Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Dans les champs, y'a tout ce qui faut pour être heureux » Yukina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Dans les champs, y'a tout ce qui faut pour être heureux » Yukina | Lun 10 Juin 2013, 08:27




Dans les champs, y'a tout ce qui faut pour être heureux

J’avais passé une bonne partie de la journée à poireauté en ville. C’était assez agréable de voir quelque chose de familier, mais lorsque ça devient le train-train quotidien, il fallait parfois s’en départir. En Angleterre, ma vie était presqu’une routine en continue. Cela a beau être sécurisant, mais c’est lorsqu’elle est en continue qu’elle est “mortelle”. Maman avait toujours été de ces personnes super organisées qui tiennent à ce que tout soit calculé. Charles est comme ça lui aussi. Bref, j’avais grandis avec des accros de la routine et le l’ordre. C’était bien de savoir ce qu’on faisait, mais des semaines à l’avance, c’était parfois lassant. Cela ne laissait pas beaucoup de place à la surprise. Par contre, j’avais envie de sortir de tout ça. Même sur l’île, je commençais peu à peu à avoir une routine. Il me fallait trouver quelque chose d’autre. Je devais aller explorer encore. Il y avait tant de chose à avoir et à découvrir sur cette île. Tellement que je n’avais pas encore tout vu et ce serait certainement long avant que je puisse tout voir. Je sortis alors de la place du marché et m’avançai à travers les rues.

Au bout d’un bon moment, je marchais un peu partout sur l’île. Le décor qui m’entourait ne me disait absolument rien. Je ne crois même pas être venu dans ce coin-là depuis mon arrivée sur l’île. J’avais bien réussis à me perdre. Je finirais sûrement par retrouver mon chemin. En tout cas, je l’espérais. Bon, si je suivais ce chemin-là, je finirais bien par retrouver la civilisation. Je détestais ça. En marchant, je croiserais certainement des gens qui pourraient m’indiquer le chemin pour retourner vers le marché ou bien dans ces coins-là. Et puis, je ne devais pas être le premier à s’être perdu à travers l’île. Même Blake n’était pas certain de l’endroit où nous avions débouchés. Nous nous retrouvions dans une vaste étendue d’herbes et de fleurs. Avec toutes ces couleurs, c’était assez agréable pour l’œil. Je m’avançai lentement en regardant tout autour de nous. Ce devait être la plaine. C’était un étendu assez vaste, mais je finirais bien par trouver quelqu’un.

« Tu voulais sortir de la routine, te voilà servis. On est vraiment perdu, mon vieux. »
« Ouais, c’est ce que j’ai pu comprendre. Tu sais, on va bien finir par retrouver notre chemin. Je ne croirais pas que personne ne viendra ici. »
« On peut l’espérer. »


J’observais tout ce qui nous entourait. C’était un bien beau tableau qui s’offrait à Blake et moi. Un tas de couleur. Je n’étais pas un amateur de fleurs, mais on ne pouvait résister à cet amas de couleur qui se mariait si bien l’une avec les autres. Je pris une profonde inspiration avant de m’enfoncer encore plus dans cet endroit qui me rappelait les lieux féériques qu’on imaginait sur terre. Si je continuais d’avancer en faisait bien attention au détail qui s’offrait à moi. Ça me rappelait certain jardins de Liverpool. Ce n’était bien sûr rien en comparaison du lieu dans lequel je me trouvais présentement. C’est alors que ma route croisa finalement quelqu’un. Une jeune fille aux cheveux blonds. Ce ne fut pas long que je reconnu cette fille. Je l’avais rencontré d’une manière plutôt malaisante au marché. Disons que confondre quelqu’un que vous connaissez par quelqu’un d’autre, la prendre dans vos bras et la faire tourner, cela tendance à énerver les inconnus… Je ne savais pas trop si elle me laisserait approcher, mais qui sait, peut-être qu’elle pourrait m’aider tout compte fait. C’était tout de même la première personne que je croisais ici. Je m’avançai vers elle en me remémorant le bref instant où j’avais pu lui parler. Je me sentais encore un peu mal de tout ça, mais tout le monde fais des erreurs. Une fois à sa hauteur, je gardai une certaine distance entre nous avant de tourner la tête vers elle. Si je pouvais converser un peu avant de demander mon chemin, c’était pas mal aussi.

« Bonjour. »

Je lui adressai un sourire afin d’accentuer mon bonjour. Je me doutais bien qu’elle devait avoir l’incident de l’autre jour sur le cœur et je ne pouvais la blâmer pour ça au fond. Néanmoins, elle ne pouvait tout de même pas rester mécontente éternellement. Si ? J’enfouis mes mains dans les poches de mon pantalon avant de tourner la tête vers l’horizon.

« Vous allez bien ? »

C’était la moindre des choses de lui demander. Déjà que ce n’était pas dans mes habitudes de ne pas le demander et comme on dit : La politesse et le respect avant tout.


Yukina & Liam

CODE BY AMIANTE




Anonymous
Invité
Invité
Re: Dans les champs, y'a tout ce qui faut pour être heureux » Yukina | Mer 12 Juin 2013, 20:56









Yukina & Liam



Dans les champs, y'a tout ce qui faut pour être heureux




Je m'étira de tous les membres de mon corps, encore une dure mâtiné de passer. Je venais enfin d'attaqué les manuels du collège. Ceux de sixième pour être exacte. J'étais franchement contente de mon avancement dans mes études, et même si cela pouvait sembler prétentieux, je me trouvais intelligente, je venais après tout de finir trois année de cours en seulement un mois. Bon, il était vrai que c'était loin d'être des années bien compliqués, mais bon, c'était toujours ça de pris. Il me resté encore quatre ans de retard pour être au niveau que mon âge indiquait. Je n'avais pas de raison particulière de vouloir être a niveau dans mes études, après tout j'avais déjà décidé de vivre que de quêtes. Mais si je devais donnais une raison se serais que je ne voulais pas paraître idiote devant Chizuku, après tout il n'y avait rien de pire que de se taper la honte devant la personne qu'on aimait, ou encore simplement la soif de connaissance.
 
Je regarda par la fenêtre, le soleil brillait haut dans le ciel, encore une fois. Franchement cela devenait lassant à force, pas que j'aimais la pluie, enfin pas plus que de raison, mais sur Sanctuary il faisait presque toujours du soleil, et je ne sais si c'est la partie vampire en moi qui parlait mais voir toujours le soleil me fatiguer. Peut-être était-on en été, mais quand j'avais quitté le Japon on était encore en automne, en même temps je ne savais même pas vraiment où on était. Enfin bon, j'avais besoin de sortir, alors autant sortir puisqu'il y avait encore une du soleil.
 
Mais la question était où aller maintenant ? Il y avait encore tellement d’endroit que je n’avais pas encore exploré sur cette île, en même temps elle était si grande. Hum, peut-être pourrais-je allais sur l’une de ses grandes plaines que j’avais vu en allant à la mer de nuage la dernière fois. De loin elles  avaient l’air vraiment joli, cela me ferais sans doute passer un bon moment, il ne rester plus qu’à se mettre en route.
 
Je pris soin de bien fermer ma maison, après tout on ne sait jamais, et je m’envola en direction d’une plaine. Une fois habituée aux ailes voler était devenu comme une seconde nature, je ne me déplacer rarement autrement maintenant. Une fois arrivé, je m’assis au beau milieu d’un champ de fleur. La vue était vraiment impressionnante, surtout pour quelqu’un qui comme moi avait vécu dans les rue d’une grande ville. Je n’arrivais pas à trouver dans mes souvenirs un moment où j’avais vu plus de cinq fleurs alignées et en bonne état or ici il y en avait des milliers, de toutes les couleurs, bougeant au gré du vent dans un ensemble harmonie tout à fait stupéfiant. Si je m’étais réveillé ici après être arrivé sur l’ile j’aurais sans doute cru être au paradis, bien que si je venais à mourir j’irai sans aucun doute en enfer.
 
Puis-ce que j’étais ici autant m’entrainer à mes pouvoirs, j’avais compris il y a peu de temps que je pouvais maitriser trois éléments, la foudre, l’eau et la glace. J’avais peur essayer la foudre pour le moment, et de ce fait j’avais concentré  mon entrainement sur l’eau, aujourd’hui j’allais essayer la glace, après tout quel meilleur entrainer que de reproduire de si jolie fleur en glace ? Mes premier essaie furent loin d’être concluant, ne ressemblant pas à grand-chose, mais à force de recommencer et recommencer je fini par arriver à un résultat acceptable, bien qu’encore loin de l’original.
 
-          Bonjour.
 
 
Je me retourna vivement, n’ayant pas entendu quelqu’un approcher de moi, et je me retrouva face à face avec …. Une mauvaise blague. Il s’agissait du jeune homme pervers et draguer que j’avais rencontré peu de temps auparavant au marché. Je détestais les coups du sort comme ça, après tout il y avait franchement peu de chance que je puisse tombée sur la même personne deux fois de suite en si peu de temps, mais non, malgré le temps de chance il fallait que cela arrive, encore si c’était une fille je ne me plaindrais pas,mais là c’était un homme, et je n’avais vraiment pas envie de lui parler. Enfin, j’étais obligée de répondre, politesse oblige.
 
-          Bonjour.
 
Oups, ma voix s’était révélée plutôt froide, chose que je n’avais pas vraiment voulu, mais bon tant pis, ce n’est pas comme si c’était grave, avec un peu de chance il comprendra que je ne suis pas disposé à lui parlé et repartira sans en demandé plus. Mais visiblement ce n’était pas le cas.
 
-          Vous allez bien ?
-          Oui et vous ?
 
Et voilà, une fois de plus la conversation était lancé et je ne pouvais pas y mettre fin sans être malpolie, resté à voir  où tout cela aller nous mener.

© Méphi.






Anonymous
Invité
Invité
Re: Dans les champs, y'a tout ce qui faut pour être heureux » Yukina | Ven 21 Juin 2013, 03:57




Dans les champs, y'a tout ce qui faut pour être heureux

Je la regardais en sentant un léger malaise qui pesait sur nous. C’était un peu normal vu les circonstances. Je n’aurais pas cru que j’allais croiser cette fille en si peu de temps, mais le hasard était parfois quelque chose d’assez difficile à comprendre. Il y a longtemps que j’avais essayé de comprendre son fonctionnement. J’avais même été faire des recherches à ce sujet. Cela s’était avéré être un échec total. Cependant, je n’avais rien contre le fait de me retrouver à nouveau en sa présence, mais je n’étais pas certaine qu’elle tenait réellement à ce que je sois ici. Elle était peut-être bien sympathique au fond. Disons seulement que notre rencontre était plutôt partie du mauvais pied de plus qu’il y avait eu un tas de malentendus. C’était ma faute et il fallait que je répare mon erreur et tout seul. Personne ne pouvait m’aider là-dessus de toute manière. Elle répondit finalement à ce que je venais de lui dire.  « Bonjour. » Son ton plutôt froid vint alors confirmer mes interrogations que j’avais à son sujet. Elle ne tenait pas du tout à ce que je sois là. Cela ne m’empêchant pas de lui demander comment elle allait.  Je me doutais bien que sa réponse aurait un ton similaire au bonjour qu’elle avait prononcé. Néanmoins, je restais là à attendre si elle répondrait. C’était peut-être un peu idiot, mais peut-être qu’au fond de moi, j’espérais que la situation ne serait pas toujours aussi froide entre nous. Il faut rien forcer, mais on ne sait jamais si ça pourrait se changer. On pouvait le souhaiter et laisser les choses se faire d’elles-mêmes. « Oui et vous ? » Ces simples mots furent sa réponse. Bon… La conversation s’engageait. Ce n’était peut-être pas si mauvais signe que ça tout compte fait. De toute façon, avant de partir, il fallait bien que je lui demander le chemin pour retourner en ville. Avant, je laisserai un peu aller la conversation avant de lui poser la question. Ce serait en dernier lieu, lorsque je sentirais que ma présence l’importunerait davantage. 

« Oui, ça va plutôt bien, merci. »

Heureusement qu’on m’avait appris la politesse. Je préférais ne pas imaginer comment cela se serait dérouler si j’avais été une grosse brute épaisse. Cela aurait été pire entre elle et moi. Vraiment très pire. Je tournai ma tête vers l’horizon et inspirait longuement. Au moins, je n’étais plus tout seul. 

« Hé… Et moi, je ne compte pas ? »
« Mais oui, Blake ! Je ne parlais pas de toi ! »


Ce qu’il pouvait être susceptible parfois Blake. Mais je l’aimais comme ça. On serait mal partis si ce n’était pas le cas ! J’observais le décor qui se dressait devant nous. C’était  un spectacle époustouflant et les odeurs qui se dégageaient en ces lieux étaient vraiment agréables. C’était une des plus belles choses que j’avais vues au courant de mon existence. Bien sûr, je verrais certainement d’autres encore plus magnifiques dans ma vie, mais cette plaine, elle en valait vachement le détour. Je baissai mes yeux vers le sol et vit mon affilié se couché par terre. Lui, venait de décider que l’on passerait un peu plus de temps ici que prévu. Il fallait bien qu’il refasse ses forces. Nous avions beaucoup marchés aujourd’hui et il méritait amplement de se reposer. Je m’assieds par terre près de lui en gardant quand plus d’un mètre de distance cette file dont je ne savais pas encore le prénom. 

« C’est un bien beau paysage qui se trouve-là. »

Quand on a rien à dire et ben, voilà le genre de sujet merdique qu’on lançait. Je voulais tout simplement être en bon terme avec elle et qu’elle voit que je n’avais aucunes arrières pensées. Je crois que c’était une bonne façon d’entrer en bon terme avec elle. J’inspirai calmement en regardant au loin. L’observer tout au long de notre échange aurait pu me qualifier de débile à ses yeux. Pas que c’était ce qu’elle pourrait penser, mais sait-on jamais...


Yukina  & Liam

CODE BY AMIANTE




Anonymous
Invité
Invité
Re: Dans les champs, y'a tout ce qui faut pour être heureux » Yukina | Dim 23 Juin 2013, 01:47









Yukina & Liam



Dans les champs, y'a tout ce qui faut pour être heureux





L'homme me répondit qu'il allait lui aussi, la belle affaire. Je pris une profonde inspiration, je devais me calmer, et surtout je devais calmer mon cœur qui me hurlait de fuir le plus rapidement d'ici. Heureusement que j'avais ma fierté qui m'obligeais à ne pas bougeais d'un pouce. Je me tenais droite et fière, assise dans ce grand champ de fleur, en me demandant  ce que je devais faire. Etait-ce maintenant à moi de continuer cette conversation ? Si c'était le cas on risquait de rester assis à ne rien dire pendant un moment, car je ne voyais absolument pas quoi dire. Le temps passa, lentement mais surement, tandis que le silence continuer d'officier entre nous. Au moins il ne tentait rien, peut-être était-il plus 'sage' que ce que je pensais. Il avait certes des airs de vieux dragueur pervers mais il n'avait plus tenté de me toucher depuis notre rencontre. Peut-être était-ce véritablement qu'un malheureux accident. Enfin, je n'allais pas baisser ma garde comme ça aussi facilement, même si je voulais bien croire à l'histoire de la confusion de personne, je n'allais pas me mettre à lui sauter dans les bras comme ça, ni même lui faire confiance.  J'entendis l'homme s'assoir, gardant malgré tout une certaine distance entre nous. Je l'en remercier pour cela, bien que je ne l'aurais jamais dit à haute voix.
 
        C’est un bien beau paysage qui se trouve-là.
        Oui, très jolie.
 
Et c'était le cas, le cadre était franchement magnifique, et toutes les odeurs de fleur se mélanger parfaitement pour donner une senteur qui embaumer le cerveau, apaisant les esprits. Peut-être était-ce dû à cela que j'étais plus enclin à l'écouter. Tout autour de moi mes piètres essais pour crée une fleur de glace parfaite était en train de fondre, encore à cause du soleil, enfin bon, de toute façon je n'avais pas prévue de les garder. Je m'allongeai dans le champ, envoyant voler du pollen tout autour de moi. Je ne savais pas quoi faire, encore une fois ce devrait être à moi de relancer la conversation, or j'en avais aucune envie, et surtout aucune idée pour le faire. Je tournai la tête d'un côté, observant le loup. Jusque maintenant je n'avais tentait que de reproduire des fleurs avec ma glace, peut-être que maintenant j'avais assez d'expérience pour essayer de faire un animal. Je me remis en position assise, et entrepris la confection du loup de glace. La forme de base était plus ou moins facile à faire, le problème restait dans les détails à effectuer. Et cela était loin d'être facile, mais bon, je fis de mon mieux. Je me retournai vers l'homme, je ne voulais pas vraiment lui demander son avis, mais bon c'était son loup que je venais de faire une statue de glace, et c'était un bon moyen de relancer la conversation.
 
        Qu'en pensez-vous ?
 
Il pouvait très bien me dire que c'était moche que je ne lui en voudrais pas, pas pour une fois, après tout je débutais dans la maitrise de la glace, je ne pouvais pas faire de chose bien impressionnante, mais bon, je trouvais quand même le résultat pas trop mauvais, enfin de mon point de vue, après j'avais fait ça assez rapidement. Une idée traversa mon esprit, peut-être pourrais-je essayer ma maitrise de la foudre, ce serait une bonne idée. Je regardai ma main, le temps que l'homme inspecte la statue, et je j'essayer de faire courir des étincelles sur mes doigts, le résultat fut loin d'être ce à quoi je m'attendais, car je ne fis tout simplement rien, il semblait que la foudre était beaucoup plus difficile à maitriser mes deux autres éléments. Je me reconcentrais sur l'homme, quoi que l'appeler sans arrêt l'homme, même mentalement, était fatiguant, peut-être devrais-je commencer par l'appeler par son nom, ce serait  sans doute une bonne idée, en parlant de nom je me rendis compte que je ne lui avais jamais donné le mien, autant rattraper ce manque de politesse.
 
        Je ne me suis pas présentée, je me nomme Yukina Miyanohana.
 
Peu importe ce que je faisais ma voix rester froide, je n'y pouvais rien, c'était comme une réaction automatique de mon corps face au homme. Enfin bon, je m'étais montré un minimum polie et courtoise, j'espère que cela suffira.




© Méphi.






Contenu sponsorisé
Re: Dans les champs, y'a tout ce qui faut pour être heureux » Yukina |

 
Dans les champs, y'a tout ce qui faut pour être heureux » Yukina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fleurs sont faîtes pour être écrasé.
» Il faut un début à tout ! [#quete6] [PV : Roxas S. Key]
» [quête#3]Garderie pour chipie [PV Yukina]
» Tout ça aurait pu être bien pire
» se sentir vivant n'est peut être pas donné à tout le monde | roxanne

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: