-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [LUXUS} ☆ Oops! You're not the person I thought

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
[LUXUS} ☆ Oops! You're not the person I thought | Dim 15 Déc 2013, 13:27


Luxus Spirit Howard ☆

Il était une fois, un rayon de soleil pénétrant par une fenêtre d'une chambre, la chambre d'une jeune femme qui ragea de le recevoir droit dans le visage. Cette demoiselle ouvrit les yeux aux premiers rayons dorés à travers la baie de sa chambre. Elle s'empressa de sauter sur ses pieds en repoussant d'un geste vif comme l'éclair ses lourdes couvertures qui vont s'abattre au pied de son lit. Elle s'assoit sur le bord de son lit, laissant ses pieds nus sur le sol un peu froid de sa chambre, il fait toujours un froid glacial dans cette maison. Elle ne s'en plains jamais, mais ce n'est pas la première fois qu'elle pense à l'éventualité d'une forêt. De vivre dans ce magnifique paysage emplis de verdure, voir son petit village dans un monde remplis d'arbre et de plantes. Elle secoue légèrement la tête, essayant de se ressaisir. Ce n'est jamais une bonne idée de se mettre des idées comme celles-là dans la tête en se levant le matin. Alyssa n'est pas une personne que l'on peux qualifié d'«équilibrée». Il n'y a pas une seule journée dans cette piteuse vie où elle ne nourrit pas la flamme qui la consomme de l'intérieur ; cette même flamme qui la brûle de ne pas pouvoir exterminer les elfes au grand complet. Elle se lève finalement du bord de son lit avec un léger sourire au coin des lèvres, elle vas bien ce matin. Elle ne s'est pas levée en colère, elle ne l'est pas non plus à cet instant. La jeune femme se dirige vers son lit opposé et dépose un baiser sur la chevelure de sa copine de chambre, elle lui fait un sourire charmeur et sors de la pièce sur la pointe des pieds. C'était ça, leur petit rituel le matin. La première a se lever le faisait savoir à l'autre, d'une manière douce que Mia s'était empressé de dire, de manière à ce qu'elles puissent se lever et être ensemble si elles le désiraient. Régulièrement, sa cousine restait au lit alors que Maïwenn était déjà dans les rues du village à aider qui le voulait bien. Elle avait toujours été comme ça, ce n'était pas ce matin que ça changerait. Abigail dormait encore et elle n'avait rien à faire à la maison. Elle alla déjeuné avec sa maman, qui lui demanda - encore une fois - ce qu'elle avait de prévu pour la journée.

« Pas de chasse à l'elfe, c'est promis. »

Alyssa lève même les bras dans les airs pour rassurer sa mère, qui ne l'es tout de même pas. Cette maman de famille ne se fait plus d'idée, elle sait très bien comment sont ses enfants. Et maintenant qu'ils sont quatre, c'est réellement la guerre qu'ils cherchent. Elle essaie toujours de leur faire comprendre que c'est peine perdu, mais ça les fâche davantage. La jeune femme fait un sourire à sa mère, puis se lève pour aller l'embrasser sur la joue. Elle est toujours dans cet état quand sa cadette se lève de mauvaise humeur, encore pire lorsqu'elle n'est pas dans son lit la nuit. Maïwenn, c'est une combattante, mais sa mère ne comprends pas.» Et elle comprends encore moins les raisons de sa fille.

« Je t'aime, maman. »

Elle ne prends pas la peine de rester un peu plus longtemps et monte les escaliers jusqu'à sa chambre. Encore une fois, elle entre sur le bout des orteils pour éviter de réveiller l'ours qui dors encore. Elle attrape une paire de short en jeans, un t-shirt noir avec une petite fée rose, un peu glauque dessus qui dit « Rien à foutre d'ta Gueule ». Ce chandail l'a toujours fait sourire, sa mère le déteste. Alors, elle attrape aussi une paire de ballerine noire, puis sors en courant de la maison, ses chaussures dans ses mains. La demoiselle ferme la porte d'entré avant de commencer a marcher rapidement en direction du village ; sa maison n'en est pas très loin, cependant, elle est un peu plus en hauteur dans la montagne. Alors, elle descends le chemin, pieds-nu, jusqu'à arriver au village. Elle regarde autour d'elle, cherchant quelque chose à faire. La jeune femme se met à sourire à pleine dent avant de commencer à courir pour sauter dans le dos d'un garçon.

« Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiden ! »

Elle se penche légèrement sur le côté et lâche le dos du garçon en réalisant que ce n'était pas la personne qu'elle pensait. Elle recule de quelques pas en se mordant la lèvre inférieur. Oulah, elle aurait peut-être juste dut lui crier à la tête AVANT de lui sauter dessus. « Je suis désolée. » Il n'y avais rien d'autre à dire, hein .. ? De toute manière, elle ne savait pas quoi dire.


________________

HORS RP -
J'aurais dut le poster hier, mais il était pas terminé ! ;w; ♥




Anonymous
Invité
Invité
Re: [LUXUS} ☆ Oops! You're not the person I thought | Lun 23 Déc 2013, 04:58



Oops! You're not the person I thought


- Papa, regardes mon gros bonhomme de neiges !

Ca c’était la petite Illys qui comme toujours, adorait montrer ses œuvres à son lié lorsqu’elle en était fière. D’un sourire, Luxus complimentait se qu’elle lui montrait, il ne ratait aucun moment où sa petite protégée rayonnait de joie, c’était l’une des choses qui le rendait heureux dans son quotidien. Pour le bonhomme de neiges, Illys l’avait fait dans les montagnes non loin d’un village féerique. De là, vous allez surement vous demandez, ce qu’il faisait en ces lieux. Disons que plus dans la journée, Spirit se leva avec une tête rousse dans son champ de vision. Au départ, il n’eut aucune réaction, mais en apercevant l’aura féerique assez vive de Meiling, Luxus sauta de son lit pour se prendre avec douleur les pieds au sol. Il avait pris l’habitude de voir son amie Kashiki venir à l’improvise à la villa, mais il était rare que sa mère se présente à lui comme ça. En général quand elle venait c’était toujours pour une urgence et il y en avait bien une, du moins ça y ressemblait. Après un petit sourire désolé de la part de Meiling Kazumi, elle commença à lui expliquer sa venue assez matinale. Elle avait un soupçon sur quelque chose de banal, mais Luxus ne semblait pas percuter ses dires, du moins sur le coup non. Il était encore pris par le sommeil et avait du mal à suivre totalement, ce fut Illys qui chercha à tout retenir en écoutant d’une oreille attentive.  

[LUXUS} ☆ Oops! You're not the person I thought  478683rmeiling4- Je peux compter sur toi pour le récupérer en toute discrétion petit Spirit ?


[LUXUS} ☆ Oops! You're not the person I thought  475514tumblrinlinemvkalskZ8R1rg3crs" Si j’y parviens, oui. "


Juste après cela, Meiling lui afficha un sourire des plus effrayants pour signifier qu’il avait tout intérêt à y parvenir et surtout à ne pas oublier. C’est ce qu’il fit lorsqu’Illys trébucha dans la neige en cours de route pour finalement se dresser sur ses pattes arrière et faire ce bonhomme de neige. Alors qu’ils étaient à deux petits pas du village, Illys tourna son regard sur des fées qui jouaient vers les maisons féerique, elle regarda ensuite Luxus et d’un de ses sourires tout mignon, elle lui demanda de servir de son pouvoir pour que son bon homme de neiges soit réel. Légèrement douteux, il n’était pas branché à l’idée de donné vie à une « texture » déjà formé. Contrairement à ce qu’il crée lorsqu’il dessinait, il n’avait pratiquement aucune emprise sur ce qu’il réveillait. Poussant un léger soupire, une feuille apparue, décidant de prendre un crayon, Luxus redessina le bonhomme de neiges à l’identique. Arrivant au dernier détail, celui-ci prit vie et commença à courir un peu partout, ce qui donna envie à Illys de le courir après comme s’il s’agissait d’un jeu. « Ca promet », pensa Luxus qui ne les quitta point du regard. N’ayant pas activé son casque, le jeune mage entendait tout, mais il fut surpris lorsqu’il sentit qu’on s’accrocha à son dos pour juste après hurler un nom no identifié. Sur le coup, Luxus se demandait qui cela pouvait bien être, il savait que c’était une fille grâce à sa voix, mais qui ? Lorsqu’il sentit qu’on le lâcha, Spirit tourna son regard indifférent vers la personne.

[LUXUS} ☆ Oops! You're not the person I thought  397386alyssa« Je suis désolée. »


Mettant ses mains dans sa poche, Spirit pencha légèrement la tête en la regardant, c’était toujours gênant de confondre un individu avec un autre.

[LUXUS} ☆ Oops! You're not the person I thought  475514tumblrinlinemvkalskZ8R1rg3crs"C’est rien, ça pouvait arriver à n’importe qui. Sinon, tu cherchais quelqu’un ?"


Mais voila qu’il oubliait les bonnes manières ce gosse de riche, en même temps il était un peu sonné. C’était la deuxième fois qu’on le surprenait aujourd’hui, la première était mentale et la seconde était physique et la troisième alors ? Enfin bref, faisant la révérence en bon gentlemen, il se présenta tandis que son affilié poursuivait encore son bonhomme de neiges.

[LUXUS} ☆ Oops! You're not the person I thought  475514tumblrinlinemvkalskZ8R1rg3crs"Je me nomme Luxus et toi ?"
By T.T.S. McKingdom





Anonymous
Invité
Invité
Re: [LUXUS} ☆ Oops! You're not the person I thought | Ven 24 Jan 2014, 18:51


Maïwenn se sentait terriblement stupide maintenant. Elle avait sauté dans le dos d'un inconnu en pensant que c'était l'un de ses amis, elle avait réellement l'air d'une nouille maintenant. Après s'être excusée auprès du garçon qu'elle venait de « déranger » elle resta là, ne sachant que faire d'autre. Elle scruta les environs en espérant que personne d'autre n'avait remarqué ce qui venait de se passer. Enfin, dans ce village, les fées se mêlaient pas mal de leurs affaires. Elles n'intervenaient que lorsque c'était réellement nécessaire à la survie de quelqu'un, sinon .. on laissais passer. La demoiselle avait été élevée de cette manière, alors elle doutait que les autres fées n'aient réellement porter attention au mouvement spontané qu'elle venait de poser.

« C’est rien, ça pouvait arriver à n’importe qui. Sinon, tu cherchais quelqu’un ? »

Ouais, le truc c'est que normalement, ça aurais arrivé à n'importe qui, sauf elle. Alyssa n'était pas une habituée de ce genre d'erreur monumentale. Elle pencha doucement la tête sur le côté, puis haussa doucement les épaules en regardant une dernière fois autour d'elle. Aiden était peut-être à quelque mètre d'elle et il devait complètement se moquer s'il avait vu la scène. Elle retourna la tête en direction du nouveau et fronça légèrement les sourcils. Elle ne l'avait jamais vu trainer dans le village. Il n'était pas féerique, elle aurait pu le sentir si c'était quelque chose qui avait une odeur. Elle secoua négativement la tête, comme pour répondre à sa question. Non, elle ne cherchait personne en particulier, mais la présence d'un étranger dans son village ne lui inspirait pas spécialement confiance. Certes, ce n'était pas tous les jours qu'un « étrange » se promenait ici, et ce n'était jamais vraiment une bonne chose. Elle garda le silence quelques minutes, du moins, jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche à nouveau pour s'adresser à elle. Alyssa n'a pas l'air bien menaçante, mais il ne faut pas se fier à ses airs de petite princesse ; bien qu'elle le soit néanmoins.

« Je me nomme Luxus et toi ? »
« Je m'appelle Maïwenn. »

Alyssa ne donnait jamais son premier prénom à un inconnu, c'était l'un de ses principes fondamental. Du coup, si quelqu'un voulait un jour la cloner, sa famille se rendrait bien compte que ce n'était pas elle. C'était sans doute un peu exagérer de penser de cette manière, mais ca lui permettait d'avoir un certain contrôle sur l'identité qu'elle avait et surtout, sur ce que les gens pouvaient - ou pas - connaître d'elle.

« Moi, je ne cherchais personne. Cependant, tu n'es pas une fée et tu ne viens pas régulièrement ici, dans les montagnes. Cherches-tu quelque chose ? »

Diplomate, c'était sans doute la première fois de toute son existence qu'elle réussissait à ne pas s'emporter devant quelqu'un qu'elle ne connaissait pas qui « envahissait » son monde. Depuis sa tendre enfance, elle redoutait que les elfes reviennent jusqu'à eux pour les attaquer comme ils l'avaient fait. Elle ne laisserait pas ce genre de chose arriver si elle pouvait prévenir de par son manque CRUEL de confiance envers la population du monde. Alyssa n'avait confiance qu'en son monde, qu'en ses fées. Elle les savaient fidèles et familiales. Elle n'osait même pas s'imaginer l'une d'elles dans le clan des elfes. Rien que cette idée la fit frissonner avant de relever la tête vers le nouveau venu.

« As-tu perdu ta langue ? »

L'adolescente tourna la tête vers le bonhomme de neige qui courait dans tout les sens, suivit d'un petit animal. Elle ne réagit pas, sachant que c'était de la magie. Les enfants avaient l'air d'apprécier le spectacle, elle avait passé l'âge.




Anonymous
Invité
Invité
Re: [LUXUS} ☆ Oops! You're not the person I thought | Jeu 27 Fév 2014, 13:48



Oops! You're not the person I thought


Bien ou mal tombé ? La question était sans réponse, au fait il ne savait pas du tout quoi dire sur la situation. Finalement, la jeune fille se présenta sous le nom de Maïwenn. Juste après cela, Spirit posa les yeux sur sa liée en pensant que la jeune fille n’avait plus rien à lui dire. Mais ce n’était pas vraiment le cas.



[LUXUS} ☆ Oops! You're not the person I thought  397386alyssa« Moi, je ne cherchais personne. Cependant, tu n'es pas une fée et tu ne viens pas régulièrement ici, dans les montagnes. Cherches-tu quelque chose ? »


A cette question, le jeune mage décida de ne pas y répondre. Enfin pas tout de suite, car il n’y voyait pas l’intérêt à ce qu’une fée telle que celle-ci sache le pourquoi du comment était-il en ces lieux. Il se doutait bien qu’en la laissant sans réponse, la jeune fille insisterait, mais il s’en fichait. Après, il avait l’habitude de laisser son entourage mijoter quand il ne les entendait gère. Après quelques minutes sans réponses, cette Maïwenn lui demanda s’il avait perdu la langue. Alors le jeune mage la regarda du coin de l’œil et s’apprêtait à lui répondre enfin, quand il la vit se tourner vers le bonhomme de neiges vivant.  Il tourna ensuite son regard vers des enfants non loin de là qui semblaient bien amusé par le spectacle. Luxus enfonça son menton dans son col et se décida enfin à parler de manière plutôt simple.

[LUXUS} ☆ Oops! You're not the person I thought  475514tumblrinlinemvkalskZ8R1rg3crs"C’est toujours amusant de voir une chose généralement immobile se mettre en mouvement, n’est-ce pas ?"


Posant les mains derrière sa nuque, il se mit à réfléchir à la façon dont il allait lui expliquer ce qu’il était venu faire ici sans trop de détail. En y repensant, qu’était-il venu faire dans un des nombreux villages féeriques déjà ? Et bien bravo Luxus, tu venais d’oublier une fois de plus la raison de ta venue ici. Bon sang ce qu’il pouvait être doué ce petit Howard, perdre la mémoire aussi vite. Et pourtant, il n’était pas du tout atteint, il avait même une mémoire beaucoup plus profonde que cela. Bien qu’il y avait des choses qu’il voulait à tout prix oublier, effacer totalement de sa mémoire, mais cela lui était impossible.

[LUXUS} ☆ Oops! You're not the person I thought  475514tumblrinlinemvkalskZ8R1rg3crs"Je ne me souviens plus de ce qu’on m’a demander de faire ici donc bon, je reste là à tenter de m’en souvenir. Idiot non ?"


De là, il mit ses mains dans sa poche et afficha un sourire à la jeune fille. Puis regarda de nouveau vers Illys qui était à deux doigts d’heurter un rocher qu’elle ne voyait voir avec le bonhomme de neige qui se trouvait devant elle. Sans trop de briser le crâne, Spirit décida de faire bouger son snowboard par la pensée. Ce dernier se dirigea tout droit sur le bonhomme de neiges qui s’éclata en mille morceau et intercepta Illys de peu. Poussant un soupir de soulagement, le jeune mage fit apparaitre le feuille volante sur le bonhomme de neiges et finit par la déchirer avant qu’elle finissent en pouvoir.

[LUXUS} ☆ Oops! You're not the person I thought  475514tumblrinlinemvkalskZ8R1rg3crs"Tiens Maïwenn, aurais-tu entendu des rumeurs sur un objet ou un endroit de ce village en particulier ?"

By T.T.S. McKingdom





Anonymous
Invité
Invité
Re: [LUXUS} ☆ Oops! You're not the person I thought | Ven 14 Mar 2014, 13:49


« C’est toujours amusant de voir une chose généralement immobile se mettre en mouvement, n’est-ce pas ? »

Il avait complètement raison, mais juste l'idée de dire que c'était vrai avait tendance à énervé la jeune femme. Elle ne s'était pas considéré comme enfantine, du plus loin qu'elle se souviennes. Téméraire et innocente, certes, mais jamais gamine comme le prétendait son grand-frère. Maïwenn était une demoiselle pleine d'assurance, qui était loin d'être une enfant, et rien que le fait que d'être hypnotisé par cette figure fantastique la rendait un peu plus vulnérable à ses auto-critiques. Elle décida donc, avec toute la maturité qu'elle possédait, de n'acquiescer que d'un coup de tête et de se retourner complètement en face du jeune homme pour lui accorder son entière attention.

« Je ne me souviens plus de ce qu’on m’a demander de faire ici donc bon, je reste là à tenter de m’en souvenir. Idiot non ? »
« Un peu, certes. »

Sans doute un peu trop direct. La prochaine fois, il faudrait tenter dans le plus discret, mais c'était lui qui l'avait lancé en premier, non ? Il ne faut jamais lancé un perce à Maïwenn où elle la saisiras sans hésiter. Elle regarda le sourire charmant du garçon avant de lui rendre le sien, qui n'était pas moins sincère. Elle n'avait jamais voulu être méchante avec ses paroles, du moins, pas cette fois. Alyssa regarda attentivement les mouvements d'yeux de celui qui était devant elle, avant qu'il ne déchire sous ses yeux une feuille de papier. Elle n'avait pas spécialement suivis tout ce qui c'était passé, mais elle ne jugea rien. Ses pouvoirs étaient étranges comparés à ce qu'elle avait l'habitude de voir, mais on ne peut rien dire. Des pouvoirs, ont né avec, on meurt avec.

« Tiens Maïwenn, aurais-tu entendu des rumeurs sur un objet ou un endroit de ce village en particulier ? »

Alyssa ferma les yeux quelques secondes en réfléchissant. Elle n'avait pas vraiment entendue de rumeurs, puisqu'elle les défaisais ou confirmait dès qu'il y en avait. Étrange, mais elle se mettait toujours en ligne de front pour tout ce qui se passait dans son village, comme si elle en était la gardienne. C'était d'ailleurs un peu le lien qu'elle entretenait, elle aimait beaucoup se tenir au courant des dernières nouvelles. L'adolescente se mordit doucement la lèvre inférieur en poussant un long soupire.

« Il y a certainement plusieurs endroits entourés de rumeurs pour les enfants, mais j'imagine que ce n'est pas ce que tu cherches. Si tu pouvais me dire ce que c'était, je pourrais sûrement t'aider. Enfait .. tu ne fais pas dans le clair, t'sais ... ? »

La fée se concentra à nouveau sur les enfants et se souvins de quelques vieilles légendes pour empêcher d'éloigner les enfants du village, mais c'était vraiment ridicule. Elle avait même un peu honte d'en discuter avec Luxus tellement c'était stupide. Elle haussa finalement les épaules et regarda autour d'elle, les enfants avaient trouvé autre chose avec quoi s'amuser, le petit animal était donc pourchassé par quelques uns d'entre eux, ce qui fit néanmoins sourire la jeune femme.

« Il y en a des masses des rumeurs, des légendes pour enfants, des objets qu'il ne faut pas toucher sinon, il arriveras quelque chose. Les fées de ce village aiment bien foutre la trouille à tous les enfants .. question qu'il ne soit jamais bien loin de leur maison. Depuis l'attaque, je pense que tous les adultes sont d'accord, nos enfants, ce sont nos petites réussites, et ils ne veulent pas que leurs enfants finissent comme moi ... enfin passons. Je peux te montrer une grotte où l'on avait pas le droit d'aller, je n'ai jamais réussis à dépasser le deux mètre dans la parois avant que ma cousine ne m'y sorte de force. »

Mia avait toujours été trouyarde, elle avait souvent empêcher Maïwenn de se foutre les pieds dans les plats, mais ça n'avais jamais réussis totalement. La jeune fée aux cheveux roses ne s'était jamais vraiment laissé faire par sa cousine à moins d'avoir réellement la frousse aussi, elle avait le droit, non ? En même temps, si on vous dis de ne pas aller à telle place, durant 10 ans, vous finissez par ne plus vouloir y aller. Rien que d'en discuter, avait réussis à ouvrir l'esprit d'Alyssa, qui ne rêvait maintenant que d'une chose, aller dans cette foutue grotte pour en découvrir ses secrets. La grande aventurière était de retour.

« Prêt pour une aventure ? »

Elle se mit presque à rigoler en répétant dans sa tête ce qu'elle venait de dire. C'était n'importe quoi. Elle siffla une légère mélodie et Philip arriva au galop. Les enfants se poussèrent sur son chemin et il s'arrêta au niveau d'Alyssa. Elle lui flatta doucement la tête, passant ses mains dans sa crinière avant de lui embrasser le museau. Elle recula doucement en fouillant dans les sacoches qu'il portait sur son dos ; elles étaient enchantés pour ne peser que très peu et ne pas être désagréable. La demoiselle retirait l'équipement de son lié seulement à la tombé de la nuit. Elle sortit de là quelques trucs nécessaire, qu'elle fourra dans un sac, puis sur son dos. Elle était maintenant prête.

« Ce n'est pas très loin du village, c'est exactement pour cette raison que les plus vieux ont crée cette légende. »
« Tu sais que ce n'est pas une bonne idée. »
« Je sais ce que je fais. Si ça se trouve, ce n'est pas dangereux. Et si ça l'est, je t'appellerai au secours. »

L'adolescente se pencha et l'embrassa entre les deux yeux, avec un sourire malin aux lèvres.




Contenu sponsorisé
Re: [LUXUS} ☆ Oops! You're not the person I thought |

 
[LUXUS} ☆ Oops! You're not the person I thought
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oops I did it again » Maxime
» Strange person is in my bed {Yukina}
» alors elle tendit son pinceau vers le ciel et se mit à dessiner les nuages ▬ {Valentine&Luxus}
» Remember you & Take it } LUXUS ▬ HAYLEI ▬ JOSHUA
» looks like the wolves are hungry × judith&luxus

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: