faire apparaître un portail tant il fallait d'énergie. Cela nous affaiblit un peu mais créer un portail n'était pas chose simple.
Un portail lumineux donc apparut devant eux. Il prit donc la main de Faith et lui déclara :

▬ Pense bien fort à Paris et on y sera en un clin d'oeil.

Roxas ferma les yeux et sauta dans le portail en entraînant Faith. Ils atterrirent à l'écart des voyageur dans le métro. Le demi-démon ouvrit les yeux et vit une foule de personnes se diriger vers un endroit. Sûrement vers la "japan expo" comme il était écrit sur la quête. D'ailleurs, de nombreuses personnes parlaient de ces "mangas". Des gens habillés de toutes sortes se mélangeaient et paraient. Tout en tenant la main de Faith, il l’entraîna dans la foule pour se diriger vers cette expo.

[Hors RP : Tu peux commencer le sujet de la quête sur Terre en mettant [#6quête] dans le titre du sujet :D On peut dire qu'on est dans la file d'attente pour entrer ou à l'intérieur de la convention mais en précisant qu'on a bien sorti de l'argent humain x) ]

(c) AMIANTE





Anonymous
Invité
Invité
Re: Il faut un début à tout ! [#quete6] [PV : Roxas S. Key] | Lun 10 Juin 2013, 17:32



Il faut un début à tout !


Roxas & Faith

Après avoir donné à Roxas les informations nécessaires pour comprendre le but de cette quête, Faith continua de le fixer silencieusement, tandis que son partenaire regardait le morceau de papier. La demoiselle espérait avoir suffisamment éclairé sa lanterne, dans le pire des cas, celui-ci n'avait pas a hésiter si une question lui brûlait les lèvres. Elle se ferait un plaisir d'y répondre ! Ayant passé toute son enfance sur Terre, ses connaissances sur la planète bleues n'étaient pas si négligeables -même si la demi-divinité avait vécu au Japon et non en France. Mais, c'était une bonne chose que la quête ne se déroule pas dans son "pays natal". D'ailleurs, le brun semblait se réjouir de cette mission, et il n'était pas le seul ! La donzelle aussi était impatiente de commencer sa mission, surtout aux côtés d'un si sympathique individu -qui avait de plus le mérite d'être charmant. Finalement, ce fut Faith qui rompu le silence :

- On devrait y aller, non ?

Saisissant le poignet de Roxas, la jeune femme l'entraîna vers l'extérieur, afin de prendre un portail qui les mèneraient à Paris. À vrai dire, elle n'avait jamais utiliser ce moyen de locomotion, mais espérait que le demi-démon puisse l'aider.
Heureusement, le brun pu faire apparaître un portail grâce à sa keyblade, il semblait même l'avoir fait plutôt facilement... Comme quoi, cela ne semblait pas si compliqué. Tout en prenant délicatement sa main, celui-ci lui déclara :

- Pense bien fort à Paris et on y sera en un clin d'oeil.

Songer à la capitale française ? Cela n'était pas bien difficile... L'adolescente s'exécuta donc, imaginant les plus beaux monuments de la ville. Néanmoins, les deux partenaires atterrirent dans le métro, pour sa plus grande déception. Pour le moment, ils se tenaient à l'écart des humains, mais bien vite, Roxas l'entraîna dans la foule, qui devait sûrement se diriger vers le festival. Faith observait attentivement les alentours, comparé à son village natal, Paris était énorme ! Les deux jeunes gens se tenaient dans la conséquente file d'attente, voulant faire passer le temps, la demi-divinité entama le dialogue :

- Et sinon... Tu as quel âge...? Tu veux que je t'explique certaines choses sur la Japan Expo ?

Le temps d'expliquer au demi-démon se qu'il voulait savoir, la file d'attente avait grandement diminuée, laissant les adolescents pénétrer dans cet énorme exposition. Dés son arrivé, la demoiselle ne pût s'empêcher de se précipiter vers les nombreux stands, telle une enfant. Scrutant avec enthousiasme les nombreux accessoires exposés, ayant sortit de l'argent humain, cette dernière acheta la totalité de ses trouvailles, dont un cosplay de Lualdi Marta, l'un de ses personnages de jeu vidéo préféré. Souriant à Roxas, elle lui exposa ses trouvailles :

- Regarde ! J'ai trouvé pleins de choses ! Qu'est que t'en penses ? S'écria-t-elle, d'un grand sourire

Faith se sentait désormais beaucoup plus à l'aise avec le brun, tout signe de nervosité avait disparu.

- Au fait, tu voudrais te déguiser aussi ? Demanda la jeune femme. Il y'a un super stand la-bas ! Vient !

Attrapant l'une de ses mains, la donzelle l'entraîna vers le fameux stand, espérant qu'il y trouve son bonheur.


CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE




Anonymous
Invité
Invité
Re: Il faut un début à tout ! [#quete6] [PV : Roxas S. Key] | Lun 10 Juin 2013, 22:02

Voici le lien du RP sur la Terre :D Clique ici !




Contenu sponsorisé
Re: Il faut un début à tout ! [#quete6] [PV : Roxas S. Key] |

 
Il faut un début à tout ! [#quete6] [PV : Roxas S. Key]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les champs, y'a tout ce qui faut pour être heureux » Yukina
» Tout nu et tout bonzé [attention présence de nudité]
» Le début d'un Trio [PV : Dino & Gen']
» Le début d'une histoire [Céleste]
» Roxas Sora Key ♔ Love me like you do

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Castle of Heart-
Sauter vers: