Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Strange meeting ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Strange meeting ~ | Mar 18 Juin 2013, 20:06






Hunter & Lilyanne
Strange Meeting


Je me réveillai. La lumière illuminait ma chambre. Je n'y étais pas habituée. Condamnée à vivre dans le noir, les ténèbres. Du moins, ce que je pensais, jusqu'à ce que j'arrive ici. Je me levais. Fis ma toilette et sortis. Un soleil de plomb tapait sur la ville. Je me mis en marche en direction de la forêt. Je déambulais  dans les rues, observant ce nouveau monde. Parcouru d'anges, de démons, d'elfes, de vampires. Des êtres que je n'avais jamais suspecté d'exister.
XXX

J'arrivais devant les bois. Une large surface d'arbres, de plantes, de vie. De plus en plus dense, au fur et à mesure qu'on s'y enfonçait. Je m'y avançait. L'air y était plus frais. Mes pas plus bruyants. Je me mis à courir. Mes cheveux attachés en queue de cheval balançant dans mon dos. Mes jambes avançaient de plus en plus vite. Je ne contrôlais plus mon corps. Toute cette rage accumulée depuis des années devait sortir. je m'arrêtais devant un arbre et me mis à le frapper de toutes mes forces. Mes doigts saignaient. Mes jambes tremblaient. Alors, un bruit résonna vers ma droite. Je tournais la tête . Personne. Je me séparais du chemin principal et m'enfonçais dans les buissons en boitant. J'étais sûre d'avoir vu une ombre bouger dans les arbres. 'Frrshh'. Le bruit venait de ma droite. L'ombre se mit à courir. Je la suivis, bien qu'un peu ralentie par ma jambe. Elle était rapide. Je faillis la perdre. J'arrivais au milieu d'une clairière. Je sentais son regard sur moi. Un regard sournois, amusé. Je fis un tour sur moi même. Je cherchai quelque chose d'assez lourd pour faire tomber quelqu'un et le bloquer. De toute évidence, j'avais affaire à une personne rapide et agile. Assez légère pour se percher sur un arbre. J'attendais. J'attendais que cette personne se trahissait. Le moindre bruissement, et je pourrai repérer sa position. Ma perception s'était améliorée. Alors, j'aperçus une petite branche d'arbre, assez lourde pour faire basculer quelqu'un et assez légère pour ne pas l'assommer. Je la fixai et elle se mit à léviter. 'Frrshh' Elle s'était trahie. Je dirigeai mon regard vers l'endroit d'où le bruit provenait. Il ne restait plus qu'à l'atteindre. 


« Don't have regrets »



(C) MISS AMAZING




Anonymous
Invité
Invité
Re: Strange meeting ~ | Mer 03 Juil 2013, 14:02




Strange meeting



On ne peux commencer une histoire, sans dire que tu es - dans l'instant même - là dans une forêt à courir comme personne d'autre ne le fait. La rapidité légendaire que tu possèdes te rends invisible aux yeux de tes ennemis, ta force surhumaine te rends supérieur à tous ceux que tu connais, du plus vieux vampire au plus petit des humains. Normalement, tu ne sortais pas vraiment en plein jour, pas que le soleil t'étais néfaste, mais il te dérangeait vraiment. Ça te piquais les yeux et ta peau rougissait après seulement quelques minutes. Là, tu étais dans la forêt assez loin de la maison où tu vivais avec les hybrides qui te servaient maintenant de ... « famille » comme tu t'amusais à l'appeler. Tu gardais les yeux rivés vers l'horizon, mais des bruits de pas s'approchaient de toi, tu aurais pu les distinguer parmi des millions de bruits qui étaient présents dans la forêt. Tu bouges légèrement sur la branche avec un sourire aux lèvres tandis que cette dernière émet un bruit à peine silencieux, puis quelques feuilles se détachent et tombent doucement en direction du sol. Tu ne devrais pas rester là, tu te ferais repérer dans quelques minutes seulement. Alors, tu te contentes de passer d'une branche à l'autre pour grimper dans l'autre arbre situé à ta droite ; tu dois simplement cesser de bouger. Donc, tu restes complètement immobile durant quelques secondes. La personne vient d'arriver dans ton champ de vision, tu la vois, elle ne te voit pas. Un sourire amusée fait maintenant place sur tes lèvres tandis que tu observes la demoiselle te chercher, comme si elle avait peut-être une chance de te découvrir, mais tu sais bien que ce n'est pas le cas.

« Qu'est-ce que tu fais ? »
« Chut. Ne bouge pas. »


La demoiselle tourne la tête vers l'arbre dans lequel ta panthère s'est perchée, trop tard pour la discrétion. Tu fais un léger sourire, mais du coin de l’œil, tu vois une branche s'élever dans les airs et tu fronces légèrement les sourcils en tournant la tête vers la jeune femme qui se trouve là.

« Pas la peine de blesser personne. »

Ta voix fait écho dans les arbres tandis que tu te lances en bas de la branche où tu t'étais accroché, complètement à l'opposé d'où elle regardait quelques secondes avant. Tu atterris bruyamment dans l'herbe qui se loge sous l'arbre avant de te redresser et de te mettre droite en la regardant de ton haut. « Tu ferais mieux de reposer c'te branche là. » Ce n'était pas un ordre que tu venais de donner, mais .... une forte suggestion dirons-nous. Si elle ne voulait pas être blessée. La panthère descends de l'arbre et s'approche doucement de la demoiselle.

« Du calme, lexie. Attendons de voir. »
« Attendons d'être blessées, surtout .. »


Tu lances un regard vers la démone noire, qui ne bouge maintenant plus d'un poil, elle a toujours son mot à dire, mais elle t'écoute presque à la lettre.

Code ▲ RomieFeather




Désolée pour la longueur du message .. et le temps de réponse .. Sorry ..
 
Strange meeting ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First Meeting... [PV: Akemi Homura]
» rainy meeting × firenze
» Meeting at the edge Ω Stelaw
» The bitterness of a meeting (Amelëyr)
» Strange person is in my bed {Yukina}

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: