Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Strange person is in my bed {Yukina}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Strange person is in my bed {Yukina} | Lun 27 Mai 2013, 19:02




••• Strange person is in my bed •••



Je marche. Je cours. Je respire. L'air frais me force de temps en temps à prendre des pauses ; ouais, je n'ai pas le souffle infini non plus. D'ailleurs, j'ai perdu Maximus de vue et ce n'est pas bien, c'est presque comme si je me promenais à poils dans une assembler de vieux pédophiles, sauf que les prédateurs qui sont à mes trousses ressemblent d'avantage à des bêtes voulant ma peau qu'à des mecs voulant mes seins. Ben ouais, les mecs, ils veulent que ça. OHWA ! Je me retrouve tête en bas, pieds en haut. QU'EST-CE QUE C'EST CE PIÈGE À RAT ? Je me débat dans tous les sens sans être capable de défaire le filet dans lequel je viens de me prendre les pieds. C'est tout moi ça, quand je dis des bêtises, je me ramasse toujours dans la merde. Il faudrait sérieusement penser apprendre à fermer ma grande trappe. MAXIM. HELP. Je ferme les yeux quelques secondes pour me permettre de bien réfléchir à ce que je dois faire dans ces situations-là. Mon père me l'a déjà expliqué de toute manière, il faut rester calme et prendre le temps de réfléchir à la meilleure chose à faire. Mais bien sûr, qu'elle idiote je suis. Je me tortilles légèrement dans le filet, assez pour que je puisses atteindre ma botte avec ma main droite. Je dois avoir un couteau accroché quelque part dedans, j'en suis certaine !

Anabeth ∞ « YEAHHHHH ! »

Je réussis finalement à extirper le minuscule arme de là - il était bien cacher n'empêche - puis attaque ensuite les cordes doubles avec. Bien sûr, il est hors de question que je passe plus de cinq secondes dans cette position. VOUS AVEZ PAS VU COMMENT C'EST CHIANT ? La tête à l'envers, dans un filet qui ressemble vachement à un filet de poissonnier. Mais j'suis pas un poisson, putain. J'ai l'air de faire flop-flop dans l'océan ? Je crois pas. Je me détache finalement de là, puis persécute assez violemment la terre à environ un mètre et quelque en dessous de moi. J'avais même pas penser deux secondes que j'étais aussi haut, mon dos me fait maintenant un mal de chien ; mal avec lequel je serai prise pendant quelques jours sans doute. Nan, je ne m'aventurerai plus jamais dans la forêt.

    « Tu crois vraiment qu'on vas avaler ça ? »
    « Maximus !! Je suis presque contente de t'entendre me gronder ! »


Le géant se penche doucement dans ma direction et j'attrape son crâne entre mes deux mains pour aller déposer un bisou sur son front - du moins, ce qui semble être son front. C'est pas possible d'expliquer combien j'aime cet être. C'est mon meilleur ami depuis des lustres, il m'aide toujours, est de bon conseil, et il es amusant même, à ses heures. Je me relève finalement et lui fait les yeux doux ; je ferais n'importe quoi pour ne pas être obligé de me rendre à pieds jusqu'à la maison. En plus, il commence à faire nuit et mon père va me gronder si je suis en retard. Oui, il me prends encore pour un bébé, mais je lui pardonne. Je passe doucement ma main dans le plumage de mon ami et accote ma tête contre son dos avant de lui chuchoter à l'oreille de se pencher. Parce qu'à cette hauteur là, vous pensez sérieusement que je peux simplement me glisser là ? Haha. Il courbe finalement le dos pour que je puisse grimper et m'accrocher solidement avant qu'il ne commence à courir pour s'envoler au dessus des arbres. Je regarde cette magnifique forêt disparaître sous mes yeux, là j'accroche sur un rayon brillant qui semble aussi avoir attirer l'attention de mon lié. Il tourne les yeux dans ma direction et j'acquiesce de la tête, on tourne et on redescends. La balade n'a pas été longue, on dirait. Plus on descends vers le sol, plus j'ai l'impression de distinguer une forme quelconque d'un corps. C'est quelqu'un, j'en suis persuadée. Quand je constate que je suis assez proche du sol pour ne pas me casser les chevilles, je saute du dos de mon ami et j'attéris juste à côté de la victime, qui est d'ailleurs dans un de ces états .. C'est dégueulasse rien que de la regarder, le sang qui .. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais le spectacle est vraiment dégueulasse.

    « Approche pour regarder si elle est vivante. »
    « Mais tu es malade ?? Je ne veux pas m'approcher de çaaaa ! »
    « Fais le, An ! »


Je secoues légèrement mes mains dans les airs et m'approche de la demoiselle, ouais, parce que ce n'est définitivement pas un homme. Je prends une grande inspiration et lui touche l'épaule. Aucune réaction. Elle est morte, on peut rentrer à la maison. Je me retournes, mais l'hippogriffe me fait une tête genre « tu t'approches encore et tu vérifies mieux ou je ne vole pas. » donc ... Je me retourne encore vers la personne, je le déteste. Elle aussi d'ailleurs. J'aurais pas dut descendre.

Anabeth ∞ « Tu m'entends ? Parce que ... euh ... T'es franchement pas jolie à regarder .. Tu respires au moins ? »

Maximus rigole, je le sais, c'est sa manière de rigoler que j'entends dans mon dos. Il se moque carrément de moi, là. Je secoue légèrement la tête et penche doucement la tête sur le côté en regardant la fille. Je vois son torse se bomber, wai, j'aurais peut-être dut simplement regarder là sans poser de question. Elle n'est pas consciente, ça ne prends pas la tête à Papineau pour comprendre. Je me retourne vers Max, tout sourire, mais le perds quand il me regarde avec un sourire. BEN OUI, MÊME LES HIPPOGRIFFES PEUVENT SOURIRE. Et ça m'énerves qu'il le fasse. Je croise les bras sur mon ventre en le regardant.

Anabeth ∞ « Elle est vivante, mais inconsciente. On fait quoi, maintenant MONSIEUR le génie ? »

    « Tu la grimpes sur mon dos et on vas chez ton père. »
    « JE VEUX PAS GRIMPER AVEC ÇAAAAA ! »


Après mainte protestation, on en vient à un presque compromis. En fait, je me suis carrément fait avoir sur ce coup. J'installe la fille sur le dos de la bête et la tiens du mieux que je peux avant d'embarquer à mon tour. Pendant la route, on es presque tombé .. je ne sais plus combien de fois, mais c'étais trop débile. Maximus sera épuisé de retour à la maison, il n'est pas habitué de tenir autant de poids dans son dos - d'accord, en même temps, je ne suis qu'une plume sur lui, alors .. BREF. On arrive finalement à la maison et ma bestiole se dépose doucement devant la maison.

Anabeth ∞ « PAPAAAAAAAAAAAAAAAAA ! »

Mon père sort de la forge presque en courant, puis s'arrête juste devant moi et Max, tandis que je tiens la jeune femme du mieux que je le peux en lui faisant un air qui voulait dit « HELP PLEASE ! ». Finalement, il s'approche de moi et attrape la fille dans ses bras avant d'entrer dans la maison. J'embrasse Maximus et me met à courir derrière mon père, il est hors de question que je n'assiste pas à ça. Il marche dans la maison, tout tranquille, ouais il est toujours comme ça mon père. Calme devant toutes les situations, même quand il a la trouille. Ce que j'aimerais être comme lui quelques fois. Il entre finalement dans ma chambre. ATTENDS, QUOI ? Dans ma chambre. Non. Pourquoi ? J'ouvres légèrement la bouche, mais je ne dis rien. C'est tellement pas juste, elle va toute dégueulasser mon lit - que je viens de laver. Hm. Il la couche doucement sur mes draps bleus pâles et m'ordonne d'aller chercher la trousse de premier soin. HM-M. Comme si j'avais envie qu'il la soigne dans MON PIEUX. Non, mais quoi. C'est personnel une chambre, elle est à moi. J'ai pas envie d'aller partager celle de mon frère. GRAAAAAH. J'exécute ses ordres, puis après quelques dizaines de minutes, il sort de la chambre en me lâchant un « Surveilles-la jusqu'à son réveil. » puis disparut dans le cadre de porte. J'approche mon fauteuil du lit et la regarde avec un sourire aux lèvres, j'aurais qu'à l'aider à guérir, mais mon père ne serait pas d'accord - pas pour des blessures comme celle-là. J'haussai les épaules et me calai dans le fauteuil en la regardant, mes jambes sont allongés et mes pieds sont déposés sur le bout de mon lit - comme pour fait style que ce lit là est le mien.

Quelques heures après ~

Je dors bien paisiblement, mais très inconfortablement dans le fauteuil que j'ai tiré tout près du lit. Je sens un mouvement sous mes pieds, les couettes se tirent légèrement. J'ouvre les yeux et me redresse avec une rapidité hors du commun, tellement rapidement que j'en ai des étourdissements pendant quelques secondes.

Anabeth ∞ « Bonjour. As-tu mal quelque part ? »

Ben quoi ? Je peux être gentille même avec la voleuse de lit ; d'ailleurs, j'aurais aimé tomber sur quelqu'un comme moi si je serais inconsciente dans la forêt. Mille et une question bourdonnaient dans ma tête, mais je savais très bien que je ne pouvais pas toutes les posées alors qu'elle venait à peine d'ouvrir les yeux.
© POLLO




Anonymous
Invité
Invité
Re: Strange person is in my bed {Yukina} | Lun 27 Mai 2013, 19:37

Le noir, je ne voyais que ça. Il était si dense, si profond, si ... étouffant. On dit que le noir est une absence de couleur, que rien ne peut le traverser, mais alors que faisais-je là ? Je ne comprenais pas. Je tourna la tête la tête de droite à gauche, mais peu importe où mon regard se posait le résultat restait le même, du noir, rien que du noir, à perte de vue. J'essaya de placer ma main devant mes yeux, mais je ne voyais rien, en réalité j'étais même incapable de dire si j'avais réussi à la bouger. Tout semblais tellement vide ici, il n'y avait rien, et même le concept de temps ne semblait pas existait dans cet endroit. D'ailleurs, depuis combien de temps étais-je ici ? Quelques minutes ? Quelques jours ? Quelques mois ? Je n'en avais strictement aucune idée. C'était déprimant, et franchement déconcertant. J'avais l'impression de tantôt d'être à l'arrêt, tantôt d'être en train de dériver sur un océan. La sensation n'était pas vraiment désagréable, juste assez déconcertante. Quoi que s'il y avait vraiment eu de l'eau, je serais sans doute en train de paniquer, je ne savais pas nager après tout, personne n'avait jugé utile de me l'apprendre, ou de m'apprendre quoi de se soit d'ailleurs. Je n'en voulais pas à mes parents de m'avoir abandonné, il avait peut-être leurs raisons. Par contre, j'en voulais un peu aux personnes m'ayant élevé, elle aurait pu faire l'effort de m'apprendre des choses utiles à la place de me mettre à l'écart. Enfin je leurs pardonnais, après tout, j'avais lu quelque part que les humains avaient peur de ceux qui étaient différant d'eux, or je l'étais plutôt pas mal, étant une vampire.

Que devais-je faire ? Je pouvais continuer à flotter ici pour l'éternité, de toute façon cela faisait déjà une éternité que j'y étais, du moins à mon sens, ou alors je pouvais essayer de me souvenir pourquoi j'étais là, ça ne me ferait certes pas sortir mais, au moins j'aurais peut-être un indice. Seulement j'avais beau me concentrer, rien ne venais. Et si au lieu de me forcer je laissais les souvenirs venir à moi ? Oui, ça c'était une bonne idée, je m'épatais moi-même parfois, enfin quoi que pour une jeune fille de quinze ans ça ne devait pas être bien impressionnant, mais pour moi c'était suffisant. Les souvenirs finirent par m'envahir, la soif, le repère de yakusa, les balles. C'était bizarre, je devrais être blessé, je devrais être assoiffée au possible et pourtant je n'avais mal nulle part. Peut-être étais-je morte finalement, mais dans ce cas j'étais sans doute en enfer, or je pensais que les enfers seraient un peu plus ... Comment dire ... Peuplé ? J'ouvris ma bouche pour appeler quelqu'un, mais aucun son n'en sortis, peut-être que cet endroit ne laissez pas passer les sons non plus. Non, ce ne devait pas être les enfers, mais où étais-je alors ? Etais-je simplement inconsciente ? C'était fort possible, mais dans ce cas je devrais sans doute rester ici, en dehors seule la souffrance m'attendait .... Non, il valait mieux une vie de souffrance que pas de vie du tout, enfin je pense, si j'avais survécu jusque maintenant, ce n'était pas pour abandonner maintenant. Il était l'heure de se réveiller. Je ferma les yeux, quoi que, ouvert ou fermer il n'y avait pas grande différence, et le concentra le plus fort possible.

Une douleur atroce m'envahis à l'épaule et au flan, tandis que ma gorge était aussi sèche qu'un désert. Je me sentais faible, bien trop faible, si bien que je garda les yeux fermer un bon moment. Quand enfin je décida d'ouvrir les yeux c'était pour me retrouver dans une pièce inconnue, je n'étais plus dans les habituelles ruelles de Tokyo, mais dans une chambre qui ne m'appartenait pas, pas comme si j'avais une chambre de toute façon. Je regarda rapidement autour de moi pour remarquer qu'ici aussi il faisait nuit, mais même l'obscurité de la pièce me semblais lumineuse comparée aux ténèbres dans lesquelles j'étais plongé quelques instants auparavant. Je me redressa légèrement, utilisant mes seules force pour me mettre assise sur le lit.

- Bonjour. As-tu mal quelque part ?

Je sursauta violement, malgré que j'y voyais presque comme en plein jour je n'avais pas vu la personne assise sur un fauteuil et qui était en train de me regardais. J'eus un brusque accès d'angoisse, je me retrouve ainsi à la merci d'une personne que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Eve, dans un état de faiblesse tellement avancer que si cette personne voulait me faire du mal je ne pourrais rien y faire, dans un lieu totalement inconnu, sans avoir de véritables échappatoires. Je remarqua soudain que c'était une femme, et même si ça ne changeait rien aux problèmes sa eut le don de me rassurer. J'avais horreur des hommes, et si c'était l'un d'eux en face de moi à cet instant je ne serai pas comment j'aurais réagi, je l'aurai sans doute castré, enfin si je pouvais. Je me rendis compte qu'elle me demandait si j'avais mal quelque part ... heu ... Partout ? Non mais sans blague je m'étais quand même pris deux balle, même si j'étais soigné .... Ah, oui, j'étais soigné, première nouvelle. Je ne pouvais que supposer que la jeune fille m'avait sauvé la vie, et il était bien entendu de mon devoir de la remercier comme il se devait. On m'avait certes jamais appris les bonnes manières mais j'avais su les apprendre par moi-même. Je m'inclina poliment avant de commençais ma tirade.

- Bonjour, ou bonsoir plutôt, je vous remercie pour vous être occupé de moi et je m’excuse pour les problèmes que je vous ai apportés. Sinon, Ça va, je n’ai pas …

Je me coupa brusquement, je commençais à perdre le contrôle de mon propre corps, tandis que mes instincts primaires prenait le dessus, ça faisait trop longtemps que je n'avais pas bue de sang, j'en avais besoin, et, alors que mes yeux devaient très certainement passer au rouge, je pus voir les veines sur le cou de la jeune fille. Lentement, avec des gestes calculer, je m'approcha d'elle, et lui lécha la gorge, avant d'approcher mes crocs de son cou. Je me figea dans cette position, une partie de moi luttant pour ne pas la mordre, cette personne venait après tout de me sauver la vie, je n'allais quand même pas la remercier en l'attaquant. J'utilisa toute ma volonté pour rester dans cette position, incapable de m'éloigner moi-même.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Strange person is in my bed {Yukina} | Mer 29 Mai 2013, 01:23




••• Strange person is in my bed •••




Qu'est-ce que ... ? Elle vient de se réveiller et moi, je m'assois pour la regarder et m'assurer qu'elle n'a rien. C'est mon boulot sans doute, mon père viendra prendre la relève d'ici quelques minutes, mais je veux faire connaissance avant - oui, je devrais aller le chercher toute suite, mais j'ai pas envie qu'il me pousse hors de ma propre chambre. BON. Alors, je me contente de rester là, assise dans mon fauteuil, un peu penché vers l'avant pour lui demander si elle a mal quelque part. La jeune fille venait de se relever sans mon aide, ce qui n'était pas pour me déplaire, ça voulais dire qu'elle ne squatterais pas mon lit autant de temps que je l'avais cru au départ. Je commence à bien l'aimer celle-là. Là, elle me regarde et je fais pareil sans savoir si je dois demander autre chose, si elle a compris ma phrase ou bien autre.

Yukina ∞ « Bonjour, ou bonsoir plutôt, je vous remercie pour vous être occupé de moi et je m’excuse pour les problèmes que je vous ai apportés. Sinon, Ça va, je n’ai pas … »

J’acquiesce légèrement avant de lui faire un sourire et de réaliser bêtement qu'elle n'a même pas terminé sa phrase. Je fronce légèrement les sourcils en observant le visage stoïque de la personne qui se trouvait à quelques pas de moi, puis bam. J’aperçois ses yeux rouges pivoines. WHAT THE FUCK ? J'ai même le visage qui se transforme pour avoir l'air de ce que je pense, même si je ne sais pas vraiment ce que je pense au fond. C'EST QUOI ÇA ? Cette transformation d'yeux que j'comprends absolument pas. Je bouges pas, même si je la vois s'approcher presque au ralentis de moi. Pourquoi je réagis pas ? Parce que je suis morte de trouille et que je sais pas comment réagir. Il faut que je fasse quoi ? Mon poing dans sa gueule ? Me mettre à crier pour alerter mon père ? I don't know. Je sens sa langue, ouais, je SENS sa langue lécher la peau de mon cou . Mais je reste là comme une conne qui a envie .. QUOI ? Je viens de voir quelque chose de blanc, des gigantesques dents qui .. veulent me tuer, c'est ça ? WOW. Je veux pas mourir à seize ans, hein. Je la pousse légèrement - mais avec toute la force que je possède - pour qu'elle recule plus profondément dans le lit.

Anabeth ∞ « On se calme ! Je veux pas finir ma vie en steak. »

Oui, j'ai toujours le bon mot pour tourner ce qui se passe à la rigolade. Je dois trouver quelque chose pour qu'elle puisse .. dégueulasser encore plus mon lit, je ne veux pas de sang dans mes draps , mais c'est trop tard évidement. GRAH. Je l'aime plus cette petite. On se connait pas et elle se permet de me mettre de la bave partout dans le cou. NON MAIS. J'essuie ce qui reste des traces de sa langue avant de secouer mes mains dans les airs, ça me répugne ça, même si ... je sais pas, c'était marrant comme geste. Juste .. c'était .. Improbable. Je secouai légèrement la tête pour me faire enlever cette image de la tête, puis reposai mon regard sur la ... vampire qui était juste devant moi. « Tu es une vampire, tu as besoin de sang, mais n'essaies pas de prendre le mien. » que je lui dis en serrant les dents. Je croises les bras sur mon ventre en essayant de réfléchir à une situation qui ne viens définitivement pas. Je vois une tête plumée passer par la fenêtre et jeter un coup d'oeil dans la pièce, mon sourire est instantané.

Anabeth ∞ « Maximus .. »

Je regarde mon lier avec un sourire avant de retourner la tête vers la jeune femme qui est toujours dans mon lit. « Comment tu te nommes ? » Ben .. J'étais du genre rancunière, mais pas pour ce genre de chose, j'étais curieuse d'abord, puis on me prenait pour une conne à cause de cette maladie de curiosité. J'aurais aimé savoir ce que ça faisait que de se faire mordre, mais je n'avais affreusement pas envie de mourir. C'est normal ? Je pense que oui.
© POLLO




Anonymous
Invité
Invité
Re: Strange person is in my bed {Yukina} | Mer 29 Mai 2013, 20:15

Je me sentis pousser en arrière dans le lit, et fort heureusement sa me permis de reprendre le contrôle de mon corps, bien que j’étais sûr que mes yeux devais rester rouge. Etre vampire ne me dérangeais pas, mais j’avais horreur de devoir céder face à mes instinct, je savais que cela marchait comme un système de survit, et que si ça arrivait c’est que je devais être dans un état plus lamentable que je le pensais, mais ce n’était pas une raison pour attaquer toute personne en face de moi. Je ferma les yeux, essayant de calmer les battements de mon cœur qui tambouriner contre ma poitrine, j’avais vraiment besoin de sang, mais je ne savais même pas où j’étais.

- On se calme ! Je veux pas finir ma vie en steak.


En temps normal j’aurais très certainement ris, mais pas cette fois, je me sentais de plus en plus mal, tellement faible. A chaque fois que j’avalais ma salive, j’avais l’impression de boire de la cendre, et son allusion ne m’aidais pas à ne pas y penser, car qui dis steak, dis cuisson saignante et donc sang. Mais bon, elle ne l’avait sans doute pas fait exprès.

- Tu es une vampire, tu as besoin de sang, mais n'essaies pas de prendre le mien.

Non sans blague ? J’avais les yeux rouge merde, enfin sans doute, dans les trois quart des contes qui parles de vampire, ils ont les yeux rouges, pas compliqué de comprendre, enfin c’est vrais qu’on ne devait pas rencontrer un vampire tous les jours. Sinon j’avais bien compris qu’il ne fallait pas prendre le sien, et à la base je ne le voulais pas, du moins pas par la violence.

- Maximus.


Maximus ? C’est qui ça ? Je tourna la tête pour regarder dans la même direction qu’elle, soit par la fenêtre, et eu la frayeur de ma vie. Derrière la fenêtre ce trouvait un … je ne sais pas quoi, mais il n’avait rien que tout ce que je connaissais au Japon, c’était un animal, très certainement, et visiblement il s’appelait Maximus. Il était beau, je ne pouvais pas dire l’inverse, mais il était aussi effrayant, particulièrement dans mon état de faiblesse, mais visiblement la jeune fille en face de moi semblait la connaitre, ce qui était quelque peu rassurant.

- Comment tu te nommes ?

Je retourna ma tête dans sa direction, c’est vrai que je ne lui avais pas donné mon nom, mais en même temps je n’étais réveillé que depuis peu de temps, par contre j’étais un peu déboussolé par sa manière de me tutoyer, j’avais évité le contact avec les gens depuis longtemps, et j’avais toujours vouvoyé le peu de personne à qui j’avais adressé la parole. Je décida de garder le vouvoiement pour le moment.

- Je m’appelle … Yukina, Yukina … Miyanohana et vous ?

J’étais essoufflé, et j’avais du mal à parler, ce n’était vraiment pas bon signe, soudain je remarqua quelque chose qui me stupéfia, la jeune femme n’avais pas des oreilles normal, mais des oreilles pointu ! Mais ou étais-je donc tombé ? C’était quoi ce bordel ?

- Vous … n’êtes pas … humaine non plus …

Je n’en pouvais plus et je m’effondra sur le lis, tout mon corps me bruler, et en particulier ma gorge, mes mains remontèrent d’elle-même jusque mon corps qu’elles empoignèrent, j’avais l’impression de me consumer de l’intérieur, je n’avais jamais ressentis une telle douleur, c’était comme si mon corps était plongée dans de la lave en fusion, pas vraiment le genre de chose que j’apprécier. Je me mis à transpirer, j’allais mourir après avoir était sauvée, ça en était risible, si seulement je n’étais pas allée dans cette fichu rue, si seulement j’avais pu m’abreuvoir de sang avant de me faire tirer dessus, peut-être que je ne serais pas ici en ce moment, avec des filles aux oreilles pointues et des bestioles bizarre. Mes mains se resserrèrent sur ma gorge, tandis que des larmes couler de mes yeux, je ne voulais pas mourir, pas maintenant, alors que j’étais si jeune, mais je ne pouvais rien y faire, je ne pouvais aller contre ma nature qui m’obliger à boire du sang pour vivre.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Strange person is in my bed {Yukina} | Mar 11 Juin 2013, 13:20




••• Strange person is in my bed •••




Là, je continue la discussion en lui demandant son nom comme si rien ne s'était passé et qu'elle n'avait pas essayé de me sauter dessus comme une folle. Un peu comme le lion dans Madagascar, quand il a voulu bouffer le zèbre. C'est la même putain d'histoire, mais là .. c'est moi le steak, et je veux pas.

Yukina ∞ « Je m’appelle … Yukina, Yukina … Miyanohana et vous ? »

What ? Je penche légèrement la tête sur le côté en la regardant, elle n'a pas l'air beaucoup plus jeune que moi, mais c'est peut-être trompeur, t'sais, l'histoire des vampires qui ont des milliers d'années ?

    « Anabeth Fëanaro, n'exagères pas. »
    « Han. Je déteste quand tu te prends pour mon père, Max. »


Je reste cependant dans cette position jusqu'à ce que j'entendes un soupire de découragement de mon lier, puis, sourire aux lèvres, je la regarde de haut en bas pour être sure. En même temps, je déplace mes cheveux pour les foutre derrière mes oreilles, ils me gèrent en ce moment, ils me tombent dans le visage. Oui, c'est facile de m'attraper quand on me cours après, on attrape mes cheveux et baff, je suis sur le cul pour au moins cinq minutes.

Yukina ∞ « Vous … n’êtes pas … humaine non plus … »

Je serre les dents en croisant les bras sous ma poitrine, l'air contrariée. Elle n'a pas compris faut croire.

Anabeth ∞ « Attends là. Tu crois que j'ai deux cents ans ? Arrête de .. me parler comme si j'étais une vieille mamie, je pense qu'on a p't'être le même âge. »

Je grogne légèrement en tournant la tête en direction de Maximus qui s'est accoté la tête contre le bord de la fenêtre de ma chambre. En fait, cet endroit est le sien. Mon père a solidifier le toit pour éviter que mon toutou ne le démolisse à force d’atterrir à cet endroit et c'est la meilleure place pour me surveiller qu'il dit, c'est un vrai protecteur. PIRE QUE MON PÈRE ÇA SE FAIT ! Là, seulement à ce moment, je réfléchis à ce que la vampire vient tout juste de me dire. Ben non, je suis pas humaine, elle pense quoi ? Y'a aucun humain sur ... QUOI ? Je m'approche à nouveau d'elle, juste sur le bout de ma chaise en la regardant, presque stupéfaite. Ça voudrait dire qu'elle .. Pas le temps de lui demander qu'elle s’effondre dans mon lit sans bouger plus qu'il ne le faut. Outch. Papa. Help. Là, t'as mon père qui débarque, l'air de dire qu'il a la solution en main. Est-ce que j'ai crié sans m'en rendre compte ? Ça m'arrive, c'est ça ou dire ce que je pense à voix haute sans le vouloir. Il a une bouteille dans les mains, rouge, rouge pivoine, peut-être plus foncé que ça. Je fronce les sourcils. Vampire, sang. Vampire, Sang. NON, MAIS PUTAIN ! MON LIT ! Mes draps pâles .. Il me le payera ce traître de père ! Après, il lui fait boire la totalité de la bouteille, qu'il .. HEIN ? Une bouteille de sang , on ne traîne pas ça dans le frigo. Je me lève et je m'approche de mon père qui me repousse dans mon siège avec une force implacable. J'ai compris, je reste assise dans mon coin, victime de cette vision horrible. Maximus est toujours couché, comme si il se passait rien là, dans ma chambre, comme si cette vampire n'était pas dangereuse. EN PLUS, JE NE PEUX MÊME PAS LUI POSER LES QUESTIONS QUE JE VEUX. Mon père, sa tâche faite, quitte la pièce, mais je l'ai vu. Je l'ai vu, la marque sur son bras, je l'ai sentis quand il est entré dans la pièce. Il m'énerve. Il veut jamais que j'utilise mes pouvoirs avec lui, à quoi bon en avoir ?

Je me penche en direction de yukina en fronçant les sourcils. J'ai le droit de lui adresser la parole ? Est-ce qu'elle va mieux ? Aucune idée. Je me mords la lèvre et tends la main dans sa direction avant d'aller lui poker la joue, puis de me mettre à rire comme une gamine. D'accord, c'était assez enfantin, mais je ne savais pas quoi faire d'autre.

Anabeth ∞ « Donc, Yukina. Tu es en train de me dire que ... Tu viens de la terre ? Tu ... es passé dans le portail ? On m'a déjà raconté que ce truc est quelque chose de tellement lumineux qu'il éblouis jusqu'à ce qu'on passe de l'autre côté et qu'on se retrouve sur sanctuary, est-ce que c'est vrai ? Tu sais au moins ce que c'est que sanctuary, non ? »

Suite à cette , amas de question et phrase, je prends une grande inspiration comme je n'avais pas respirée durant toute le monologue. J'en ai des choses à dire quand je m'y mets. D'ailleurs, je me dois de lui demander l'âge qu'elle a réellement, c'est une vampire, elle est âgée, c'est évident.

Anabeth ∞ « Quel âge as-tu ? En vrai, je veux dire. Tu m'le dis pas si ça te gêne, hein .. »

Oui, je suis assez indiscrète, mais faut quand même pas oublié qu'elle est couché dans MON lit, alors je peux poser toutes les questions chelou qui me passe en tête, alors, elle n'a qu'à répondre et ça fera mon bonheur. Je la regarde toujours, puis j'approche mon fauteuil de sa tête, ouais, parce que c'est pas aux pieds du lit que je vais comprendre quelque chose si elle me réponds.
© POLLO




Anonymous
Invité
Invité
Re: Strange person is in my bed {Yukina} | Mer 12 Juin 2013, 00:32





Anabeth & Yukina
“Strange person is in my bed”


Je ne compris pas sa réaction sur le fait que je lui parlais comme une veille mamie, je lui parlais normalement, du moins pour moi. Alors qu'entendait-elle par la ? Parlait-elle du fait que je la vouvoyer ? Même si c'était le cas je ne voyais toujours pas ce que la veille grand-mère venais faire la dedans, enfin bon peut-être avait-elle tout simplement un humour particulier. Mais en même temps je ne voyais pas trop comment m'adresser autrement à elle, c'était la première personne à qui je parlais vraiment depuis cinq ans, et je n'étais pas du genre à parler familièrement, enfin bon si elle le voulait j'allais faire un effort. En attendant elle n’avait pas répondu à ma question, bien que je me doutais de la réponse. Après tout, je n'avais encore jamais vu d'humain avec des oreilles pointu.

J'allais lui reposer la question quand la douleur dû au manque de sang pris le dessus sur moi, et je m'effondra sur le lit, en proie à la mort. C'est à ce moment que j'entendis la porte de la chambre s'ouvrir, et un homme entré. La peur s'insinua en moi, j'avais horreur des hommes depuis mes dix ans, et pour cause, j'avais du évité de nombreux viols. Mais aujourd'hui, dans l'état ou je me trouvais actuellement, j'étais dans l'incapacité de me défendre, et encore moins de fuir. Je me retrouvais à la merci de cet homme, sans savoir ce qu'il comptait faire de moi. La simple idée qu'il puisse être le père de la jeune femme en face de moi ne m'effleura pas l’esprit.

L'homme me fit boire une bouteille de liquide rouge, que j'identifia vite comme du sang. Après tout j'en avais quand même but pendant cinq ans, je pouvais reconnaître ce goût dès qu'il entrait en contact avec mon palais. Surtout que le sang avait un goût particulier, si sublime qu'une fois qu'on y avait gouté on ne pouvait plus s'en passer, enfin principalement quand on était une vampire. Je ne comprenais pas pourquoi nous plus que tous les autres on appréciait le sang, ou même pourquoi il nous était vital. Mais franchement c'était plus que bon, impossible à simplement décrire avec des mots. Il fallait savoir que le sang avait aussi un goût différant selon la personne, et surtout selon le genre de la personne. Ainsi je pouvais dire sans aucun problème que le sang que je buvais était celui d'un homme, peut-être celui de l'homme qui me le faisait boire. Personnellement je préférais le sang des femmes, il avait un goût plus doux, enfin pour ma part. Mais je n'étais pas dans l'état de faire ma difficile. Un élan de vie parcourut tout mon corps, je me sentais revivre, le désert dans ma gorge se transforma en océan. Je ne mourrais plus, j'étais en vie. L'homme partit aussitôt que j'eu fini la bouteille, comme si il se doutait que je n'aimais pas la présence des hommes, enfin ça m'étonnerais quand même.

– Donc, Yukina. Tu es en train de me dire que ... Tu viens de la terre ? Tu ... es passé dans le portail ? On m'a déjà raconté que ce truc est quelque chose de tellement lumineux qu'il éblouis jusqu'à ce qu'on passe de l'autre côté et qu'on se retrouve sur sanctuary, est-ce que c'est vrai ? Tu sais au moins ce que c'est que sanctuary, non ?

Je regarda la jeune fille un peu confusément, j'avais du mal a comprendre tout ce qu'elle disait, je venais après tout de passer assez près de la mort, et elle débité un flot de parole beaucoup trop rapide pour moi. Enfin bon je nota plusieurs point important. De un, elle me demanda si je venais de la terre, donc, je n'étais pas sur terre. Elle parla d'un portail, mais je ne savais absolument pas de quoi elle parlait, peut-être cette lumière bizarre que j'avais vu peu de temps avant de m'évanouir, je n'en savais rien. De deux l'endroit où je me trouvais semblais s'appelait Sanctuary.

– Oui, je viens de la terre, d'une ville appeler Tokyo au Japon. Je ne sais pas de quel portail tu parles mais il me semble avoir vu une lumière bizarre avant de m'évanouir. Sanctyary est le nom de cette terre ?

Voilà, j'avais dû répondre à toute les questions qu'elle venait de me posais, enfin peut-être, elle en avait posé tellement. En même temps je suppose que quand on trouvait quelqu'un évanouis je ne sais où on ne pouvait que se poser des questions. Mais visiblement elle n’avait pas fin car elle me posa de nouvelle question.

– Quel âge as-tu ? En vrai, je veux dire. Tu m'le dis pas si ça te gêne, hein ..
– Je n'ai que quinze ans, même si les vampires vive longtemps je suis née en 1998. Par contre je me pose une question, comment t'appelle tu ?

Ba oui, elle connaissait mon prénom mais moi je ne connaissais pas le sien, pourtant je voulais bien connaître le nom de la personne qui m'avais sauvée la vie. Même si je lui avais sautée à la gorge j'espérais que l'on puisse bien s'entendre. Il y avait encore une question qui me trottait en tête maintenant que je n'étais plus en danger de mort.

- Ah et aussi, c'est quel animal qu'il y à la fenêtre ?




Codage fait par .Jenaa




Anonymous
Invité
Invité
Re: Strange person is in my bed {Yukina} | Mar 18 Juin 2013, 17:42




••• Strange person is in my bed •••




Papa me fait peur. Je crois qu'il en connait trop sur tout et qu'il refuse de m'en apprendre d'avantage que ce que j'en sais déjà, mais en vrai, c'est trop méchant parce que toutes ses connaissances vont mourir en même temps que lui. La fille fait une crise, il arrive comme un papillon sur une fleur, puis il se tire en sachant qu'elle sera correcte. NON, MAIS OH ! Moi aussi je veux comprendre ce qui se passe quand ça arrive, méchant papa ! Je me suis finalement approché d'elle, pour entendre la réponse à mes questions. Bon, j'avais peut-être été un peu trop raide avec elle, vu ce qu'elle venait de vivre, mais attendez .. C'est justement ça le problème, je sais absolument pas ce qui vient de se passer, alors j'ai le droit de poser des questions autant que je veux, bon.

Yukina ∞ « Oui, je viens de la terre, d'une ville appeler Tokyo au Japon. Je ne sais pas de quel portail tu parles mais il me semble avoir vu une lumière bizarre avant de m'évanouir. Sanctuary est le nom de cette terre ? »

OMG OMG OMG ! Elle vient de la terre. J'ai envie de lui sauter dessus pour qu'elle me raconte à quoi ça ressemble la vie là-bas, ça doit être atroce en même temps ! Je reste là à la regarder, ouais, parce que j'ai posé d'autre question, han. Oh. Je devrais peut-être répondre à la sienne aussi, il me semble que c'est la moindre des choses, mais je le ferai plus tard, quoi. Sanctuary, c'est le nom de l'île sur lequel nous étions toutes les deux. Cette île créer par les deux eux-même pour notre survis, notre confort. En tout cas, moi, c'est mon île, c'est là que je suis née, je suis une badass. Et là, rien que parce que ça me passe par la tête, je lui demande quel âge elle a, parce que c'est une vampire, elle est forcement âgée. Du moins, c'est la règle que j'ai identifié à tous les vampires que j'ai croisé dans ma vie - jusqu'à maintenant.

Yukina ∞ « Je n'ai que quinze ans, même si les vampires vive longtemps je suis née en 1998. Par contre je me pose une question, comment t'appelle tu ? »

J'arrive pas à y croire pendant quelques secondes, je la regarde sans réagir jusqu'à ce que je réalise qu'elle vient de me demander mon nom. What ? Je me suis pas encore présentée ? Non, mais qu'elle impolie je fais. Je pose tout plein de question, mais je me présente pas, faudrait me taper sur les doigts.

Anabeth ∞ « Je m'appelle Anabeth Eärwen Olwën Fëanáro. Appelle-moi seulement Ana. »

Habituellement, les gens restent quand même assez froid quand je dis mon nom aussi rapidement que cela, ça m'amuse.

Yukina ∞ « Ah et aussi, c'est quel animal qu'il y à la fenêtre ? »

Je me retourne rapidement vers la fenêtre, le coeur battant la chamade jusqu'à ce que j’aperçoives Maximus. GROSSE CONNE, VAS ! Je plaque ma main contre mon coeur en prenant quelques respirations, elle a pas le droit de me faire peur comme ça, celle-là ! VOYONS ! Comme si ça se faisait. En même temps, s'pas comme si je considérais vraiment mon lié comme un animal .. c'est mon meilleur ami, so .. c'est débile de le traiter d'animal.



    « Elle ne sait surement même pas ce que c'est qu'un affilié, Beth. »
    « Tu penses ? »
    « Si, j'en suis persuadé. »



Je lève la tête dans sa direction, puis penche légèrement la tête sur le côté.

Anabeth ∞ « En fait .. C'est un hippogriffe, un peu comme dans harry potter, mais en mille fois plus joli et gentil. Il s'appelle Maximus, c'est un peu comme un garde du corps. C'est mon affilié, tu sais ce que c'est, non ? Un animal qui se lie à nous ? »

Je reste là à la regarder en attendant une réaction de sa part pour continuer mes explications sur les raisons du pourquoi un animal voudrait bien se lier à un être humain - même si je suis pas vraiment humaine, hein.

Anabeth ∞ « Tout à l'heure, tu m'as demandé ce que c'était Sanctuary .. C'est l'île. L'île sur laquelle on est, un endroit créer par les dieux pour protéger les êtres non-humains comme toi et moi, mais son existence est caché aux humains .. »

Là, j'ai envie de lui demander comment c'est la terre, mais ça ne me semble pas être encore le bon moment pour ça. Alors, je me contente de la regarder et de me demander si elle a bien compris ce que j'essaie de lui expliquer. En même temps, c'est super compliqué ce que j'essaie de dire .. Surtout si elle connaissait même pas l'île à la base ... C'EST DUR !

Anabeth ∞ « J'ai bien expliquée ou t'as rien compris ? »

© POLLO
 




Anonymous
Invité
Invité
Re: Strange person is in my bed {Yukina} | Mar 30 Juil 2013, 11:07

Yukina Miyanohana a écrit:




Anabeth & Yukina
“Strange person is in my bed”


Je resta de marbre quand elle me dis son nom complet, pour être franche, à par le premier prénom, celui d’Anabeth, je n’avais absolument pas comprit le reste. Pas qu’elle avait mal parler, enfin je ne pense pas, mais simplement que les mots en eux même échapper complétement à ma conscience, un peu comme s’il s’agissait tout simplement qu’une autre langue, ce qui au final n’était sans doute pas si loin que ça de la vérité, après tout, je n’étais clairement plus au Japon. Enfin, finalement tout cela importer peu, elle m’avait autoriser à l’appeler Ana, je n’avais donc pas besoin de retenir son nom au complet, j’en étais de toute façon purement incapable.

Je fus surprise de sa réaction quand je demandai qu’elle animal il y avait à la fenêtre. Elle se retourna si rapidement que j’en sursautai. Je pensais qu’elle était déjà au courant de sa présence, et cette réaction était loin d’être rassurante pour moi. Etait-il possible qu’il y ait des animaux dangereux dans les environs ? Si oui cela aller être problématique, je ne savais absolument pas me défendre, je ne tiendrais sans doute pas longtemps face à un ours ou autre … quoi que à la base même en sachant combattre je n’irai pas faire mumuse avec un ours. Je fus soulager un minimum en remarquant qu’elle semblait reconnaitre l’animal … un minimum.

- En fait .. C'est un hippogriffe, un peu comme dans harry potter, mais en mille fois plus joli et gentil. Il s'appelle Maximus, c'est un peu comme un garde du corps. C'est mon affilié, tu sais ce que c'est, non ? Un animal qui se lie à nous ?

… De quoi parlait-elle ? A par le fait qu’il s’agissait d’un hippogriffe, en encore je ne savais pas ce que c’était, et qu’il ‘appelait Maximus, le reste … . Je n’avais strictement rien comprit. Il fallait dire que ma culture générale ne volait pas bien haut, mais je vous défi d’être une érudit en vivant dans la rue depuis votre enfance, c’était déjà un miracle que je sache lire et écrire … enfin bon.

- Tout à l'heure, tu m'as demandé ce que c'était Sanctuary .. C'est l'île. L'île sur laquelle on est, un endroit créer par les dieux pour protéger les êtres non-humains comme toi et moi, mais son existence est caché aux humains ..

Bon là au moins je pouvais comprendre, on était donc sur une île … mais comment étais-je arriver ici … Ah oui, le portail … Plutôt sympa comme moyen de transport, enfin il pourrait prévenir quand même avant de vous téléporter … même si j’étais à moitié morte. Donc les dieux existaient, quel bonne nouvelle, c’est fou ce qu’ils sont actif, je sais bien qu’il y a plus de sept milliard d’habitant sur terre mais quand même, un petit coup de main quand j’étais à deux doigt de crever de faim aurait était le bienvenue. La dernière chose que je compris c’est que seule les non humains avaient accès a cette île, donc comme je le pensais elle n’était pas humain, et visiblement pas vampire non plus. Elle me demanda ensuite si j’avais compris.

- J’ai compris pour l’île, par contre je n’ai absolument rien compris pour les affilié … et c’est quoi Harry Potter ? Une star de la pop ?


Sérieusement, mon ignorance était parfois sacrement gênante, de la manière dont elle en avait parlé je me douter bien qu’il devait être très connu, c’est pour cela que j’avais pensais à un chateur, mais devoir demander confirmation était assez humiliant.

Je pris quelque instant pour réfléchir à ma situation, au final que ce soit sur terre ou à Sanctuary ma situation rester exactement la même. J’étais sans un sous, sans logement, et sans travail …. A la rue quoi. Anabeth n’aller après tout pas me garder ici dix ans. En fait ma situation était même pire était donnée que je ne connaissais rien de cette endroit. Je pouvais au moins lui demander ce qu’elle était.

- Au faite, puisque tu n’es pas humaine, et que visiblement tu n’es pas une vampire. Tu es quoi ?





Codage fait par .Jenaa




Contenu sponsorisé
Re: Strange person is in my bed {Yukina} |

 
Strange person is in my bed {Yukina}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LUXUS} ☆ Oops! You're not the person I thought
» Strange meeting ~
» Dans les champs, y'a tout ce qui faut pour être heureux » Yukina
» « Strange » Happy Day ♡ pv heylin
» [quête#3]Garderie pour chipie [PV Yukina]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: