Coeurs : 4 Messages : 18 Couleurs : RoyalBlue J'ai traversé le portail depuis le : 21/10/2017 et on me connaît sous le nom de : Joa. Mon nom est : Hermès. Actuellement je suis : célibataire et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Kaito de Vocaloid & Sebastian Stan (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn.
let's do some crazy sh*t ~ Iris | Dim 12 Nov 2017, 03:56
Invité Invité
Re: let's do some crazy sh*t ~ Iris | Mar 14 Nov 2017, 01:44
Let's do some crazy shit
FT. HERMÈS
Elle se laissa tomber sur son lit en soupirant, crevée. Sa journée au « boulot » l’avait épuisée. Se rendre directement aux Enfers n’était pas toujours rose. Tout ça pour aller puiser l’eau du Styx pour un serment divin. Elle était heureuse qu’on mette cette importante mission sur ses épaules. Ça aurait pu être son débile de rival qui hérite de cette tâche. Elle avait envie de vomir juste à y penser. Passer plusieurs heures dans les entrailles de la Terre avait le mérite de l’enduire d’odeurs toutes plus adorablement nauséabondes les unes des autres. Les morts, ça pue. Les minutes s’écoulaient et la déesse ressemblait à une larve agonisante. Elle adorait sa mission au sein des divinités, il ne fallait pas s’y méprendre. Elle éprouvait une liberté sans pareil lorsqu’elle voyageait un peu partout à travers les plans terrestres et célestes. Cependant, cela avait parfois le don de la vider. Ça ne durait jamais bien longtemps lorsqu’elle devait recharger ses batteries internes. Elles étaient difficilement épuisables, d’ailleurs.
Prenant sur elle, Iris se leva d’un bond et s’élança aussi tôt en direction de sa salle de bain. Voilà. C’était les trois minutes inactives de sa journée. Ça lui semblait une éternité. Ses vêtements glissèrent le long de sa peau douceâtre et elle pénétra dans sa douche. Elle n’avait jamais été une adoratrice des bains. C’était beaucoup moins pratique qu’une douche et c’était surtout plus long. L’eau chaude se mêla à ses mèches bleuté et caressa chaque parcelle de son corps. Une vraie perte de temps que de rester immobile volontairement pendant des heures! Oui, elle savait que certains pouvaient passer plus de 5 minutes dans un bassin sans vraiment bouger. Quelle idée étrange! Une fois son anatomie débarrassée des souvenirs olfactifs des Enfers, elle se glissa hors de la douche, un sourire enjoué flottant sur les lèvres claires. Elle ouvrit la porte à la volée, prête à affronter cette soirée avec entrain. Elle se dirigeait vers la penderie lorsqu’un bras se posa sur sa tête. Elle sursauta. Hermès. Iris, elle n’avait rien vu venir et s’était fait avoir comme une bleue (ah la bonne blague!). Elle s’en maudissait. Elle fit volte-face assez vivement pour lui coller un coup de poing bien sentit dans le ventre. Elle n’éprouva aucun remord à le taper. D’où il s’introduisait comme ça, dans son intimité, ce petit con?! La voilà à poil devant le messager. Comment perdre toute dignité en 5 secondes.
« Wow, j'avais jamais remarqué à quel point tes seins sont petits. J'imagine que c'était inévitable vu ta grandeur affreusement minime. »
L’envie de se faire le plus gros facepalm de l’histoire la démangeait. Ça se pouvait être aussi débile? Néanmoins, elle se contenta de rester bouche-bée à la remarque, le rouge lui montant aux joues. Pour parler d’une mauvaise posture, elle était choyée.
« J’espère pour toi que la taille ton phallus n’est pas proportionnelle à celle de ton intelligence, crétin. »
Non, elle ne tenait surtout pas à en avoir la preuve. Pas qu’elle s’y opposerait totalement. Hermès avait beau être un parfait idiot, il avait le mérite d’être mignon à ses heures. Euh… Attendez un instant?! Venait-elle réellement de songer à ça?! Elle en fut profondément dégoûtée et ses joues devinrent davantage rosées. Il était son plus grand rival, celui qu’elle aimait le plus embêter. Il était hors de question que ça change. Il fallait qu’elle se ressaisisse. Elle saisit ce qui était le plus près à sa portée, soit un drap de son lit et le serra contre son corps nu, transperçant Hermès du regard, à la fois embarrassée et fâchée.
« Sérieusement, Hermès?! Sale morveux mal élevé! Ça se fait pas de rentrer chez les gens comme ça quand ils sont sous la douche! Tu mériterais juste une sale correction! Fous l’camp! J’veux pas te voir! » Fulmina la déesse.
C’était sortit tout seul. Il était vrai que le moment était vachement mal choisit pour être en présence d’Hermès. Elle était habituée à un comportement similaire chez lui, mais à chaque fois, elle avait l’impression qu’il poussait la stupidité encore plus loin, ses sales coups devenant toujours plus foireux les uns que les autres. Ses doigts jouaient nerveusement avec les rebords du drap qui l’empêchait de se trimbaler davantage dans son plus simple appareil. Ce n’est pas son corps en soi qui la complexait. Au contraire. Iris, ne possédait pas de complexes. C’était les circonstances elles-mêmes qui la rendait inconfortable.
« Pourquoi t’es encore-là, biatch? Tu veux que je te mettes à genoux au coin, peut-être?! »
Les bras d’Iris se resserrèrent sur sa poitrine très peu imposante – sans lâcher le drap, bien entendu –, comme leur propriétaire en fait. Elle commença à marcher de côté en se dirigeant vers la penderie sans quitter son interlocuteur du regard. Allait-il finir par comprendre?! S’il voulait jouer, il allait bien constater qu’il n’en sortirait pas vainqueur.
Coeurs : 4 Messages : 18 Couleurs : RoyalBlue J'ai traversé le portail depuis le : 21/10/2017 et on me connaît sous le nom de : Joa. Mon nom est : Hermès. Actuellement je suis : célibataire et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Kaito de Vocaloid & Sebastian Stan (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn.
Re: let's do some crazy sh*t ~ Iris | Jeu 16 Nov 2017, 17:48