Coeurs : 117 Messages : 286 Couleurs : #400000 & #007C7C J'ai traversé le portail depuis le : 02/10/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Noah Lhyov Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : pas intéressé. Il paraît que je ressemble à : Fuwa Mahiro & Kurosaki Tasuku, deux BG pour le prix d'un. ♥ (IRL: Hunter sexy Parrish) et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar) + baby Melichat superawesome (gifs) + super gingin (gif signa)
Re: PHOENIX&HERMÈS&IRIS ღ « We are Schtroumpfs ! » | Dim 23 Déc 2012, 01:55
Invité Invité
Re: PHOENIX&HERMÈS&IRIS ღ « We are Schtroumpfs ! » | Dim 23 Déc 2012, 13:40
Je trouvai ce petit jeu amusant, tellement amusant qu’un sourire niais étirait mes lèvres, malgré la grande délicatesse de cette chère Iris qui ne manqua pas de me remettre à sa petite taille de gamine. Mais là … Quelque chose attire mon attention … Un tout petit mot de rien du tout ! Un tout petit mot qui gagne tout son sens lorsqu’il y a un prénom caché derrière : un adjectif possessif. Le pire dans tout cela, c’est qu’elle semblait en avoir curieusement honte, essayant par tout les moyens de changer de sujet le plus rapidement possible. Mais cela est trop tard … Je me pince les lèvres, essaye de contenir mon rire, mais celui-ci résonne alors qu’elle me lâche brutalement pour faire sa grande gamine. Non, c’est trop, je m’écroule à terre, plié en deux, mon poing tape le sol du Panthéon qui résonne timidement. Décidément, cette fille était incroyablement marrante lorsqu’elle se mettait en colère, en particulier pour des trucs débiles comme cela. J’avais presque du mal à respirer, tellement ce rire devenait envahissant, si bien que lorsque j’essayai d’arrêter, je reprenais de plus belle en posant mon regard sur cette silhouette à l’aura noire. « Celle –là, on ne me l’a jamais faite ! J’ai hâte d’en parler à tout le monde ! » Je halète un peu, prononçant cette phrase avec difficulté tellement j’en ris. Même de dos, je peux voir ses traits tirés, ses petites joues se gonfler de honte, noyées dans un rouge pourpre. Aaaah l’enfance, c’est si agréable d’y baigner dedans, encore et encore ! On ne s’en lasse jamais, franchement ! Chaque année rime avec joie et bonne humeur, et surtout, on peut continuer à faire des farces idiotes encore et encore, rejetant la faute sur quelqu’un de plus âgé que nous ! Ou sur une Iris qui passe malheureusement par là.
▬ Je n'ai pas revu Maman depuis que je suis arrivée ici... vous êtes tous les deux des messagers... vous ne pourriez pas lui dire que... que je vais bien ? Enfin, si vous avez le temps, c'est pas pressant !
En un instant, mon rire cessa, je me contentai de rester assit par terre, le poing positionné dans l’un des carrés de marbre, le visage juché sur le sol, oubliant presque la remarque d’Iris qui déclarait haut et fort que nous étions tous coincés ici, pendant un bon moment, très certainement. Je ne savais pas trop comment réagir, mais les quelques tremblements de mon corps laissaient place à une certaine excitation. Cette femme avait été comme une révélation, elle était si belle, si aimable –contrairement à cette diablesse à deux balles d’Iris- que la revoir allait me coûter les ailes … Zeus savait ce qu’il pouvait se passer si je la revoyais un jour … Ne m’avait-elle pas plutôt oubliée ? Un homme à la carrure d’Apollon –oui, je vous avoue que mon cher frère est fort beau- déboulant de nulle part, mais ne restant que pour une nuit pour repartir aux aurores en ne laissant qu’une poignée de plumes … Comment réagirait-elle, si elle me revoyait de nouveau ? La colère remplacerait-elle son sourire qui me semblait si beau ? Tant de questions tournants dans ma tête, et n’ayant aucune réponse …
Je me redressai, tournant le dos à Phœnix, mais observant toujours le sol, on pouvait aisément voir mon hésitation la plus totale, ce qui m’énervait assez, surtout qu’elle était encore là, à observer mon cœur s’emballer pour ce coup d’une nuit qui m’avait pourtant bien marqué … Finalement, je repris mon punch, fermant puissamment mon poing, j’adressai le plus beau de tous mes sourires, les yeux pétillants de malices et de bonheurs.
▬ Je n’y manquerais pas ~
Un regard en coin se posa sur Iris qui semblait plus en pétard que jamais, malgré ce moment de faiblesse, je me délectai d’un tel spectacle totalement unique, que je n’allais certainement plus avoir le plaisir de revoir de ci tôt. Je me sentais puissant, et totalement … Suicidaire ! C’était le cas de le dire, mais l’adrénaline étant remonté à son maximum, la perche tendue, je la pris à deux mains pour me lancer dans la gueule du loup.
▬ Au fait Iris, tu sais que cette robe t’amincit un peu ? Non, mais je dis ça, mais je ne dis rien, hein … Je crois que tu as pris quelques kilos par-ci, par-là, & surtout là, à cette parole, je mis mes deux mains sur ma poitrine, lui tirant la langue par la suite.
En fait, c’était une manière comme une autre de changer un peu de sujet, histoire de ne pas tomber dans le mélodrame, car j’avais beau être un Dieu, j’avais un cœur, comme tout être vivant dans ce monde !
Invité Invité
Re: PHOENIX&HERMÈS&IRIS ღ « We are Schtroumpfs ! » | Sam 29 Déc 2012, 21:33
❝ We are Schtroumpfs ! ❞
Au tac-au-tac, Iris me répondit sèchement qu'elle était la messagère des Dieux et non des Demi-dieux. Cela me donna un petit pincement au cœur mais elle avait raison après tout. Hermès me confirma qu'il allait s'en charger, lui. Radieuse, je tâtais au fond de ma poche la petite lettre que je conservais toujours sur moi, la lettre que je voulais faire parvenir à ma mère. Je doutais qu'un face à face entre mes deux géniteurs soit recommandé, il n'aurait donc qu'à déposer mon message... bah, là où il voulait et, surtout, là où il trouverait de la place, ma mère étant tellement bordélique qu'il était souvent impossible de se déplacer sans marcher sur quelque chose, chez elle. Sans plus se soucier de nous, la déesse déploya ses ailes (la vache, qu'est-ce que ça pouvait massacrer les rétine tant c'est joli) et s'envola vers la porte. Qu'elle découvrit hermétiquement close. Hermétique. Hermès. Même famille ? Oh mon Dieu ! Papa a inventé le Tupperware ! Arhum, je m'égare, là. Visiblement, cela semblait fortement déplaire à l'arrogante et hautaine déesse car s'escrima à ouvrit les portes closes. Preuve parfaite que les dieux ne sont pas au-dessus de tout vu que quand une porte est fermée... bah, elle le reste, peut importe que vous soyez Mr. Toulemonde ou la divinité des arc-en-ciels et autres machins jolis mais pas très utiles. Moi, méchante ? Meuh non, elle me tape juste sur le système, miss Raiponce aux cheveux bleus.
▬ Au fait Iris, tu sais que cette robe t’amincit un peu ? Non, mais je dis ça, mais je ne dis rien, hein … Je crois que tu as pris quelques kilos par-ci, par-là, & surtout là, fit-il en désignant sa propre poitrine.
Je sais, c'est pas correct, surtout face à deux divinités, mais quand votre père est un vrai gamin et que vous avez hérité de ce trait de caractère farceur, vous avez une bonne excuse. J'ai émis un petit rire étranglé, entre le gloussement débile et le ricanement narquois. Si, au départ, je fis mon possible pour rire discrètement, cela ne dura guère car je fus finalement assise par terre en me tenant les côtes, écroulée de rire. La tête de la divinité était à mourir de rire, ce que je faisais d'ailleurs, et parfaitement inoubliable. J'inspirais profondément pour me calmer, histoire de ne pas m'attirer les foudres de la déesse messagère, déjà qu'elle semblait ne pas beaucoup m'apprécier. Je ne comprenais d'ailleurs pas vraiment pourquoi... peut-être parce que mon paternel était son éternel rival et que, bizarrement, elle et moi nous ressemblions quelque peu physiquement.
Me relevant, les joues rouges et hoquetant encore un peu, je m'approchais à mon tour de la porte. La vache, elle était loin des statues, cette fichue porte.
▬ Peut-être y a-t-il un moyen d'appeler les gardes ? Ou alors...
Je jetais un œil à Météore, qui voletait allègrement autour d'Hermès. J'étais la seule à avoir un Affilié, apparement, et si j'arrivais à trouver une petite ouverture, peut-être pourrait-il s'y glisser et aller chercher quelqu'un pour ouvrir la porte. Mais en attendant, on allait s'ennuyer, sauf si les deux Cheveux Bleus continuaient à se chercher des puces. D'ailleurs... ça me donnait des idées peu sympa. J'extirpais de ma poche un jeu de cartes -volé, bien sûr- à l'effigie des dieux.
▬ Et si, en attendant que les prêtres viennent ouvrir pour l'entretient du soir, nous faisions un petit jeu de cartes, genre Président ou Pouilleux ? Le perdant reçoit un gage du gagnant...
J'espérais ainsi motiver leur rivalité et ne pas me tourner les pouces pour les prochaines heures.
Coeurs : 117 Messages : 286 Couleurs : #400000 & #007C7C J'ai traversé le portail depuis le : 02/10/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Noah Lhyov Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : pas intéressé. Il paraît que je ressemble à : Fuwa Mahiro & Kurosaki Tasuku, deux BG pour le prix d'un. ♥ (IRL: Hunter sexy Parrish) et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar) + baby Melichat superawesome (gifs) + super gingin (gif signa)
Re: PHOENIX&HERMÈS&IRIS ღ « We are Schtroumpfs ! » | Dim 30 Déc 2012, 11:32
After reading. ~ Pour le pouilleux, je joue avec le Valet de Pique, mais certains ajoutent le Joler alors si ça perturbe l'un de vous j'éditerai. ^^
Invité Invité
Re: PHOENIX&HERMÈS&IRIS ღ « We are Schtroumpfs ! » | Dim 30 Déc 2012, 19:55
Hors RP:
Désolée, c'est vraiment nul ><
Une seconde après que j’ai ri aux éclats, rataplaf ! Me revoilà à terre, et évidemment, cela ne m’étonna guère. Quoi que, si un peu tout de même, elle semblait bien plus hargneuse que d’habitude, beaucoup plus agressive même, cette fille s’éloignait de la stupide Iris que j’avais connue, encore quelques heures plus tôt. Derrière les grognements du lion bleu, je pouvais entendre un rire s’élever à part, et je ne mis pas longtemps à deviner qui cela pouvait bien être, car ce rire, malicieux et farceur résonnait de bon cœur à mes pitreries. Nul doute, plus les minutes filaient, plus je me reconnaissais en elle, plus je voyais l’humaine, sa tendre mère que j’avais connue auparavant. Malgré la force qu’Iris mettait dans ses coups, malgré la douleur qu’elle me procurait, un sourire restait coincé entre mes lèvres, une nouvelle plaisanterie se présenta à moi « Depuis que tu te changes devant moi, comment veux-tu que je passe à côté ! À peine rentré que ta chevelure bleue m’a sautée aux yeux ! ». A mûrement réfléchi, ce n’était pas si méchant que cela, cependant une chose était sure : elle savait à présent que je l’avais vue complètement nue, et cela dû la gêner plus que tout au monde, mais comme cette fille était une vraie pile électrique elle n’y tint pas vraiment compte, gardant tout dans sa petite tête de moineau. Elle se leva et rejoignit ma fille (je trouve cela étrange de prononcer ce mot …) afin de commencer un nouveau jeu dont je connaissais parfaitement les règles, et dont j’avais tend joué avec mon cher frère.
Je me levai pas tout de suite, restant quelques secondes à terre, la chaleur du corps d’Iris s’échappait peu à peu, cette chaleur qui avait été … Agréable ? Dans tous les cas, c’était vraiment une drôle de position, et … Et puis prout quoi ! Ça ne vous regarde pas ce que je pense ! Je pense à pleins de choses, pleins de choses qui ne regarde que moi ! De toute façon, je n’y comprends pas grand-chose, surtout quand c’est Iris qui en est la cause. Je finis donc par me relever, m’époussetant mes habits poussiéreux par temps de hargnes avant de m’asseoir à mon tour dans le petit cercle qu’elles avaient commencé à deux. Je ramassai alors tranquillement mes cartes, jetant les doubles que je rencontrai au fur et à mesure, tel que les rois noirs, les dames rouges ect … Je n’avais encore rien dit, absolument rien, j’avais juste envie de voir ce qu’elle allait me dire, préférant la laisser continuer dans son délire pour mieux l’embêter par la suite. C’est vrai qu’en y réfléchissant, pourquoi c’était cette humaine qui m’avait attirée et pas une autre ? Je tentai désespérément de replonger dans mes souvenirs, mais j’avais assez de mal à revoir ce jour si lointain dans mon esprit. Qu’avais-je pensé en la voyant ? Non ! Je n’avais pas envie d’y remettre la main dessus, de peur de découvrir une part cachée de moi …
▬ Oui, il faut croire ! Dans tous les cas, elle devait avoir quelque chose de différent, pour que je choisisse elle, et pas toi.Dis-je avec un ton incroyablement neutre, à la limite du distant, le regard littéralement plongé dans mon futur jeu. Au fond de moi, je bouillonnai d’exaltations.
La dernière carte que je dévoilai fut celle du pouilleux. C’est alors qu’une idée me traversa l’esprit tel un éclair de Zeus « Pour rendre le jeu plus intéressant qu’il ne l’est déjà, seriez-vous d’accord de faire un ‘pouilleux déshabilleur’ ? Le but reste le même, SAUF que celui qui perd enlève un vêtement à chaque nouvelle partie! Vous savez, c’est un peu comme le strip-poker ! » Je dévoilai un fin sourire à Iris qui se voyait provocateur, en effet, je venais de lui lancer un nouveau défi qui n’allait pas manquer de piquant ! Et Phœnix allait malheureusement en faire partie. Je connaissais parfaitement toutes les ruses les plus possibles et inimaginables, il n’y avait pas besoin de tricher pour gagner ~
▬ Honneur aux damoiselles ~
Invité Invité
Re: PHOENIX&HERMÈS&IRIS ღ « We are Schtroumpfs ! » | Sam 12 Jan 2013, 12:06
❝ We are Schtroumpfs ! ❞
Pendant que mon paternel et sa rivale se battaient à coup de mots, j'avais pris un coussin près d'un autel et m'étais installée dessus en mélangeant mon paquet de cartes. J'avais toujours adoré jouer aux cartes et je fis tourner les cartes entre mes doigts. Finalement, les deux divinités abandonnèrent leur joute verbale pour venir s'installer près de moi, tandis que je distribuais les cartes. Iris nous fit savoir qu'elle aurait préféré un jeu du style gage ou vérité mais qu'on pourrait toujours faire ce jeu-là plus tard. Je l'aurais bien étripée, si elle n'avait pas autant ressemblé à ma mère et n'avait pas été une fichue divinité. Regardant mes cartes, je fus soulagée de voir que je n'avais pas hérité du Pouilleux. Je me débarrassais rapidement de mes quelques paires, écoutant à peine les conversations des deux Schtroumpfs à côté de moi. Météore, placé derrière les deux divinités, m'indiqua gentiment que c'était mon père qui détenait le Pouilleux. Comme quoi, un Affilié était pratique quand il s'agissait de tricher. Mais il refusa de m'aider pour la suite du jeu, quand nous commencerions à piocher chez les autres. Ah, méchant zozio. Puis un mot me fit tiquer, dans la conversation des deux dieux.
« Dis Hermès, c'est moi ou t'as couché avec mon sosie ? Sans déconner, on parie combien que si tu revois cette mortelle, tu me trouveras mais avec vingt ans de plus ? »
Je serais les dents pour retenir la remarque qui me brûlait la langue.
« Oui, il faut croire ! Dans tous les cas, elle devait avoir quelque chose de différent, pour que je choisisse elle, et pas toi. »
Pan dans la face d'Iris. Mais il était vrai que, plus jeune, ma mère ressemblait beaucoup à la messagère, ce qui pouvait se révéler assez troublant. Et pouvait révéler un peu de ce qui se trouvait au fond du cœur de ce cher Hermès. Rivalité, mon œil. J'aurais presque parié qu'ils auraient pu former un couple sans ce besoin de toujours faire tourner l'autre en bourrique et se montrer meilleur que l'autre. La conversation s'arrêta toutefois là et Hermès lança l'idée de modifier légèrement la règle pour en faire un Pouilleux déshabilleur. Namého, ils auraient pas pu faire ça en privé plutôt qu'en présence d'une innocente jeune fille qui n'avait pas trop envie de voir son père ou une divinité se déshabiller, voir se déshabiller elle-même devant son père et une autre déesse ? Le rire mental de Météore lui parvint et elle grinça des dents. Elle-ne-devait-pas-perdre-point-à-la-ligne. Et, manque royal de bol, elle piocha le Pouilleux chez le dieu messager. Oh merde. Restait qu'à espérer qu'elle pourrait le refiler à Iris.
« D'après Maman, vous l'avez approchée parce qu'elle avait les cheveux teints en bleu... lâchais-je finalement. C'est une couleur que vous appréciez énormément, d'après elle. »
Je tendis mon jeu vers Iris, un sourire sournois aux lèvres.
Coeurs : 117 Messages : 286 Couleurs : #400000 & #007C7C J'ai traversé le portail depuis le : 02/10/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Noah Lhyov Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : pas intéressé. Il paraît que je ressemble à : Fuwa Mahiro & Kurosaki Tasuku, deux BG pour le prix d'un. ♥ (IRL: Hunter sexy Parrish) et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar) + baby Melichat superawesome (gifs) + super gingin (gif signa)
Re: PHOENIX&HERMÈS&IRIS ღ « We are Schtroumpfs ! » | Mer 03 Avr 2013, 23:45
Invité Invité
Re: PHOENIX&HERMÈS&IRIS ღ « We are Schtroumpfs ! » | Jeu 04 Avr 2013, 19:56
Le jeu démarra doucement et le délicieux pouilleux que j’avais hérité dès entré de jeu s’enfuit loin de ma main dépourvue de paire. Je n’avais plus que des solitaires, c’était tristounet. En tout cas, à présent que le gentil valet n’était plus parmi mes gentilles dames, je devais être méfiant. Heureusement que mon flair était infaillible, toujours rusé pour les situations dangereuses. Mon regard se plongea discrètement dans celui de ma chère fille, d’une façon tendre presque paternelle lorsqu’elle vint évoquer de bons souvenirs passés. « Mmmh,oui, j’aime beaucoup cette couleur ! C’est la couleur du ciel quand il fait beau, et quand il fait beau, je suis de bonne humeur ! » avouai-je en souriant. La stricte vérité, rien d’autre. Même le roi des voleurs avait une part de romantisme enfoui au fin fond de son cœur. Le jeu se déroula tranquillement jusqu’à ce qu’Iris perde son sang froid. Je savais qu’elle n’allait pas rester muette à ce genre d’échanges père-fille, mais de là à paraître aussi peste … J’en restai sans voix, yeux plongés sur la carte que je venais de piocher. Dame de cœur. J’avais beau essayer de la comparer avec cette chère messagère, il n’y avait plus rien de ressemblant. Dans ce genre de situation, je la trouvai vraiment moche, tellement moche que j’aurais aimé partir rapidement, mais je ne fis rien. L’ambiance vint s’alourdir progressivement, au fil de ses paroles et même sa façon de dire désolé ne sembla pas alléger l’atmosphère de la pièce. La dame de carreau vint accompagner sa jumelle et tomba face contre terre alors que l’une des résistantes fila chez ma fille. Je me tue et passai à part. Que dire dans cet instant ? Envoiyer une blague ne serait pas la meilleure des solutions alors après qu’elle est prit une carte chez sa concurrente de chevelure bleue, je tendis le bras dans la direction d’Iris et vint plaquer sa tête contre mon torse. « I-Dio-Te » avais-je articulé sur un ton hautain et détaché. Mes yeux disparus sous mon épaisse frange ne laissaient transparaître que mon sourire éclatant, une véritable bouffée d’air.
Étouffée à moitié contre moi mon torse, je vins passer ma main dans ses cheveux pour faire monter l’électricité statique déjà présente dans l’air : un hérisson … Ses cheveux se collaient à mon t-shirt, à ma main et la rendait affreusement drôle à regarder. « Si tu voyais ta tête … » dis-je entre deux rires et prêt à m’écrouler en arrière avec elle. Décidément, je ne retrouvai plus la Iris d’hier, mais où était-elle passée ? Sous la robe de la demoiselle toujours dans mes bras, peut-être ? Non … Je tenais un minimum à ma vie donc je préférai ne pas aller la chercher là-dessous, terre complètement inconnue … Pour tout vous dire, je ne savais pas si je devais être amusé par cette nouvelle part d’Iris ou si je devais m’en inquiéter. Le cul entre deux chaises, je finis par la relâcher de mon étreinte en souriant d’une façon enfantine à ma petite Phoenix perdue au milieu de nous deux. « Faut pas chercher, parfois ses deux neurones se font la guerre et ça donne ça » mentis-je un peu à ma fille pour que le jeu reprenne vite et surtout pour qu’Iris arrête de déprimer. « Hey ! Laisse-moi piocher ! » dis-je en voyant que cette dernière n’avait toujours pas repris son jeu en main : égale à moi-même, j’étais pressé de gagner. Oui, j’étais forcé de gagner, j’étais le meilleur ! Ne vous inquiétez pas, mes chevilles passent encore les portes ! Je piochai enfin dans son jeu et déposai ma dernière paire. Plus qu’une carte … « Gagné, huhu ! ».
Contenu sponsorisé
Re: PHOENIX&HERMÈS&IRIS ღ « We are Schtroumpfs ! » |